News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt)

Aller en bas 
+25
Fioma
Absinthe
Mizuki
Batian
onlybill
Mona
Ersell
Elaï
TH-mania-BTGG
Noa
nonobzh56
JDeutsch
_Karo'_
Nétoiile
zouzourock
MARMOTTE
Diana
Fur_Immer_Alien
samuss
Hannah
Amanshin
Mouaah
Leckerei.GG
Nath' Regan
axia
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt)   [chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt) - Page 4 EmptyMer 16 Nov 2011 - 21:46

cette chanson me fait tellement délirer, je la trouve géniale en live, et elle reflète vraiment leur connerie à cet âge là! je l'imagine pas être chantée maintenant par ex ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt)   [chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt) - Page 4 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 12:52

LE CHOC ! :rire2:

Sérieux, mais ils ont tellement évolués, entre la première vidéo, la deuxième et aujourd'hui quoi ! :O
Puis, ils ont pas trop changer sur scène :coeur:

Pour ce qui est de la chanson, ça été un coup de coeur avant, aujourd'hui plus trop mais ouais, ça fait du bien de la réécouter bounce Elle déchire ! **
Revenir en haut Aller en bas
Nath' Regan

Nath' Regan


Féminin
Messages : 2652
Points : 3107
Date d'inscription : 30/09/2011

Âge : 28
Localisation : antanarivo madagascar

[chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt)   [chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt) - Page 4 EmptyVen 18 Nov 2011 - 14:12

Perso,je n'aime pas trop cette chanson!! :hum: J'ai cru que freunde bleiben c'est rester amis!! :rire2: C'est vraiment tout le contraire!!J'adore les paroles!! Ils sont délirants!! :rire: Thanks Axia!! :-)
Revenir en haut Aller en bas
samuss

samuss


Féminin
Messages : 8366
Points : 9808
Date d'inscription : 16/02/2011

Âge : 28
Localisation : Nancy (54)

[chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt)   [chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt) - Page 4 EmptyVen 18 Nov 2011 - 17:34

Je kiff cette chanson!! :coeur: Elle me fait trop marrer xD
Revenir en haut Aller en bas
Noa

Noa


Féminin
Messages : 2736
Points : 3471
Date d'inscription : 01/04/2011

Âge : 29
Localisation : Au beau milieu d'un rêve nommé Tokio Hotel.

[chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt)   [chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt) - Page 4 EmptyVen 18 Nov 2011 - 20:36

Cette chanson est délirante, c'est vraiment THE chanson à écouter quand t'as la blase, c'est marrant, plein d'énergie... :=):
Bref, tout ce qu'il faut pour remonter le moral!!! :ok:

Merci Axia!!! :ange:
:coeur:
Revenir en haut Aller en bas
JDeutsch

JDeutsch


Féminin
Messages : 5781
Points : 7106
Date d'inscription : 22/08/2011

Âge : 28
Localisation : Nantes ou Hamburg, tout dépend :)

[chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt)   [chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt) - Page 4 EmptyVen 18 Nov 2011 - 20:54

bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce Ma chansoooooooooooooooon bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce

:dehors:

Nan mais sérieusement, cette chanson c'est ma vie !! Elel est ENORME !! Ma préférée dez Schrei et ma préféré de TOUTES ! Very Happy Alala bounce bounce et un dernier pour la route bounce Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt)   [chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt) - Page 4 EmptyMer 23 Nov 2011 - 16:06

cette semaine, retour dans la chambre 483 avec WIR STERBEN NIEMALS AUS.
explication du Bravo n°9 (2007)
Bill : Tom a beaucoup de souvenirs sur cette chanson
Tom : c'est la seule chanson à laquelle je suis sensible {grimaces}
Bill : En fait on croit, que quand quelqu'un quitte ce monde, une partie de lui ne disparait jamais. On peut pas imaginer que quelqu'un soit parti pour toujours. Et sans se soucier du temps que ca prendra, personne ne peut nous enlever notre musique

cette chanson n'existe pas en anglais et c'est la seule chanson de Zimmer pour laquelle les crédits des paroles ne vont qu'à Bill et la musique à Bill et Tom.

puisqu'on est dans une chambre, voici une version unplugged tout à fait appropriée



si vous avez un grand salon et que vous voulez inviter toutes vos copines pour la soirée :d): live dortmund 13.06.2008

(n'oubliez pas de prévenir les voisins si vous voulez pas qu'ils appellent les flics pour tapage nocturne)

WIR STERBEN NIEMALS AUS - NOUS NE DISPARAITRONS JAMAIS

Viel zu viel Liebe - Beaucoup trop d'amour
an der Musik - A la musique
Viel zu viele Grenzen - Beaucoup trop de frontières
unbesiegt - invaincues
So viele Gedanken - Tellement plein de pensées
und Wörter nicht beendet - Et de mots pas terminés
Ich glaube nich das das - Je ne crois pas que ça va bientôt se terminer
bald endet

Wir bleiben immer - Nous restons toujours
schreiben uns in die Ewigkeit - écrivons pour l'éternité
Ich weiß dass immer - Je sais que toujours
irgendwo was bleibt - Quelque part quelque chose restera
Wir fühlen - Nous sentons
wir sind fürs Ende nicht bereit - Que nous ne sommes pas prêts pour la fin
Wir sterben niemals aus - Nous ne disparaitrons jamais
Ihr tragt uns bis in alle Zeit - Vous nous portez pour tout le temps

Macht ihr für uns weiter - Vous continuez à faire ça pour nous
Wenn wir nicht mehr können - Quand nous n'en pourrons plus
werdet ihr unsere Spitze - Vous terminerez notre pointe
in die Ewigkeit beenden - pour l'éternité
Jetzt hab ich keine Angst mehr - Maintenant je n'ai plus peur
nach vorn zu sehen - De voir après
Denn ab heute weiß ich - Car à partir d'aujourd'hui je sais
das wir nicht einfach so gehen - Que nous ne pourrons pas simplement y aller comme ça

Wir bleiben immer - Nous restons toujours
schreiben uns in die Ewigkeit - Ecrivons pour l'éternité
Ich weiß dass immer - Je sais toujours que
irgendwo was bleibt - Quelque part quelque chose restera
Wir fühlen - Nous sentons
wir sind fürs Ende nicht bereit - Que nous ne sommes pas prêts pour la fin
Wir sterben niemals aus - Nous ne disparaitrons jamais
Ihr tragt uns bis in alle Zeit - Vous nous portez pour tout le temps

Bis in alle Zeit... - Pour tout le temps

Ich weiß das irgendwas bleibt - Je sais que quelque chose restera
´n bisschen von mir - Un peu de moi
ich bin mir ganz sicher - Je suis totalement sûr
es bleibt was von Dir - Qu'il restera quelque chose de toi
für immer - Pour toujours
für immer - Pour toujours

Wir bleiben immer - Nous restons toujours
schreiben uns in die Ewigkeit - Nous ne disparaitrons jamais
Ich weiß dass immer - Je sais que toujours
irgendwo was bleibt - Quelque part quelque chose restera
Wir fühlen - Nous sentons
wir sind fürs Ende nicht bereit - Que nous ne sommes pas près pour la fin
Wir sterben niemals aus - Nous ne disparaitrons jamais
Ihr tragt uns bis in alle Zeit - Vous nous portez pour tout le temps

Und immer - Et toujours
Ich weiß das immer - Je sais que toujours
irgendwo was bleibt - Quelque part quelque chose restera
Wir fühlen - Nous sentons
Wir sind fürs Ende nicht bereit - Que nous ne sommes pas prêts pour la fin
Wir sterben niemals aus - Nous ne disparaitrons jamais
Ihr tragt uns bis in alle Zeit - Vous nous portez pour tout le temps
Sowas wie wir - Quelque chose comme nous
geht nie vorbei - Ne se finira jamais


Dernière édition par axia le Mer 23 Nov 2011 - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt)   [chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt) - Page 4 EmptyMer 23 Nov 2011 - 17:01

Pas de tableau aujourd'hui ! Snif 2 XD

J'adore cette chanson ! Dommage qu'on en parle pas plus que ça !
Les paroles ... :coeur: Elle nous rassure :hap: et la musique déchire !

Ouais, j'adore ! bounce Very Happy

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Ersell




Masculin
Messages : 3154
Points : 3305
Date d'inscription : 03/05/2011

Âge : 27

[chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt)   [chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt) - Page 4 EmptyMer 23 Nov 2011 - 18:17

J'adore cette chanson. Il y à comme une connexion entre la mélodie et les paroles. Ils vont bien ensemble. Je n'aurais jamais vu cette chanson en Anglais personnellement ^^
Revenir en haut Aller en bas
samuss

samuss


Féminin
Messages : 8366
Points : 9808
Date d'inscription : 16/02/2011

Âge : 28
Localisation : Nancy (54)

[chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt)   [chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt) - Page 4 EmptyMer 23 Nov 2011 - 19:23

Nétoiile a écrit:
Pas de tableau aujourd'hui ! Snif 2 XD
mdr! :rire2: moi aussi je voulait voir un tableau! bounce

Sinon, cette chanson je la trouve juste géniale. C'est une de mes préférées de 483. Je la zappe jamais!
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt)   [chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt) - Page 4 EmptyMer 23 Nov 2011 - 19:57

bande de folles :rire: :coeur:
je vais voir ce que je peux faire^^

edit: j'ai fais bli
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt)   [chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt) - Page 4 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 3:27

je l'aime bcp celle là, surtout depuis que j'ai eu les paroles ! (avant Axia)
Revenir en haut Aller en bas
Mona

Mona


Féminin
Messages : 205
Points : 250
Date d'inscription : 16/09/2011

Âge : 29

[chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt)   [chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt) - Page 4 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 5:38

J'adore cete chanson je ne m'en lasse pas! et curieusement c'est la première fois que je lis la traduction.. elle et moi on s'est toujours comprises d'instinct. :coeur: Mais là c'est encore mieux avec la trac'... J'ai toujours rêvé de la jouer à la guitarre.. je garde la foi :rire2:
Revenir en haut Aller en bas
http://robiestories.over-blog.com
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt)   [chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt) - Page 4 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 12:20

MARMOTTE a écrit:
surtout depuis que j'ai eu les paroles ! (avant Axia)
j'espère, vu que j'ai pris la trad sur le fo :rire2:

bizarrement je n'aime pas trop cette chanson, je sais pas pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Nath' Regan

Nath' Regan


Féminin
Messages : 2652
Points : 3107
Date d'inscription : 30/09/2011

Âge : 28
Localisation : antanarivo madagascar

[chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt)   [chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt) - Page 4 EmptyVen 25 Nov 2011 - 15:59

Super chanson!! :=): et le paroles sont très beaux!!Merci pour la trad'!! :-) Je connais pas trop les chanson de Zimmer 483!Il y a surement beaucoup de magnifiques chanson comme celle ci!! bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Noa

Noa


Féminin
Messages : 2736
Points : 3471
Date d'inscription : 01/04/2011

Âge : 29
Localisation : Au beau milieu d'un rêve nommé Tokio Hotel.

[chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt)   [chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt) - Page 4 EmptyVen 25 Nov 2011 - 16:52

J'AAAADORE CETTE CHANSON!!! :coeur:

Elle est pleine d'énergie, elle donne cla pêche, et je sais pas vous, mais moi le message qu'ils font passer à travers cette chanson, ça me donne juste envie d'en faire toujours plus pour eux... :coeur:

J'adore le:
"Wir fühleeen wir sind fürs Ende nicht Bereeit"
OMG, mais cette phrase... :coeur:

Je pense que c'est une de mes préférées de Zimmer, même... :oui:

Merci Axia!!! :ange:
:coeur:
Revenir en haut Aller en bas
JDeutsch

JDeutsch


Féminin
Messages : 5781
Points : 7106
Date d'inscription : 22/08/2011

Âge : 28
Localisation : Nantes ou Hamburg, tout dépend :)

[chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt)   [chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt) - Page 4 EmptyVen 25 Nov 2011 - 19:49

J'adore aussi c'est chanson avec Nach dir kommt nichts :=):
Revenir en haut Aller en bas
samuss

samuss


Féminin
Messages : 8366
Points : 9808
Date d'inscription : 16/02/2011

Âge : 28
Localisation : Nancy (54)

[chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt)   [chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt) - Page 4 EmptyVen 25 Nov 2011 - 20:12

JDeutsch a écrit:
J'adore aussi c'est chanson avec Nach dir kommt nichts :=):

ouiii !! Moi aussi j'adore Nach dir kommt nichts! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt)   [chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt) - Page 4 EmptySam 26 Nov 2011 - 15:23

OMG, cette chanson [chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt) - Page 4 Coeur
A l'époque de Z483, j'y étais pas plu sensible que ça, mais depuis quelques mois, j'ai un tout autre regard sur cette chanson, elle est tout simplement sublime.
Le message est magnifique, j'aime le lien que l'on sent avec le public dans les live, puis elle est signée Bill et Tom à 100%, ce sont des paroles, des pensées qui nous sont adressés et qui viennent du coeur.
C'est une de leurs chansons que j'ai tendance à écouter dans les moments de vide comme cette année, c'est comme une bouffée d'oxygène ! [chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt) - Page 4 Coeur
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt)   [chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt) - Page 4 EmptyMer 30 Nov 2011 - 16:00

dung dung doung "Les passagers en partance pour le Sonnensystem sont priés de se présenter Porte des étoiles n °483 pour embarquement immédiat."

j'ai pas trouvé d'explications pour cette chanson (heureusement qu'elle est sortie en clip :sarcastic: ); seulement: "«Sonnensystem» est une chanson très motivante, et quand nous l'écoutons, ça nous rappelle des souvenirs de quand nous étions en tournée, et ça nous donne envie de retourner sur scène et jouer en live. (Itw iTunes Bonus Humanoid)
merci pour ces éclaircissements :rire2: autrement, les paroles anglaises sont assez ... explicites. d'ailleurs je préfère la version anglaise (pas pour les paroles mais juste parce que c'est pas beau à l'oreille en allemand; d'hab ça me dérange pas, mais là je trouve que le mot "Raumschiffkapitän" par ex. sonne horriblement mal )


crédits (pour les 2 versions): Musique: Dave Roth, Pat Benzner, David Jost, Tom Kaulitz; Paroles: Dave Roth, Pat Benzner, David Jost, Bill Kaulitz


un live anglais (mtv day octobre 2009 version fans) et un live allemand (bercy 14/04/2010)


Paroles: cette semaine, retour du tableau :fete:

allemandtrad version allemandetrad version anglaise
Sonnensystem

Hallo, Hallo
Wir sind irgendwie am Ende und am An-fang
Und wir halten auch zum ersten mal zusam---men
Feinde werden Freunde liegen sich im Arm (arm)
Wer hätte das gedacht?

Wir stehen an der Umlaufbahn egal wohin (hin)
Halten 6 milliarden Daumen in den Wind (ind)
Wer weiss ob wir morgen noch am Leben sind(ind)?

Der Blick geht in die Nacht
Was ham wir falsch gemacht?

Hallo Raumschiffkapitän
Hallo ham Sie das gesehen?
Die ganzen Sterne fehlen
Im schwarzen Sonnensystem x2
Hallo, Hallo

Manche sagen Sie ham irgendwas gesehen-hen
Manche glauben es ist nur vorübergehend-hend
Für ein Moment bleiben alle Herzen stehen-hen

Ham so lang nichts mehr gefühlt
Zu weit runter abgekühlt

Hallo Raumschiffkapitän
Hallo ham Sie das gesehen?
Die ganzen Sterne fehlen
Im schwarzen Sonnensystem x4

Ich fall durch die Nacht
Und suche nach dir
Alles zerbricht tief in mir
Die Träume verbrennen
Die Liebe friert ein
Wir schreien zusammen allein
Hallo, Hallo

Hallo Raumschiffkapitän
Hallo haben Sie das gesehen?
Die ganzen Sterne fehlen
Im schwarzen Sonnensystem x4
Système solaire

Salut, Salut
On est d’une manière ou d’une autre à la fin et au début
Et on s’arrête aussi pour la première fois ensemble
Les ennemis deviennent amis , se prennent dans les bras
Qui aurait pensé ça ?

On se tient sur orbite peu importe où
6 milliards de pouces sont levés dans le vent
Qui sait si demain nous seront toujours en vie ?

Le regard va dans la nuit
Qu’avons nous fait de mal ?

Salut capitaine de l’espace
Salut vous avez vu ça ?
Toutes les étoiles manquent
Dans le système solaire noir x2
Salut, Salut

Certains disent qu’ils ont vu n’importe quoi
Certains croient que ce n’est que passager
Pour un moment tous les cœurs s’arrêtent

Ils n’ont rien éprouvé depuis si longtemps
Si loin en bas refroidis

Salut capitaine de l’espace
Salut vous avez vu ça ?
Toutes les étoiles manquent
Dans le système solaire noir x4

Je tombe à travers la nuit
Et te cherches
Tout se brise profondément en moi
Les rêves brûlent
L’amour gèle
Nous crions tous ensemble, seuls
Salut, salut

Salut capitaine de l’espace
Salut vous avez vu ça ?
Toutes les étoiles manquent
Dans le système solaire noir x4
Dark Side Of The Sun (La face sombre du soleil)

Bonjour (2x)
A la télé, ..., A la radio oh
C'est une émeute, c'est une émeute, Ils disent non oh
Tu es surexcité Pas de panique Laisse aller oh
Nous sommes (3x)

Dans les villes, Dans les rues, Autour du globe-obe
Ils transforment tout ce que tu aimes en interdiction
Du berceau à la tombe, ça fait partie du spectacle

Nous sommes (3x)
Radio Hystéria

Bonjour, la fin est proche
Bonjour, nous nous tenons encore debout ici
Le futur vient tout juste de commencer
Sur la face sombre du soleil (2x)
Bonjour (2x)

Toutes les armes dans ta main sous contrôle-ôle
A l'aide de leurs radars, ils poursuivent notre âme
Le temps passe mais ton futur
remonte à longtemps

Nous sommes (3x)
Radio Hysteria

Bonjour, la fin est proche
Bonjour, nous nous tenons encore debout ici
Le futur vient tout juste de commencer
Sur la face sombre du soleil (4x)

Supporteras-tu la douleur
Quand je serai à tes côtés ?
Me suivras-tu dans la nuit ?
Ils ne nous auront pas
Tout ira bien
Et un jour, la face sombre brillera
Pour nous! Pour nous!

Bonjour, la fin est proche
Bonjour, nous nous tenons encore debout ici
Le futur vient tout juste de commencer
Sur la face sombre du soleil (4x)


Revenir en haut Aller en bas
Mouaah
Miss TH-Live.com 2011
Mouaah


Féminin
Messages : 9551
Points : 11941
Date d'inscription : 16/03/2011

Âge : 31
Localisation : Dunkerque

[chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt)   [chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt) - Page 4 EmptyMer 30 Nov 2011 - 16:18

Le clip est tellement pourrave qu'on peut même pas appeler ça un clip.

Je l'ai vu en cours, on était arrivées à la conclusion que ça parlait d'écologie XD oô
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-th.skyblog.com
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt)   [chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt) - Page 4 EmptyMer 30 Nov 2011 - 16:52

pour une fois, je suis d'accord avec l'auteur de l'étage interdit. pour moi aussi, c'est inspiré par le Krautrock (musique électronique qui a révolutionné la musique des années 70 en Allemagne et qu'ils appelaient « musique cosmique » allez faire un tour sur wiki).en tout cas sonnensytem- mais pas darkside.
Revenir en haut Aller en bas
samuss

samuss


Féminin
Messages : 8366
Points : 9808
Date d'inscription : 16/02/2011

Âge : 28
Localisation : Nancy (54)

[chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt)   [chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt) - Page 4 EmptyMer 30 Nov 2011 - 17:00

Oh le beau tableau!! *o*
J'aime cette chanson! Contrairement à toi, Axia, je la préfère en allemand. C'est vrai qu'il y a des mots qui accrochent un peu, mais c'est ça qui est bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt)   [chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt) - Page 4 EmptyMer 30 Nov 2011 - 18:39

J'aime bien les deux versions, je n'ai pas de préférée pour cette chanson :=):

Par contre, niveau traduction, je préfère celle en anglais :oui: Elle est plus.. Réaliste (?)

Et le tableaaaaaaau ! bounce Merci ! :=):
Revenir en haut Aller en bas
Hannah

Hannah


Féminin
Messages : 947
Points : 1414
Date d'inscription : 06/12/2010

Âge : 36
Localisation : Bordeaux

[chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt)   [chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt) - Page 4 EmptyMer 30 Nov 2011 - 22:29

samuss a écrit:
Oh le beau tableau!! *o*

J'ai eu la meme réaction [chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt) - Page 4 Rire2

J'aime beaucoup cette chanson en allemand mais je prefere la traduction anglaise [chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt) - Page 4 -p

En faites j'aime l'intro de cette chanson parfois je la remet plusieur fois je trouve qu'elle redonne la peche! [chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt) - Page 4 Oui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt)   [chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt)
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Chronique] Le goodies T.H. de la semaine, chaque samedi
» [Chronique] L'interview de la semaine, Chaque Dimanche.
» [Chronique] La Fanfiction/OS de la semaine, chaque Mardi
» [Chronique] Les fanvids de la semaine! o/ Chaque Lundi~
» [Chronique] Vendredi, la tenue de Bill de la semaine ! **

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Tokio Hotel | Informations :: Les Chroniques de TokioHotel-Live.com :: Archives des Chroniques :: Saison 2-
Sauter vers: