News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt)

Aller en bas 
+25
Fioma
Absinthe
Mizuki
Batian
onlybill
Mona
Ersell
Elaï
TH-mania-BTGG
Noa
nonobzh56
JDeutsch
_Karo'_
Nétoiile
zouzourock
MARMOTTE
Diana
Fur_Immer_Alien
samuss
Hannah
Amanshin
Mouaah
Leckerei.GG
Nath' Regan
axia
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt)   [chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt) - Page 9 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 11:16

ap réflexion, j'aurais trad ça par "c'est juste tellement parfait". bref...
Revenir en haut Aller en bas
JDeutsch

JDeutsch


Féminin
Messages : 5781
Points : 7106
Date d'inscription : 22/08/2011

Âge : 28
Localisation : Nantes ou Hamburg, tout dépend :)

[chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt)   [chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt) - Page 9 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 11:25

Juste c'est "gerade noch" :fier: donc ce n'est pas "juste" x)

Dans la traduction de gerade j'ai trouvé "l'emporte-pièce" Je trouve que ça sonne vachement bien "C'est un emporte pièce tellement parfait" On pourrait croire qu'ils sont façonnés par la célébrité, qu'il sont créés pour plaire et tout *Je pars dans un gros délire là x)*

Puis j'ai faim d'abord ! :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt)   [chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt) - Page 9 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 18:40

:rire Powaaah, c'est compliqué. Razz
C'est comme le mot denn "Was ist denn los", "Was machst du denn", y'a pas qu'une traduction et en général, ben tu le traduis pas. :rire:
Perso, j'ai toujours trouvé le clip comme la chanson... Bizarre. Le clip m'oppresse, m'étouffe et la mélodie me met mal à l'aise. Ce n'est pas une chanson que j'aime écouter, et avec vos interprétations du message véhiculé, je comprends pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Nath' Regan

Nath' Regan


Féminin
Messages : 2652
Points : 3107
Date d'inscription : 30/09/2011

Âge : 28
Localisation : antanarivo madagascar

[chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt)   [chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt) - Page 9 EmptyVen 24 Fév 2012 - 17:01

Yeaah! :cool: J'aime beaucoup cette chanson surtout en Version Allemande! :=):
Noa a écrit:

Par contre la première fois que je l'ai écoutée, j'ai pas vraiment fait attention aux paroles, et vu le rythme et tout, je pensais que c'était plutôt joyeux comme thème, alors que pas du tout. :rire: :rire: :rire:
Et c'est quand je lis la traduction que je me rends compte qu'elle est vraiment pas joyeuse, quoi. :malade:
+1
Ouais,les paroles ne sont pas intéressants.:rire2: Mais,musicalement cette chanson est trop bon. :=):
Merci pour les avis Axia. :ange:
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki

Mizuki


Féminin
Messages : 579
Points : 747
Date d'inscription : 04/01/2012

Âge : 33
Localisation : Angers

[chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt)   [chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt) - Page 9 EmptyDim 26 Fév 2012 - 21:54

J'aime beaucoup cette chanson :coeur:
Je n'avais pas vu le clip depuis très longtemps !

J'ai découvert cette chanson en regardant le clip 'Der letzte Tag" sur Viva, je ne savais pas du tout qu'il y avait le clip de 'Wir schliessen uns ein' qui était diffusé juste après. Je devais un peu avoir cette tête à ce moment là : :ouch2: :rire:

Au début je n'avais pas trop compris le sens du clip mais après en écoutant plus précisément les paroles ça devient clair et on comprend pourquoi le clip est aussi étouffant.

Je n'avais jamais entendu cette chanson en live, merci :ange:
Revenir en haut Aller en bas
Amanshin

Amanshin


Féminin
Messages : 2310
Points : 2976
Date d'inscription : 22/04/2011

Âge : 36

[chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt)   [chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt) - Page 9 EmptyLun 27 Fév 2012 - 8:46

J'ai vu très peu de fois ce clip, mais il m'avait toujours scotchée!

Je m'étais pas penché sur les paroles mais le clip parle de lui-même et rien que pour ça il est fantastique! Dès le début, ils avaient montré l'oppression et l'obsession des fans!

Bref, superbe :ok:
Revenir en haut Aller en bas
Clairededjib

Clairededjib


Féminin
Messages : 22
Points : 26
Date d'inscription : 21/02/2012

Âge : 32
Localisation : Garéoult

[chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt)   [chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt) - Page 9 EmptyLun 27 Fév 2012 - 12:46

Perso, cette chanson m' a toujours un peu dérangé !!
Elle me remuait les tripes je dirait !
Mais ce qui est super c'est que le clip est bien !! On avait pas vraiment besoin de la traduction pour comprendre la chanson !!
Revenir en haut Aller en bas
http://carliededjib.skyrock.com/
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt)   [chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt) - Page 9 EmptyMer 29 Fév 2012 - 16:39

parce qu'on en a parlé dans la chronique du dimanche, cette semaine voici Beichte (confession)

Bill: "On nous a beaucoup évoqué les paroles de cette chanson et on a parfois donné de fausses pistes. En fait, je ne parle pas ici de choses très dramatiques, mais plutôt des petites mesquineries du quotidien. De ces fausses excuses comme lorsque tu es en retard, des mensonges que tu t'inventes pour ne pas blesser la personne à qui tu t'adresses, etc. J'ai écrit ce morceau en souvenir de mes histoires de copains et copines. Et de mon comportement avec mon frère... Et je me suis posé plein de questions : Est-ce que c'est si facile de mentir ? Comment vivre avec ? ... " (Rock one)

Beichte n'apparaît que dans la version de 2006 (Schrei, so laut du kannst). Dans la chanson il n'a pas encore mué.(wiki)


lol, oui ça s'entend ici^^:


version dvd:


c hallucinant comme je trouve pas de vid live de cette chanson :-((( :
hambourg: www.youtube.com/watch?v=PeelseSqYXQ
soltau: https://www.dailymotion.com/video/xs4ao_tokio-hotel-beichte-live-saulto_music
paroles:[table border="1"]
{Beichte}

Es beginnt jeden Morgen,
es klingelt um Sieben,
der Wecker und ich,
bleib'n erst mal schön liegen,
ich bin immer zu spät und im Sport zweite Wahl,
darum schreib ich „Fuck you“ auf jeden Siegerpokal,
ich will dich nur für ne Nacht,
und fühl mich gut dabei,
dass es alles so wahr,
um auch noch schön zu sein,
und ich frag mich ob ich in den Himmel komm,
so überhaupt nicht fromm,

Hey Teufel komm raus,
ich hab dich gesehen,
und noch die Hoffnung du wirst mich verstehen,
Hey Teufel kannst du meine Beichte lesen,
und dann mit Gott nochmal drüber reden,

Ich bin leider ehrlich,
auch wo‘s nicht passt,
und seit meiner Beichte beim Pastor verhasst,
ich weis das geht gar nicht
doch es lag auf der Hand,
und dann hab ich meinem Bruder,
die Freundin ausgespannt,
man hat mir jede Lüge schon mal geglaubt,
und in meine leeren Versprechen vertraut,
und ich frag mich ob ich in den Himmel komm,
so überhaupt nicht fromm,

Hey Teufel komm raus,
ich hab dich gesehen,
und noch die Hoffnung du wirst mich verstehen,
Hey Teufel kannst du meine Beichte lesen,
und dann mit Gott,
Hey Teufel komm raus,
ich hab dich gesehen,
und noch die Hoffnung du wirst mich verstehen,
Hey Teufel kannst du meine Beichte lesen,
und dann mit Gott nochmal drüber reden,

Bitte seid nicht zu gemein,
gebt mir noch ne Chance - oder zwei,
oder lasst mich wenigstens der Engel in der Hölle sein,

Scha la la la la
Scha la la la la
Scha la la la la
Scha la la la laaaaaaaaaaaaa

Hey Teufel komm raus,
ich hab dich gesehen,
und noch die Hoffnung du wirst mich verstehen,
Hey Teufel kannst du meine Beichte lesen,
und dann mit Gott,
Hey Teufel komm raus,
ich hab dich gesehen,
und noch die Hoffnung du wirst mich verstehen,
Hey Teufel kannst du meine Beichte lesen,
und dann mit Gott nochmal drüber reden,

Und hast du keinen Bock
dann lass es eben,
kannst ja mal überlegen
{CONFESSION}

Ca commence dès le matin
ça sonne à 7 heures
Le réveil et moi
on ne réagit pas tout de suite
Je suis toujours en retard et en sport je suis nul????
Alors j'écris "Fuck You" sur chaque coupe du vainqueur
Je te veux rien que pour une nuit,
Et je le vis très bien.
Tout cela est bien trop vrai
pour en plus être beau.
Et je me demande si j'irai au ciel
je ne suis pas vraiment un saint

Hey Diable, sors de là,
je t'ai vu !
Et j'ai comme l'espoir que tu me comprendras
Hey Diable, peux-tu lire mes confessions
Et en toucher 2 mots à Dieu?

Je dis toujours ce que je pense,
même quand c'est déplacé
Et depuis que je me suis confessé au pasteur
tout le monde me hait
Je sais que ça parait gros, pourtant c'est vrai
Et puis j'ai piqué
la copine de mon frère.
On a déjà cru à tous mes mensonges,
Et pris au sérieux mes promesses en l'air
Et je me demande si j'irai au ciel
Vu que je ne suis absolument pas pieux...

Hey Diable, sors de là,
je t'ai vu !
Et j'ai comme l'espoir que tu me comprendras
Hey Diable, peux-tu lire mes confessions
Et en toucher 2 mots à Dieu?
Hey Diable, sors de là,
je t'ai vu !
Et j'ai comme l'espoir que tu me comprendras
Hey Diable, peux-tu lire mes confessions
Et en toucher 2 mots à Dieu?

S'il vous plaît, ne soyez pas trop durs
Donnez-moi encore une chance ou deux
Ou au moins, laissez moi être l'ange en enfer

Scha la la la la
Scha la la la la
Scha la la la la
Scha la la la laaaaaaaaaaaaa

Hey Diable, sors de là,
je t'ai vu !
Et j'ai comme l'espoir que tu me comprendras
Hey Diable, peux-tu lire mes confessions
Et en toucher 2 mots à Dieu?
Hey Diable, sors de là,
je t'ai vu !
Et j'ai comme l'espoir que tu me comprendras
Hey Diable, peux-tu lire mes confessions
Et en toucher 2 mots à Dieu?

Et ne sois pas énervé,
Alors laisse passer.
qu'est ce que tu en penses?
Revenir en haut Aller en bas
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt)   [chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt) - Page 9 EmptyJeu 1 Mar 2012 - 17:51

Ma chansooooooooon ! :coeur: La deuxième qui m'a fait couler :bave:
Le premier live gère ! C'est fou, ça parait loiiiiiiiiiin ! Le moment ou il chante : Chalalala la la, je sais pas mais ça fait "tilt'' dans mon esprit xD Puis le regard de Bill, sa façon d'agir, l'énergie etc... Fin c'est un tout qui fait que je suis là maintenant x)
Et on sent bien la différence avec le deuxième live :ouch2: Ca choque ! Et ça me plait krull XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt)   [chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt) - Page 9 EmptyJeu 1 Mar 2012 - 18:02

Le seul truc que j'aime dans cette chanson, c'est cette phrase :
Citation :
Et puis j'ai piqué la copine de mon frère.
qui a conduit au très connu et épique moment Tomien : Das ist gelogeeeeeeen !What a Face [chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt) - Page 9 Rire (également connu sous le nom Les ravages de l'alcool [chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt) - Page 9 Rire2 )

Sinon, je me souviens que je l'écoutais beaucoup au début que j'ai connu le groupe, maintenant elle me plait plus du tout [chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt) - Page 9 [chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt) - Page 9 Fou
... tout comme l'album Schrei quasi entier [chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt) - Page 9 D SORS.
Revenir en haut Aller en bas
Fioma

Fioma


Féminin
Messages : 189
Points : 273
Date d'inscription : 20/02/2012

Âge : 26
Localisation : Paris

[chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt)   [chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt) - Page 9 EmptyJeu 1 Mar 2012 - 19:22

Ouaw c'est loiiiiiiiin tout ça ! J'aime cette chanson , et ça c'est étrange car l'album Schrei je le porte pas dans mon coeur :/ . Fin' moins que Zimmer quoi .
Les paroles m'étonneront toujours .
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt)   [chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt) - Page 9 EmptyJeu 1 Mar 2012 - 19:44

et ça veut dire quoi "das ist gelogen"? "mode inculte on
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt)   [chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt) - Page 9 EmptyJeu 1 Mar 2012 - 19:51

'Ce n'est pas vrai' ou 'c'est un mensonge' [chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt) - Page 9 Ok Cette vidéo de Tom est épique, il FAUT la connaître, on peut pas passer à côté [chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt) - Page 9 Rire2 [chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt) - Page 9 O
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki

Mizuki


Féminin
Messages : 579
Points : 747
Date d'inscription : 04/01/2012

Âge : 33
Localisation : Angers

[chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt)   [chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt) - Page 9 EmptyJeu 1 Mar 2012 - 20:50

Ah cette fameuse vidéo de Tom :rire:

J'aime cette chanson ! Surtout pour cette phrase mythique : "und dann hab ich meinem Bruder, die Freundin ausgespannt" :fou:

Ça fait du bien de revoir d'anciennes vidéos :gni:
J'ai du voir des dizaines et des dizaines de fois le DVD Schrei Live mais j'aime toujours autant, ça me rappelle tellement de choses et on se rend bien compte du chemin qu'ils ont parcouru depuis cette époque ! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Nath' Regan

Nath' Regan


Féminin
Messages : 2652
Points : 3107
Date d'inscription : 30/09/2011

Âge : 28
Localisation : antanarivo madagascar

[chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt)   [chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt) - Page 9 EmptySam 3 Mar 2012 - 12:01

J'adore cette chanson.Les paroles sont un peu drôle! [chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt) - Page 9 Rire2J'adoore le moment où il fait sha la la la la!! [chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt) - Page 9 Coeur
Merci Axia! [chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt) - Page 9 Ange
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt)   [chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt) - Page 9 EmptyMer 7 Mar 2012 - 20:07

nous voici de retour pour la chanson qui cloture la tournée HTC: Für immer Alien Jetzt cheers

Explications:
« FIJ » est une chanson très envoutante et hypnotique. Qu'est-ce que vous avez pris pour obtenir ça? Il n'y avait pas de drogue au studio hein...?
Tom: Oui...*rire* au studio on peut tout faire. On s'amuse beaucoup ensemble, on est paresseux ou on se dispute...
Bill: on traine juste beaucoup ensemble
Tom: ... se dispute, on rit, on s'aime, on se déteste. Il arrive aussi que Bill, après une nuit épuisante, soit toujours debout devant son micro à essayer de chanter*rire*. Mais oui, c'est comme ça que les chansons naissent, au studio, quand on est tous ensemble.
(itw bonus itunes d'humanoid)

live: Athenes 2009


dvd


quand Bill loupe une note ^^: https://www.youtube.com/watch?v=f5VmIlbaLI4

Für immer jetz

Ich seh dich weinen
Und keiner wischt die Tränen weg
Ich hör dich schreien
Weil die Stille dich erstickt
Ich fühl dein Herz
Es ist einsam so wie du
Lass dich fallen
Mach die Augen zu
Hey
Die Welt hält für dich an
Hey
Hier in meinem Arm
Für immer jetzt x2

Wenn du suchst
Und dich selbst dabei verlierst
Dann find ich dich
Und hol dich zu mir
Hey
Die Welt hält für dich an
Hey
Hier in meinem Arm
Für einen Tag
Für eine Nacht
Für einen Moment
In dem du lachst
Wir durchbrechen die Zeit
Gegen jedes gesetz
Für immer du und ich (Für immer jetzt)
Wir setzen unsere Scherben zusammen
Wir sind eins wie Yin und Yang

Fühlst du mich
Wenn du atmest
Fühlst du mich
Wenn niemand da ist
Fühlst du mich
Wenn du atmest
Fühlst du mich
Hier in meinem Arm
Für einen Tag
Für eine Nacht
Für einen Moment
In dem du lachst
Wir durchbrechen die Zeit
Gegen jedes gesetz
Für immer du und ich
Für immer jetzt
Wir setzen unsere Scherben zusammen
Wir sind eins wie Yin und Yang
Wir setzen unsere Scherben zusammen
Wir sind eins wie Yin und Yang
Maintenant et à jamais
(de l'allemand)
Je te vois pleurer
Et personne n’arrête tes pleurs
Je t’entends crier
Parce que le calme t’étouffe
Je sens ton coeur
Il est si seul, tout comme toi
Laisses-toi tomber
Fermes les yeux
Hey
Le monde s’arrête pour toi
Hey
Ici, dans mes bras
Maintenant et à jamais x2

Si tu cherches
Et que tu te perds toi même
Alors je te trouverai
Et te prendrai sur moi
Hey
Le monde s’arrête pour toi
Hey
Ici, dans mes bras
Pour un jour
Pour une nuit
Pour un moment
Durant lequel tu ris
Nous franchissons le temps
Contre toutes les lois
Toi et moi pour toujours (pour tjs maintenant)
Nous parions sur notre fin ensemble
Nous sommes un, comme le Yin et le Yang

Me sens-tu
Quand tu respires
Me sens-tu
Quand personne n’est là
Me sens-tu
Quand tu respires
Me sens-tu
Ici dans mes bras
Pour un jour
Pour une nuit
Pour un moment
Durant lequel tu ris
Nous franchissons le temps
Contre toutes les lois
Pour toujours toi et moi
Maintenant et à jamais
Nous parions sur notre fin ensemble
Nous sommes un, comme le Yin et le Yang
Nous parions sur notre fin ensemble
Nous sommes un, comme le Yin et le Yang
Forever now

I look up
There are dark flames comin’ down
My parachute
Can’t bring me back to the ground
I lose my faith
When I watch the fadin’ lights
Just your shadows touch
Makes me feel alive
Hey!
Everybody shout
Hey!
Celebrate it loud
Forever now x2

I walk the streets
They are hard, cold, sad and true
Don’t lose your way
I am here with you
Hey!
Everybody shout
Hey!
Celebrate it loud
Forever today
Forever tonight
Reset your eyes
Erase your mind
I will never
Let you down
Join me forever now (Forever now)
Let’s run into the pourin’ rain
To feel that we’re alive again

Whisper me
All your secrets
Whisper me
All my secrets
Whisper me
All your secrets
whisper me
Celebrate it loud
Forever today
Forever tonight
Reset your eyes
Erase your mind
I will never
Let you down
Join me forever now
Forever now
Let’s run into the pourin’ rain
To feel that we’re alive again
Let’s run into the pourin’ rain
To feel that we’re alive again

je préfère le live allemand, et de beaucoup :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Lin-A

Lin-A


Féminin
Messages : 746
Points : 885
Date d'inscription : 08/02/2012

Âge : 34
Localisation : Soissons 02

[chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt)   [chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt) - Page 9 EmptyMer 7 Mar 2012 - 20:48

axia a écrit:
je préfère le live allemand, et de beaucoup :bave:

:ok:
Revenir en haut Aller en bas
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt)   [chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt) - Page 9 EmptyMer 7 Mar 2012 - 21:34

Axia, c'est ce live que tu as posté ? Fur immer Jetzt il est en meilleur qualité si tu veux :ange:

Citation :
se dispute, on rit, on s'aime, on se déteste. Il arrive aussi que Bill, après une nuit épuisante, soit toujours debout devant son micro à essayer de chanter*rire*. Mais oui, c'est comme ça que les chansons naissent, au studio, quand on est tous ensemble.

:coeur:

Perso, j'aime bien les deux lives :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Kumiku

Kumiku


Féminin
Messages : 2021
Points : 2448
Date d'inscription : 09/09/2011

Localisation : Sous le lit de Bill

[chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt)   [chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt) - Page 9 EmptyJeu 8 Mar 2012 - 8:11

c'est une chanson que j'adore ! surtout en live :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt)   [chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt) - Page 9 EmptyJeu 8 Mar 2012 - 11:56

Nétoiile a écrit:
Axia, c'est ce live que tu as posté ? Fur immer Jetzt il est en meilleur qualité si tu veux :ange:

oui je sais mais je voulais une vid en salle.^^
bon par contre, j'en avais une encore mieux mais je la trouve pu (et je sais pu si c'est cette chanson, ni de qui est la vid ... bref je sais pu rien Rolling Eyes)
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Miss Suprême TH-Live.com 2011
Absinthe


Féminin
Messages : 8208
Points : 9752
Date d'inscription : 29/10/2010

Âge : 29
Localisation : Paris

[chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt)   [chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt) - Page 9 EmptyJeu 8 Mar 2012 - 12:14

FÜR IMMER JEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEETZT! Axia JE T'AIME!
(Amandine, repose ce dico èé)

C'est marrant, la trad que je connaissais n'était pas pareille.. scratch *part chercher ça*
Citation :
Nous avons laissés nos fragments
Wir setzen unsere Scherben
Ensemble
Zusammen
Comme quoiiiii. Délicat tout ça.

Bref sinon..
Cette chanson, je l'aime je l'aime je l'aiaiaiaiiiiiiiiiime!

Pourtant c'était pas gagné. A la base j'aimais bien Forever Now, mais sans plus. Donc Für Immer Jetzt, sans en comprendre le sens en plus.. :rire: Bref, c'était un peu les chansons que je zappais systématiquement, surtout que j'étais plus trop TH.
Et puis je sais pas, en Janvier je suis tombée en mode aléatoire dessus, ou alors j'étais en mode je-me-réécoute-toutes-mes-chansons-TH-de-la-première-à-la-dernière, enfin bref, je sais pas, FIJ se lance. Ma réaction d'habitude est de zapper, mais.. Mais ouais, mais nan, je sais pas pourquoi, je choppe mon ebook, l'ouvre sur la trad, et lis. En écoutant.
Coup de coeur, coup au coeur.

Cette chanson est au fond, simple, mais les paroles sont tellement belles.. C'est con, mais c'est ce dont j'avais besoin, c'est ce que j'aimerais qu'on me dise un jour, c'est.. Ben c'est du TH, tout simplement. C'est la chanson qui m'a faite tomber amoureuse d'eux, c'est la chanson qui m'a fait revivre alors que j'étais vraiment pas bien, c'est.. Ouais, c'est Für Immer Jetzt.

#ModesentimentaleOFF
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Cocooningaddict
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt)   [chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt) - Page 9 EmptyJeu 8 Mar 2012 - 12:54

je devrais demander à Juu de verifier chaque trad .
ça me soule et elle n'a pas que ça à faire. je sais pu d'où je sors cette trad en +^^
reverso me dit: Nous composons nos morceaux. ce qui m'avance encore moins :o)): c peut etre un truc de style assembler/recoller les moreceaux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt)   [chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt) - Page 9 EmptyVen 9 Mar 2012 - 14:28

Une de mes préférées de l'albuuuum [chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt) - Page 9 Coeur
Si c'est ma préférée tout court en fait scratch [chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt) - Page 9 Fou
Revenir en haut Aller en bas
Nath' Regan

Nath' Regan


Féminin
Messages : 2652
Points : 3107
Date d'inscription : 30/09/2011

Âge : 28
Localisation : antanarivo madagascar

[chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt)   [chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt) - Page 9 EmptyVen 9 Mar 2012 - 14:38

J'adore cette chanson. :coeur: J'aime bien les deux version! :hap: Par contre,les paroles en allemands sont plus jolies.:hap: Les paroles en anglais sont nuls! :nah:
Revenir en haut Aller en bas
Mouaah
Miss TH-Live.com 2011
Mouaah


Féminin
Messages : 9551
Points : 11941
Date d'inscription : 16/03/2011

Âge : 31
Localisation : Dunkerque

[chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt)   [chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt) - Page 9 EmptyVen 9 Mar 2012 - 15:00

Je dois être la seule à ne pas aimer cette chanson. La mélodie et le rythme ne me plaisent pas du tout, je saurais pas expliquer pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-th.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt)   [chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt) - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt)
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Chronique] Le goodies T.H. de la semaine, chaque samedi
» [Chronique] L'interview de la semaine, Chaque Dimanche.
» [Chronique] La Fanfiction/OS de la semaine, chaque Mardi
» [Chronique] Les fanvids de la semaine! o/ Chaque Lundi~
» [Chronique] Vendredi, la tenue de Bill de la semaine ! **

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Tokio Hotel | Informations :: Les Chroniques de TokioHotel-Live.com :: Archives des Chroniques :: Saison 2-
Sauter vers: