News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt)

Aller en bas 
+25
Fioma
Absinthe
Mizuki
Batian
onlybill
Mona
Ersell
Elaï
TH-mania-BTGG
Noa
nonobzh56
JDeutsch
_Karo'_
Nétoiile
zouzourock
MARMOTTE
Diana
Fur_Immer_Alien
samuss
Hannah
Amanshin
Mouaah
Leckerei.GG
Nath' Regan
axia
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt)   [chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt) - Page 8 EmptySam 11 Fév 2012 - 11:30

Elle n'est nulle part, et pourtant, c'est une de mes préférées. Elle fait planer, elle est superbe. :ange:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt)   [chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt) - Page 8 EmptySam 11 Fév 2012 - 11:37

Je ne sais pas s'ils ont seulement conscience d'à quel point les fans aiment cette chanson. Je crois vraiment qu'ils l'ignorent, c'est dommage [chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt) - Page 8
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt)   [chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt) - Page 8 EmptySam 11 Fév 2012 - 11:56

si elle est sur le single de Ubers ende der welt
Revenir en haut Aller en bas
Mouaah
Miss TH-Live.com 2011
Mouaah


Féminin
Messages : 9551
Points : 11941
Date d'inscription : 16/03/2011

Âge : 31
Localisation : Dunkerque

[chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt)   [chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt) - Page 8 EmptyDim 12 Fév 2012 - 0:23

Je crois que c'est une des chansons que j'aime le plus du groupe :ange:
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-th.skyblog.com
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt)   [chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt) - Page 8 EmptyDim 12 Fév 2012 - 4:49

merci Axia pour la vérif.
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt)   [chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt) - Page 8 EmptyMer 15 Fév 2012 - 13:22

aujourd'hui, j'ai ressorti mon album de schrei et j'ai choisi...
Lass uns hier raus :fete:
j'ai très peu écoutée cette chanson, je sais mm pas de quoi ça parle (heureusement que je v mettre la trad). pourtant elle est sur le schrei-live :rouge:

expli:
"Le texte raconte le rêve du groupe pendant le production du premier album, d'un jour devenir grand. " (trad par Juu du Starportrait 2007)

live:
schrei-live: (soustitré en espagnol lol)


et ressorti des cartons: live Soltau 2006 (OMG le déhanché de BIll :rire:)


{Lass Uns Hier Raus}

wilkommen in unser'm traum - verbote sind verboten
deutschland braucht'n Superstar und keine vollidioten
total egal wenn was dagegen spricht - intreressiert mich nich´

lass uns hier raus - wir wollen da rein
in unserem traum die ersten sein
halt´uns nicht auf - das ist unser traum
da ist alles erlaubt - wenn ihr wollt
könnt ihr dabei zuschau'n


jeden tag die freie wahl - wir ham' euren weg verlassen
ihr könnt den rest des lebens ohne uns alleine verpassen
und wenn die ganze welt dagegenspricht - interessiert uns nich´

lass uns hier raus - wir wollen da rein
in unserem traum die ersten sein
halt´uns nicht auf - das ist unser traum
da ist alles erlaubt - wenn ihr wollt
könnt ihr dabei zuschau'n

wenn ihr wollt könnt ihr dabei zuschau'n
wenn ihr wollt könnt ihr dabei zuschau'n

wir sind 'ne boygroup und gecasted sind wir auch
und nächsten sommer lösen wir uns wieder auf
in vier kleine träume an deiner wand
und am nächsten morgen hast du die poster schon verbrannt
und die nächsten in der hand

lass uns hier raus - wir wollen da rein
in unserem traum die ersten sein
halt´uns nicht auf - das ist unser traum
da ist alles erlaubt - wenn ihr wollt
könnt ihr dabei zuschau'n

wenn ihr wollt könnt ihr dabei zuschau'n
wenn ihr wollt könnt ihr dabei zuschau'n
{Lâchez-nous}

Bienvenue dans notre rêve - il est interdit d'interdire
l'Allemagne a besoin d'une nouvelle star, pas d'abrutis
peu importe ce qui s'y oppose - ça m'est bien égal

Lâchez-nous - on veut y aller
dans notre rêve être les premiers
ne nous retenez pas - c'est notre rêve
tout est permis - si vous voulez
vous pouvez nous regarder faire


Chaque jour libres de choisir - nous avons quitté vos rails
vous pouvez continuer à passer à côté de la vie, mais sans nous
et même si le monde entier s'y oppose - on s'en fiche pas mal

Lâchez-nous - on veut y aller
dans notre rêve être les premiers
ne nous retenez pas - c'est notre rêve
tout est permis - si vous voulez
vous pouvez nous regarder faire

si vous voulez vous pouvez nous regarder faire
si vous voulez vous pouvez nous regarder faire

on est un boys band et on sort aussi d'un casting
et l'été prochain on se séparera et ne restera de nous
que 4 petits rêves accrochés à ton mur
et le lendemain tu auras déjà brûlé les posters
et tu auras les prochains dans les mains

Lâchez-nous - on veut y aller
dans notre rêve être les premiers
ne nous retenez pas - c'est notre rêve
tout est permis - si vous voulez
vous pouvez nous regarder faire

si vous voulez vous pouvez nous regarder faire
si vous voulez vous pouvez nous regarder faire

trad du livret
Revenir en haut Aller en bas
JDeutsch

JDeutsch


Féminin
Messages : 5781
Points : 7106
Date d'inscription : 22/08/2011

Âge : 28
Localisation : Nantes ou Hamburg, tout dépend :)

[chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt)   [chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt) - Page 8 EmptyMer 15 Fév 2012 - 13:24

J'aiiiiiiiiiime Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nath' Regan

Nath' Regan


Féminin
Messages : 2652
Points : 3107
Date d'inscription : 30/09/2011

Âge : 28
Localisation : antanarivo madagascar

[chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt)   [chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt) - Page 8 EmptyMer 15 Fév 2012 - 13:34

J'aime les paroles. [chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt) - Page 8 2 Ils sont vraiment déterminé.Par contre,la musique n'est pas agréable à écouter.J'accroche moins:/
Revenir en haut Aller en bas
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt)   [chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt) - Page 8 EmptyMer 15 Fév 2012 - 14:02

Hilf mir fliegen : Les paroles sont juste magnifique ! :coeur: En faite, la chanson en elle même est magnifique :hap:
Il y a aussi ce cover, que je trouve beau ! :hap:

Aziiiii ! :fou: Trop bizarre de voir Bill avec ce déhancher ! :rire2: omg, ça fait longtemps que je n'ai pas écouté cette musique ! Ooooh et les paroles, je connaissais pas la signification scratch MDR, je sais pas si j'aime :rire2: Osef XD
Revenir en haut Aller en bas
Noa

Noa


Féminin
Messages : 2736
Points : 3471
Date d'inscription : 01/04/2011

Âge : 29
Localisation : Au beau milieu d'un rêve nommé Tokio Hotel.

[chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt)   [chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt) - Page 8 EmptyMer 15 Fév 2012 - 17:28

OMG, j'adore les deux vidéos, c'est juste excellent!!! :rire: :rire: :rire:
Et comme j'ai pas mes écouteurs, j'ai regardé sans le son, c'est ENCORE plus drôle, parce que tu comprends pas pourquoi il se tortille dans tous les sens. :rire: :rire: :rire:

Merci Axia. :ange:
:coeur:

Sara->
Ce cover est trop beau, je l'ai sur mon iPod, d'ailleurs. :coeur:
:coeur:
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt)   [chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt) - Page 8 EmptyDim 19 Fév 2012 - 21:37

moi LUHR m'a tj mis la pêche finalement :=):
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt)   [chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt) - Page 8 EmptyMer 22 Fév 2012 - 15:02

cette semaine, la suite du clip de Der letzte tag: facile bounce
wir schliessen uns eins
j'ai pas trouvé d'explication. je vous donne l'interprétation de 2 fans:
1)En bref, je pense que cette chanson parle d'un coté de l'adolescence et ses problème d'integration (parce qu'il ne faut pas oublier que ce sont des adolescents), et également du monde de la célébrité, d'un mauvais coté, quand on entend plus parler des groupes qui se sont fait un nom pendant 1 ou 2 ans. http://www.lacoccinelle.net/279003.html

2)...juste en écoutant la chanson et voyant les paroles, j'avais plutot pensé à... Je sais pas, une chanson dans la lignée de gegen meinen willen, avec les enfants qui subissent les disputes incessantes de leur parents qui sont à la limite de se séparer, et justement, les gosses se referment sur eux même, mais quand j'ai vu le clip, on se rend compte qu'on peut interpréter les paroles d'une autre manière :=(:... Les TH étouffé par le succès, leur mal être, ce qu'il se passe et ce qu'ils ressentent derrière la scène dans leur prison doré en gros. Qu'ils sont diffèrents que ce qu'on peux imaginer, qu'ils ne se dévoilent et ne se dévoileront pas ( ils ont "jeté la clé" ), et que la seule façon pour eux de redevenir qui ils sont, c'est quand tout le monde les aura oublié. de Marmowt TH-L

clip:


live:


désolé, ça crie (et ça chante aussi^^) mais ils l'ont pas joué bcp, c dur de trouver cette vid en entier. je sais mm pas d'où et de quand date ce live. mais pourquoi ils ont coupé le solo de guitare :banzai: Snif 2

paroles:
Wir schliessen uns ein

Wir sehen vom Fenster
die Mächte um sich schlagen.
Wir schaun uns an und wissen,
wir müssen nichts sagen.
Es kann alles kommen,
selbst der größte Sturm
kriegt uns hier nicht weg
Es ist gerade so perfekt.

Wir schließen uns ein
Wir schließen uns ein
Bis die Zeit uns vergisst
Bis die Zeit uns vergisst
Bis ihr den letzten Tag vermisst

Ich schau aus dem Fenster
Der Blick kommt nirgendwo an
Wir haben hier drinnen
den Rest des Lebens eingefangen
Wir haben den Schlüssel abgebrochen
Und uns in uns selbst verkrochen
Es ist gerade so perfekt.

Wir schließen uns ein
Wir schließen uns ein
Bis die Zeit uns vergisst
Bis die Zeit uns vergisst
Bis ihr den letzten Tag vermisst

Ich weiss, dass keiner von uns geht!!
Ihr seid der letzte Weg
Wir schließen uns ein
Wir schließen uns ein
Bis die Zeit uns vergisst
Bis die Zeit uns vergisst
Und ihr den letzten Tag vermisst
{Nous nous enfermons}

Nous regardons par la fenêtre
Les puissances se battre
Nous nous regardons et savons
Que nous devons rien dire
Tout peut arriver
Même la plus grosse tempête
Ne nous chassera pas d'ici
C'est parfait ainsi

Nous nous enfermons
Nous nous enfermons
Jusqu'à ce que le temps nous oublie
Jusqu'à ce que le temps nous oublie
Jusqu'à ce que le dernier jour vous manque

Regarde par la fenêtre
Le regard n'arrive nulle part
Nous avons ici
Capturé le reste de la vie
Nous avons cassé la clé
Et nous nous sommes recroquevillés sur nous-mêmes
C'est parfait ainsi

Nous nous enfermons
Nous nous enfermons
Jusqu'à ce que le temps nous oublie
Jusqu'à ce que le temps nous oublie
Jusqu'à ce que le dernier jour vous manque

Je sais qu'aucun de nous ne partira
Vous êtes le dernier chemin.
Nous nous enfermons
Nous nous enfermons
Jusqu'à ce que le temps nous oublie
Jusqu'à ce que le temps nous oublie
Jusqu'à ce que le dernier jour vous manque


Dernière édition par axia le Jeu 23 Fév 2012 - 14:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt)   [chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt) - Page 8 EmptyMer 22 Fév 2012 - 15:10

J'aime l'interprétation de Léa :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Fioma

Fioma


Féminin
Messages : 189
Points : 273
Date d'inscription : 20/02/2012

Âge : 26
Localisation : Paris

[chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt)   [chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt) - Page 8 EmptyMer 22 Fév 2012 - 15:42

Encore une superbe chanson pas assez exploitée :/ . Pourquoi si peu de live avec celle-ci ?
Les interprétations me semble vraiment juste :=): !
Revenir en haut Aller en bas
JDeutsch

JDeutsch


Féminin
Messages : 5781
Points : 7106
Date d'inscription : 22/08/2011

Âge : 28
Localisation : Nantes ou Hamburg, tout dépend :)

[chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt)   [chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt) - Page 8 EmptyMer 22 Fév 2012 - 16:49

J'y jette un coup d’œil ce soir et si il y a quelques erreurs j'éditerais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Noa

Noa


Féminin
Messages : 2736
Points : 3471
Date d'inscription : 01/04/2011

Âge : 29
Localisation : Au beau milieu d'un rêve nommé Tokio Hotel.

[chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt)   [chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt) - Page 8 EmptyMer 22 Fév 2012 - 19:09

J'suis d'acc' avec les deux interprétations. :oui:

Alors moi j'aime beaucoup cette chanson. :=):

Par contre la première fois que je l'ai écoutée, j'ai pas vraiment fait attention aux paroles, et vu le rythme et tout, je pensais que c'était plutôt joyeux comme thème, alors que pas du tout. :rire: :rire: :rire:

Et c'est quand je lis la traduction que je me rends compe qu'elle est vraiment pas joyeuse, quoi. :malade:

Anyway, c'est une chanson que j'adore écouter. :oui:


Merci Axia. :ange:
:coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Marmowt'
Miss TH-Live.com 2010
Marmowt'


Féminin
Messages : 6081
Points : 8766
Date d'inscription : 17/03/2010

Âge : 30
Localisation : A côté de Marie, assise et écoutant la parole

[chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt)   [chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt) - Page 8 EmptyMer 22 Fév 2012 - 19:44

Ooooh, quand j'ai vu que c'était cette chanson sur la page facebook du fo', j'ai accouru parce que bon, c'est mon clip préféré :coeur: !
Et je vois qu'axia tu me fais l'honneur d'être citée dans ta chronique gniiih bounce :coeur: afro !!

Sérieusement, je trouve que cette chanson se détache tellement des autres, le message véhiculé change de ce qu'il donne d'habitude et d'un côté ca me plait beaucoup mais ca me fout les jetons :rire: ! Bon après, je vais redire au mot près ce que j'avais déjà dire sur la chanson dans le topic du... et, du clip de la semaine si je me souviens bien scratch Mais j'adore cette chanson autant que je ne l'aime pas :rire: enfin, c'est bizarre :rire: !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lea.p.abdn
JDeutsch

JDeutsch


Féminin
Messages : 5781
Points : 7106
Date d'inscription : 22/08/2011

Âge : 28
Localisation : Nantes ou Hamburg, tout dépend :)

[chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt)   [chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt) - Page 8 EmptyMer 22 Fév 2012 - 20:39

Euh.. Léa.. Je voudrais pas dire mais moi je suis citée à presque tous les posts.. krull :rire:

Comment ça j'ai les chevilles qui gonflent ? Je rentre encore dans mes chaussettes je vous signal ! xD :fou:
Revenir en haut Aller en bas
JDeutsch

JDeutsch


Féminin
Messages : 5781
Points : 7106
Date d'inscription : 22/08/2011

Âge : 28
Localisation : Nantes ou Hamburg, tout dépend :)

[chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt)   [chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt) - Page 8 EmptyMer 22 Fév 2012 - 23:06

Up up up :ok:

Celle que tu as mise est mieux que celle du lien Wink Donc supprime le lien. (La trad' du lien à des mots en trop et en plus sont faux :hum: )
Revenir en haut Aller en bas
Marmowt'
Miss TH-Live.com 2010
Marmowt'


Féminin
Messages : 6081
Points : 8766
Date d'inscription : 17/03/2010

Âge : 30
Localisation : A côté de Marie, assise et écoutant la parole

[chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt)   [chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt) - Page 8 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 10:28

MDRRR Julie :rire: Ah pardon, t'es trop famous VIP toi dis donc krull :rire: !!
MDr, tu m'as tuée :rire2:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lea.p.abdn
JDeutsch

JDeutsch


Féminin
Messages : 5781
Points : 7106
Date d'inscription : 22/08/2011

Âge : 28
Localisation : Nantes ou Hamburg, tout dépend :)

[chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt)   [chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt) - Page 8 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 10:38

:rire: J'ai un égo surdimensionné et je PEUX pas laissé de la place à quelqu'un d'autre dans cette chronique *ma tête est tellement grosse qu'il y a plus de places sur scène x)* :fou:

LOL ! :rire:
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt)   [chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt) - Page 8 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 10:49

la trad de "Es ist gerade so perfekt" me parait bizarre
Revenir en haut Aller en bas
JDeutsch

JDeutsch


Féminin
Messages : 5781
Points : 7106
Date d'inscription : 22/08/2011

Âge : 28
Localisation : Nantes ou Hamburg, tout dépend :)

[chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt)   [chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt) - Page 8 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 10:53

"Es ist gerade so perfekt" ça veut dire "C'est tellement parfait" Donc ça marche la trad' que tu as Wink

EDIT : 3eme paragraphe c'est marqué "grade" au lieu de "gerade" si tu pouvais changé parce que grade veut dire totalement autre chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt)   [chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt) - Page 8 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 11:03

je v corriger mais je cromprends pas:
"C'est tellement parfait", pour moi ce serait : "Es ist so perfekt"
si eux, ils rajoutent "gerade" il faudrait rajouter qqch en français aussi
Revenir en haut Aller en bas
JDeutsch

JDeutsch


Féminin
Messages : 5781
Points : 7106
Date d'inscription : 22/08/2011

Âge : 28
Localisation : Nantes ou Hamburg, tout dépend :)

[chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt)   [chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt) - Page 8 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 11:08

Non pas forcément parce qu'il y a des mots allemands qui n'ont pas d'équivalent Français Wink
"Gerade" seul peut vouloir dire: "droit, linéal" mais aussi "à l'instant, justement, précisément, tout à l'heure, juste comme, juste en face, de justesse" Et ce ne sont que les signification lorsqu'il est adjectif comme ici :fier:

EDIT : J'ai un exemple. En allemand on dit : "Er ist gerade angekommen." qu'on traduira en français : Il vient d'arriver. Le "gerade" ne figure pas non plus dans la traduction. il ne faut jamais faire de mot à mots en traduction Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt)   [chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt) - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt)
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Chronique] Le goodies T.H. de la semaine, chaque samedi
» [Chronique] L'interview de la semaine, Chaque Dimanche.
» [Chronique] La Fanfiction/OS de la semaine, chaque Mardi
» [Chronique] Les fanvids de la semaine! o/ Chaque Lundi~
» [Chronique] Vendredi, la tenue de Bill de la semaine ! **

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Tokio Hotel | Informations :: Les Chroniques de TokioHotel-Live.com :: Archives des Chroniques :: Saison 2-
Sauter vers: