News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Chronique] Le goodies T.H. de la semaine, chaque samedi

Aller en bas 
+12
Loïs
samuss
_Karo'_
Fur_Immer_Alien
Nétoiile
Absinthe
axia
meliane
MARMOTTE
Leckerei.GG
Nath' Regan
Ersell
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Ersell




Masculin
Messages : 3154
Points : 3305
Date d'inscription : 03/05/2011

Âge : 27

[Chronique] Le goodies T.H. de la semaine, chaque samedi Empty
MessageSujet: [Chronique] Le goodies T.H. de la semaine, chaque samedi   [Chronique] Le goodies T.H. de la semaine, chaque samedi EmptyMer 28 Sep 2011 - 12:57

TokioHotel-Live et Ersell sont heureux de vous présenter :

[Chronique] Le goodies T.H. de la semaine, chaque samedi Introv2

Chaque samedi, détendez vous sur votre fauteuil devant votre ordinateur en découvrant un produit dérivé en rapport avec Tokio Hotel ! Description détaillée, présentation des modèles différents du produit disponibles, tests du produit par la rédaction ou les lecteurs, estimation des prix les moins chers du net et liens redirigeant vers les sites les moins chers pour se procurer le produit en question, conclusion résumant parfaitement l'intégralité de la chronique (pour celles ou ceux qui n'aurait pas le courage de lire les chroniques entières). Le Goodies Tokio Hotel rédigé par Ersell, en gros, c'est excellent !


[Chronique] Le goodies T.H. de la semaine, chaque samedi Accueilindex

Ici, c'est l'index. C'est ici que sont recensée toutes les chroniques à ce jour publiées. Elles sont classées par ordre de publication avec la date à côté entre parenthèses. Vous n'aurez juste qu'à cliquer sur le nom de la chronique pour y accéder.

. Le Classeur Tokio Hotel (8 octobre 2011)
. Le stylo à billes et à plume Tokio Hotel (15 Octobre 2011)
. Les trousses Tokio Hotel (22 Octobre 2011)
... Absence ...
. Les Mediators Tokio Hotel (05 Novembre 2011)
. Le sac à Bandoulière Tokio Hotel (12 Novembre 2011)
. Les Chaussures Tokio Hotel (20 Novembre 2011, chronique retardée)
. Les Mitaines Tokio Hotel (3 Décembre 2011, chronique retardée)
. Les Coussins Tokio Hotel (3 Décembre 2011)
... Absence ...
. Les Housses et Taies d'oreillers Tokio Hotel (3 Mars 2012)
. Chronique Finale (21 Mars 2012)


[Chronique] Le goodies T.H. de la semaine, chaque samedi Accueilpanneaudecontrole

Le panneau de contrôle vous permettra de savoir quelle est la dernière news postée et quand elle à été postée (Vous pourrez également la visionner depuis le panneau de contrôle, elle sera dans un Spoiler), vous pourrez aussi savoir quelle est la dernière Chronique postée et quand elle à été postée, enfin, vous pourrez suivre en temps réel l'avancement de la chronique de la semaine suivante.

Dernière Chronique Postée : Chronique Finale le 21 mars 2012

Avancement de la Prochaine Chronique : Fin de la chronique.


[Chronique] Le goodies T.H. de la semaine, chaque samedi Accueildernierenews

Vous pourrez consulter directement ici, la dernière News de la chronique postée.

News postée le 6 mars 2012.

Citation :
Je vous remercie énormément de suivre ma chronique et de commenter. Merci beaucoup de l'intérêt que vous porter à cette chronique ça me fait vraiment plaisir. Je n'oublie jamais de lire l'intégralité de vos commentaires et de vos avis qui ne sont pas indispensables. Wink

Je me booste beaucoup en ce moment et je travaille sur quelques projets notamment une refonte totale des premières chroniques qui seront disponible en téléchargement (Avant de m'attaquer de font en comble à ce projet, j'ai poster un nouveau sondage, j'attends donc vos votes !). Je travaille également sur mes nouvelles chroniques ou je m'y met à 200%, j'espère qu'elles vous plairont également. Je travaille aussi sur la "Chronique Finale". Au sujet de cette chronique je ne peux rien vous dire mais j'inclurais plus d'infos dans la chronique de la semaine prochaine qui j'espère, paraitra en temps et en heure !

C'est à peu près tout. Merci de me suivre, merci de lire les chroniques et merci de déposer vos commentaires et vos avis !

A la semaine prochaine !


:=):

Anciens Sondages de la Chronique

Spoiler:


Le futur de cette chronique

Spoiler:


Futurs Projets

Spoiler:


:=):


Dernière édition par Ersell le Jeu 22 Mar 2012 - 10:35, édité 29 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nath' Regan

Nath' Regan


Féminin
Messages : 2652
Points : 3107
Date d'inscription : 30/09/2011

Âge : 28
Localisation : antanarivo madagascar

[Chronique] Le goodies T.H. de la semaine, chaque samedi Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] Le goodies T.H. de la semaine, chaque samedi   [Chronique] Le goodies T.H. de la semaine, chaque samedi EmptyMar 4 Oct 2011 - 13:45

[Chronique] Le goodies T.H. de la semaine, chaque samedi Gni trop top ce topic! j'espère qu'il y aura encore des poupées Bill. [Chronique] Le goodies T.H. de la semaine, chaque samedi Lolc'est mon doudou préférée:il chasse mes cauchemars la nuit! [Chronique] Le goodies T.H. de la semaine, chaque samedi Coeur Ersell a écrit:Alors ? On bave déjà ?

OUAIIIS! tu l'a dit


" Vendre des millions d'albums ne
fait pas notre bonheur. Nous sommes des artistes, pas des hommes
d'affaires. Si on devait choisir entre tout l'or du monde et les fans,
nous n'hésiterions pas une seconde. Nous, ce qui nous fait vibrer c'est
la scène. Et le succès ne change rien à l'affaire au contraire. Notre
dette à l'égard des fans qui nous soutiennent est incommensurable.
Jamais nous ne les trahirons...."

Tokio Hotel
Revenir en haut Aller en bas
Leckerei.GG

Leckerei.GG


Féminin
Messages : 4243
Points : 7204
Date d'inscription : 18/02/2010

Localisation : France

[Chronique] Le goodies T.H. de la semaine, chaque samedi Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] Le goodies T.H. de la semaine, chaque samedi   [Chronique] Le goodies T.H. de la semaine, chaque samedi EmptyMar 4 Oct 2011 - 13:57


Oui regarde :bave:
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[Chronique] Le goodies T.H. de la semaine, chaque samedi Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] Le goodies T.H. de la semaine, chaque samedi   [Chronique] Le goodies T.H. de la semaine, chaque samedi EmptyMer 5 Oct 2011 - 2:13

bien Ersell [Chronique] Le goodies T.H. de la semaine, chaque samedi Ok



rdv pris pour le 8 octobre !
Revenir en haut Aller en bas
meliane

meliane


Féminin
Messages : 5744
Points : 9506
Date d'inscription : 19/08/2010


[Chronique] Le goodies T.H. de la semaine, chaque samedi Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] Le goodies T.H. de la semaine, chaque samedi   [Chronique] Le goodies T.H. de la semaine, chaque samedi EmptyVen 7 Oct 2011 - 10:43

Hello Ersell, je suis impatiente de voir ces goodies.

Pour le vote c'est texte & vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[Chronique] Le goodies T.H. de la semaine, chaque samedi Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] Le goodies T.H. de la semaine, chaque samedi   [Chronique] Le goodies T.H. de la semaine, chaque samedi EmptyVen 7 Oct 2011 - 11:08

comme tu veux Ersell. du coup j'ai pas voté
Revenir en haut Aller en bas
Leckerei.GG

Leckerei.GG


Féminin
Messages : 4243
Points : 7204
Date d'inscription : 18/02/2010

Localisation : France

[Chronique] Le goodies T.H. de la semaine, chaque samedi Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] Le goodies T.H. de la semaine, chaque samedi   [Chronique] Le goodies T.H. de la semaine, chaque samedi EmptyVen 7 Oct 2011 - 11:13


Plus que quelques heures à attendre bounce
Revenir en haut Aller en bas
Ersell




Masculin
Messages : 3154
Points : 3305
Date d'inscription : 03/05/2011

Âge : 27

[Chronique] Le goodies T.H. de la semaine, chaque samedi Empty
MessageSujet: Chronique I : Le classeur Tokio Hotel   [Chronique] Le goodies T.H. de la semaine, chaque samedi EmptySam 8 Oct 2011 - 12:53

C'est la rentrée !

Ou du moins c'était la rentrée mais, ce n'est pas parce que ça fait un bon mois que les cours ont recommencés pour certains, qu'on a plus le droit de se payer des fournitures scolaires. Pour aller avec tout ça, le tout premier Goodies TH de cette chronique envoie déjà du lourd !

Je parle du Classeur Tokio Hotel !


[Chronique] Le goodies T.H. de la semaine, chaque samedi N1a


[Chronique] Le goodies T.H. de la semaine, chaque samedi Differentsmodeles

[Chronique] Le goodies T.H. de la semaine, chaque samedi N1c[Chronique] Le goodies T.H. de la semaine, chaque samedi N1b


[Chronique] Le goodies T.H. de la semaine, chaque samedi Descriptionrsr

Envie d'avoir Tokio Hotel sur vous n'importe quand, n'importe où et même en cours ? Le classeur T.H. vous plaira. Avec ce classeur vous allez pouvoir écrire et ranger vos cours dans la bonne humeur et dans la Tokio Hotel attitude !


[Chronique] Le goodies T.H. de la semaine, chaque samedi Testsetcritiques

Classeur d'assez bonne facture. Rien à dire de vraiment négatif sur la qualité.
[Chronique] Le goodies T.H. de la semaine, chaque samedi N1d


[Chronique] Le goodies T.H. de la semaine, chaque samedi Prix

Les prix des classeurs T.H. ne tournent que dans les 2€ voir 5€ selon les sites. Les prix restent tout de mêmes abordables et le rapport qualité prix dépend de l'état du classeur que vous voulez acheter, sachant qu'il ne reste plus beaucoup même plus du tout de classeurs neufs.


[Chronique] Le goodies T.H. de la semaine, chaque samedi Achat

Voici donc quelques liens de sites où vous pouvez vous procurer votre classeur. Une sélection de site par Bakura57 en sélectionnant les sites les moins chères et de confiance.


Modèle A: cliquez ici

Modèle B: cliquez ici


Conclusion :
Magnifique classeur à prix abordable encore disponible sur le marché. Ca donne envie de se le payer non ?


Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[Chronique] Le goodies T.H. de la semaine, chaque samedi Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] Le goodies T.H. de la semaine, chaque samedi   [Chronique] Le goodies T.H. de la semaine, chaque samedi EmptySam 8 Oct 2011 - 13:05

ya meme du TH à l'interieur du classeur?! waw
j'aime bcp l'image utilisée pour le 1er. :coeur:

qui en a un (ou en a eu 1) sur le fo?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Chronique] Le goodies T.H. de la semaine, chaque samedi Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] Le goodies T.H. de la semaine, chaque samedi   [Chronique] Le goodies T.H. de la semaine, chaque samedi EmptySam 8 Oct 2011 - 13:14

Moi j'avais un cahier de texte qui me servait de journal intime, et c'était l'image du deuxième. :oui: (j'l'adoraaais) Sinon, non, j'ai rien en rapport avec TH comme fourniture scolaire. Mais ils sont pas mal. :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Miss Suprême TH-Live.com 2011
Absinthe


Féminin
Messages : 8208
Points : 9752
Date d'inscription : 29/10/2010

Âge : 29
Localisation : Paris

[Chronique] Le goodies T.H. de la semaine, chaque samedi Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] Le goodies T.H. de la semaine, chaque samedi   [Chronique] Le goodies T.H. de la semaine, chaque samedi EmptySam 8 Oct 2011 - 13:16

Super chronique Bak', franchement t'avais pas à stresser, tu gères! \o/

J'suis mais trop fan de tes montages btw. Je pense craquer pour le classeur A.. Bon, j'ai déjà une ribambelle de classeurs à la maison, mais j'en veux un TH, c'tout [Chronique] Le goodies T.H. de la semaine, chaque samedi Rire
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Cocooningaddict
Ersell




Masculin
Messages : 3154
Points : 3305
Date d'inscription : 03/05/2011

Âge : 27

[Chronique] Le goodies T.H. de la semaine, chaque samedi Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] Le goodies T.H. de la semaine, chaque samedi   [Chronique] Le goodies T.H. de la semaine, chaque samedi EmptySam 8 Oct 2011 - 13:26

axia a écrit:
ya meme du TH à l'interieur du classeur?! waw
j'aime bcp l'image utilisée pour le 1er. :coeur:

qui en a un (ou en a eu 1) sur le fo?


L'image ou on voit à l’intérieur c'est la seule qui est vraiment à moi, les autres viennent de Google ^^ Sinon j'ai un classeur en triple (trois fois l'même) X)

Absinthe a écrit:
Super chronique Bak', franchement t'avais pas à stresser, tu gères! \o/

J'suis mais trop fan de tes montages btw. Je pense craquer pour le classeur A.. Bon, j'ai déjà une ribambelle de classeurs à la maison, mais j'en veux un TH, c'tout [Chronique] Le goodies T.H. de la semaine, chaque samedi Rire

Merci beaucoup :=):
Revenir en haut Aller en bas
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[Chronique] Le goodies T.H. de la semaine, chaque samedi Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] Le goodies T.H. de la semaine, chaque samedi   [Chronique] Le goodies T.H. de la semaine, chaque samedi EmptySam 8 Oct 2011 - 13:33

Sam' a raison, la chronique gère ! bounce

J'aime beaucoup le modèle B, & j'ai envie de dire, pourquoi pas :-)
Je pourrai faire un classeur TH avec tout ce que j'ai gardé d'eux ^^

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fur_Immer_Alien

Fur_Immer_Alien


Féminin
Messages : 7404
Points : 9092
Date d'inscription : 23/12/2008

Âge : 29
Localisation : Au pays des ... cauchemars ?!

[Chronique] Le goodies T.H. de la semaine, chaque samedi Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] Le goodies T.H. de la semaine, chaque samedi   [Chronique] Le goodies T.H. de la semaine, chaque samedi EmptySam 8 Oct 2011 - 13:36

Oh j'adore la présentation de ta chronique ! :bravo:

Moi en 3ème j'avais le classeur noir, modèle B (Je l'adorais :coeur:), j'avais aussi l'agenda Scream et une pochette comme le modèle A :rire2:
C'était l'année "Je suis fan et je m'assume :rire:
Revenir en haut Aller en bas
http://jung-und-nicht-mehr-jugendfrei.tumblr.com
Ersell




Masculin
Messages : 3154
Points : 3305
Date d'inscription : 03/05/2011

Âge : 27

[Chronique] Le goodies T.H. de la semaine, chaque samedi Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] Le goodies T.H. de la semaine, chaque samedi   [Chronique] Le goodies T.H. de la semaine, chaque samedi EmptySam 8 Oct 2011 - 13:52

Moi aussi j'avais l'Agenda Scream ! Comme je dit souvent au Lycée quand moi et un ami on possèdent deux même objets : Frère d'Agendas !! Frères et soeurs d'Agendas plutôt Wink

Merki pour vos encourakements X)
Revenir en haut Aller en bas
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_


Féminin
Messages : 16734
Points : 18627
Date d'inscription : 08/05/2008

Âge : 29
Localisation : Neverland

[Chronique] Le goodies T.H. de la semaine, chaque samedi Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] Le goodies T.H. de la semaine, chaque samedi   [Chronique] Le goodies T.H. de la semaine, chaque samedi EmptySam 8 Oct 2011 - 13:57

Très bonne chronique Bak' ! =D
J'ai eu l'agenda modèle A, offert par ma corres' allemande quand j'étais en 5ème ou 4ème je ne sais plus trop. Je le gardais à la maison pour écrire tout et n'importe quoi.
Sinon j'aime bien le modèle B =)
Revenir en haut Aller en bas
Nath' Regan

Nath' Regan


Féminin
Messages : 2652
Points : 3107
Date d'inscription : 30/09/2011

Âge : 28
Localisation : antanarivo madagascar

[Chronique] Le goodies T.H. de la semaine, chaque samedi Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] Le goodies T.H. de la semaine, chaque samedi   [Chronique] Le goodies T.H. de la semaine, chaque samedi EmptySam 8 Oct 2011 - 17:12

cooool la chronique! [Chronique] Le goodies T.H. de la semaine, chaque samedi Ok Tu gère Bakura!Félicitation,très belle présentation! [Chronique] Le goodies T.H. de la semaine, chaque samedi -d Les classeur sont trop top !Faudrait que j'en achète un un jour! Je suis peut être la seul à ne pas avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Ersell




Masculin
Messages : 3154
Points : 3305
Date d'inscription : 03/05/2011

Âge : 27

[Chronique] Le goodies T.H. de la semaine, chaque samedi Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] Le goodies T.H. de la semaine, chaque samedi   [Chronique] Le goodies T.H. de la semaine, chaque samedi EmptySam 8 Oct 2011 - 17:36

Merci. Si tu veux t'en procurer un bah, va voir les sites que j'ai référencés (c'est fait pour ça justement) ^^ Si tu ne peux pas acheter sur internet, je te conseille d'aller voir aux brocantes dans ta ville ou à proximité, ils vendent toujours des goodies T.H. ^^
Revenir en haut Aller en bas
meliane

meliane


Féminin
Messages : 5744
Points : 9506
Date d'inscription : 19/08/2010


[Chronique] Le goodies T.H. de la semaine, chaque samedi Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] Le goodies T.H. de la semaine, chaque samedi   [Chronique] Le goodies T.H. de la semaine, chaque samedi EmptySam 8 Oct 2011 - 19:38

Je ne sais pas si j'achèterais un classeur TH et que je l'utiliserais, j'en suis encore à garder tout ce qui concerne TH sur mon ordi. Ou alors il faudrait que je le personnalise moi-même. Je n'aime pas ce qui peut être une marque, un logo ou tout dépend comment c'est présenté.

J'aime bien les couleurs des classeurs avec une préférence pour le premier.

Question présentation de ta chronique Bakura, c'est clair, simple.
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[Chronique] Le goodies T.H. de la semaine, chaque samedi Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] Le goodies T.H. de la semaine, chaque samedi   [Chronique] Le goodies T.H. de la semaine, chaque samedi EmptyDim 9 Oct 2011 - 2:50

moi j'ai l'agenda scream, c'est ma collègue qui me l'avait acheté lol

je vous dis pas la tête de son fils qd il a vu ça à la caisse, il a fait un 'euh... maman...' désespéré (et sa mère lui a dit non mais c'est pas pour toi c'est pour Marmotte XDDD il était soulagé!! )

très belle chronique Bak '
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[Chronique] Le goodies T.H. de la semaine, chaque samedi Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] Le goodies T.H. de la semaine, chaque samedi   [Chronique] Le goodies T.H. de la semaine, chaque samedi EmptyDim 9 Oct 2011 - 7:39

MARMOTTE a écrit:
moi j'ai l'agenda scream, c'est ma collègue qui me l'avait acheté lol

je vous dis pas la tête de son fils qd il a vu ça à la caisse, il a fait un 'euh... maman...' désespéré (et sa mère lui a dit non mais c'est pas pour toi c'est pour Marmotte XDDD il était soulagé!! )
:rire: j'imagine la tete. mais les préjugés quoi^^
Revenir en haut Aller en bas
Ersell




Masculin
Messages : 3154
Points : 3305
Date d'inscription : 03/05/2011

Âge : 27

[Chronique] Le goodies T.H. de la semaine, chaque samedi Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] Le goodies T.H. de la semaine, chaque samedi   [Chronique] Le goodies T.H. de la semaine, chaque samedi EmptyDim 9 Oct 2011 - 8:37

MARMOTTE a écrit:
moi j'ai l'agenda scream, c'est ma collègue qui me l'avait acheté lol

je vous dis pas la tête de son fils qd il a vu ça à la caisse, il a fait un 'euh... maman...' désespéré (et sa mère lui a dit non mais c'est pas pour toi c'est pour Marmotte XDDD il était soulagé!! )

très belle chronique Bak '

Si j'aurais été à sa place, sois je l'aurais volé sois j'aurais fait une crise pour en avoir un ^^ (Je l'ai mais c'est celui de 2009 je crois). Merci merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
samuss

samuss


Féminin
Messages : 8366
Points : 9808
Date d'inscription : 16/02/2011

Âge : 28
Localisation : Nancy (54)

[Chronique] Le goodies T.H. de la semaine, chaque samedi Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] Le goodies T.H. de la semaine, chaque samedi   [Chronique] Le goodies T.H. de la semaine, chaque samedi EmptyMer 12 Oct 2011 - 15:04

Super! j'ai deja vu ce classeur chez Gotika. Par contre je savais pas qu'il y avait des photos aussi à l'interieur! :ange:
Revenir en haut Aller en bas
Ersell




Masculin
Messages : 3154
Points : 3305
Date d'inscription : 03/05/2011

Âge : 27

[Chronique] Le goodies T.H. de la semaine, chaque samedi Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] Le goodies T.H. de la semaine, chaque samedi   [Chronique] Le goodies T.H. de la semaine, chaque samedi EmptyJeu 13 Oct 2011 - 4:21

Les photos à l’intérieur c'est moi qui l'ai est prises Wink
Revenir en haut Aller en bas
Loïs

Loïs


Féminin
Messages : 327
Points : 571
Date d'inscription : 12/11/2010

Âge : 29

[Chronique] Le goodies T.H. de la semaine, chaque samedi Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] Le goodies T.H. de la semaine, chaque samedi   [Chronique] Le goodies T.H. de la semaine, chaque samedi EmptyJeu 13 Oct 2011 - 19:18

Super ta chronique ^^

Et pour les fournitures j'ai un cahier que j'ai acheter y'a pas mal de temps maintenant (je m'en sert pour écrire des truc pas à l'école XD) et y'a quelques semaines ma mère est revenue des courses et m'a dit qu'elle avait trouver un truc pour moi et c'était une chemise plastique avec l'image du modéle 2 :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Chronique] Le goodies T.H. de la semaine, chaque samedi Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] Le goodies T.H. de la semaine, chaque samedi   [Chronique] Le goodies T.H. de la semaine, chaque samedi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chronique] Le goodies T.H. de la semaine, chaque samedi
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Chronique terminée] Le Wallpaper T.H. de la semaine, chaque samedi
» [Chronique] L'interview de la semaine, Chaque Dimanche.
» [Chronique] Les fanvids de la semaine! o/ Chaque Lundi~
» [Chronique] La Fanfiction/OS de la semaine, chaque Mardi
» [Chronique] Vendredi, la tenue de Bill de la semaine ! **

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Tokio Hotel | Informations :: Les Chroniques de TokioHotel-Live.com :: Archives des Chroniques :: Saison 2-
Sauter vers: