News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 [news] Projet solo de Bill (LDBM)

Aller en bas 
+3
Nétoiile
mestengos
axia
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
slytherin1991

slytherin1991


Féminin
Messages : 150
Points : 307
Date d'inscription : 16/08/2014

Âge : 32

[news] Projet solo de Bill (LDBM) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [news] Projet solo de Bill (LDBM)   [news] Projet solo de Bill (LDBM) - Page 2 EmptySam 30 Avr 2016 - 9:54

Alors déjà première question: pourquoi la vidéo est non répertoriée ?
Ensuite, pour ma part, j'aime beaucoup l'instru, les paroles un peu moins mais j'avais déjà été préparée à partir de KOS donc bon ça va. La voix de Billy est pleine d'émotion.
En ce qui concerne le clip, j'étais "j'ai rien compris donc j'vais lire les commentaires pour essayer d'en savoir plus". Et ça m'a beaucoup éclairé:

"While the fans thought the girl would symbolise a lover of Billy, i think she more likely is Billy actually. Same emotion, two genders.

I got you Bill." = Pas con du tout. Ça expliquait pourquoi on voit un coup Bill avec le flingue et ensuite la fille avec les mêmes gestes...

Et un autre commentaire qui argumente un peu plus:

"I think, the girl is representing another side of him, more vulnerable side. They're never really interacting with each other though they're in the same scenes most of the times. At one part they even sing a part of the chorus together. in the end when bill pulls the trigger, it's Bill's face we see for a short second."

Qu'en pensez-vous ? Est-ce que ça se tient à vos yeux ?
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 42
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[news] Projet solo de Bill (LDBM) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [news] Projet solo de Bill (LDBM)   [news] Projet solo de Bill (LDBM) - Page 2 EmptySam 30 Avr 2016 - 17:13

Citation :
Alors déjà première question: pourquoi la vidéo est non répertoriée ?
parce que ce sont des clampins qui s'occupent de la promo (comme d'hab albino )
mais je crois que c'est bon maintenant.

en ce qui concerne l' interprétation du clip, ça me parait un peu tiré par les cheveux quand mm. POur moi il tire sur la personne (fille dans le clip mais p-etre un gars dans la vraie vie vu les paroles des autres chansons de l'EP) qui lui a brisé le coeur pour mettre un terme définitif à leur histoire. Au début je me suis demandé s'il allait se tirer dessus ou sur elle (j'aurais dû me douter que vu que "l'amour ne le brise pas" c'est donc Bill qui le brise :fou: . Bon par contre la fille ayant enlevé les balles, je vois pas comment il peut tirer ou alors elle est c** est en a laissé une mais qu'il dise pas qu'il en restait une dans la chambre du pistolet, c'est pas possible sur ce modèle je pense.
Revenir en haut Aller en bas
slytherin1991

slytherin1991


Féminin
Messages : 150
Points : 307
Date d'inscription : 16/08/2014

Âge : 32

[news] Projet solo de Bill (LDBM) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [news] Projet solo de Bill (LDBM)   [news] Projet solo de Bill (LDBM) - Page 2 EmptyDim 1 Mai 2016 - 19:15

axia a écrit:
Au début je me suis demandé s'il allait se tirer dessus ou sur elle (j'aurais dû me douter que vu que "l'amour ne le brise pas" c'est donc Bill qui le brise  :fou: . Bon par contre la fille ayant enlevé les balles, je vois pas comment il peut tirer ou alors elle est c** est en a laissé une mais qu'il dise pas qu'il en restait une dans la chambre du pistolet, c'est pas possible sur ce modèle je pense.

Pareil, je me suis demandée si c'était sur lui ou elle qu'il allait tirer... Et c'est justement là aussi où je me dis que l'argument où ce serait une seule et même personne m'a encore convaincu. Dans les paroles, il souhaite vouloir "lose my other me" (désolé pour le mélange de français anglais) et ce serait donc une métaphore lorsqu'il tue cette fille (qui par ailleurs ressemble énormément à un gars par certains moments et surtout qui ressemble à l'ancien Bill justement avec les cheveux noirs, côté androgyne...).
Bon après, j'suis pas là pour convaincre mais ça me permet de donner un sens et du caractère à ce clip.
Où as-tu pu écouter les autres chansons de l'EP ? Seulement sur Itunes ?
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Miss Suprême TH-Live.com 2011
Absinthe


Féminin
Messages : 8208
Points : 9752
Date d'inscription : 29/10/2010

Âge : 29
Localisation : Paris

[news] Projet solo de Bill (LDBM) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [news] Projet solo de Bill (LDBM)   [news] Projet solo de Bill (LDBM) - Page 2 EmptyDim 1 Mai 2016 - 22:54

"Ou alors elle est con", j'adore ta conclusion Axia :rire:
Personnellement j'avais l'impression qu'ils avaient chacun leur arme. Et que du coup, le fait qu'elle retire/remette les balles n'aie pas d'importance... 

J'ai beaucoup aimé le clip aussi, son esthétique... Mais surtout le fait qu'il puisse parler à tout le monde. Il y a pas mal d'interprétations possibles (sur Tumblr les idées fusent de partout, c'est merveilleux :fou: ) tout en étant relativement simple. J'aimerais bien qu'on ait quelques explications de Bill dessus, pas forcément pour tout dévoiler, mais surtout pour savoir ce qui l'a inspiré. Quels films, quels livres éventuellement...

Et je pense aussi que la jeune femme ne ressemble pas à quelqu'un en particulier, on dirait plus une personnification des sentiments qu'autre chose. Le scénario en soi est déjà relativement simple... Trop simple même, ça cache des choses :gni: D'autant qu'ils ne sont pas étrangers à ce genre de choses, déjà dans Spring Nicht, on avait deux versions de Bill. 

Et sinon... Bah j'aurais pas cru à première vue, mais j'aime bien la chanson, je l'écoute en boucle depuis hier. Je la trouve apaisante, malgré son sujet.

Géraldine, les autres chansons ont été balancées sur le net par un clampin irrespectueux :nah: Je ne sais pas où exactement personnellement, et je ne veux pas savoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Cocooningaddict
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 42
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[news] Projet solo de Bill (LDBM) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [news] Projet solo de Bill (LDBM)   [news] Projet solo de Bill (LDBM) - Page 2 EmptyLun 2 Mai 2016 - 20:22

Citation :
Personnellement j'avais l'impression qu'ils avaient chacun leur arme. Et que du coup, le fait qu'elle retire/remette les balles n'aie pas d'importance...

mais y a pas qu'un seul pistolet? c'est Bill qui charge l'arme et elle qui enlève les balles non???? :question:

Je vais m'en tenir à ma lecture simpliste du clip, sauf si des fans posent des questions intelligentes en M&G... pis je suis quand mm un déçue vu qu'il avait dit "short film", c'est très très short en fait- comme un clip normal quoi :o)):

pour les autres chansons, je les ai écoutées sur un site russe (houuuuu pas bien Fouet mais je peux donner le lien en MP si besoin, sauf pour Sam Wink j'ai compris^^) mais j'acheterai pas l'EP, c'est absolument pas le style de musique que j'aime. Finalement je vais peut-etre aller acheter KOS  :gni:
Autant pour le clip (qui  avait "fuité" "aussi" 24h avant  :hum: comprenez les "pros" de la promo savent pas programmer une sortie sur plusieurs plateformes en mm temps) j'ai attendu sagement l'heure officielle, autant pour l'EP je ne vais pas à la listening session donc je m'en fous de l'avoir écouter avant ou pas (par contre je comprends pas les filles qui y vont mais écoutent avant :doute: )

les paroles:
[news] Projet solo de Bill (LDBM) - Page 2 12521897_m
Revenir en haut Aller en bas
mestengos

mestengos


Féminin
Messages : 232
Points : 449
Date d'inscription : 27/04/2015

Âge : 24
Localisation : Oise /// Dijon

[news] Projet solo de Bill (LDBM) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [news] Projet solo de Bill (LDBM)   [news] Projet solo de Bill (LDBM) - Page 2 EmptyVen 27 Mai 2016 - 20:08

slytherin1991 a écrit:
Pareil, je me suis demandée si c'était sur lui ou elle qu'il allait tirer... Et c'est justement là aussi où je me dis que l'argument où ce serait une seule et même personne m'a encore convaincu. Dans les paroles, il souhaite vouloir "lose my other me" (désolé pour le mélange de français anglais) et ce serait donc une métaphore lorsqu'il tue cette fille (qui par ailleurs ressemble énormément à un gars par certains moments et surtout qui ressemble à l'ancien Bill justement avec les cheveux noirs, côté androgyne...).
Bon après, j'suis pas là pour convaincre mais ça me permet de donner un sens et du caractère à ce clip.

Edit : Je sais plus si je dois l'appeler Bill ou Billy  :rire2:

A mon avis tu a en partie raison pour la description; on peut voir Bill(y) et la femme chanter en même temps à un passage.
C'est vraie que la fin est un peu "Brut" lorsque Bill(y) tire, on peit voir son visage apparaître moins d'une seconde aussi à ce moment.  "LDBM" a un texte rechercher, et même pour les personnes ne comprenant pas l'anglais, Bill(y) y met tellement d'émotions que l'on peut comprendre son sens.

Absinthe a écrit:
déjà dans Spring Nicht, on avait deux versions de Bill.
C'est vrai que Bill aurait pu ressortir ce contexte de deux personnes (ce qui rejoins le com' slytherin1991).

Alors je ne sais où j'ai écrit ça (Youtube ou Wattpad), Mais la fille semble être le côté fragile et souffrant de Bill, celle qui se remets en questions : elle retire sans cesse les balles. Et Bill le côté qui veut que ça se termine, sur de lui, tout en gardant cette une part de la fragilité et de la souffrance. Mais contrairement à la partie féminine, il ne se remet pas en questions. Ce qui expliquerai certaines paroles :
- I wanna lose my other me (Je veux oublier mon autre moi) = Il veut oublier ce côté fragile et souffrant de la femme
- On broken wings, I'm barely flyin' (Sur les ailes brisées, je peux à peine voler)= Je crois que tout le monde comprendra ^^

APRES EXAMENS SCRUPULEUX ! On peut dire que le clip montre 4 étapes (si on ne compte pas le teaser)

- Du début du clip jusqu'à la fin du deuxième refrain : Leurs disputes qui les rendent malades (leurs regards se croisent à peine, ils sont malheureux), le mal qu'ils se font en restant ensemble.

- 2 ème couplet à la fin du deuxième refrain : Ils réalisent qu'ils s'éloignent ("Nier que tu es partis") et ça les faits souffrir

- 'I need to get Home but I keep on Holding on' (je dois rentrer à la maison, mais je continue à tenir le coups : Ils pensent qu'ils peuvent réussir à tenir le coups (d'où leurs têtes en mode 'j'en ai rien à foutre') et Bill qui remets les balles dans le flingue car il commence à comprendre que ça ne marchera pas.

- Dernier refrain : Ils comprennent que tout cela ne mènera à rien, et que l'amour les brise tout les deux, et donc Bill (qui ne se remet pas en question) décide de 'briser' l'amour avant que ca n'arrive. D'où le fait que l'on voit sa tête

Tout du moins, il s'agit de ma description personnelle, il se peut que ça ne veuille patout dire ça !

ATTENTION ! Coup de Gueule !

BILL EST DANS L'OBLIGATION DE NOUS SORTIR L'EP EN CD ! Je peux pas l'acheter car j'ai un android et je n'ai donc TOUJOURS pas écouter California High, Forbidden Love, Odds Are Against Us et Not Over You :bravo: [news] Projet solo de Bill (LDBM) - Page 2 4[news] Projet solo de Bill (LDBM) - Page 2 Pleurs Sinon je vais aller le supplier à genoue avec la mine du chat botté (si si ! Celle là :  [news] Projet solo de Bill (LDBM) - Page 2 Chat-potte-trop-mignon

Sur ce... Merci d'avoir lu ce pavé !
Tschüss Tschüss ! Et Vive la mini Linda ! (Linda : prénom de la femme de Gustav)
Revenir en haut Aller en bas
slytherin1991

slytherin1991


Féminin
Messages : 150
Points : 307
Date d'inscription : 16/08/2014

Âge : 32

[news] Projet solo de Bill (LDBM) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [news] Projet solo de Bill (LDBM)   [news] Projet solo de Bill (LDBM) - Page 2 EmptySam 28 Mai 2016 - 9:13

Tu peux aller l'écouter sur les plateformes de musique en streaming comme spotify !
Revenir en haut Aller en bas
mestengos

mestengos


Féminin
Messages : 232
Points : 449
Date d'inscription : 27/04/2015

Âge : 24
Localisation : Oise /// Dijon

[news] Projet solo de Bill (LDBM) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [news] Projet solo de Bill (LDBM)   [news] Projet solo de Bill (LDBM) - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2016 - 18:18

slytherin1991 a écrit:
Tu peux aller l'écouter sur les plateformes de musique en streaming comme spotify !
Mais j'ai une pub en plein milieu de la chanson Snif 2 Snif 2 Snif 2 J'en peux plus Snif 2 Snif 2 Snif 2

BREF ! J'ai fait les trad de Not Over You / LDBM/ et California High !
Revenir en haut Aller en bas
mestengos

mestengos


Féminin
Messages : 232
Points : 449
Date d'inscription : 27/04/2015

Âge : 24
Localisation : Oise /// Dijon

[news] Projet solo de Bill (LDBM) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [news] Projet solo de Bill (LDBM)   [news] Projet solo de Bill (LDBM) - Page 2 EmptyLun 6 Juin 2016 - 22:30

Je vais mettre LDBM et sa trad, le reste demain car j'ai la flemme de tout retaper (car j'écris sur des post it xD) [news] Projet solo de Bill (LDBM) - Page 2 R7ay

Parole
Spoiler:

Traduction (Faite par moi ^^) : L'amour ne me brise pas
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[news] Projet solo de Bill (LDBM) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [news] Projet solo de Bill (LDBM)   [news] Projet solo de Bill (LDBM) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[news] Projet solo de Bill (LDBM)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [News] Tom & Bill, à l'armée ?
» [News] Message audio de Bill ! (cherrytreerecords - 06/04/09
» [News] Bill nominé pour MAX
» [NEWS] Bill a une nouvelle coiffure ! (Officiel)
» [TV Allemagne] Le piercing au nez de Bill - RTL II News 20/07/2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Tokio Hotel | Informations :: News, Actualité & Informations-
Sauter vers: