News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [making of] run run run

Aller en bas 
AuteurMessage
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[making of] run run run Empty
MessageSujet: [making of] run run run   [making of] run run run EmptyMer 10 Fév 2016 - 14:54



Dans les coulisses de Run, Run, Run

Bonjour ….

Bill : ce sont mes chaussures Buffalo customisées… Ca va être une aventure… J’ai vu sur internet que quelqu’un avait rassemblé toutes les informations : photoshoot en mars, THTV, blabla, et on a fait la même chose qu’en 2009.
Tom : c’est comme ça qu’on fait tous les albums en fait. 4 ans - break - photoshoot et vidéo : 1 an – production de l’album : 1 mois en dehors de l’année.
Bill : quand on « mixe » une chanson : « oh, ce sont des DJ maintenant ». C’est drôle.
Tom : je vais faire un album de DJ après celui-là. Juste pour moi, juste moi sur scène… Je suis la star.
Bill : Tom voulait ressembler…
Tom : à une princesse à barbe
Bill : Tom voulait ressembler à une princesse pour la vidéo, donc on s’est dit qu’on n’allait pas embaucher une maquilleuse. J’essaye juste de faire ressortir la femme qui est en lui, ce qui n’est pas trop dur en fait.
Tom : tu es la reine donc tu pouvais faire ça très bien
Bill : c’est super facile car je peux tout le temps voir ta « femme intérieure » qui brille. Avec la barbe et tout, on dirait presque Conchita Wurst. On est très proche
Tom : je sais
Bill : on a juste besoin de mascara…
Tom : j’ai juste besoin de ta tenue et c’est bon

Réalisateur : la chanson nous a amené à faire tout en noir et blanc. Il va y avoir beaucoup de détails. On verra les yeux de Bill se fondre avec ceux de Tom, leurs lèvres… On a essaye de recréer quelque chose d’intime. J’aimerais voir beaucoup d’ombres autour et ces petites ampoules vont comme tomber « du ciel » mais aussi être suspendues dans leur « monde étoilé ». Je veux juste garder la pureté car ils ont été absents de la scène depuis un moment. J’ai parlé aux gars, pour leur retour ils veulent juste qu’on parle de musique et ça, je pense que c’est un des moyens les plus purs : juste le piano et la voix. Juste faire, créer et aimer la musique.

Réal : Ca à l’air bon.
Bill : bien
Réal : tu vas chanter comme ça ? avec le micro à cette hauteur et tout ?
Bill : oui
Réal : parfait

Bill : on se relaxe au studio, nous sommes en train de glander !
Tom : on est juste en train de nous détendre et on a enfilé des tenues décontractées.
Bill : J'ai allumé quelques bougies et maintenant, on glande !
Tom : Et j’ai un très bon riff au piano que nous voulons essayer et peut-être que tu peux...
Bill : Je vais essayer de le chanter ! Faisons juste une petite impro.
Tom : On verra ce qui se passera
Bill : Peut-être que nous écrirons une nouvelle chanson, qui sait ?
Tom : Quelque chose avec « run », « run » serait cool …

Fille : Les gars, prêt à y aller ?
Tom : Oh, ouais !
Bill : Parfait.
Tom : Timing parfait !
Fille : Andiamo ! [« on y va » en italien]

Réal : T’as besoin d’aide ?
Bill : ça va

Bill : on est sur le plateau de notre 1ere vidéo qu’on va faire : Run. Maintenant on est prêts.

[Clip]

Bill : bien, un peu fatigué. A cause des lumières très cosy. Mais cigarette et café vont faire des merveilles.
Tom : une cigarette par jour éloigne le médecin hein ?
Réal : stroboscope !

Prochain épisode : filles et pistolets

Fille : je suis bleue ?
Tom : on s’attend à des trucs de fou. On a un grand réalisateur et je pense que ça va être différent de tout ce qu’on a fait avant.



Trad par axia
Revenir en haut Aller en bas
 
[making of] run run run
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [making of] 1000 Meere
» [making of] Feel it all
» [making of] girl got a gun
» [making of] schrei
» [making of] Monsoon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Tokio Hotel | Médias :: Vidéos :: Clips & Making-of-
Sauter vers: