News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt)

Aller en bas 
+25
Fioma
Absinthe
Mizuki
Batian
onlybill
Mona
Ersell
Elaï
TH-mania-BTGG
Noa
nonobzh56
JDeutsch
_Karo'_
Nétoiile
zouzourock
MARMOTTE
Diana
Fur_Immer_Alien
samuss
Hannah
Amanshin
Mouaah
Leckerei.GG
Nath' Regan
axia
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt)   [chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt) - Page 6 EmptyMer 4 Jan 2012 - 14:17

Aaah super ! Et même la voix de Bill..
Par contre, j'aime bien quand il va dans les aigus :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Amanshin

Amanshin


Féminin
Messages : 2310
Points : 2976
Date d'inscription : 22/04/2011

Âge : 36

[chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt)   [chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt) - Page 6 EmptyMer 4 Jan 2012 - 14:19

Pareil que Sara... pas ma chanson préférée!!
Je la zappe souvent d'ailleurs :rouge:

Je préfère les paroles allemandes, je les trouve plus profondes, plus "poétiques, moins habituelles, moins cul-cul praline que la version anglaise!

Autrement, j'avoue la fin de l'autre version est plus énergique, plus rock ^^

Bah moi, les aigus m'écorchent les oreilles lol
Bon par contre, il les gère :oui: mais trop, c'est trop :rire:

Je trouve pas que la batterie donne une grosse lourdeur (j'aime quand la batterie est lourde, c'est plus mon style lol)... c'est l'ensemble qui donne cette impression!
Bon c'est que mon avis hein lol
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt)   [chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt) - Page 6 EmptyMer 4 Jan 2012 - 14:23

ce rythme me tape sur le systeme (comme celui de Pain of love d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
Amanshin

Amanshin


Féminin
Messages : 2310
Points : 2976
Date d'inscription : 22/04/2011

Âge : 36

[chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt)   [chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt) - Page 6 EmptyMer 4 Jan 2012 - 14:26

Ha nan!!! Pas sur Pain of love :-((( surtout la version live!!! Ça se marie très bien :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt)   [chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt) - Page 6 EmptyMer 4 Jan 2012 - 14:27

On non axia, je suis pas d'accord là ! :rire2:
Pain of love est l'une des meilleures chansons live ! :O
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt)   [chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt) - Page 6 EmptyMer 4 Jan 2012 - 14:36

en live ça passe bien, on est d'accord. :oui:
sur l'album j'ai vraiment du mal à l'écouter + fois de suite
Revenir en haut Aller en bas
Noa

Noa


Féminin
Messages : 2736
Points : 3471
Date d'inscription : 01/04/2011

Âge : 29
Localisation : Au beau milieu d'un rêve nommé Tokio Hotel.

[chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt)   [chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt) - Page 6 EmptyMer 4 Jan 2012 - 18:10

J'aime beaucoup cette chanson. :coeur:
Et j'adore le rythme de la batterie surtout. :oui:

Et moi je trouve que dans le live il se dém*rde plutôt bien, c'est pas facile d'aller autant haut... :=):

Et les paroles sont très belles, en effet. :oui:

Merci Axia!!! :ange:
:coeur:

Nétoiile a écrit:
Par contre, j'aime bien quand il va dans les aigus

Moi aussi... :bave: :bave: :bave:

Revenir en haut Aller en bas
Nath' Regan

Nath' Regan


Féminin
Messages : 2652
Points : 3107
Date d'inscription : 30/09/2011

Âge : 28
Localisation : antanarivo madagascar

[chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt)   [chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt) - Page 6 EmptyMer 4 Jan 2012 - 19:23

J'adore cette chanson!! :=):
Oui les paroles en allemand sont plus meilleurs!!C'est la première fois que je l'écoute en allemand!!Je préfère la chanson en Anglais!! :=): Moi aussi j'aime quand il va dans les aigus!!C'est la raison pour laquelle je l'ai beaucoup aimé!! :hap:
J'aime bien le rythme!!Moi,je ne le trouve pas que c'est lourd!! :oui: Elle fait partie de mes chansons préférées,je l'écoute une fois par jour!! :content:
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt)   [chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt) - Page 6 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 0:47

moi aussi j'adore cette chanson.

moi aussi les paroles me font penser comme toi à Inception.
Revenir en haut Aller en bas
Batian

Batian


Masculin
Messages : 1570
Points : 1952
Date d'inscription : 27/02/2011

Âge : 28
Localisation : Devant mon PC!

[chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt)   [chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt) - Page 6 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 15:41

Oh J'adore cette Chanson ! En Live aussi surtout dommage qu'il n'y est que Love & Death en bonne qualité de Live. J'ai aimé à la première écoute !
C'est une des chansons dont je ne me lasse pas !
Revenir en haut Aller en bas
samuss

samuss


Féminin
Messages : 8366
Points : 9808
Date d'inscription : 16/02/2011

Âge : 28
Localisation : Nancy (54)

[chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt)   [chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt) - Page 6 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 17:18

Nétoiile a écrit:

Par contre, j'aime bien quand il va dans les aigus :oui:

owiii! Moi aussi :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki

Mizuki


Féminin
Messages : 579
Points : 747
Date d'inscription : 04/01/2012

Âge : 33
Localisation : Angers

[chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt)   [chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt) - Page 6 EmptyVen 6 Jan 2012 - 21:44

J'adore quand Bill chante dans les aigus :coeur:

J'aime beaucoup cette chanson en version allemande, je trouve le texte anglais moins bon (il ne parle pas de la même chose d'ailleurs XD)
je l'écoute régulièrement mais je n'arrive pas à l'écouter plusieurs fois de suite, je sais pas trop pourquoi ^^"

axia a écrit:
et là une vid de la version "volée" (perso, j'aurai préféré qu'il garde la toute fin, ça me plaisait bien) : https://www.youtube.com/watch?v=lLuECdXSvgQ
Je n'avais jamais entendu cette version, je préfère cette fin aussi. Dommage qu'elle aie été modifiée !
Revenir en haut Aller en bas
zouzourock

zouzourock


Féminin
Messages : 1888
Points : 3220
Date d'inscription : 29/12/2010

Âge : 28
Localisation : Strasbourg

[chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt)   [chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt) - Page 6 EmptyVen 6 Jan 2012 - 22:19

J'aime beaucoup cette chanson!!!!! :coeur: J'ai aussi eu ma période Traümer où je l'écoutais en boucle!!! :gni:

Citation :
axia a écrit:
et là une vid de la version "volée" (perso, j'aurai préféré qu'il garde la toute fin, ça me plaisait bien) : https://www.youtube.com/watch?v=lLuECdXSvgQ

Je n'avais jamais entendu cette version, je préfère cette fin aussi. Dommage qu'elle aie été modifiée !

C'est normal qu'ils l'aient modifié si c'était une chanson volée... :nah:
Revenir en haut Aller en bas
JDeutsch

JDeutsch


Féminin
Messages : 5781
Points : 7106
Date d'inscription : 22/08/2011

Âge : 28
Localisation : Nantes ou Hamburg, tout dépend :)

[chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt)   [chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt) - Page 6 EmptyVen 6 Jan 2012 - 22:48

Moi j'adore cette chanson... Je l'écoute en boucle.. Et Pain of love aussi :ange:
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt)   [chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt) - Page 6 EmptyMer 11 Jan 2012 - 19:51

pas de chronique cette semaine :desole:
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt)   [chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt) - Page 6 EmptyJeu 19 Jan 2012 - 14:21

donc cette semaine
1) je suis en retard :rouge:
2) je voulais Fur immer jetzt mais j'arrive pas à trouver la vid que je veux :nah: (mais je trouverai !!!!)
3)Sam voulait FIJ aussi :rire2:
4) du coup, Sam a choisi: Schwarz cheers

je pensais mettre le live d'athenes et tout à coup Shocked , sur quoi je tombe bounce , le mini-concert de cologne en 2009 :bave:
(en acoustique :re-bave:)


aussi à cologne mais version fin 2005: https://www.youtube.com/watch?v=08t4YbpTL0E&feature=fvst
Black live à Hollywood (2008) https://www.youtube.com/watch?v=udiRYDo0G4I (elle a du punch à la fin)
explications (que Bill donne dans la version de 2005:) : faut que je demande à Ju^^
sinon: " allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true"Bill: ... mais qu'est ce qui nous attend vraiment? c'est juste une "nuit noire" , nous ne connaissons pas notre futur. [cette chanson] est à ce sujet. [...]
Bravo: ça a l'air effrayant, mais nous espérons que ce n'est pas comme ça que vous voyez votre avenir- tout en noir.
Tom: Non, c'est juste que notre avenir est incertain.Nous verrons bien ce qui arrivera. J'espère que ce ne sera pas trop mauvais.
"
sur le livret (de schrei) il n'y a que le nom de Tom pour les paroles mais il me semble avoir lu qqpart que c'était une erreur d'impression.
musique: D Roth, D Jost, Patrick Benzner et P Hoffmann.


Paroles
{Schwarz}

Die welt ist umgekippt
jeder stein wurde verrückt.
Angst ham wir nich’
noch nich’.
Was kommt ist unbekannt
wir sind die letzten meter gerannt.
Es fehlt nur noch’n stück
nur noch'n stück...

der blick zurück ist schwarz
und vor uns liegt die nacht
es gibt kein zurück
zum glück - zum glück
kein zurück - kein zurück


wo sind alle hin
die sonst mit uns sind
ham sie uns schon längst
verlor'n
es ist dunkel hier im licht
es gibt alles und nichts
und dafür wurden wir
gebor'n

der blick zurück ist schwarz
und vor uns liegt die nacht
es gibt kein zurück
zum glück - zum glück
kein zurück - kein zurück - kein zurück

lasst uns die letzten schritte renn'
und dann die spuren zusamm' verbrennen
lasst uns die letzten schritte renn'
und dann die spuren zusamm' verbrennen
kommt mit kommt mit

Der blick zurück ist schwarz
und vor uns liegt die nacht.
Es gibt kein zurück
zum glück, zum glück.
Der blick zurück ist schwarz
und vor uns liegt die nacht.
Es gibt kein zurück
zum glück, zum glück
kein zurück, kein zurück.
{NOIR}

Le monde a basculé
Toutes les pierres se sont mises à bouger
Si on a peur… ?
Non, pas encore…
On ne sait pas ce qui nous attend
On a parcouru les derniers mètres en courant
Il ne reste plus qu’un pas à faire
Plus qu’un pas…

Derrière nous tout est noir
Devant il y a la nuit
On ne peut pas revenir en arrière
Heureusement - heureusement
Pas revenir en arrière


Où sont passés tous ceux
Qui sont avec nous d’habitude ?
Est-ce qu’ils nous ont perdus
Depuis longtemps ?
Il fait sombre dans la lumière
Il y a tout et rien
Tel est notre
destin…

Derrière nous tout est noir
Devant il y a la nuit
On ne peut pas revenir en arrière
Heureusement - heureusement
Pas revenir en arrière x4

Faisons les derniers pas en courant
Puis effaçons toute trace de notre passage
Faisons les derniers pas en courant
Puis effaçons toute trace de notre passage
Venez Venez.

Derrière nous tout est noir
Devant il y a la nuit
On ne peut pas revenir en arrière
Heureusement - heureusement
Derrière nous tout est noir
Devant il y a la nuit
On ne peut pas revenir en arrière
Heureusement - heureusement
Pas revenir en arrière x2
Black

The world has broken down
Every stone 's been turned around
We feel no fear at all
Not at all
We don’t know what’s to come
Our beginning had already begun
And now we have to run
Come on

Our last look back is black
The night turns dark ahead
There’s no turning back
We’re glad, So glad
No turning back x2


Where have you gone
You made us feel so strong
You lost us and now we are
alone
It’s dark despite the light
Tomorrow’s not in sight
And we were born to go
On and on

The last look back is black
The night turns dark ahead
there’s no turning back
We’re glad So glad
No turning back x4

Let us run and don’t look back
We leave behind a burning track
Let us run and don’t look back
We leave behind a burning track
Come on Come on

The last look back is black
The night turns dark ahead
When there’s no turning back
We’re glad So glad
The last look back is black
The night turns dark ahead
There’s no turning back
We’re glad So glad
No turning back x2


en regardant les paroles, cette chanson n'est pas si triste. mais avec la musique ça le devient beaucoup plus.
Revenir en haut Aller en bas
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt)   [chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt) - Page 6 EmptyJeu 19 Jan 2012 - 17:38

Ca faisait longtemps que je ne l'avais pas écouté :=):
C'est une très belle chanson en live, je trouve :coeur: (si on pouvait enlevé les cris --)
Perso', je préfère les paroles en allemand, ne me demander pas pourquoi :rire2:


Bill était à tomber :bave: x)
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Miss Suprême TH-Live.com 2011
Absinthe


Féminin
Messages : 8208
Points : 9752
Date d'inscription : 29/10/2010

Âge : 29
Localisation : Paris

[chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt)   [chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt) - Page 6 EmptyJeu 19 Jan 2012 - 19:35

Cette chanson, je l'aime. [chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt) - Page 6 Coeur

Axia, c'est grâce à toi que j'connais le live à Athènes en plus :rire:

Merci [chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt) - Page 6 Coeur
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Cocooningaddict
Amanshin

Amanshin


Féminin
Messages : 2310
Points : 2976
Date d'inscription : 22/04/2011

Âge : 36

[chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt)   [chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt) - Page 6 EmptyJeu 19 Jan 2012 - 20:58

J'avais jamais lu les paroles...
J'aime vraiment beaucoup le thème qu'ils ont exploité (et joliment en plus!)
Je trouve leur explication claire et sensée...

Par contre musicalement, je la trouve... pas exceptionnelle!
Je sais pas il manque un truc... Par contre, j'aime la fin au concert à Hollywood!
Bon indéniablement, la basse est excellente mais la guitare suit pas, on l'entend difficilement (comme souvent d'ailleurs) :nah:

Bill, dans sa façon de la chanter, amène quelque chose mais pas assez d'espoir... Y a trop le côté mélancolique et pas assez...
J'arrive pas à expliquer donc je laisse tomber :rire2:
Revenir en haut Aller en bas
Nath' Regan

Nath' Regan


Féminin
Messages : 2652
Points : 3107
Date d'inscription : 30/09/2011

Âge : 28
Localisation : antanarivo madagascar

[chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt)   [chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt) - Page 6 EmptyVen 20 Jan 2012 - 16:20

wow,les paroles sont magnifiques! :content: Ouais,avec la musique c'est plus triste!Je l'aime aussi en version allemand!

Merci Axia! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki

Mizuki


Féminin
Messages : 579
Points : 747
Date d'inscription : 04/01/2012

Âge : 33
Localisation : Angers

[chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt)   [chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt) - Page 6 EmptySam 21 Jan 2012 - 21:24

J'aime beaucoup cette chanson, les paroles sont très belles et la basse est sublime :coeur:
J'ai toujours ressenti une grande mélancolie en lécoutant...
La version allemande est superbe par contre je n'accroche pas du tout en anglais XD

Merci beaucoup pour les vidéo !
La chanson est magique en acoustique, que de souvenirs en revoyant la vidéo de 2005 et j'adore la fin du live à Hollywood :-)
Revenir en haut Aller en bas
JDeutsch

JDeutsch


Féminin
Messages : 5781
Points : 7106
Date d'inscription : 22/08/2011

Âge : 28
Localisation : Nantes ou Hamburg, tout dépend :)

[chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt)   [chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt) - Page 6 EmptySam 21 Jan 2012 - 21:55

Une de mes préférée de Schrei.. :coeur:

Cette chanson est juste.. Magnifique :coeur:


Dernière édition par JDeutsch le Dim 22 Jan 2012 - 10:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
samuss

samuss


Féminin
Messages : 8366
Points : 9808
Date d'inscription : 16/02/2011

Âge : 28
Localisation : Nancy (54)

[chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt)   [chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt) - Page 6 EmptyDim 22 Jan 2012 - 9:08

j'adore cette chanson :coeur: comme tout le monde à ce que je vois, je la préfère en allemand :-D:
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt)   [chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt) - Page 6 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 15:45

je suis encore en retard [chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt) - Page 6 P (je vais finir par demander un changement avec la chronique de Mouaah^^)

donc aujourd'hui: *sort un chapeau *plonge une main "innocente" [chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt) - Page 6 Sarcasti *et la chanson gagnante est: ....
1000 Meere cheers [chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt) - Page 6 Fete


ce que Bill blablate à propos de cette chanson: "Oui, dans la chanson, il s’agit de garder espoir et de continuer à croire en l’amour et en l’amitié. Peu importe ce qu’il se passe sur le chemin pendant le voyage dans le monde entier à travers 1000 océans [..]" (extrait du making of du clip ici)

le beau clip ... euh bleu [chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt) - Page 6 Rouge (Vevo coupant les 30 derniers secondes du clip sur youtube [chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt) - Page 6 Nah , je vous mets la version dailymotion) https://www.dailymotion.com/video/x3hb8b_tokio-hotel-1000-meere_music
le beau playback live des NRJ music awards (vous remarquerez les filtres Melitta derrière pour rappeler les effets de lumière du clip: https://www.youtube.com/watch?v=P-_qm_nV-2E
le beau vrai (ça s'entend à la fin) live de Bercy :



paroles:
Die Straßen leer - Les rues vides
ich dreh mich um - Je me retourne
Die Nacht hat mich verloren - La nuit m'a perdu
Ein kalter Wind - Un vent froid
Die Welt erstarrt - Le monde se solidifie
Die Sonne ist erfroren - Le soleil est gelé
Dein Bild ist sicher - Ton image est en sécurité
Ich trag's in mir - Je la porte en moi
Über 1.000 Meere - Au dessus de 1000 mers
Zurück zu dir - Vers toi
Zurück zu uns - Vers nous
Wir dürfen unseren Glauben nicht verlieren - Nous n'avons pas le droit de perdre nos croyances
Vertrau mir. . . - Fais moi confiance

Wir müssen nur noch 1.000 Meere weit - Nous devons traverser encore mille mers
Durch 1.000 dunkle Jahre ohne Zeit - A travers 1000 années sombres démunies de temps
1.000 Sterne ziehen vorbei - 1000 étoiles défilent
Wir müssen nur noch 1.000 Meere weit- Nous devons traverser encore mille mers
Noch 1.000-mal durch die Unendlichkeit - Encore 1000 fois à travers l'infini
Dann sind wir endlich frei - Ensuite nous serons enfin libres.


Irgendwo ist der Ort - Quelque part se trouve le lieu
den nur wir beide kennen - que seuls nous deux connaissons
lief alles anders als gedacht - Tout s'est passé autrement que nous l'avions pensé
der Puls in den Adern ist viel zu schwach - Le pouls dans les veines est beaucoup trop faible
doch irgendwie schlagen uns - Mais d'une manière ou d'une autre,
die herzen durch die Nacht - Nos coeurs battent dans la nuit
vertrau mir - Fais moi confiance

Wir müssen nur noch 1.000 Meere weit - Nous devons traverser encore mille mers
Durch 1.000 dunkle Jahre ohne Zeit - A travers 1000 années sombres démunies de temps
1.000 Sterne ziehen vorbei - 1000 étoiles défilent
Wir müssen nur noch 1.000 Meere weit- Nous devons traverser encore mille mers
Noch 1.000-mal durch die Unendlichkeit - Encore 1000 fois à travers l'infini
Dann sind wir endlich frei - Ensuite nous serons enfin libres.

Niemand und nichts nehm' wir mit - Nous ne prenons rien ni personne
und irgendwann schaun' wir auf jetzt zurück - Et tôt ou tard, nous regarderons en arrière
1000 Meere weit - A travers 1000 mers
1000 Jahre ohne zeit - 1000 années démunies de temps
1000 Meere weit - A travers 1000 mers
1000 Sterne ziehn' vorbei vorbei - 1000 étoiles défilent
lass dich zu mir treiben - Laisse toi aller vers moi
ich lass mich zu dir treiben - Je me laisse aller vers toi

Wir müssen nur noch 1.000 Meere weit - Nous devons traverser encore mille mers
Durch 1.000 dunkle Jahre ohne Zeit - A travers 1000 années sombres démunies de temps
1.000 Sterne ziehen vorbei - 1000 étoiles défilent
Wir müssen nur noch 1.000 Meere weit- Nous devons traverser encore mille mers
Noch 1.000-mal durch die Unendlichkeit - Encore 1000 fois à travers l'infini
Dann sind wir endlich frei - Ensuite nous serons enfin libres.

lass dich zu mir treiben - Laisse toi aller vers moi
ich lass mich zu dir treiben - Je me laisse aller vers toi
1.000 Meere weit- A travers 1000 mers
Empty streets
I follow every breath
into the night
The wind, so cold
The sun is frozen,
the world has lost its light
I carry your picture
deep in me
Back to you
over 1000 seas
Back to us
Don't you lose your trust and your belief
Just trust me

We have to go 1000 oceans wide
1000 dark years when time has died
1000 stars are passing by
We have to go 1000 oceans wide
1000 times against an endless tide
We'll be free to live our life


I know somewhere
We'll find a little place for you and me *
It all turned out a different way
Can't feel the pulse in our veins
So weak today
We'll let our heartbeat guide us through the dark
Just trust me

We have to go 1000 oceans wide
1000 dark years when time has died
1000 stars are passing by
We have to go 1000 oceans wide
1000 times against an endless tide
We'll be free to live our life

There's nothing and no one we'll miss
And one day, we'll look back with no regrets
1000 Oceans wide
1000 Endless years have died
1000 Oceans wide
1000 Stars are passing by passing by
Please don't drift away from me
Please don't drift away from me

We have to go 1000 oceans wide
1000 dark years when time has died
1000 stars are passing by
We have to go 1000 oceans wide
1000 times against an endless tide
Then we'll be free

Please don't drift away from me
Please don't drift away from me
1000 oceans wide


* "There is a place just made for you and me" d'après le livret mais il chante l'autre phrase^^

Traduction de KeinVerbot pour www.tokiohotel-live.com
Clip, paroles, infos, traductions, making of & animations ici : http://tokiohotel.blog.jeuxvideo.com/523482/1000-Meere-LE-CLIP/
Revenir en haut Aller en bas
Amanshin

Amanshin


Féminin
Messages : 2310
Points : 2976
Date d'inscription : 22/04/2011

Âge : 36

[chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt)   [chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt) - Page 6 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 17:14

(Axia t'a mal géré ton tableau aujourd'hui? C'est chiant à trouver le français *pas tapé :rouge: *)

1 000 Meere...
Très belle mélodie et chanson!

En lisant la traduction des paroles je me rends compte à quel point elles sont simples!
Comme quoi même la simplicité fait du beau boulot! Néanmoins, j'en suis un peu déçue.
Je trouve que c'est trop facile (comme In your shadow, magnifique mais trop simple)

J'ai toujours adoré le clip et il passait souvent à la télé donc j'avais l'excuse de regarder sans me justifier :-p:

Je me rappelle de leur prestation au NRJ Music Awards, elle était franchement pas folichonne mais bon... (je me rappelle aussi du texte en français de Bill :rire: )

Bon, bref, tout ça pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt)   [chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt)
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Chronique] Le goodies T.H. de la semaine, chaque samedi
» [Chronique] L'interview de la semaine, Chaque Dimanche.
» [Chronique] La Fanfiction/OS de la semaine, chaque Mardi
» [Chronique] Les fanvids de la semaine! o/ Chaque Lundi~
» [Chronique] Vendredi, la tenue de Bill de la semaine ! **

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Tokio Hotel | Informations :: Les Chroniques de TokioHotel-Live.com :: Archives des Chroniques :: Saison 2-
Sauter vers: