News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt)

Aller en bas 
+25
Fioma
Absinthe
Mizuki
Batian
onlybill
Mona
Ersell
Elaï
TH-mania-BTGG
Noa
nonobzh56
JDeutsch
_Karo'_
Nétoiile
zouzourock
MARMOTTE
Diana
Fur_Immer_Alien
samuss
Hannah
Amanshin
Mouaah
Leckerei.GG
Nath' Regan
axia
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt)   [chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt) - Page 7 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 17:23

Amanshin a écrit:
(Axia t'a mal géré ton tableau aujourd'hui? C'est chiant à trouver le français *pas tapé :rouge: *)


c'était écrit comme ça, j'avais vraiment pas la foi de couper et recoller chaque ligne 1 par 1.


Citation :
En lisant la traduction des paroles je me rends compte à quel point elles sont simples!
Comme quoi même la simplicité fait du beau boulot.
:oui: le plus important c la musique, M-U-S-I-Q-U-E. La signification des paroles, on s'en tape un peu- (disons que c du bonus, un peu comme avoir une super belle voix).
Revenir en haut Aller en bas
Amanshin

Amanshin


Féminin
Messages : 2310
Points : 2976
Date d'inscription : 22/04/2011

Âge : 36

[chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt)   [chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt) - Page 7 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 17:29

Je suis pas des masses d'accord avec toi...!
Pour moi les paroles ont autant d'importance que la musique. De mon point de vue, elles sont complémentaires... Dans ce cas, autant mettre pipi, caca, ça va encore plus vite :rire:

Bon, en même temps, j'ai toujours écouté des musiques avec des textes frappants alors ça joue peut-être...
Je suis peut-être trop exigeante!
Revenir en haut Aller en bas
Noa

Noa


Féminin
Messages : 2736
Points : 3471
Date d'inscription : 01/04/2011

Âge : 29
Localisation : Au beau milieu d'un rêve nommé Tokio Hotel.

[chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt)   [chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt) - Page 7 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 17:29

Haaaaan 1000 Meere... :bave: :bave: :bave:
Cette chanson est magnifique!!! :coeur:
Elle m'apaise, quand j'ai un souci, que je suis stressée, je l'écoute et hop, ça va tout de suite mieux. :coeur:

Et je me rappelle, la première fois que je l'avais écoutée, ça avait été un coup de coeur. :coeur:
C'était l'époque où ma soeur était "fan", alors elle avait acheté une compil' des chansons du moment sur laquelle 1000 Meere se trouvait, et elle écoutait souvent cette chanson, et moi j'allais dans sa chambre, juste pour écouter celle-là. :rire: :rire: :rire:

J'adore le "schlagen uns die Herzen durch die Naaaaacht" et le pont. :coeur:

Magnifique chanson pour moi. :oui: :coeur:

Merci Axia!!! :ange:
:coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Elaï

Elaï


Féminin
Messages : 990
Points : 1521
Date d'inscription : 30/07/2011

Âge : 30

[chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt)   [chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt) - Page 7 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 17:43

" Dein Bild ist sicher
Ich trag's in mir "


Juste ça.
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt)   [chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt) - Page 7 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 18:26

ah ben désolé, mais tu peux chanter "des petits pains au chocolat la la la la la" et faire un tube.

ou plus récent:
I gotta feeling that tonight’s gonna be a good night
That tonight’s gonna be a good night
That tonight’s gonna be a good good night (x3)

Tonight’s the night night ....

Monday, Tuesday,
Wednesday, and Thursday
Friday, Saturday
Saturday to Sunday

get get get get get with us
you know what we say
Party every day
pa pa pa Party every day

Revenir en haut Aller en bas
Amanshin

Amanshin


Féminin
Messages : 2310
Points : 2976
Date d'inscription : 22/04/2011

Âge : 36

[chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt)   [chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt) - Page 7 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 18:39

Axia -->
Non mais je critique pas hein... Si c'est ce que t'as cru désolée :ange:

Y a vraiment une chanson sur "des petits au chocolat" ou tu me fais marcher à mort? :ouch:
De toute façon, y a pas beaucoup de chansons actuellement qui font un tube et qui ont un gros sens derrière..!

Beaucoup aujourd'hui ont des textes simples mais efficaces et qui cartonnent! Je critique pas ça juste que personnellement je préfère des paroles plus structurées!

*J'arrive pas à m'expliquer, je m'embrouille et je ne veux pas qu'on interprète mal ce que j'essaie de dire lol alors j'arrête le carnage :rire2: *

Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt)   [chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt) - Page 7 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 18:52

je ne critique pas voyons :rire:

je dis juste que t'as pas besoin de paroles recherchées pour faire une bonne chanson .
je ne critique plus in your shadow depuis que j'ai remarqué que Les beatles serinent plus de 30 fois Let it be dans leur chanson :rire2:

et tu connais pas les petits pains au chocolat de Joe Dassin!!!! Shocked pour la peine, va écouter 5 de ses chansons sur YTube Fouet

Revenir en haut Aller en bas
Elaï

Elaï


Féminin
Messages : 990
Points : 1521
Date d'inscription : 30/07/2011

Âge : 30

[chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt)   [chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt) - Page 7 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 20:57

Axia > Tu sais si on fait un compte du nombre de fois où Bill dit Amour, Ombre & Nuit dans ses chansons, je crois qu'on détient un record.
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt)   [chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt) - Page 7 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 21:22

Elaï a écrit:
Axia > Tu sais si on fait un compte du nombre de fois où Bill dit Amour, Ombre & Nuit dans ses chansons, je crois qu'on détient un record.


un jour je compterai :rire:
mais à mon avis, il n'a pas écrit assez de chansons pour battre un record.


les mots les + utilisés par mYlène Farmer sont: vie, aimer et dire (les pronoms sujets sont exclus^^)
Revenir en haut Aller en bas
Nath' Regan

Nath' Regan


Féminin
Messages : 2652
Points : 3107
Date d'inscription : 30/09/2011

Âge : 28
Localisation : antanarivo madagascar

[chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt)   [chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt) - Page 7 EmptyVen 27 Jan 2012 - 15:16

Wiii,1000 Meere!! bounce bounce bounce

Cette chanson est tout simplement magnifique! :coeur: C'est une de mes préférée. :coeur:
Effectivement,les paroles sont très simple.Je la préfère en version allemande! :coeur:

Merci Axia! :ange:
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki

Mizuki


Féminin
Messages : 579
Points : 747
Date d'inscription : 04/01/2012

Âge : 33
Localisation : Angers

[chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt)   [chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt) - Page 7 EmptyDim 29 Jan 2012 - 0:48

J'aime cette chanson !!
Par contre j'ai jamais vraiment accroché au clip :=(:

Je viens de me rendre compte que je n'ai jamais écouté la version anglaise :ouch2:
Mais après l'avoir écouté, je préfère toujours la version allemande !

Mon passage préféré : Lief alles anders als gedacht. Der Puls in den Adern ist viel zu schwach.
J'ai toujours adoré la signification et la sonorité de ces 2 phrases :coeur:

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
samuss

samuss


Féminin
Messages : 8366
Points : 9808
Date d'inscription : 16/02/2011

Âge : 28
Localisation : Nancy (54)

[chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt)   [chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt) - Page 7 EmptyDim 29 Jan 2012 - 8:57

1000 Meere! bounce cheers :coeur:
j'adore cette chanson! C'est vraiment l'une des meilleures! Wink je la préfère laaaaaaaaargement en allemand!!! En anglais c'est...moche :nah:
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt)   [chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt) - Page 7 EmptyMer 8 Fév 2012 - 14:01

cette semaine, une chanson sortie avec le single de Ubers ende der welt: Hilf mir fliegen.

pas d'expli et pas de live, ça fout les bouuuuuuuuules, c'est l'une de mes chansons préférées. Snif 2

fanclip: https://www.youtube.com/watch?v=08BbsySgpno
ovni 1: https://www.youtube.com/watch?v=kyvmsfFBrHE&feature=results_video&playnext=1&list=PLBD94234907937D6E
ovni 2: https://www.youtube.com/watch?v=eBDn3xtU7C8

{Hilf Mir Fliegen}

couplet1:Ich bin hier irgendwo gelandet
Kann nicht mehr sagen, wer ich bin
Hab die Erinnerung verloren
Die Bilder geben keinen Sinn
Bring mich zurück
Bring mich nach Haus
Ich schaff’s nicht allein hier raus

Refrain:Komm und hilf mir fliegen
Leih mir deine Flügel
Ich tausch sie gegen die Welt
Gegen alles, was mich hält
Ich tausch sie heute Nacht
gegen alles, was ich hab

couplet2:Erzähl mir alle Lügen
Mach es so, dass ich es glaub
Sonst krieg ich keine Luft mehr
Und diese Stille macht mich taub
Nur graue Mauern und kein Licht
Alles hier ist ohne mich

refrain:Komm und hilf mir Fliegen
Leih mir deine Flügel
Ich tausch sie gegen die Welt
Gegen alles, was mich hält
Ich tausch sie heute Nacht

Pont: Ich find mich hier nicht wieder
Erkenn mich selbst nicht mehr
Komm und zieh mich raus hier
Ich geb alles dafür her
Ich hab Fernweh
Ich will zurück
Entfern mich immer weiter
Mit jedem Augenblick
Ich bin hier irgendwo gelandet

Refrain x2
{Aide moi à voler}

1.J'ai atterri quelque part
Je ne peux plus dire qui je suis
J'ai perdu la mémoire
Les images n'ont aucun sens
Ramène-moi en arrière
Ramène-moi à la maison
Je ne réussis pas à m'en sortir seul

Refrain:Viens et aide moi à voler
Prête-moi tes ailes
Je les échange contre le monde
Contre tout ce qui me retient
Je les échange cette nuit
Contre tout ce que j'ai

2.Raconte moi tous les mensonges
Je ferais alors comme si j' y crois
Sinon je ne reçois plus d'air
Et ce silence me rends sourd
Seulement des murs gris et aucune lumière
Tout ici est sans moi[sous-entendu tout ce qui est ici ne s'accorde pas avec moi]

Refrain:Viens et aide moi à voler
Prête-moi tes ailes
Je les échange contre le monde
Contre tout ce qui me tient
Je les échange cette nuit

Pont:Je ne me retrouve plus ici
Je ne me reconnais plus moi-même
Viens et tire-moi hors d'ici
Je donne tout pour ça
J'ai le mal du pays
Je veux revenir
Éloigne moi encore et toujours
Avec chaque instant
J'ai atterri quelque part

Refrain x2
Revenir en haut Aller en bas
Nath' Regan

Nath' Regan


Féminin
Messages : 2652
Points : 3107
Date d'inscription : 30/09/2011

Âge : 28
Localisation : antanarivo madagascar

[chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt)   [chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt) - Page 7 EmptyMer 8 Fév 2012 - 14:10

[chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt) - Page 7 Snif [chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt) - Page 7 619466Cette chanson est tout simplement magnifique!!C'est vraiment triste qu'il n'y a pas de live! [chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt) - Page 7 163127
[chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt) - Page 7 Merci
Revenir en haut Aller en bas
samuss

samuss


Féminin
Messages : 8366
Points : 9808
Date d'inscription : 16/02/2011

Âge : 28
Localisation : Nancy (54)

[chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt)   [chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt) - Page 7 EmptyMer 8 Fév 2012 - 14:33

Les paroles sont belles mais je sais pas musicalement j'accroche pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt)   [chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt) - Page 7 EmptyMer 8 Fév 2012 - 15:51

Cette chanson mérite sa place dans leur Top 5 pour moi [chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt) - Page 7 Coeur
Dommage qu"ils l'aient autant délaissée [chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt) - Page 7
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt)   [chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt) - Page 7 EmptyMer 8 Fév 2012 - 15:54

délaissée? carrement ignorée mm
Revenir en haut Aller en bas
Noa

Noa


Féminin
Messages : 2736
Points : 3471
Date d'inscription : 01/04/2011

Âge : 29
Localisation : Au beau milieu d'un rêve nommé Tokio Hotel.

[chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt)   [chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt) - Page 7 EmptyMer 8 Fév 2012 - 16:01

Cette chanson est une merveille. :coeur:
J'l'ai découverte en 2008 (suis plus sure, peut-être 2007... :question: . BREF) sur Youtube, j'ai tout de suite accroché. :coeur:
Moi j'aime tout de cette chanson, les paroles, la musique, la façon dont Bill chante... :=):
(Et j'adore l'image du silence qui rend sourd, aussi. :coeur: )

Merci Axia. :ange:
:coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt)   [chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt) - Page 7 EmptyMer 8 Fév 2012 - 16:07

J'aime beaucoup la 3° vidéo [chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt) - Page 7 Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki

Mizuki


Féminin
Messages : 579
Points : 747
Date d'inscription : 04/01/2012

Âge : 33
Localisation : Angers

[chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt)   [chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt) - Page 7 EmptyMer 8 Fév 2012 - 21:06

Hilf mir fliegen :coeur: !!

Je suis totalement accro à cette chanson, elle est magnifique !
Le texte est superbe, j'en ai toujours la chaire de poule !

Ma phrase préférée : "Und diese Stille macht mich taub" :coeur:

Vraiment dommage que le groupe aie complètement ignoré cette chanson... :snif:
Revenir en haut Aller en bas
Amanshin

Amanshin


Féminin
Messages : 2310
Points : 2976
Date d'inscription : 22/04/2011

Âge : 36

[chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt)   [chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt) - Page 7 EmptyMer 8 Fév 2012 - 21:20

Indéniablement une de mes préférées! :coeur:

Je trouve qu'il y a unt totale symbiose entre la voix, l'instrumental et les paroles...
Elle me fait complètement planer et j'hésite même pas 1 seconde à l'écouter en repeat!
Ce qui m'avait pas mal marqué à la première écoute, c'est l'importance de la batterie! Je crois que c'est ça qui m'a marqué, elle impose un rythme, un battement superbe... Après tout s'ajoute et se mêle à la perfection... Un régal pour l'oreille!

Je crois que c'est une des premières avec lesquelles j'ai eu LE coup de coeur (ouais en fait j'en sais rien mais j'ai eu un coup de coeur avec, ça c'est clair! :rire2: )

Comme vous, je trouve dommage qu'il ne l'ait pas exploré et fait partager en live...
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt)   [chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt) - Page 7 EmptyVen 10 Fév 2012 - 22:29

elle n'y est pas sur le shrei live ? le dvd ? ou je rêve...
Revenir en haut Aller en bas
JDeutsch

JDeutsch


Féminin
Messages : 5781
Points : 7106
Date d'inscription : 22/08/2011

Âge : 28
Localisation : Nantes ou Hamburg, tout dépend :)

[chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt)   [chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt) - Page 7 EmptyVen 10 Fév 2012 - 22:33

C'est MA Chanson préférée.. Elle est bien de trop significative pour moi.. C'est horrible.. Mais je l'aiiiiiiiiiiiiiiiime :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt)   [chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt) - Page 7 EmptySam 11 Fév 2012 - 9:05

j'ai été vérifié, ce n'est pas sur le schrei live
Revenir en haut Aller en bas
JDeutsch

JDeutsch


Féminin
Messages : 5781
Points : 7106
Date d'inscription : 22/08/2011

Âge : 28
Localisation : Nantes ou Hamburg, tout dépend :)

[chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt)   [chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt) - Page 7 EmptySam 11 Fév 2012 - 10:27

Elle n'est sur aucuns CD.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt)   [chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt)
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Chronique] Le goodies T.H. de la semaine, chaque samedi
» [Chronique] L'interview de la semaine, Chaque Dimanche.
» [Chronique] La Fanfiction/OS de la semaine, chaque Mardi
» [Chronique] Les fanvids de la semaine! o/ Chaque Lundi~
» [Chronique] Vendredi, la tenue de Bill de la semaine ! **

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Tokio Hotel | Informations :: Les Chroniques de TokioHotel-Live.com :: Archives des Chroniques :: Saison 2-
Sauter vers: