News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 [chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt)

Aller en bas 
+25
Fioma
Absinthe
Mizuki
Batian
onlybill
Mona
Ersell
Elaï
TH-mania-BTGG
Noa
nonobzh56
JDeutsch
_Karo'_
Nétoiile
zouzourock
MARMOTTE
Diana
Fur_Immer_Alien
samuss
Hannah
Amanshin
Mouaah
Leckerei.GG
Nath' Regan
axia
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt) Empty
MessageSujet: [chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt)   [chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt) EmptyMer 28 Sep 2011 - 15:17

Je reprends la chronique d'Exiraal [chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt) Noel pour une nouvelle saison de chansons dès le 5 octobre. [chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt) 1%20%285%29
Chaque mercredi, retrouvez une chanson avec ses paroles, la traduction, un live [chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt) 1%20%2866%29 et des explications (quand Bill a bien voulu en donner et que je les ai trouvées Razz )

index de la saison 1: ICI

index saison 2: 05/10 Komm
12/10 vergessene kinder
19/10 in your shadow
stich ins glück
schrei
16/11 Freunde bleiben
23/11 wir-sterben-niemals-aus
30/11 Sonnensystem
wenn nichts mehr geh
der letzte tag
traumer
schwarz
1000 meere
hilf mir fliegen
lass uns hier raus
wir schliessen uns ein
29/02 beichte
fur immer jetzt


Dernière édition par axia le Mer 7 Mar 2012 - 20:08, édité 32 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nath' Regan

Nath' Regan


Féminin
Messages : 2652
Points : 3107
Date d'inscription : 30/09/2011

Âge : 28
Localisation : antanarivo madagascar

[chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt) Empty
MessageSujet: Re: [chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt)   [chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt) EmptyMar 4 Oct 2011 - 13:36

[chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt) Gni coooool,les nouveaux chroniques! j'ai hâte d'y être! bounce bounce bounce
merci axia ! quelle bonne idée [chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt) Ok




" Vendre des millions d'albums ne
fait pas notre bonheur. Nous sommes des artistes, pas des hommes
d'affaires. Si on devait choisir entre tout l'or du monde et les fans,
nous n'hésiterions pas une seconde. Nous, ce qui nous fait vibrer c'est
la scène. Et le succès ne change rien à l'affaire au contraire. Notre
dette à l'égard des fans qui nous soutiennent est incommensurable.
Jamais nous ne les trahirons...."

Tokio Hotel
Revenir en haut Aller en bas
Leckerei.GG

Leckerei.GG


Féminin
Messages : 4243
Points : 7204
Date d'inscription : 18/02/2010

Localisation : France

[chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt) Empty
MessageSujet: Re: [chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt)   [chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt) EmptyMar 4 Oct 2011 - 13:45

Vivement demain alors bounce
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt) Empty
MessageSujet: Re: [chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt)   [chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt) EmptyMer 5 Oct 2011 - 15:07

"Oh oh Toooom..." ah pardon, Bill me dit dans l'oreillette que c'est pas ça :=(: c'est quoi alors? "oh oh kooomm... " ? :doute: c pareil
je peux chanter ma propre version en concert :hap: :rouge: :ange: qui vient avec moi? :noel:



et c'est reparti pour une nouvelle saison :fete: bounce bounce et quoi de mieux pour redémarrer que "Komm" :bave: -en allemand bien sur. je la trouve bien meilleure que la version anglaise. C'est l'une de mes chansons préférées du dernier album et je suis tout à fait d'accord avec les explications de Bill: "Je pense que la première chanson doit avoir beaucoup d'énergie. Quand vous avez tout enregistré et savez ce qui est sur l'album, vous connaissez relativement vite quelle chanson pourra être la première sur l'album. Komm a l'énergie parfaite et la signification parfaite. Il était clair que c'est une chanson avec laquelle on aimerait démarrer un album!" (extrait de l'interview-en allemand-bonus pour iTunes)


j'ai choisi le live de Paris bercy où vous pourrez admirer les effets de lumière sur le refrain (que j'avais jamais remarqué Shocked ) et le coup de pied fouetté de Bill (inutile au foot comme au karaté Laughing)


ou celle là où on voit/entend mieux Bill (mais du coup les fans qui crient aussi :noel: https://www.youtube.com/watch?v=t6kX0qgP-B4 )

pour celles et ceux qui veulent chanter avec Bill (oui, j'aime les tableaux :fier:)

Komm Viens
Spürst du's auch
Strom und energie
Isoliert
Wie in neopren
Unter deine haut
Endlos weit
In dir abgetaucht
Schlägt dein herz
Im tiefenrausch
Auf der suche nach dem licht
Genau wie du und ich

Oh oh komm
Die nacht ist hell (Komm)
Entkomm der welt (Komm)
Lass dich fallen um zu fliegen (Komm)
Der himmel brent (Komm)
Sensationell (Komm)
Lass dich fallen um zu fliegen [Komm, komm]


Alles neu
Wie'n prototyp
Schweben wir
Wo es nichts mehr gibt
Wir sind schwerelos
Willst du mehr
Willst du nie zurück
Willst du alles
Dann komm mit
Wir suchen nach dem licht
Wir beide du und ich

[Refrain]

Kommst du mit mir (x4)
Komm mit! (x2)
Nimm meine hand
Wir sind allein
Zusammen wird alles
Anders sein

Oh oh oh komm (x3)
du und ich entkommen der welt
Komm Oh komm Oh komm
du und ich entkommen der welt
Komm Oh komm Oh komm
Est-ce que tu le sens aussi
Le courant et l'énergie
isolés
Comme dans du néoprène
Sous ta peau
Infiniment plus loin
Plongé en toi
Ton cœur bat
dans l'ivresse des profondeurs
A la recherche de la lumière
Tout comme toi et moi

Oh oh oh Viens
La nuit est claire (Viens)
Echappes-toi du monde (Viens)
Laisse toi tomber afin de voler (Viens)
Le ciel brûle (Viens)
Sensationnel (Viens)
Laisses toi tomber afin de voler (Viens, viens)

Tout neuf
comme un prototype
On plane
là où il n'y a plus rien
On est en apesanteur
Veux-tu plus
Veux-tu ne plus jamais revenir
Veux-tu tout
Alors viens
On cherche la lumière
Nous deux, toi et moi

[Refrain]

Viens-tu avec moi (x4)
Viens! (x2)
Prends ma main
Nous sommes seuls
Ensemble
tout sera différent

Oh oh oh viens (x3)
Toi et moi s'échappons du monde
Viens Oh, viens Oh viens
Toi et moi s'échappons du monde
Viens Oh viens Oh viens
Traduction Turtle74 pour le FC Officiel Français

Musique: Dave Roth, Pat Benzner, David Jost, Tom Kaulitz
paroles: Dave Roth, Pat Benzner, David Jost, Bill Kaulitz


Dernière édition par axia le Jeu 20 Oct 2011 - 12:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mouaah
Miss TH-Live.com 2011
Mouaah


Féminin
Messages : 9551
Points : 11941
Date d'inscription : 16/03/2011

Âge : 31
Localisation : Dunkerque

[chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt) Empty
MessageSujet: Re: [chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt)   [chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt) EmptyMer 5 Oct 2011 - 15:16

C'est une des rares chansons de l'album que j'aime pas, ça me fait plus penser à une chanson pour du déodorant masculin qu'une chanson de TH :doute:
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-th.skyblog.com
Amanshin

Amanshin


Féminin
Messages : 2310
Points : 2976
Date d'inscription : 22/04/2011

Âge : 36

[chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt) Empty
MessageSujet: Re: [chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt)   [chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt) EmptyMer 5 Oct 2011 - 16:04

Bihhhhhhh Axia --> J'ai adoré ton intro...
Ca me rappelle une certaine vidéo :rire2:

Komm... J'ai vraiment du mal avec cette chanson... Surtout l'intro (me rappelle la musique d'un film de Van Damm (ça s'écrit comment son nom déjà?) :-p: )

Je trouve qu'elle ne reflète pas assez l'album! Elle met pas dans le bain, il manque un truc!

Elle passe mieux en live mais c'est pas ça qu'est ça...!

Par contre niveau parole, elle joue vraiment bien le jeu d'intro... :bravo:
Y a un sacré décalage entre la mélodie et les paroles...
Bon ce n'est que mon avis... :rouge:

Elle est "plaisante" à écouter mais c'est tout!
Je ne la mettrai jamais intentionnellement (vive la France et les mots à rallonge :hum: :rire: )

Brefffffff, merci Axia :bravo:

(Juste... j'adore tes tableaux :gni: )
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt) Empty
MessageSujet: Re: [chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt)   [chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt) EmptyMer 5 Oct 2011 - 16:14

un déo :doute: t'as été cherché ça où? :rire:


bizarrement moi je trouve qu'elle va bien avec. je me suis toujours imaginé qu'il y avait un engin spatial qui atterissait +/- en catastrophe sur Terre. la capsule pressurisée s'ouvre avec le bruit (ça fait un bruit spécial), et on découvre à l'interieur une espèce de sarcophage avec une vitre en verre bleue que tu vois rien à l'interieur. ça s'ouvre et t'as un océan de fumée blanche qui s'écoule hors du machin et une main (avec des bagues^^) qui apparait. cyclops

'tain je me suis fait tout un clip :noel: (et j'ai trop regardé de film de SF^^)
Revenir en haut Aller en bas
Hannah

Hannah


Féminin
Messages : 947
Points : 1414
Date d'inscription : 06/12/2010

Âge : 36
Localisation : Bordeaux

[chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt) Empty
MessageSujet: Re: [chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt)   [chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt) EmptyMer 5 Oct 2011 - 16:46

C'est l'une de mes chansons préférée de Humanoid. Quand je l'ai écouté pour la première fois je me suis dit "Put*** si l'album tout l'album est comme ça c'est géniale! :fete: " Pour moi c'est l'une des plus rock de cet album. J'aime l'énergie qu'elle dégage! Elle me rebooste je trouve qu'elle fait vraiment TH.
En live, elle rend super bien merci axia :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
samuss

samuss


Féminin
Messages : 8366
Points : 9808
Date d'inscription : 16/02/2011

Âge : 28
Localisation : Nancy (54)

[chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt) Empty
MessageSujet: Re: [chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt)   [chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt) EmptyMer 5 Oct 2011 - 16:49

J'adore cette chanson! :=): Je la trouve géniale! :coeur: Elle fait sourire (en tout cas pour moi xD)
Axia, ton intro est mortelle! :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Fur_Immer_Alien

Fur_Immer_Alien


Féminin
Messages : 7404
Points : 9092
Date d'inscription : 23/12/2008

Âge : 29
Localisation : Au pays des ... cauchemars ?!

[chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt) Empty
MessageSujet: Re: [chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt)   [chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt) EmptyMer 5 Oct 2011 - 18:36

Hummm ... Alors alors Komm !

Une chanson que j'adorais au début. Mais je trouve qu'à force on s'en lasse ... Je l'écoute beaucoup moins.
Pour les paroles je les trouves efficaces, c'est ce que j'apprécie dans la chanson !
Par contre, faut bien le dire, en concert elle est efficace ! Quelque peu réarrangé, j'adhère totalement ! :=):
Revenir en haut Aller en bas
http://jung-und-nicht-mehr-jugendfrei.tumblr.com
Diana

Diana


Féminin
Messages : 2380
Points : 4189
Date d'inscription : 12/02/2010


[chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt) Empty
MessageSujet: Re: [chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt)   [chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt) EmptyJeu 6 Oct 2011 - 9:51

Komm... cette chanson est mortelle ! :bave: Une de mes favorites sur Humanoid, et la première que j'ai apprise par coeur.

Je me souviens quand j'ai acheté l'album, que j'ai glissé le CD dans le poste et que les premières notes ont résonné : j'étais scotchée, fascinée, envoûtée ! J'adore l'atmosphère particulière qui se dégage de cette chanson, on a vraiment l'impression de changer de dimension, "d'échapper au monde" :fou:
Je trouve aussi que c'était un excellent choix de commencer l'album ( et aussi les concerts ) avec elle :oui: . Elle met du punch bounce Et en live elle est superbe !

Pour la vidéo, j'avais jamais fait attention aux lumières non plus ( shame on me :honte: ) mais ça rend super bien ! Rien n'est laissé au hasard, c'est ce que j'aime avec ce groupe :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt) Empty
MessageSujet: Re: [chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt)   [chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt) EmptyJeu 6 Oct 2011 - 11:40

Je trouve aussi qu'elle démarre vraiment bien l'album, le fait qu'elle soit en 1ère position, c'est véritablement ce qui lui donne une telle force.
Sans ça, cette chanson n'a pas vraiment d"intérêt à mes yeux, comme Amandine, je ne la mets jamais intentionnellement, j'ai tendance à la zapper. Pas une des meilleures de l'album selon moi, j'ai comme le sentiment qu'il manque quelque chose dans cette chanson en principe après l'avoir écouté [chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt) Oui
Revenir en haut Aller en bas
Leckerei.GG

Leckerei.GG


Féminin
Messages : 4243
Points : 7204
Date d'inscription : 18/02/2010

Localisation : France

[chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt) Empty
MessageSujet: Re: [chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt)   [chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt) EmptyJeu 6 Oct 2011 - 11:50


J'ai adoré, j'ai des frissons le jeu de lumière splendide. Quand je pense que j'ai râté ça. Merci Axia :ok:
Revenir en haut Aller en bas
Nath' Regan

Nath' Regan


Féminin
Messages : 2652
Points : 3107
Date d'inscription : 30/09/2011

Âge : 28
Localisation : antanarivo madagascar

[chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt) Empty
MessageSujet: Re: [chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt)   [chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt) EmptyJeu 6 Oct 2011 - 15:04

[chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt) -2C'est l'une de mes chansons préférée de humanoid.Par contre,je l'aime en version anglaise [chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt) Coeur .Elle est pas mal en allemand. Merci axia pour la traduction. On comprends mieux ce que bill voudrait dire. [chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt) Oui



" Vendre des millions d'albums ne
fait pas notre bonheur. Nous sommes des artistes, pas des hommes
d'affaires. Si on devait choisir entre tout l'or du monde et les fans,
nous n'hésiterions pas une seconde. Nous, ce qui nous fait vibrer c'est
la scène. Et le succès ne change rien à l'affaire au contraire. Notre
dette à l'égard des fans qui nous soutiennent est incommensurable.
Jamais nous ne les trahirons...."

Tokio Hotel
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt) Empty
MessageSujet: Re: [chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt)   [chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt) EmptyVen 7 Oct 2011 - 0:07

c'est la préférée de ma fille ! moi elle me saoule un peu car je l'ai écoutée bcp trop dernièrement.
Revenir en haut Aller en bas
zouzourock

zouzourock


Féminin
Messages : 1888
Points : 3220
Date d'inscription : 29/12/2010

Âge : 28
Localisation : Strasbourg

[chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt) Empty
MessageSujet: Re: [chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt)   [chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt) EmptyVen 7 Oct 2011 - 6:37

Moi au début je n'avais pas du tout accroché à cette chanson, principalement parce que mon père avait débarqué quand je l'écoutait pour me dire que c'est de la ***** (en gros) (comme quoi l'influence.... :snif: ) Mais à force je l'ai adoré, c'est la préféree de ma grande soeur d'ailleurs :oui: (pas fan de TH du tout en plus) et je trouve qu'elle est parfaite pour débuter le show!!!!!
Et les paroles déchirent!!!! Bref finalement je l'aodre, mais y en a que je préfère quand même!!! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt) Empty
MessageSujet: Re: [chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt)   [chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt) EmptyVen 7 Oct 2011 - 18:09

Alors... :ange:

J'adore cette chanson ! L'énergie quelle dégage est juste.. WOW !

Citation :
"Je pense que la première chanson doit avoir beaucoup d'énergie. Quand vous avez tout enregistré et savez ce qui est sur l'album, vous connaissez relativement vite quelle chanson pourra être la première sur l'album. Komm a l'énergie parfaite et la signification parfaite. Il était clair que c'est une chanson avec laquelle on aimerait démarrer un album!"

Alors là, je suis d'accord ! Si je devais choisir la chanson n°1 de l'album, je n'hésiterai pas pour choisir Komm :oui: (Oui Tom :rire2:)

Après, j'aime bien pensé à Tom au moment de "Komm", ça fait sourire Very Happy

Oh & aussi, la vidéo est d'une qualité ... ! :O :bravo:

Merci pour les paroles Very Happy & le tableau :ange:

Revenir en haut Aller en bas
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_


Féminin
Messages : 16734
Points : 18627
Date d'inscription : 08/05/2008

Âge : 29
Localisation : Neverland

[chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt) Empty
MessageSujet: Re: [chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt)   [chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt) EmptySam 8 Oct 2011 - 8:23

Au début, je ne l'aimais pas spécialement. 'Fin sans plus. J'ai mis du temps. Maintenant, j'aime beaucoup. Surtout en live. Il y a tant d'énergie :coeur: :bave:
Merci axia !
Revenir en haut Aller en bas
JDeutsch

JDeutsch


Féminin
Messages : 5781
Points : 7106
Date d'inscription : 22/08/2011

Âge : 28
Localisation : Nantes ou Hamburg, tout dépend :)

[chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt) Empty
MessageSujet: Re: [chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt)   [chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt) EmptySam 8 Oct 2011 - 10:09

Personnellement j'adore cette chanson, celle avec laquelle j'ai du mal dans cet album c'est Geisterfahrer..
Revenir en haut Aller en bas
zouzourock

zouzourock


Féminin
Messages : 1888
Points : 3220
Date d'inscription : 29/12/2010

Âge : 28
Localisation : Strasbourg

[chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt) Empty
MessageSujet: Re: [chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt)   [chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt) EmptySam 8 Oct 2011 - 10:57

Geisterfahrer????????????? Mon dieu mais elle est tellement belle!!! Enfin pour moi c'est une des plus magnifiques!!!!!! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt) Empty
MessageSujet: Re: [chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt)   [chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt) EmptySam 8 Oct 2011 - 12:47

Cette chanson concorde parfaitement avec l'ambiance qu'ils ont voulu dégager, Humanoïd, un peu étrange et à la fois envoutant. Perso, je l'adore. Elle me donne la pêche, et commencer l'album avec celle là, on se dit vraiment que tout le cd sera extra ! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt) Empty
MessageSujet: Re: [chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt)   [chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt) EmptyMer 12 Oct 2011 - 15:36

cette semaine, séquence émotion avec vergessene Kinder (enfants oubliés) Snif 2
cette chanson me rend triste.

expli de Bill (DE Bravo n°9/2007): cette chanson nous a été inspirée de nos fans. On a reçu beaucoup de lettres de gens qui traversaient des périodes difficiles. Ces gens qui sont si jeunes et déja seuls au monde, et qui ont une vie dure. Ils vivent renfermé sur eux-même et personne ne se soucie d'eux. Nous avons écrit cette chanson pour que les gens les remarquent. elle est dédiée aux enfants à qui personne ne pense.
Dream up special TH: "nous lançons ici un appel à la conscience collective sur le thème brûlant des enfants orphelins oubliés aux quatre coins du monde. Pour intensifier le message, nous avons inviter une chorale de 20 fillettes à chanter sur le refrain. Cette chanson compte parmi nos préférées de l'album."




ganz normaler tag
die strasse wird zum grab
die spuren sind verwischt
'ne suche gibt es nicht
kalt ist die Nacht
wer friert ist zu schwach
niemand wird sie zähl’n
niemand hat sie geseh’n

[Refrain]
einsam und verlor’n
unsichtbar gebor’n
beim ersten Schrei erfror’n
Vergessene Kinder
name unbekannt
endlos weggerannt
aus der welt verbannt
vergessene kinder

sie seh'n
sie fühl'n
versteh'n
genau wie wir
sie lachen
und weinen
wollen Leben
genau wie wir

augen ohne glück
alle träume wurden erstickt
panik vpr dem licht
und angst vor jedem gesicht
schuld die keinen trifft
die zeit heilt nicht

[Refrain]
einsam und verlor’n
unsichtbar gebor’n
beim ersten Schrei erfror’n
Vergessene Kinder
name unbekannt
endlos weggerannt
aus der welt verbannt
vergessene kinder

wir sehen
wir fühlen
verstehen
genau wie ihr
wir lachen
udn weinen
wollen leben
genau wie ihr

alles sollte anders sein (x2)

wir sehen
wir fühlen
verstehen
genau wie ihr
wir lachen
udn weinen
wollen leben

wir sehen
wir fühlen
verstehen
genau wie ihr
wir lachen
udn weinen
wollen leben
genau wie ihr
Un jour comme les autres
La rue devient une tombe
Les traces se sont effacés
Sans un avis de recherche
Lanuit est froide
Celui qui gèle est trop faible
Personne n'ira les compter
Personne ne les a vu

Refrain:
Seuls et perdus
Nés invisibles
Morts de froid au premier cri
Les enfants de l'oubli
Nom inconnu
Enfuis à l'infini
Bannis du monde
Les enfants de l'oubli

Ils voient
Ils ressentent
Comprennent
Tout comme nous
Ils rient
Et pleurent
Veulent vivre
Tout comme nous

Yeux sans bonheur
Tous les rêves sont étouffés
Panique face à la lumière
Et peur de chaque visage
La faute à personne
Le temps ne soigne pas

Refrain:
Seuls et perdus
Nés invisibles
Péris de froid au premier cris
Les enfants de l'oubli
Nom inconnu
Enfuis à l'infini
Bannis du monde
Les enfants de l'oubli

Ils voient
Ils ressentent
Comprennent
Tout comme nous
Ils rient
Et pleurent
Veulent vivre
Tout comme nous

Tout devrait être différent (x2)

Nous voyons
Nous ressentons
Comprenons
Tout comme eux
Nous rions
Et pleurons
Voulons vivre

Nous voyons
Nous ressentons
Comprenons
Tout comme eux
Nous rions
Et pleurons
Voulons vivre
Tout comme eux

Musique: Dave Roth, Patrick Benzner, David Jost, Peter Hoffmann, Tom Kaulitz, Bill Kaulitz
Texte: Bill Kaulitz, Dave Roth, Patrick Benzner, David Jost, Peter Hoffmann


Dernière édition par axia le Jeu 20 Oct 2011 - 12:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fur_Immer_Alien

Fur_Immer_Alien


Féminin
Messages : 7404
Points : 9092
Date d'inscription : 23/12/2008

Âge : 29
Localisation : Au pays des ... cauchemars ?!

[chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt) Empty
MessageSujet: Re: [chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt)   [chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt) EmptyMer 12 Oct 2011 - 17:06

Vergessene Kinder ...

La chanson émotion de l'album et des concerts ... Je sais pas j'ai l'impression que cette chanson, si tu prends le temps de l'écouter comme il faut, ne peut que te toucher ... :=):
Revenir en haut Aller en bas
http://jung-und-nicht-mehr-jugendfrei.tumblr.com
Invité
Invité




[chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt) Empty
MessageSujet: Re: [chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt)   [chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt) EmptyMer 12 Oct 2011 - 17:49

Je pense exactement comme toi Pau. Cette chanson, à la première écute, m'avait transportée et les frissons quand les enfants reprennent en choeur le dernier refrain. C'est une de mes chansons préférée de Z483 (ouais, y'en a beaucoup en fait, des chansons préférées :rire2:). Les paroles sont simples en plus, donc c'en est encore plus magique quand tu comprends tout le texte en Allemand. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Fur_Immer_Alien

Fur_Immer_Alien


Féminin
Messages : 7404
Points : 9092
Date d'inscription : 23/12/2008

Âge : 29
Localisation : Au pays des ... cauchemars ?!

[chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt) Empty
MessageSujet: Re: [chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt)   [chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt) EmptyMer 12 Oct 2011 - 17:51

Je crois que les voix des filles changent vraiment tout :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
http://jung-und-nicht-mehr-jugendfrei.tumblr.com
Contenu sponsorisé





[chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt) Empty
MessageSujet: Re: [chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt)   [chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt)
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Chronique] Le goodies T.H. de la semaine, chaque samedi
» [Chronique] L'interview de la semaine, Chaque Dimanche.
» [Chronique] La Fanfiction/OS de la semaine, chaque Mardi
» [Chronique] Les fanvids de la semaine! o/ Chaque Lundi~
» [Chronique] Vendredi, la tenue de Bill de la semaine ! **

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Tokio Hotel | Informations :: Les Chroniques de TokioHotel-Live.com :: Archives des Chroniques :: Saison 2-
Sauter vers: