News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Chronique] Les fanvids de la semaine! o/ Chaque Lundi~

Aller en bas 
+25
onlybill
Mizuki
sylvie
Batian
zouzourock
JumbiChou
JDeutsch
[x]Patatteuh
Noa
Loïs
_Karo'_
Diana
Sunny_84
samuss
Zephyr
Nétoiile
MARMOTTE
Fur_Immer_Alien
Nath' Regan
Hannah
Amanshin
meliane
Leckerei.GG
axia
Absinthe
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Absinthe
Miss Suprême TH-Live.com 2011
Absinthe


Féminin
Messages : 8208
Points : 9752
Date d'inscription : 29/10/2010

Âge : 29
Localisation : Paris

[Chronique] Les fanvids de la semaine! o/ Chaque Lundi~ Empty
MessageSujet: [Chronique] Les fanvids de la semaine! o/ Chaque Lundi~   [Chronique] Les fanvids de la semaine! o/ Chaque Lundi~ EmptyVen 30 Sep 2011 - 22:45

ALOHAAAAAAAAAAAAAAAAAAA! o/

Oui donc oui, je viens de capter que les chroniques commençaient dans trois jours, et que, erm, j'avais, euh, genre, toujours pas fait de topic pour ma chronique..

J'ai même pas honte, en plus..

What a Face

Bon. Doncdoncdonc, chaque semaine, je vous proposerai une (ou plusieurs, j'ai tendance à m'emballer et à en foutre trois quand j'en prévoyais une..), oui, donc, une, ou plusieurs, fanvids sur le groupe Penduluuuuum! [Chronique] Les fanvids de la semaine! o/ Chaque Lundi~ Fete

..

Mais nan, je déconne.. Sur Tokio Hotel voyons.

[Chronique] Les fanvids de la semaine! o/ Chaque Lundi~ Sarcasti

Shocked

REPOSE CETTE BATTE TOI LA-BAS! TOUT DE SUITE!

*tousse*

Ouais, donc ouais, j'vous souhaite la bienvenue dans la chronique la plus bordélique, désorganisée et j'en passe du groupe. [Chronique] Les fanvids de la semaine! o/ Chaque Lundi~ Rire2 Y a des jours, j'vous jure, j'sais même pas pourquoi on me garde aux commandes! What a Face

Je vous souhaite donc à Lundiiiiiiii! o/
(et sur ce je vais aller farfouiller un peu mes liens moi, j'sais même pas c'que je vais bien mettre dans la chronique de Lundi en fait~)
(Quand je pense que j'avais dit "ouais pour la seconde saison, ma chronique ça sera pas le foutoir, ça sera tout bien planifié organisé à l'avance". .. Des clouuuus..)

:dehors:
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Cocooningaddict
Invité
Invité




[Chronique] Les fanvids de la semaine! o/ Chaque Lundi~ Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] Les fanvids de la semaine! o/ Chaque Lundi~   [Chronique] Les fanvids de la semaine! o/ Chaque Lundi~ EmptyLun 3 Oct 2011 - 17:39

C'est aujourd'hui que ça commenceeee ? bounce
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[Chronique] Les fanvids de la semaine! o/ Chaque Lundi~ Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] Les fanvids de la semaine! o/ Chaque Lundi~   [Chronique] Les fanvids de la semaine! o/ Chaque Lundi~ EmptyLun 3 Oct 2011 - 18:15

j'espere qu'elle a pas oublié Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Chronique] Les fanvids de la semaine! o/ Chaque Lundi~ Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] Les fanvids de la semaine! o/ Chaque Lundi~   [Chronique] Les fanvids de la semaine! o/ Chaque Lundi~ EmptyLun 3 Oct 2011 - 18:21

Bah figure-toi que je lui ai rappelé. :rire: C'est du sérieux cette chronique ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Leckerei.GG

Leckerei.GG


Féminin
Messages : 4243
Points : 7204
Date d'inscription : 18/02/2010

Localisation : France

[Chronique] Les fanvids de la semaine! o/ Chaque Lundi~ Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] Les fanvids de la semaine! o/ Chaque Lundi~   [Chronique] Les fanvids de la semaine! o/ Chaque Lundi~ EmptyLun 3 Oct 2011 - 18:52

J'ai grave froncé les sourcils quand j'ai lu penduluuum :rire: :rire: j'étais tombée dans le panneau :lol:
Revenir en haut Aller en bas
meliane

meliane


Féminin
Messages : 5744
Points : 9506
Date d'inscription : 19/08/2010


[Chronique] Les fanvids de la semaine! o/ Chaque Lundi~ Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] Les fanvids de la semaine! o/ Chaque Lundi~   [Chronique] Les fanvids de la semaine! o/ Chaque Lundi~ EmptyLun 3 Oct 2011 - 20:21

Toi là-bas, repose cette batte :gni: :rire: ça fait prof en Zep. Merci de nous annoncer la couleur Absinthe et tu as jusqu'à minuit pour nous montrer une première fournée de fanvidéo.
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Miss Suprême TH-Live.com 2011
Absinthe


Féminin
Messages : 8208
Points : 9752
Date d'inscription : 29/10/2010

Âge : 29
Localisation : Paris

[Chronique] Les fanvids de la semaine! o/ Chaque Lundi~ Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] Les fanvids de la semaine! o/ Chaque Lundi~   [Chronique] Les fanvids de la semaine! o/ Chaque Lundi~ EmptyLun 3 Oct 2011 - 20:39

Ave César, ceux qui vont mourir te saluent!

Comment ça, personne s'appelle César ici?

Vous êtes pas drôles.. Si on peut même plus rigoler.. *boude* *esquive la batte de base-ball*

Alors, pour cette première chronique, j'ai envie de dire.. On remercie Lizugly! [Chronique] Les fanvids de la semaine! o/ Chaque Lundi~ Rire Si elle avait pas remonté le topic, j'aurais totalement zappé.. Ewih ewih j'ai honte..

Mais naaaaaaan, je déconne.

J'ai pas honte du tout What a Face

*esquive une seconde batte*

Hey vous en avez beaucoup des battes! Vous avez eu un prix de gros ou bien? J'peux savoir où? What a Face *en esquive une troisième* Bon j'suppose que ça veut dire non.. ;_____; Vilains sans coeuuuuur!

Comment ça "arrête de blablater on veut la vidéo"?!

Mais mais mais! è____é

C'est très malpoli de réclamer comme ça! On vous a pas élevés de cette façon crénom didiou! è____é

Vous n'aurez rieeeeen!

Sisisi! J'AI LE POUVOAAAAAAR! JE NE DONNERAI RIEEEEEEEN!

...

...

...

...

...

...

Nan toujours pas.

...

...

...

...

...

...

Évidemment que je décooooonne..

*quatrième batte*

Bref. Donc à la base, je savais archipas c'que j'allais vous mettre ce soir, j'avais pas fini mes recherches [Chronique] Les fanvids de la semaine! o/ Chaque Lundi~ Rire J'avais une autre idée à la base, mais je trouvais que des vidéos Billiennes dessus. [Chronique] Les fanvids de la semaine! o/ Chaque Lundi~ BanzaiBon, t'es gentil Billou, y a pas à dire, mais mais mais, et les trois autres? è____é

En farfouillant, je suis retombée sur le Requiem..

Le Requiem.. Comment vous dire. Cette chanson et moi, c'est une très grande histoire d'amour. Cela fait déjà depuis longtemps que je devais vous les montrer.

Mais attention. Le Requiem se déguste doucement, délicatement. Jamais trop vite. C'est dangereux, un Requiem. Allez doucement. Apprivoisez-le. N'allez pas trop vite, jamais trop vite. Regardez juste une vidéo. Puis revenez demain. Et le jour d'après. Doucement. Le Requiem n'est pas pressé..

Je vous mets trois vidéos, le Requiem est tel que je n'ai pas pu faire autrement. Chacune de ces vidéos est tout bonnement hypnotisante. Je ne pouvais pas choisir.



Elle ne paye pas de mine, celle-ci, au début, hein? Au début.. Je suis restée choquée à la fin. M'en faut plus, pourtant..





Et enfin, ma préférée. Je ne l'ai même pas visionnée pour être sûre de la mettre, je sais bien qu'elle est parfaite.
Elle exprime tant. Une sensation d'urgence, de désespoir.. D'inéluctable.

A vous de me donner votre avis, à présent. *tite courbette*

*choppe la cinquième batte et la renvoie à son envoyeur*

*oups c'était son nez*

(Comment je fais psychopathe quand je parle du Requiem quand même. 5 poooosts? Alors que j'ai même pas commencé? 0____0 Mais les gens vous êtes de malaaaades! Leck, ravie de t'avoir eue. [Chronique] Les fanvids de la semaine! o/ Chaque Lundi~ Diable De rien Mel~)
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Cocooningaddict
Amanshin

Amanshin


Féminin
Messages : 2310
Points : 2976
Date d'inscription : 22/04/2011

Âge : 36

[Chronique] Les fanvids de la semaine! o/ Chaque Lundi~ Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] Les fanvids de la semaine! o/ Chaque Lundi~   [Chronique] Les fanvids de la semaine! o/ Chaque Lundi~ EmptyLun 3 Oct 2011 - 21:39

Oh la la, Sam...
Tu m'as comblé musicalement (C.B. a fait des merveilles avec cette musique) que visuellement...

J'ai pas compris la fin de la 1ère... Ça finit abruptement, j'ai pas eu l'impression d'une fin. Je suis restée insatisfaite! Et pourtant, c'était bien partie... Mais vive les fautes lol

La 2 est toute bête mais plaisante à regarder...

Pour la 3, par contre, je te rejoins... La personne a réussi à faire ressortir visuellement le côté frénétique de la musique, le sentiment d'urgence qu'elle transmet...
Très plaisant ^^

Vivement la semaine prochaine maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
meliane

meliane


Féminin
Messages : 5744
Points : 9506
Date d'inscription : 19/08/2010


[Chronique] Les fanvids de la semaine! o/ Chaque Lundi~ Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] Les fanvids de la semaine! o/ Chaque Lundi~   [Chronique] Les fanvids de la semaine! o/ Chaque Lundi~ EmptyLun 3 Oct 2011 - 22:50

Ah ah, juste à temps pour la mise en ligne des vidéos.

A déguster à petites doses....oui, bien que Requiem.. cette musique j'adore. Donc j'étais prête au départ à ne faire qu'une bouchée des 3 vidéos.

Donc cette première vidéo traduis bien ce que je ressentais pour TH à une époque, de l'amour/haine. L'amour pour tout ce qu'ils me donnent à savoir un album, des places de concerts, entendre parler allemand. Mais la haine de ne pas pouvoir faire de tout ça ce que j'aurais réellement envie: voir ces 4 garçons voir les connaître...une utopie bien que un meet & greet... Cruelle désillusion, je me suis mis à les détester comme un mauvais objet, l'objet que tiens l'enfant quand il dort, quand ses parents sont loin, cet objet que l'on mutile que l'on détruit. Réaction irrationnelle, violente. Mais comment rester dans cette frustration si en contre partie on n'a rien pour exprimer cette colère, ce chagrin?

Le mélange Requiem, rette mich bonne idée et bonne qualité de l'image. Quel dommage que l'auteur de la vidéo ait une orthographe des plus aléatoires malgré tout l'impact de ce qu'elle dit :sarcastic: Ça gâche un peu le tout.

Bon aller, finalement une petite deuxième :-) La sirène de Requiem me rappelle à elle

Je serais restée dans le backstage pour l'effet dramatique, la tension qui commence à monter avant le moment M de la montée sur scène.

Aller la 3ème j'ai du temps avant d'aller dormir.

L'effet de surprise est passé. Je me lasserait même d'entendre Requiem. je trouve l'idée bonne de mêler ce clip de TH et un live. Quel adorable gamin ce Bill de 16 ans il était vraiment mignon :-)



Revenir en haut Aller en bas
Hannah

Hannah


Féminin
Messages : 947
Points : 1414
Date d'inscription : 06/12/2010

Âge : 36
Localisation : Bordeaux

[Chronique] Les fanvids de la semaine! o/ Chaque Lundi~ Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] Les fanvids de la semaine! o/ Chaque Lundi~   [Chronique] Les fanvids de la semaine! o/ Chaque Lundi~ EmptyLun 3 Oct 2011 - 23:25

Une nouvelle saison des chroniques commencent enfin!!!!!!!:fete: :fete: :fete: :fete:

Merci Samantha pour cette chronique :coeur:

Les trois vidéos étaient vraiment sympa j'adoooooore la musique, elle a quelque chose de ..... intense. :oui:
La premiere est sympa mais c'est vrai que la fin est trop brusque c'est dommage.La deuxieme est bien! Mais la derniere est ma préférée :ange: C'est celle qui m'a transmis le plus d'émotions. La musique va parfaitement bien avec les images c'est poignant Snif 2

bounce Encore bounce Encore bounce Encore bounce Encore bounce Encore bounce Encore bounce Encore bounce Encore bounce Encore bounce Encore bounce Encore bounce Encore bounce Encore bounce Encore bounce Encore bounce Encore :fou: :fou: :fou:
Revenir en haut Aller en bas
Nath' Regan

Nath' Regan


Féminin
Messages : 2652
Points : 3107
Date d'inscription : 30/09/2011

Âge : 28
Localisation : antanarivo madagascar

[Chronique] Les fanvids de la semaine! o/ Chaque Lundi~ Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] Les fanvids de la semaine! o/ Chaque Lundi~   [Chronique] Les fanvids de la semaine! o/ Chaque Lundi~ EmptyMar 4 Oct 2011 - 3:05

[Chronique] Les fanvids de la semaine! o/ Chaque Lundi~ 2 quelle chronique! J'ai adoré la première . Ça me faisait beaucoup de nostalgie. Evanescence nous a bien transmis ce qu'elle voulait! [Chronique] Les fanvids de la semaine! o/ Chaque Lundi~ 619466 C'est fou ce qu'elle dit me rappelait ce que j'ai vécu.La musique est très émouvante.Elle me fait pleurer.J'ai vu le concert de la troisième. Faudra trouver th un peu plus grand la prochaine fois! Merci samantha! j'éspère qu'il y aura beaucoup pour l'avenir cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fur_Immer_Alien

Fur_Immer_Alien


Féminin
Messages : 7404
Points : 9092
Date d'inscription : 23/12/2008

Âge : 29
Localisation : Au pays des ... cauchemars ?!

[Chronique] Les fanvids de la semaine! o/ Chaque Lundi~ Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] Les fanvids de la semaine! o/ Chaque Lundi~   [Chronique] Les fanvids de la semaine! o/ Chaque Lundi~ EmptyMar 4 Oct 2011 - 15:41

Une des chansons qui me fascine le plus ... :coeur:

Pour les deux dernières vidéos, j'ai pas accroché, je trouve que les images n'ont pas à être associées avec cette musique, j'ai pas compris le concept :/

Par contre la première ... Ca m'a foutu des frissons ... Tu te prends ça en pleine gueule !
Seule bémol, les nombreuses fautes d'orthographe qui gache un peu la fluidité de la vidéo :/
Revenir en haut Aller en bas
http://jung-und-nicht-mehr-jugendfrei.tumblr.com
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[Chronique] Les fanvids de la semaine! o/ Chaque Lundi~ Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] Les fanvids de la semaine! o/ Chaque Lundi~   [Chronique] Les fanvids de la semaine! o/ Chaque Lundi~ EmptyMar 4 Oct 2011 - 16:19

haaaaaaan j'adore la 3 :bave: :bave:
les fautes d'ortho me font mal aux nyeux sur la 1. [Chronique] Les fanvids de la semaine! o/ Chaque Lundi~ 1%20(51)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Chronique] Les fanvids de la semaine! o/ Chaque Lundi~ Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] Les fanvids de la semaine! o/ Chaque Lundi~   [Chronique] Les fanvids de la semaine! o/ Chaque Lundi~ EmptyMar 4 Oct 2011 - 17:30

Je trouve que tu devrais pas nous en mettre autant à chaque fois, j'ai pas le temps de les voir donc j'ai regardé que la première :gni: qui, malgré les fautes d'orthographe (t'es coter, sourrire... OMG :rire:), m'a foutu bien des frissons. Wink Mais la fin, bim, ça s'arrête d'un coup, euh ouais ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[Chronique] Les fanvids de la semaine! o/ Chaque Lundi~ Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] Les fanvids de la semaine! o/ Chaque Lundi~   [Chronique] Les fanvids de la semaine! o/ Chaque Lundi~ EmptyMer 5 Oct 2011 - 2:08

très bonne petite session vidéo ma petite Sam [Chronique] Les fanvids de la semaine! o/ Chaque Lundi~ Ok

merci encore, vivement la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[Chronique] Les fanvids de la semaine! o/ Chaque Lundi~ Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] Les fanvids de la semaine! o/ Chaque Lundi~   [Chronique] Les fanvids de la semaine! o/ Chaque Lundi~ EmptyMer 5 Oct 2011 - 10:19

Alors... bounce

J'aime beaucoup la première, ça fait très bande annonce je trouve :rire2: &
J'ai aussi aimé les deux dernières, quand on les regarde, on voit vraiment leur progression. Ils ont changé et en bien je trouve :=):

Merci ! :ange:
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr

Zephyr


Messages : 16
Points : 22
Date d'inscription : 05/10/2011

Âge : 29
Localisation : Paris

[Chronique] Les fanvids de la semaine! o/ Chaque Lundi~ Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] Les fanvids de la semaine! o/ Chaque Lundi~   [Chronique] Les fanvids de la semaine! o/ Chaque Lundi~ EmptyMer 5 Oct 2011 - 13:07

des trois vidéo c'est la première que je préfère, les fautes d'orthographes quand on est dyslexique on les vois pu...
je trouve que la trois pas mal non plus !
la deux n'ajoute pas grand chose par rapport au deux autre.

je vais suivre cette chronique de près !!!!
Revenir en haut Aller en bas
meliane

meliane


Féminin
Messages : 5744
Points : 9506
Date d'inscription : 19/08/2010


[Chronique] Les fanvids de la semaine! o/ Chaque Lundi~ Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] Les fanvids de la semaine! o/ Chaque Lundi~   [Chronique] Les fanvids de la semaine! o/ Chaque Lundi~ EmptyMer 5 Oct 2011 - 16:17

Tu est dyslexique Zéphyr?
Revenir en haut Aller en bas
samuss

samuss


Féminin
Messages : 8366
Points : 9808
Date d'inscription : 16/02/2011

Âge : 28
Localisation : Nancy (54)

[Chronique] Les fanvids de la semaine! o/ Chaque Lundi~ Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] Les fanvids de la semaine! o/ Chaque Lundi~   [Chronique] Les fanvids de la semaine! o/ Chaque Lundi~ EmptyMer 5 Oct 2011 - 16:54

REQUIEM FOR A DREAM!!!!! bounce J'adore cette chanson!! Les videos sont top! :ok:
Revenir en haut Aller en bas
Sunny_84

Sunny_84


Féminin
Messages : 1061
Points : 1579
Date d'inscription : 01/11/2010

Âge : 32
Localisation : Au pays de la musique entourée par mes jumeaux !En plein rêve...

[Chronique] Les fanvids de la semaine! o/ Chaque Lundi~ Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] Les fanvids de la semaine! o/ Chaque Lundi~   [Chronique] Les fanvids de la semaine! o/ Chaque Lundi~ EmptyMer 5 Oct 2011 - 21:43

Ah ouais ces top top ! Les chanson sont vraiment poignantes. Sa m'a fait tout bizarre. Limite ces plus la musique qui m'a touchée que la video ! =)

M'enfin. A quand la prochaine? :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://fiction-billou.skyrock.com/
Diana

Diana


Féminin
Messages : 2380
Points : 4189
Date d'inscription : 12/02/2010


[Chronique] Les fanvids de la semaine! o/ Chaque Lundi~ Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] Les fanvids de la semaine! o/ Chaque Lundi~   [Chronique] Les fanvids de la semaine! o/ Chaque Lundi~ EmptyJeu 6 Oct 2011 - 9:07

Cette musique... Je suis totalement sous le charme !
Et les vidéos sont très belles merci ! :coeur:

Revenir en haut Aller en bas
Leckerei.GG

Leckerei.GG


Féminin
Messages : 4243
Points : 7204
Date d'inscription : 18/02/2010

Localisation : France

[Chronique] Les fanvids de la semaine! o/ Chaque Lundi~ Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] Les fanvids de la semaine! o/ Chaque Lundi~   [Chronique] Les fanvids de la semaine! o/ Chaque Lundi~ EmptyJeu 6 Oct 2011 - 12:46

je déteste!! :fou: non en fait c'est cookie que je déteste Snif 2

j'adore mais je déteste parce que ya tous les ingrédients qui décrivent l'addiction d'une fan et surtout la mienne.

Requiem for a dream Chanson indissociable du film la musique dure en tout et pour tout ( en intégrale) 6 minutes et quelques. Je l'écoute souvent dans le noir cette B.O elle me fout des palpitations c'est dingue, elle est vraiment intense, macabre comme j'aime.

Les Tokio Hotel: Georg! le sourire, en tomber amoureuse, ses cheveux mouillés, et les 3 autres mes Allemands l'un de mes groupes fétiches sur scène pleins d'énergie et si beaux.

Les live qui me rappellent que j'en ai fait aucun les clips comme Rette Mich Snif 2

Amy Lee: La Brune aux cheveux longs, actrice de la fan vid sans le savoir, qui se rend compte qu'après s'être fait des films elle est seule, comme moi. Dur réveil! le bain, les écrits, le sang, Gott je me sens pas bien Snif 2
Ces vidéos me rappelle qu'une addiction ne s'en va jamais ça s'estompe juste un moment.

Georg est revenu à la charge en rêve, je ne l'ai pas écrit ici, je n'avais jamais rêvé de lui auparavant. Je n'arrive pas à m'en défaire en fin de compte. Je pensais que c'était fini que ce n'était plus aussi fort qu'avant je fantasmais sur d'autres mecs mais en 3 vidéos il reste le seul et l'unique ( j'ai les larmes aux yeux) Mon viking ♥ :snif:

Et puis TH c'est TH point, que je le veuille ou non ils font partie intégrante de ma vie, leur musique leurs effets, eux, mon coeur et voilà je suis amoureuse again!.

Leckerei en mode sensible

Merci Samantha pour ces vids :ok:


Revenir en haut Aller en bas
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_


Féminin
Messages : 16734
Points : 18627
Date d'inscription : 08/05/2008

Âge : 29
Localisation : Neverland

[Chronique] Les fanvids de la semaine! o/ Chaque Lundi~ Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] Les fanvids de la semaine! o/ Chaque Lundi~   [Chronique] Les fanvids de la semaine! o/ Chaque Lundi~ EmptySam 8 Oct 2011 - 8:31

J'ai adoré :bave:
La première est superbe ! J'en ai les frissons. Les deux autres sont magnifiques aussi mais j'ai préféré la première. En plus, j'adore cette musique.
Un plaisir de regarder ces videos !
Merci Sam !
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Miss Suprême TH-Live.com 2011
Absinthe


Féminin
Messages : 8208
Points : 9752
Date d'inscription : 29/10/2010

Âge : 29
Localisation : Paris

[Chronique] Les fanvids de la semaine! o/ Chaque Lundi~ Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] Les fanvids de la semaine! o/ Chaque Lundi~   [Chronique] Les fanvids de la semaine! o/ Chaque Lundi~ EmptyLun 10 Oct 2011 - 21:07

Un jour, j'ferai une entrée normale, mais pas demain, demain maman fait des cookies.

Aujourd'uhi, je savais même pas ce que j'allais mettre dans ma chronique. Bonjouuuuuur, je suis bordéliiiiiiiique! [Chronique] Les fanvids de la semaine! o/ Chaque Lundi~ Gni En fait, toute la semaine je me suis dit "boah, j'ai le temps, j'chercherai demain", et aujourd'hui je me suis dit "boah, j'improviserai ce soir"

...

Ouais donc ouais, donc j'avais pris la résolution de préparer mes chroniques à l'avance et tout.. Résolution qui n'a pas duré une semaine [Chronique] Les fanvids de la semaine! o/ Chaque Lundi~ Rire

Donc bref. Heureusement que j'avais encore quelques chtites vid's sous le coude, hein.. :3



Citation :
in this video i pretent that tokiohotel are dead, you see in the first
clip a carcrash and that's how they die. The video is about memoeries of
th. I got the idea from a fake website where there stood that
tokiohotel was killed in a carcrash. - Lame that peopel make that kind
of website.

Je m'excuse d'avance pour le coup au coeur au début de la vidéo [Chronique] Les fanvids de la semaine! o/ Chaque Lundi~ Gni *FUIIIIIIIIIS*

A la semaine prochaiiiiiiine!
-------------------------------------

Sinon je suis d'accord avec vous pour la première vidéo de la semaine dernière, les fautes sont vraiment dommages. [Chronique] Les fanvids de la semaine! o/ Chaque Lundi~ 163127 Sans cela, la vidéo aurait été parfaite. <3

Leckerei *caliiiin*
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Cocooningaddict
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[Chronique] Les fanvids de la semaine! o/ Chaque Lundi~ Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] Les fanvids de la semaine! o/ Chaque Lundi~   [Chronique] Les fanvids de la semaine! o/ Chaque Lundi~ EmptyMar 11 Oct 2011 - 7:02

La chanson est vraiment très belle ! :coeur:

Ils me manquent tellement, leurs sourires à cette période là étaient ... :coeur:

Euuu... Plus jamais de vidéo où ils sont censé mourir hein ! :rire2:

Merci ! **
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Chronique] Les fanvids de la semaine! o/ Chaque Lundi~ Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] Les fanvids de la semaine! o/ Chaque Lundi~   [Chronique] Les fanvids de la semaine! o/ Chaque Lundi~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chronique] Les fanvids de la semaine! o/ Chaque Lundi~
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Chronique*EN PAUSE*] La vidéo Billienne de la semaine, chaque Lundi
» [Chronique] Le goodies T.H. de la semaine, chaque samedi
» [Chronique] L'interview de la semaine, Chaque Dimanche.
» [Chronique] La Fanfiction/OS de la semaine, chaque Mardi
» [Chronique terminée] Le Wallpaper T.H. de la semaine, chaque samedi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Tokio Hotel | Informations :: Les Chroniques de TokioHotel-Live.com :: Archives des Chroniques :: Saison 2-
Sauter vers: