News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt)

Aller en bas 
+25
Fioma
Absinthe
Mizuki
Batian
onlybill
Mona
Ersell
Elaï
TH-mania-BTGG
Noa
nonobzh56
JDeutsch
_Karo'_
Nétoiile
zouzourock
MARMOTTE
Diana
Fur_Immer_Alien
samuss
Hannah
Amanshin
Mouaah
Leckerei.GG
Nath' Regan
axia
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
nonobzh56

nonobzh56


Féminin
Messages : 572
Points : 656
Date d'inscription : 05/07/2011

Âge : 28
Localisation : bretagne

[chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt)   [chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt) - Page 2 EmptyMer 12 Oct 2011 - 18:59

moi quand je l ecoute en anglais jai les larmes aux yeux (je c je suis trop sentimentale )
Revenir en haut Aller en bas
Amanshin

Amanshin


Féminin
Messages : 2310
Points : 2976
Date d'inscription : 22/04/2011

Âge : 36

[chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt)   [chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt) - Page 2 EmptyMer 12 Oct 2011 - 19:09

Ha Vergessen Kinder.... :coeur:

A mon avis, une perle...

Y a une sacrée intensité dans cette chanson...
Le thème est inattendue de la part de petits jeunes comme eux à l'époque (c'est pas une critique mais un compliment hein!!!)
Les paroles simples sont bouleversantes...

En fait, la première fois que je l'ai entendu j'ai eu de sacré frisson... et ça continue encore maintenant...

Bizarrement, en live, côté chant, elle perd de l'intensité alors que musicalement, elle en gagne...

Bref j'adore cette chanson :oui: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
samuss

samuss


Féminin
Messages : 8366
Points : 9808
Date d'inscription : 16/02/2011

Âge : 28
Localisation : Nancy (54)

[chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt)   [chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt) - Page 2 EmptyJeu 13 Oct 2011 - 16:33

Vergessene Kinder... :ange:
J'adore cette chanson! Elle est hyper touchante! :hap: Les paroles sont supers, le rythme et tout...Je l'aime bien, quoi x) Et comme la plupart des chansons, je la préfère en allemand! :fier: En anglais, j'accroche moins.
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt)   [chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt) - Page 2 EmptyVen 14 Oct 2011 - 10:26

moi je ne l'écoute jamais, sauf qd je mets le zimmer tour live dans la voiture, mais là je ne sais même pas où il est...[chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt) - Page 2 O
Revenir en haut Aller en bas
Noa

Noa


Féminin
Messages : 2736
Points : 3471
Date d'inscription : 01/04/2011

Âge : 29
Localisation : Au beau milieu d'un rêve nommé Tokio Hotel.

[chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt)   [chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt) - Page 2 EmptyVen 14 Oct 2011 - 12:46

Alors, Vergessene Kinder, la première fois que je l'ai écoutée, j'ai vraiment eu de la peine... :malade:
C'était en 2007, quand ma soeur avait acheté Zimmer.

Je l'ai plus jamais réécoutée.

Jusqu'au jour où j'ai acheté "Scream". (C'était il y adeux mois)
Je l'ai écoutée en anglais et je suis tombée mais sous le charme quoi... :bave: :bave: :bave:

Et ensuite, en allemand, bah c'est allé tout seul!!! :=):

Comme tu dis, Amandine, cette chanson elle est extraordinaiirement intense, je trouve que Bill arrive à faire passer un paquet d'émotion dans sa façon de chanter (comme d'habitude), et les voix derrières rendent le truc encore plus touchant.
Je trouve ça d'ailleurs très bien de leut part d'avoir mis des voix comme ça dans la chanson.

Bref, magnifique chanson, pour moi. :coeur:

Et pour "Komm", je l'aime beaucoup aussi , surtout dans ce concert, quand Bill commence à donner ses "coups de pieds", comme tu dis Axia. :=):

Merci Axia, pour ces deux chansons!!! :ange:
:coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Nath' Regan

Nath' Regan


Féminin
Messages : 2652
Points : 3107
Date d'inscription : 30/09/2011

Âge : 28
Localisation : antanarivo madagascar

[chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt)   [chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt) - Page 2 EmptyVen 14 Oct 2011 - 14:47

Snif 2 C'est l'une de mes chansons préférée de tokio hotel!Les paroles sont vraiment touchantes!Je l'ai écouté en anglais et je m'en suis plus passée.En version anglaise ou en allemande,c'est toujours la même. Snif 2 Snif 2
Revenir en haut Aller en bas
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt)   [chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt) - Page 2 EmptyVen 14 Oct 2011 - 17:48

Vergessene Kinder, la première fois j'avais vraiment du mal à écouter et ensuite, j'ai compris que c'était parce quelle me rendait toute chose :/

Aujourd'hui, comme Marmotte je l'écoute quand je regarde zimmer live. Pas si souvent que ça. Par contre, en live j'ai du mal, j'aime juste écouter la mélodie :=):
Revenir en haut Aller en bas
Diana

Diana


Féminin
Messages : 2380
Points : 4189
Date d'inscription : 12/02/2010


[chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt)   [chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt) - Page 2 EmptyDim 16 Oct 2011 - 10:26

Amanshin a écrit:
Le thème est inattendue de la part de petits jeunes comme eux à l'époque (c'est pas une critique mais un compliment hein!!!)
Les paroles simples sont bouleversantes...


Tout à fait d'accord. :oui:

Cette chanson me fout des frissons à chaque fois que je l'écoute.
Revenir en haut Aller en bas
TH-mania-BTGG

TH-mania-BTGG


Féminin
Messages : 1
Points : 1
Date d'inscription : 19/10/2011

Localisation : Humanoid city !

[chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt)   [chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt) - Page 2 EmptyMer 19 Oct 2011 - 16:12

Ooooh j'ador la traduction, biensur je l'avais déjà lu comme a chaque fois je pleur elle est magnifique !!!!!!! j'aim j'aime j'aime :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.TH-mania-fiction.skyrock.com
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt)   [chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt) - Page 2 EmptyMer 19 Oct 2011 - 16:18

aujourd'hui, une de mes chansons préférées de Humanoid, chanson live préférée des fans (topic blog de Tom) "in your shadow" :coeur:
la musique est belle, les paroles un peu répétitives mais bon ça passe.

Gus ne joue qu'à partir du milieu de la chanson. mais que fait-il en attendant, hmm??
réponse avec cette vidéo:


speech de Bill pendant le concert: [..] c'est une chanson très personnelle, et cette chanson est pour toutes les personnes que nous aimons, sans lesquelles nous ne pouvons vivre. et je suis sur que chacun d'entre nous a une personne spéciale. nous sommes tous des êtres humains et nous n'aimons pas être seuls [...]

Paroles: P. BENZNER , DESMOND CHILD, D. JOST, B. KAULITZ, D. ROTH
Musique: P. BENZNER , DESMOND CHILD, D. JOST, T. KAULITZ, D. ROTH

I hate my life
I can't sit still for one more single day
I've been here waiting for something
To live and die for
Let's run and hide
Out of touch
Out of time
Just get lost without a sign
As long as you stand by my side

In your shadow I can shine
In your shadow I can shine
In your shadow I can shine
Shine

You see my soul
I'm a nightmare
Out of control
I'm crashing into the dark
Back to the womb *
Into the world of our cocoon
You're the sun
And I'm a moon

In your shadow I can shine
In your shadow I can shine
In your shadow I can shine
Shine

Don't let go
Oh, oh no
Don't you know

In your shadow I can shine
In your shadow I can shine
In your shadow I can shine
Shine, shine, shine
In your shadow I can shine
In your shadow I can shine
In your shadow I can shine
Shine, shine, shine
In your shadow I can shine
Je hais ma vie
Je ne peux pas rester assis encore un jour de plus
J'attendais ici quelque chose
Pour laquelle vivre et mourir
Allons courir et nous cacher
Hors de portée
Hors du temps
Juste se perdre sans trace
Tant que tu te tiens à mes côtés

Dans ton ombre, je peux briller
Dans ton ombre, je peux briller
Dans ton ombre, je peux briller
Briller

Tu vois mon âme
Je suis un cauchemar
J'ai perdu le contrôle
Je m'écrase dans l'obscurité
Retour dans l'utérus
Dans le monde de notre cocon
Tu es le soleil
Et je suis la lune

Dans ton ombre, je peux briller
Dans ton ombre, je peux briller
Dans ton ombre, je peux briller
Briller

N'abandonne-pas
Oh, oh, oh, non
Ne sais-tu pas

Dans ton ombre, je peux briller
Dans ton ombre, je peux briller
Dans ton ombre, je peux briller
Briller, briller, briller
Dans ton ombre, je peux briller
Dans ton ombre, je peux briller
Dans ton ombre, je peux briller
Briller, briller, briller
Dans ton ombre je peux briller

*d'après les fans américaines qui lisent sur les levres


PAS DE CHRONIQUE LA SEMAINE PROCHAINE dsl :ange:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt)   [chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt) - Page 2 EmptyMer 19 Oct 2011 - 16:38

Into the womb ? J'ai jamais chanté ça moi. :ouch: x)
Sinon cette chanson, c'est genre... U7ne de mes chansons préférées, mais vraiment. J'ai pas de mots, je la trouve juste superbe. :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Mouaah
Miss TH-Live.com 2011
Mouaah


Féminin
Messages : 9551
Points : 11941
Date d'inscription : 16/03/2011

Âge : 31
Localisation : Dunkerque

[chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt)   [chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt) - Page 2 EmptyMer 19 Oct 2011 - 16:40

Mais y'a les paroles qui existent sur internet et qui sont sûres, pourquoi se fier aux dires des fans présentent au concert ? oô
Vu que c'est une chanson bonus de je sais plus quelle version de l'album, elles ont été écrites sur un livret et recopier sur le net...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-th.skyblog.com
Invité
Invité




[chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt)   [chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt) - Page 2 EmptyMer 19 Oct 2011 - 17:00

Oh et pas de chronique la semaine prochaine ? :ouch: Whyyyy ? Snif 2
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt)   [chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt) - Page 2 EmptyMer 19 Oct 2011 - 17:03

c'est pas sur le livret. et si tu regardes ses lèvres il dit bien "back to ..." et pas "into..."
pour cette phrase sur le net tu trouves: into the blue(s) ou alors into the room ou encore into the moon... . maintenant si t'as une photo ou la copie d'écran d'un livret, je prend cheers


** Lau: parce que j'aurai pas d'ordi^^
Revenir en haut Aller en bas
Mouaah
Miss TH-Live.com 2011
Mouaah


Féminin
Messages : 9551
Points : 11941
Date d'inscription : 16/03/2011

Âge : 31
Localisation : Dunkerque

[chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt)   [chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt) - Page 2 EmptyMer 19 Oct 2011 - 17:18

Pourtant c'est bien ça les paroles. C'est pas parce que les fans ont dit que, que c'est forcément vrai. Elles sont pas diplômées de lectures sur les lèvres, et elles sont pas non plus de parfaites auditrices de la langue anglaise. Y'a que les fans qui affirment pour "womb" et les paroles qu'elles donnent. Si tu regardes sur n'importe quel autre site, tu tomberas toujours sur les mêmes paroles que celles que j'ai donné.
Après, tu peux toujours prendre le temps d'écouter phrase par phrase, t'auras toujours le même résultat.
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-th.skyblog.com
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt)   [chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt) - Page 2 EmptyMer 19 Oct 2011 - 17:50

je les crois pas sur paroles. il suffit de regarder la vid que j'ai mise, tu vois clairement qu'il dit "back" quelque chose. et je répète que pour cette phrase sur internet, j'ai vu au moins 3 phrases différentes (qui commençaient toutes par into d'ailleurs donc impossible). mais tu chantes celle que tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Fur_Immer_Alien

Fur_Immer_Alien


Féminin
Messages : 7404
Points : 9092
Date d'inscription : 23/12/2008

Âge : 29
Localisation : Au pays des ... cauchemars ?!

[chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt)   [chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt) - Page 2 EmptyMer 19 Oct 2011 - 18:59

Moi j'ai toujours dit "Back" mais vu mon talent en anglais :rire:

En tout cas merci pour cette chanson ! Au début je la trouvais banale, sans plus ... Mais maintenant oO J'ai l'impression d'avoir enfin bien réalisé la dimension de la chanson :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
http://jung-und-nicht-mehr-jugendfrei.tumblr.com
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt)   [chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt) - Page 2 EmptyMer 19 Oct 2011 - 19:35

lol
maintenant, pour ce qui est de la signification de la chanson... Bill c'est la lune et le soleil... c'est Tom??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Diana

Diana


Féminin
Messages : 2380
Points : 4189
Date d'inscription : 12/02/2010


[chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt)   [chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt) - Page 2 EmptyMer 19 Oct 2011 - 20:58

Awww ! J'étais tombée sur cette vidéo il y a super longtemps et j'arrivais pas à la retrouver. Merci axia ! :coeur: J'adore à 2mn37 quand Bill fait coucou à quelqu'un dans le public :fier:

Et effectivement, j'entend "Back to the womb" aussi et ça se voit sur ses lèvres. D'ailleurs ça me paraîtrait plus logique comme paroles que "into the blue"...

Bon cette chanson est simple mais magnifique. Même si elle est un peu répétitive, elle me fait fondre ! ( Surtout quand il chante "out of touch, out of time" dans les aigus :bave: ).

Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt)   [chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt) - Page 2 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 2:07

moi aussi c'est une de mes préférée...

et je dis " back to the blue" mais "womb" serait plus approprié car pour moi elle parle de Tom et Bill.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt)   [chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt) - Page 2 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 11:23

Pour moi, cette chanson est aussi en référence au lien géméllaire Bill/Tom.
D'ailleurs, Bill l'a plus ou montré dans cette vidéo, je sais pas si vous l'avez déjà vu (c'est vers le milieu)



Pour les paroles, je m'étais jamais posée la question, mais du coup, ça semble logique que ce soit 'womb' [chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt) - Page 2 Oui La chanson est magnifique en tout ça [chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt) - Page 2 Coeur [chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt) - Page 2 63282
Revenir en haut Aller en bas
Mouaah
Miss TH-Live.com 2011
Mouaah


Féminin
Messages : 9551
Points : 11941
Date d'inscription : 16/03/2011

Âge : 31
Localisation : Dunkerque

[chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt)   [chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt) - Page 2 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 14:58

En live j'entends "into the dark, back to the foom" mais pas en version studio. En studio, il dit très clairement "Into the dark, into the blue".

Pour moi c'est pas une attention toute mignonne et/ou un rapport aux jumeaux, c'est juste Bill qui parle Anglais comme une vache espagnole xD (y'a qu'à écouter la vidéo attention pour s'en rendre compte)
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-th.skyblog.com
Elaï

Elaï


Féminin
Messages : 990
Points : 1521
Date d'inscription : 30/07/2011

Âge : 30

[chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt)   [chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt) - Page 2 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 15:24

Je dois avouer que je n'aimais pas du tout cette chanson au début mais qu'elle prend de plus en plus de sens pour moi. Au début, je pensais que c'était une de ces chansons stupides dans le genre d'Attention écrite uniquement pour que les fans se reconnaissent dedans. & après, j'ai compris qu'il s'agissait du lien géméllaire.
Le lien des jumeaux ne m'a jamais émue ou je n'ai jamais trouvé ça spécialement fascinant, c'est même plutôt le contraire. D'ailleurs, je n'ai jamais aimé In die Nacht que ce soit en Live ou en version studio, elle me laisse complétement froide.

Mais je trouve qu'In your shadow est la chanson que Bill a chanté avec le plus de conviction sur cette tournée. Comme si Tom était son dernier soutien, la dernière chose qui fesait qu'il tenait encore & n'envoyait pas tout valser. 'I hate my life', 'Just get lost without a sign', 'Out of control, I'm crashing'. Ces phrases ne font que confirmer mon hypothése que Bill est à bout & cette émotion qu'il avait dans la voix, ce remerciement envers son frère de l'aider à tenir le coup. C'était magnifique. Sur scène, c'était Bill & Tom. Georg, Gustav & les fans n'existaient plus & pendant une chanson, Bill était présent, entièrement. C'était pour son frère qu'il la chantait & à la seconde où les premières notes résonnait, sa carapace tombait & c'est comme s'il entrait dans ce fameux cocon qu'il forme avec son frère. Plus de fans, plus de scène, c'était eux & c'est la première fois depuis très longtemps que l'on a pût voir un Bill sincère.
Revenir en haut Aller en bas
samuss

samuss


Féminin
Messages : 8366
Points : 9808
Date d'inscription : 16/02/2011

Âge : 28
Localisation : Nancy (54)

[chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt)   [chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt) - Page 2 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 15:28

J'adore cette chanson! Elle trop belle :coeur: par contre, juste un truc : elle est dans l'album Humanoid?? :ouch: je l'ai pas dans mon album!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt)   [chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt) - Page 2 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 15:42

ell est en piste cachée sur une edition limitée aux USA. mais elle est sur le live ^^

Mouaah: Bill fait pire que dans Attention :fete: :d): dans Down on you :gni:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt)   [chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt)
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Chronique] Le goodies T.H. de la semaine, chaque samedi
» [Chronique] L'interview de la semaine, Chaque Dimanche.
» [Chronique] La Fanfiction/OS de la semaine, chaque Mardi
» [Chronique] Les fanvids de la semaine! o/ Chaque Lundi~
» [Chronique] Vendredi, la tenue de Bill de la semaine ! **

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Tokio Hotel | Informations :: Les Chroniques de TokioHotel-Live.com :: Archives des Chroniques :: Saison 2-
Sauter vers: