| [Fanfic - En cours] Domine-moi. | |
|
+3nouna albina jeanne EstelleTH 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Selenne
| Sujet: Re: [Fanfic - En cours] Domine-moi. Dim 5 Mai 2013 - 17:41 | |
| Tu peux pas nous laisser comme ça maintenant ! La suuuuite ! | |
|
| |
EstelleTH
| Sujet: Re: [Fanfic - En cours] Domine-moi. Dim 5 Mai 2013 - 18:33 | |
| Merciiiii ! Décidemment il n'y a que vous pour me faire sourire, je fais bien de repasser... nouna > Tu es bien impatiente ! Je te vois venir depuis le premier chapitre ! :3 Tu fais des tas d'insinuations... mdr. Tu attendras comme tout le monde le moment venu ! soso > J'arrive à en trouver quelques unes de ce style, dont une fanfiction qui se trouvait sur skyrock et c'était du yaoi. J'ai bien aimé et ça m'a inspiré. Selenne > Oh que si je peux ! Mouhahaha. :b | |
|
| |
nouna
| |
| |
EstelleTH
| Sujet: Re: [Fanfic - En cours] Domine-moi. Dim 5 Mai 2013 - 19:34 | |
| Je te permet pas :O *prend le fouet* | |
|
| |
nouna
| Sujet: Re: [Fanfic - En cours] Domine-moi. Dim 5 Mai 2013 - 19:41 | |
| Non mais dis donc !! tu me parle autrement ... OK !? | |
|
| |
EstelleTH
| Sujet: Re: [Fanfic - En cours] Domine-moi. Dim 5 Mai 2013 - 19:47 | |
| Alala c'est toujours le soir qu'on fait le plus les folles :3 Maintenant taratata nous sommes HS. | |
|
| |
soso24
| Sujet: Re: [Fanfic - En cours] Domine-moi. Dim 5 Mai 2013 - 19:55 | |
| Tu pourrais me passer le lien de cette Fanfiction stp ? | |
|
| |
nouna
| Sujet: Re: [Fanfic - En cours] Domine-moi. Dim 5 Mai 2013 - 19:57 | |
| oui plus de folie !! sinon on va se faire gronder ! | |
|
| |
EstelleTH
| Sujet: Re: [Fanfic - En cours] Domine-moi. Lun 6 Mai 2013 - 17:13 | |
| Sinon JE vais te gronder ! :3 Pas le temps de préparer la suite donc de la poster, grosse journée aujourd'hui ce sera sûrement pour Mercredi ou Jeudi. soso > Je te l'envoie par mp si tu veux je vais tenter de l'a retrouver | |
|
| |
nouna
| |
| |
EstelleTH
| Sujet: Re: [Fanfic - En cours] Domine-moi. Mer 8 Mai 2013 - 6:55 | |
| Chapitre 7
Point de vue de Stéphanie. Je suis déjà montée dans le bus et, après l’attente interminable du chauffeur, je vois enfin Ashley en train d’arriver, en courant comme une abrutie, le sac traînant à ses pieds. Je commence à rire à sa vue et elle m’aperçoit. Je lui fais signe de me rejoindre. Une fois assise à mes côtés et le car ayant démarré, elle ne m’adresse pas la parole. Elle qui d’habitude perd si son temps à le faire, je ne comprends pas et l’observe attentivement pour essayer de décrypter son expression. Son regard est fixe et ses lèvres pressées l’une contre l’autre comme pour s’empêcher de ne pas pleurer. Elle est tout rouge ; ce qui doit être du à sa course d’il y a 2 minutes, mais sûrement d’autre chose. Je n’aime pas trop remarquer ce genre de détails. Après, je me sens obligée de lui demander ce qui ne va pas… Et je ne trouve jamais les mots quand une amie est triste. Sachant que j’ai déjà assez de mal à régler mes problèmes à moi. Je pose sa main sur la sienne et lorsqu’elle lève les yeux vers moi, je lui adresse un faible sourire. « Ta journée ? » Elle n’a pas l’air de vouloir me répondre. A la place, je n’ai droit qu’à un haussement d’épaules et un silence des plus totales. J’aimerai m’arrêter là, me dire qu’au fond, ce ne sont pas mes affaires et que j’aurai tout de même tenté. Je n’ai jamais été très curieuse, en dépit de ce qu’on pourrait dire. Tout cela fait partie de mon masque. Je le déteste, mon masque, mais je suis obligée de le porter. Alors je vais insister, non seulement parce que, si je ne disais rien, elle trouverait ça louche, mais aussi parce que j’en ai étrangement envie. « Même pas un petit mot ? » Je la regarde d’un air amusé. « Allez, fait pas la gueule ! Qu’est-ce qui te tracasse ? » Ashley laisse couler une larme sur sa joue et je cesse vite de plaisanter. p*tain, je panique déjà. Je ne sais absolument pas quoi ajouter ; elle n’a jamais pleuré en ma présence. Je relève son menton vers moi et lui demande si ça va. Elle me répond que oui. Je n’y crois pas. Comment lui dire que je l’espionnais elle et Tom quand ils se sont disputés et que, par conséquent, je sais qu’elle est mal à l’aise ? « Tu es sûre ? » Genre la question débile qui te fait gagner du temps. Je ne peux pas mieux faire, c’est dans ma nature. Et là, je n’ai pas le temps de faire une autre tentative qu’elle me plonge dans les bras. Elle sanglote sans que je ne comprenne quoi que ce soit à ce qu’elle dit. Son visage est collé contre mon magnifique débardeur. Dans dix secondes il ne le sera plus. Je l’a repousse gentiment. « Faut que tu me parles. » dis-je en lui caressant la joue. Elle secoue la tête de gauche à droite. « Je ne peux pas. » « Pourquoi ? » « Parce que j’ai du mal à réaliser moi-même ce qu’il s’est passé. » « Il s’est passé quoi ? » « Tom ! » s’exclame t’elle comme s’il s’agissait d’une évidence. Quelques élèves se retournent vers nous. « Okay, calme. Continue. » Ashley prend une grande inspiration « Le prof de maths m’a ramené hier et ça ne lui a pas plut. Il m’a carrément agressé. Je lui en ai collé une. » Je n’étais pas au courant pour le prof qui l’avait ramené. Comme quoi elle ne me dit pas tout ! Quelle cachotière ! Surtout à ce sujet p*tain ! « Le prof… ? » « J’étais sûre que tu n’allais retenir que ça. » soupire Ashley en roulant des yeux. « m*rde, excuse-moi. Pourquoi il t’a ramené ? » Le bus s’arrête et elle en profite pour se lever. « Tu vas pas t’y mettre toi aussi ! » Je l’a vois partir. Et je reste comme une conne sans réagir. J’ai gaffé. Je l’a suis jusqu’à l’extérieur pour me rattraper. Ma main s’agrippe à son épaule et je lui fais volte-face. Des larmes ont encore roulé sur ses joues. Je n’ose pas en rajouter. « Bon… Je peux venir chez toi ? » Elle s’esclaffe. « Ah, encore dans ton intérêt ! » « Non ! Je t’assure que non. C’est pour toi. » Ashley n’a pas l’air convaincue mais je m’en fiche. Pour une fois dans ma vie que je suis sincère… Fin du point de vue de Stéphanie. | |
|
| |
nouna
| Sujet: Re: [Fanfic - En cours] Domine-moi. Mer 8 Mai 2013 - 10:07 | |
| ah la suite ! Stéphanie qui sait pas comment faire pour réconforter Ashley ... qu'est ce que va dire Stéphanie à Ashley ?? pour essayer de lui remonter le moral | |
|
| |
albina jeanne
| |
| |
EstelleTH
| Sujet: Re: [Fanfic - En cours] Domine-moi. Jeu 9 Mai 2013 - 7:50 | |
| Mes chapitres sont courts quand même *-* Quand j'écris sur feuille ça me prend plus de 4 pages et là c'tout petit. | |
|
| |
nouna
| Sujet: Re: [Fanfic - En cours] Domine-moi. Jeu 9 Mai 2013 - 8:28 | |
| ça doit être trop frustrant ... | |
|
| |
EstelleTH
| Sujet: Re: [Fanfic - En cours] Domine-moi. Jeu 9 Mai 2013 - 9:33 | |
| Mais piiiiiire que ça ! X) Ça me stresse | |
|
| |
Selenne
| Sujet: Re: [Fanfic - En cours] Domine-moi. Jeu 9 Mai 2013 - 9:38 | |
| - EstelleTH a écrit:
- Mes chapitres sont courts quand même *-* Quand j'écris sur feuille ça me prend plus de 4 pages et là c'tout petit.
C'est parce que tu écris trop gros ! | |
|
| |
Selenne
| Sujet: Re: [Fanfic - En cours] Domine-moi. Jeu 9 Mai 2013 - 9:40 | |
| Stéphanie est assez particulière, je la trouve très effacée ! Suite s'il te plaît ! Et des chapitres plus longs ça se négocie ? | |
|
| |
EstelleTH
| Sujet: Re: [Fanfic - En cours] Domine-moi. Jeu 9 Mai 2013 - 10:35 | |
| Oui Stéphanie c'ey ma chouchoute. XD
Hum... disons... je vais y réfléchir. *mouhahaha.*
| |
|
| |
nouna
| Sujet: Re: [Fanfic - En cours] Domine-moi. Jeu 9 Mai 2013 - 11:13 | |
| ... j'ai cru que t'avais marquer " c'est ma choucroute " et vu que j'adore ça , pendant deux petites mais vraiment petites secondes j'ai bavé sur mon clavier * la grosse morfal qui sors juste de table * | |
|
| |
EstelleTH
| |
| |
nouna
| Sujet: Re: [Fanfic - En cours] Domine-moi. Dim 12 Mai 2013 - 12:41 | |
| fidèle à moi même * on change pas une équipe qui gagne * | |
|
| |
EstelleTH
| Sujet: Re: [Fanfic - En cours] Domine-moi. Dim 12 Mai 2013 - 20:26 | |
| Yeaaaah! Chapitre 8
Point de vue de Bill. Il est 19h lorsque je pénètre enfin dans mon appartement. Comme d'habitude, je suis épuisé, avec mes cours de demain à rédiger pour mes élèves ; et alors que j'aurai du tout préparer à l'avance, rien n'a encore été fait. Rien de que de penser à la soirée de m*rde qui m'attend, je suis blasé. Je pose ma malette à l'entrée et marche lentement en direction du salon dans la crainte de trouver Andreas vautré sur le canapé. C'est qu'avoir un coloc qui fout rien à longueur de journée, ça soûle, et t'as juste envie de le jeter à la porte. Mon regard se pose sur les différentes pièces au fur et à mesure que j'avance dans l'appartement et il n'est pas là. Sûrement a t-il trouvé une jolie meuf avec qui il pourrait s'occuper pour la soirée, du coup je présume qu'il ne rentrera pas. Quelle aubaine. Je vais me réchauffer une pizza puis je vais me mettre au boulot. J'avais autre chose d'important à faire aussi. C'était quoi p*tain? Aaaah oui, appeler Éric. J'extirpe le portable de ma poche et compose son numéro. Faudrait que je pense à l'enregistrer dans mon répertoire, depuis le temps! Il décroche. «Heeeeey ! »
« Ahah t'as le culot de m'appeler tard en plus ! P'tit con ! »
« Mais je te permet pas ! J'suis beaucoup plus cultivé que toi d'abord c'moi qui ai les droits pas toi »
« Je vois pas le rapport ! J'ai le double de ton âge Bill ! Et j'emmerde tous les profs moiiii »
« Enc*lé ! »
« Moi aussi je t'aime. Que me vaut ton appel si chaleureux ? »
« Euuuh. Au sujet de ton anniv !! J'emmène quelque chose ou pas ? »
« Laisse moi réfléchir ! Bière, champagne, vin, vodka, pastis, rhome ? »
« Pauvre alcoolique ! On va tous finir bourrés ! »
« Ahah, on devra envoyer ma gosse se coucher si elle veut pas avoir une image traumatisante de son professeur à vie »
« Traumatisante ? »
« Il y a quelques mois, on avait fait la fête à ton appart. J'avais dormi sur ton canapé vu que j'étais incapable de rentrer chez moi. Quand je t'ai vu au matin, j'ai gardé une image traumatisante. »
« Arrête les vannes ! Je suis beau en permanence ! »
« Quooiii ? Tu peux m'expliquer ? »
« Il n'y a rien à expliquer. Je suis tel que je suis, ne soit pas jaloux. »
« Gare à toi Samedi ! Je vais prendre la pelle dans le garage et je vais te frapper avec, on verra si tu vas continuer de t'la péter ! »
« Ahahahah. N'empêche j'emmène pas trop d'alcool non plus. »
« J'ai ce qu'il faut à la maison. Tu passerais pour un clochard si tu te ramenais avec deux-trois bouteilles. Alors ne prend rien, comme ça tu seras encore plus pitoyable que tu ne l'es déjà ! »
« Ça t'amuse de me casser à chaque fois ? »
« Oui, t'es mon martyr tu comprends. »
« Pchhht ! »
« Je dois te laisser cher compatriote, la bouffe ne demande qu'à disparaître de la table ! À Samedi ! »
« C'est ça, gros porc va ! »
« Fil de fer »Je n'ai nullement le temps de répliquer qu'il raccroche rapidement. C'est vraiment un type pas croyable. Quand je pense que c'est mon pote ce débile. Et que sa fille suit mes cours. Sa fille... Si différente de lui ! Elle ne rate pas une occasion pour se montrer froide alors que je fais tout pour la mettre à l'aise. Elle ne m'aime pas et j'en ignore la raison ! J'ai l'impression qu'elle fait exprès de ne pas faire d'efforts en Maths pour me destabiliser, quelle merdeuse ! Il va falloir que je règle ce problème au plus vite, ça ne peut plus durer, elle va me faire péter un câble. Et je suis sûr que ça l'amuse bien. Elle arrive à occuper une place dans mon esprit et à me faire ressentir des choses que je ne peux décrire, je la trouve quelque part si mystérieuse, si inaccessible, si attirante, si... chiante ! Et plus elle est chiante, plus elle me donne envie d'insister pour la sortir de son monde restreint rempli de préjugés. Elle se montre butée et ça me plaît. Ça me pousse à continuer à lui tourner en rond. Booon je vais arrêter le Red Bull, je savais pas que ça avait d'autres effets secondaires négatifs comme celui de débiter des conneries... Je range la canette dans le frigo et prend une pizza datant de la veille. De toute façon il n'y a que ça. C'est lorsque j'allume le micro ondes pour y réchauffer mon repas que la porte s'ouvre violemment et qu'Andreas, tenant à peine debout et un sourire niais collé au visage, apparaît dans mon champ de vision. Il est accompagné d'une -charmante- jeune fille qui ne doit pas avoir plus de 20 ans et qui est apparemment aussi défoncée que lui. Lui et elle me fixent d'un air abruti avant d'éclater soudainement de rire. « Bah alors ? Ton copain est tombé dans un pot de peinture ? » demande t'elle en gloussant. Je lui lance un sourire hypocrite et met ma pizza dans le micro ondes en détournant mon regard. La soirée va être longue. « Mais naaan Angel ! » « J'espère qu'il va pas nous déranger en tout cas, il peut rester si il se fait hum.. discret ! » Quoi ? Qu'est-ce qu'elle raconte ? Évidemment que je reste, c'est MON appart, c'est MOI qui paie le loyer, ton copain drogué en profite sur MON dos, alors si ma présence vous dérange, c'est-à VOUS de vous barrer ! Allez à l'hotel m*rde ! « T'inquiète pas, il est gentil mon Billou, il nous fera pas chier » rajoute t-il d'un ton provoquant en scrutant la poitrine volumineuse d'Angel. « Super, maintenant bouge et emmène moi à ta chambre » Je roule des yeux et les regarde s'éloigner. Leurs pas sont hésitants et ils manquent de tomber plusieurs fois, s'agrippant aux meubles pour ne pas se retrouver au sol. J'en ai assez de cette vie. Je ne peux plus rien supporter. Je ne trouve plus aucun plaisir à aller bosser chaque matin et à rentrer ici le soir. Car je sais que je le retrouve lui, soit drogué soit bourré, seul ou avec son prochain coup, à ne rien foutre ou à transformer l'appart en une décheterie. Quelques fois je l'admire cependant, il n'a pas d'obligations comme moi, il profite, simplement, et vit sa vie comme il l'entend. Il se fout du reste. Il ne veut pas avoir de contraintes. Si il crève, il crèvera en ayant en tête tous les moments fous qu'il a vécu, tous les moments qui lui ont apporté de la joie, qu'il meurt jeune ou pas, il aura été comblé, et sera juste heureux de quitter ce monde trop compliqué pour habiter un homme comme lui. Moi j'ai fait quelque chose de ma vie. Je suis devenu professeur de maths. Ouais, et après...? P*tain, c'est si pourri que ça... Fin du point de vue de Bill. | |
|
| |
nouna
| Sujet: Re: [Fanfic - En cours] Domine-moi. Lun 13 Mai 2013 - 9:12 | |
| Andréa complétement pété !! je sens qu'à l'anniversaire d'Eric , Bill va péter un câble ! j'ai trop hâte de voir ça ! | |
|
| |
EstelleTH
| Sujet: Re: [Fanfic - En cours] Domine-moi. Lun 13 Mai 2013 - 9:22 | |
| Merciiiii *-* Oui, Andreas va jouer le rôle du gars drogué, j'ai décidé comme ça Haha... Tu penses? xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Fanfic - En cours] Domine-moi. | |
| |
|
| |
| [Fanfic - En cours] Domine-moi. | |
|