News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 [Fanfic de Toy en cours]

Aller en bas 
+4
leitizia
BiLLeY
cam666
t0y_liebt_bill
8 participants
AuteurMessage
t0y_liebt_bill

t0y_liebt_bill


Féminin
Messages : 4
Points : 0
Date d'inscription : 20/07/2007

Âge : 30
Localisation : Dans les bras de Bill

[Fanfic de Toy en cours] Empty
MessageSujet: [Fanfic de Toy en cours]   [Fanfic de Toy en cours] EmptyVen 20 Juil 2007 - 16:58

P.D.V - Emie



Je suis debout, mes yeux perdus dans le vide . Je regarde la tenue posée sur mon lit . Il est 21 h 50, mon client va arriver...
J'enfile ma "tenue" et m'assois sur mon lit, ce lit où tellement d'hommes, d'âges différents sont passer *p*tain de vie de m*rde...* . Une voix familière m'interpelle, me retirant brusquement de mes pensées

Voix : Emie !

Je tourne ma tête vers la porte qui s'est ouverte, faisant place à mon proxénette : Jorg .

Jorg : Ton client arrive dans 5 minutes *sourire* Satisfait le bien, c'est une star et ça paye gros les stars
Moi : D'accord...

Je n'ai que ça à faire, accquésier sans broncher, dire oui, ne pas protesté . Si j'ai le malheur de m'opposer, je sais ce qu'il m'attend . Jorg à la sale réputation de faire mal, très mal . Je baisse la tête, honteuse d'être ce que je suis et retient les larmes perlant à mes yeux . Il vient vers moi en souriant et embrasse mes lèvres .
5 minutes passent et je vois la poignée bouger, je me redresse et va acceuillir mon client, comme à mon habitude...



P.D.V - Tom



Aujourd'hui, je voulais changer, j'allais bientôt avoir 18 ans et je voulais goûter à l'expérience d'une prostituée . Ce fut facile de partir de l'hôtel sans trop me faire repérer vu que tout le monde était parti en boîte, je leur avait dit que "je me sentais pas trop en forme ce soir" et ils avaient gobés ça . J'étais donc en route, vers une maison close très réputée ou paraît-il, les putes sont exellentes ! . J'arrive devant le batiment et entre naturellement . Un homme m'abborde et me demande mon nom, je lui réponds "Tom Kaulitz", un sourire se dessine sur ses lèvres et il me dit qu'il a pour moi, la meilleure prostituée de Hamburg . Je l'écoute, il s'appelle Jorg et ça a l'air d'être un vieux pervers . Il me quitte et revient quelques temps après, m'expliquant que ma p*te était prête . J'avance dans un couloir et m'arrête devant une chambre . J'hésite quelques secondes avant d'ouvrir la porte, j'ai peur *Mais non voyons, Tom Kaulitz n'a jamais peur* J'abbaise doucement la poignée et pénètre dans la pièce sombre...



P.D.V - Emie



Je vois la poignée s'abbaiser et un corps pénétrer dans mon antre . Mon corps se met à trembler, encore un vieux qui va me baiser comme une chienne . J'ai peur, vraiment peur . Je sens mes larmes monter aux yeux : pourquoi c'est moi et pas une autre ?



P.D.V
- Tom



La pièce est plongée dans l'obscurité, je cherche un interrupteur à tâtons et allume la lumière, celle ci m'éblouit, ainsi que la jeune fille assise sur le lit, mon coeur fait un bond ! *M...Mais elle est jeune !* Je reste figé devant cette jeune fille, si frêle et fragile . C'est pas possible, je ne peux pas la sauter, je ne veux pas ! Aucun de nous n'ose parler, elle semble appeurée par moi, moi je suis appeurée par elle . Elle me regarde, elle sait qui je suis, je le sais .

Moi : Tu sais qui je suis hein...

Elle répond par un hochement de tête . Je peux remarquer que ses yeux sont remplis de larmes

Moi :
Et toi tu es ?
Elle : Emie...

Je m'approche du lit où elle se trouve, elle est vraiment belle...Son corps est tremblant, j'ai envie de la prendre dans mes bras, mais je me retiens . Je m'asseois à côté d'elle, le lit grince sous mon poids . Elle fixe le sol, je la fixe . Elle se mord la lèvre inférieure, comme si elle cherchait à refouler un sentiment et tourne la tête vers moi . Je la regarde et la voit s'approcher de moi . Elle se lève et se met face à moi . Je la regarde sans rien faire, surpris .Elle semble à la fois si sûr d'elle et si fragile . Ses mains ses posent sur mon torse et elle me pousse en arrière, me projetant sur le lit...




P.D.V - Emie



Il est allongé sur le lit, je le regarde, il est beau . *Pourquoi une star comme lui vient voir une fille comme moi ?* J'arrête de réfléchir et fait mon métier : p*te .
Je me mis à califourchon sur lui glissant mes mains dans son immense tee shirt, carressant son torse . Ma tête s'approcha de la sienne et mes lèvres se déposèrent sur les siennes . Je les embrasse doucement, puis me détache pour les remplacer plus fortement . Il glisse timidement ses mains dans mon dos et le carresse . Je veux retirer son tee shirt, mais il me stoppe .

Moi : Laisse toi faire...
Tom : Je veux pas coucher avec toi .
Moi : *Han naaan...Il va pas me faire ça !* P...Pourquoi ?
Tom : Je voulais pas une fille de ton âge !
Moi : *ton sec* Et pourquoi ?!
Tom : Parce que ! Je veux pas sauter une p*te du même âge que moi !
Moi : Tu t'en fou p*tain ! Je dois faire mon métier moi !
Tom : Je te sauterai pas !

Je me lève de lui, un peu énervée et le regarde

Moi : *tremblante* Il faut que tu me prennes ! Sinon l'autre il va me tuer !
Tom : *se lève* Pourquoi ?
Moi : Il faut que je lui ramène son fric ! Et en plus comme t'es une star, il compte que toi pour lui ramener beaucoup...

J'ai de nouveau les larmes aux yeux, il me regarde avec de la pitié .

Moi : Me regarde pas comme ça ! J'ai pas besoin de la pitié d'un mec dans ton genre !
Tom : J'ai pas pitié de toi, au contraire !
Moi : Il faut que je fasse mon...métier...

Les larmes commencent à couler

Tom : Je veux pas te faire ça
Moi : Je vais me faire tuer...
Tom : Non..
Moi : Si ! Tu le connais pas ! Tu sais ce qu'il nous fait quand on lui ramène pas son fric de m*rde !
Tom : Il vous fait quoi ?

Je pleure de plus belle

Moi : Il nous saute comme une chienne ! On est pas plus que ça pour lui, on est juste ses chiennes...

Je me met à pleurer comme une madeleine . Il me regarde sans rien dire, je m'asseois sur le lit, la tête dans mes mains

Moi :
Il faut que tu me prennes...

Je sens le lit bouger sous son poids et une main se poser sur mon épaule .

Tom : Je le ferais pas, insiste pas...
Moi : Mais pourquoi ?!
Tom : Je veux pas te faire ça, je veux pas faire parti de ces mecs qui te détruise peu à peu...
Moi : M...Merci
Tom : De rien .

Sa main glisse le long de mon maigre dos et je le sens m'attirer contre lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.h0rst-du-mich.skyblog.com
cam666




Féminin
Messages : 1538
Points : 0
Date d'inscription : 21/01/2007

Âge : 30
Localisation : Nulle part

[Fanfic de Toy en cours] Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic de Toy en cours]   [Fanfic de Toy en cours] EmptyVen 20 Juil 2007 - 17:03

Woow, c'est space l'histoire, mais j'aime beaucoup. Au moins j'ai pas lu de truc similaire avant. Bravo =)

La suiiite?
Revenir en haut Aller en bas
http://thbykm.skyblog.com/
BiLLeY

BiLLeY


Féminin
Messages : 181
Points : 0
Date d'inscription : 22/07/2007

Âge : 31
Localisation : Perdu dans mes pensées ... lesquelles ?! Et bien devinés ...

[Fanfic de Toy en cours] Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic de Toy en cours]   [Fanfic de Toy en cours] EmptyLun 23 Juil 2007 - 18:09

Raa ba di donc c'est super spéciale !!!! Very Happy

Mais dans le bOn sens !!! Very Happy

mOi j'aimerais bien une suite !!! Very Happy

===============> SUITE !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
leitizia
Modératrice des fics
leitizia


Féminin
Messages : 3957
Points : 210
Date d'inscription : 20/02/2007

Âge : 31
Localisation : Dans un petit village nomé Tokiohotel-live.com ...

[Fanfic de Toy en cours] Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic de Toy en cours]   [Fanfic de Toy en cours] EmptyLun 23 Juil 2007 - 18:56

Sa ma un peu surprise, mais je veux savoir la suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://totalfiction.discutforum.com/
BillTom
Modératrice des fics
BillTom


Féminin
Messages : 2878
Points : 0
Date d'inscription : 17/03/2007

Âge : 25

[Fanfic de Toy en cours] Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic de Toy en cours]   [Fanfic de Toy en cours] EmptyMar 24 Juil 2007 - 9:10

moi aussi!même très surprise!
suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://abricot57.skyrock.com
t0y_liebt_bill

t0y_liebt_bill


Féminin
Messages : 4
Points : 0
Date d'inscription : 20/07/2007

Âge : 30
Localisation : Dans les bras de Bill

[Fanfic de Toy en cours] Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic de Toy en cours]   [Fanfic de Toy en cours] EmptyMar 24 Juil 2007 - 12:13

P.D.V - Tom



Je
la tiens contre moi, elle pleure . Elle semble si forte, mais ce n'est
qu'une carapace . C'est encore une toute petite fille, précipitée
beaucoup trop tôt dans le monde du sexe et de l'argent . Je ne veux
plus la laisser seule, plus jamais . Ses pleurs sont enfait un appel au
secours auquel je me dois de répondre .
Serait-ce possible que
pour une nuit, Tom Kaulitz, le coureur de jupons face place à Tom, le
mec cool qui veut aider les gens ? On va dire que oui .
Je la
décolle délicatement de mon torse, ou se trouve de grosse traces
mouillées et lui fait un sourire, ce genre de sourire qui se veut
rassurant . Elle me répond par son contraire, un sourire tout triste
qui me fend le coeur, car oui j'ai un coeur !

Moi : Pleures plus, je vais te sortir de cette m*rde, je te le promet...

Elle
me murmure un "merci" et je la serre davantage contre moi . Ma main
carresse ses longs cheveux, je lui murmure les paroles de "Wenn nichts
mehr geht" dans le creux de l'oreille .
Cette chanson est la promesse que je lui fais, celle d'être son ange protecteur : Tom Kaulitz protégera Emie à jamais .
Ses
yeux se ferment, je souris et la dépose dans les draps . Ma main glisse
le long de son bras et prend la sienne, j'y dépose un baiser protecteur
et me lève en douceur . Elle réagis et serre ma main plus fort, comme
pour me dire de rester . J'interprète ça comme cela et me dévêtis de
mon jean et de mon tee shirt, pour me glisser à côté d'elle et la
serrer contre moi, comme je n'avais jamais serrer quelqu'un, comme si
une bourrasque de vent passait par là et pouvait me l'arracher à jamais
.
Je ne l'aimais pas, mais je tenais à elle . C'était comme un amour
fraternel, comme si c'était un petite soeur que je me dois de protéger .
Je ne la connais que depuis aujourd'hui et pourtant, nous sommes déjà liés .



P.D.V - Emie




Un rayon de lumière, perça à travers les rideaux, m'éblouissant légèrement . J'ouvre un oeil doucement, puis l'autre .
Cette
nuit je ne l'ai pas passée seule, je l'ai passée avec Tom Kaulitz, le
célèbre guitariste des Tokio Hotel . Il ne s'est absolument rien passé
et pourtant, c'est la plus belle nuit de ma vie .
Je me tourne
vers le mur et me rend compte que je suis seule, totalement seule : Tom
est parti, me laissant seule . Je m'en serai douté mais bon...
Je me
lève et vais vite prendre ma douche, pour réapparaître dans ma chambre,
habillée . Je regarde le lit où j'étais si bien et aperçois une
enveloppe, posée sur la table de nuit opposée, je contourne le lit,
carressant les draps du bout des doigts et saisis l'enveloppe . Je
l'ouvre et découvre avec stupéfaction 1 500 euros en liquide, cette
somme est suivit d'un mot de Tom :

Bonjour Emie,

Quand
tu lira ce mot, je serais déjà parti, à contre coeur, mais je n'avais
pas le choix, tu étais si belle dans ce lit, je ne voulais pas te
quitter...
Dans cette enveloppe, se trouve 1 500 euros, gardes en 1 000 pour toi et donne les 500 à ton "patron" .
Je
veux aussi que tu saches, que cette nuit, toi dans mes bras, c'était
tout simplement magique, j'espère te revoir bientôt, pour te sortir de
cette m*rde !

Tom

Je lis ce mot et reste encore bouche bée devant l'argent . Il m'a payé alors qu'on a rien fait !
Je
cache vite le 1 000 euros et m'apprête à je ter l'enveloppe, qu'un
petit papier dépasse, je le saisis et le lit, c'est encore de Tom :
" Hotel Wangramen, chambre 83 ". Je souris, range mes précieux papiers et quitte cette chambre, pour la journée...

___________________________



J'aime surprendre ^^

=)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.h0rst-du-mich.skyblog.com
BillTom
Modératrice des fics
BillTom


Féminin
Messages : 2878
Points : 0
Date d'inscription : 17/03/2007

Âge : 25

[Fanfic de Toy en cours] Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic de Toy en cours]   [Fanfic de Toy en cours] EmptyMar 24 Juil 2007 - 13:09

je vois ça!
bah continue!
ça me fait penser à "Fleur Monoïque" une autre fanfiction de ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://abricot57.skyrock.com
BiLLeY

BiLLeY


Féminin
Messages : 181
Points : 0
Date d'inscription : 22/07/2007

Âge : 31
Localisation : Perdu dans mes pensées ... lesquelles ?! Et bien devinés ...

[Fanfic de Toy en cours] Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic de Toy en cours]   [Fanfic de Toy en cours] EmptyMar 24 Juil 2007 - 13:30

=======> SUITE !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
t0y_liebt_bill

t0y_liebt_bill


Féminin
Messages : 4
Points : 0
Date d'inscription : 20/07/2007

Âge : 30
Localisation : Dans les bras de Bill

[Fanfic de Toy en cours] Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic de Toy en cours]   [Fanfic de Toy en cours] EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 11:07

P.D.V - Emie




Il pleut, il mouille, c'est la fête à la grenouille. . .
Je me depêche de rentrer, sentant que les gouttes deviennent de plus en plus grosses .
Ma légère veste ne me tiendrait pas à l'abri bien longtemps . Je met à courir, au rythme des gouttes tombant sur le bitume . Je traverse une rue, puis une autre et arrive enfin "chez moi"...
J'entre dans le hall de l'immeuble et me dirige vers l'escalier, pour gravir mes quatres étages habituels, car bien entendu, l'ascenceur est en panne et personne ne pense a appelé un réparateur, si seulement il y en avait un qui ose mettre un pied dans ce quartier mal famé de Hamburg...
Ici, c'est le quartier sexe et drogue . D'ailleurs, cela ne choque absolument personne que je me prostitue, vu que toutes les filles de mon âge résidant ici le font, sauf qu'elles, elles n'ont pas cette réputation de meilleure p*te de Hamburg .
Dans mon immeuble, tous mes voisins masculins, sont passés dans on lit, une fois ou plus, pour jouir des "joies de mon corps" .
Gravir les escaliers me semble durer une éternité, et je fais attention, à chaque étage de ne pas tomber sur un voisin, dérangé, qui voudrait...jouer avec moi, alors que je suis hors-service la journée.
Ma tête est totalement ailleurs, je ne fais que penser à Tom, qui doit être dans son hôtel, bien au chaud . Je referme ma veste sur moi, sentant qu'un souffle de vent, traverse mon corps .
J'arrive enfin devant chez moi et entre . Comme d'habitude, je retrouve ma "mère" ou plutôt devrais-je l'appeler "ma-chose-puant-l'-alool-et-totalement-défoncée", affalée sur son canapé . Je la regarde avec mon air blasé et vais voir ma chose .

Moi :
M'man...
Maman : Mmmmh...Laisse moi dormir...PATATE ! *éclate de rire*
Moi : Maman, faut que tu te lèves...
Maman : Lèves les bras et puis s'en vont ! *totalement dans son délire*

Elle tombe à mes pieds et me les écrase . Je lève les yeux au ciel et la ramssa, pour la remettre sur le canapé, d'où elle glisse à nouveau et refinit par terre . Dernière solution : douche !
Je la saisis par les bras et la traîne comme un sac jusqu'à la salle de bain, je la met dans la douche et je l'asperge d'eau gélée, elle pousse un cri strident : elle est revenue .

Maman :
MAIS T'ES MALADE !
Moi : T'étais totalement dans ton défoncée ! Alors je te fais revenir à la réalité !
Maman : *sors de la douche* Enfait...T'étais où cette nuit ?
Moi : *m*rde, mere, m*rde*Euh...Chez une amie *change de sujet* Oh tiens ! Regarde ce que j'ai gagné hier ! *sors les 1 000 euros*
Maman : Me mens pas ! Je sais très bien d'où il vient cet argent !
Moi : Bah oui...Du bar où je bosse...
Maman : *commence à s'énerver* Tu peux m'expliquer alors pourquoi l'autre con de voisin viens me voir en disant : Vous savez, elle est vraiment bonne votre fille ." Hein ! Tu peux m'expliquer ?!
Moi : Mais euh...C'est pas ce qu...
Maman : *hors d'elle* J'aurais du m'en douter : MA FILLE EST UNE p*te ! UNE p*te !

Ses mots sont comme une énorme baffe dans mon coeur . Elle est totalement hors d'elle .

Maman :
ET EN PLUS : LA MEILLEURE D'HAMBURG HEIN !
Moi : Je fais ça pour nous sauver...

Elle me colle une baffe monumentale, mes yeux s'embuent de larmes sous la douleur, j'ai mal, je suis mal...

Maman : Barre toi...
Moi : Mais maman...
Maman : Casse toi, t'es plus ma fille, j'ai plus de fille

Je me lève, les larmes coulent de nouveau sur mes joues et aussi sur celles de ma mère . Je me dirige dans ce qui me sert de chambre, saisis un gros sac et y met toutes mes affaires, vraiment toutes, il n'en reste plus aucunes dans mon ancienne chambre .
Je retourne dans le salon et y voit ma mère, toujours debout, en pleurs, de mon côté, les larmes se sont stoppées . Je prend ma guitare, mon trésor, mon gros sac et mon sac "à-bordel-féminin" . Je jette un dernier regard à mon taudis, aux meubles et à cette femme se tenant debout .

Moi : Je t'aimais maman...

Et ces dernières paroles, je quitte mon appartement, entendant les pleurs de ma mère redoubler, je quitte cet immeuble, cette rue et me retrouve seule, dehors, à 12.00 sans savoir où aller...
_________________________________________________
Je trouvais plus mon mot de passe --'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.h0rst-du-mich.skyblog.com
liebeth59

liebeth59


Féminin
Messages : 240
Points : 0
Date d'inscription : 22/07/2007

Âge : 28
Localisation : chez moi sur mon ordi

[Fanfic de Toy en cours] Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic de Toy en cours]   [Fanfic de Toy en cours] EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 11:29

la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-love-hotel.positifforum.com
BillTom
Modératrice des fics
BillTom


Féminin
Messages : 2878
Points : 0
Date d'inscription : 17/03/2007

Âge : 25

[Fanfic de Toy en cours] Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic de Toy en cours]   [Fanfic de Toy en cours] EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 13:43

comment ça se fait que je crois déjà l'avoir lue?!
bon, bah suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://abricot57.skyrock.com
bill-tom-moi

bill-tom-moi


Féminin
Messages : 504
Points : 0
Date d'inscription : 18/04/2007

Âge : 29
Localisation : Grenoble.Près des liga =] mais loin des TH =[

[Fanfic de Toy en cours] Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic de Toy en cours]   [Fanfic de Toy en cours] EmptyMer 22 Aoû 2007 - 10:25

SUITEUH
Revenir en haut Aller en bas
http://schwarz.cowblog.fr
liebeth59

liebeth59


Féminin
Messages : 240
Points : 0
Date d'inscription : 22/07/2007

Âge : 28
Localisation : chez moi sur mon ordi

[Fanfic de Toy en cours] Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic de Toy en cours]   [Fanfic de Toy en cours] EmptyMer 22 Aoû 2007 - 10:54

suite !!
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-love-hotel.positifforum.com
bill-tom-moi

bill-tom-moi


Féminin
Messages : 504
Points : 0
Date d'inscription : 18/04/2007

Âge : 29
Localisation : Grenoble.Près des liga =] mais loin des TH =[

[Fanfic de Toy en cours] Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic de Toy en cours]   [Fanfic de Toy en cours] EmptyMer 22 Aoû 2007 - 11:24

hi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://schwarz.cowblog.fr
jvm

jvm


Féminin
Messages : 522
Points : 0
Date d'inscription : 06/02/2007

Âge : 29
Localisation : Alone in this world

[Fanfic de Toy en cours] Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic de Toy en cours]   [Fanfic de Toy en cours] EmptyDim 26 Aoû 2007 - 11:12

Nouvelle lectrice =)
Suiite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rettemichth.realbb.net
leitizia
Modératrice des fics
leitizia


Féminin
Messages : 3957
Points : 210
Date d'inscription : 20/02/2007

Âge : 31
Localisation : Dans un petit village nomé Tokiohotel-live.com ...

[Fanfic de Toy en cours] Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic de Toy en cours]   [Fanfic de Toy en cours] EmptyDim 26 Aoû 2007 - 13:14

La suite STp!
Revenir en haut Aller en bas
http://totalfiction.discutforum.com/
Contenu sponsorisé





[Fanfic de Toy en cours] Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic de Toy en cours]   [Fanfic de Toy en cours] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fanfic de Toy en cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: Archives des Fanfictions :: FanFictions 2006>2008-
Sauter vers: