News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Fanfic en cours] ...

Aller en bas 
+3
love-kaulitz
liebeth59
matchan
7 participants
AuteurMessage
matchan

matchan


Féminin
Messages : 615
Points : 0
Date d'inscription : 19/04/2007

Âge : 30
Localisation : kékéland (26)

[Fanfic en cours] ... Empty
MessageSujet: [Fanfic en cours] ...   [Fanfic en cours] ... EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 14:27

pour la vraie Emma qui n'aime pas tokio hotel mais qui adore les yaoi (murakiiiii)


La rentrée des classes...la premiere fois que j’attendais ce jour avec impatiente.Une de mes motivations,le revoir.

Je m’appelle Manon j’ai 15 ans. Je suis plutot petite se qui me vaut de nombreuses remarques dont je commence a me lasser. Tout le monde crois que j’en fait un complexe mais il se fourent le doigt dans l’oeil jusqu’au coude.

Blonde aux yeux bleus et au teint pale on m’a vite collés une image de petite fille sage et les assez bonne que j’ai en classe renforcent cette image.

Pous résumer ma vie sociale, je ne suis pas très appréciée.



Je me mis sur la pointe des pieds et essayais de le reperer dans la masse des élèves. Raté. Je ne vois que les cheveux de la fille de devant. Bon, je saute alors. Toujours rien devant, par contre derrière j’entends

« pardon, pardon, pardon, poussez-vous, pardon...OH MAIS p*tain POUSSEZ-VOUS J’ESSAYE DE PASSER !!! »

Puis un grand Bam ! et une vague de protestations.

Je me retourne et appercois Emma, ma meilleure amie et la cause de ma vie sociale quasi-inexitante, tout simplement parce que dans cette univers de paillettes , trainer avec une gothique-lolita folle ce n’est pas très bien vu. Tant pis pour elle parce qu’elle est géniale.

Je suis le jour elle est la nuit.

Elle me dépasse d’une tete, est brune aux yeux noirs, parle fort et se fout mais alors totalement de se qu’on pense d’elle. Aujourd’hui elle a son headless sur ses cheveux pas coiffés et on appercois dans la masse ses mèches rouges se qui n’est pas trop appréciés dans mon lycée catho.

Le Bam ! était en fait le bruit que ça a fait quand Emma est rentré dans le couple devant elle et les a séparés un peu brutalement.

« Hey !

-hey... »

Elle me prends par le bras et hurle :

« Poussez-vous ! »

Là tout le monde s’écarte.

Nous nous sommes dirigées vers le panneau d’affichages en croisant les doigts pour etre dans la meme classe. Ouf ! 2 nd C

Nous sommes allez nous assoir sur notre muret où elle a déballé une tablette de chocolat et a croquer dedant sans m’en proposer. Normal. Puis nous avons jouer a notre jeu préféré a la rentrée. Débusquer les nouvelles têtes. A chaque récré on s’assoit et on critique le nouveau pantalon de Jessica, la coiffure de Juliette ou le fait que quand Carmen veut embrasser Lucas il tourne la tête dans l’autre sens (ça donne ça :mais vas-y embrasse elle attends que ça ! faut dire elle est pas très douée l’autre aussi...toute façon je t’es toujours dit qu’il était gay). Souvent on n’est pas tendres mais ils ne le sont pas avec nous non plus.

Là Emma a repéré une nouvelle :

« regardes moi ces lunettes, hé ! c’est passé la mode des culs de bouteilles ! »

A moi. J’ai repéré le gros lot. Deux pour le prix d’un !

« Un soit disant emo qui s’est coiffés en mettant les deux doigts dans une prise et un rappeur avec un calamar sur la tête... »

Je suis coupées par la sonnerie. Tous en rang. Tient les deux mongols sont dans notre classe. Et devant. Vision de reve. Florian, l’homme de ma vie. Il se retourne et me sourit. Je suis sure qu’il sait pas comment je m’appelle. Petit problème. Il tient une blondasse par la taille et maintenant il est en train de lui rouler un patin...

J'allais dire soyez indulgents, c'est ma premiere fic MAIS AU CONTRAIRE dites moi se que vous en penssez meme si c'est du caca en boite ^^
Revenir en haut Aller en bas
liebeth59

liebeth59


Féminin
Messages : 240
Points : 0
Date d'inscription : 22/07/2007

Âge : 28
Localisation : chez moi sur mon ordi

[Fanfic en cours] ... Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] ...   [Fanfic en cours] ... EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 14:29

j'aime bien ! la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-love-hotel.positifforum.com
love-kaulitz

love-kaulitz


Féminin
Messages : 760
Points : 1
Date d'inscription : 30/04/2007

Âge : 28
Localisation : TAGGLE

[Fanfic en cours] ... Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] ...   [Fanfic en cours] ... EmptyVen 17 Aoû 2007 - 18:07

Ouii la suiite ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neverxbee.skyblog.com
Angenoir

Angenoir


Féminin
Messages : 359
Points : 0
Date d'inscription : 22/05/2007

Âge : 30
Localisation : 42 vers St Etienne

[Fanfic en cours] ... Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] ...   [Fanfic en cours] ... EmptySam 18 Aoû 2007 - 21:41

La suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-rock-passion.skyblog.com
bill-tom-moi

bill-tom-moi


Féminin
Messages : 504
Points : 0
Date d'inscription : 18/04/2007

Âge : 29
Localisation : Grenoble.Près des liga =] mais loin des TH =[

[Fanfic en cours] ... Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] ...   [Fanfic en cours] ... EmptyMer 22 Aoû 2007 - 10:36

Suite !!
Revenir en haut Aller en bas
http://schwarz.cowblog.fr
love-kaulitz

love-kaulitz


Féminin
Messages : 760
Points : 1
Date d'inscription : 30/04/2007

Âge : 28
Localisation : TAGGLE

[Fanfic en cours] ... Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] ...   [Fanfic en cours] ... EmptyMer 22 Aoû 2007 - 10:40

Elle est partiie ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neverxbee.skyblog.com
bill-tom-moi

bill-tom-moi


Féminin
Messages : 504
Points : 0
Date d'inscription : 18/04/2007

Âge : 29
Localisation : Grenoble.Près des liga =] mais loin des TH =[

[Fanfic en cours] ... Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] ...   [Fanfic en cours] ... EmptyMer 22 Aoû 2007 - 11:32

On dirait ouais ! T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://schwarz.cowblog.fr
matchan

matchan


Féminin
Messages : 615
Points : 0
Date d'inscription : 19/04/2007

Âge : 30
Localisation : kékéland (26)

[Fanfic en cours] ... Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] ...   [Fanfic en cours] ... EmptyMer 22 Aoû 2007 - 12:46

je suis pas chez moi alors je peut pas continuer ma fic mais se sera pour bientot
Revenir en haut Aller en bas
bill-tom-moi

bill-tom-moi


Féminin
Messages : 504
Points : 0
Date d'inscription : 18/04/2007

Âge : 29
Localisation : Grenoble.Près des liga =] mais loin des TH =[

[Fanfic en cours] ... Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] ...   [Fanfic en cours] ... EmptyMer 22 Aoû 2007 - 12:54

Hiiiiiiiii Ok !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://schwarz.cowblog.fr
matchan

matchan


Féminin
Messages : 615
Points : 0
Date d'inscription : 19/04/2007

Âge : 30
Localisation : kékéland (26)

[Fanfic en cours] ... Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] ...   [Fanfic en cours] ... EmptyMer 22 Aoû 2007 - 14:09

On est rentrés en classe et on s’est assis par ordre alphabétique. Emma s’est retrouvée a coté de florian. Elle m’a fait signe qu’elle allait se pendre. Elle ne sait pas que je craque pour lui, encore heureux. On a commencé par un cours de francais et la prof nous a expliqué que cette année on travaillerait sur le théatre. En gros elle attendait de nous qu’on écrive une piece. Pour ça on a du se mettre par groupe de 4. Emma et moi on s’est rapprochées et on a attendu que les autres groupes se forment pour pouvoir se mettre avec ceux qui restaient, comme d’hab’. Forcement on est tombées sur les deux mongols qui apparemment étaient jumeaux et s’appelaient Bill (l’émo) et Tom (le calamar). Je vous jure ces mecs sont trop zarb’. Bill avait l’air completement perdu dans ces pensées et Tom lançait des sourires à tout le monde.

J’ai soupiré : l’année s’annoncait passionante… Emma, méga a l’aise, s’est tout de suite lancée dans une histoire a dormir debout où des zombies aspireurs de cervelles s’attaquaient a des nourrissons… A mon plus grand étonnement Tom est vite rentré dans son jeu et a dit qu’il verrait plutot des zombies cannibals comme dans « Death night II ». J’avais plutot imaginé une histoire de princesse avec un beau prince charmant mais voyant quelles ne seraient pas très appréciées je les ai gardé pour moi. Tom et Emma c’était a présent lancés dans une discussion sur « the grudge 2 » se qui n’avait absolument rien a voir mais si vous lancer Emma dans une discussion sur les films d’horreur vous pouvez etre sur qu’elle ne vous lachera pas et apparemment Tom ne s’en plaignait pas. Soudain bill est sorti de sa torpeur et a lancé :

«- J’aurais plutot vu un truc de princesse et prince charmant. »

On s’est tous tourné vers lui. Tom ne parraissait pas trop étonné, comme si il avait lu dans les pensée de son frère, Emma était furieuse qu’on l’ai interrompue dans une description sanguinolente d’un cadavre, quant a moi je devais avoir la bouche grande ouverte parce qu’Emma m’a lancé un « ferme-la bouche tu vas gober les mouches ». A la fin de l’heure on c’était enfin mis d’accord sur une histoire avec des mort-vivants qui kidnappaient une princesse qui était délivrée a la fin par un prince charmant.

Me demandez pas comment mais je me suis retrouvée en face de Bill a midi avec Emma a coté qui ,heureuse d’avoir trouvé une oreille attentive, avait collé Tom toute la matinée. Ce repas fut passionnant. Sans blague. J’ai vu Bill manger de la salade, Bill boire de l’eau, Bill manger du pain… Si je dis que c’était passionnant c’est parce que Florian était assis derrière Bill et que j’ai put le mater pendant tout le repas. Tom demandait a Emma si elle avait déjà vu « Constantine » quand Bill m’a murmuré :

« Il te plait, hein ? »

J’ai pas compris tout de suite de quoi il parlait puis doucement ça a fait tilt :

« Hein, de quoi tu parles…Ah, mais je…non,mais non et pis d’abord de qui tu parles ?

-Tu le sais très bien, me répondit-il avec un petit sourire, le grand benêt blond derrière moi.

-Mêles toi de ton cul et ferme ta gueule monsieur Je-sais-tout ! »

J’étais toute rouge…ça se voyait donc tant que ça ?



finalement la suite plus tot que prévu



Revenir en haut Aller en bas
Angenoir

Angenoir


Féminin
Messages : 359
Points : 0
Date d'inscription : 22/05/2007

Âge : 30
Localisation : 42 vers St Etienne

[Fanfic en cours] ... Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] ...   [Fanfic en cours] ... EmptyMer 22 Aoû 2007 - 15:44

J'aime bien.
Suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-rock-passion.skyblog.com
liebeth59

liebeth59


Féminin
Messages : 240
Points : 0
Date d'inscription : 22/07/2007

Âge : 28
Localisation : chez moi sur mon ordi

[Fanfic en cours] ... Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] ...   [Fanfic en cours] ... EmptyMer 22 Aoû 2007 - 22:50

la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-love-hotel.positifforum.com
bill-tom-moi

bill-tom-moi


Féminin
Messages : 504
Points : 0
Date d'inscription : 18/04/2007

Âge : 29
Localisation : Grenoble.Près des liga =] mais loin des TH =[

[Fanfic en cours] ... Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] ...   [Fanfic en cours] ... EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 21:06

Suitte !!
Revenir en haut Aller en bas
http://schwarz.cowblog.fr
Amandine3759

Amandine3759


Féminin
Messages : 1493
Points : 0
Date d'inscription : 17/04/2007

Âge : 30
Localisation : 59 maubeuge a 1h de lille

[Fanfic en cours] ... Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] ...   [Fanfic en cours] ... EmptyVen 24 Aoû 2007 - 7:53

Suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
vesta

vesta


Féminin
Messages : 739
Points : 0
Date d'inscription : 23/07/2007

Âge : 31
Localisation : dans le temple de mon rayon de soleil

[Fanfic en cours] ... Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] ...   [Fanfic en cours] ... EmptySam 15 Sep 2007 - 15:10

trop bien continue! (pour une fois les personnages ne sont pas amoureux de bill et tom)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fanfic en cours] ... Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] ...   [Fanfic en cours] ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fanfic en cours] ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fanfic en cours] Ma première FanFic .
» [Fanfic de Toy en cours]
» [Fanfic en cours] Still alone
» [Fanfic en cours]
» [FanFic en cours] Le stage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: Archives des Fanfictions :: FanFictions 2006>2008-
Sauter vers: