News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 [Fanfic en cours] Still alone

Aller en bas 
+11
_Claudiaa.
bambi8716
TOKIOFAN
laury
Ihre höllischen Majestä
billove02
Amandine3759
BillTom
liebeth59
leitizia
p3t3rpan-syndr0m3
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
p3t3rpan-syndr0m3

p3t3rpan-syndr0m3


Féminin
Messages : 285
Points : 0
Date d'inscription : 27/07/2007

Âge : 31
Localisation : Un coin pomé à côté de Clermont Ferrant >.

[Fanfic en cours] Still alone Empty
MessageSujet: [Fanfic en cours] Still alone   [Fanfic en cours] Still alone EmptyDim 29 Juil 2007 - 11:12

.:. Still Alone .:.
~*~Chapitre 1 ~*~
[...Le vestige d'un espoir...]
~Du côté de Maria~


Nous en déjà au mois de novembre…Le temps passe si vite…Il y a peine quelque mois, il faisait un soleil magnifique, un soleil qui a cédé sa place à la neige. Allongée sur mon lit, le mp3 sur mon ventre et du Tokio Hotel dans les oreilles, je regardai le plafond, pensive. Plus que quelques jours et je les verrais enfin. Oui, moi, devant eux, parmi tant d’autres fans… Si j’avais de la chance ? Ca, je le savais. Bien que mes parents ne soient pas riches, je ne manquais jamais un concert de Tokio Hotel… Ma tête bascula sur le côté, tombant nez à nez avec un poster de Bill, celui que je préférais. Ce poster était vraiment magnifique. Le poster, ou lui ? Certainement lui. Et voilà, j’étais encore en train de regarder ce foutu poster. Et je rêvais, je rêvais…Mais mon portable, ou plutôt Madeleine, une de mes amies, me fit sortir de mes pensées. La sonnerie « Spring Nicht » résonnait dans toute ma chambre. Ayant le mp3 dans les oreilles, je n’étais pas forcément tout le temps mon portable, alors je montai toujours le volume…Après avoir mis en pause ma musique, enlevait mes écouteurs et prit mon portable en main, la voix de Madeleine prenait place dans mes oreilles. Elle avait l’air complètement excitée. Mais qu’est ce qu’il lui arrive ?

Madeleine : Maria ! Maria, tu m’écoutes ?!

Ah oui, j’avais oublié de vous dire…Je m’appelle Maria, j’ai 16 ans. Pour ma description physique, je vais faire court. Je suis de taille moyenne, environ 1 mètre 70, et je pèse 45 kilo. J’ai les cheveux noirs et les yeux marron foncés, si bien qu’on croirait qu’ils sont noirs. Bref, passons à la conversation téléphonique…

Maria : Oui, je t’écoute…T’as pas besoin de crier comme ça !Madeleine : Si ! Je t’assure ! Tu savais que Tokio Hotel passait après - demain dans la ville ?!
Maria : Mais arrête de cri…Quoi ?! Après - demain ?!
Madeleine : Ouais ! A-p-r-è-s - d-e-m-a-i-n !

Madeleine avait bien prit la peine de décortiquer ses lettres. Après - demain…Après – demain, je ne serai pas là…Après – demain…Je maudis ce mot… Une boule ce formait dans ma gorge… Une boule énorme, tellement grosse qu’elle m’empêcher de parler…

Madeleine : Maria ? T’es encore là ?
Maria : Oui Madeleine, mais après – demain, je ne le serais pas...
Madeleine : Quoi ?! Comment tu…
Maria : Tu as très bien comprit… Je fais du baby - sitting après – demain...
Madeleine : Tu peux pas annuler ?
Maria : Si seulement je pouvais…
Madeleine : Bah…Je prendrai des photos hein ! A plus !
Maria : Oui…A plus…

Une fois que j’avais raccroché, je balançais mon pauvre portable contre le mur. Privé de sa batterie, plus de mauvaises nouvelles pour se soir ! Je me laissais tomber sur mon lit, cachant mon visage dans mon oreiller. Maudite, je suis maudite ! Et Madeleine qui se ferait un malin plaisir à me dire : « J’ai vu Bill, Tom, Gustav et Georg de super prêt ! » ...

Non, là, s’en était trop. Je sorti de ma chambre, telle une furie lancé de toute force. Laissant la porte de ma chambre se refermer dans un bruit inimaginable, descendant les escaliers avec vitesse, en éviter de me ramasser sur le sol… Une fois devant la porte de la cuisine, je pris une grande inspiration et rentra. Là, il faillait que je sois convaincante…

Maria : Maman, y’a Tokio Hotel qui passe après – demain dans la ville, faut pas que je les loupe !
La mère de Maria : Oh, mais c’est merveilleux ma chérie !
Maria : Non ! Non, c’est catastrophique ! Je fais du baby – sitting après – demain !
La mère de Maria : Ecoute Maria…On ne peut pas tout avoir dans la vie et…
Maria : MAIS TU NE TE RENDS PAS COMPTE !

J’avais coupé la parole à ma mère, j’avais les joues humidifiées par les larmes, la voix presque étouffées par mes sanglots…il faillait qu’elle comprenne, ils…ils étaient toute ma vie, elle le savait en plus. Ma mère arrêta de cuisiner un instant, se dirigea vers moi et me caressa la joue, puis essuya mes larmes. Moi qui pensait qu’elle allait me giflé parce que je lui avais coupé la parole…Non, même pas. Elle prit la parole, sa voix était douce et compréhensive.

La mère de Maria : Si, si je m’en rends parfaitement compte…
Maria : …Je t’en supp...
La mère de Maria : Va – y…Prépare tes affaires, fait toi un sac de nourriture, prend un sac de couchage et dors là bas, je ne veux pas que tu les loupes

C’était pas possible…C’était pas ma mère qui disait ca ! Je dois rêver, oui, ca doit être ça. Je fermis les yeux pour les rouvrir quelques secondes plus tard. Non, je ne rêve pas ! Je pris ma mère dans mes bras, et la serra du plus fort que mes petits bras le pouvaient.

Maria : Merci…Merci maman...
La mère de Maria : Dépêche-toi maintenant, je risque de changer d'avis...

Je partis en courant préparer mes affaires. C’était un rêve qui allait se réaliser, comme toutes les fois où je les voyais… Tokio Hotel…Me voilà !

~
~ Du côté des TH ~
Seulement si vous avez aimé le début :=):


Dernière édition par le Sam 4 Aoû 2007 - 14:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
leitizia
Modératrice des fics
leitizia


Féminin
Messages : 3957
Points : 210
Date d'inscription : 20/02/2007

Âge : 31
Localisation : Dans un petit village nomé Tokiohotel-live.com ...

[Fanfic en cours] Still alone Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] Still alone   [Fanfic en cours] Still alone EmptyDim 29 Juil 2007 - 11:57

Oui, j'aime le début, tu peux mettre une suite STP, sa m'intérresse!
^^ en plus je suis ta 1ere Lectrice!=)
Revenir en haut Aller en bas
http://totalfiction.discutforum.com/
liebeth59

liebeth59


Féminin
Messages : 240
Points : 0
Date d'inscription : 22/07/2007

Âge : 28
Localisation : chez moi sur mon ordi

[Fanfic en cours] Still alone Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] Still alone   [Fanfic en cours] Still alone EmptyDim 29 Juil 2007 - 12:02

oui la suite !!
2eme lectrice lol !
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-love-hotel.positifforum.com
p3t3rpan-syndr0m3

p3t3rpan-syndr0m3


Féminin
Messages : 285
Points : 0
Date d'inscription : 27/07/2007

Âge : 31
Localisation : Un coin pomé à côté de Clermont Ferrant >.

[Fanfic en cours] Still alone Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] Still alone   [Fanfic en cours] Still alone EmptyDim 29 Juil 2007 - 12:43

Bon, alors voici la suite ^^
~ Du côté des TH ~

Endormi sur le canapé, la télé encore allumé, Bill rêvait. Il rêvait à sa vie avant Tokio Hotel, la tranquillité, mais il fut vite coupé par un autre rêve. Il faisait un rêve qu'il faisait de plus en plus souvent. Il marchait sur une plage, accompagné d’une jeune fille. Ils souriaient tous les deux, ils avaient l’air heureux. Mais ce court instant de paix fut gâché par Tom, bel et bien vrai, qui lui tombait dessus.

Tom : Aller ! Debout ! Feignant !
Bill : Mmmh…Laisse moi dormir…

Fronçant légèrement les sourcils, les yeux encore fermé, Bill ne se douter pas un seul instant qu’il allait s’écrouler majestueusement sur le sol. Une fois le fait produit, une course infernale s’élança dans l’hôtel. Bill courait après son jumeau, qui regrettait bien d’avoir réveillé son double.

Bill : TU VAS VOIR UN PEU !
Tom : AAAAAAAAAAAAAH GUSTAV AU SECOUUUURS
Gustav : Et c'est reparti...ME MELE PAS A CA TOM !

Et c’est en rentrant dans Gustav que Tom tomba à terre, entrainant le batteur et son frère avec. Un instant de silence, puis éclat de rire général. Georg, observant la scène de loin, en profita pour se re glisser sous la couette, histoire de dormir encore un peu plus. Un sourire en coin se dessina sur les lèvres de Tom, Bill et Gustav. Il l’avait vu, et était en décider à le faire sortir du lit. A pas de loup, ils s’approchèrent du lit du bassiste, puis sautèrent sur le lit, tous en même temps. Quelques minutes plus tard, c’est en bataille d’oreillers que tout ce finissait. Il y avait quelqu’un, derrière la porte qui frappait. En bon copain, c’est Gustav qui alla ouvrir. C’était un de leurs agents, une personne bien plus ennuyante que vous ne l’imaginer. En les voyant s’amusaient avec des oreillers, la jeune femme qui se trouvait derrière la porte poussa un soupire, puis rentra dans la chambre d’hôtel. Elle portait un tailleur, ses cheveux étaient attachés en un chignon. Bill la regarda et pouffa de rire, tout comme Tom et Georg.

La jeune femme : Bon, fini la rigolade, lavez – vous, habillez – vous, on part dans 2 heure, vous avez du trajet à faire.

Environ 1 heure et demi plus tard, Bill, Tom, Gustav et Georg était dans le bus, partant vers une nouvelle destination : La France. Pensif, le chanteur regarda par la fenêtre, repensant encore à ce rêve étrange qu’il faisait de plus en plus souvent. Tom, curieux de savoir ce que son frère avait, décida de prendre la parole.

Tom : Bill, ca va ?
Bill …
Tom : Bill ?
Bill : ...

N’ayant aucune réponse, Tom décida de taper son frère sur l’épaule. Sa réaction fut immédiate.

Bill : Quoi ?
Tom : T’es dans la lune ou quoi ? Ca fait cinq minutes que je t’appelle !
Bill : Ah…désolé, j’avais pas entendu
Tom : J’avais vu ça…Qu’est ce qui t’arrive ?
Bill : Rien, t’inquiète pas
Tom : Si, justement, ca m’inquiète !
Bill : Si je te le dis, tu vas te foutre de ma gueule
Tom : Mais non, mais non…
Bill : T’as pas l’air sur de toi là…
Tom : Bon, d’accord !

C’est alors que Bill raconta son rêve à son frère, en prenant le soin de regarder si Gustav et Georg dormait ou étaient occupés à faire autre chose. Tom n’en revenait pas.

Tom : Aaaaah…Je sais…T’es amoureux, c’est ça ?
Bill : Pffff arrête, c’est pas drôle, et je ne suis pas amoureux du tout
Tom : Bah alors pourquoi t’es dans cet état ?
Bill : Je sais pas, j’aimerai bien savoir qui est cette fille, et pourquoi elle est dans mes rêves...
Tom : Mmmh…Je vois...
Bill : Tu vois quoi ?
Tom : Qu’on est à l’aéroport, faut qu’on monte dans l’avion !

Tom savait combien Bill n’aimait pas quand il laissait des choses en suspend. Mais bon, il ne pouvait à lui en vouloir à lui, lui qu’il lui avait tant donné… En descendant du bus, Bill mit sa capuche sur sa tête, tout comme les autres membres du groupe. Il monta dans l’avion, suivit de son frère. Georg et Gustav étaient déjà monté, le mp3 dans les oreilles. Tom se mit à côté de son jumeau, histoire qu’il ne se sente pas seul. C’est vrai, ils n’avaient aucuns secrets l’un pour l’autre… Ils étaient unis, à jamais par cette amitié et cet amour fraternel. Mais il sentait que Bill était préoccupé par ce rêve étrange. Alors qu’il avait la joue contre la vitre glacée de l’avion, Tom se pencha vers son oreille et lui murmura :

Tom : On va la trouver cette fille, je te le promets…

Bill n’en croyait pas ses oreilles. Il regarda Tom, le sourire aux lèvres

Bill : Merci
Tom : Si ca se trouve, elle a plein de super belles copines en plus, c’est bon pour moi…
Bill : -_- T’es incorrigible toi…

~Du côté de Maria~
Seulement si la suite vous à plu ^^
Revenir en haut Aller en bas
leitizia
Modératrice des fics
leitizia


Féminin
Messages : 3957
Points : 210
Date d'inscription : 20/02/2007

Âge : 31
Localisation : Dans un petit village nomé Tokiohotel-live.com ...

[Fanfic en cours] Still alone Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] Still alone   [Fanfic en cours] Still alone EmptyDim 29 Juil 2007 - 12:54

Ralala! Ce Tom, COntinue Stp!
Revenir en haut Aller en bas
http://totalfiction.discutforum.com/
liebeth59

liebeth59


Féminin
Messages : 240
Points : 0
Date d'inscription : 22/07/2007

Âge : 28
Localisation : chez moi sur mon ordi

[Fanfic en cours] Still alone Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] Still alone   [Fanfic en cours] Still alone EmptyDim 29 Juil 2007 - 12:56

la suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-love-hotel.positifforum.com
BillTom
Modératrice des fics
BillTom


Féminin
Messages : 2878
Points : 0
Date d'inscription : 17/03/2007

Âge : 25

[Fanfic en cours] Still alone Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] Still alone   [Fanfic en cours] Still alone EmptyDim 29 Juil 2007 - 14:58

suite!
j'aime beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
http://abricot57.skyrock.com
Amandine3759

Amandine3759


Féminin
Messages : 1493
Points : 0
Date d'inscription : 17/04/2007

Âge : 30
Localisation : 59 maubeuge a 1h de lille

[Fanfic en cours] Still alone Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] Still alone   [Fanfic en cours] Still alone EmptyLun 30 Juil 2007 - 9:20

La s0uiite !!!
Revenir en haut Aller en bas
p3t3rpan-syndr0m3

p3t3rpan-syndr0m3


Féminin
Messages : 285
Points : 0
Date d'inscription : 27/07/2007

Âge : 31
Localisation : Un coin pomé à côté de Clermont Ferrant >.

[Fanfic en cours] Still alone Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] Still alone   [Fanfic en cours] Still alone EmptyLun 30 Juil 2007 - 18:55

Voici la suite :=):

~*~ Chapitre 2 ~*~
[…Une rencontre de choc…]


~Du côté de Maria~

Voilà, mes affaires sont prêtes ! Bon, maintenant, plus que deux jours à attendre ! Aaaaaah je suis toute excitée ! Bon, j’vais m’présentai un peu plus, histoire que vous me connaissiez mieux ! Bon, ouais, j’en rien à dire…Euh si ! Mes parents sont divorcés, donc, je vis seule avec ma mère, tant que mon frère vit chez mon père et sa copine, une pouf de première celle là… Ma mère tient un restaurant/hôtel, enfin, vous voyez le genre quoi, donc, les soirs, j’dois l’aider, et quand y’a cours, c’est fatigant !!! Sinon, mon père tient une usine, mais rien de bien important. Bon, venons-en à ma passion…Tokio Hotel. C’est un mythe ce groupe ! Franchement, ils sont doués, drôles, intelligents (même si on se le demande parfois), et beaux. Ah…Le téléphone sonne en bas…Bon, ma mère à pas l’air décider de répondre… Mais le temps que je descende les escaliers, elle avait déjà décroché. Du haut des escaliers, j’entendais toute la conversation téléphonique

La mère de Maria : Oui…
… : …
La mère de Maria : Pas de problème, d’accord…
… : …
La mère de Maria : Quand ça ?
… : …
La mère de Maria : Ce soir ? Dans 15 minutes ?! C’est possible, effectivement
… : …
La mère de Maria : Je vous réserve combien de chambres ?
… : …
La mère de Maria : Quatre ?
… : …
La mère de Maria : Très bien, merci, et bonne soirée madame, au revoir.
… : …

Bon, d’accord, je pouvais pas entendre ce que disais celui qui se trouvait à l’autre bout du téléphone… Pas de chance pour moi ! Je remonte donc dans ma chambre, tranquillement. J’allumai l’ordinateur, mis du Tokio Hotel à fond, puis m’allongea sur mon lit, contemplant encore une fois mes nombreux posters. J’allai vivre, sans le savoir, une expérience unique…

~Du côté des Tokio Hotel~



Arrivant à l’aéroport, Bill, Tom, Gustav et Georg descendirent de l’avion, puis repartirent dans un mini bus, direction l’hôtel. Gustav, toujours calme, regardait le paysage par la fenêtre, ainsi que Georg. En revanche, Bill et Tom étaient tout excités. Saki, leur garde du corps, leur demanda de commencer à se « camoufler », pour ne pas se faire repérer. Une fois l’opération camouflage accomplie, il ne restait plus que quelques mètres avant d’arriver à l’hôtel. Tom brisa le silence qui régnait dans le bus depuis quelques minutes.

Tom : Si ca se trouve, on va se retrouver dans un hôtel pourrit, remplit de vielles...
Bill : Arrête un peu, moi, du moment que je puisse dormir en paix...

Dormir en paix n’était malheureusement pas le programme que ce fichu destin avait réservé à Bill. Bien sur, il y avait pire. Plutôt un destin agréable… Tom se mit à chanter… Au plus grand malheur des autres...

Gustav : Arrête ce massacre !
Georg : Mon dieu, vous êtes jumeaux, mais pas des cordes vocales hein !
Tom : Oooooh ca va hein !
Bill : Il a pas tord Georg...
Tom : Commence pas !
Bill : Je n’ai pas commencé
Tom : Si !
Bill : Non !
Tom : Si ! Je te dis que si !
Bill : Et moi je te dis que non !
Tom : Je suis plus grand, j’ai toujours raison !
Bill : Non, ca n’a rien à voir ça !
Tom : Si !
Bill : Non !
Gustav : Et c’est reparti pour un tour…
Georg : Pas pour longtemps, on est arrivés.

Bill et Tom tournèrent la tête, puis se précipitèrent en même temps sur la vitre, histoire de voir à quoi ressemblerait leur hôtel. Deux fenêtres étaient allumées, dont une ouverte. De la fenêtre ouverte, on pouvait entendre de la musique. Un grand sourire illumina les lèvres de Tom, puis leva un sourcil.

Tom : Et les gars, vous écoutez ?
Bill : … C’est « Heilig » !
Tom : Ouais, on est tombé chez une fan on dirait...
Georg : C’est un mec si ca se trouve
Tom : Parle pas de malheur T.T

Bill sorti le premier du mini – bus, levant la tête vers la fenêtre ouverte. Tom avait raison, c’était une jeune fille. Il l’écoutait chanter. D’ailleurs, elle avait une jolie voix. Un doux sourire se dessina sur les lèvres du chanteur, puis il entra dans l’hôtel, suivit de Georg, Gustav, et Tom, qui voulait a tout prix être le premier, qui poussait tout le monde.

Tom : *Elle est où ?! Bon sang, elle est où ?!*
Bill : Calme-toi…

Une jeune femme âgée d’une trentaine d’années sourit en voyant les quatre jeunes garçons en face d’elle. [/size]

Hôtelière : C’est ma fille qui va être contente...
Tom : Ah bon ?! Vous avez une fille ?
Hôtelière : Oui, mais son cœur appartient à un autre...
Tom : Ah m*rde...

Le regard de l’hôtelière se dirigea vers Bill, puis sourit légèrement. Celui – ci n’avait pas l’air de l’avoir vu, trop absorbé par la voix de la jeune fille. Cette voix, il l’avait déjà écouté quelque part…Dans son rêve ?! Non, ce n’était pas possible...

Maria : Maman, ils sont là ?
Hôtelière : Oui, descend, tu vas leur montrer leur chambre !

Telle une furie, Maria descendit les escaliers, comme à son habitude, rapidement. Trop rapidement cette fois. En voyant ses idoles devant elle, la jeune fille loupa une marche et tomba sur le postérieur. Eclat de rire général, sauf pour Bill, qui ouvrait des yeux immenses, et pour Maria, qui se retrouver devant le garçon qu’elle aimait tant…

Suite, seulement si vous avez aimer :p


Dernière édition par le Mer 1 Aoû 2007 - 19:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
leitizia
Modératrice des fics
leitizia


Féminin
Messages : 3957
Points : 210
Date d'inscription : 20/02/2007

Âge : 31
Localisation : Dans un petit village nomé Tokiohotel-live.com ...

[Fanfic en cours] Still alone Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] Still alone   [Fanfic en cours] Still alone EmptyLun 30 Juil 2007 - 20:01

Continue, en plus je croi que j'ai ris tout fort devant mon ordis xD, La chansons n'est pas faite pour Tom...
Revenir en haut Aller en bas
http://totalfiction.discutforum.com/
liebeth59

liebeth59


Féminin
Messages : 240
Points : 0
Date d'inscription : 22/07/2007

Âge : 28
Localisation : chez moi sur mon ordi

[Fanfic en cours] Still alone Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] Still alone   [Fanfic en cours] Still alone EmptyMar 31 Juil 2007 - 6:33

suite !!
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-love-hotel.positifforum.com
Amandine3759

Amandine3759


Féminin
Messages : 1493
Points : 0
Date d'inscription : 17/04/2007

Âge : 30
Localisation : 59 maubeuge a 1h de lille

[Fanfic en cours] Still alone Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] Still alone   [Fanfic en cours] Still alone EmptyMar 31 Juil 2007 - 6:52

Pour changer de "la suite" lol C0ntinue!!
Revenir en haut Aller en bas
BillTom
Modératrice des fics
BillTom


Féminin
Messages : 2878
Points : 0
Date d'inscription : 17/03/2007

Âge : 25

[Fanfic en cours] Still alone Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] Still alone   [Fanfic en cours] Still alone EmptyMar 31 Juil 2007 - 8:13

suiiite!
oh j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
http://abricot57.skyrock.com
p3t3rpan-syndr0m3

p3t3rpan-syndr0m3


Féminin
Messages : 285
Points : 0
Date d'inscription : 27/07/2007

Âge : 31
Localisation : Un coin pomé à côté de Clermont Ferrant >.

[Fanfic en cours] Still alone Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] Still alone   [Fanfic en cours] Still alone EmptyMar 31 Juil 2007 - 9:35

~*~ Chapitre 3 ~*~
[…Rapprochement soudain…]


Tout c’était passé si vite… Bill attrapa le poignet de Tom, qui cessa immédiatement de rire. Le beau chanteur était comme paralysé, il ne bougeait plus. Il avait les yeux fixait sur la jeune fille. Le guitariste fronça légèrement les sourcils. Il ne comprenait pas. Maria était toujours dans les escaliers, les mains contre les marches, les fesses sur le sol, et le regard fixait vers Bill. Non, ce n’était qu’un rêve. Gustav tourna la tête vers Bill, puis fit un sourire en coin. Georg fit de même, ainsi que la mère de la jeune fille. Bill et Maria se regardait mutuellement, sans savoir ce qu’ils leur arrivé. Tom leva un sourcil, les regardant tout les deux. Il se tourna vers Gustav et Georg, puis leur chuchota :

Tom : Je crois que c’est ça, le « coup de foudre »

Manque de chance, Bill avait entendu. Il regarda son frère en fronçant les sourcils.

Bill : …Tu comprends rien…

Bill se dirigea vers la jeune fille, puis l’aida à se relever. Il n’en croyait pas ses yeux. Elle non plus d’ailleurs. Tom ricanait, tant que les autres regardaient la scène avec attention. Une fois debout, Maria regarda Bill, puis les autres. Ses mains se posèrent sur ses joues, rosies par la honte et l’émotion.

Maria : C’est…c’est…

Alors que Bill s’apprêter à répondre, Tom prit les devant. Son frère soupira, puis regarda le sol. Cette fille, c’était celle de ses rêves. C’était avec elle qui marchait sur la plage, c’était avec elle qu’il souriait, c’était avec elle qu’il se sentait le mieux…

Tom : Et oui, c’est bien nous !
Maria : Mais…Pourqu…
Tom : Tu veux qu’on reparte ?
Maria : NON !


Le « Non » de Maria avait été clair. Bill releva le visage, surprit d’une telle réponse. Malgré tout, il esquiva un sourire. Maria était perdue, mais tellement heureuse… Sous le regard de sa mère, qui regardait sa fille et les quatre jeunes garçons, elle vivait son rêve. Pour détendre l’atmosphère, Bill prit la parole.

Bill : Euh…Dis…Tu nous montres ta chambre ?
Tom : Ouais…Une chambre…


La seule réponse que Tom eu, même si il n’en attendait pas, fut qu’il se reçu la main de Gustav derrière la tête.

Tom : Eh ! Mais t’es malade !
Gustav : Non, contrairement à toi


Là, ça allait s’envenimé…Maria prit Bill par la main, et l’entraîna à l’étage. Les autres garçons suivaient, parcourant du regard les moindres coins de la pièce. Mais une fois rentrer dans la chambre, c’était une toute autre chose… La jeune fille coupa la musique, puis s’assit sur son lit.

Tom : Waah…T’es pas fan pour rien toi…
Maria : Non, effectivement


Les quatre garçons regardaient les divers posters, tous du groupe. Ils souriaient tous. Bill s’assit à côté de Maria, puis attrapa l’agenda de la jeune fille. Celle-ci essaya de lui retirer de ses mains, mais, il était plus rapide qu’elle…

Bill : Pourquoi tu veux pas que je regarde ?
Tom : Y’a p’être des choses personnels…Alors tu ne regar… Donne le moi !
Bill : Non, pas question
Tom : Si !
Bill : Non !
Gustav : Non, pitié…
Maria : STOP !


Là, le silence était revenu. Tom et Bill regarda Maria avec des yeux aussi ronds que des billes. Gustav et Georg, quand à eux, pouffaient de rire en nous tournant le dos.

Maria : Ne vous fâchez pas, ce n’est pas la peine…
Bill : On se fâcher p…
Tom : …
Bill : Euh…Ben…


Les jumeaux regardaient maintenant tout les deux le sol. Ils avaient l’air gêné. S’en était même touchant, de les voir ainsi, aussi mal à l’aise. Maria sourit tendrement, puis se pencha, pour voir le visage de Bill et de Tom.

Maria : Hey…Faîtes pas cette tête, c’est pas grave…
Tom : C’est vrai ?
Maria : Oui !


Gustav, Georg et Bill se regardèrent tous les trois, levant un sourcil. Tom allait passer à l’attaque…si Gustav ne lui aurait pas mis une tarte derrière la tête.

Tom : Mais arrête !
Gustav : Toi arrête de draguer, on connait ta technique…
Bill : Oui, c’est vrai
Maria : Oui, mais avec ca ne prend pas, j’aim…


Tous les regards se dirigèrent vers Maria. Aie, là, elle avait fait une gaffe. Tom leva un sourcil, Bill regarda Maria avec une attention plus que surprenant, Gustav avait les oreilles tendues, et Georg plissait légèrement les yeux, comme pour l’obligeait à fini sa phrase…Mais le super héro de la maison était…

La mère de Maria : Les garçons, vous devrez aller vous couchez, vos serez fatigués demain !
Maria : C’est vrai, il ne faut pas que vous soyez fatigués, surtout par ma faute !
Bill : Si on est fatigués, ce ne sera pas par ta faute, déjà, le trajet fatigue énormément, et les vannes de Tom sont aussi fatigantes que le voyage
Tom : …Je vais te tuer mon chou
Bill : Je t’aime aussi mon Tomichou


Décidément, avec ses deux là, on ne s’ennuie pas ! Maria se leva en s’aidant de la force de ses bras, marcha vers la porte, puis se retourna, le sourire aux lèvres vers les quatre garçons.

Maria : Vous venez ? Je vais vous montrez vos chambres
Tom : Pas de refus, je tiens plus debout !
Bill : Moi aussi…
Gustav : Vous êtes fainéant à un point…
Georg : Non, c’est toi Gustav, t’es pas normal, tu te lève vachement tôt, et t’as jamais someil
Tom : AAAAAAH GUSTAV C’EST UN MARTIEN
Gustav : Et voilà, tu lui as encore mis une de tes idioties dans la tête, elle a explosé à force…


Eclat de rire général, encore une fois. Bill se leva, prêt à suivre Maria. Les autres suivirent, mais ils avaient du mal à suivre. Ils rigolaient, et en plus, ne tenaient pratiquement plus sur leurs jambes ! Après avoir traversé un long couloir qui semblait interminable d’après les plaintes de Tom, les membres du groupe étaient enfin arrivés. Maria ouvrit la porte de la chambre, puis alluma la lumière. La pièce comprenait 4 chambres avec un lit deux places pour chacun, ainsi que deux salles de bain. Bien sûr, c’était loin d’être luxueux, mais l’hôtel n’en était pas moins grand et accueillant, et à un prix très abordable, en plus.

Maria : Voilà, si vous avez un problème, n’hésitez pas, je suis au bout du couloir
Tom : On y pensera
Gustav : …Je ne pense pas qu’il y ait de problèmes
Georg : On tachera de vite les réglaient sinon…
Tom : …Bon, bah, j’vais m’coucher hein !


Maria se mit à rire. Ils étaient encore plus amusant en vrai… Elle sortie de la chambre, inclina la tête, puis la releva.

Maria : Bonne nuit, et bon courage pour demain !
Tous ensembles : Merci, toi aussi
Maria : Merci !


C’est dans sautillant que la jeune fille retourna dans sa chambre. Ce qui lui arrivait était exceptionnel, même plus que ça. Elle rêvait éveillée. Maria enfila son pyjama, se glissa sous le lit, et ne tarda pas à s’endormir, des images pleins la tête…

Mais de l’autre côté de l’hôtel, une explication Bill/Tom devait s’imposé. Une fois Gustav et Georg couchaient, Bill rejoignait Tom. Il s’assit sur son lit, à côté de son frère. Le chanteur se prit la tête dans les mains.


La suite si vous avez aimé ^^


Dernière édition par le Mer 1 Aoû 2007 - 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amandine3759

Amandine3759


Féminin
Messages : 1493
Points : 0
Date d'inscription : 17/04/2007

Âge : 30
Localisation : 59 maubeuge a 1h de lille

[Fanfic en cours] Still alone Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] Still alone   [Fanfic en cours] Still alone EmptyMar 31 Juil 2007 - 9:52

Suite !! et viteuh !! xD
Revenir en haut Aller en bas
BillTom
Modératrice des fics
BillTom


Féminin
Messages : 2878
Points : 0
Date d'inscription : 17/03/2007

Âge : 25

[Fanfic en cours] Still alone Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] Still alone   [Fanfic en cours] Still alone EmptyMar 31 Juil 2007 - 10:04

j'adore "Je vais te tuer mon chou"
elle est trop marrante ta fic!
je l'adore vraiment!
suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://abricot57.skyrock.com
p3t3rpan-syndr0m3

p3t3rpan-syndr0m3


Féminin
Messages : 285
Points : 0
Date d'inscription : 27/07/2007

Âge : 31
Localisation : Un coin pomé à côté de Clermont Ferrant >.

[Fanfic en cours] Still alone Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] Still alone   [Fanfic en cours] Still alone EmptyMar 31 Juil 2007 - 18:27

Voilà la suite ^^
~PDV de Bill~

Tout c’était vite…Cette fille, tout droit sortie de mes rêves, se retrouver dans le même hôtel que moi… Mmmh…C’est bizarre…Ah…ma tête…Et voilà Bill, à force de trop réfléchir, tu as chopé une belle migraine… Bon, il faut que j’aille voir Tom, il faut que je lui explique… Euh…où est sa chambre… Tiens, une casquette…Bien, facile à trouver la chambre…


Bill : Tom, je peux rentrer ?
Tom : Oui, bien sûr !

J’entrai dans la chambre de Tom, m’assit à côté de lui, sur son lit, puis prit ma tête entre mes mains. Tom me regarda, il avait l’air inquiet…

Tom : Bill, ça va pas ? Tu…tu es tout pâle…
Bill : Il faut que je t’explique…
Tom : Non, attend, regarde toi…tu es…
Bill : La fille, c’est celle de mes rêves

Bon, là, j’y étais peu être allé brutalement, mais je n’avais pas le choix. Tom se cachait bien sous ses beaux airs, mais au fond, c’était un garçon sensible et qui se soucier toujours des autres…Quand il le voulait et avec certaines personnes, bien sur. Ma tête me faisait affreusement mal…

Tom : Oh…
Bill : …
Tom : Bon, il faut que tu prennes quelque chose
Bill : Pardon ?
Tom : Je vais te chercher un truc pour ton mal de tête, tu peux pas rester comme ça…
Bill : Non, c’est bon, je vais me coucher, ca ira mieux

Bien sûr, têtu comme il est, il est partie demander un cachet à Maria. Question de sureté, je me levai, et me dirigea vers la chambre de la fille de mes rêves. Mais le malaise prit le devant, lorsqu’elle ouvrit la porte, je manquai de m’écrouler sur le sol. J’étais là, les deux mains collées contre le mur, la tête en face de celui-ci. Mais qu’est ce qui m’arrive… Tom et Maria se précipite vers moi. Je senti une main sur mon bras, une main délicate, douce…Ce n’était pas celle de Tom, il avait les deux mains sur mes épaules. C’était celle de Maria. Lorsque je levai la tête, elle me regardait, inquiète. Elle laissa glisser sa main sur mon bras, pour atteindre ma main. Mon regard croisa le sien. Je lui souris, je ne voulais pas qu’elle s’inquiète… Maria m’entraina dans sa chambre, puis Tom me fit assoir sur celui – ci.


~PDV de Maria~

Tout c’était passé dans le silence le plus complet… Bill était là, dans le couloir, face au mur. Ses paumes mains étaient collées au mur, le visage baissait. Tom était venu pour me demander un cachet pour les maux de têtes, et me voilà face à un Bill que je n’avais vu. Il devait être à bout de force. Tom et moi courut vers lui. Son frère posa ses mains sur ses épaules, prêt à le retenir si jamais il tombait. Quand à moi, je posa une main sur son bras, comme pour le rassurer. J’ignorai encore ce qu’il avait, mais ce qui était sur, c’est qu’il ne pouvait pas rester dans un état pareil. Ma main finit par glisser sur son bras, puis je pris sa main. Tom m’aida à l’emmener dans ma chambre, puis il le fit s’assoir. Je me plaça devant Bill, puis posa ma main sur son front.

Maria : Tu es brûlant…
Tom : Quoi ?! Tu as de la fièvre ?
Maria : …Bougez pas, je vais chercher ce qu’il faut
Tom : Je peux l’allonger ?
Maria : Bien sur, va y
Bill : Mais non, je vais bien…

J’étais prête à partir, mais Bill avait attrapé mon poignet. Il me regarda, presque suppliant. Il était si touchant… Et puis, même son maquillage, il était vraiment mignon. Je m’agenouilla devant lui, puis prit son autre main dans la mienne, la deuxième était occupé à tenir mon poignet. Je le regardais, telle une mère avec son enfant.

Maria : Ecoute moi…Je vais te chercher des médicaments, tu as beaucoup de fièvre et il ne faudrait pas que tu…
Bill : Non, je vais bien…
Maria : Je vois bien que non…Je reviens vite

Tom écarquillait les yeux. Je me releva, embrassa la joue de Bill, puis laissa glisser mes mains dans les siennes, afin de pouvoir partir. Sans avoir eu le temps de le voir, les joues de Bill avaient rougi. Tom s’était assit à côté de son frère, et lui avait prit la main. Bill bascula légèrement, sa tête était maintenant sur l’épaule de Tom. Celui-ci profita pour allongé son frère sur le lit, mais le redressa tout de même assez pour pouvoir lui faire prendre des médicaments.

Quant à moi, je m’affolai. Je ne trouvais pas les bons médicaments, mes mains tremblaient, mon cœur battait plus vite. Lorsque je les avais trouvé, je couru à la cuisine, prit un plateau, un verre ainsi qu’un pichet d’eau. Je posa également la boîte de médicament sur le plateau et monta les escaliers, le plateau dans les mains, avec une agilité à toute épreuve. Une fois dans la chambre, je m’assis à côté de Bill et lui donna les médicaments. Une fois fait, il ferma les yeux. Tom me regarda, puis posa un regard bienveillant sur son frère.

Tom : Du coup, tu n’as plus de lit…
Maria : C’est pas grave, je dormirai sur le canapé
Tom : Mmmh…ton lit, c’est un deux places
Maria : Oui, mais je pense qu’il a besoin de place

L’excuse n’était vraiment pas valable. Un sourire en coin de dessina sur les lèvres de Tom. En guise de réponse, je lui lança un regard plus que noir. Il leva un sourcil, puis sourit. Je ne pu moi aussi m’empêcher de sourire, puis dégagea les quelques mèches qui s’étaient perdues sur le visage du magnifique chanteur. A ma plus grande surprise, Bill m’attrapa la main. Ne savant pas quoi faire, je restai immobile. Ma main atterrit sur son cœur. Je ne pu là encore m’empêcher de sourire. Tom soupira légèrement, le sourire aux lèvres. Il leva la tête vers moi, puis prit la parole.

Tom : Apparemment, Bill fait des rêves bizarres
Maria : Ah oui ? C’est peut être pour ca qu’il ne va pas très bien…
Tom : Non, ses rêves sont agréables d’après ce qu’il dit
Maria : Alors espérons qu’il se réalisera un jour
Tom : Je crois que ca va bien vite se faire…
Maria : Regarde moi, je vis mon rêve…Mis à part l’état de santé de Bill, tout est parfait…
Tom : Je vois

Encore ce sourire. Ce qu’il m’énerve ! Tom se mit à bailler, je fis de même quelques minutes plus tard. Fatigué, il s’allongea à son tour sur le lit. Je fis de même, ne tenant plus éveillée. Je passa donc ma nuit à côté de Bill, ma main sur son cœur, et ma tête au creux de son cou. Quant à Tom, lui devait rêver à être avec une fille, puisqu’il serra aussi fort qu’il pouvait un oreiller. Il murmura des prénoms, beaucoup de prénoms. Prénoms de ses anciennes conquêtes, surement…Finallement, le lit n'était pas pour un, ni pour deux...Mais pour trois.


La suite seulement si ca vous à plu :-D:
Revenir en haut Aller en bas
liebeth59

liebeth59


Féminin
Messages : 240
Points : 0
Date d'inscription : 22/07/2007

Âge : 28
Localisation : chez moi sur mon ordi

[Fanfic en cours] Still alone Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] Still alone   [Fanfic en cours] Still alone EmptyMar 31 Juil 2007 - 18:39

la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-love-hotel.positifforum.com
leitizia
Modératrice des fics
leitizia


Féminin
Messages : 3957
Points : 210
Date d'inscription : 20/02/2007

Âge : 31
Localisation : Dans un petit village nomé Tokiohotel-live.com ...

[Fanfic en cours] Still alone Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] Still alone   [Fanfic en cours] Still alone EmptyMar 31 Juil 2007 - 18:40

COntinue, elle et super ta fic!
Revenir en haut Aller en bas
http://totalfiction.discutforum.com/
p3t3rpan-syndr0m3

p3t3rpan-syndr0m3


Féminin
Messages : 285
Points : 0
Date d'inscription : 27/07/2007

Âge : 31
Localisation : Un coin pomé à côté de Clermont Ferrant >.

[Fanfic en cours] Still alone Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] Still alone   [Fanfic en cours] Still alone EmptyMar 31 Juil 2007 - 18:59

Merci, ca fait plaisir vos commentaires :coeur: Je m'y met tout de suite, je vais écrire la suite :p
Revenir en haut Aller en bas
leitizia
Modératrice des fics
leitizia


Féminin
Messages : 3957
Points : 210
Date d'inscription : 20/02/2007

Âge : 31
Localisation : Dans un petit village nomé Tokiohotel-live.com ...

[Fanfic en cours] Still alone Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] Still alone   [Fanfic en cours] Still alone EmptyMar 31 Juil 2007 - 19:17

Oki ^^
Au faite, j'adore ton pseudo : p3t3rpan-syndr0m3,
mdr jcroi ke tu ten fou nan?!
Revenir en haut Aller en bas
http://totalfiction.discutforum.com/
p3t3rpan-syndr0m3

p3t3rpan-syndr0m3


Féminin
Messages : 285
Points : 0
Date d'inscription : 27/07/2007

Âge : 31
Localisation : Un coin pomé à côté de Clermont Ferrant >.

[Fanfic en cours] Still alone Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] Still alone   [Fanfic en cours] Still alone EmptyMar 31 Juil 2007 - 19:54

Suiiiiiite ^^ (et non, je m'en fou pas, merci ^^)

Tandis que Gustav aidait parti aider la mère de Maria (il est gentiiiiil !) à faire la cuisine, Bill se réveiller lentement, entouré de Maria et Tom. La main de Maria dans la sienne, contre son cœur. Elle était dans ses bras. Le jeune homme ne souvenait pas de grand-chose. Juste un malaise, une prise de médicaments, pas plus…


~PDV de Bill~


Mmmh…Qu’est ce que je fou là…Mais…c’est pas ma chambre…Maria ?! Pourquoi je…Oh…Je vois…Et si je me retourne…Tom…Gagné ! Et ben voilà Bill, tu t’es bien ridiculisé… Bon, faudrait que je me lève…Mais elle…Je vais la réveiller si je bouge…Je fais quoi...m*rde ! Bon, tant pis, un peu de repos, ca fait pas de mal hein…


~PDV de Tom~


Ah putaiiiiiin de la lumière…Mais quel est le con qui…Ah m*rde, c’est le rideau qui bouge tout seul…Tiens, ca bouge dans le lit… Bill ? …Mmmh…il a l’air d’aller mieux ! C’est bon signe ça…Bon, euh…Regardons ça…
Je me pencha vers Bill qui était dos à moi, juste histoire de voir si il allait bien. Et ben, il se refuse rien ! Une si jolie fille dans les bras ! Bon, tant pis… Qu’est ce qu’il…il est réveillé ?! Qu’est ce qu’il fait…

Tom : Bill…Tu dors plus ?
Bill : Non, je dors plus
Tom : Ah…Moi non plus
Bill : Je sais ça, sinon tu me parlerais pas
Tom : Ah ouais, t’es pas con
Bill : Je sais
Tom : -_- T’as l’air d’aller mieux !
Bill : Je me suis ridiculisé devant elle…
Tom : Hein ? Non, non je pense pas
Bill : Moi si
Tom : Non, elle s’est occupée de toi comme une mère
Bill : C’est ce que je dis, elle va croire que je suis pas foutu de prendre des médocs tout seul !
Tom : Non, je pense pas…


m*rde, voilà qu’elle bouge maintenant…Pourtant, on parle pas fort…


~PDV de Maria~



Mmmh…ce rêve…Encore se rêve…Et voilà, quand je vais ouvrir les yeux, je me retrouverai seule, dans mon lit, avec pour seule compagnie mes posters. Cet instant tant redouté… Je ne veux pas ouvrir les yeux, je ne veux pas que tout soit un rêve, je ne veux pas… Je senti malgré tout des bras m’encerclé et me serré, tendrement. Des cheveux chatouillés mon visage, des cheveux doux…Ils sentaient si bon... Et ce parfum…Un parfum si particulier… Un parfum unique que je respirai légèrement. J’essayai de bouger ma main droite, mais celle-ci était prisonnière entre ma poitrine et le torse de quelqu’un…Le torse de quelqu’un ?! Mes yeux s’ouvrirent brusquement. Un cou. Des cheveux noirs, des mèches blondes extrêmement claires… Non, ce n’est pas possible. C’est un rêve, comme cette plage. Un rêve stupide, un rêve qui ne fait que me détruire, un rêve éphémère… Je m’aventurai à ouvrir la bouche, puis à murmurer :

« Qui que vous soyez, ne me réveiller pas…laissez moi finir ce merveilleux rêve… »


~*~ Chapitre 4 ~*~
[…Des larmes de joies...]


~PVD de Bill~


Après une courte discussion avec Tom, je resserrai légèrement mon étreinte sur Maria. Elle avait l’air si fragile lorsqu’elle dormait… Pas trop fort l’étreinte, bien sur, je ne voulais pas la réveiller, et encore moins lui faire mal. Sa tête…au creux de mon cou…Je la sens respirer…Ca chatouille, c’est agréable… Je levai une de mes mains de son dos, puis prit une de ses mèches de cheveux entre mes doigts. La mèche tournait, tournait et tournait encore entre mes doigts. J’étais si bien ici, avec elle. Tom observait toute la situation, pourtant derrière moi, je le voyais parfaitement. …Des cils…Je sens des cils dans mon cou…Mince, j’ai dû la réveiller… Maintenant ses lèvres…Ses lèvres frôlent ma peau. Elle prend la parole, je sens encore une fois son souffle, chaud, dans mon cou…C’est si agréable…

« Qui que vous soyez, ne me réveiller pas…laissez moi finir ce merveilleux rêve… »

Un rêve ? Je resserrais encore un peu mon étreinte, la collant cette fois ci totalement contre moi. Je souris, je ne sais pas même pas pourquoi. Peut être à l’idée qu’elle aussi, rêve de moi… Non, c’est idiot, elle a dit que son cœur était déjà prit. Oui, mais par qui… Peu être que mon rêve était fautif, peu être n’étions nous que des amis…Pourtant, ses lèvres sur les miennes…Ma main dans la sienne…Nos doigts entrelacés… Rien que d’y penser, j’en ai des frissons. Alors ce rêve serait complètement faux ? …Ca serait tellement dommage, alors qu’elle est là, dans mes bras… J’ouvre la bouche à mon tour, mais le referme aussitôt. Lui dire qu’elle ne rêver pas ne la laisserait pas finir le rêve qu’elle ne rêvait pas… Bon, j’avoue, là, c’est compliqué ! Tant pis, je me lance.

Bill : Ce n’est pas un rêve…Ou alors, tu rêves éveillée, mais j’en doute moins…

Pas de réponse. Pas immédiate du moins. Je senti mon cou devenir humide. Une larme ? Non…c’est… Et je souris encore ! Je souris alors qu’elle pleure…C’est pas normal…Cette fois, mes bras serraient la jeune fille de toute les forces que je pouvais. Je ne voulais pas lui faire de la peine, elle avait tant fait pour moi alors que nous ne nous connaissions pas… Une autre larme…Mon dieu, qu’est ce que j’ai fait ?!

Bill : Eh ! Pourquoi tu pleures ?
Tom : Tu pleures ?!
Maria : Non…ce sont…
Bill : Si ! Se sont des larmes !
Maria : Oui…Mais…des larmes de joie…


Silence. Je n’en crois pas mes oreilles. Je tourne légèrement la tête, histoire de voir Tom. Lui aussi à l’air étonné. Touché, j’enfoui mon visage dans la chevelure de Maria, puis lui murmura :

« Je ne sais pas qui te procure toute cette joie, mais il a de la chance… »

Franchement, je me suis vraiment forcé là…Si je pouvais l’avoir pour moi, pour moi seul…Oula Bill, tu t’emballes là ! Tu ne la connais depuis de moins de 24 heures ! Non, ca, c’est faux… Mes rêves, elle est comme dans mes rêves…J’ai l’impression de la connaître depuis si longtemps… Je…Je senti ses bras m’enlacer à son tour, me serrant comme elle le pouvait.

Maria : C’est toi…c’est toi qui me procure toute cette joie !
Tom : …
Bill : …


Dernière édition par le Mer 1 Aoû 2007 - 19:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
leitizia
Modératrice des fics
leitizia


Féminin
Messages : 3957
Points : 210
Date d'inscription : 20/02/2007

Âge : 31
Localisation : Dans un petit village nomé Tokiohotel-live.com ...

[Fanfic en cours] Still alone Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] Still alone   [Fanfic en cours] Still alone EmptyMar 31 Juil 2007 - 20:06

C'est mimi ^^ continue!
Revenir en haut Aller en bas
http://totalfiction.discutforum.com/
liebeth59

liebeth59


Féminin
Messages : 240
Points : 0
Date d'inscription : 22/07/2007

Âge : 28
Localisation : chez moi sur mon ordi

[Fanfic en cours] Still alone Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] Still alone   [Fanfic en cours] Still alone EmptyMar 31 Juil 2007 - 20:30

la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-love-hotel.positifforum.com
Amandine3759

Amandine3759


Féminin
Messages : 1493
Points : 0
Date d'inscription : 17/04/2007

Âge : 30
Localisation : 59 maubeuge a 1h de lille

[Fanfic en cours] Still alone Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] Still alone   [Fanfic en cours] Still alone EmptyMer 1 Aoû 2007 - 8:17

Cool !! ^^ Suite !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fanfic en cours] Still alone Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] Still alone   [Fanfic en cours] Still alone Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fanfic en cours] Still alone
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Fanfic en cours] Ma première FanFic .
» [Fanfic de Toy en cours]
» [Fanfic en cours] ...
» [Fanfic en cours]
» [FanFic en cours] Le stage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: Archives des Fanfictions :: FanFictions 2006>2008-
Sauter vers: