News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Fanfic en cours] Ma première FanFic .

Aller en bas 
+6
tom-bill-th51
Amandine3759
liebeth59
BillTom
Krolyn
bill-tom-moi
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
bill-tom-moi

bill-tom-moi


Féminin
Messages : 504
Points : 0
Date d'inscription : 18/04/2007

Âge : 29
Localisation : Grenoble.Près des liga =] mais loin des TH =[

[Fanfic en cours] Ma première FanFic . Empty
MessageSujet: [Fanfic en cours] Ma première FanFic .   [Fanfic en cours] Ma première FanFic . EmptyMar 24 Juil 2007 - 15:16

-Klowé ! Debout !!
-hein ?!
-Debout on doit partir !
- >< Tais-toi j'dors !
- Ouais ben réveille toi ! -_-"
- ouais...j'arrive... mais barre-toi grogn*sse....T'es ch*ante là ! ><

Voilà le joli son de mon réveil ...Moi, j'm'apelle Klowé , j'ai 18 ans .Celle qui me parlait c'était ma coloc' , Mary, qui a également 18ans. Aujourd'hui on part en Allemagne. On veut un peu apprendre la langue puis profiter des vacances ! Mais bon ... Maintenant 'faut que j'me grouille d'aller déjeuner sinon on va arriver a Lyon à je ne sais pas quelle heure ... Oui , on va là-bas pour régler quelque deux-trois choses avec un amie , pour le voyage .

Moi: Saluuuuuuuuut Maryyyy ! Merci de m'avoir réveillé !
J'aurai aimer lui faire la bise pour lui dire bonjour et l'a remercier mais elle se retourne et fait comme si elle n'avait rien entendue. J'ai donc embrassé le vent...
Moi : Qu'est-ce qu'il y a Mary ?
Elle ne répond pas
Moi : Mary, tu m'répond quand j'te parle b*rdel !
Elle se retourne et je vois une larme couler sur son visage ...
Mary : Quoi ?!
Moi : Ho désolé qu'est-ce qu'y t'arrive ? Explique moi je suis là pour toi.
Mary : Nan j'crois pas justement ! ça te regarde pas ce que j'ai !
Moi : Mais explique moi enfin ... J'ai raté un épisode ... Encore hier soir on rigolait comme des brebis et là tu me fait la gueule... J'aimerais comprendre...
je n’eut pas le temps de finir ma phrase qu’elle sècha ses larmes pour laisser place a un visage rouge de colère et se mit à geuler.
Mary : C'est bon toi ! Oui, hier on rigolait mais depuis y'a des trucs qui se sont passés , j'ai eu quelques petits problèmes avec mon copain et toi dès le matin tu m'insulte nan mais c'est bon ! Toujours là pour toi moi mon c*l ouai !
Moi : o__O Quoi ?? Je t'ai insulté ??!! Qu'est-ce que j'ai dit ??!!
Mary : " Bars-toi gr*gnasse tes ch*ante ! " Ca te rappelle quelque chose ??
Moi : Heu ... Nan absolument rien ^^' mais pourtant tu sais que je suis pas du matin et que je tape ou insulte sur tout c'qui bouge ou pas ! Excuse moi ! Mais maintenant tu peux m'expliquer tes soucis ?
Mary : C'est rien .... C'est juste que monsieur m'a avouer que pendant la semaine ou il était en Italie il s'est comment dire ... Il est sorti avec une autre femme ...
Moi : Hooooooooo le bip !
Mary : Mais nan c'est rien. J'ai cassé toute façon ça faisait une semaine que je voulais le faire =)
Moi : xD ok
elle ouvre un placard où se trouvait les tasses puis déclare
- Café ?
Moi : Oui merci. Je descends 2minutes .
Mary : Pas de problèmes =)

[10minutes après]

Moi : *essoufflée* Haaahaaa voilà ! j'suis là désolé y'av.... [Coupée par Mary]
Mary : "tin voilà c'est malin on a plus que 3/4 d'heure pour se préparer ... -__- Et ton café a refroidis ! ><
Moi : Ouai ben j't'ai ramener des coissants et y'avait du monde à la boulangerie donc ça fait plaisir tout plein ça j'veux t'faire un cadeau et tu m'envoie bouler nan mais j'vais tout manger c'est bon !
Mary : Nan c'est bon rolala ! Merci =*]

Nous finissons par manger. On se prépare (manucure, maquillage etc…)
Puis nous prenons nos valises (tout en oubliant la moitié de nos affaires quand même)
Un taxi vient nous chercher devant la maison. Une fois arrivé à destination , nous allons voir une amie . Je frappe , elle ouvre .

Mary et Moi : Saluuuuut Carooooo !!!
Caro : Saluuuuut les teupines !!!

Gros calin ça fait genre 1an qu'on s'est pas vu .

Caro : Ben j'vous attendais pas si tôt les filles . J'ai encore rien préparé ...
Mary : Rooo... C'est pas grave ma puce .
Caro : Ma puce ?! Depuis quand ?!
Mary : Désolé ça m'a échapper ! ^^''
Caro : C'est rien ! J'te taquine !
Mary(chuchotant à Caro) : Regarde Klowé qui rêve ...

Puis elle éclatent toutes les deux de rire . Moi , je continue à rêvasser , assise sur ma chaise , le coude sur la table et me tenant la tête avec la main .

Mary et Caro : Hey ! Klowé !
Klowé : QUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ?! :-(((
Mary : Yeah destresse ho ! On voulait simplement te reveiller !

Caro se retiens de rire , tout comme Mary d'ailleur , ... Je n'aime pas du tout ça ...

Caro : A qui tu pensais comme ça ? A Piero ?
Klowé : Ta gu*ule ! >< Vous me lâcher avec lui m*rde ! J'en ai marre ! C'est bon ! Croyez ce que vous voulez me je ne l'aime pas bordel !
Mary a Caro : Cherche pas elle est am....de mauvaise humeur ...
Klowé : Haaaaaaaaaaaaa nan mais là c'est trop ! Je sors . Tes places tu te les fous où j'pense caro et Mary tu te d*m*rde pour rentrer moi j'me bars d'ici vous m'avez trop saouler là !
Caro & Mary : Hoooo tout d'suite ! C'est bon Zen ! Peace and Love !

___________________________________________________________
Voilà comme le dit le titre c'est ma prémière fic . Elle est pas tip-top mais bon ...


Dernière édition par le Mar 24 Juil 2007 - 15:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://schwarz.cowblog.fr
Krolyn

Krolyn


Féminin
Messages : 6307
Points : 11
Date d'inscription : 19/03/2007

Âge : 30
Localisation : lyon

[Fanfic en cours] Ma première FanFic . Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] Ma première FanFic .   [Fanfic en cours] Ma première FanFic . EmptyMar 24 Juil 2007 - 15:31

mmm très joli début. j'attend sla suite pour mieux en jugé.... =)
Revenir en haut Aller en bas
http://radio-krolyn.skyblog.com
bill-tom-moi

bill-tom-moi


Féminin
Messages : 504
Points : 0
Date d'inscription : 18/04/2007

Âge : 29
Localisation : Grenoble.Près des liga =] mais loin des TH =[

[Fanfic en cours] Ma première FanFic . Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] Ma première FanFic .   [Fanfic en cours] Ma première FanFic . EmptyMar 24 Juil 2007 - 15:32

^^ Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
http://schwarz.cowblog.fr
BillTom
Modératrice des fics
BillTom


Féminin
Messages : 2878
Points : 0
Date d'inscription : 17/03/2007

Âge : 25

[Fanfic en cours] Ma première FanFic . Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] Ma première FanFic .   [Fanfic en cours] Ma première FanFic . EmptyMar 24 Juil 2007 - 15:40

j'adore le vocabulaire!
"oh le biiip!!"
comme tout à l'heure "relouter"^^
hum...
suite s'il te plaît Chloééé
Revenir en haut Aller en bas
http://abricot57.skyrock.com
bill-tom-moi

bill-tom-moi


Féminin
Messages : 504
Points : 0
Date d'inscription : 18/04/2007

Âge : 29
Localisation : Grenoble.Près des liga =] mais loin des TH =[

[Fanfic en cours] Ma première FanFic . Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] Ma première FanFic .   [Fanfic en cours] Ma première FanFic . EmptyMar 24 Juil 2007 - 15:42

xD Oui ! J'ai des mots spéciaux ! J'suis en train de l'écrire ! =)
Normalement j'poste la suite demain ou se soir !
Revenir en haut Aller en bas
http://schwarz.cowblog.fr
bill-tom-moi

bill-tom-moi


Féminin
Messages : 504
Points : 0
Date d'inscription : 18/04/2007

Âge : 29
Localisation : Grenoble.Près des liga =] mais loin des TH =[

[Fanfic en cours] Ma première FanFic . Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] Ma première FanFic .   [Fanfic en cours] Ma première FanFic . EmptyJeu 26 Juil 2007 - 20:31

Caro & Mary : Hoooo tout d'suite ! C'est bon Zen ! Peace and Love !

Finalement , je pars dans les escaliers de l'immeuble, tout en n'oubliant evidemment pas de claquer la porte en sortant ! Nan , elle ont pas à me parler comme ça , ces deux là , moi qui me fesait une joie d'aller à ce concert avec Mary et d'aller à ce voyage avec elle ... Je sors mon Mp3 de ma poche pour me détendre .15minutes après Mary viens me voir . Je ne l'ai pas entendue ... Elle me tape sur l'épaule .

Moi : Quoi ?
Mary : Je voudrais m'excuser .
Moi : De quoi ? De me f*utre la honte devant K-ro ? De me saouler ? De lui avoir révèler mon secret ?
Mary : -_-'' De tout . Je suis désolée pour tout à l'heure et je n'ai rien dit à Caroline .
Moi : Alors comment elle le sais ?
Mary : Elle rigolait ...
Moi : Excuse moi aussi de m'être énervée comme ça ... Mais tu sais que en ce moment , je ne veux pas entendre parler de lui .
Mary : C'est rien . Maintenant si tu veux les places de concerts vaudrait mieux t'excuser au près de Caro ...
Moi : Ouaiii....J'y vais....

Donc on rentre . Nous nous excusons . Après Caroline , nous propose de manger ici le midi . Invitation qu'on a accepter ! ^^ Au menu : Pizza ! Donc , le livreur arrive . Plutôt pas mal le monsieur ^^ Hi il faudrait voir la tête de Caro , elle en bave presque . Puis une fois que nous avons notre repas , nous mettons la table et mangeons . Par la suite on fait la vaisselle et on parle un peu . Je regarde l'heure .

Moi : Hooo mein gott ! Regardez l'heure 'faut pas qu'on arrive là-bas trop tard nous !
Caro : Ouep attend j'vous file les places.
Mary : C'est vraiment dommage qu'elle ne vienne pas avec nous .
Moi : Oula j'aurai adoré . Un concert de Tokio Hotel avec Mary et Caro !
Caro : Haha les mauvaises langues ! Tu disait quoi sur moi ?
Moi : Qu'on aurait voulu allez avec toi .
Caro : Ah oui mais non ! Moi j'vais voir THE GAZETTE !!!!! Oula je m'emporte ! Tenez les filles amuser vous bien !

Nous dit elle en nous tendant les places .

Mary et Moi : Merci toi aussi ! tu vas nous manquez !!

On se dit au revoir.On se prends dans nos bras.Et on y va.Le taxi nous attends en bas.On monte dedans.

PDV de Mary .

Ah ! Nous voilà dans le taxi , enfin . J'ai hâte d'arriver en Allemagne . Bon là il nous amène à la gare qui est à 2min . D'ailleurs nous y sommes déjà .Nous prenons nos bagages et montons dans le trains qui arrive en gare en même temps que nous . Il démarre . A peine 10minutes après notre départ , j'entendis la sonnerie de Klowé , mais celle de quand on reçois de sms.Elle le lis mais à ce moment là , une larme coule sur son visage . Je lui la regarda mais je voyais dans ses yeux comme un message , c'était comme si elle me disait : " Laisse moi s'il te plait ! C'est lui qui m'a écrit rien d'autre " . Ce lui peu de personne savent ce qu'il signifie ... Ce "lui" c'est un garçon qu'elle aime mais ... Elle ne veut pas gâcher leur amitié puis ... Il a 38 ans et elle 18 donc il l'aimera toujours en tant qu'amie...Quelques temps après ce sms , elle en reçois un autre mais apparement ce n'était pas de lui parce que son visage s'ilumina , elle essuya sa larme , me souris et me tendis son portable où l'on pouvait voir apparaitre un sms .
Revenir en haut Aller en bas
http://schwarz.cowblog.fr
liebeth59

liebeth59


Féminin
Messages : 240
Points : 0
Date d'inscription : 22/07/2007

Âge : 28
Localisation : chez moi sur mon ordi

[Fanfic en cours] Ma première FanFic . Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] Ma première FanFic .   [Fanfic en cours] Ma première FanFic . EmptyJeu 26 Juil 2007 - 20:58

suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-love-hotel.positifforum.com
Amandine3759

Amandine3759


Féminin
Messages : 1493
Points : 0
Date d'inscription : 17/04/2007

Âge : 30
Localisation : 59 maubeuge a 1h de lille

[Fanfic en cours] Ma première FanFic . Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] Ma première FanFic .   [Fanfic en cours] Ma première FanFic . EmptyJeu 26 Juil 2007 - 21:15

C0ntinue !
Revenir en haut Aller en bas
BillTom
Modératrice des fics
BillTom


Féminin
Messages : 2878
Points : 0
Date d'inscription : 17/03/2007

Âge : 25

[Fanfic en cours] Ma première FanFic . Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] Ma première FanFic .   [Fanfic en cours] Ma première FanFic . EmptyVen 27 Juil 2007 - 9:35

tu vas pas commencer à devenir sadique toi aussi!!
suite ma cloclooo :gni:
Revenir en haut Aller en bas
http://abricot57.skyrock.com
bill-tom-moi

bill-tom-moi


Féminin
Messages : 504
Points : 0
Date d'inscription : 18/04/2007

Âge : 29
Localisation : Grenoble.Près des liga =] mais loin des TH =[

[Fanfic en cours] Ma première FanFic . Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] Ma première FanFic .   [Fanfic en cours] Ma première FanFic . EmptyVen 27 Juil 2007 - 13:45

C'est écris : "Coucou ma Klow" ! Ca va ? Vous en êtes où dans le voyage ? J't'apellerai Demain ! Bisouilles les filles ! " Simpas la Valentine ! ^^
Bon nous allons essayer de dormir ....
A 5heures du matin , le lendemain donc , je me lève pour aller aux toilettes mais j'entends Klowé qui comment dire...Gemit pendant son sommeil on ne comprend pas ce qu'elle dit mais elle répète 5fois le mot "je t'aime" avant de se reveiller...

PDV de Klowé .

" Je t'aime ... toi et moi ... nous .... Piero ... Reste ... moi ..."
Quoi ?! Ah ! Hou...Ce n'était qu'un rêve ....
Mary : Klowéééééééé !
Moi : Ne me dit pas que j'ai parler...
Mary : Si ... Ne pense plus à lui , oublie le . Raconte moi ce rêve ...
J'aurai aimer , me je fondit en larmes rien qu'en prononçant la lettre P .
Mary : Calme toi ! Ecoute ton Mp3 , on arrive dans une heure .
J'écoute donc le conseil à Mary mais si c'était censé me remonter le moral c'est raté ... L'ordre des chansons :
Durch Den Monsun - Tokio Hotel
Je pense A toi - Les Wampas
Rette Mich - Tokio Hotel
Au conditionel - Matmatah

Et le groupe que j'adore , mais qui dans ces moment là me mets le moral encore plus à zéro c'est Liga Quintana ... Le pire c'est que je ne peux pas m'empêcher d'écouter... Une heure plus tard nous voilà arrivés à Berlin nous allons directement dans notre hôtel . Nous avons juste à dire notre nom pour savoir notre chambre.
Hôtesse d'acceuil : Zimmer 485 .
Mary et Moi : Danke !
Pfff....Nous on voulais la 483 c'est à un concert de TH qu'on ira voir !
Mary : Bon moi , j'vais à la douche !
Moi : Naaaan ! >< Moi d'abord comme ça après dormage et piscine !
Mary : Celle de l'hôtel ??
Moi : Ben oui !!
Mary : Ho ! Hein ! Pas si logique que ça !
On prends chacunes notre douche et on va à la piscine . Elle est trèèèès grande ! J'enlève mes vêtement pour rester en maillot quand ENFIN val m'appelle :
Val : Salut ! Désolé de pas t'avoir appeler plus tôt je peux pas reste juste pour vous faires des bisous à toutes les deux !!
Moi : BiyOuuux !
Je raccorche le téléphone , le pose sous mon pantalon qui est au sol .
Splash ! Un garçon saute dans l'eau en m'éclaboussant ! ><
Mary : Klowé ... Reste zen .
Moi hurlant : Hooooooo ! Toi là qui viens de sauter !
Garçon : Quoi ???
Moi : Tu m'a tremper ! Fait gaffe p*tain ! Si ça sèche pas j'rentrerai dans ma chambre à moitié nue ?!
Garçon : C'est bon t'enerve pas ! Au pire j'te prête mes fringues !
Moi : Merci !
J'enlève mon t'shirt pour sauter rejoindre ce jeune homme dans l'eau . Mais je mouillas un garçon qui tout comme Mary , bronzait . Alors il hurla un prénom . Ca devait être me garçon à coté de moi .
Revenir en haut Aller en bas
http://schwarz.cowblog.fr
tom-bill-th51

tom-bill-th51


Féminin
Messages : 48
Points : 0
Date d'inscription : 28/04/2007

Âge : 30
Localisation : tt prè de Tom, xD

[Fanfic en cours] Ma première FanFic . Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] Ma première FanFic .   [Fanfic en cours] Ma première FanFic . EmptyVen 27 Juil 2007 - 14:45

cc, new lectrice j'adore ta fic !!! SUITE !!!!!!!! xD !
:svp:
Revenir en haut Aller en bas
liebeth59

liebeth59


Féminin
Messages : 240
Points : 0
Date d'inscription : 22/07/2007

Âge : 28
Localisation : chez moi sur mon ordi

[Fanfic en cours] Ma première FanFic . Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] Ma première FanFic .   [Fanfic en cours] Ma première FanFic . EmptyVen 27 Juil 2007 - 14:47

suite vite lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-love-hotel.positifforum.com
Amandine3759

Amandine3759


Féminin
Messages : 1493
Points : 0
Date d'inscription : 17/04/2007

Âge : 30
Localisation : 59 maubeuge a 1h de lille

[Fanfic en cours] Ma première FanFic . Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] Ma première FanFic .   [Fanfic en cours] Ma première FanFic . EmptyVen 27 Juil 2007 - 16:52

C0ntinue !!
Revenir en haut Aller en bas
bill-tom-moi

bill-tom-moi


Féminin
Messages : 504
Points : 0
Date d'inscription : 18/04/2007

Âge : 29
Localisation : Grenoble.Près des liga =] mais loin des TH =[

[Fanfic en cours] Ma première FanFic . Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] Ma première FanFic .   [Fanfic en cours] Ma première FanFic . EmptyVen 27 Juil 2007 - 17:49

[size=12]
Deuxieme Garçon : Tooooooooooooooooooooom !!! >


Dernière édition par le Mer 2 Jan 2008 - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://schwarz.cowblog.fr
liebeth59

liebeth59


Féminin
Messages : 240
Points : 0
Date d'inscription : 22/07/2007

Âge : 28
Localisation : chez moi sur mon ordi

[Fanfic en cours] Ma première FanFic . Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] Ma première FanFic .   [Fanfic en cours] Ma première FanFic . EmptyVen 27 Juil 2007 - 17:57

la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-love-hotel.positifforum.com
elsy

elsy


Féminin
Messages : 1547
Points : 0
Date d'inscription : 10/12/2006

Âge : 31
Localisation : entre nul part et ici (le havre 76)

[Fanfic en cours] Ma première FanFic . Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] Ma première FanFic .   [Fanfic en cours] Ma première FanFic . EmptyVen 27 Juil 2007 - 23:23

nouvelle lectrice j'adore suiiteeeee
Revenir en haut Aller en bas
http://elsy92.skyblog.com/
Amandine3759

Amandine3759


Féminin
Messages : 1493
Points : 0
Date d'inscription : 17/04/2007

Âge : 30
Localisation : 59 maubeuge a 1h de lille

[Fanfic en cours] Ma première FanFic . Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] Ma première FanFic .   [Fanfic en cours] Ma première FanFic . EmptySam 28 Juil 2007 - 5:46

C0ntinue !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lénina

Lénina


Féminin
Messages : 1153
Points : 0
Date d'inscription : 27/07/2007

Âge : 37
Localisation : Allemagne de l'est

[Fanfic en cours] Ma première FanFic . Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] Ma première FanFic .   [Fanfic en cours] Ma première FanFic . EmptySam 28 Juil 2007 - 10:05

Moi aussi (et pourtant je ne lis jamais de fanfic, mais celle là elle me plait !!! ^^)

Alors continues.
Revenir en haut Aller en bas
http://en-allemagne.over-blog.fr
bill-tom-moi

bill-tom-moi


Féminin
Messages : 504
Points : 0
Date d'inscription : 18/04/2007

Âge : 29
Localisation : Grenoble.Près des liga =] mais loin des TH =[

[Fanfic en cours] Ma première FanFic . Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] Ma première FanFic .   [Fanfic en cours] Ma première FanFic . EmptySam 28 Juil 2007 - 10:49

Merci ! =)
Je croyais que personne n'allait aimer ...
Revenir en haut Aller en bas
http://schwarz.cowblog.fr
liebeth59

liebeth59


Féminin
Messages : 240
Points : 0
Date d'inscription : 22/07/2007

Âge : 28
Localisation : chez moi sur mon ordi

[Fanfic en cours] Ma première FanFic . Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] Ma première FanFic .   [Fanfic en cours] Ma première FanFic . EmptySam 28 Juil 2007 - 11:31

continue !
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-love-hotel.positifforum.com
bill-tom-moi

bill-tom-moi


Féminin
Messages : 504
Points : 0
Date d'inscription : 18/04/2007

Âge : 29
Localisation : Grenoble.Près des liga =] mais loin des TH =[

[Fanfic en cours] Ma première FanFic . Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] Ma première FanFic .   [Fanfic en cours] Ma première FanFic . EmptySam 28 Juil 2007 - 16:46

PDV de Bill .

Elle à l'air plutôt simpas . Et elle se laisse pas marcher sur les pieds, j'adore ! Encore moin par des gros dragueur comme Tom . Il est en train de draguer la copine à Klowé là , j'en suis sûre . On va voir ça tout de suite . Et ouai , toujours à l'attaque .
Bill : Bon on mange tout les quatre ?
Tom : Oui mais je me mets pas à coté de Klowé elle va encore me taper .
Je regarde Klowé dans les yeux , et on eclate tout les deux de rire . Sa copine avait l'air d'accepter l'invitation . On se mets à ta table . Je prends tout plein de choses à manger ! Ben quoi ? Je vais pas me priver ! On parle et on parle .
Moi : Klowé comment elle s'apelle au fait ta copine .?
Klowé : Mary !
Mary : Oui ??
Moi :Nan je demandais ton prénom .
Mary : Ah c'est quoi les vôtres ?
Moi : Bill et
Tom : Moi c'est Tom !
Klowé : Moi je m'appelle Klowé , enchantée !
Tout le monde rigole . Nous continuons de manger .
Klowé : Aaaaaiiilleuuuh !!
Moi : Qu'est-ce qu'il y a ?
Klowé : Toooom p*t*in tu fait vraiment ch*er hein ! Pourquoi tu m'a donner ce coup de pied ?
Moi : Tommmm !! ><
Tom : Excuse moi !! J'voulais pas te le donner à toi mais à mon frère .
Klowé : Ouai ben p*t*in j'plein tes jambes bill !
Tom me regarde , je comprends ce qu'il veux me dire . Il veux me parler . De quoi ? Qu'est-ce qu'il peux vouloir me dire ?
Tom : J'vais pisser !
Klowé : Quelle élégance -__-'
Moi : J'y vais aussi moi .
Klowé : Ouai . Amusez vous bien ! xD

*au toilettes*
Moi : Tu veux me dire quoi ?
Tom : Tu l'aimes ?
Moi : Qui ? Quoi ?
Tom : Klowé !
Moi : Nawak' j'la connait même pas !
Tom : Ouai c'est ça . Hein ... Haaan Klowé ma fleur des pré ... Je t'aime ...
Moi : J'ai jamais dis ça ! Bon tu voulais me dire ça ? Ben c'est bon . Vise mieux t'a failli m'en f*utre sur les godasses !
Tom : Nawak' !! Nan mais Bill , j'voulais te demander , Mary m'a dit qu'elles venaient de France et qu'elle ne connaissaient pas bien le pays . Donc on pourrait leurs proposer de rester avec nous tout leur séjour , en plus Georg et Gustav devraient arriver dans 6jours .
Moi : Nan mais Tomy reveille toi ! T'oublies les groupies et nos repètes !
Tom : Nan ! Les filles ont dit que c'est nos cousines . Et nos répètes ... Ben ... elles nous accompagne ! ^^
Moi : Et si elles aiment pas ?
Tom : Elles viendront pas !
Moi : Ouai bon ... On va les rejoindre


Dernière édition par le Dim 29 Juil 2007 - 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://schwarz.cowblog.fr
Amandine3759

Amandine3759


Féminin
Messages : 1493
Points : 0
Date d'inscription : 17/04/2007

Âge : 30
Localisation : 59 maubeuge a 1h de lille

[Fanfic en cours] Ma première FanFic . Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] Ma première FanFic .   [Fanfic en cours] Ma première FanFic . EmptySam 28 Juil 2007 - 17:34

La S0uitee !!!
Revenir en haut Aller en bas
BillTom
Modératrice des fics
BillTom


Féminin
Messages : 2878
Points : 0
Date d'inscription : 17/03/2007

Âge : 25

[Fanfic en cours] Ma première FanFic . Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] Ma première FanFic .   [Fanfic en cours] Ma première FanFic . EmptySam 28 Juil 2007 - 20:16

Ooh ya moi...
lol
j'adore!!
mais...les filles ne les ont pas reconnus?!
suite s'il te plaît Cloooooo!!
Revenir en haut Aller en bas
http://abricot57.skyrock.com
liebeth59

liebeth59


Féminin
Messages : 240
Points : 0
Date d'inscription : 22/07/2007

Âge : 28
Localisation : chez moi sur mon ordi

[Fanfic en cours] Ma première FanFic . Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] Ma première FanFic .   [Fanfic en cours] Ma première FanFic . EmptySam 28 Juil 2007 - 20:59

la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-love-hotel.positifforum.com
Krolyn

Krolyn


Féminin
Messages : 6307
Points : 11
Date d'inscription : 19/03/2007

Âge : 30
Localisation : lyon

[Fanfic en cours] Ma première FanFic . Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] Ma première FanFic .   [Fanfic en cours] Ma première FanFic . EmptyLun 30 Juil 2007 - 19:40

j'ai pas compris ou elle était caro mdr
bref suiiite
Revenir en haut Aller en bas
http://radio-krolyn.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[Fanfic en cours] Ma première FanFic . Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] Ma première FanFic .   [Fanfic en cours] Ma première FanFic . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fanfic en cours] Ma première FanFic .
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Fic] Ma première fanfic
» [Fanfic de Toy en cours]
» [Fanfic en cours] Still alone
» [Fanfic en cours] ...
» [Fanfic en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: Archives des Fanfictions :: FanFictions 2006>2008-
Sauter vers: