News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Fanfic en cours]

Aller en bas 
+12
Kumiko84
celine kaulitz
Amandine3759
*Sarah*
mousseline
sab93
Mme.Kaulitz
leitizia
deltax92
KnL Zen
_maeva
Nausicaä
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nausicaä

Nausicaä


Féminin
Messages : 1572
Points : 0
Date d'inscription : 06/11/2006

Âge : 33

[Fanfic en cours] Empty
MessageSujet: [Fanfic en cours]   [Fanfic en cours] EmptySam 3 Mar 2007 - 20:53

Hey^^apres des semaines d'attente j'ai enfin continué le mini- début de fic que j'avais commencé >_<' alors voilà, je vous la donne, dite moi ce que vous en pensez et si ça mérite d'être continué!! Et ce n'est que un "prototype", il y aura quelques changemenst^^et dsl c'est long à lire !! lol ok je me tais!!
merki beaucoup les filles...enfin et les gars :content:
Bisous
...par contre...pour le titre ça viendra plus tard >_<'

Cette histoire se passe en Allemagne, mais l’héroine étant française parle français avec son père…et Allemand pour le reste !! ( école etc… )

CHAPITRE 1 :

…Une voiture qui passe, un chien qui aboie, le vent qui souffle, une branche qui frappe contre la vitre…Bella regardait par la fenêtre de sa chambre, l’air rêveur et un livre posé sur ses genoux. Elle contemplait sa rue désertique de ses grands yeux verts, perdue dans ses pensées. Il ne se passait jamais grand chose à Loitsche, ce petit village d’Allemagne qui l’avait vu grandir…Elle y vivait depuis 10 ans à présent, née en France son père avait tenu à déménager lorsqu’elle n’était âgée que de 3 ans.
Elle ne l’avait pas compris alors, le jour du départ elle avait beaucoup pleuré, ne voulant pas quitter sa maison…mais elle se rendait compte à présent qu’elle avait rendu les choses encore plus compliquées pour son père qui voulait quitter ce pays qui lui avait enlever sa femme…sa mère atteinte d’un cancer n’avait pas mit longtemps à les quitter.
Sa mère, Bella ne se souvenait d’elle que par brides de mémoires, une odeur, un air de musique qui lui revenait parfois en tête…
Bella fut tirée de sa rêverie par la voix de son père
- Bella !! Viens manger !!
Elle posa son livre, se leva tant bien que mal de son lit mais descendit les marches en sautillant comme à son habitude.
A peine arrivée dans la cuisine, une odeur inhabituelle pour un être humain normal lui piqua les narines…elle prit alors un air paniqué. Cela faisait 3 ans que Bella avait pris en main la question de la cuisine, après s’être rebellée contre les pizzas surgelées. Mais ce soir, son père avait insisté pour lui préparer un dîner »dont elle se souviendrait toute sa vie »…lorsque son père se retourna et aperçus son air paniqué, il ria avant de lui dire
-ne fais pas cette tête là !! t’inquiète pas, ma cuisine n’est pas si mauvaise que ça !!
* on pari ?? >_<’*
Bella lui lança un sourire censé rassurant avant de s’assoird tout en se retenant d’exploser de rire.
Quelques seconde plus tard, son père, un plat à la main et arborant son fameux tablier « I’m the cook » la rejoignit à la table avant d’annoncer avec un accent bizarre
-« entrecôte d’agneau à la sauce aux champignons accompagné de ses patates grillées ! »
Cette annonce déclancha un fou rire général entre le père et sa fille.
Il la servit puis s’asseya en face d’elle.
*dieu, priez pour moi, et si je meurs aujourd’hui faites que mon père ne fasse pas une over-dose de pizzas… »
Bella tenta d’avaler un morceau de viande, et ne voulant pas le décevoir dans son ego ( et oui, ça se vexe facilement un homme ! ) menti alors
-hummmmm !! delicieux !! je suis étonnée !!
Son père pris un air fier et commencer à manger lui-même.
-au fait, Bella, tu te souviens de mon amie peintre ? Elle était venue manger ici le mois dernier ?!
Elle se souvenait parfaitement de cette femme, une grande brune très belle et chaleureuse, elle avait passer plusieurs heures à cuisiner
- oui !! bien sûr…Simone ? c’est ça ?
Elle avala péniblement une autre bouchée
- quelle mémoire !! il lui souria. Et bien je suis passé la voir à la dernière de ses expositions la semaine dernière, on a un peu parlé, et elle m’a proposée de passer chez elle dîner samedi, ça te dit ??…comme ça tu n’aura pas à cuisiner !! Et puis elle a des enfants je crois, des jumeaux apparemment, tu ne t’ennuiera pas !
- mais papaaaaa !! samedi j’ai mon cours de danse !! et le spectacle c’est dimanche !! je peux pas la rater !!
Elle se demandait si il l’écoutait parfois !
- ah oui…c’est vrai désolé j’avais oublié…
- mais tu sais papa, tu peux y aller sans moi quand même !
- tu es sûre ?? Mais je vais sûrement rentrer tard !
- mais ouiii…ne t’inquiète pas. Je te signale que c’est moi qui cuisine pour toi depuis 4 ans !!
Elle souria, son père également… il n’était pas très rassuré de la laisser seule, mais Bella l’étonnait souvent par sa maturité…
-…bon, c’est d’accord…mais tu rentre bien avec Helene après ton cours !
- ..comme d’habitude..
Elle fit un sourire spécial Bella avant de se lever pour commencer à débarasser.
-non, laisse ça Bella, vas plutôt te coucher, il est tard, la préparation du festin a été plus longue que prévue !!^
Elle regarda la pendule de la cuisine qui indiquait 22h45
- ok…bonne nuit papa !!
- bonne nuit mon canard en sucre !!
Elle remonta les escaliers tout en imitant un vomissement.
Revenir en haut Aller en bas
Nausicaä

Nausicaä


Féminin
Messages : 1572
Points : 0
Date d'inscription : 06/11/2006

Âge : 33

[Fanfic en cours] Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic en cours]   [Fanfic en cours] EmptySam 3 Mar 2007 - 21:02

La suite^^

CHAPITRE 2 :

- Bellaaaa !! Dépeche toi tu vas être en retard !!
L’interpellée en question ouvrit péniblement un œil…puis l’autre, et une forte odeur de café l’obligea à se lever. Machinalement elle se dirigea vers la salle de bain…elle en ressortit 10 min plus tard, une serviette à la taille et une sur la tête. Elle enfila rapidement un vieux jean et un T-Shirt noir sur lequel était dessiné une étoile du même vert que ses yeux…elle rangea rapidement quelques livres dans une besace en cuir qui avait appartenu à sa mère, se maquilla aussi rapidement avant de descendre l’escalier en trombe et se s’assoird à la table.
Son père, une tasse de café à la main, le journal dans l’autre releva la tête et lui souria tendrement ;
- ah ben quand même !! …Bella, au fait, mon bureau vient de m’appeler, on doit boucler notre dossier pour lundi prochain, alors samedi je vais devoir aller au bureau…et puis comme ça j’irais directement chez Simone ensuite ! Mais…
- mais c’est bon !! Ne t’inquiète pas je me débrouillerais ! J’ai l’habitude tu sais !
Bella avala une bouchée de cornflakes et lui souria
- tu es bien comme ta mère toi !! allez, depeche toi !!
Elle engloutissa le reste de ses ceréales puis sauta dans ses chaussures.
- à ce soir papa !
Elle ferma la porte et pris la direction de son college…c’était un petit college mais elle y était attaché. Elle ne mit pas longtemps avant de se retrouver devant les portes. A peine entrée, elle fut arrêter par une voix qui l’appelait
- Bellaaaaaa !!
Elle souria et se retourna, elle reconnaîtrait cette voix parmit des milliers . Elle se trouvait face à une jolie blonde
- Bella, tu ne devinera jamais !!
Elle sautillait sur place et ses yeux pétillaient de joie. Bella connaissait Helene depuis son arrivée en Allemagne, elle l’avait aidé à s’intégrer et à apprendre la langue…elles partagaient tout, se connaissaient par cœur, on aurait dit deux sœurs.
- Bella dit moi que tu es fière de moi !!
-…je suis fière de toi…
- et ben t’as in interêt !! Tu te souviens de ce club, le Gröninger bad à Magdeburg ?
Bella reflechissa deux secondes
- ah ! celui sui organise des concours musicaux chaque week-end ?? C’est ça ??
- ouiiii !! Et ben j’ai enfin convaincu mon père de m’y amener !! Comme ça je pourrais enfin jouer devant un public !!
- c’est vrai ?? mais c’est génial Helene !! Quand ça ??
- ben ce week-end, samedi…
- samedi ?? Mais Helene !! le spectacle de danse !!
Bella remonta son sac qui pendait sur ses épaules et prit un air sérieux
- je sais, je sais…mais c’est tout réglé, le concours de déroule dans l’après-midi, comme ça on ya va avant et mon père nous amène au cours ensuite !
- …ha, parce que ça veut dire que je dois venir avec toi ??
- hilarant…
Les deux filles se mirent à sa battre gentiment tout en explosant de rire…avant de réaliser qu’elles étaient en classe. Elle se calmèrent alors, Bella sortit ses affaires et tenta de se concentrer sur le cours…mais elle était trop excitée pour son amie pour suivre quoique ce soit. Elle pensa alors à son père.. il la laisserait sûrement y aller, comme ça au moins elle ne serait pas seule toute la journée !!
Le journée passe à toute vitesse, comme le reste de la semaine d’ailleurs…

Le samedi matin, Helene passa chercher Bella chez elle. Dans la voiture qui les menait à Magdeburg, elle était tout aussi excitée que son amie, et le père d’Helene dû les supplier à maintes reprises de se calmer.
- alors t’as beaucoup répéter cette semaine ?
Helene serrait sa guitare contre elle tel un bébé
- bien sûr !! Chaque soir ! je veux gagner ce concours moi !
Bella souria, et au même moment la voiture s’arrêta.
- ok les filles, on y est ! Allez, dehors !
Helene était au bord de la crise et Bella dû l’aider pour mettre un pied devant l’autre !!
- calme toi Helene, ça va bien se passer !
Le club était bondé de monde, ce qui la surpris
* et beh !! ils sont tous venus pour le concours !*
Elle parcoura la salle du regard , qui se posa alors sur la scène….elle fut surprise d’y voir deux jeunes garçons, ils ne devaient pas avoir plus de 10 ans et ils se débrouillaient comme des pros !
Elle porta tout d’abord son attention sur le chanteur…et sur ses habits, il portait un T-Shirt dechiré au col et un grand pantalon en velour marron. Il interprétait une vielle chanson anglaise sur laquelle elle n’arriva pas à mettre de nom… elle fut troublé par sa voix qui collait à merveille avec cette chanson…et à cet air s’ajoutait un fond de guitare joué par un garçon du même âge sui arborait fièrement des dreads.
Les deux musiciens se lançait parfois des regards complices, et de là ou elle se trouvait elle pouvait ressentir un lien intense entre les deux…et en y prêtant attention elle remarqua une certaine ressemblance entre les deux….des jumeaux ?
Sa réflexion s’arrêta lorsqu’elle sentit Helene la tirer par le bras, elle retira difficilement son regard de la scène et l’accompagna en coulisse où Bella fit soumettre son amie à un certain nombre d’exercices respiratoires…

Deux heures plus tard, Bella rejoignit la voiture du père de son amie qui serrait encore plus sa guitare contre elle d’un air déçu.
- pour une fois que je joue dans ce club…et je gagne même pas !! C’est pas juste…
- je sais Helene…en plus ce groupe n’était pas si doué !!
Le prix était revenu à un groupe de 4 filles de 16 ans…Bella avait été surprise que les « deux » jumeaux ne gagnent pas…

Le soir même, alors que Bella faisait bouillir de l’eau dans sa cuisine elle fut ébloui par des phares qui venaient de l’extérieur…deux minutes plus tard son père enlevait ses chaussures dans l’entrée et la rejoignait dans la cuisine.
- bonsoir ma chérie ! Alors, cette journée ??
- super !! tu veux une tisane ?
Son père acquiesa d’un sourire, et tout en versant de l’eau dans deux tasses elle ajouta
- Helene c’est super bien débrouillée au club
- Ah oui ! Et alors ?
- Eh ben elle a pas gagné, la pauvre elle était vraiment déçue !
- J’imagine… c’est dommage pour elle !
Belle souria
-et toi ? Ta soirée ?
- ben je dois t’avouer une chose…Simone ne cuisine pas aussi bien que toi !!
Cette remarque les fit rire
- elle m’a montré ses peintures en cours… non c’était très sympa !!
Ils se dirigèrent vers le salon et s’installèrent dans le canapé
- et puis j’ai rencontrés ses jumeaux ! Tu les verrais, c’est des cas ! ils sont adorables, mais assezgrande gueule !
Il souria pour lui même
- heuresement ils ont un style très différent, c’était facile pour moi de les reconnaître ! Un a des dread.
Des dreads ? Bella se souvena soudain des deux musiciens qu’elle avait remarqué au club.
Elle prit un air perplexe en avalant une gorgée de tisane, ce que son père prit pour de la tristesse
- oh mais t’en fais pas !! tu les verras ! Figure toi qu’elle et son mari son aussi fan de tennis que moi, et ils m’ont invité à nouveau le week-end prochain pour regarder le match !
Bella termina son bol et lui souria avant de répondre
- bon, je monte ma coucher, je vais être en état pour mon spectacle demain !!
- T’as raison ! Repose toi bien !

La semaine suivant passa aussi rapidement que la précédente tant Bella était pressée de savoir si les fils de cette fan de tennis était en fait les deux musiciens qui l’avaient tant troublés au club…

Le samedi suivant, Belle regardait les arbres défiler par la fenêtre de sa voiture lorsque son père annonça
- c’est plus très loin, ils vivent juste à l’autre bout de la ville !
Il marqua un temps
-au fait ! j’avais oublié de te dire, mais ces fils sont aussi musiciens ! Paraît même qu’ils sont assez connus à Magdeburg !
….Bella ne tenait plus d’impatience, et la voiture s’arrêta enfin devant une grande maison blanche près de la forêt. Alors qu’ils traversaient le jardin, elle remarqua une cabane dans un grand arbre pas très loin de la maison, ce qui la fit sourire sans qu’elle ne s’en rende compte…
Elle fixait l’arbre quand son père la ramena à la raison en sonnant à la porte. Quelques secondes plus tard un homme vint leur ouvrir
- Gordon !
- Karl !
Les deux hommes se serrèrent la main devant les yeux incompréhensifs de Bella
-ah, Bella, voici Gordon ! Le mari de Simone !
- c’est donc toi la fameuse Bella ?
Il lui lança un sourire très chaleureux qui la rassura
-Allez, entrez !
Bella lui obéis et pénétra dans la maison à lui suite de son père. Une grande brune sortit alors de la cuisine
- bonsoir vous !
Bella reconnut immédiatement Simone.
-Bella !! Comme ça me fait plaisir de te revoir ma chérie !!
Elle lui répondit par un sourire qui lui paraissait faux…elle n’aimait pas les adultes qui lui parlaient comme si elle avait 4 ans !
Elle se déchaussa lorsqu’elle perçu des fous rires qui venaient de l’étage…Simone appela alors
-Bill !! Tom !! descendez dire bonjour !
Le cœur de Bella se mit à battre plus vite , et quelques secondes plus tard toute trace de doute fut écartée lorsqu’elle vit descendre de l’escalier un petit brun à la frimousse d’ange suivit de son frêre qui avait remonté ses dreads en queue de cheval, et qui s’amusait à taquiner son jumeau.
Revenir en haut Aller en bas
_maeva

_maeva


Féminin
Messages : 1424
Points : 0
Date d'inscription : 27/02/2007

Âge : 30
Localisation : Comme un aigle...Dans les nuages.

[Fanfic en cours] Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic en cours]   [Fanfic en cours] EmptySam 3 Mar 2007 - 21:03

J'adore !
La suite !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
KnL Zen

KnL Zen


Féminin
Messages : 1711
Points : 0
Date d'inscription : 16/11/2006

Âge : 32
Localisation : dans le vent

[Fanfic en cours] Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic en cours]   [Fanfic en cours] EmptySam 3 Mar 2007 - 21:19

c'est un bon début ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://knlgirl.skyblog.com/
_maeva

_maeva


Féminin
Messages : 1424
Points : 0
Date d'inscription : 27/02/2007

Âge : 30
Localisation : Comme un aigle...Dans les nuages.

[Fanfic en cours] Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic en cours]   [Fanfic en cours] EmptySam 3 Mar 2007 - 21:24

C'est super, mais t'es plus vieille qu'eux dans la fic ou t'as leur âge ???
Bisoux
Revenir en haut Aller en bas
Nausicaä

Nausicaä


Féminin
Messages : 1572
Points : 0
Date d'inscription : 06/11/2006

Âge : 33

[Fanfic en cours] Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic en cours]   [Fanfic en cours] EmptySam 3 Mar 2007 - 21:28

Merci les filles! et non, justement, je suis plus vielle^^de 3 ans!
Allez y, balancer vos critiques!!...enfin sauf si elles sont trop méchantes >_<'lool
Revenir en haut Aller en bas
deltax92

deltax92


Féminin
Messages : 383
Points : 1
Date d'inscription : 27/02/2007

Âge : 31
Localisation : ChEz BiLl ^^ letizia je rêve pas c'est là vérité d'ailleur Bill te fai un ti coucou :)

[Fanfic en cours] Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic en cours]   [Fanfic en cours] EmptySam 3 Mar 2007 - 21:34

j'aime bein continue elle me tarde la suite
Revenir en haut Aller en bas
_maeva

_maeva


Féminin
Messages : 1424
Points : 0
Date d'inscription : 27/02/2007

Âge : 30
Localisation : Comme un aigle...Dans les nuages.

[Fanfic en cours] Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic en cours]   [Fanfic en cours] EmptySam 3 Mar 2007 - 21:35

Ok donc, tu vas pas sortir avec eux :s !
Mdr, bah je la trouve extra, en plus t'écris bien !
Jdis sa à tout le monde, mais je le pense, si j'aime pas, je le dis^^
Je commence une fiction alors ça va etre de la m*rde mdr!
Bisoux
Revenir en haut Aller en bas
Nausicaä

Nausicaä


Féminin
Messages : 1572
Points : 0
Date d'inscription : 06/11/2006

Âge : 33

[Fanfic en cours] Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic en cours]   [Fanfic en cours] EmptySam 3 Mar 2007 - 21:55

mais siii...trois ans c'est rien si il y a de l'amour!!lool...par contre, pour la suite...elle est dans ma tête...mais apres par ecrit c'est pas encore ça >_<' et puis avec le reyour des cours lundi j'aurais moisn de temps...je voulais juste poster mon début pour savoir si ça valait la peine d'être continué!!lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fanfic en cours] Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic en cours]   [Fanfic en cours] EmptySam 3 Mar 2007 - 22:21

Tu sais ce que j'en pense.
Quelques fautes de conjugaison mais sinon, j'aime beaucoup =D
Revenir en haut Aller en bas
leitizia
Modératrice des fics
leitizia


Féminin
Messages : 3957
Points : 210
Date d'inscription : 20/02/2007

Âge : 31
Localisation : Dans un petit village nomé Tokiohotel-live.com ...

[Fanfic en cours] Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic en cours]   [Fanfic en cours] EmptyDim 4 Mar 2007 - 9:07

Tu écrit vraiment bien, j'adore ta Fic ! bOnne cOntinuatiOn pOur la suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://totalfiction.discutforum.com/
_maeva

_maeva


Féminin
Messages : 1424
Points : 0
Date d'inscription : 27/02/2007

Âge : 30
Localisation : Comme un aigle...Dans les nuages.

[Fanfic en cours] Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic en cours]   [Fanfic en cours] EmptyDim 4 Mar 2007 - 11:18

Ok bah cool alors ^^ !
Oui la suite vaut la peine d'être créée !
Bisoux
Revenir en haut Aller en bas
Nausicaä

Nausicaä


Féminin
Messages : 1572
Points : 0
Date d'inscription : 06/11/2006

Âge : 33

[Fanfic en cours] Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic en cours]   [Fanfic en cours] EmptyDim 4 Mar 2007 - 16:12

Oki^^lool...*c'est parti* :banzai:
Revenir en haut Aller en bas
Mme.Kaulitz

Mme.Kaulitz


Féminin
Messages : 2341
Points : 0
Date d'inscription : 06/11/2006

Âge : 33

[Fanfic en cours] Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic en cours]   [Fanfic en cours] EmptyDim 4 Mar 2007 - 16:59

j'adore moi aussi , mais les jumeaux ils ont 10ans c'est sa??? , moi j'aime bien , la suite please
Revenir en haut Aller en bas
http://thecomplicated.skyrock.com/
Nausicaä

Nausicaä


Féminin
Messages : 1572
Points : 0
Date d'inscription : 06/11/2006

Âge : 33

[Fanfic en cours] Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic en cours]   [Fanfic en cours] EmptyDim 4 Mar 2007 - 18:01

oui oui^^10 ans, et l'heroine 12 (ou 13 je sais plus >_<' )
Revenir en haut Aller en bas
sab93

sab93


Féminin
Messages : 715
Points : 0
Date d'inscription : 06/11/2006

Âge : 32
Localisation : Seine saint denis

[Fanfic en cours] Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic en cours]   [Fanfic en cours] EmptyVen 16 Mar 2007 - 20:23

C'est pas mal je veux la suite ^^.

Ps : pourquoi tu écris s'asseoir avec un d >_<' ??
Revenir en haut Aller en bas
mousseline

mousseline


Féminin
Messages : 146
Points : 0
Date d'inscription : 26/02/2007

Âge : 31

[Fanfic en cours] Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic en cours]   [Fanfic en cours] EmptyVen 16 Mar 2007 - 20:38

trooop bien j'ais lu juste le un jdois partir mais j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
_maeva

_maeva


Féminin
Messages : 1424
Points : 0
Date d'inscription : 27/02/2007

Âge : 30
Localisation : Comme un aigle...Dans les nuages.

[Fanfic en cours] Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic en cours]   [Fanfic en cours] EmptyVen 16 Mar 2007 - 21:32

La suiteuh, ça fait longtemps que tu nous la doit ^^
Küss
Revenir en haut Aller en bas
mousseline

mousseline


Féminin
Messages : 146
Points : 0
Date d'inscription : 26/02/2007

Âge : 31

[Fanfic en cours] Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic en cours]   [Fanfic en cours] EmptySam 17 Mar 2007 - 18:18

ouaa trpo genial!!!
Revenir en haut Aller en bas
mousseline

mousseline


Féminin
Messages : 146
Points : 0
Date d'inscription : 26/02/2007

Âge : 31

[Fanfic en cours] Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic en cours]   [Fanfic en cours] EmptyDim 1 Avr 2007 - 17:49

et la suite????
Revenir en haut Aller en bas
Nausicaä

Nausicaä


Féminin
Messages : 1572
Points : 0
Date d'inscription : 06/11/2006

Âge : 33

[Fanfic en cours] Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic en cours]   [Fanfic en cours] EmptyMer 11 Avr 2007 - 11:12

ouhlà c'est vieux!!lool...bon j'ai vraiment pas eu beaucoup de temps pendant les cours, mais maintenant qu'on est à nouveau en vancances j'ai enfin crée un blog: http://0onausicaao0.skyblog.com/ ( j'y est juste mis la presentation pour l'instant ^_^' ) et j'ai écrit le 3eme chapitre^^j'espere que ça va aller plus vite pour la suite!! lool dsl

CHAPITRE 3 :

Elle reconnut immédiatement les deux musiciens. Son corps se paralysa quelques secondes. Les deux jumeaux s’étaient arrêtés de rire en bas de l’escalier, mais elle voyait bien à leurs lèvres tordus qu’ils se retenaient … ce qui la fit sourire, ils étaient si mignons ! Quel âge pouvaient-ils bien avoir ? 13 comme elle ?
Elle avait de nouveau plongé dans ses pensées, mais la voix de son père la ramena une fois de plus à la réalité.
-Ben alors Bella, tu rêv es ?
Il lui lança un clin d’œil qu’elle ne comprit pas puis se tourna vers les jumeaux
-Tiens, au fait les garçons, voici ma fille, Bella…Bella, Tom et Bill les fils de Simone !
Il montra le dreadeux du doigt puis ébouriffa les cheveux du brun, qui poussa un petit cri…
-Ah oui, c’est vrai…pas les cheveux !
Toute la bande se mit à rire gaiement devant un petit Bill qui faisait la moue. Gardon annonça alors :
-Bon, allez, on va pas rester dans cette entrée pendant deux heures ! Je te sert quelque chose à boire Peter ?
-Volontiers ! répondit le père de Bella, qui suivit alors Gardon vers le salon à leur droite, laissant Bella, Simone et les jumeaux seuls dans l’entrée. Tout en rajustant sa coupe, le brun demanda
-Maman, on peut remonter ? On était en plein devoirs !
*devoirs ? >_<’ * Bella souria pour elle-même, ne croyant pas à son mensonge.
-Mais oui mon cœur ! allez- y ! Réponda leur mère, apparemment dupe .
Elle poussa alors Bella dans le salon rejoindre son père qui discutait alcool avec Gordon, assis sur un canapé de vieux cuir.
C’était un grand salon, comme le reste de la maison d’ailleurs, très éclairé dans lequel trônait deux canapés du même cuir et un fauteuil en bois. L’attention de Bella se porta alors sur un tableau accroché an face d’elle, sûrement une création de Simone pensa-elle. Elle fit alors remarquer
- C’est un de vos tableaux Simone ?
- Oui ! mais tu peux me tutoyer tu sais ! Ton père t’as parlé de mon métier ?
-.. Oui, il l’a mentionné..
Elle posa un autre regard curieux sur la peinture, une très belle huile représentant une petite maison dans un champ
-C’est superbe.
-Oh, c’est gentille ma chérie ! Tu veux boire quelque chose au fait ? J’ai du coca au frais.
* ma chérie… >_<’ *
-Un coca, c’est parfait merci !
Simone lui souria tendrement avant de se lever, ce qui la déstabilisa…elle n’avait pas reçue beaucoup d’amour maternel, et ces « ma chérie » la perturbait plus qu’autre chose. Elle se tourna alors vers son père, toujours en pleine conversation…sentant le regard insistant de Bella, il tourna sa tête vers elle
-Ca va Bella ?
-Oui oui !
-Ca me fait plaisir de te rencontrer enfin Bella ! ajouta Gordon . Dis moi, quel âge tu as ?
-13 ans bientôt !
-13 ans ? Je t’aurais donné au moins 14 !
-Moi aussi ! répondit Simone avec étonnement, tendant un verre à Bella
-Je sais, on lui donne souvent plus .expliqua son père.
Bella attrapa le verre remerciant Simone d’un sourire puis déplaca l’oreiller sous ses fesses qui la gênait. Tout en sirotant son coca elle l’ observa se servir un verre et se joindre à la conversation…c’était une belle femme aux yeux très expressifs. Les mêmes que ceux des jumeaux pensa elle alors…
Tiens, elle ne les avait plus entendu depuis tout à l’heure…*doutes *…les devoirs ?? naaaaan >_<’

Elle se sentait un peu exclue , là coincée entre son père et Simone. Elle souffla sur sa frange, tic qu’elle avait souvent, et finit son verre.
Voulant alors échapper à ce cercle d’adultes, elle se leva et les interrupa :
-Où sont les toilettes s’il vous plaît ?
En haut des escaliers lui indiqua Gordon. Elle souria et se dirigea lentement vers l’escalier…arrivée en haut elle se retrouva alors devant plusieurs portes….*mouhahaha…je dois choisir la bonne en évitant celle avec le dragon, c’est ça ? °_°’ *
En poussant donc une porte au hasard, elle se retrouva devant…un balai >_<’ try again !
Elle refermait à peine la porte qu’un petit dreadeux ( et oui, c’est son nouveau surnom^^ ) lui rentra dedans en courant.
-Cache moiiiii !!!!
Elle le regarda surprise se cacher derrière son dos
-Mais qu’est-ce que tu lui as fait ??
-Rien…enfin j’ai juste un peu touché ses cheveux…
Bella explosa de rire et la victime en question sortit en courant d’une pièce à sa droite. Tom, à peine plus grand que Bella, dû se baisser pour se cacher derrière elle. Le brun se posta devant elle, et l’air de rien demanda
-tu n’aurais pas vu un mec qui me ressemble avec des dreads et un T-Shirt trop grand pour lui par hasard ?
Il riait et se mit à tapoter du pied. Entrant dans le jeu, Bella lui répondit sur le même ton
-Aucune trace ! je ne vois pas du tout de quoi tu parle !
-Je vois…il ne serait pas caché derrière ton dos par hasard… ?
-Derrière mon dos ? mais pas du tout ! je suis une statue indienne en fait, c’est pour ça…j’ai quatre bras !
Elle joignit alors ses paumes au-dessus de sa tête, imitant une danse. Elle entendit Tom pouffer de rire derrière elle et vit ses bras s’agiter sur le côté, puis les sentit se poser sur sa taille et la serrer ( et oui, déjà !)
-Eh ! les mains !
Elle n’eut pas le temps d’en ajouter plus que Bill se jeta sur elle, essayant d’attraper le blond qui lui tira la langue.
Elle se retrouva alors en sandwich entre les deux jumeaux … ( effacez moi cette expression de béhatitude…et essuyez moi cette bave ! )
Elle explosa de rire et fit mine de vouloir protéger le blond en écartant les bras et le poussant contre le mur
-C’est un innocent !! C’est pas lui !
-Ouais, d’abord ! Ajouta Tom, avant de se dégager du dos de Bella pour se jeter sur son frère. Ils étaient tous les deux morts de rire, Tom essayait de décoiffer son jumeau qui se défendait plutôt bien !
Bella tenta alors de les séparer, se retenant de rire
-Eh ! On se calme ! Peace and love !
Le dreadeux voulut alors écraser le pied de Bill..mais se trompa de destinataire
-iiirk !!
-Oh ! je suis désolée !
-Je meurs…
Bella se dirigea alors vers la pièce d’où Bill était sortit, leur chambre pensa elle, mimant une atroce souffrance et s’asseya sur un des lits.
Les deux jumeaux la rejoignirent en courant
-Ca va ?? demanda Bill
-Non..je vais…sûrement *kof kof* mourir…elle imita un évanouissement et se laissa tomber sur le lit.
Bella entendit alors le blond dire à son double entre deux fous rires
-Je vais devoir lui faire du bouche- à -bouche… c’est le seul moyen !
Bella rouvrit immédiatement les yeux et se releva d’un bond, face à un dreadeux qui la regardait malicieusement….**** * non mais c’est quoi ça ? si jeune et déjà pervers !*
Les trois éclatèrent de rire à nouveau, et ne se calmèrent qu’au bout d’une minute.
Bella fût alors interpellée par une guitare posée sur le lit opposé. Essuyant ses yeux pleins de larmes, elle se leva du lit et prit soigneusement la guitare dans ses bras.
-Fais attention Bella !
Elle souria puis lui tira la langue
-T’inquiète pas pour elle…
-…C’est bizarre comme nom Bella…fit remarquer Bill
-c’est normal, c’est juste un surnom, je m’appelle Isabella…mais personne
ne m’appelle comme ça. Pour tout le monde c’est Bella !
Le brun prit un air perplexe
-Elle est à qui cette guitare…à toi Tom?
-Oui ! répondit-il fièrement, je l’ai eu pour mes dix ans ! Elle est belle, hein ?!
Bella acquiessa d’un sourire et gratta quelques notes
-Tu joue ? demanda le dreadeux curieux
-…oui, parfois. Mon père en a une aussi. Mais je ne suis jamais montée sur scène moi… !
Les deux jumeaux se regardèrent étonnés et lui dire d’une même voix
-Tu nous as vu jouer ?
-Oui, samedi dernier, mon amie a participé au concours !
Le petit brun se mit alors à sauter sur place et à frapper dans ses mains..( ça vous dit quelque chose ?? ^_^’ )
- Ah bon ? Alors, on était comment ?
-J’ai été vraiment très impréssionée ! Pour 13 ans, vous êtes très doués !
Tom fit la moue
-Maiiis euuuh…on a 10 ans nous !
-10 ans ? Bella les fixa les yeux ronds
-Je vous aurais donné 13 ans comme moi ! Vous faites vieux !
- T’as 13 ans toi ? demanda Bill
- Oui, c’est ça…dans un mois…
Bella remarqua alors l’air déçu du dreadeux
- rooo…mais Tom, tu sais 2 ans c’est rien !
Elle ria grattant à nouveau quelques notes. Tom lui répondit alors par un sourire en coin voulut séducteur ( ça a commencé là…°ç°’ ), ce qui paraissait mignon sur un petit dreadeux de 10 ans …
Elle rendit la guitare à Tom en plaisantant
- Vous me faites un concert privé ?
Les deux jumeaux prirent un air enthousiaste et Bill annonça
-Bien sûr !! Tu veux qu’on fasse quelle chan…maman
-Maman… répéta son double. Elle veut jamais qu’on joue dans la chambre !
-Ben on va au garage.
-Ouiii !! Viens Bella !
Bella se sentit alors dépasser par les événements, Bill descendit en trombe les escaliers suivit par son frère qui la traînait par la main, tenant sa guitare de l’autre.
A peine arrivée en bas,Bill les informa que Simone avait cédé, ce qui ne l’étonna pas, et elle fut tirée à nouveaux vers le sous-sol.
Tom la lâcha enfin pour se placer à côté de Bill, près d’une armoire remplie de bouteille de vin .
-Tu veux quelle chanson Bella ?
-N’importe, votre préférée !
Sans même se regarder, le blond commença alors à jouer, emplissant la petite pièce d’une jolie mélodie, accompagnée par une voix qui s’accordait parfaitement.
Bella perdit toute notion du temps, elle était plongée et captivée par la musique. Elle les voyait déjà sur une scène, jouant devant plusieurs milliers de fans en fureur…Des frissons parcouraient sa peau, ce qu’ils dégageaient, elle ne pouvait l’expliquer. Tout ce qu’elle savait, ce qu’elle sentait, c’est qu’un grand avenir les attendait…
Une demi-heure plus tard, le concert organisé du prendre fin lorsque les jumeaux furent interrompu par la voix de leur mère qui descendait les escaliers.
- Toujours là tous les trois ? Vous n’ avez pas faim ?
Les deux musiciens s’écrièrent d’une même voix
- Siiiii !!!!
Belle souria et attrapa la guitare de Tom
- Si, moi aussi je commence à avoir faim !
Deux assiettes de pâtes, une part de gâteau, deux jumeaux morts de rire et deux heure plus tard, Bella se trouvait sur le pas de la porte, serrant la main de Gordon. Dans la voiture, la fatigue la gagna et elle n’entendit pas son père lui dire
-Alors, tu t’es bien amusée avec Bill et Tom ?
Cette nuit là, Bella fit plusieurs rêves bizarres rempli de filles hurlantes, de micro, et de guitares….
Revenir en haut Aller en bas
_maeva

_maeva


Féminin
Messages : 1424
Points : 0
Date d'inscription : 27/02/2007

Âge : 30
Localisation : Comme un aigle...Dans les nuages.

[Fanfic en cours] Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic en cours]   [Fanfic en cours] EmptyMer 11 Avr 2007 - 15:41

Rooooh c'est géniaaaal !!!
J'aime Tom à cet âge là xD !
Revenir en haut Aller en bas
Nausicaä

Nausicaä


Féminin
Messages : 1572
Points : 0
Date d'inscription : 06/11/2006

Âge : 33

[Fanfic en cours] Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic en cours]   [Fanfic en cours] EmptyMer 11 Avr 2007 - 17:27

Moi aussi^^xD
Revenir en haut Aller en bas
leitizia
Modératrice des fics
leitizia


Féminin
Messages : 3957
Points : 210
Date d'inscription : 20/02/2007

Âge : 31
Localisation : Dans un petit village nomé Tokiohotel-live.com ...

[Fanfic en cours] Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic en cours]   [Fanfic en cours] EmptyMer 11 Avr 2007 - 18:42

j'aime vraiment ta fic! et quand tu écrit un chapitre, tu ne fait pas semblant ! Sa ma pris du temps mais j'ai réussi a le lire en entier ! Bonne chance pour la suite! tu écrit trés bien!** Admirative **
Revenir en haut Aller en bas
http://totalfiction.discutforum.com/
Nausicaä

Nausicaä


Féminin
Messages : 1572
Points : 0
Date d'inscription : 06/11/2006

Âge : 33

[Fanfic en cours] Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic en cours]   [Fanfic en cours] EmptyJeu 12 Avr 2007 - 19:20

xD oui, dsl c'est long >_< mais ça parait moins long sur le blog, avec les lignes en gras etc...^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fanfic en cours] Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic en cours]   [Fanfic en cours] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fanfic en cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: Archives des Fanfictions :: FanFictions 2006>2008-
Sauter vers: