News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra.

Aller en bas 
+8
Leckerei.GG
rebelle6
zouzourock
Nétoiile
PouttePoutte
axia
Absinthe
Marmowt'
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant
AuteurMessage
perlindienne

perlindienne


Féminin
Messages : 291
Points : 568
Date d'inscription : 04/07/2009

Âge : 41
Localisation : FRANCE77

[Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 5 Empty
MessageSujet: [Fanfic en cours] Les yeux du cobra   [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 5 EmptyMer 13 Avr 2011 - 21:23

c'est vrai qu'avec un peu plus d'action et de dialogues les paragraphes narratifs passeraient mieux....
mais j'aime....
j'attends la suite :ok:
Revenir en haut Aller en bas
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra.   [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 5 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 15:50

Very Happy Very Happy

Ca me dérange pas les chapitres long, sans dialogue. Tu décris bien ce qu'il y autour, le décor etc..
Au début, j'avais vraiment l'impression d'être Tom avec la capuche sur ma tête entrain de marcher ! ^^
J'ai quand même bien aimé ce chapitre mais je suis en manque d'action par contre ! :rire2:

Et là Bill m'a bien énervé ! XD. Je l'aime pas Andréas :rire2:. Je sens qu'il va tout faire pour séparé T&B, ouais je le sens ! Parce que tu vois, si Tom tient tant a son secret et bien il y aura certainement des disputes avec Bill, je suis sûre que Bill va pas vouloir vivre toujours dans le secret. Et là Andy, ben il pourra petit à petit avoir Bill, vu que lui peut avoir une relation et le crier sur tout les toits :oui: Tu vois ce que je veux dire ? XD

Bon, a surveiller Matt et Nicolas :oui:

Suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra.   [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 5 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 20:43

Léa >>
Citation :
Ah nan mais j'étais à fond avec Tom la, je stressais avec lui et tout,
toutes les 5 minutes j'étais là " Bordel, Bill, tu fous quoiiiiiiii [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 5 Banzai ?!!! ", surtout la scène dans les toilettes, elle est intense je trouve !
MDR, jt'imagine bien ! Mais c'pour ça que j'fais beaucoup de descriptif, je trouve que l'ambiance contribue beaucoup et perso, j'aime alors j'ai tendance à m'étaler aussi. Et ça met du suspens, j'adoooore ! [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 5 -p

Citation :
Nan mais serieux, pourquoi Bill fait ça è_é# ?
Hum, ça s'éclaire au suivant, ça...

Citation :
J'ai trop de la peine pour Tom, serieux [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 5 Malade !
Ne lis pas le prochain, alors ! [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 5 Content [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 5 Rouge

Citation :
En passant, ca me fait penser, on sait toujours pas c'était quoi cette histoire de côtés de Tom là [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 5 Doute ...
Ca s'éclaire dans le chap. 7, je crois... scratch

Sara >>
Citation :
Et là Bill m'a bien énervé ! XD. Je l'aime pas Andréas [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 5 Rire2
Huuuum, et si rien que ça t'énerve, tu risques de le détester par la suite *sifflote*
... dans pas si longtemps d'ailleurs... [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 5 Sarcasti

Citation :
Je sens qu'il va tout faire pour séparé T&B, ouais je le sens !
Parce que tu vois, si Tom tient tant a son secret et bien il y aura
certainement des disputes avec Bill, je suis sûre que Bill va pas
vouloir vivre toujours dans le secret. Et là Andy, ben il pourra petit à
petit avoir Bill, vu que lui peut avoir une relation et le crier sur
tout les toits [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 5 Oui Tu vois ce que je veux dire ? XD
Oui, je vois ce que tu veux dire. Et j'peux même ajouter que y'a du juste... [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 5 Oui et du moins juste ! [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 5 Rouge [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 5 Rire

Citation :
Bon, a surveiller Matt et Nicolas [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 5 Oui
T'inquiètes, j'garde un oeil sur eux ! cyclops

Mais vous avez quoi contre mon Andréas ?! Il a rien fait - encore -, le pauvre ! [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 5 619466 [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 5 Rire2

... et si vous êtes en manque d'action, c'est pas grave, ça se
rattrapera dans le suivant (enfin, non, pas de l'action au sens commun
du terme, disons du rebondissement, voilà ! [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 5 Cool )

Merci à vous ! [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 5 Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Marmowt'
Miss TH-Live.com 2010
Marmowt'


Féminin
Messages : 6081
Points : 8766
Date d'inscription : 17/03/2010

Âge : 30
Localisation : A côté de Marie, assise et écoutant la parole

[Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra.   [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 5 EmptyVen 15 Avr 2011 - 9:11

Citation :
Ne lis pas le prochain, alors ! :rouge:

WHAT ?! Oh naooooon, qu'est-ce que tu vas lui faire subir a ce pauvre Tom T_____T ...

Grr, j'étais sur que Andréas n'était pas net :banzai: :rire: ( il a jamais été net le pauvre xD même dans ma fic il était detestable mdr, qu'a-t-il fait pour meriter tout ça :honte: ? )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lea.p.abdn
Invité
Invité




[Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra.   [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 5 EmptyVen 15 Avr 2011 - 17:12

J'adooore ! Quand j'ai ouvert la page, j'ai vu le gros pavé, j'me disais "ça va être laooooong !" Et finalement, je l'ai lu et quand j'suis arrivée à la fin... J'étais trop à fond dedans quoi, je ressentais trop ce que Tom ressentait en voyant Bill rire avec Andréas... (du vécu Rolling Eyes :rire:) Et le stresse quand il répondait pas et tout ça... C'est passé vite, et les descriptions n'ont pas dérangé du tout ! J'aime bien quand c'est entrecoupé de dialogues, histoire d'aérer. (mais j'aime bien aussi quand il y a beaucoup de dialogue)
Mais après, un grooos chapître que de descriptions, je pense que ça serait pas passé. :gni:
par contre, Matt, j'le sens pas. je pense qu'il va comprendre des trucs, et Bill va avoir une relation avec Andreas, c'est o-bli-gé ! :banzai:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra.   [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 5 EmptyMar 19 Avr 2011 - 14:07

J'adore vos suppositions sur Andréas/Matt ! [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 5 Rire
Ca me fait délirer... [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 5 -p

Citation :
WHAT ?! Oh naooooon, qu'est-ce que tu vas lui faire subir a ce pauvre Tom T_____T ...
Suite après-demain ! [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 5 Ok
Revenir en haut Aller en bas
Marmowt'
Miss TH-Live.com 2010
Marmowt'


Féminin
Messages : 6081
Points : 8766
Date d'inscription : 17/03/2010

Âge : 30
Localisation : A côté de Marie, assise et écoutant la parole

[Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra.   [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 5 EmptyMer 20 Avr 2011 - 9:13

:banzai: Avec le up que tu nous a fait je pensais qu'on avait enfin la suite mais même paaaas :diable: !
Snif 2 ... Plus qu'un jour à attendre T___T ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lea.p.abdn
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra.   [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 5 EmptyMer 20 Avr 2011 - 9:47

ouais moi aussi j'avais espéré T__T
Revenir en haut Aller en bas
Marmowt'
Miss TH-Live.com 2010
Marmowt'


Féminin
Messages : 6081
Points : 8766
Date d'inscription : 17/03/2010

Âge : 30
Localisation : A côté de Marie, assise et écoutant la parole

[Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra.   [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 5 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 7:18

Suite aujourd'huiiiiii What a Face bounce :noel: !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lea.p.abdn
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra.   [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 5 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 10:17

Non mais Léaaaaaa !! :banzai:

Franchement, j'y ai trop cru là ! :nah:

Pffff :honte:
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Miss Suprême TH-Live.com 2011
Absinthe


Féminin
Messages : 8208
Points : 9752
Date d'inscription : 29/10/2010

Âge : 29
Localisation : Paris

[Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra.   [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 5 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 10:58

Parricide, matricide, infanticide.. Hm.. Comment c'est déjà quand on tue son épouse? M'souviens plus..
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Cocooningaddict
Invité
Invité




[Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra.   [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 5 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 11:42

____Voici la suite, comme prévu ! J'espère que ça vous aimez toujours et que ce chapitre vous plaira ! *sifflote*

_____________________________________________


Chapitre Six

____Les yeux dans le vague, Tom somnolait, sombrant petit à petit dans un autre monde, coloré et paisible, où tout était à sa place, alors que les notes de musique suaves envahissant son esprit chassaient les pensées qui s'y entassaient. Les paroles murmurées mourraient sur ses lèvres avant d'en sortir, et un faible sourire s'installait sur son visage creusé de fatigue. Autour de lui, tout était calme et silencieux. Progressivement, il glissait dans cet univers nouveau et apaisant, sombrant dans ce monde qui le happait doucement. Il sentait que le voile noir et agréable qui l'entourait se resserrait autour de lui, comme si tout son corps s'enfonçait dans sa chaleur rassurante. Ses yeux papillonnèrent quelques instants, et il murmura quelques paroles décousues, qui se perdirent dans l'atmosphère enfumée de sa chambre. La nuit était tombée depuis longtemps, noire et triste, impénétrable, recouvrant la ville d'un voile orageux et humide. Tom percevait vaguement le clapotis de la pluie qui tombait, hypnotisé par la danse lente des gouttes qui glissaient sur les vitres de sa fenêtre, et il se laissa dériver complètement, emporté par le flot calme de la drogue qui coulait dans ses veines, comme s'il flottait au dessus des nuages, bercé par la brise légère de la nuit.

[...]

____Les murs étaient si blancs et étincelants qu'ils l'aveuglaient presque, et Bill du se stopper pour lutter contre le vertige qui envahissait son corps, le faisant trembler. Derrière ses yeux clos, les étoiles dansaient, telles des petites tâches blanches tournoyant dans l'air avant de disparaître, remplacées par de nouvelles tout aussi brillantes. Bill sentait l'angoisse s'immiscer dans tout son corps par vagues de plus en plus fortes, la boule nouée dans ses entrailles se faufilant de son estomac jusqu'à ses doigts, dont il tentait de maîtriser le tremblement, serrant fortement ses mains dans les poches de son jean. Il souffla doucement, glissant une mèche de cheveux derrière son oreille. Bientôt, le silence le rendit dingue, et il reprit sa marche, tournant dans la pièce, soulagé en entendant le crissement familier de ses converses frottant sur le carrelage blanc. Il avait la tête lourde, remplie des pensées confuses qui le hantaient depuis plusieurs heures, tourbillonnant à toute vitesse, et il commença à se masser doucement les tempes pour chasser la migraine qui s'insinuait dans son crâne, sursautant violemment quand la porte en face de lui s'ouvrit dans un grand fracas. Ses yeux tombèrent dans le regard noir qui lui faisait face et seul le bruit de son cœur battant furieusement dans sa cage thoracique rompait le silence malsain qui flottait autour des deux hommes. Ils restèrent de longues minutes à se dévisager sans prononcer un mot, totalement immobiles, et Bill sentit la confusion l'oppresser au fil du temps, comme si l'angoisse qui le rongeait déjà grossissait de plus en plus en lui, l'empêchant de formuler la moindre parole. Finalement, Tom s'avança de quelques pas, toujours sans quitter Bill des yeux, et son sac qu'il balança négligemment contre le mur s'effondra sur le sol carrelé dans un bruit étouffé qui sortit le brun de sa léthargie en le faisant sursauter doucement.

« Alors ? »

____Tom s'était rapproché, se tenant près de lui, et parlait d'une voix basse et hésitante. Bill fuyait son regard, il fixait ses chaussures en jouant avec un bout de plastique qui traînait là, triturant ses doigts, et soufflant doucement. Tom grimaça, essuyant ses mains moites sur son T-shirt qu'il défroissa au passage. Il sentait clairement que Bill était tendu, comme si quelque chose l'angoissait, et Tom ne parvenait pas à savoir si le brun s'en voulait juste de ne pas avoir donné de nouvelles ces derniers jours ou s'il y avait autre chose. Il déglutit, tentant de capter son regard, toujours fixé sur le sol. Bill ne semblait pas vouloir lui répondre et il avait l'impression qu'il allait devenir fou, le silence pesant et l'attitude étrange du brun le faisant presque suffoquer d'angoisse.

« Tu m'as fait venir ici. Pourquoi ? », reprit-t-il d'une voix calme, tentant d'ignorer son envie folle de le secouer pour le faire parler.

« J'ai... Ça va, Tom ? », s'interrompit le brun, relevant la tête et fixant le blond.

____Il fronçait les sourcils en se mordant la lèvre inférieure, ses yeux plissés d'inquiétude. Tom lui renvoya un regard surpris, et Bill lui répondit d'une voix douce mais angoissée :

« Tu... »

Il se stoppa, hésitant, continuant à maltraiter sa lèvre de ses dents.

« T'as juste les yeux complètement explosés », précisa-t-il, une moue inquiète sur le visage.

____Le blond haussa les épaules, croisant rapidement son reflet dans le miroir situé derrière Bill. Il avait de petits yeux fatigués, injectés de sang, et de gros cernes bleus ombraient ses paupières inférieures. Tom devait l'avouer, il avait l'air un peu misérable. Il grogna, détournant le regard, et focalisa à nouveau son attention sur Bill qui le fixait à présent d'un air réprobateur.

« T'as encore fumé ? », demanda-t-il, visiblement énervé.

____Tom préféra se taire, trop fatigué pour tenter d'expliquer quoi que ce soit. La veille, il avait quitté le lycée énervé et déçu, la vision de Bill accroché au bras de cet autre garçon ne le quittant pas. Il s'était effondré sur son lit, mais avait été incapable de trouver le sommeil, les cris et grognements de son père ivre dans le salon par dessus le son strident de la télévision l'empêchant de se calmer. Le dreadé avait fouillé au fond de ses tiroirs, dénichant un vieux sachet d'herbe. La drogue l'avait détendu, réduisant doucement le sifflement de la télévision et l'image de Bill et de l'autre blond s'était dissipée, voilée, jusqu'à devenir floue et disparaître de son esprit.

« J'arrivais pas à dormir », murmura-t-il finalement.

____Le blond haussa à nouveau les épaules, soufflant. Bill se rapprocha doucement de lui, presque hésitant. Il baissa les yeux et marmonna faiblement, d'une voix lourde de culpabilité :

« A cause de moi ? »

« Ouais, en partie. »

____Bill baissa la tête, ses longs cheveux bruns encadrant son visage et cachant ses yeux. Il croisa le regard triste et fatigué de Tom et grimaça, continuant de triturer ses doigts de manière nerveuse et incertaine.

« Je suis désolé de t'avoir ignoré ces derniers jours. »

____Il marqua une pause, soufflant en se retournant, et s'appuya contre le lavabo derrière lui. Le silence était lourd, presque étouffant, s'étirant en de longues minutes insupportables, seulement rompu par le grésillement irrégulier de l'ampoule nue au dessus d'eux.

« J'avais besoin de réfléchir », reprit le brun doucement.

____Il parlait d'une voix si basse que Tom l'entendait à peine. Un nouveau silence s'installa, inconfortable et pesant, alimentant l'angoisse qui creusait toujours les entrailles du dreadé. Il ouvrit la bouche pour parler lorsque Bill le coupa, fixant son regard noir et confus dans le sien.

« Pas à propos de ce qui s'est passé samedi. Ça n'a pas d'importance. »

Il sourit doucement, ajoutant d'une petite voix :

« Je sais que je m'énerve trop vite, j'ai juste eu peur. »

____Il secoua la tête, ricanant nerveusement et fixant un point imaginaire devant lui. Tom ne répondait pas, incapable de prononcer le moindre mot tant sa gorge était nouée d'angoisse. Il tentait de se concentrer sur Bill, ignorant la voix dans sa tête qui lui soufflait qu'il avait tout gâché, que ses mensonges allaient lui faire perdre la seule chose qui comptait vraiment dans sa vie.

____Bill ferma les yeux, tentant d'organiser et de rassembler les pensées qui se bousculaient dans sa tête, cherchant ses mots. Il avait décidé d'être honnête envers Tom, parce qu'il l'aimait, et parce qu'il ne méritait pas qu'on lui mente. Ouvrant les yeux, il souffla pour se donner du courage, ancrant son regard dans celui toujours indécis du dreadé, et parla d'une voix qu'il essayait de faire paraître forte et assurée.

« Disons que ça m'a juste permis de réaliser certaines choses. Et ça m'a fait réfléchir, mais je sais plus où j'en suis, ni ce que je veux vraiment. C'est tellement compliqué, ça me rend dingue. Je supporte plus cette situation ».

____Tom le fixait, impassible, le transperçant de ses yeux noirs et Bill se sentait défaillir, comme si toute la détermination qui l'habitait l'avait quittée dès que leurs regards s'étaient croisés. Il ne mentait pas, il était réellement perdu, et il avait réellement passé ces derniers jours à réfléchir et à faire le point sur sa relation avec Tom, sur ses sentiments. La seule conclusion à laquelle il était parvenu lui avait glacé le sang, et il avait cru que lui dire les choses en face le soulagerait, lui permettant de voir plus clair. Pourtant, le regard perdu et triste de Tom le déboussolait plus encore, si c'était possible, et il se sentait flancher, complètement noyé sous un amas de doutes et de questions.

« J'ai l'impression de tourner en rond, de pas avancer... », continua-t-il, hésitant.

____Les mots qui tournaient dans sa tête se mélangeaient, perdant tout leur sens, et il ne savait plus quoi dire, comme si tous ses sentiments se confondaient les uns dans les autres, s'entrechoquant en lui. Ses pensées désordonnées et confuses se mêlaient entre elles, et son cœur battait de plus en plus rapidement, le laissant haletant. Il s'avança de quelques pas chancelants, posant avec précaution sa main sur l'épaule du dreadé.

« Je t'aime, Tom » rajouta le brun en caressant sa joue, glissant ses longs doigts fins le long de sa peau.

« J'y arrive juste plus. Plus comme ça. Je suis désolé », ajouta-t-il d'une voix douce.

____Tom ne répondait pas, le fixant toujours en mordillant l'anneau argenté qui ornait sa lèvre, et Bill savait que son attitude muette et indifférente ne présageait rien de bon. Le blond n'était pas du genre à encaisser sans rien dire, à abandonner au premier essai sans s'être battu et défendu. L'expression dans ses yeux changea, un voile de colère couvrant ses pupilles noires et dilatées.

« Ça avait pas l'air si compliqué que ça hier. Avec ce mec, je t'ai vu. J'étais venu pour qu'on s'explique, après que tu m'aies laissé poireauté ici pendant une heure, mais t'avais l'air d'aller parfaitement bien. Pas si désolé que ça... »

____Il parlait d'une voix basse et furieuse, plongeant son regard accusateur dans celui de Bill qui recula de quelques pas, choqué. Il se sentait comme si les mots de Tom l'avaient brûlé, les larmes inondant ses yeux bruns.

« De quoi tu parles ? Andréas ? Tom, c'est un ami. J'allais mal hier et il est juste venu me demander ce que j'avais, on a discuté un peu... Il m'a remonté le moral, c'est tout », répondit-il, hoquetant, et la gorge serrée.

____Il baissa ses yeux humides vers le sol. En venant ici, il avait su que ce serait difficile, mais jamais il n'aurait imaginé que les mots de Tom seraient si douloureux, si blessants.

« Tu te fous vraiment de ma gueule ? »

____Son ton était à présent vraiment agressif et énervé, ses yeux étaient noirs, reflétant la colère qui bouillait dans son corps. Si Bill n'avait pas été aussi déçu, il aurait probablement eu peur de sa réaction, mais l'énervement prenait le dessus, laissant un goût amer dans sa bouche. Il plongea ses yeux dans ceux de Tom, criant désespérément.

« T'essayes de faire quoi là ? Tu me mets tout sur le dos, Tom. Je sais que c'est difficile pour toi, mais est-ce que tu t'es déjà mis à ma place aussi, une seule fois ? J'en ai marre de toute cette m*rde, de ces connards avec qui tu traînes, de... »

Tom le coupa d'une voix dure et irritée, soufflant méchamment :

« C'est bon, bordel. Arrête de gueuler comme ça, on va nous entendre. »

____Pendant un moment, Bill avait juste eu envie de le frapper, le besoin de lui faire comprendre à quel point c'était difficile pour lui l'oppressant, mais sa colère était retombée d'un coup, remplacée par la lassitude et la déception qui lui serraient le cœur.

« Tu vois, c'est de ça que je parle. Même s'engueuler, on peut pas. Il faut toujours qu'on fasse attention à tout ce qu'on fait, à tout ce qu'on dit. J'en ai marre de devoir toujours me cacher, assurer mes arrières. J'en ai marre d'avoir à t'éviter », lâcha Bill d'une voix lasse, en se massant les tempes.

____Les émotions qui le parcouraient et les pensées éparses dans sa tête bouillonnaient, lui donnant presque le vertige, et il se sentait comme s'il étouffait, prisonnier de ses propres sentiments. Il planta son regard dans celui de Tom, légèrement hésitant. Le blond parla d'une voix sèche, grinçant des dents :

« Et tu crois que ça me plaît ? Tu crois que j'ai le choix ? p*tain, je peux juste pas arriver comme ça, et leur dire que c'est terminé, que je veux plus les voir, que je quitte la bande ou quoique ce soit de ce style ! Tu sais très bien ce que ce truc signifie ! »

Tom hurlait presque, respirant fortement et serrant les poings, entourant de ses doigts le cobra argenté qui pendait sur son torse, le secouant frénétiquement.

« Je sais. C'est pour ça que j'ai l'impression qu'il y a pas d'issue. Je crois... »

Bill marqua une pause, fermant fortement les paupières pour chasser les larmes qui s'y accumulaient. Il souffla d'une voix blanche, murmurant doucement :

« Peut-être qu'il vaut mieux en rester là, alors. »

____Il s'avança de quelques pas, déposant sa bouche sur sa joue en un geste tendre, alors que Tom ne bougeait plus, comme électrocuté par les dernières paroles du brun. Est-ce que Bill venait réellement de le quitter ? La porte se refermait doucement derrière lui, et Tom se sentit vide, comme si les morceaux de son cœur se détachaient les uns après les autres pour se briser au sol dans un fracas assourdissant, noyés dans le tourbillon dévastateur qu'était devenue sa vie.


_____________________________________________


____* pars très loin en sifflotant innocemment... *

[Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 5 Dehors
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Miss Suprême TH-Live.com 2011
Absinthe


Féminin
Messages : 8208
Points : 9752
Date d'inscription : 29/10/2010

Âge : 29
Localisation : Paris

[Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra.   [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 5 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 11:50

O______________________________O

;_______________________________;

(Je déconseille fortement d'écouter Forgiven de WT en lisant ce chapitre.)

T'as pas fait çaaaa?
Nan dis-moi qu't'as pas fait çaaaa?

*part chouiner dans un coin*
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Cocooningaddict
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra.   [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 5 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 12:57

Euuuuuuuu ... J'ai envie de dire ... WTF ? :doute:

*Je comprend que dalle là*

Mais tes sérieuse là ? :question: Arrêteeee Pau' ! Tu déconne ! Shocked Mais c'est quoi cette blague pas drôle ? x)
Je suis sur mes fesses là ... :malade:

Je suis sûre que Tom a rêvé ! Ouais c'est ça, à cause de la drogue :oui: Non mais .. Ouais ! C'est ça hein ! :rire2: (Rire nerveux). Genre au bout de six chapitres, c'est bon, c'est la fin.
Oui bien sur ! Razz

Aller Pau' ! Soulage nous un peu là .. xD
Revenir en haut Aller en bas
perlindienne

perlindienne


Féminin
Messages : 291
Points : 568
Date d'inscription : 04/07/2009

Âge : 41
Localisation : FRANCE77

[Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 5 Empty
MessageSujet: [Fanfic en cours] Les yeux du cobra   [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 5 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 14:53

la suite...parce que c'est pas fini hein.???..

NON !!! mais faut de l'action bordel !!!!

Fouet Fouet :gni: :gni:

:ok:
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra.   [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 5 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 16:07

cheers j'adooooooooooore

Suite
Revenir en haut Aller en bas
Marmowt'
Miss TH-Live.com 2010
Marmowt'


Féminin
Messages : 6081
Points : 8766
Date d'inscription : 17/03/2010

Âge : 30
Localisation : A côté de Marie, assise et écoutant la parole

[Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra.   [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 5 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 19:24

xD Sara, Sam, pardon pour le faux espoir de ce matin :rire2: Je pouvais pas contenir la joie que j'avais de savoir qu'un nouveau chapitre allait arriver...

Et quel chapitre... Laughing

Citation :

Je suis sûre que Tom a rêvé ! Ouais c'est ça, à cause de la drogue :oui: Non mais .. Ouais ! C'est ça hein ! :rire2: (Rire nerveux).

MDR ... (Rire nerveux également Laughing )

Nan mais là, Pauline Laughing ...

Pauline ... :hum:

Pauuuliiiiiine cyclops ...

VIENS ICI TOUT DE SUITE :banzai: Twisted Evil :diable: Fouet !

Ah nan mais... Nan mais... NAAAAAAOOOOON ! Pourquoi tu fais ça T_T Pourquoi tu nous fais ça ? Pouruqoi tu fait ça à Tom T____T Nan en fait, j'en veux aussi bien à Tom qu'à Bill mais sur le coup, je suis juste trop triste pour Tom là, j'étais à la limite de pleurer quand Bill à dit son "mieux vaut en rester là" ou un truc du genre." !

Citation :
Tu sais très bien ce que ce truc signifie !

:diable: Parfaitement ! Estime toi heureux Bill, nous on sait que dalle :banzai: !

Citation :
Il avait décidé d'être honnête envers Tom, parce qu'il l'aimait, et parce qu'il ne méritait pas qu'on lui mente.

:sarcastic: Hm, pauvre de lui, s'il savait que Tom lui mentait Snif 2

Bref, tout ça pour dire que je veux et j'exige la suite, tu peux PAAS nous planter là, t'as pas le droite T________T ... bouhouhou... Ze veux la suite ;______; ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lea.p.abdn
Invité
Invité




[Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra.   [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 5 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 20:35

MDR, vos réactions sont trop fortes ! [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 5 Rire2
Et si, j'ai osé, ce n'est pas une blague, vous ne rêvez pas, ahah * rire sadique *
Mais mon Tom me fait de la peine quand même ! [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 5 163127 [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 5 Coeur

Bref, je ne peux rien vous dire si ce n'est : suite dans le prochain chapitre, mercredi 27 ! [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 5 Ok
Revenir en haut Aller en bas
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra.   [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 5 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 20:46

Citation :
:diable: Parfaitement ! Estime toi heureux Bill, nous on sait que dalle :banzai: !

AH. +1 ! :rire:

Citation :
suite dans le prochain chapitre, mercredi 27 !

Mais c'est dans longtemps ! Shocked

Snif 2

Sadique ! :diable:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra.   [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 5 EmptyVen 22 Avr 2011 - 14:57

Une chose à dire : Snif 2

...

Non en fait, j'ai plein de trucs à dire ! MAIS CA VA PAS LA TETE ?! :rire: Pourquoi t'as fait ça ? :-( *pas content, pas content, pas content* :diable: Tu as terriblement bien écrit ce chapître, j'étais stressée tout le long pour Tom, et Bill aussi d'un côté. Rolling Eyes (par contre, j'ai pas compris au début où ils se trouvaient :rire:) Mais... Oh non... Je veux pas qu'ils se séparent. Cipapossib' ! è.é

La suiiiite. bounce (c'est long d'attendre en plus Snif 2)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra.   [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 5 EmptyVen 22 Avr 2011 - 17:00

Citation :
Pourquoi t'as fait ça ? [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 5 163127
Bha, j'ai eu une poussée de sadisme, j'crois ! [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 5 Rire2

Citation :
Tu as terriblement bien écrit ce chapître
Le genre de comm qui me rend toute gaga niaise ! [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 5 Rire Merci ! [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 5 Coeur

Citation :
(par contre, j'ai pas compris au début où ils se trouvaient [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 5 Rire)
C'était voulu, c'est pour ça que je suis restée assez vague dans la description de l'endroit -mis à part les murs/carrelage blancs etc...

Et arrêtez de vous plaindre du temps de postage, sinon je le rallonge ! [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 5 Diable



[Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 5 Rire2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra.   [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 5 EmptyVen 22 Avr 2011 - 18:54

:rire2: Le pire c'est qu'au début, je croyais qu'on avait drogué Bill et qu'on l'avait emmené dans cette salle blanche. Je flippais pour lui ! :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra.   [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 5 EmptyVen 22 Avr 2011 - 19:16

Ouais, c'était un peu le but, imaginer des scénarios bizarres, et provoquer un peu de confusion ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra.   [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 5 EmptyVen 22 Avr 2011 - 19:36

Je sais pas vous, mais on a trouver pire que Léa ! :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Marmowt'
Miss TH-Live.com 2010
Marmowt'


Féminin
Messages : 6081
Points : 8766
Date d'inscription : 17/03/2010

Âge : 30
Localisation : A côté de Marie, assise et écoutant la parole

[Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra.   [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 5 EmptyVen 22 Avr 2011 - 21:07

Mdr, +1 Sara, c'est même plus du sadisme, c'est de la torture :diable: !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lea.p.abdn
Contenu sponsorisé





[Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra.   [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fanfiction terminée] Les yeux du cobra.
Revenir en haut 
Page 5 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Fanfiction - Terminée] Terre de feu.
» [Fanfiction Terminée] Juste une aventure
» [Fanfiction - Terminée] Vive les mariés!
» Fanfiction [TS] Terminée - Love ? Teach Me.
» [Fic' terminée] Online

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: Archives des Fanfictions :: Fanfictions 2009>2011-
Sauter vers: