News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra.

Aller en bas 
+8
Leckerei.GG
rebelle6
zouzourock
Nétoiile
PouttePoutte
axia
Absinthe
Marmowt'
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra.   [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 4 EmptyMar 29 Mar 2011 - 17:08

Sara >>
Citation :
Tu peux pas me dire si je brûle ou pas ? Razz
Non, tu sauras pas ! [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 4 210729
Mais, continue tes petites hypothèses s'il te plait ! [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 4 Rire2

Axia >>
Citation :
purée en lisant le début g cru que c'était la suite de l'autre [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 4 Doute
Comment ça, la fin de l'autre ?! Ils étaient au téléphone dans le chapitre d'avant... [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 4 Doute [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 4

Citation :
MDR je sens que tu vas essayer de bien nous embrouiller avec la chronologie [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 4 Sournois
Mais non ! [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 4 Rire2 C'est pas compliqué, ils peuvent pas se voir la semaine à part vite fait entre les cours, donc ce genre de moment, c'est forcément les week-end. Et dans le chap d'avant, Tom lui demande de passer la nuit de vendredi avec lui au 'hangar', so voilà... *sifflote*

Citation :
c clair que c pas rose la vie de Tom [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 4 Nah
Et encore, tu sais pas tout *toussote* [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 4 Rouge

Citation :
me demande c qu'il a bien pu cacher à Bill scratch
Réponse dans le chapitre 6 ou 7, je me souviens plus exactement ! XD

Citation :
g cru que c'était lui qui avait été aux p* (genre il avait perdu un pari)
Alors, là, c'était pas du tout fait exprès... Hihi *sifflote plus fort* *fière de ses feintes*

Merci ! [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 4 Coeur
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra.   [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 4 EmptyMar 29 Mar 2011 - 17:21

mais non, la suite de l'autre d'avant. je me suis dit "tiens, elle fait un flash back en finissant ce qu'ils avaient commencé dans les toilettes"... :=(: ah ben non :p):

mais oui, j'ai compris ensuite que c'était leur rdv du week end

***
j'espère que c pas un gros mensonge, car il l'embrasse direct après pour noyer le poisson :d): c mesquin (et j'aime pas qd il lui souffle sa fumée à la tronche :-((( )

pas fait exprès? ben c pas la peine d'en etre fière alors !!!! :diable: :-p:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra.   [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 4 EmptyMar 29 Mar 2011 - 17:29

Citation :
j'espère que c pas un gros mensonge, car il l'embrasse direct après pour noyer le poisson [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 4 D c mesquin

Vous verrez bien... Mais bon, Tom se sent mal sur la fin quand même, enfin moi il me fait de la peine... XD
Mais c'est parce que je sais des choses que vous ignorez... [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 4 -p

Citation :
pas fait exprès? ben c pas la peine d'en etre fière alors !!!! [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 4 Diable [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 4 -p
Mais si c'était fait exprès ! MDR. C'est aussi ce que Bill croit et c'est pour ça qu'il panique et qu'il souffle de soulagement après. Et Tom a compris ce qu'il pensait et lui répond "t'es fou", genre "je n'aime que toi, je pourrais pas faire ça" !
Ah, jme suis auto-émue, là, j'en ai limite les larmes aux yeux, c'est beau c'que j'dis ! [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 4 Rire
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra.   [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 4 EmptyMar 29 Mar 2011 - 17:47

tu me diras quel passage tu as rajouté grâce à moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra.   [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 4 EmptyMar 29 Mar 2011 - 18:10

Tu parles du truc que je t'avais dit, que tu m'avais donné une idée ?! Parce que, si c'est ça, ce sera dans les derniers chapitres (voire dans l'épilogue, j'me tâte, so y'a le temps)...
Puis j'ai fais quelques recherches hier & j'ai pas vraiment trouvé ce que je voulais à ce sujet, donc j'hésite encore... [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 4
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra.   [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 4 EmptyMar 29 Mar 2011 - 18:52

heu, si c'téait au sujet de la position, g lancé ça comme ça :rouge:
(par contre, je sais qu'il y a une technique de lancer au basket qui s'appelle comme ça)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra.   [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 4 EmptyMar 29 Mar 2011 - 19:10

MDR, nan, c'est pas du tout ça ! [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 4 Rire2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra.   [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 4 EmptyMar 29 Mar 2011 - 19:21

Tom a menti à Bill ! :banzai: En tout cas, leur relation est compliquée, va y avoir du grabuge avec Andréas et Matt, et si en plus Tom cache quelque chose à Bill... Enfin bon, on verra bien, j'ai hâte de lire la suite. :ange: bounce
Revenir en haut Aller en bas
Marmowt'
Miss TH-Live.com 2010
Marmowt'


Féminin
Messages : 6081
Points : 8766
Date d'inscription : 17/03/2010

Âge : 30
Localisation : A côté de Marie, assise et écoutant la parole

[Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra.   [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 4 EmptyMer 30 Mar 2011 - 12:59

Alors alors :coeur:
J'ai lu ce chapitre tout à l'heure en perm toute seule, entre deux cours, et... Et j'aurais pas du :rire: C'était affreux de devoir se retenir de pousser un cri hystérique, un " Gniiii, c'est trooooop mignoooooon ! " ou de sourire niaisement en lisant un passage ! Sinon les gens autour m'aurait regarder trop bizarrement xD Mais je te dis pas, j'avais les lèvres qui tremblaient, qui bataillaient pour par afficher un sourire niais completement debile xD !

Et j'aaaadooooooore :coeur: :bave: ! Ah nan mais comment tu écris, c'est juste divin :coeur: On est à fond dans l'histoire, j'adore comment tu amènes les choses, on a vraiment l'air de lire quelque chose de reelles je trouve, c'est si naturel leur conversation <3 !
Franchement j'adore, j'aime, j'adhère, et je veuuuux laaaa suite \o/ !
Surtout qu'o nest en suspence là :doute:
Tom a menti à Bill mais j'arrive pas à voir sur quoi, si apparement c'est pas sur les putes...

( Oh O_O Je viens de repasser ton chapitre vite fait pour chercher un truc et je viens de remarqur qu'à un moment, Bill appelle Tom 'Tomi', et j'avais pas vu, c'eeest troop chouuu bounce *meurs de gagatise* )

Donc Tom a menti a propos de Matt ? Genre, Matt n'a pas oublié Bill comme Tom le dit scratch ? Hm, je sais pas, c'est louche tout ça

Et ENFIN l'apparition du cobraaaaa \o/ ! En tant que collier donc scratch Comme Sara, je pense que Tom appartient à une espèce d'organisation, non ? Un gang ou une bande ... Je sais pas mais ce cobra me turlupine :o)):
Et les deux premierès choses que tu dis Sara aussi, j'ai pensé la même chose xD !

Franchement j'adore \o/ ! C'est exquis à lire, en plus la, le contexte était... hmhm krull J'aime xD \o/
Et je veuuuux laaaaa suiiiiiiiiiiiiite bounce bounce ( bordel, une semaine à attendre >< ? )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lea.p.abdn
Invité
Invité




[Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra.   [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 4 EmptyMer 6 Avr 2011 - 11:48

____Je sais pas si je vais pouvoir me reconnecter dans la journée, donc je passe en vitesse vous poster la suite ! [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 4 Ok

_____________________________________________


Chapitre Quatre

____Lorsque Bill ouvrit les yeux le lendemain matin, le soleil était déjà haut dans le ciel. Les quelques rayons qui filtraient à travers les stores mal fermés agressaient ses yeux et il était presque sûr qu'ils étaient à l'origine de son réveil brutal et désagréable. Il grogna, et enfouit profondément sa tête dans l'oreiller moelleux. Ses yeux tombèrent sur le visage de Tom, toujours paisiblement endormi près de lui et Bill se rapprocha un peu plus de son corps, en quête de sa chaleur réconfortante. Il l'admira silencieusement de longues minutes : ses traits fins étaient apaisés, calmes, ses yeux clos derrière ses longs cils blonds, et sa bouche tentatrice. Quelques dreadlocks s'aventuraient plus bas sous le drap qui le recouvrait et Bill suivit leur chemin des yeux, glissant son regard sur le torse hâlé et musclé de Tom. Ce genre de réveil, tout en douceur, collé au corps ensommeillé du blond lui avait horriblement manqué, et il soupira de bien-être, glissant ses doigts le long de l'avant bras de Tom, qui se couvrit de frissons au passage de ses ongles longs. Bercé par cette atmosphère calme et sereine, il parvenait presque à oublier à quel point leur relation était difficile à cacher et stressante, à quel point s'observer de loin en jouant les parfaits inconnus pouvait être blessant.

____Soupirant, Bill continua ses douces caresses sur la peau de Tom, remontant sur ses épaules, glissant ses doigts dans son cou. Il dégagea quelques mèches de cheveux, et son regard tomba encore une fois sur le collier argenté : il apercevait seulement les mailles de la fine chaîne, le pendentif reposant sur le torse de Tom dissimulé par le drap. Doucement, il la saisit entre ses doigts, son regard perdu dans le vague. Dieu qu'il avait pu détester ce collier au début de leur relation. Il l'avait tellement haït et reproché à Tom que ce dernier s'était senti obligé de le glisser sous ses T-shirts dès qu'ils se voyaient, pour ne pas l'exposer à la vue du brun. Chassant ses souvenirs, Bill tira sur la chaîne, libérant le petit cobra argenté qui l'ornait. Il le fixa quelques instants, le regard noir que lui lançait l'animal royal le faisant frissonner. Il avait l'impression que ses petits yeux cruels et méprisants se plantaient dans ses prunelles, lui crachant sa haine au visage comme il aurait craché son venin meurtrier s'il avait pu le mordre et lui ôter la vie. Bill soupira, résistant à l'envie presque irrésistible qui lui parcourait le corps de tirer violemment sur cette chaîne, de l'arracher, et de la jeter loin, le plus loin possible. Il se voyait la balancer par la fenêtre, elle et toutes les promesses qui lui étaient liées. Bill aurait souhaité que ce collier disparaisse, emportant avec lui l'océan bouillonnant et stressant de questions, de doutes et de tourments qu'il avait apporté dans sa vie en même temps que Tom y était entré. Le brun soupira encore, se trouvant stupide. Ce collier était le symbole de leur différence, il était la marque de ce monde que Tom fréquentait et dont Bill se tenait à l'écart, mais le détruire était inutile. Il en avait parfaitement conscience et il avait finit par l'accepter. Pourtant, il avait parfois l'impression qu'il n'y avait pas d'issue à cette situation, qu'il tournait en rond. Que quoiqu'il fasse, il serait toujours prisonnier des circonstances et que les choses ne changeraient jamais, que toujours il serait condamné à affronter le regard haineux du cobra royal.

[…]

____Après avoir minutieusement inspecté le contenu de chaque placard, Bill en referma doucement les portes, soufflant de dépit et d'agacement. Il s'adossa à l'évier derrière lui, grimaçant lorsque son dos couvert d'un simple T-shirt entra en contact avec la vaisselle sale empilée en équilibre instable. Il balaya la petite cuisine du regard, cherchant désespérément du café ou des gâteaux quelconques qui feraient office de petit déjeuner. Délaissant ses sombres pensées au sujet du collier de Tom, il avait finit par jeter un coup d'œil rapide au radio réveil sur la table de nuit, qui lui avait appris qu'il était presque midi et demi, et, poussé par la faim qui lui tiraillait l'estomac, il avait difficilement quitté le lit où le blond dormait toujours profondément, totalement inconscient des pensées noires qui envahissaient l'esprit de Bill. L'escalier métallisé avait grincé à chacun de ses pas lorsqu'il l'avait descendu et le crissement morbide de la tôle avait résonné dans tout le hangar, l'emplissant d'une atmosphère électrique et désagréable qui lui hérissait les poils et couvrait sa peau de chair de poule. Avant d'atteindre la minuscule cuisine, le brun avait traversé la pièce du rez de chaussée aménagée en salon, les dizaines de canettes de bière éventrées jonchant le sol et la table basse, perdues au milieu des vêtements jetés à la hâte sur les canapés miteux ayant à peine attiré son attention. Des cendriers débordants étaient disséminés à travers la pièce, couvrant les chaises, tables et étagères poussiéreuses. A travers la pénombre de la pièce, le brun parvenait malgré tout à distinguer une multitude de mégots écrasés sur le sol, ainsi que quelques magazines abandonnés dans les coins. Il régnait dans la pièce une odeur âcre qui lui piquait la gorge et il avait pressé le pas jusqu'à la cuisine qu'il n'avait pas été étonné de trouver dans le même état.

« Quelle bande de porcs », grogna-t-il, passablement énervé, en observant un quignon de pain rassi qui trônait au milieu de la table, presque noyé dans une flaque de bière collante.

____Il s'apprêtait à remonter dans la chambre pour réveiller Tom et le supplier d'aller lui acheter quelque chose à manger quand un bruit sourd provenant de l'extérieur le stoppa dans son geste. Fronçant les sourcils, il s'immobilisa, tendant l'oreille. Il perçut clairement le grincement caractéristique de la porte principale que l'on poussait et les éclats de voix l'accompagnant le tétanisèrent. Il recula doucement, s'adossant au mur, dissimulé derrière la porte, paniqué. Son cœur affolé battait furieusement dans sa poitrine et il avait l'impression de le sentir pulser jusque dans ses tympans. Il tenta de calmer sa respiration sifflante, jetant un coup d'œil discret par l'interstice entre la porte de la cuisine et le mur, distinguant quelques silhouettes floues qui venaient de pénétrer dans le salon et qu'il reconnut immédiatement.

« M*rde. M*rde », murmura-t-il, totalement angoissé.

____Les quatre jeunes hommes qui venaient de débarquer dans le salon étaient à présent affalés dans le canapé, discutant joyeusement. Les minutes défilèrent lentement, et Bill se détendit petit à petit, toujours sur ses gardes. Il tenta de retrouver ses esprits, glissant sa main dans la poche de son pantalon à la recherche de son portable. Il faillit échapper un juron en réalisant qu'il l'avait laissé sur le bureau dans la chambre de Tom, à l'étage. Le brun pesta contre cet abruti qui dormait toujours et qu'il n'avait aucun moyen de prévenir. Il sursauta vivement, tiré de ses pensées, lorsqu'un éclat de rire gras atteignit ses tympans, se figeant alors que les silhouettes se levaient du canapé dans un geste vif. Les quatre garçons se faisaient face, s'agitant leurs canettes de bière entamées au visage, parlant et riant bruyamment, proférant quelques insultes de temps en temps. Bill souffla en remarquant qu'ils se menaçaient à l'aide de leurs manettes de jeux vidéos, et il échappa un rire amer en constatant qu'un vif « Game over » barrait l'écran de la télévision à présent allumée.

« Bande de tâches », grogna-t-il doucement, secouant la tête.

____Comment Tom pouvait-il supporter ces crétins ? La frayeur passée, la situation commençait à l'énerver, et il paniquait presque en s'imaginant déjà coincé derrière cette porte jusqu'à la fin de la journée. Il s'adossa contre le mur plus confortablement et en profita pour détailler chacun des occupants du salon, qui avaient repris leur conversation et leur partie, cherchant à tout prix à chasser la voix dans sa tête qui lui disait que si Matt, Kevin, Étienne et Nicolas le trouvaient là, tremblant derrière cette porte, il était mort.

[…]

____Tom ouvrit les paupières, ronchonnant en étirant ses jambes et en cambrant le dos. Il grogna, tâtonnant sa main sur la droite à la recherche du corps de Bill, mais ses doigts se refermèrent sur le drap froissé et froid. Il se redressa, examinant minutieusement la pièce vide, fronçant les sourcils. Un éclat de voix identique à celui qui l'avait tiré du sommeil résonna à nouveau à travers le hangar, grinçant contre les tôles, et le dreadé grimaça, réalisant que cette agitation était inhabituelle. Les informations parvenaient difficilement jusqu'à son cerveau encore endormi et il se leva péniblement, titubant vers la porte, enfilant distraitement un pantalon qui traînait là. Une fois sur le palier, il balaya le rez de chaussée du regard, plissant les yeux pour distinguer les silhouettes floues qui se mouvaient, perdues dans l'ombre du salon. Des rafales de mitraillette retentissaient à travers tout le hangar, et il lui semblait que l'écho crissant assaillait son cerveau et ses pensées. Tom pouvait voir les paysages hostiles défiler sur l'écran de la télévision, ponctué de quelques tirs assourdissants, et il mit plusieurs secondes à réellement s'inquiéter de l'absence de Bill. Le dreadé sentit son cœur s'affoler dans sa poitrine, et il dévala précipitamment les escaliers métallisés en s'emmêlant les pieds dans son jogging trop long, jurant. Il débarqua en trombe dans le salon, essoufflé, trébuchant sur une vieille paire de baskets trouée abandonnée à l'entrée. Ses yeux mirent quelques secondes à s'habituer à l'obscurité, et les regards des quatre occupants du salon se tournèrent vers lui, délaissant quelques instants le champ de bataille fumant et tonnant.

« Tom, mec, t'es tombé du lit ou quoi ? », s'exclama Étienne en ricanant, affalé dans un des canapés dont les coutures commençaient à s'effiler, recouvrant le sol de longs tentacules de tissu.

____Le dreadé parcourait la pièce des yeux, affolé, sentant ses muscles commencer à se détendre doucement. Il souffla bruyamment, soulagé : la scène qui se déroulait devant lui était familière, et le comportement des quatre gars ne révélait rien d'inhabituel. La boule d'angoisse qui s'était formée dans son estomac se dissipait lentement, pourtant son rythme cardiaque était toujours particulièrement rapide et sa respiration saccadée.

« Ça va, Tom ? T'as l'air flippé. »

Le blond cligna des yeux, réalisant que Kevin s'adressait à lui, et souffla d'un air grognon :

« Non, juste, qu'est-ce que vous foutez là, bordel ? M'avez foutu une de ces trouilles ».

____Face au manque de réaction des quatre garçons dont l'attention était à nouveau dirigée vers la télévision, il reprit discrètement son inspection, vérifiant des yeux chaque coin de la pièce, tentant de chasser les traces d'inquiétude qui barraient son visage. Il lui semblait que les ombres se mouvaient sur les murs sales, dessinant des arabesques qui dansaient puis disparaissaient gracieusement, laissant derrière elles de sombres traînées. Tom secoua la tête, plissant les yeux pour se concentrer.

« Et baissez cette télé, p*tain », ordonna-t-il d'une voix sèche.

____Tom s'avança plus avant dans la pièce, tentant d'ignorer le nœud d'angoisse qui lui tiraillait les entrailles, et s'affala lourdement dans le premier fauteuil, s'attirant des regards rieurs. Il avait besoin de réfléchir. Bordel, où était donc passé Bill ? Il grimaça, retirant du fauteuil la télécommande sur laquelle il s'était assis, et dont les boutons s'enfonçaient dans sa peau. Tom la balança sans ménagement sur Étienne, qui s'en saisit pour baisser le volume.

« Comment vont tes côtes ? », questionna nonchalamment Kevin par dessus le bruit des balles sifflantes.

____Tom releva la tête vers lui, s'apprêtant à répondre faiblement qu'elles s'étaient complètement remises, totalement noyé dans le flot bouillonnant dans ses pensées, quand son regard croisa deux grands yeux bruns à travers le mince filet de lumière qui filtrait par la porte de la cuisine. Sous la surprise, les mots s'étouffèrent dans sa bouche, et il sortit un couinement plaintif qui tira des gloussements autour de lui. Le dreadé bondit vivement hors de son fauteuil, se pencha vers Étienne pour lui arracher la télécommande des mains et éteignit d'un geste vif l'écran bruyant. Tom se tourna vers les quatre garçons qui le fixaient d'un air étonné, bégayant quelques mots d'une voix hésitante, sentant la panique bouillir dans ses veines. Le silence qui régnait à présent dans le salon le mettait mal à l'aise, et il avait l'impression que toute son attitude trahissait l'angoisse qui le rongeait.

« Euh, pas très bien, j'me sens pas très bien en fait. Vaut mieux que vous partiez », articula-t-il péniblement d'une voix incertaine.

« T'es sûr ? T'as l'air... bizarre ce matin », lança Nicolas, parlant pour la première fois, de sa voix douce et calme.

____Tom tenta de garder ses yeux ancrés dans les siens sans faiblir, le regard bleu et troublant de l'autre garçon le transperçant. Il se sentait mis à nu, comme si l'autre pouvait lire en lui, l'analysant et découvrant tous ses secrets. Des quatre garçons avec qui il avait l'habitude de traîner, Nicolas était sans aucun doute celui qui le perturbait le plus. Il restait à l'écart, ne parlant presque jamais, se contentant d'observer les alentours d'un air distrait, ses yeux clairs plissés, semblant le percer à jour dès que leurs regards se croisaient et Tom n'avait pas la moindre idée des pensées qui pouvaient parcourir son cerveau.

« Ouais, j'vais retourner me pieuter, j'ai besoin de calme », ajouta-t-il en grimaçant.

« D'accord, pas de soucis, on se voit lundi au bahut », répondit Kevin, quittant le canapé en enfilant distraitement sa veste de cuir.

Il se dirigea vers la sortie, suivi de Matt qui posa sa canette sur la table basse, lâchant un rot bruyant.

« Repose-toi, mec, t'as une sale tête », lança Étienne en gloussant, passant devant Tom, immobile au milieu du salon.

____Nicolas se leva, balayant la pièce du regard, ses yeux s'attardant vers la cuisine, derrière Tom, et il planta son regard dans celui du blond, souriant. Il réduisit la distance qui les séparait en quelques pas rapides, posant sa main sur l'épaule nue du dreadé, et tira sur la chaîne autour de son cou pour démêler les mailles argentées qui s'entortillaient toujours pendant son sommeil. Il planta ses yeux clairs et perturbants dans ceux de Tom, noirs et légèrement affolés, murmurant d'une voix douce :

« On est là si ça va pas. Tu gardes trop de choses pour toi, Tom, tu peux nous parler, tu sais. Enfin, on voudrait pas que tu fasses trop de bêtises. Que tu partes dans une mauvaise voie, quoi... »

____Son sourire s'agrandit, et il tourna les talons, après lui avoir adressé un clin d'œil, se dirigeant vers la sortie où les autres l'attendaient patiemment, derrière la lourde porte du hangar, discutant et fumant. Tom secoua la tête, soufflant pour se détendre et chasser les frissons qui courraient sur sa peau et qui l'électrisaient.

_____________________________________________


____Alooors, bordel, je viens de me relire et ô miracle, j'aime ce chapiiiiitre ! [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 4 Fier [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 4 Rouge
C'est sans hésiter un de mes préférés ! Désolée de vous avoir fait attendre avec les 3 premiers chapitres assez inintéressants ([Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 4 Rire [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 4 Hum ), mais à partir de maintenant, ça va bien bouger ! [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 4 Ok
Oh, et vous avez vu, comme chui une gentille auteure, j'vous ai même mis un lien vers la photo du collier de Tom ! [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 4 Bravo
Voilà, j'attends vos impressions/avis & hypothèses pour la suite ! J'espère que ça vous plait toujours... Razz [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 4 Coeur Suite mercredi 13/04 ! [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 4 Ok [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 4 Cool


Dernière édition par bobbynette86 le Mar 24 Mai 2011 - 17:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra.   [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 4 EmptyMer 6 Avr 2011 - 14:38

huuum, stressante c'te suite, j'aaaaaaaaaime (normal Tom est au supplice :cool: )
j'aurai aimé que Tom enfile le fut de Bill mais non, dommaaaaaaaage

j'adore déjà Nicolas :sournois:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra.   [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 4 EmptyMer 6 Avr 2011 - 18:32

Au mot 'mitraillette', j'ai trop cru que j'étais retombée dans l'histoire de Léa. :rire: Et comme Bill, j'ai faim. :hum: (osef ! xD)
Ca bouge bien déjà, j'ai hâte de lire la suite ! :ok bounce Bill est trop mignon envers Tom, mais els autres ont l'air d'être de gros porcs. xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra.   [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 4 EmptyJeu 7 Avr 2011 - 19:32

Laura >>
Citation :
En tout cas, leur relation est compliquée, va y avoir du grabuge avec
Andréas et Matt, et si en plus Tom cache quelque chose à Bill...
Ouais, c'est fort probable... [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 4 Sarcasti [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 4 O

Citation :
Au mot 'mitraillette', j'ai trop cru que j'étais retombée dans l'histoire de Léa. [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 4 Rire
Ah, non j'fais pas dans la violence extrême (quoique...)

Léa >>
Citation :
Mais je te dis pas, j'avais les lèvres qui tremblaient, qui bataillaient
pour par afficher un sourire niais completement debile xD !
Ahah, j'aurais voulu voir ça ! [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 4 Rire

Citation :
Et j'aaaadooooooore [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 4 Coeur [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 4 Bave ! Ah nan mais comment tu écris, c'est juste divin [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 4 Coeur
On est à fond dans l'histoire, j'adore comment tu amènes les choses, on
a vraiment l'air de lire quelque chose de reelles je trouve, c'est si
naturel leur conversation <3 !
Ca fait plaisir, merci ! [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 4 Coeur J'avais peur que ça passe pas, que ça fasse trop vulgaire et tout... [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 4 Snif

Citation :
Tom a menti à Bill mais j'arrive pas à voir sur quoi, si apparement c'est pas sur les putes...
Réponse dans 3 chapitres ! [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 4 Rouge

Citation :
Comme Sara, je pense que Tom appartient à une espèce d'organisation, non
? Un gang ou une bande ... Je sais pas mais ce cobra me turlupine [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 4 O
Et les deux premierès choses que tu dis Sara aussi, j'ai pensé la même chose xD !
J'adooore vos hypothèses ! [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 4 Rire2

Axia >>
Citation :
j'aurai aimé que Tom enfile le fut de Bill mais non, dommaaaaaaaage
Mais nooon, Bill l'a sur le cul ! [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 4 Cool

Citation :
j'adore déjà Nicolas [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 4 Sournois
Ouais, moi je l'aime bien aussi... [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 4 Sarcasti
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra.   [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 4 EmptyJeu 7 Avr 2011 - 19:39

Citation :
Mais nooon, Bill l'a sur le cul !
t'ain, franchement, il aurait pu descendre dans la cuisine en caleçon quoi :p):
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra.   [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 4 EmptyJeu 7 Avr 2011 - 19:46

Bha c'est ce que j'ai voulu faire au début, mais comme je voulais qu'il ait son portable pour essayer de joindre Tom et de le prévenir, ça collait pas parce que fallait une poche...
Donc à moins qu'il se foute le portable dans le calbut ! [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 4 Rouge ... [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 4 -p
Revenir en haut Aller en bas
Marmowt'
Miss TH-Live.com 2010
Marmowt'


Féminin
Messages : 6081
Points : 8766
Date d'inscription : 17/03/2010

Âge : 30
Localisation : A côté de Marie, assise et écoutant la parole

[Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra.   [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 4 EmptyJeu 7 Avr 2011 - 21:33

... bounce What a Face What a Face ! J'adooooore, ce chapitre moi aussi ! Déjà c'est super stressant, savoir si Bill va se faire coincer ou pas !
Et puis, et puis Nicolas moi aussi je l'aime, il est mysterieux, inquietant, intimidant, secret, tout ce que j'aime \o/ !
Je me repete mais je trouve vraiment que tu as une plume magnifique, j'ai l'impression de lire un livre de litérature la xD ! C'est juste divin :coeur: !
Et puis c'est quoi cette histoire de côtes là scratch ? ... J'ai louppé un truc, ou... ?
Enfin bon, tout ce que je sais, ce que aussi bien Bill que Tom seront bien dans la mouise si on decouvre leur réaction...
Et ce cobra me turlupine, avec en plus le cobra royal dont tu parles... Ce serait pas genre le nom donné au chef de la bande ou un truc du genre >< ? Je veux savoiiiiiir !

Citation :
j'aurai aimé que Tom enfile le fut de Bill mais non, dommaaaaaaaage

MDR :rire: Pareil :bave: Mais bon, on peux pas tout avoir !

En tout cas j'adore toujours autant, bien sûr ! Mais je flippe, Nicolas a remarqué Bill ou pas ? >< ?
Arf, je veux la suiiiiiite Snif 2 !! :ok: :coeur: !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lea.p.abdn
Invité
Invité




[Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra.   [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 4 EmptyVen 8 Avr 2011 - 12:01

Léa ! bounce [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 4 Coeur

Citation :
Je me repete mais je trouve vraiment que tu as une plume magnifique,
j'ai l'impression de lire un livre de litérature la xD ! C'est juste
divin [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 4 Coeur !
Ca me fait trop plaisir ce que tu me dit ! *sautille partout et couine de bonheur*

Je vois que Nicolas a une autre admiratrice ! [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 4 Rire2
[Note à moi-même : travailler sur le perso de N. et le faire intervenir plus à l'avenir !]

Citation :
Et puis c'est quoi cette histoire de côtes là scratch ? ... J'ai louppé un truc, ou... ?
Héhé, j'attendais cette remaaaaaarque ! bounce
So, non, tu n'as rien loupé, je te rassure. Mais affaire à suivre (en lien avec le chapitre précédent et les questions que vous vous posiez... je vous aide beaucoup là, je devrais pas ! silent )

Citation :
Enfin bon, tout ce que je sais, ce que aussi bien Bill que Tom seront bien dans la mouise si on decouvre leur réaction...
Tu voulais dire 'relation', je pense ! [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 4 Fier
Et, ma foi, ouais, tu l'as dit ! *sifflote*

Citation :
Et ce cobra me turlupine, avec en plus le cobra royal dont tu parles...
Ce serait pas genre le nom donné au chef de la bande ou un truc du genre
>< ? Je veux savoiiiiiir !
Héhé, c'est fait exprès que tout soit flou, pour le moment. Des réponses plus précises dans les chapitres suivants... [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 4 Cool

Citation :
Citation:
j'aurai aimé que Tom enfile le fut de Bill mais non, dommaaaaaaaage

MDR [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 4 Rire Pareil [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 4 Bave Mais bon, on peux pas tout avoir !
La première fois que j'ai vu ce comm, j'avais lu "j'aurai aimé que Tom enfile Bill !" [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 4 Rire J'étais là : mais WTF ?! [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 4 Ouch2 [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 4 Rire2 [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 4 Fou

Citation :
Mais je flippe, Nicolas a remarqué Bill ou pas ? >< ?
Telle est la question... [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 4 Ok [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 4 Fier
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Miss Suprême TH-Live.com 2011
Absinthe


Féminin
Messages : 8208
Points : 9752
Date d'inscription : 29/10/2010

Âge : 29
Localisation : Paris

[Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra.   [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 4 EmptyVen 8 Avr 2011 - 12:09

Enfin pu lire ce chap \o/
Ah mais ça m'agaçaiiiit de savoir qu'il était posté et de pas pouvoir le lire >_____<

Je sais pas trop quoi dire, vu que les autres ont tout dit. Moi aussi j'aime bien Nicolas, j'ai stressé comme une malade pour Bill, et j'ai hâte d'être au prochains chaps pour que tout s'éclaire \o/ (J'ai aucun esprit de déduction, donc j'attends que les réponses tombent :rire:)
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Cocooningaddict
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra.   [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 4 EmptyVen 8 Avr 2011 - 16:57

Huhu ! :fete: Very Happy

Citation :
mais les autres ont l'air d'être de gros porcs. xD

Grave o_O

Citation :
La première fois que j'ai vu ce comm, j'avais lu "j'aurai aimé que Tom enfile Bill !" J'étais là : mais WTF ?! :ouch2: :rire2: :fou:

:honte: :rire:

Citation :
t puis, et puis Nicolas moi aussi je l'aime, il est mysterieux, inquietant, intimidant, secret, tout ce que j'aime \o/ !

La même ! :oui:

N'empêche, ce cobra et ce problème de côtes ... hum ... ça me tue de ne pas savoir :fou:
Et le suspens de " Bill sera t-il découvert :doute:" ça m'a tuée ! XD

Citation :
Mais je flippe, Nicolas a remarqué Bill ou pas ? >< ?

Je ne pense pas, mais je suis sûre qu'il se pose des questions sur Bill, enfin si il est un très bon observateur :-p: Parce que des sourires, des regards entre amoureux ça se remarque xD

Citation :
j'ai l'impression de lire un livre de litérature la xD !

Ouais et tu dois attendre une semaine pour avoir la suite ! J'ai jamais vu ça ! :rire:

Chapitre révélateur ! Very Happy Suite :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
Marmowt'
Miss TH-Live.com 2010
Marmowt'


Féminin
Messages : 6081
Points : 8766
Date d'inscription : 17/03/2010

Âge : 30
Localisation : A côté de Marie, assise et écoutant la parole

[Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra.   [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 4 EmptyVen 8 Avr 2011 - 17:42

Citation :

Ouais et tu dois attendre une semaine pour avoir la suite ! J'ai jamais vu ça ! :rire:

Et c'est pire que frustrant ><' !!

Tom qui enfile Bill, Pauline, tu as l'esprit mal tourné voyant :rire: !
Et oui, je voulais dire relation :honte: je sais vraiment pas écrire, c'est affreux, j'ai trop des problèmes =_=''
Et pour le problème de côtes... :question: Ca a un rapport avec le "mensonge de Tom" du chapitre precedent ? WTF ? Je veux savoiiiiiiiiiir :diable: !

bounce Gni, je peux pas attendre !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lea.p.abdn
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra.   [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 4 EmptyVen 8 Avr 2011 - 17:56

il s'est battu peut etre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra.   [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 4 EmptyDim 10 Avr 2011 - 15:10

Citation :
Moi aussi j'aime bien Nicolas, j'ai stressé comme une malade pour Bill,
et j'ai hâte d'être au prochains chaps pour que tout s'éclaire \o/

Par 'tout s'éclaire', t'entends 'tout, genre problème du mensonge de Tom', ou 'tout, genre tout' ?! [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 4 Question
Parce que, si c'est 'tout, dans le genre, tout, mais vraiment tout', c'est pas pour tout de suite, hein... [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 4 Sarcasti

Citation :
Et le suspens de " Bill sera t-il découvert [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 4 Doute" ça m'a tuée ! XD
T'inquiète, j'me suis tué aussi en l'écrivant ! MDR.

Citation :
Tom qui enfile Bill, Pauline, tu as l'esprit mal tourné voyant [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 4 Rire !
Et oui, je voulais dire relation [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 4 Honte je sais vraiment pas écrire, c'est affreux, j'ai trop des problèmes =_=''
En effet. D'autant plus que tu as écrit 'voyant' juste au dessus au lieu de 'voyons' ! [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 4 Rire

Citation :
il s'est battu peut etre
Allez, savoir, il est mystérieux le Tomi, il cache bien des choses... [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 4 Rouge
Revenir en haut Aller en bas
Marmowt'
Miss TH-Live.com 2010
Marmowt'


Féminin
Messages : 6081
Points : 8766
Date d'inscription : 17/03/2010

Âge : 30
Localisation : A côté de Marie, assise et écoutant la parole

[Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra.   [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 4 EmptyDim 10 Avr 2011 - 16:15

Citation :


En effet. D'autant plus que tu as écrit 'voyant' juste au dessus au lieu de 'voyons' !

Shocked ! (=____________=)' Rolala, j'abuse :hum: :rire: !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lea.p.abdn
Invité
Invité




[Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra.   [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 4 EmptyMer 13 Avr 2011 - 18:20

____Voici, la suite, chapitre cinquième, héhé ! Bordel, déjà ?! [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 4 Doute

_____________________________________________


Chapitre Cinq

____Tom marchait la tête baissée, dissimulée sous la grande capuche de son large sweat, traînant des pieds et bougonnant. Le macadam sous ses pieds défilait lentement, et le vent s'engouffrait partout en lui, glissant le long de sa nuque et de son dos. Son visage fermé affichait une moue contrariée qui s'intensifia au fur et à mesure que ses pas le menaient devant l'enceinte du lycée. Il s'arrêta à quelques mètres seulement de l'entrée, soufflant pour se motiver. Résolu, il posa sa main sur la poignée de la porte principale, s'apprêtant à rejoindre sa salle de classe lorsqu'une voix s'éleva au dessus de la masse informe de lycéens pour parvenir jusqu'à ses oreilles. Il grimaça, se tournant vers la source du bruit, et aperçut Étienne, à quelques pas de lui qui l'incitait par de grands gestes désordonnés à le rejoindre.

____Tom pensa quelques secondes à faire comme s'il ne l'avait pas remarqué, mais trois autres paires d'yeux étaient déjà braquées sur lui, le dévisageant. Il secoua la tête, et parcourut la distance qui le séparait des autres garçons en de longues enjambées rapides. Il s'assit lourdement sur le muret qui contournait la cour du lycée, là où on pouvait impunément observer tout ce qui s'y passait, se recevant une grande claque amicale dans le dos de la part d’Étienne. Le dreadé grogna, fixant son regard noir dans celui étonné du garçon, qui ouvrait de grands yeux ahuris, peu habitué à se faire rembarrer de la sorte par Tom. Le brun s'apprêtait à répliquer, mais Kevin, à ses côtés, le retint par le bras, l'invitant silencieusement à se taire. Ce dernier s'approcha doucement de Tom, s'assit à ses côtés, et lui tendit une cigarette, cognant doucement son coude dans ses côtes au passage pour l'inciter à relever la tête.

« Mauvaise humeur, c'matin ? », questionna-t-il doucement, tirant sur la cigarette coincée entre ses lèvres.

Tom soupira bruyamment, fixant le bout de ses baskets blanches, balançant négligemment ses jambes dans le vide.

« C'est encore ton vieux qui fait des siennes ? », demanda Matt de sa voix dure, et Tom dut serrer les poings, profondément enfouis dans ses larges poches, pour se retenir de le frapper.

« Non, c'est mon mec qui fait des siennes. Et c'est de votre faute à tous les quatre, bande de cons. »

____Les mots étaient là, tournant dans sa tête et emplissant ses pensées, prêt à sortir, et Tom du se pincer les lèvres pour s'empêcher de les prononcer à voix haute, ce qui, sans nul doute, lui attirerait quelques ennuis. Autour de lui, tout était silencieux et il cru pendant quelques secondes avoir réellement parlé. Paniqué, il releva la tête précipitamment, soufflant en croisant les regards perplexes des quatre garçons qui l'entouraient.

« Non, ça va. Mal dormi, c'est tout. Fait chier le lundi matin », marmonna-t-il.

____Les quatre garçons autour de lui gloussèrent, et Tom saisit le paquet de cigarettes qui avait glissé entre Kevin et lui, tâtonnant ses nombreuses poches à la recherche d'un briquet. Il jura, et le vieux zippo gravé d’Étienne atterrit sur ses genoux. Tom releva la tête vers lui, croisant le regard calme et posé du brun, le remerciant. Il du s'y reprendre à trois fois avant de parvenir à enclencher le briquet, prêt à le balancer sur Étienne en lui gueulant de jeter cette antiquité qui ne fonctionnait jamais, lorsqu'enfin une flamme vacillante et fragile jaillit, immédiatement soufflée par le vent. Tom jura une nouvelle fois, et Kevin ricana, approchant ses mains en coupe autour du blond pour empêcher qu'un nouveau courant d'air n'éteigne encore la flamme mince et chancelante.

« Faut te détendre, mec », ajouta-t-il en gloussant, ses yeux noirs rieurs se plongeant dans le regard préoccupé de Tom.

____Cette remarque lui tira un petit rire, et il secoua la tête, soufflant la fumée devant lui, sans la voir. Il fixait de ses yeux vagues le flot intarissable de lycéens bruyants et agités qui se pressaient dans la cour, écoutant d'une oreille distraite la conversation des garçons près de lui, leurs éclats de rire joyeux n'atteignant même pas ses pensées troublées.

____La sonnerie stridente retentit, le tirant de ses réflexions en le faisant sursauter. Le dreadé se leva en soupirant, balança son mégot par terre, et se saisit de son sac d'une poigne lasse. Levant la tête, son regard tomba sur la silhouette fine de Bill qui tentait de se glisser entre la foule, et la vision disparut aussitôt, à peine ancrée dans sa mémoire, comme si elle n'avait été qu'une illusion de son esprit. Bill lui faisait la gueule. Clairement. Après l'incident du samedi matin au hangar, le brun était parti furieux, lui hurlant qu'il aurait pu se faire tuer et que tout aurait été de sa faute. De rage, il lui avait balancé le quignon de pain moisi qui traînait sur la table au visage, avant de claquer la porte violemment, aussi rapide qu'un courant d'air. Tom soupira, Bill avait vraiment tendance à faire dans le dramatique, et c'était terriblement éprouvant pour ses nerfs. Depuis, il n'avait donné aucune nouvelle, allant jusqu'à rejeter tous ses appels, ignorant les dizaines de sms qu'il lui avait envoyé. Tom commençait même à se demander si le brun n'avait pas carrément bloqué son numéro. Cette pensée le fit grimacer, et il soupira, se dirigeant d'un pas las vers sa salle de classe, grognant quand Étienne claqua à nouveau sa main dans son dos, fortement, pour l'encourager.

[...]

____Parfois, Tom se demandait sincèrement ce qui avait bien pu se passer dans son cerveau pour qu'il tombe amoureux de Bill. Assis sur le carrelage poussiéreux, il fixait d'un œil morne l'écran noir de son portable, désespérément silencieux. Une dernière fois, il déverrouilla le clavier, illuminant l'écran terne qui indiquait 13h36, en de gros chiffres presque aveuglants qui lui firent plisser les yeux, habitués à la pénombre de la pièce. Un mince filet de lumière balayait la pièce, traversant les fenêtres sales et condamnées. L'ampoule au dessus de sa tête, misérablement suspendue au plafond craquelé, s'était éteinte, et il avait eu la flemme de quitter le sol sur lequel il était avachi pour aller actionner l'interrupteur. Secrètement, il avait espéré que Bill finirait par arriver, illuminant la pièce par la même occasion. Tom grogna en pensant qu'il n'aurait même pas besoin d'appuyer sur l'interrupteur et que sa seule beauté suffirait à éclairer tout le lycée. Le dreadé soupira, glissant sa tête entre ses bras, posés sur ses genoux repliés. Il fallait se rendre à l'évidence, Bill ne viendrait pas.

____Le blond resta assis quelques minutes encore, le mur froid derrière lui lui glaçant le dos, puis il se releva péniblement, s'orientant avec difficulté dans la pièce lugubre. Ses mains tâtonnèrent dans l'obscurité à la recherche de l'interrupteur et il grimaça en sentant le mur humide s'effriter sous ses doigts. Après quelques essais et jurons marmonnés entre ses dents, il finit par le trouver, appuyant fermement sur le bouton pour l'actionner. L'ampoule dénudée au dessus de sa tête grésilla et clignota faiblement à deux reprises, éclairant pendant quelques secondes la pièce d'une lumière blafarde qui mourut rapidement. A nouveau plongé dans l'obscurité, Tom grogna, frappant plus fortement l'interrupteur. La déception passée, l'énervement prenait le dessus, et il se sentait comme une boule de nerfs prête à exploser. Soufflant doucement, il tenta de se calmer, chassant de son esprit toutes les pensées tournant autour de Bill. S'il retournait près des autres gars dans cet état, il était sûr d'attiser encore plus les regards étonnés et interrogateurs qu'ils lui lançaient déjà depuis ce matin. Visiblement, Tom n'avait pas été très convaincant samedi dernier, et les quatre jeunes se souvenaient parfaitement bien de son étrange comportement, l'examinant sans cesse d'un œil suspicieux. Toute la matinée, le dreadé avaient senti leurs regards méfiants le brûler, et la nervosité l'avait lentement gagné au fil des heures. Après un passage rapide au self, il avait prétexté un besoin urgent d'aller racheter un briquet, abandonnant les autres garçons à la sortie du lycée pour contourner le bâtiment et rejoindre le cinquième étage.

____Tom soupira encore, allumant à nouveau son téléphone. 13H51. Il devait être en cours dans moins de dix minutes. Évidemment, Bill n'avait même pas répondu à son sms, le laissant poireauter ici plus d'une heure, seul avec ses questions, dans des toilettes sombres et abandonnées. Le dreadé souffla d'agacement, triturant toujours l'interrupteur de ses doigts tremblant d'énervement. Il avait pris des risques en mentant aux autres gars, en inventant cette histoire de briquet perdu pour qu'ils puissent se retrouver et s'expliquer calmement, et Bill lui posait tout simplement un lapin. Depuis quand le brun était-il devenu si irresponsable ? Tom réfléchissait, complètement déconcerté par le comportement inhabituel de Bill, et il releva vivement la tête, le souffle presque coupé, alors qu'une pensée terrible venait de s'infiltrer dans son esprit surmené et bouillonnant. Et si ? Peut-être que...

____Il secoua la tête, ricanant nerveusement. C'était impossible. Son imagination lui jouait des tours, profitant de sa faiblesse pour le noyer sous un océan de doutes infondés. Tom souffla, tentant de calmer sa respiration. Une voix en lui lui disait que Bill aurait du être là, peu importe à quel point il lui en voulait. Soudainement, il se fit la réflexion qu'il avait été très imprudent de sa part de s'éloigner des autres gars, parce qu'ils pouvaient très bien, à cet instant même, profiter de son absence pour aller brutaliser un peu le brun. La vision de Nicolas fixant vaguement la porte de la cuisine derrière lui samedi dernier avant de quitter le salon lui revint en mémoire, et Tom frissonna, revoyant clairement la lueur amusée qui brillait dans son regard au moment où il avait soufflé ses quelques mots d'une voix douce. Tom secoua la tête, et serra plus fortement son portable entre ses doigts. Il composa rapidement le numéro familier de Bill, collant le cellulaire à son oreille. Il tomba sur la messagerie, et abattit fortement son poing serré contre le mur, la douce voix de Bill s'infiltrant en lui comme une plainte désespérée. Il ferma les yeux, appuyant son front contre le mur glacé devant lui, et souffla doucement pour tenter de se rassurer et calmer les battements affolés de son cœur. Personne ne savait. Étienne, Kevin, Matt et Nicolas ne pouvaient tout simplement pas avoir deviné, et Bill était sûrement à cet instant même en train rire de lui, jubilant de le savoir seul et énervé ici, se réjouissant de sa vengeance puérile. Il finit par sortir des toilettes, et se dirigea vers les escaliers, tentant d'ignorer la boule d'angoisse qui se formait doucement mais sûrement au creux de son ventre, alors que dans son esprit tournaient inlassablement les quelques paroles murmurées par Nicolas, comme une menace à ne surtout pas négliger.

[...]

____La journée avait été terriblement longue, et la sonnerie venait à peine de retentir que Tom se précipitait déjà hors de la salle. Lorsqu'il avait rejoint sa classe d'espagnol à 14h, il avait trouvé les autres garçons assis sur le sol devant la porte, ricanant joyeusement de manière calme et détendue, chassant l'horrible scénario que son esprit agité lui avait soufflé, et qui restait tapi dans un coin sombre de son esprit. Il avait sourit, soupirant de soulagement, pénétrant dans la salle d'un pas rapide et assuré. Puis, petit à petit, l'angoisse était réapparue, bien plus puissante, grossissant de minutes en minutes jusqu'à presque l'assommer, le noyant sous un flot de questions et ne le quittant plus. Le dreadé avait passé les trois heures suivantes à se ronger les ongles, tentant de calmer les tressautements dans ses jambes tout en séchant ses mains moites d'anxiété contre le tissu rêche de son jean. Le besoin de vérifier si Bill ne lui avait pas envoyé un sms rassurant lui avait presque brûlé les doigts, et il avait du se faire violence pour s'empêcher de pianoter sur son clavier des excuses désespérées, se trouvant ridicule. A plusieurs reprises, les professeurs, agacés par son inattention l'avaient tiré du tourbillon bouillonnant de pensées qui torturait son esprit, le fixant de leurs yeux plissés et réprobateurs. Le dreadé avait soupiré, griffonnant quelques notes saisies au hasard, tentant d'ignorer les regards lourds de doutes qui pesaient sur ses épaules et qui l'oppressaient.

____Dévalant les escaliers le plus rapidement possible, Tom reconnut la voix de Matt dans son dos, qui lui criait d'attendre. Le dreadé l'ignora, et pressa le pas, rabattant la capuche de son sweat sur sa tête, se glissant dans la foule agitée que les salles de classes libéraient les unes après les autres. Au second étage, il ralentit la cadence, longeant les couloirs en cherchant des yeux la silhouette familière de Bill. Enfin, il l'aperçut, sortant de sa propre classe, et riant joyeusement en agitant ses mains en l'air, comme à son habitude. Le dreadé s'apprêtait à se diriger vers lui, quand son regard tomba sur la personne qui l'accompagnait et il se stoppa dans son geste, pétrifié de surprise. Bill était en pleine conversation avec ce blond dont il lui avait parlé, Andréas, qui lui souriait en le dévorant des yeux, fermement accroché à son bras, et cette vision lui coupa le souffle. Quelques secondes s'écoulèrent durant lesquelles il resta complètement immobile, ne pouvant détacher ses yeux de la scène qui se déroulait devant lui. Une main s'abattit fortement sur son épaule, et la voix essoufflée de Matt le tira de sa contemplation :

« Hé, mec, pourquoi t'es parti si vite ? On aurait dit que... »

Il ne finit pas sa phrase, un petit gloussement s'échappant de ses lèvres.

« Hé ben, s'ils sont pas mignons tous les deux. On dirait bien que cette tapette de Bill s'est trouvé une jolie petite copine. »

____Matt riait joyeusement, son regard noir vissé sur la silhouette fine de Bill qui se perdait à travers la masse grouillante de lycéens. Tom sentit ses yeux s'humidifier, et baissa la tête, courant dans la direction opposée, bousculant les élèves qui circulaient dans les escaliers. Lorsqu'il poussa la porte du lycée, l'électricité dans l'air le frappa au visage, et il leva les yeux au ciel, couvert de nuages noirs et bas. Il avait l'impression de voir son monde s'effriter petit à petit, comme si tout coulait autour de lui sans qu'il ne puisse rien y faire, comme si une puissance qu'il ne maîtrisait pas s'efforçait par tous les moyens à détruire sa vie, lentement, consciencieusement, étape par étape
.


_____________________________________________


____Alors, voilà un chapitre assez important dans l'histoire, je l'aime assez, mais... j'ai un peu peur que vous le trouviez long et chiant. Il se passe pas grand-chose, et y'a beaucoup de texte, peu de dialogues etc ! J'ai voulu mettre l'accent sur le personnage de Tom, je pense que c'est le genre de passage nécessaire pour mieux le cerner par la suite... Sinon, qu'en pensez-vous ?! Des avis/idées pour la suite ?! *se frotte les mains d'avance*
Bill et Andréas, à la fin, la réaction de Tom, des suggestions ?! [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 4 -p [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 4 Rouge
Suite le 21/04 ! [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 4 Cool
Revenir en haut Aller en bas
Marmowt'
Miss TH-Live.com 2010
Marmowt'


Féminin
Messages : 6081
Points : 8766
Date d'inscription : 17/03/2010

Âge : 30
Localisation : A côté de Marie, assise et écoutant la parole

[Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra.   [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 4 EmptyMer 13 Avr 2011 - 19:18

OMG, j'adore ce chapitre Shocked :coeur: !
Ah nan mais j'étais à fond avec Tom la, je stressais avec lui et tout, toutes les 5 minutes j'étais là " Bordel, Bill, tu fous quoiiiiiiii :banzai: ?!!! ", surtout la scène dans les toilettes, elle est intense je trouve !

Mais la fin... J'ai relu deux fois le passage pour voir si j'avais bien compris ce que j'avais compris et... Shocked ... " Bordel, Bill, tu fous quoiiiiiiii :banzai: ?!!!? " Ah nan mais pourquoi il est avec Andréas là :nah: ? ( Mdr, decidement, Andreas n'a jamais le joli role xD Enfin, a voir )
Nan mais serieux, pourquoi Bill fait ça è_é# ? J'espère que c'est juste passager genre... " Rooh, Tomi, j'ai fais ca pour te rendre jalouux :coeur: T'es trop mignon quand t'es jaloux ! " ...Si c'est pas ça, sortez le fusils :banzai: J'ai trop de la peine pour Tom, serieux :malade: !

Alors, la suite, je sais pas trop comment je l'imagine, mais je la sens plutot mal a cause de l'intervention de Matt à la fin là :malade: ! Je veux pas qu'il arrive du mal à Bill T_T !!

Et... Et mince, je voulais dire un truc aussi scratch ... Ah oui !

Citation :
Il se passe pas grand-chose, et y'a beaucoup de texte, peu de dialogues etc !

Et bien sache que moi j'adore, même je prefere quand y a beaucoup de texte et peu de dialogue :coeur: ! Car justement on creuse a fond la psycohlogie, le decor, les personnages, les emotions, et on est vraiment dans la fiction grâce à ca, et j'adore vivre a fond quand je lis et... Et peut-être que je suis la seule à penser ca, bref xD !

En passant, ca me fait penser, on sait toujours pas c'était quoi cette histoire de côtés de Tom là :doute: ...

Bref, toujours est-il que Tom est un amoureux transi et Bill est completement inconscient de lui faire ça :banzai: !
Je veux la suite euuuh Snif 2 ! Sitoplésitoplésitoplé T__T ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lea.p.abdn
Contenu sponsorisé





[Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra.   [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fanfiction terminée] Les yeux du cobra.
Revenir en haut 
Page 4 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Fanfiction - Terminée] Terre de feu.
» [Fanfiction terminée] Unies par la musique
» [Fanfiction - Terminée] Merci mon Dieu
» [fanfiction-Terminée] Une rencontre inattendue
» [Fic' terminée] Online

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: Archives des Fanfictions :: Fanfictions 2009>2011-
Sauter vers: