News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra.

Aller en bas 
+8
Leckerei.GG
rebelle6
zouzourock
Nétoiile
PouttePoutte
axia
Absinthe
Marmowt'
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19
AuteurMessage
Ava.

Ava.


Féminin
Messages : 568
Points : 801
Date d'inscription : 18/09/2009

Âge : 34
Localisation : Nantes

[Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra.   [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 19 EmptyDim 2 Oct 2011 - 13:47

J'avais rien a lire donc je suis venue lire ici aaha
J'aime bien c'est vraiment sympa comme histoire :=):
Je veux donc l’épilogue évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
http://ava-klaus-meier.blogspot.com/
Invité
Invité




[Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra.   [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 19 EmptyLun 3 Oct 2011 - 8:33

OMG, Ava, tu as tout lu en une journée ? [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 19 Doute
J'sais pas comment t'as fait, en général, avant d'écrire, je relis vite fait 1ou2 chapitres pour 'me remettre dans le bain', c'est limite si je frôle pas l'overdose à chaque fois, je survole et lis en diagonale [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 19 Hum
Mais c'est parce que je connais cette fic par coeur, et en tant que lecteur/auteur, on n'a pas la même vision [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 19 Oui

Epilogue en fin d'aprèm ! [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 19 -d
Revenir en haut Aller en bas
Ava.

Ava.


Féminin
Messages : 568
Points : 801
Date d'inscription : 18/09/2009

Âge : 34
Localisation : Nantes

[Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra.   [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 19 EmptyLun 3 Oct 2011 - 9:27

Oui j'ai tout lu en une journée, moi folle ? Non jamais. J'aime bien lire j'en ai lu des plus longues en une journée (a).
Revenir en haut Aller en bas
http://ava-klaus-meier.blogspot.com/
Invité
Invité




[Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra.   [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 19 EmptyLun 3 Oct 2011 - 13:47

Épilogue


_______Un lourd voile gris s'était posé dans le ciel, s'y glissant avec grâce et légèreté. Les nuages étaient opaques, épais, et pas le moindre rayon de soleil ne venait effleurer les rares touffes d'herbes qui naissaient encore sur le sol recouvert d'une cascade de minuscules graviers, si bien qu'on aurait dit que l'astre chatoyant avait tout simplement disparu, chassé par l'hiver. Un léger vent se faufilait entre les hautes haies mal entretenues, et se glissait entre les allées silencieuses et vides. Subtil et discrète, presque imperceptible, une légère odeur fleurie teintait l'air froid qui poussait faiblement quelques pétales fanés et feuilles mortes, jaunies par l'automne. Le lourd portail forgé s'ouvrit en un grincement métallique habituel, brisant le silence et faisant se retourner quelques oiseaux aux regards inquisiteurs posés sur les branches dénudées des arbres entourant la clôture. Ils suivaient de leurs yeux la marche silencieuse des deux silhouettes qui remontaient lentement le sentier caillouteux, prêts à s'envoler au moindre geste menaçant lancé en leur direction.

_______La brise glaciale se glissait dans la chevelure brune du garçon mince emmitouflé dans une longue veste chaude, dessinant un halo noir et soyeux autour de son visage pâle, excepté ses joues légèrement rosies par le froid. Au moment où leurs deux ombres, projetées et déformées, effleurèrent le marbre froid d'une pierre tombale, le ciel laissa échapper une nuée de flocons fins et légers, comme s'il s'était soudainement fendu, comme des yeux laissant échapper un torrent de larmes chaudes et salvatrices retenues trop longtemps. La neige qui se perdait dans les cheveux de Bill brillait doucement, au milieu d'un océan d'ébène et Tom pensa un instant, le sourire aux lèvres, que des milliers de paillettes s'étaient déposées entre ses mèches folles et sauvages. Leurs mains étroitement liées dégageait une douce chaleur, comme une boule de feu dont les étincelles aux reflets dorés brûlant dans l'antre d'une cheminée. Le dreadé sentit ses yeux envahis d'une humidité familière, lorsqu'il les posa sur l'inscription gravée dans la pierre, mais la douleur qui l'accompagnait d'ordinaire, comme une pierre anguleuse roulant dans son estomac, avait disparue, remplacée un sentiment de plénitude serein.

_______Comme à son habitude, il s'agenouilla face à la tombe, dégageant d'un geste machinal les quelques débris poussés par le temps qui s'entassaient sur la pierre froide. Un sourire fébrile étira ses lèvres lorsque l'ombre de Bill, à ses côtés, se mélangea à la sienne, comme des nuages s'associant autour du soleil, par une après midi d'été. Sa voix lui donna une impression étrange lorsqu'il murmura quelques mots à l'intention du sépulcre, comme si elle sortait directement de son âme, et non de sa gorge. D'un geste sûr, il glissa une main glacée dans l’encolure de son T-shirt, saisissant entre ses doigts fermes une des deux petites chaines qui entouraient son cou. Il lui lança un dernier regard, avant de la poser délicatement sur le dessus de la tombe. Rapidement, une légère couche de poudreuse immaculée recouvra le petit pendentif argenté, enseveli par la neige froide qui semblait le couper du monde extérieur, tandis que les derniers rayons du soleil fendant le ciel qui s'y reflétait faisaient étrangement briller l'éclat troublant des yeux du cobra.

FIN


_________________________________________

Voilààà, cette fois, c'est vraiment la fin ! [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 19 619466 Bon débarras ! [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 19 Nah Nah, je déconne ! [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 19 Rire2 [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 19 63282 [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 19 Sarcasti *toussote*
Alooors, que dire ? scratch Déjà, merci aux quelques personnes qui me lisent depuis le début, qui m'ont donné leurs avis au fur et à mesure des post, qui m'ont fait part de leurs impressions et ressentis, et qui m"ont permis de m'améliorer tout en écrivant cette petite histoire, qui m'ont fait réfléchir sur certaines choses pendant sa création, et qui ont contribué à la rendre meilleure, je pense ! [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 19 Ok
Vraiment, c'était un plaisir de poster et de lire vos réactions, d'échanger avec vous toutes les semaines (ou presque, quand je postais quoi ! [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 19 O)
En commençant à écrire cette histoire, en posant sur un coup de tête le premier mot du prologue, jamais je n'aurais imaginé pouvoir mener à terme ce projet, et j'aime à croire que c'est grâce ces échanges que j'y suis parvenue, que j'ai trouvé la motivation quand elle me faisait défaut (moment guimauve et terriblement cliché, j'en suis consciente et je m'en excuse, mais c'est la stricte vérité ! [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 19 Ange )

Comme je l'ai déjà dit, je réécris cette histoire (et je vous tiendrais au courant au fur et à mesure des éditions progressives des chapitres, je ferais un sommaire bien propre et tout dans le 1er post [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 19 Cool), donc c'est le moment idéal si vous voulez me faire des remarques quelconques : quelles sont les scènes/passages/chapitres que vous avez le plus/moins aimés, éventuellement pourquoi, ou s'il y a des choses qui vous ont gênés, qui nécessiteraient d'être modifiées, enfin, je prends tout ce qui vous passe par la tête ! [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 19 Fou

Et sinon, vous pourrez me retrouver (ça fait classe cette formulation [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 19 Gni) très bientôt dans un petit OS tout bizarre intitulé Douleur. Je doute vraiment qu'il plaise, mais il me tient vraiment à coeur, je n'avais jamais rien écrit d'aussi étrange drunken, donc je tiens à le partager !
Sur ce, c'est avec un certain pincement au coeur mais avec une grande joie que je referme la page Les yeux du cobra, après presque 1 an de travail, plus de 160 pages Word et près de 100.000 mots ! What a Face
Une dernière fois, merci de m'avoir suivie et soutenue dans cette looongue aventure ! [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 19 Coeur [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 19 Coeur


Dernière édition par bobbynette86 le Sam 8 Oct 2011 - 14:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
perlindienne

perlindienne


Féminin
Messages : 291
Points : 568
Date d'inscription : 04/07/2009

Âge : 41
Localisation : FRANCE77

[Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 19 Empty
MessageSujet: [Fanfic en cours] Les yeux du cobra   [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 19 EmptyLun 3 Oct 2011 - 16:20

Après ct quoi?...

ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants... :rire2: :rire2:

:bravo: :bravo: :bravo:

J'ai adoré ta fiction depuis le début,
ct sure que ct du boulot !!
mais on attendaient toutes la suite et la fin de cette belle histoire...
écrite avec beaucoup de talent, car les paragraphes...faut des idées et surtout du vocabulaire...

En tout cas t'a tenue jusqu’à la fin... bravo et merci pour ce petit couple mimi et si différent...enfin comme il le laissait paraître...(Tom)

:-D: :bravo: :ok:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra.   [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 19 EmptyLun 3 Oct 2011 - 16:51

OMG, j'arrive sur le fo et je vois [fanfiction terminée]... Abuuuuuh. Snif 2 Faut absolument que je lise le dernier chap et l'épilogue mais j'ai pas envie à la fois. Snif 2 Demain soir, peut-être. :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra.   [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 19 EmptyLun 3 Oct 2011 - 16:55

et donc Bill est avec Tom ds le cimetiere. :oui: j'aime bcp qd leurs ombres se mélangent :hap: d'ailleurs y a un indice comme quoi Tom pourrait eventuellment etre accompagné de qq'un ds le prologue? :question:
il laisse le cobra. il garde l'aigle? je sais que c un cadeau de Bill mais vu qu'il n'a pu le cobra, il n'a pu besoin de l'aigle. drunken je réfléchis trop Je suis débile


ds le chap d'avant: "Le coup de feu lui avait presque bercé les tympans" je suppose que c "percé" plutot. et ds celui là: "Subtil et discrète" manque le e à subtil. c bon, je sors :gni:


j'ai adoré te lire. c la fin Snif 2 Snif 2
hâte de te retrouver bounce bounce



Revenir en haut Aller en bas
Ava.

Ava.


Féminin
Messages : 568
Points : 801
Date d'inscription : 18/09/2009

Âge : 34
Localisation : Nantes

[Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra.   [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 19 EmptyLun 3 Oct 2011 - 17:34

Wow c’était génial, c’était vraiment une belle fiction que j'ai dévoré comme tu as pu le constater What a Face
Tu en écriras d'autres ?
Pour notre plaisir évidemment (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://ava-klaus-meier.blogspot.com/
Invité
Invité




[Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra.   [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 19 EmptySam 8 Oct 2011 - 13:44

La fic est finie, je fais une fleminigite de réponses, c'est pas sérieuuux Razz
Non, je déconne, j'ai vraiment pas eu le temps cette semaine, mais aujourd'hui, ca vaaa ! [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 19 Ange Aloôôrs, cyclops ...

Perlindienne >>
Merci beaucoup de m'avoir suivi depuis le début, je suis contente que la fin t'ait plu ! [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 19 Ange

Axia >>
Citation :
d'ailleurs y a un indice comme quoi Tom pourrait eventuellment etre accompagné de qq'un ds le prologue? [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 19 Question
Non. Tom, dans le prologue, est seul. Il n'y aucun flash back ou quoique ce soit de ce style dans la fic, toute la chronologie est linéaire. Le prologue se passe donc quelques jours avant la rentrée scolaire (chap. 1), pendant que Bill est parti en vacances. Et l'épilogue, de même, quelques jours après la fin du chap. 27 [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 19 Oui

Citation :
il garde l'aigle? je sais que c un cadeau de Bill mais vu qu'il n'a pu le cobra, il n'a pu besoin de l'aigle.
En théorie, oui, il n'en a plus besoin. Mais ce sera une façon de se souvenir de cette période de sa vie. Il a rend au passé ce qui appartient au passé, le cobra à son frère donc, et se lance dans l'avenir avec ce qui représente son avenir dorénavant : Bill [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 19 Coeur *poussée de guimauve*

Citation :
ds le chap d'avant: "Le coup de feu lui avait presque bercé les tympans"
je suppose que c "percé" plutot. et ds celui là: "Subtil et discrète"
manque le e à subtil. c bon, je sors
C'était trop bon d'avoir tenu presque une fiction entière sans ce genre de remarques [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 19 Rire En effet, il y a quelques fautes que je n'avais pas remarqué [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 19 Rouge Faudrait que j'corrige, m'enfin... [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 19 Sarcasti :flemme: [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 19 587627

Ava >>
Citation :
Tu en écriras d'autres ?
Hm, probablement pas de longues fictions comme celle-ci, je ne pense pas pouvoir me replonger dans un projet aussi long, je n'ai malheureusement pas le temps de m'y consacrer. J'écrirais sûrement quelques OS cependant, que je publierais probablement. J'ai déjà des idées en tête, mais pas le temps de concrétiser tout ça [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 19 163127 Ah, la Fac... [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 19 Nah
Ravie de constater que l'histoire t'ait plu en tout cas [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 19 Ange

Encore mercii tout le monde ! [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 19 Coeur
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra.   [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 19 EmptyMer 31 Juil 2013 - 4:32

j'ai adoré,je t'ai déjà tout dit en MP...
Mes respects madame :=):
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra.   [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fanfiction terminée] Les yeux du cobra.
Revenir en haut 
Page 19 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19
 Sujets similaires
-
» [Fanfiction - Terminée] Terre de feu.
» [Fanfiction terminée] Unies par la musique
» [Fanfiction - Terminée] Merci mon Dieu
» [fanfiction-Terminée] Une rencontre inattendue
» [Fic' terminée] Online

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: Archives des Fanfictions :: Fanfictions 2009>2011-
Sauter vers: