News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra.

Aller en bas 
+8
Leckerei.GG
rebelle6
zouzourock
Nétoiile
PouttePoutte
axia
Absinthe
Marmowt'
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra.   [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 6 EmptyMar 26 Avr 2011 - 18:45

Mais voyons je suis pas sadique ! Geeeenre mais Léa, c'est toi qui ose dire ça ?! [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 6 Ouch [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 6 Rire

Et donc, suite demain ouni-ouin-ouin ! J'aime bien remonter le topic comme ça pour vous faire des fausses joies ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra.   [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 6 EmptyMar 26 Avr 2011 - 20:19

Haaaaaaaaaaaaa ! :banzai:

Méchanteeee ! :diable:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra.   [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 6 EmptyMar 26 Avr 2011 - 20:22

J'ai voulu dire la même mais plus méchamment. :rire: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra.   [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 6 EmptyMar 26 Avr 2011 - 20:23

Mais te gêne pas hein !

Regarde comment elle nous fait souffrire ! :honte:
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra.   [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 6 EmptyMar 26 Avr 2011 - 20:23

Fouet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra.   [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 6 EmptyMer 27 Avr 2011 - 11:37

____This is the suite ! Après la révélation et le choc du chapitre précédent, mais que va-t-il se passer, héhé ?! [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 6 Avouez, j'suis bidon en mode suspense XD. Et... et vous aurez - enfin - quelques réponses aux questions que vous vous posez depuis looongtemps !

_____________________________________________


Chapitre Sept

____Bill ondulait son corps en suivant les coups de reins puissants de son amant, lâchant de longs soupirs de satisfaction en serrant si fortement les draps entre ses mains que ses jointures devenaient blanches. La respiration saccadée près de son oreille et le souffle chaud se perdant dans son cou le rendaient presque fou, et il ferma fortement les paupières en étouffant un gémissement. Il pouvait parfaitement sentir les vagues de plaisir courir dans ses veines, et le tiraillement dans son ventre qui s'embrasait devenait de plus en plus intense, le laissant haletant. Il tourna la tête, glissant ses mains moites le long du dos frissonnant du blond au dessus de lui, laissant son corps suivre les à-coups rapides de son amant. Ses ongles longs courraient sur la peau douce, griffant la chair tendre, son regard perdu dans les yeux noirs de désir qui le surplombaient. Sa bouche rejoignit celle du blond, y glissant sa langue alors que tout se corps se tendait, traversé d'un élan de plaisir qui lui coupa la respiration. Il sentit son amant se cambrer et se répandre en lui, retombant sur son corps chaud en soufflant. Le blond glissa sa bouche à son oreille en parsemant sa peau de petits baisers aériens, et chuchota d'une voix rauque :

« Je t'aime. »

____Bill glissa sa main dans sa nuque, caressant doucement ses cheveux. Il rapprocha leurs deux corps moites, collant sa peau frissonnante contre celle du blond en soupirant de bien être. Ses paupières maintenant fermées se rouvrirent d'étonnement en sentant son cou s'humidifier, les quelques petites larmes s'échappant des yeux du blond glissant le long de sa peau pour mourir sur ses clavicules. Bill sourit faiblement, plongeant son regard noir et calme dans celui embué de son amant, en glissant ses doigts le long de ses joues humides.

« Je sais. Je suis tellement désolé, Tom. Je t'aime aussi. »

[…]

____Le liquide brun et chaud s'écoulait lentement, remplissant la tasse ébréchée d'une mousse blanchâtre et cotonneuse. Tom fixait les dernières gouttes de café qui tombaient doucement, s'infiltrant à travers le nuage mousseux. Le ronronnement de la machine à expresso couvrait le son de la télévision, et Tom se retourna, glissant son regard dans le salon désordonné en serrant fortement sa tasse bouillonnante entre ses doigts. Face à l'écran, sur le canapé, une masse informe somnolait, roulée en boule dans une vieille couverture détricotée. Tom s'adossa au chambranle de la porte, et continua son observation, souriant doucement quand Bill grogna dans son sommeil, sa tête glissant sur l'accoudoir du canapé. Ses petits yeux papillonnaient faiblement, et il râlait après le candidat à la télé qui n'était pas fichu de répondre correctement aux questions pourtant simples. Le blond secoua la tête en ricanant et trempa ses lèvres dans le liquide brûlant, appréciant de le sentir glisser le long de sa gorge et réchauffer tout son corps.

____Il se sentait bien, serein, et détendu, à observer impunément Bill se glisser sous sa couette, comme un chaton en quête de chaleur. Tom avait passé la semaine entière à déprimer, ruminant amèrement ses regrets après que Bill ait mit fin à leur relation. Au lycée, il l'avait observé de loin, effleurant sa silhouette du regard, et il s'était senti comme si tout dans sa vie prenait l'eau, comme si tout ce qu'il s'était efforcé de construire s'était juste effondré sans même qu'il ne s'en rende compte, sans qu'il ne puisse rattraper tous les morceaux brisés volant en éclat. Le soir dans son lit, il avait longuement réfléchi, cherchant le sommeil dans l'obscurité, hésitant à appeler Bill et le supplier de le reprendre, peu importe à quel point il aurait l'air ridicule. Mais ses doigts n'avaient jamais pressé la touche d'appel. Il avait composé le numéro de Bill, de nombreuses fois, puis finissait immanquablement par reposer le téléphone sur sa table de nuit, attrapant au passage une cigarette et la glissant entre ses lèvres. Il observait la fumée s'élever dans l'air, tournoyant autour de lui dans un fin nuage, tentant de chasser les larmes qui floutaient sa vision. Il refusait de pleurer, parce que la décision de Bill était tout à fait compréhensible, et parce que, dès le début, il avait su que leur histoire se terminerait de cette façon et qu'il avait cru s'être fait à l'idée. Il savait que Bill méritait bien mieux que lui et qu'il devait le laisser vivre sa vie, même si cela signifiait qu'il n'en faisait plus partie. Pourtant, la douleur qui lui écrasait la poitrine s'infiltrait dans tout corps, lui donnant envie de se rouler en boule et d'hurler à quel point il avait mal. Alors, il fermait juste les yeux, si fort que des étoiles blanches scintillantes apparaissaient, chassant ses souvenirs et le doux parfum de Bill qui flottait partout autour de lui. Tom soupira doucement, le regard perdu quelque part dans son café, son souffle se perdant dans le liquide brun.

« Tomi. »

La petite voix de Bill s'éleva dans l'air, le sortant de ses pensées, et il le fixa, s'approchant du canapé d'un pas rapide.

« Tu fais quoi ? J'm'ennuie, et il est nul ! »

____Bill le regardait de ses grands yeux rieurs, la lèvre inférieure retournée dans une moue adorable, désignant de sa main l'écran où un homme blond tirait nerveusement sur sa chemise, déçu d'être éliminé. Tom sourit, se glissant dans la couverture, contre le corps chaud de Bill qui ronronna en se collant à son torse. Tom entoura ses épaules de ses bras, l'emprisonnant contre lui, et enfoui son visage dans son cou, caressant distraitement sa hanche découverte. Il souffla un air frais contre sa peau, qui se couvrit de petits frissons, et Bill couina, attrapant entre ses doigts fins la tasse de Tom. Le brun grimaça en trempant ses lèvres dans le café noir et tiède, et Tom ricana, plongeant sur sa bouche chaude. Il se contenta d'appuyer chastement ses lèvres contre les siennes, souriant quand Bill se recula et le regarda d'un air niais et amoureux. Le brun se retourna vers la télé, s'installant plus confortablement contre Tom qui glissa ses doigts dans ses cheveux fins et un peu emmêlés. Il fixait l'écran sans le voir, plongé dans ses pensées, un petit sourire étirant ses lèvres alors qu'il déposait quelques baisers sur la peau du brun, parsemée de petits grains de beauté que Tom trouvait foutrement excitants. Les choses étaient rentrées dans l'ordre et il se s'était pas senti aussi apaisé depuis bien longtemps.

____Il s'était réveillé près du corps chaud et doux de Bill, comme la semaine précédente, sauf que cette fois-ci leur réveil n'avait pas été troublé par l'arrivée imprévue des autres gars. Tom grimaça à ce souvenir, sentant la boule de culpabilité dans son ventre s'enflammer à nouveau. Il sursauta doucement, des hoquets de protestation et d'étonnement s'élevant de la télévision alors qu'un nouveau candidat venait d'être éliminé.

« Il est trop con. »

____Bill ricana, ses petits yeux démaquillés se plissant, et Tom l'admira quelques secondes, noyé dans l'océan chocolat de son regard. Il se dit encore qu'il était vraiment, follement accro et amoureux et cette pensée le fit resserrer sa prise sur le corps fin de Bill, comme s'il avait peur qu'il lui échappe à nouveau.

____Il s'était rendu au hangar la veille après les cours, parce qu'il ne supportait plus d'entendre ses parents se disputer chez lui, et parce que c'était l'endroit où Bill et lui avaient l'habitude de se retrouver chaque vendredi soir, après les cours. Il lui semblait que le parfum de Bill flottait encore dans la chambre, comme s'il était ancré dans les murs, et même les draps paraissaient avoir imprégné l'odeur de leurs longues étreintes passionnées. Il était resté allongé sans bouger, fixant la nuit noire qui tombait doucement et les étoiles brillantes qui recouvraient le ciel, s'allumant les unes après les autres. Un bruit de pas l'avait tiré de sa rêverie, et il avait remarqué, complètement ahuri, Bill passant par les toits et se glissant par la fenêtre entrouverte comme il avait l'habitude de le faire. Le dreadé s'était redressé vivement, fixant le brun qui hésitait à parler, se balançant sur ses jambes en triturant ses doigts, presque sûr que son esprit embrumé lui jouait des tours.

____Tom ricana doucement, étouffant son rire dans le cou du brun, l'image de Bill complètement embarrassé apparaissant dans son esprit. Il pouvait encore sentir son cœur battre rapidement à ce simple souvenir, et il avait réellement eu l'impression qu'il allait sortir de sa poitrine à cet instant. Il n'avait pas prononcé un seul mot, certain que Bill ne se tenait pas vraiment devant lui, et que l'herbe qu'il avait fumée toute la semaine lui avait grillé quelques neurones, le faisant halluciner, quand le brun s'était approché lentement, glissant sa main autour de son cou.

« Je savais que tu serais ici », avait-il murmuré doucement, caressant son visage.

« J'ai fait n'importe quoi, Tom. Je suis désolé, tu me manques tellement », avait-il ajouté, posant délicatement sa bouche chaude contre la sienne, et Tom sourit, se souvenant à quel point son cœur avait été sur le point d'exploser à cet instant.

____Ils avaient passé la nuit à faire l'amour et à parler, emmitouflés sous les couvertures comme dans un cocon protecteur. Tom embrassa la peau satinée du brun, un grand sourire étirant ses lèvres. Bill lui était revenu et c'est tout ce qui importait. Il grimaça, se rappelant qu'il avait même pleuré de soulagement dans ses bras, secouant la tête doucement. Bill l'avait fixé de ses yeux larmoyants, balbutiant quelques excuses que le poids des regrets rendait maladroites, et il l'avait serré contre lui, lui murmurant des mots réconfortants au creux de l'oreille. Tom secoua la tête, chassant ses souvenirs en tentant de se concentrer sur l'émission débile que la télévision diffusait, mordillant doucement le lobe de Bill et glissant sa langue dans son cou dans un bruit humide qui le fit grogner.

« Tomi. »

Le brun se retourna, plongeant ses yeux noirs et sérieux dans le regard absent de Tom.

« Tu m'as préparé quoi comme surprise pour nos un an ? »

____Le blond le fixa, l'étonnement se lisant sur son visage et il ricana doucement, levant les yeux au ciel. Bill rit joyeusement, se blottissant contre le corps chaud de Tom qui le regardait mystérieusement, remuant ses sourcils de manière joueuse.

« Dis-moi », demanda-t-il d'une voix enfantine, et il secoua la tête, se disant qu'il devait vraiment avoir l'air ridicule et demeuré.

____Tom fit non de la tête, et Bill lui adressa une petite moue déçue et suppliante. Le blond devait se faire violence pour ne pas céder, parce qu'il était incapable de résister à Bill et de lui refuser quoi que soit, pas quand il le regardait avec ces petits yeux-là.

« Non », dit-il d'une voix forte, tentant d'éviter le regard doux de Bill qui le ferait flancher, il le savait.

« Attends, c'est dans à peine un mois », continua-t-il en replaçant une mèche brune derrière son oreille, caressant sa joue.

« Dans un mois et deux jours », répondit-il Bill en feignant une moue dédaigneuse mais son ton était rieur, et il fit semblant de bouder.

____Tom soupira et le serra plus fort, glissant encore sa bouche le long de son cou, jamais rassasié de sentir sa peau sous ses lèvres. Il sentit Bill gigoter contre lui, brisant le silence en parlant d'une voix hésitante :

« Tomi ? »

« Ouais. »

« J'me pose une question. »

____Tom leva les yeux au ciel en soufflant d'exaspération. Bill allait le harceler jusqu'à ce qu'il craque et qu'il lui avoue le cadeau qu'il lui avait préparé, usant de son charme et de ses petits yeux larmoyants. Tom était presque sûr que Bill était capable de lui faire du chantage sexuel pour obtenir ce qu'il voulait. Il grimaça à cette pensée, tandis que le brun tourna la tête vers lui, ancrant son regard sérieux dans le sien, et Tom se dit, que, finalement, c'était peut-être plus qu'une tentative débauchée pour lui faire cracher de le morceau.

« Je t'écoute. »

____Il saisit la télécommande, perdue sous les montagnes de jeux vidéos et de canettes éventrées qui jonchaient la table basse, et la dirigea vers l'écran, coupant le son.

« Samedi dernier, à un moment, j'ai entendu Kevin te demander comment allaient tes côtes... »

« Oh. »

____Tom tourna la tête vers la télévision, fixant vaguement l'air concentré et les petits yeux plissés sous la réflexion des candidats, dont les lèvres bougeaient silencieusement. Il souffla, et lissa lentement les plis froissés de son bagguy, le regard brûlant de Bill le faisant bégayer.

« Je... c'est... »

____Il ferma les yeux, s'affalant plus profondément dans le canapé. Il parla d'une voix basse et lasse, replongeant dans des souvenirs désagréables dont il n'avait aucune envie de parler.

« Tu sais, mon père. Je t'ai raconté pour sa petite... mésaventure chez les flics. »

____Il marqua une pause, grimaçant. La main de Bill glissa sur sa cuisse, réconfortante, et il serra ses doigts entre les siens dans une douce pression.

« Il est rentré le lendemain, et s'est engueulé avec ma mère. Il était encore un peu bourré, et il a voulu la cogner pour la faire taire, alors j'me suis interposé et c'est moi qui ait pris. Dans les côtes. Ça m'a fait un peu mal pendant quelques jours, mais ça va mieux maintenant. »

____Tom haussa les épaules, et pencha la tête en arrière en soupirant. Il embrassa la main douce de Bill qui glissait à présent contre sa joue, effleurant sa peau dans une caresse aérienne et apaisante.

« C'est pour ça que je t'ai pas appelé. Je suis désolé de pas te l'avoir dit, j'avais juste pas envie d'en parler. »

Bill glissa sa bouche le long de son cou, murmurant à son oreille :

« Je comprends. C'est pas grave, ok ? »

____Tom sourit, ouvrant les yeux pour tomber dans le regard doux de Bill. Il pressa sa bouche contre la sienne, appuyant doucement contre ses lèvres chaudes. Bill encercla son cou de ses bras, infiltrant ses doigts sous l'encolure de son T-shirt, et il caressa les fins cheveux sur sa nuque, jouant avec une dread comme il en avait l'habitude.

« C'est de ça dont tu parlais avec Nicolas, après ? Avant de partir, il s'est attardé et t'a parlé, mais il murmurait et j'ai pas réussi à entendre... »

____Le brun le fixait de ses grands yeux innocents, parlant d'une voix basse et douce, et Tom déglutit. Il hocha la tête, chassant les paroles de Nicolas qui tournaient dans sa tête, lourdes et menaçantes.

« Ouais, c'est ça. Il me disait de me reposer et de faire gaffe. »

« C'est gentil de sa part. »


____Bill lui sourit, déposant sa bouche contre sa joue doucement, et se blottit contre lui, rabattant la couverture sur leurs deux corps enlacés. Il attrapa la télécommande et choisit une chaîne musicale, chantonnant doucement une douce mélodie d'une voix suave, se pelotonnant contre le torse de Tom. Le blond posa son menton contre son épaule, fermant les yeux en soupirant. Il réalisa qu'il venait juste de s'empêtrer dans un nouveau mensonge, cachant à Bill que Nicolas avait des doutes sur lui. Le brun l'avait regardé de ses petits yeux satisfaits et Toms'était sentit piégé, comme dans une impasse. Il avait délibérément menti au brun, un grand sourire hypocrite étirant ses lèvres. Grognant, il serra fortement les poings pour s'empêcher de se frapper. Parfois, il se trouvait vraiment dégueulasse. Embrassant l'épaule découverte sous sa bouche, Tom allégea sa conscience en se disant que c'était pour son bien, parce que la dernière chose qu'il souhaitait était que Bill ne s'inquiète inutilement.

_____________________________________________


____S'il vous plait, ne détestez pas mon Tooom, moi je l'aime ! [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 6 Ange

EDIT : Apparemment, il y a un petit malentendu, et c'est totalement de ma faute ! Je vous ai embrouillée avec toutes les histoires de mensonge de Tom (oui, il ment beaucoup, et encore, pour l'instant, vous avez rien vu ! Razz ).
Donc, est-ce que vous pouvez me préciser dans les comm qui a cru que l'histoire racontée par Tom dans le chap. 3 à propos de son père était un mensonge ?!

Pour récapituler : cette histoire d'arrestation et de nuit passée en garde à vue est vraie, Tom n'a pas menti sur ce point. Donc, quand il explique qu'il a été blessé aux côtes (blessure évoquée dans le chap. 4) à cause de son altercation avec son père, c'est vrai aussi. (Explications plus précises dans les post ci dessous.)Dans ce chapitre, Tom ment à Bill au sujet de Nicolas, quand il lui répond "ouais, il m'a dit de faire gaffe et de me reposer", alors que Nicolas l'a plus ou moins "menacé" (cf. chap.4) , parce qu'il veut le protéger, et ne surtout pas l'impliquer dans ses histoires de gang.

Si vous êtes vraiment beaucoup à avoir mal compris, je modifierais le chapitre 3 J'ai modifié le chapitre 3 pour dissiper le malentendu, et le dernier paragraphe de celui-ci, vous m'en voyez vraiment vraiment désolée, c'est entièrement de ma faute, je vous ai embrouillé. Cela dit, je crois que ça a gâché tout l'effet de ce chapitre (réconciliation et premier paragraphe) [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 6 Snif
Déjà que je l'aimais pas beaucoup ! [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 6 Hum [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 6 Nah
Suite plus rapide que prévu pour me faire pardonner (sûrement dimanche soir).


Dernière édition par bobbynette86 le Jeu 28 Avr 2011 - 16:13, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Miss Suprême TH-Live.com 2011
Absinthe


Féminin
Messages : 8208
Points : 9752
Date d'inscription : 29/10/2010

Âge : 29
Localisation : Paris

[Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra.   [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 6 EmptyMer 27 Avr 2011 - 12:18

Bordel c'est pas juste je passe en speed j'ai pas l'temps d'liiiiire T______T Je lis ce soiiiiir, promiiiiis!
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Cocooningaddict
Invité
Invité




[Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra.   [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 6 EmptyMer 27 Avr 2011 - 12:43

Owhhhhh... :hap: Snif 2 Mais il faudrait qu'il lui dise la vérité quand même ! Un jour, ça va leur tomber dessus comme ça et Bill va rien comprendre parce que Tom ne l'avait pas prévenu ! (mais d'un côté, s'il lui en parle... C'est pas vivable comme condition. Rolling Eyes)
Aaah, dilemme ! :malade: Sinon, je vois pas à quelles questions ce chapître répond. xD Et il s'est passé quoi en vrai pour ses côtes alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra.   [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 6 EmptyMer 27 Avr 2011 - 13:18

Laura, ta réaction me perturbe ! Ou je suis très nulle pour faire comprendre les situations (ce que je commence fortement à penser) ou tu as mal lu/lu vite, je sais pas ! scratch [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 6 Snif

T'as mal compris le truc du mensonge en fait. Dans ce chapitre, Tom dit la vérité à Bill au sujet de sa blessure aux côtes qui vient vraiment de son père violent (cf. chap 3 quand il l'évoque pour la première fois), mais il lui ment à propos de ce que lui a dit Nicolas avant de quitter le hangar (cf. chap. 4).

En gros, Tom a les boules parce que dès qu'il se sort d'un mensonge et qu'il allège sa conscience, il se retrouve dans une nouvelle impasse qui l'oblige à mentir à nouveau et il se sent piégé...

Ca paraissait clair dans ma tête, mais je sais pas, peut-être que ça l'est pas... [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 6 619466


Dernière édition par bobbynette86 le Mer 27 Avr 2011 - 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra.   [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 6 EmptyMer 27 Avr 2011 - 13:24

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! Mais il me semblait que c'était un mensonge, l'histoire de son père la première fois, c'est pour ça. :fou: Je croyais qu'il avait raconté ça pour cacher quelque chose. T'inquiète pas, si si, c'est clair, c'est moi qui bug. :ok: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra.   [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 6 EmptyMer 27 Avr 2011 - 13:56

Aaaaah, en fait, c'est la dernière phrase du chapitre 3 qui t'a perturbé et fait croire que Tom mentait. Ok !
Jte remets le passage :

Spoiler:

Donc en fait, Tom ment à Bill quand il lui dit "je t'ai pas appelé pour pas gâcher tes vacances". En fait, il lui en pas parlé parce que, bha, j'imagine que ça doit pas être spécialement agréable à dire, qui plus est quand c'est à son copain ! [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 6 Fou Et puis, il était chez le médecin pour soigner ses côtes, alors il avait pas son portable sur lui ! XD

J'pense que j'ai voulu faire trop compliqué, en fait, dans cette histoire de mensonges de Tom. Du coup, y'a pas que Tom qu'est perdu, mais tout le monde ! Huhu. J'verrais en fonction de ce que les autres en penseront, si jamais ça perturbe encore et que y'a d'autres malentendus, je changerais tout ça ! [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 6 Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra.   [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 6 EmptyMer 27 Avr 2011 - 14:00

Ouais, ça se trouve, tu nous as toutes embrouillées ! :rire: Mais je pense pas, j'imagine que les filles ne sont pas aussi blondes que moi. Rolling Eyes Mais effectivement, tout s'explique donc ! Very Happy Merci de m'avoir éclairée. :rire2:
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Miss Suprême TH-Live.com 2011
Absinthe


Féminin
Messages : 8208
Points : 9752
Date d'inscription : 29/10/2010

Âge : 29
Localisation : Paris

[Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra.   [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 6 EmptyMer 27 Avr 2011 - 16:33

Je suis désolée mais je suis blonde aussi o/
Sinon je suis d'accord avec Tom. Apparemment s'il ment ainsi c'est pour le bien de Bill quoi.. Le fait de mentir en soi n'est pas louable, mais si c'est pour le protéger..

(Et puis ils sont re-ensemble gniiih [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 6 Fou [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 6 Fete )

Et puis j'aime comment tu écris ^-^
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Cocooningaddict
Invité
Invité




[Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra.   [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 6 EmptyMer 27 Avr 2011 - 16:43

Sam, t'avais aussi compris que que Tom avait menti à propos de l'histoire de son père dans le chapitre 3 ?! [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 6 619466

Bordel, mais faut que j'fasse quelque chose, c'est plus possible ! Huhuu * éclate en sanglots *

Et oui, re-ensemble, je suis pas si sadique que vous le pensiez ! [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 6 Ange
Revenir en haut Aller en bas
Marmowt'
Miss TH-Live.com 2010
Marmowt'


Féminin
Messages : 6081
Points : 8766
Date d'inscription : 17/03/2010

Âge : 30
Localisation : A côté de Marie, assise et écoutant la parole

[Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra.   [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 6 EmptyMer 27 Avr 2011 - 19:21

Gniiiiiiii, y la suiiiiiiiite bounce !

Ah mais dès que j'ai vu au début quand tu disais " vous allez avoir vos réponses a certaines questions " j'ai directement pensé " LES CÔTES What a Face ! " (... je crois que jamais plus dans ma vie j'aurais une illumination pareille dans mon esprit, mdrrr xD )

Ah nan mais j'ai A-DO-RÉ bounce Bourdil de mierda, tu écris trop bien Pauline, c'est juste... Ah :coeur: !

Par contre, au debut, j'étais un peu en flip, vu qu'on savait pas trop Bil létait avec qui là :rire: Ok, un blond, son amant, mais qui exactement :rire: ? Andréas ou Tom >< ? Puis finalement on sait que c'est Tom, aaaaah :coeur: bounce Comment j'étais trop soulagée ! ( ca aurait été Andréas... :banzai: ! )

Et tout le reste, c'est juste trop chou, je suis trop contente qu'il soit de nouveau ensemble :coeur: !

Sinon, hm, j'ai beau avoir les cheveux noir comme l'ebene, j'ai été un peu blonde sur le coup alors scratch ... Je pensais que Tom avait menti a Bill pour son père...

Mais... scratch Même là, il dit [quote] Il venait à peine de se sortir d'un mensonge à propos de sa blessure aux côtes en lui parlant de son père violent "[quote]

... Je crois que j'ai pas compris à quoi le "mensonge" faisait référence dans c'te phrase xD Au père violent ? À sa blessure aux côtés ?

... scratch

*repart lire le chapitre 3*

... Aaaaaaaaaah :O ! J'ai compris :fete: En fait, Tom considère que le fait qu'il ai pas dit à Bill à ce moment -au chapitre3- que son père l'avait frappé était un mensonge :oui: !

Ah mais je pense c'est parce que j'ai pas la même notion de mensonge en fait :rire: . Je considère moi qu'un mensonge, c'est quand tu dis quelque chose qui est faux... Alors que là, Tom ne lui a juste pas dit, enfin, il lui a caché quoi scratch Donc comme j'étais persuadé que Tom avait véritablement dit à Bill quelque chose qui était faux vu qu'il parlait de mensonge, j'ai pensé que c'était le fait que son père était violent et qu'il était allé aux putes et tout...

Haaaaa *comprend tout* Et donc pour lui, le fait de finalement dire à Bill ce qui lui est vraiment arrivé, c'est arrêter de mentir pour lui :O !
xD Donc si j'ai bien compris, pour Tom, mentir=cacher quelque chose, ne pas être honnête avec Bill ( alors que pour moi, mentir=dire quelque chose de faux :honte: )... c'est ça :rire: ? *pars se cacher*

Enfin breeeeef, maintenant, je vais hurler ma joiiie, car la suite dimanche, c'est trop biiiiiiiiiiiiiiiien What a Face ! J'ai trop hate bounce :fete: :bave: :coeur: !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lea.p.abdn
Invité
Invité




[Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra.   [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 6 EmptyMer 27 Avr 2011 - 19:40

Léa, t'as fait un parfait récapitulatif de tout ce malentendu de mensonge.
J'ai essayé de faire un truc à peu près clair dans mon édit, mais finalement, t'as encore plus géré que moi. Donc voilà, c'est tout à fait ça.
Et je me rends compte que j'ai vraiment merdé, t'as raison, ça colle pas du tout [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 6 Honte [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 6 619466 Je suis trop conne.

Je vais éditer le chap. 3 (et aussi sûrement modifier un bout de celui-ci) et enlever tout ce flou autour du mensonge pour que ça soit clair dès le début : l'histoire que Tom y raconte a propos de son père est vraie, et a causé sa blessure aux côtes, ouais.
Je pensais vraiment pas que vous aviez cru qu'il mentait, vraiment pour moi, c'était évident que c'était la vérité, et je suis désolée, ça me fait chier d'avoir causé ce malentendu ! [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 6 163127 [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 6 210729

Cela dit, Tom est un menteur compulsif ( [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 6 Rire ), alors bon... Le pauvre ! [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 6 Coeur

Pour remettre les pendules à l'heure : la seule chose que Tom cache a Bill (pour le moment [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 6 Rouge [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 6 Sarcasti ) est que Nicolas agit de manière étrange et qu'il a des doutes sur lui...

SINON :
Citation :
Par contre, au debut, j'étais un peu en flip, vu qu'on savait pas trop Bil létait avec qui là [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 6 Rire Ok, un blond, son amant, mais qui exactement [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 6 Rire ? Andréas ou Tom >< ?
Hiii, j'attendais cette remarque ! Seul point positif de ce chapitre : ma feinte a marché ! cheers Bon, ouais, le but était de vous faire douter... [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 6 587627
C'est pour ça que je l'ai mis juste au début, après la rupture du chapitre précédent...

Citation :
je suis trop contente qu'il soit de nouveau ensemble [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 6 Coeur !
Oui, moi aussiiiii ! bounce A la base, quand j'avais mon scénar en tête, j'avais pas du tout prévu de les faire se séparer, mais j'ai été prise d'un élan de sadisme pendant l'écriture et voilààà, j'ai rajouté cette scène.

Et vous avez tous détesté Andréas, pensant qu'il était une menace, ça me faisait trop tripper ! [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 6 Rire2

Bref, merci pour tes compliments, j'suis contente que ça vous plaise quand même, même si j'ai un peu les boules et que j'me sens couillonne... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Marmowt'
Miss TH-Live.com 2010
Marmowt'


Féminin
Messages : 6081
Points : 8766
Date d'inscription : 17/03/2010

Âge : 30
Localisation : A côté de Marie, assise et écoutant la parole

[Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra.   [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 6 EmptyMer 27 Avr 2011 - 19:50

( Ouups, je me rend compte que j'ai oublié de réagir à la fin un peu xD

Euh... Tom :banzai: ! Mais faut qu'il arrete de mentir T___T ! Bon, je sais qu'il fait ça pour le bien de Bill mais... Tout va lui retomber sur la gueule, c'est évident, c'est toujours ce qui arrive quand on ment Snif 2 ! Naaaon, Tom, ne fais pas soufrir Bill T_______T' ... )

Et je confirme, ta feinte a marché xD Après avoir lu 5 fois "Bill", 3 fois le " son amant " et 4 fois le " le blond ", j'étais là " Oh la sadique Shocked Mais c'est qu'elle fait exprès de pas dire qui c'est en fait :banzai: !! " Mais j'aime ce sadisme vu que finalement ca finit bien :ange: ( pour le moment ) !

Et roooh *hug* mais t'as pas à avoir les bules voyons, vu que c'est nous les blondes dans l'histoire ( hm, pardon les filles xD mais c'est vrai que je viens d'aller voir la définition du mensonge et tadam

Mon meilleur ami wikipédia a écrit:
Le mensonge est l'énoncé délibéré d'un fait contraire à la vérité, ou encore la dissimulation de la vérité

Donc au final, ce que tu as fait était très logique Very Happy Vu que Tom a dissimulé la vérité :oui: !
Mais ne stresse pas pour ça, ce n'est qu'un petit détail Very Happy ! La magnificence de ta fiction me l'a déjà fait oublié :ange: !!

Vivement la suite bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lea.p.abdn
Invité
Invité




[Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra.   [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 6 EmptyMer 27 Avr 2011 - 20:03

Citation :
mais c'est vrai que je viens d'aller voir la définition du mensonge et tadam

Mon meilleur ami wikipédia a écrit:
Le mensonge est l'énoncé délibéré d'un fait contraire à la vérité, ou encore la dissimulation de la vérité

Donc au final, ce que tu as fait était très logique Very Happy Vu que Tom a dissimulé la vérité [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 6 Oui !

Ouais, mais ça me gêne quand même et je supporte pas que les choses soient pas claires, donc j'ai édité le chapitre 3 !
Voir le spoiler pour voir les modifications :

J'ai remplacé :

Spoiler:

Comme ça, on comprend bien que Tom n'a pas menti à Bill (et que l'histoire de son père est vraie), mais qu'il a oublié de préciser certaines choses (les circonstances de sa blessure qu'on apprend dans ce chap.7 !)

Ca me parait mieux comme ça, vous en pensez quoi ?! [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 6 Ange

Et j'ai également modifier 2/3 phrases du dernier paragraphe de celui-ci pour éviter toute autre confusion ! [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 6 Ok
Revenir en haut Aller en bas
Marmowt'
Miss TH-Live.com 2010
Marmowt'


Féminin
Messages : 6081
Points : 8766
Date d'inscription : 17/03/2010

Âge : 30
Localisation : A côté de Marie, assise et écoutant la parole

[Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra.   [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 6 EmptyMer 27 Avr 2011 - 20:52

Ooh, oui, je trouve qu'on comprend mieux comme ça Very Happy ! J'ai vu que tu avait changé un peu la fin du dernier chapitre aussi :oui: !

Arf, je suis vraiment desolée que tu ait eu a changéé T___T ...
( Oh, j'aimais bien le "douleur piquante, vive et brûlante, exactement comme la pointe lancinante qui lui serrait le cœur à cet instant précis." :coeur: ! )

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lea.p.abdn
Invité
Invité




[Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra.   [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 6 EmptyMer 27 Avr 2011 - 20:55

Citation :
( Oh, j'aimais bien le "douleur piquante, vive et brûlante, exactement
comme la pointe lancinante qui lui serrait le cœur à cet instant
précis." [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 6 Coeur ! )

Je l'adorais aussi ! [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 6 Coeur [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 6 619466
C'est pour ça que je l'ai gardé dans un de mes dossiers ! [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 6 Rire2
Et... et avec toutes les merdes qui vont tomber sur Tom par la suite, t'inquiètes pas que je vais trouver un moment pour remettre cette phrase par la suite ! [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 6 587627 [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 6 Rire
Revenir en haut Aller en bas
Marmowt'
Miss TH-Live.com 2010
Marmowt'


Féminin
Messages : 6081
Points : 8766
Date d'inscription : 17/03/2010

Âge : 30
Localisation : A côté de Marie, assise et écoutant la parole

[Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra.   [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 6 EmptyMer 27 Avr 2011 - 20:58

Oui ouiiiiiii \o/ !

Euh Shocked

Oh naaaaaaaaaan Snif 2 Mechante, pauvre Tom, il faut pas qu'il souffre, naon, tu peux pas faire çaaa T_T ( et c'est moi qui dit ça, mdr, je suis trop pas crédible bordel xD )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lea.p.abdn
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra.   [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 6 EmptyMer 27 Avr 2011 - 21:19

Citation :
Par contre, au debut, j'étais un peu en flip, vu qu'on savait pas trop Bil létait avec qui là :rire: Ok, un blond, son amant, mais qui exactement :rire: ? Andréas ou Tom >< ? Puis finalement on sait que c'est Tom, aaaaah :coeur: bounce !
pareil mais ça aurait pû etre Andréas, ça ne m'aurait pas déranger (du moment qu'il finit avec Tom à la fin)


***

finalemtn c'était un mensonge par omission alors. je pensais qu'il avait vraiment menti auusi (en faite je pensais mm que c'était lui qui y était aller et pas son père, bref :noel: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra.   [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 6 EmptyMer 27 Avr 2011 - 21:35

Ah, non mais toi aussi Axia, t'avais compris que Tom avait inventé cette histoire ?! MDR [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 6 Fou Et moi, sur le moment, j'ai même pas capté que y'avait eu un malentendu, sinon, j'aurais réctifier ça pour pas encore embrouiller plus le truc ! [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 6 Honte

Et j'ai relu vos comm du fameux chap.3 et Sara avait écrit :
Citation :
Arf, la famille de Tom c'est toute une histoire [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 6 Malade Ça peut être une conséquence de qu'il est devenu (avec mes hypothèses xD).
Donc, je sais pas, peut-être que finalement, elle avait compris ce que mon esprit tordu a essayé de dire, à savoir que c'était vrai ! [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 6 Rire2
Bon, on va arrêter sur ce sujet, ça m'a tellement saoulé ! Huh [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 6 Nah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra.   [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 6 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 16:52

Citation :
Par contre, au debut, j'étais un peu en flip, vu qu'on savait pas trop Bil létait avec qui là [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 6 Rire Ok, un blond, son amant, mais qui exactement [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 6 Rire ? Andréas ou Tom >< ?
Ah mais pareil, j'étais trop stressée. xD Et aussi, je pensais qu'un mensonge, c'était le fait de dire quelque chose de faux, pas cacher la vérité. scratch Enfin, pas grave. Very Happy Super chapitre tout de même hein. :oui: :coeur:

En tout cas, je suis soulagée d'avoir pas été la seule à comprendre ça. :fou: Mais c'est dommage que tu aies dû changer, ça rendait bien la phrase là (que tu vas recaser ailleurs Razz). Mais on comprend mieux maintenant. :=):
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra.   [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 6 EmptyDim 1 Mai 2011 - 11:58

______Comme promis, la suite qui arrive un peu plus tôt que prévu, pour me faire pardonner du malentendu dans le dernier chapitre ([Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 6 619466) ! J'espère que ça vous plait toujours ! [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 6 Ange

_____________________________________________


Chapitre Huit

______La zone industrielle s'étendait sous ses pieds, grise et terne, totalement déserte. Bill leva les yeux, tentant de distinguer par dessus les hauts entrepôts le hangar désaffecté où il savait que Tom l'attendait. Apercevant vaguement le toit, il soupira, délaissant l'arrêt de bus depuis lequel il observait les alentours, et entreprit de le rejoindre, marchant rapidement les écouteurs vissés dans les oreilles. Il dévala prudemment la colline qui surplombait la zone, s'enfonçant pas après pas dans le cœur de la ville, à présent inhabitée. Il traversa l'ancien quartier des affaires, abandonné, s'attardant à peine sur les fenêtres brisées, les portes défoncées et les façades délabrées qui se succédaient devant ses yeux. Arrivé à un ancien carrefour, il s'arrêta et fronça les sourcils. Le silence qui régnait était dérangeant, inquiétant et il frissonna violemment, comme à chaque fois. Il reprit sa marche rapide, attentif au moindre bruit inhabituel ou mouvement suspect, chantonnant doucement pour s'occuper l'esprit et chasser la désagréable impression d'être observé qui lui tiraillait l'esprit. La zone entière était inanimée, comme vidée de toute sa force vitale, mais elle lui semblait étrangement vivante, et il se sentait oppressé, comme s'il était entouré de présences indésirables, dissimulées dans les anciens commerces vandalisés, ou derrière les murs tagués des usines à l'abandon.

______Une aura morbide planait sur la cité abandonnée, comme figée dans le temps, et son malaise était presque palpable, s'infiltrant dans tous les pores de sa peau de manière déplaisante, la couvrant de frissons incontrôlés. Bill secoua la tête en ricanant nerveusement, chassant les images de films d'horreur qui fusaient dans son esprit. Des visions de hordes de revenants surgissant en masse de l'ombre s'entassaient dans ses pensées, et il pouvait presque imaginer la scène, comme si elle se déroulait sous ses yeux. Il se sentait vulnérable, comme si à n'importe quel moment la ville morbide allait prendre vie et l'engloutir, l'enveloppant de son atmosphère malsaine et pétrifiée.

______Il n'était que 17h30 et le soleil était encore haut dans le ciel, diffusant ses rayons à travers les rues vides, créant des ombres qui glissaient sur les murs des bâtiments et qui brillaient contre les tôles. Bill pressa le pas, apercevant au loin la masse informe et floue du hangar qui se rapprochait, et il sentit la boule d'angoisse dans son ventre se dissiper lentement, alors que les ombres s'estompaient les unes après les autres, dévoilant les détails de la façade métallisée. Il longea le vieil entrepôt, contournant l'entrée principale ornée d'un cadenas imposant et atteignit l'escalier de fer qui conduisait aux toits. Tom avait condamnée la lourde porte trois semaines auparavant, après que Bill ait presque été surpris dans la cuisine par les autres garçons, et il était maintenant le seul à en posséder la clé. Le blond avait justifié cette décision en inventant qu'il avait cru voir quelques jeunes de bandes rivales rôder près du hangar, ajoutant qu'ils devaient se méfier de cette attitude suspecte en prenant quelques mesures, comme celle-ci. Il leur avait simplement dit que cette initiative les préserverait de mauvaises surprises, comme les voir débarquer à l'improviste, oubliant de préciser à Nicolas, Matthieu, Kevin, et Étienne que c'était surtout eux que Bill et lui voulaient éviter pour protéger leurs moments d'intimité.

______A présent, il suffisait au brun de le bipper pour le prévenir de son arrivée, et Tom descendait simplement lui ouvrir. Pourtant, Bill avait gardé sa vieille habitude qui consistait à gravir les lourds escaliers de métal, se glissant directement dans la pièce qui servait de chambre à Tom. Au début de leur relation, il avait toujours craint de tomber sur le reste de la bande en entrant directement par la porte principale, et passer par les toits lui permettait d'observer l'intérieur du bâtiment sans se montrer, glissant son regard à travers les hauts velux poussiéreux, s'assurant alors que Tom était seul. Au fil des mois, il avait appris à connaître le chemin par cœur, allant jusqu'à anticiper chacun de ses pas, évitant les tôles qui grinçaient et qui trahissaient sa présence. Il adorait arriver le plus discrètement possible, s'asseoir près de la fenêtre entrouverte et observer Tom jouer de la guitare, frottant les cordes doucement alors que les quelques rayons du soleil qui filtraient à travers les stores caressaient son visage, l'entourant d'un halo de lumière pâle et apaisante. Le brun restait de longues minutes sans bouger, laissant le vent jouer faiblement avec les quelques mèches brunes qui voletaient autour de lui, s'imprégnant des douces mélodies jouées par le blond, enveloppé de cette atmosphère calme et sereine qu'il affectionnait tant.

[…]


______Bill vida son sac de cours sur le bureau où s'entassaient déjà de hautes piles instables de documents, livres et classeurs débordants, grognant en réalisant qu'il avait oublié la chemise qui contenait les tablatures qu'il avait imprimé pour Tom. Il soupira fortement, jurant, les poings sur les hanches, et entendit le blond ricaner derrière lui. Deux mains chaudes l'entourèrent fortement et la bouche de Tom s'aventura dans son cou, soufflant un air frais qui lui envoya des frissons dans tout le corps.

« Je les ai oubliées. Fait chier, j'voulais que tu me joues cette chanson », ronchonna Bill d'une voix grognon.

______Il se retourna vers Tom, balayant distraitement de ses mains les quelques feuilles volantes qui s'étaient échappées de ses cahiers et qui tapissaient le bureau, et s'assit dessus, joignant ses bras derrière la nuque de Tom.

« J'vais essayer à l'oreille, mais j'te promets rien », murmura le dreadé, ses mains glissant sur son ventre.

Bill lui sourit, posant chastement ses lèvres contre les siennes.

« T'es mignon », lança-t-il avant de sauter du bureau d'un geste vif.

______Il commença à rassembler ses notes de cours et toutes les babioles qu'il trimballait toujours, fronçant les sourcils quand ses yeux tombèrent sur une petit chaîne argentée posée dans un coin du bureau, dissimulée derrière un autre cendrier débordant. Il cru d'abord qu'il s'agissait du collier de Tom, mais le blond le portait, le cobra reposant sur son torse, et la chaîne était beaucoup trop petite, ressemblant davantage à un bracelet. Fronçant les sourcils d'étonnement, il saisit doucement les mailles fines entre ses doigts, le bracelet glissant contre le bois du bureau dans un petit bruit métallique étouffé. Qu'est-ce qu'un bracelet féminin que Bill n'avait jamais vu de sa vie pouvait bien faire dans la chambre de Tom ? Il se retourna vers le blond, occupé à accorder sa guitare, plongeant son regard surpris dans le sien, calme et serein.

« C'est quoi ça ? », demanda-t-il d'une voix rêche.

Tom le fixa doucement, intrigué, et un éclair de compréhension traversa son regard lorsqu'il aperçut le bijou que Bill tenait entre ses doigts.

« Oh, ça ? Ça vient de Matt et Étienne. Avant hier, je les ai rejoint dans le parc, et ces abrutis étaient en train de s'engueuler à propos de ce truc. D'après c'que j'ai compris, ils ont volé le sac à main d'une vieille et y'avait ça dedans. Ils se battaient pour savoir lequel des deux allait le garder. J'leur ai dit qu'il valait rien et que je le prenais, pour les calmer. »

______Tom haussa les épaules, réfléchissant. Ces deux semaines avaient été plutôt calmes, les derniers jours de septembre se succédant lentement, emportant avec eux les ultimes rayons du soleil. Le dreadé avait été attentif à son comportement et à celui des quatre autres gars, surveillant plus particulièrement Nicolas du coin de l’œil. Il n'avait rien relevé d'inhabituel dans son attitude, mais une voix dans sa tête lui disait de continuer à se méfier, et il restait sur ses gardes, redoublant de prudence lors de leurs conversations en général. Finalement, il était presque sûr que les paroles murmurées par Nicolas étaient anodines, et que c'était seulement son esprit en alerte qui les avaient transformé en une menace inquiétante. La voix hésitante de Bill le sortit de sa rêverie, et il tourna la tête vers lui, l'observant jouer nonchalamment avec le bracelet d'argent, le tournant entre ses doigts fins.

« Hum, ça a pas l'air d'être de la camelote quand même. »

Le brun délaissa le bureau, et s'assit près de lui sur le lit.

« Apparemment, ils s'étaient planqués devant la bijouterie et ils l'ont vu sortir. C'est pour ça que le truc était dans son sac et par sur elle. Donc plus facile à voler... », précisa Tom.

Bill le fixa de ses petits yeux interrogateurs, parlant d'une voix sceptique qui trahissait son étonnement :

« Et ils ont eu cette idée tout seul ? D'attendre devant un commerce et de voler les gens qui en sortent ? C'est pas con, remarque... »

« Euh, en fait, c'est la mienne. Mais pas pour agresser des vieilles, c'est juste eux qu'ont repris l'idée pour ça, les cons », grimaça le blond d'une voix lasse.

______Le brun le regarda quelques secondes, et sourit faiblement en secouant la tête. Tom soupira, fuyant son regard. Évoquer ses activités avec les autres gars le mettait toujours mal à l'aise, et il savait que Bill ne souhaitait pas en entendre parler. L'ambiance dans la chambre était devenue électrique, et il chercha un moyen de détendre l'atmosphère pour chasser le malaise désagréable qui flottait dans l'air. Bill ne disait rien, la tête baissée vers le bijou, qu'il fixait vaguement, l'examinant sous toutes les coutures.

« J'suis un peu déçu que tu l'aies trouvé quand même », annonça Tom d'une voix joueuse, brisant le silence pesant qui s'était installé.

Bill releva la tête vers lui, plongeant son regard confus dans le sien, les sourcils froncés et une moue interrogatrice sur le visage.

« Pourquoi ? »

« Bha, j'avais prévu de le remballer et de te l'offrir pour notre anniversaire, ça m'aurait fait économisé un cadeau... Puis il a l'air de te plaire, alors j'te le donne. »

Bill ouvrit de grands yeux ahuris, et le frappa fortement dans l'épaule en ricanant.

« Espèce d'enfoiré, ne pense même pas à faire un truc comme ça ! »

______Tom gloussa, massant son biceps douloureux, fixant Bill qui affichait toujours un air faussement outré. Le brun secoua la tête en souriant doucement, glissant encore la fine chaîne argentée entre ses doigts.

« Sans déconner, j'veux pas d'un truc volé, ça craint », grimaça-t-il.

______Le dreadé lui reprit le bracelet, et le déposa derrière eux, sur la table de nuit. Il saisit le menton de Bill entre ses doigts, le fixant de son regard sérieux et intense, et le fit basculer en arrière, soufflant doucement contre ses lèvres :

« Tu mérites mieux que ça. »

______Il combla la distance entre leurs bouches, écrasant doucement ses lèvres contre celles de Bill, douces et chaudes. Le brun glissa sa langue contre la sienne, et il laissa échapper un petit gémissement de plaisir quand les mains de Tom se faufilèrent sous son T-shirt pour caresser sa peau, oubliant complètement le bracelet argenté abandonné sur la table de nuit, qui brillait au soleil, éclairé par les quelques rayons qui filtraient à travers les stores entr'ouverts.

[...]


______Tom fixa l'écran de son téléphone en grognant, tapant nerveusement sur le clavier une réponse brève et sèche. Son portable venait de vibrer fortement, s'agitant de manière saccadée contre le bois de la table de nuit, dans un bruit sourd et haché. Il appuya rageusement sur 'envoyer', balançant négligemment son portable qui rebondit lâchement contre le matelas et se perdit sous les oreillers. Bill riait et le fixait tendrement, l'interrogeant du regard. S'approchant de lui en rampant, il fit glisser ses mains sur ses épaules, le massant doucement.

« Matt. Quel chieur », maugréa Tom, en soufflant doucement, les mains de Bill sur sa peau l'électrisant.

« Qu'est-ce qu'il a ? », demanda Bill d'une voix douce, murmurant doucement à son oreille, caressant paresseusement la peau sous ses doigts qui se couvrait de frissons.

« Il vient de se faire virer d'un bar, parce que le proprio veut pas de 'conneries d'histoires de gangs' dans son bordel. Ça l'a énervé. Et il demande s'il doit racheter de la bière ou s'il en reste dans la cuisine. Mais qu'est-ce que j'm'en fous », grogna-t-il d'une voix énervée, et le brun rit, frôlant son cou de sa bouche.

______Un petit silence confortable s'installa, et Bill réfléchissait, hésitant à parler. Fixant vaguement la masse imposante de dreads blondes qui lui faisait face, il laissa ses mains glisser sur ses omoplates, effleurant la peau douce, et sentit les muscles de Tom se détendre doucement sous ses doigts. Il souffla doucement avant de murmurer d'une voix calme et hésitante :

« Il en a après Andréas en ce moment... »

« Mouais, apparemment », marmonna Tom.

______Bill et Andréas s'étaient considérablement rapprochés ces deux dernières semaines, et il n'était pas rare de les voir traîner ensemble en riant dans les couloirs. Beaucoup pensaient qu'ils étaient en couple et des rumeurs commençaient à courir dans tout le lycée, ce qui avait le don d'énerver Tom à un point inimaginable. Il essayait de se contrôler lorsqu'il les croisait, discutant joyeusement, chassant son envie folle de crier à tout le monde autour d'eux que Bill était à lui, et que cette blondasse décolorée n'avait aucun droit de poser ses mains sur lui ou de le regarder avec ses grands yeux amoureux.

______En fait, il était juste jaloux du temps qu'ils passaient ensemble, alors que lui devait rester à l'écart, les observant de loin, mais il se taisait, conscient que si Bill et lui devaient s'éviter et jouer les inconnus, c'était en partie de sa faute, à cause de son image et des autres gars. Matt en avait après Andréas plus particulièrement, ayant complètement délaissé Bill, ravi de s'être trouvé une nouvelle proie. Tom l'entendait régulièrement l'insulter et le menacer, et il s'en foutait, satisfait de constater qu'il avait oublié Bill. Il haussa les épaules, sentant le regard brûlant et accusateur du brun sur sa nuque. Il était certain que Bill savait parfaitement qu'il ne faisait rien pour défendre Andréas, et qu'il lui en voulait, mais il ne disait rien, se contentant de soupirer doucement. Tom sentit ses douces mains stopper leur caresse dans son dos, et grimaça, attendant les reproches ou réflexions désagréables que Bill allait probablement lui faire.

« J'aime que tu sois jaloux », gloussa Bill en passant devant lui.

______Il embrassa sa clavicule, s'installant confortablement sur ses hanches en accrochant ses mains à ses épaules. Tom ouvrit de grands yeux étonnés, fixant de manière perplexe le brun qui le regardait gravement, un petit sourire étirant ses lèvres. Il grogna, et leva les yeux au ciel pour éviter le regard noir que Bill lui lançait. Sa main glissa entre leurs deux corps, passant sous le T-shirt large de Tom et effleura doucement sa peau. Le brun sentit ses abdos se contracter au passage de ses doigts, et descendit encore, tenant de se faufiler sous son bagguy. Tom soupira de plaisir, chassant les papillons qui s'installaient doucement dans son ventre et qui lui retournaient l'esprit, et fit basculer Bill sur le dos, emprisonnant ses deux mains entre les siennes, les ramenant au dessus de sa tête. Il l'immobilisa complètement en pesant de tout poids sur son corps et entama un mouvement de bassin lent qui fit gémir Bill, plaqué contre le matelas et totalement impuissant. Le brun ondulait son corps sous lui, bougeant rapidement ses hanches et Tom se mordit la lèvre, poussant sur ses bras de part et d'autre du visage rougi de Bill pour éloigner leurs deux corps déjà excités. Il plongea son regard dans les yeux noircis par le désir du brun qui haletait sous lui, grognant à l'absence de contact chaleureux contre lui.

« Calme-toi, espèce d'obsédé », rigola Tom en tentant de maîtriser sa respiration saccadée et l'excitation qui bouillait dans ses veines.

______Bill souffla en grimaçant, glissant ses doigts le long de la joue du blond, les yeux dans le vague. Après quelques minutes de silence, il parla d'une voix douce, pour ne pas briser l'atmosphère calme qui les enveloppait :

« Tu sais, j'ai jamais compris pourquoi les gens vous craignent autant. C'est qu'une histoire d'apparences, j'veux dire, cette sale réputation de gang que vous vous traînez, comme si on vous mettait sur le dos toutes les merdes qui arrivent dans cette ville : les vols, les trafics, les armes, la drogue et ce genre de conneries. Au final, vous êtes vraiment loin de tout ça, seulement une bande de petits cons qui se la racontent, mais pas du tout dangereux, juste bons à piquer les sacs à main des vieilles sans défense... », ricana le brun.

« Les gens ont besoin de se rassurer en trouvant des coupables, de mettre toute la pourriture de cette ville sur le dos de quelqu'un pour justifier que tout parte en couille. Et c'est nous qui prenons, c'est tout... », soupira faussement Tom.

« C'est nul. »

______Il ferma les yeux pour éviter de croiser le regard de Bill, haussant les épaules. Le brun vint appuyer sa bouche contre la sienne, collant fermement leurs lèvres ensemble. Tom se perdait dans ses baisers mouillés et amoureux, oubliant la culpabilité qui lui écrasait la poitrine quand il réalisait avec quel facilité il pouvait mentir au brun. Il glissa ses mains sous le T-shirt de Bill, et embrassa son cou, chassant la petite voix mesquine qui lui rappelait qu'au rez de chaussé du hangar se trouvaient quelques caisses remplies d'armes et de sachets de poudre blanche, les nombreux kilos de cocaïne dissimulés sous de grandes bâches obscures, comme les linceuls enveloppant les morts.


_____________________________________________



______Alooors, j'aime bien ce chapitre. Il est assez important dans l'histoire.
Et pour la fin : je préfère clarifier d'avance. Oui, Tom a - encore - menti. Il lui cache la véritable nature de ses activités avec le gang, comme dans le chapitre précédent, parce qu'il veut le tenir à l'écart de ces histoires et le protéger. Est-ce qu'il a raison ou tord ? Chacun son avis, personnellement, je rejoins Sam qui disait que mentir n'était pas louable mais que certaines choses pouvaient le justifier... Ca n'empêche pas que çà reste du mensonge et que ça implique des conséquences... * sifflote *
ET, y'a un élément assez décisif pour la suite qui vient de faire son apparition ici ! Des idées ? J'ouvre les paris ! [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 6 Rire2 [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 6 Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra.   [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fanfiction terminée] Les yeux du cobra.
Revenir en haut 
Page 6 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Fanfiction - Terminée] Terre de feu.
» [Fanfiction terminée] Unies par la musique
» [Fanfiction - Terminée] Merci mon Dieu
» [fanfiction-Terminée] Une rencontre inattendue
» [Fic' terminée] Online

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: Archives des Fanfictions :: Fanfictions 2009>2011-
Sauter vers: