News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  









 

 [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra.

Aller en bas 
+8
Leckerei.GG
rebelle6
zouzourock
Nétoiile
PouttePoutte
axia
Absinthe
Marmowt'
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra.   [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 2 EmptyLun 14 Mar 2011 - 17:49

Marmowt' a écrit:
Lizugly a écrit:
(je pense que c'est Bill qui est mort Snif 2 )

Comment ça c'est Bill qui est mort :rire: ?? C'est une fic yaoi, pas nécrophile MDR :rire: ( du moins, j'espère... Pauline, pitié, pas de Tom nécrophile :ange: :rire: )
:rire: Mais j'avais compris comme Elise (ou quelqu'un d'autre ? Je sais plus), une fic qu'en flash back ! (:rire: Tom nécrophile !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra.   [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 2 EmptyMar 15 Mar 2011 - 16:10

____Après moult péripéties hier soir, & une très grosse peur liée à un problème informatique, je poste la suite, c'est à dire le premier chapitre ! :rire2:

_____________________________________________


Chapitre Un

____Deux yeux bruns étaient fixés sur la silhouette mince qui tentait difficilement de se frayer un chemin à travers l'épaisse foule de lycéens. Le passage jusqu'à la porte principale de l'établissement lui avait semblé interminable et la cour paraissait bien plus vaste que dans ses souvenirs. Il distinguait vaguement les quelques groupes d'adolescents qui l'entouraient, bruyants et agités, excités de se retrouver pour commencer une nouvelle année. La plupart des lycéens étaient agglutinés près des tableaux d'affichage de répartition des classes comme si leur vie en dépendait – et c'était le cas, pour la majorité. Pourtant le garçon brun était bien loin de cette agitation, ne percevant que vaguement les cris d'excitation, les soupirs de frustration lâchés par les élèves déçus ou les accolades amicales échangées après deux mois passés sans se voir. Inconscient de l'examen minutieux dont il était l'objet, il avançait tête baissée vers sa salle de classe, ne cherchant à croiser aucun regard. Perdu dans ses pensées, il grognait en se faufilant dans la foule, grimaçant lorsque deux filles poussèrent un cri hystérique à quelques centimètres seulement de ses tympans agressés. Il pressa le pas, et resserra la lanière de son sac contre son épaule, se dirigeant à l'aveuglette à travers les couloirs bondés qu'il connaissait bien, passablement énervé par cette agitation qui le rendait toujours nerveux. Oui, décidément il détestait les jours de rentrée scolaire.

[…]


____Les deux premières heures de la matinée étaient passées à une lenteur effroyable, et depuis qu'il avait discrètement extirpé son portable de sa poche pour y lire le sms qu'il avait reçu, le temps avait semblé ralentir encore plus, comme si les minutes s'étaient figées, bien décidées à le frustrer jusqu'au bout. Lorsqu'il avait lu les quelques mots qu'affichait l'écran de son portable, il avait souri, révélant ses petites dents irrégulières. Finalement, les jours de rentrée scolaire n'étaient pas si détestables. Pendant quelques secondes, il avait oublié qu'il se trouvait dans une salle de classe, contraint d'écouter le discours de son professeur principal que tout le monde connaissait déjà et avait jeté un regard circulaire dans la classe. Autour de lui, les élèves s'agitaient, chuchotant joyeusement entre eux, ignorant les réprimandes du prof déjà agacé. On pouvait parfaitement distinguer l'émotion de ceux heureux de se revoir et de partager leurs souvenirs de vacances, mais des marques non dissimulées d'ennui se creusaient déjà sur les visages les plus fermés. Pourtant, le jeune garçon n'avait prêté aucun intérêt particulier à l'observation à laquelle il se livrait, et toute son attention était focalisée sur la pendule qui égrainait lentement les minutes qui le séparaient de la pause. Il soupira, glissant sa tête entre ses bras étalés sur la table, par dessus la feuille qu'il avait sorti mais qui restait désespérément vide de ses notes.

____Enfin, la sonnerie stridente qui habituellement agressait ses tympans résonna, lui semblant être une douce mélodie. Il attrapa vivement son sac en bandoulière, y fourra distraitement ses quelques notes et crayons, et quitta la salle d'un pas rapide. Il dévala les escaliers, bousculant sans s'excuser les élèves qui discutaient joyeusement en petits groupes, créant des bouchons bruyants et compactes dans lesquels il était impossible de se glisser sans y laisser un pied ou une épaule. Soupirant bruyamment, il longea les couloirs bondés avant d'arriver, enfin, aux étages plus calmes, où très peu d'étudiants avaient cours et dont les vieilles salles délabrées n'étaient jamais utilisées. Il ralentit la cadence, parcourut des yeux les longs corridors vides dont la peinture s'écaillait, comme s'il les voyait pour la première fois, et c'était presque l'impression qu'il avait à cet instant précis. Son regard balaya les toits hauts qu'il apercevait à travers les fenêtres poussiéreuses, se perdant dans le ciel bleu de ce premier jour de septembre, chaud et agréable. Après quelques pas supplémentaires et un nouveau couloir traversé, il fixa la porte qui lui faisait face et s'arrêta, la main sur la poignée. Sa course effrénée à travers le lycée n'avait pas duré plus de deux minutes, mais il sentait clairement son cœur prêt à exploser, battant furieusement à l'intérieur de sa cage thoracique. Il sourit, et finit par abaisser la poignée.

____A l'intérieur, rien n'avait changé. Les murs étaient toujours de ce blanc cassé, presque devenu jaune au fil des années, et sous ses pieds le carrelage irrégulier révélait quelques carreaux disparus ou éraillés. Le miroir central au dessus des lavabos rouillés était toujours partiellement brisé, et les multiples éclats de verres lui renvoyaient des dizaines de reflets identiques au fur et à mesure qu'il s'en approchait. Il laissa tomber son sac le long du mur tâché et longea les cabinets, vérifiant qu'il n'y avait personne, poussant les portes qui ne se verrouillaient plus, ou jetant simplement un œil lorsqu'elles avaient été arrachées et qu'il ne restait plus que les gonds, pendant misérablement vers le sol maculé. Cette inspection des lieux était pourtant inutile, la direction avait interdit aux élèves l'accès vers les étages abandonnés, et personne ne s'aventurait jamais ici. Il lui semblait presque que l'existence même de ces sanitaires étaient inconnue des lycéens. Il balaya la pièce du regard, la redécouvrant, et tourna sur lui-même. Il était seul. Soupirant de soulagement, il planta son regard dans le reflet que lui revoyait l'un des miroirs miraculeusement intact, et tenta de calmer sa respiration, s'appuyant contre le rebord d'un des lavabos. Il resta dans cette position, immobile, guettant le silence, presque une minute, lorsque la porte derrière lui s'ouvrit doucement. Il l'entendit à peine se refermer, percevant juste le cliquetis du verrou. Cependant, la respiration saccadée et le bruit léger de pas qui se rapprochaient de son dos le firent se retourner, et le visage qui lui fit face ne lui était pas inconnu. Il planta son regard dans celui de son homologue, et ses yeux déjà noirs s'assombrirent plus si possible.

« Oh, non, pitié, pas toi », lâcha t-il tout en fixant le garçon qui se tenait devant lui sans dire un mot.

____Ce dernier eut un sourire indéchiffrable, et un frisson traversa l'échine du brun, qui recula imperceptiblement jusqu'à heurter durement le lavabo derrière lui. Il savait très exactement ce qui allait se passer, et sa respiration, qu'il avait pourtant réussi à maîtriser, s'accéléra, le laissant haletant.

« Tu préfères que je parte ? Si j'te dérange, il suffit de le dire, et je m'en vais », répondit l'autre, d'une voix rêche alors que son expression mystérieuse avait laissé place à un sourire animal qui étirait son visage.

« Ouais, laisse moi seul, j'ai aucune envie de te voir », réussit à articuler le brun, tentant de hausser le ton pour ne pas trahir l'excitation qui lui tiraillait les entrailles.

« T'es vraiment sûr ? Allez, me dis pas que j't'ai pas manqué, t'es pas crédible », rétorqua le blond d'une voix profonde qui affola encore plus son rythme cardiaque.

____Le brun déglutit précipitamment, cherchant quelque chose à lui répondre, lorsqu'il le vit s'approcher dangereusement de lui, glissant une main dans une des immenses poches de son baggy. Son sourire dément s'élargissait à mesure que ses pas assurés le guidaient vers le brun, tétanisé contre le lavabo. Il s'arrêta finalement à quelques centimètres seulement de l'autre garçon, dont le torse se soulevait au rythme de sa respiration saccadée. Il planta son regard noir dans ses pupilles dilatées et souffla contre ses lèvres d'une voix sensuelle :

« Allez, dis que j't'ai manqué ».

____Son souffle chaud se perdit dans le cou du brun, et celui-ci trembla violemment, incapable de contrôler l'adrénaline qui voyageait à haute dose dans ses veines. Il remua les lèvres pour répondre, mais le son mourut dès qu'il sentit une main chaude s'infiltrer sous son T-shirt, légèrement trop court. Les doigts du blond glissèrent sur ses hanches, laissant derrière eux une trainée de frissons incontrôlés.

« Arrête ça, p*tain », parvint finalement à articuler le brun, presque totalement paniqué maintenant.

Le blond leva précipitamment la tête, et ancra son regard dans celui fuyant du garçon sous lui.

« Tu veux que j'arrête ? » répéta-t-il d'une voix grave, alors que sa langue glissait sur ses lèvres, s'attardant sur l'anneau argenté qu'il portait au labret.

« Oui, s'il te plaît », gémit le brun, tentant de repousser les mains qui s'infiltraient partout sur son corps.

____Il les sentait descendre dans son dos jusqu'à ses fesses, et il était tétanisé, incapable de prononcer les mots qui débloqueraient la situation. Le blond continuait de le fixer intensément, sans répondre. Il sentait simplement son souffle saccadé se perdre contre son visage, et la sensation de ses yeux à présents posés sur sa bouche le poussa enfin à parler.

« Arrête, s'il te plait. Bordel. »

Il leva la tête et dégagea fortement les mains du blond toujours posées sur ses hanches, ses yeux s'ancrant dans le regard excité qui lui faisait face.

« Arrête de jouer, Tom, m*rde », cracha-t-il, haletant, le ton de sa voix mal assuré.

____Et enfin, les lèvres douces du blond s'écrasèrent contre les siennes, les emprisonnant avec douceur. Une langue s'insinua rapidement entre elles, et il gémit de plaisir. Il sentait les deux mains chaudes de Tom glisser à nouveau sur son corps, et toutes ces sensations se mélangeaient, le laissant pantelant. Le baiser se fit fougueux et ils se séparèrent à bout de souffle. Il posa son front contre celui de Tom, s'amusant à souffler sur ses lèvres rougies alors que ses mains glissaient dans l'encolure du T-shirt extra large que portait le blond, effleurant ses longues dreads. Il ferma les yeux en sentant la bouche de ce dernier glisser dans son cou, mordillant et suçotant la chair tendre, jusqu'à remonter vers son oreille dans laquelle il chuchota d'une voix rauque :

« Allez, Bill, dis-le ».

Le brun laissa échapper un petit rire, et fixa le dreadé, murmurant contre sa bouche :

« Tu m'as manqué ».

____Tom sourit, et se recula légèrement pour admirer le brun, à présent assis sur le rebord du lavabo, vu qu'il l'y avait porté durant le baiser, emprisonnant ses jambes qu'il avait refermé contre sa taille. Il fixait le corps tremblant d'excitation qui lui faisait face, son regard redécouvrant le visage parfait de son petit ami qu'il avait craint d'oublier tellement ces deux semaines sans le voir avaient été longues et éprouvantes. Il glissa sa main contre la peau chaude et douce de sa joue, posant sensuellement ses lèvres contre celles offertes du brun. Doucement, les baisers s'échauffaient, augmentant la température de leurs corps déjà excités, et leurs gémissements de plaisir résonnaient dans les toilettes abandonnées du cinquième étage. Les mains de Bill, jusqu'à présent sagement posées contre la nuque de Tom glissèrent plus bas, et il appuya ses doigts contre la bosse dure qu'il sentait contre sa cuisse depuis quelques minutes déjà.

« On dirait que j't'ai manqué aussi... », murmura-t-il à l'oreille du blond qu'il sentait trembler alors que la pression de ses doigts se faisait plus forte.

Tom releva vivement la tête et planta son regard noir de désir dans celui amusé de Bill, qui le fixait, sourcil relevé.

« Laisse-moi te montrer à quel point », dit-il en déboutonnant le slim noir du brun qui glissa le long de ses jambes fines.

____Une fois libéré de son pantalon, il se retourna, s'appuyant contre le lavabo, et un soupir de plaisir s'échappa de sa bouche lorsqu'il sentit les deux mains chaudes de Tom courir le long de son dos couvert de frissons. Il sourit à leur reflet tout en suçant les deux doigts que Tom venait de porter à sa bouche.

_____________________________________________


____Aloooors, pour ma part, je suis assez satisfaite de ce chapitre (J'le dis parce que c'est rare ! [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 2 P [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 2 Ok ) J'espère qu'il vous a plu aussi ! [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 2 Rouge [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 2 Ange
Et on m'engueule pas pour avoir coupé le lemon ! [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 2 Rire2 [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 2 -p
Ah oui au fait, niveau taille de chapitre, ça vous convient ou bien c'est trop court/trop long ?! scratch
Voilà, je vous écoute ! [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 2 63282
Suite mercredi 23 ! [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 2 Ok


Dernière édition par bobbynette86 le Sam 2 Avr 2011 - 15:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Miss Suprême TH-Live.com 2011
Absinthe


Féminin
Messages : 8208
Points : 9752
Date d'inscription : 29/10/2010

Âge : 29
Localisation : Paris

[Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra.   [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 2 EmptyMar 15 Mar 2011 - 16:36

J'aiiiiiiiiiime!

J'ai plus l'impression de voir ce qui se passe plutôt que de le lire.. J'adore. Les dialogues sont super réalistes, ton style d'écriture est extra.. Bref, j'aime j'aime j'aime!

Et la taille du chapitre est très bien ^____^
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Cocooningaddict
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra.   [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 2 EmptyMar 15 Mar 2011 - 17:42

nooooooooooooon

vu la taille du chap sans avoir lu, je pensais que ce serait un peu long mais en faite c trop court :diable:

ça se lit super bien, mademoiselle "je fais des phrases à rallonge"

suiiiiiiiiiiiiiiiite
Revenir en haut Aller en bas
Marmowt'
Miss TH-Live.com 2010
Marmowt'


Féminin
Messages : 6081
Points : 8766
Date d'inscription : 17/03/2010

Âge : 30
Localisation : A côté de Marie, assise et écoutant la parole

[Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra.   [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 2 EmptyMar 15 Mar 2011 - 18:33

AAAAAAH... Shocked !

Nan mais... AAAAAAAAAAAAH bounce Pauline mais c'est trop biiiiien bounce !
Fiouu, mais comment je suis trop a fond dedans, je lis même pas ton chapitre je le VIS o_o !
Comment tu es ecris c'est juste... Ouah. Ton style est juste... Ouah. Franchement je perd un peu mes mots là xD C'est plutot bon signe mdrr :rire: !
En vrai j'ai plein de choses dans ma tête a hurler, a dire, mais mes doigts suivent pas xD ! Donc je vais juste dire que J'ADORE et que OMG je sens que cette fic va bien me plaire krull ! ( youhou, Bill est vivant et Tom definitivement pas necrophile :ange: ! xD ! )

Pour la taille, moi je trouve ca très bien Very Happy ! Enfin, non, mdr, comme dit axia, c'est jamais assez long :rire: ! :diable:

Et moi je t'en veux beaucoup pour t'etre arrêtr la ! Le debut de lemon est juste... *O* excquis ! Comment peux-tu OSER t'arrêter laaaaaa Fouet En plus avec tom qui dit " Je vais te montrer à quel point ... " J'ai cru ma tête allait exploser PTDR :rire:

Suite suite suite suiiiiiiite bounce :fete: *fais la danse de la suite*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lea.p.abdn
Invité
Invité




[Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra.   [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 2 EmptyMar 15 Mar 2011 - 18:44

J'aime aussi. Very Happy (peut-être un chouilla trop long - mais ça, c'est parce que je suis toujours pressée, sans vraiment l'être, de finir le chapitre pour savoir ce qu'il se passe What a Face)
Et t'as fait une faaaaaute ! Razz (la seule que j'ai vue je crois :doute:) "Tu préfères que je partes ?" Y'a pas de -s. Razz
Sinon j'aime beaucoup ! Au début, je pensais que le gars qui arrivait dans les WC étaient son pire ennemi, ou j'sais-pas-quoi. :rire: Et genre, il allait y avoir une baston et tout ! :fou:
Enfin bref, j'ai hâte de lire la suite ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra.   [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 2 EmptyMar 15 Mar 2011 - 19:40

MDR, moi c le "il avait sourit"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra.   [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 2 EmptyMar 15 Mar 2011 - 19:48

Marchi à tous ! [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 2 Coeur *danse de la niaise* [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 2 Rire2

Le prochain chapitre est assez court, mais ceux qui suivront sont plus garnis ! [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 2 Ok

Léa >> J'vais surement tous les couper les lemons, ou les faire très soft, désolée de te frustrer, ahah ! [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 2 Rire

Laura >>
Citation :
Au début, je pensais que le gars qui arrivait dans les WC étaient son pire ennemi, ou j'sais-pas-quoi. [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 2 Rire Et genre, il allait y avoir une baston et tout ! [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 2 Fou
Ouais, c'était le but ! Mais t'es la seule à relever, alors j'sais pas si ma feinte a bien marché... [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 2 scratch

Et j'ai édité les fautes [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 2 Rouge
Axia, "souri" c'est sans le 't' ?! cyclops Chui une quiche en conjugaison, c'est vraiment mon point faible les participes passés ! [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 2 Nah

Suite mercredi prochain ! [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 2 Noel
Revenir en haut Aller en bas
Marmowt'
Miss TH-Live.com 2010
Marmowt'


Féminin
Messages : 6081
Points : 8766
Date d'inscription : 17/03/2010

Âge : 30
Localisation : A côté de Marie, assise et écoutant la parole

[Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra.   [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 2 EmptyMar 15 Mar 2011 - 19:51

Oh Pauliine, t'inquietes, moi aussi je stressais grave pour Bill dans les toilettes !
Au debut je pensais au pire, vu qu'on savait pas qui c'était, je pensais a genre un type qui voulait lui casser la gueule, ou pire, un type qui voulait abuser de lui, enfin bre, je me faisais des frayeurs mdr :rire: ! Mais finalement non xD *soulagééééé*

:banzai: Comment ca tu vas couper tous les lem... silent ... :hum: Je suis pas mieux, j'ai pas mon mot a dire je pense MDR
En tout cas, j'adore j'adore !

Suite mercredi prochain demain o_O Ou mercredi prochain dans 8 jours T_T ? ( omg, j'avais oublié a quel point c'est frustrant d'attendre une suite quand on sait qu'elle est deja ecrite >< ! )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lea.p.abdn
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra.   [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 2 EmptyMar 15 Mar 2011 - 19:57

pour la conjug: www.la-conjugaison.fr (tu tapes ton verbe et ça te sort toutes les conjugaison cheers )

tu dis pas "sourite" donc y a pas de t

comme léa: demain ou dans 8 jours?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra.   [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 2 EmptyMar 15 Mar 2011 - 20:10

Citation :
Oh Pauliine, t'inquietes, moi aussi je stressais grave pour Bill dans les toilettes !
Au
debut je pensais au pire, vu qu'on savait pas qui c'était, je pensais a
genre un type qui voulait lui casser la gueule, ou pire, un type qui
voulait abuser de lui, enfin bre, je me faisais des frayeurs mdr [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 2 Rire ! Mais finalement non xD *soulagééééé*

Ah bha moi aussi, chui soulagée. C'est pas facile de savoir ce que le lecteur va penser, ce qu'il va s'imaginer dans sa tête en lisant, alors j'ai un peu tatonné ! [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 2 Rouge Mais si ça a marché... [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 2 Fete Comment ça je suis sadique ?! [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 2 -p
J'aime bien les feintes de ce style, comptez sur moi pour en faire d'autres... [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 2 Rire2

Merci Axia, pour le site, j'vais le mettre dans mes favoris, avec mon dictionnaire des synonymes ! [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 2 Rire [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 2 Oui

Et suite, mercredi dans 8 jours, oh, c'est pas Noël, hein ! [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 2 Rire2 [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 2 Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Marmowt'
Miss TH-Live.com 2010
Marmowt'


Féminin
Messages : 6081
Points : 8766
Date d'inscription : 17/03/2010

Âge : 30
Localisation : A côté de Marie, assise et écoutant la parole

[Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra.   [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 2 EmptyMar 15 Mar 2011 - 20:14

Snif 2 8 jouuuurs ?? *pars attendre dans son coin ><' ! *

J'aime pas les feintes, c'est fourbe :rire: !

Et merci axia pour ce magnifiue site Shocked Très utile dis donc scratch cyclops
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lea.p.abdn
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra.   [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 2 EmptyMar 15 Mar 2011 - 20:20

moi c le "oh non pitié pas toi" qui m'a fait douté. bill avait l'air pressé d'aller au rdv dans un endroit tranquille :cool: et là m*rde Shocked , c pas celui qu'il attend? ah bon si, ouf
et le « Arrête de jouer, Tom, m*rde » :d): quoi, il veut casser ou quoi? ah non, re-ouf
petit pervers le billou :rouge: (ou la bobbynette ?!? :-D: )
au fait ça fait bien 2 semaines qu'ils se sont pas vus ou 2 mois?


edit: sinon y a le bon vieux Bescherelle hein^^
Revenir en haut Aller en bas
Marmowt'
Miss TH-Live.com 2010
Marmowt'


Féminin
Messages : 6081
Points : 8766
Date d'inscription : 17/03/2010

Âge : 30
Localisation : A côté de Marie, assise et écoutant la parole

[Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra.   [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 2 EmptyMar 15 Mar 2011 - 20:26

Citation :

au fait ça fait bien 2 semaines qu'ils se sont pas vus ou 2 mois?

+10000, je me suis posée exactement la même question mais j'avais oublié de la poser :rire: Car ouais, c'était les grandes vacances et plus haut, pau', tu parles des gens qui se sont pas vus depuis deux mois et tout scratch ( mdrr, on a decelé la petite anomalie qui va chambouler tout le reste de l'histoire :dehors: :rire: )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lea.p.abdn
Invité
Invité




[Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra.   [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 2 EmptyMar 15 Mar 2011 - 20:28

Yeah, c'est exactement ce que je voulais faire ! [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 2 Rire
Des petites phrases ambigues qui font douter, où on sait pas trop à quoi s'attendre, & je suis bien contente que ça ait fonctionné ! Mouhaha.

Et le "oh, non, pitié, pas toi", c'est parce que c'est Bill qui joue avec lui au début, mais après ça l'énerve, du coup il lui dit "arrête de jouer..." [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 2 Ok
Spoiler:

Axia & Léa >> Ca fait deux semaines. Explications dans le chap. suivant ! [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 2 Fier
Citation :
Il fixait le corps tremblant d'excitation qui lui faisait face, son regard redécouvrant le visage parfait de son petit ami qu'il avait craint d'oublier tellement ces deux semaines sans le voir avaient été longues et éprouvantes.
Mais vous me mettez le doute, là, du coup, j'me dit que c'est peut-être pas clair... scratch

Vilà. [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 2 Coeur
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra.   [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 2 EmptyMar 15 Mar 2011 - 20:34

c'était pour vérifier :d): donc ils se sont vus pdt les gd vacances
Revenir en haut Aller en bas
rebelle6

rebelle6


Féminin
Messages : 908
Points : 1249
Date d'inscription : 15/05/2010

Âge : 27
Localisation : Rennes

[Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra.   [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 2 EmptyMar 15 Mar 2011 - 20:37

Encore encore encore ENCOOOOOOOOOORE !!!!!! :fete:
My God c'était tellement bien raconté que j'avais l'impression d'être cachée sous le lavabo entrain de les observer :fou:

Suite
Revenir en haut Aller en bas
Marmowt'
Miss TH-Live.com 2010
Marmowt'


Féminin
Messages : 6081
Points : 8766
Date d'inscription : 17/03/2010

Âge : 30
Localisation : A côté de Marie, assise et écoutant la parole

[Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra.   [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 2 EmptyMar 15 Mar 2011 - 20:44

MDRRR :rire: Cachée sous le lavabo, carrément :rire: ! Tu vis ça a fond toi, Maelle :rire: !

... MDR, nan mais c'est bon, je delire maintenant xD Je m'imagine la scène maintenant :rire:
Bill: Owi, Tom ! :bave:
Maelle : cyclops *espionne* héhé...
Tom : :bave: Bil.. O_O ! Mais ! C'est qui celle là ???!!!! :banzai:
Bill : Shocked :malade: !
Maelle : Shocked Euuh :rouge: Je vois pas de qui vous parlez ...scratch

:rire: Ah nan je suis parti pour un fou rire la xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lea.p.abdn
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra.   [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 2 EmptyMar 15 Mar 2011 - 20:50

Maelle : cyclops *espionne*... vas-y Tom cheers

Tom: oui, j'y.... quoi??? WTF....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra.   [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 2 EmptyMar 15 Mar 2011 - 21:11

Pouah, vous me faîtes trop rire ! [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 2 Rire
J'imagine trop la scène [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 2 -p
Revenir en haut Aller en bas
Marmowt'
Miss TH-Live.com 2010
Marmowt'


Féminin
Messages : 6081
Points : 8766
Date d'inscription : 17/03/2010

Âge : 30
Localisation : A côté de Marie, assise et écoutant la parole

[Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra.   [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 2 EmptyMar 15 Mar 2011 - 21:31

Et là y a un mec deguisé en coccinelle qui sort des toilettes incognito genre " Continuez, continuez, faites comme si j'étais pas là :rouge: ! " ... :dehors:
Hm :hum: ... :rire: :rire: ... >< :honte: !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lea.p.abdn
Invité
Invité




[Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra.   [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 2 EmptyMar 15 Mar 2011 - 21:35

p*tain, Léa, j"y ai trop pensé aussi ! XD.

Mais c'pa possible, Bill a vérifié les toilettes. Puis un costume coccinnelle, ça se remarque ! [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 2 Rire
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra.   [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 2 EmptyMar 15 Mar 2011 - 21:58

faut que ce soit une fausse coccinelle espion, avec une mini-caméra cachée sous les ailes
Revenir en haut Aller en bas
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra.   [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 2 EmptyMer 16 Mar 2011 - 13:40

:rire: :rire: Vous m'avez tuéeeeee ! :rire:

Sinon, soyons sérieux :sournois:.

OH MON DIEU ! bounce :bravo: cheers drunken Shocked bounce :ange: :rouge:

Tu commence fort quand même hein ! O_O Un "Lemon'' bounce :bave:

Et t'inquiète Pauline, moi aussi, je suis tombé dans le piège ! Je pensais trop que c'était quelqu'un que Bill aimait pas ou autre xD
Bill était blaser de la rentrée vu que Tom n'était pas là :-p: Et puis là franchement, qui n'aimerai pas une rentrée comme celle de Bill ? Rolling Eyes

Par contre moi, je suis un d'un miroir des toilettes, je peux les espionner tranquille ! cyclops *sors*

Une semaine avant la suite ? Snif 2 C'est trop loooooooog ! SNIF ! Mais si on a des suites comme ça, je veux bien ! cheers

Suite ! Very Happy ! :coeur: !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra.   [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 2 EmptyMer 16 Mar 2011 - 14:54

:rire: Comment vous m'avez fait rire ! Et là, le coup de la coccinelle. :rire2:
La suite la semaine prochaine ? Buuuh. Snif 2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra.   [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fanfiction terminée] Les yeux du cobra.
Revenir en haut 
Page 2 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Fanfiction - Terminée] Terre de feu.
» [Fanfiction terminée] Unies par la musique
» [Fanfiction - Terminée] Merci mon Dieu
» [fanfiction-Terminée] Une rencontre inattendue
» [Fic' terminée] Online

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: Archives des Fanfictions :: Fanfictions 2009>2011-
Sauter vers: