News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra.

Aller en bas 
+8
Leckerei.GG
rebelle6
zouzourock
Nétoiile
PouttePoutte
axia
Absinthe
Marmowt'
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. Empty
MessageSujet: [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra.   [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. EmptyVen 11 Mar 2011 - 15:25

____Hallo ! Ceci est ma première fanfiction à caractère yaoi, mettant essentiellement en scène les personnages de Bill et Tom, et c'est avec un réel plaisir que je la partage ici ! J'espère que vous aimerez autant la lire que j'ai aimé l'écrire ! [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. Rouge
Je sais pas trop comment commencer, mais pour clarifier les choses, un (petit) avertissement s'impose ! Je tiens à préciser que les quelques scènes à tendance sexuelle de cette fiction seront très légères, et implicites. Sachez donc d'avance que vous ne trouverez pas dans mes chapitres de longs lemons et descriptions érotiques. [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. -p

Ce post est donc une petite présentation de la fiction, et contient le prologue, assez court et peu expressif !
Un index/sommaire des futurs chapitres sera prochainement ajouté ici, pour le moment, la totalité de la fiction est en réecriture !
Ce topic recouvre donc la version initiale de ma fiction, que j'ai posté au fur et à mesure de son écriture, que j'ai arrangé en fonction des réactions/attentes des lecteurs et de leurs commentaires/avis. Elle ne me satisfait pas entièrement, c'est pourquoi chaque chapitre sera réedité avec une nouvelle version améliorée, une fois que j'aurais trouvé le temps de l'arranger. J'espère poster cette nouvelle version avant 2012.
Cela ne dérangera en aucun cas la lecture de la fiction ici postée, qui est complète et achevée, cette précision est juste à titre indicatif !

Sur ce, enjoy ! :rouge:

_____________________________________________


Prologue

______Le ciel était d'un bleu clair, presque transparent, parsemé de quelques tâches blanches cotonneuses que le vent poussait faiblement. Délicat et impérieux, il se faufilait entre les feuilles éparses des arbres qui clôturaient les allées colorées et fleuries laissant apparaître d'impeccables carrés de gazon à l'aspect net et entretenu, se glissant le long des parterres florissant au parfum embaumant l'air. Poussée par le vent, la lourde et écœurante senteur des compositions florales se répandait à travers tout le cimetière, s'infiltrant sournoisement entre les tombes, dansant dans le dédale de sépulcres. Furtivement, elle s'insinuait entre les caveaux, immenses blocs de pierres, stoïques et fiers qui s'élevaient au centre du cimetière, tels des statues héroïques et vénérables. Bercées par la brise légère de l'été, les longues branches des ifs mal taillés ondulaient gracieusement, et les fleurs fanées s'entassaient le long des allées bordant les pierres tombales. Les rayons du soleil se reflétaient sur les tombes, leurs ombres se mouvant en des danses lentes et gracieuses qui glissaient sur les dalles de marbre blanc et seul le bruit du vent slalomant entre les allées vides en évitant les tombes perçait le silence pesant.

______Le grincement métallique du lourd portail en fer forgé qui clôturait le cimetière rompit le calme en s'ouvrant, étrangement semblable au rire démoniaque d'une sorcière, tandis qu'une silhouette masculine se frayait rapidement un chemin entre les caveaux massifs et puissants, semblables à des temples sacrés. Le jeune garçon déambulait dans le dédale de pierres tombales, emmitouflé dans une large veste sombre, les galons retenant sa capuche voletant autour de lui, bercés par le vent. Ses pas rapides sur les graviers des allées brisaient le silence, crissant sur le tapis de feuilles qui recouvrait le sentier caillouteux. La brise fraiche faisait doucement voleter les fines mèches blondes qui s'échappaient de ses dreadlocks, s'aventurant sur son front, et après avoir parcouru une dizaine de mètres, il s'arrêta, son regard voilé posé sur l'inscription funéraire de la tombe devant laquelle il se tenait, immobile. Après quelques secondes passées sans bouger, il s'accroupit, presque entièrement dissimulé par l'ombre imposante de la pierre tombale. Le jeune blond resta dans cette position de longues minutes, fixant les lettres qui lui brûlaient les yeux, à jamais gravées dans le marbre blanc. Délicatement, il retira les fleurs aux pétales fanés par le temps et les feuilles qui s'étaient accumulées entre les plaques funéraires, poussées par le vent, chuchotant quelques paroles qui se perdaient dans l'air, emportées par la brise d'été. Lorsqu'il repassa le portail métallisé quelques heures plus tard, le soleil était déjà bas dans le ciel et l'obscurité tombait, tapissant d'ombres obscures les tombes, alors que le vent soufflait ses confidences murmurées.


_____________________________________________


Donc, voilà, dites-moi ce que vous en pensez, quelles sont vos impressions pour l'instant, même si j'ai bien conscience qu'il est difficile de se faire une idée avec ces quelques lignes... [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. Fier *pars mourir de stress* !


Dernière édition par bobbynette86 le Sam 8 Oct 2011 - 15:14, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marmowt'
Miss TH-Live.com 2010
Marmowt'


Féminin
Messages : 6081
Points : 8766
Date d'inscription : 17/03/2010

Âge : 30
Localisation : A côté de Marie, assise et écoutant la parole

[Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra.   [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. EmptyVen 11 Mar 2011 - 15:42

PAULINE ! :banzai:

Pauline, reviens ici tout de suite :-((( Fouet !! Laisse l'idée de partir mourir de stress de côté cyclops !

Attend... Nan mais attend Shocked C'est trop bien Shocked OMG, j'adore comment tu écris, tu décris d'une façon tellement bien on plonge complètement dans le paysage, j'ai carrément l'impression d'être dans le cimtière, dans l'ombre de Tom ( yeaaaaah, il a des dreadlocks bounce ! Léa, partisante des dreads :cool: ) à voir ce qu'il voit, et ressentir ce qu'il ressent...

Je me demande qui est cette personne qui est morte :-( Pas Bill quand même o_o ! :rire: Nan, bien sur que ce n'est pas... ( si :doute: ? )

20/25 Chapitre o_o ?!! Tu nous gates la bounce !! C'est trop bien, j'adore quand c'est long bounce !

Maintenant, je veux la suiiite bounce Omg, j'en reviens toujours pas xD Tu écris trop bien *_____* ... :bave: ... :coeur: !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lea.p.abdn
Absinthe
Miss Suprême TH-Live.com 2011
Absinthe


Féminin
Messages : 8208
Points : 9752
Date d'inscription : 29/10/2010

Âge : 29
Localisation : Paris

[Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra.   [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. EmptyVen 11 Mar 2011 - 15:45

Mais nan, meurs pas, on aura pas la suite sinon.

Bon perso j'aime le titre o/

Effectivement, c'est un peu dur de se faire une idée, mais j'aime bien, c'est assez prenant ^^ Hâte de lire la suite!
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Cocooningaddict
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 42
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra.   [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. EmptyVen 11 Mar 2011 - 16:17

bounce bounce bounce
(pas d'autres commentaires)
Revenir en haut Aller en bas
PouttePoutte
Modératrice des fics
PouttePoutte


Féminin
Messages : 6542
Points : 8275
Date d'inscription : 20/09/2009

Âge : 29
Localisation : Au beau milieu de la vie, cherchant la route la plus belle vers la fin

[Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra.   [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. EmptyVen 11 Mar 2011 - 16:55

WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA bounce bounce bounce

c'est une oeuvre d'art!! Veut la suite! Suite I Love Hap
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ellie-n-Edwidge.skyrock.com
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra.   [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. EmptyVen 11 Mar 2011 - 17:32

:rouge:
Tu as raison d'aller mourir ... j'aime pas trop, voir pas du tout ! :nah:































:rire: :banzai: (Mais aïe ! Ça me fait mal)
Je rigole ! Very Happy (Pas drôle du tout ! Rolling Eyes) . So .. bounce Very Happy :coeur: :bave:
C'est .. intriguant ! *.* Et comme l'a dit Léa, j'ai, aussi, l'impression d'être là, dans ce cimetière ! :oui:
Une fiction longue ?! Owii ! bounce J'aime ! Very Happy. J'ai hâte d'être à Mardi ou Mercredi ^^'
Et, je ne pense pas que ça soit Bill (ou pas XD)
Suite ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra.   [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. EmptyVen 11 Mar 2011 - 17:58

Ouaaaah ! *sautille partout & sourit comme une niaise !* [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. Gni

Merci les gens, ça fait mais genre trop plaisir ! [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. Coeur
J'espère ne pas vous décevoir pour la suite ! *s'auto stresse* [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. Snif

Et Ellie, une oeuvre d'art ?! [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. Rire [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. Doute [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. Rouge *s'évanouit !*
Tu exagères là, mdrr ! [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. Rire2
Sara, tu m'as fait peur quand j'ai lu "j'aime pas trop, voire pas du tout !" [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. 619466
Vilaine ! C'pa gentil de me faire des mini crises cardiaques comme ça ! [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. Diable [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. Rire
Axia ?! T'as pas vu de fautes ?! cyclops [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. Rire

J'aime que vous doutiez à propos de l'identité de la personne que Tom va voir au cimetière ! Au début, je voulais même pas écrire que c'était Tom, mais finalement c'est encore plus sadique en en sachant juste un peu ! [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. -p

Je posterais sûrement mardi le premier chapitre, histoire de commencer vraiment dans l'histoire ! (c'quoi c'te phrase ?! [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. Nah ) Enfin, j'vous conseille d'oublier ce prologue pendant un certain temps, parce que c'est pas tout de suite que j'vais en reparler... [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. Sarcasti

Merciiii ! [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. Fete [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. Coeur (x483)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra.   [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. EmptyVen 11 Mar 2011 - 18:42

On a l'impression que tu écris de la prooooose ! bounce C'est beau ! bounce
Tu écris divinement bien (quoi que les phrases sont parfois un peu trop longues pour une fille comme moi qui se fait facilement distr...*oh un oiseau !*), j'ai hâte de lire la suite ! bounce (je pense que c'est Bill qui est mort Snif 2)
Suite
Revenir en haut Aller en bas
zouzourock

zouzourock


Féminin
Messages : 1888
Points : 3220
Date d'inscription : 29/12/2010

Âge : 28
Localisation : Strasbourg

[Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra.   [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. EmptySam 12 Mar 2011 - 0:47

Waouh! Alors là chapeau!!! C'est vraiment super bien écrit! :bravo: La description du cimetière, comme vous l'avez dit on s'y croirait!!! Et je me demande bien qui Tom est venu voir.... Si c'est Bill, ce prologue serait un flash-back alors? J'avais déjà le coeur serré à la fin! :snif: ça promet! bounce bounce bounce
Suite
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 42
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra.   [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. EmptySam 12 Mar 2011 - 14:51

bobbynette86 a écrit:

Axia ?! T'as pas vu de fautes ?! cyclops [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. Rire

me cherche pas trop sinon je vais t'en trouver :-D:
au passage j'aime le titre, c intriguant et cool :cool:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra.   [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. EmptySam 12 Mar 2011 - 15:33

Laura > Ouais, je suis d'accord avec toi pour mes phrases longues, c'est pour ça que j'aime pas spécialement ce que j'écris, parce que je trouve mon style un peu "lourd" [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. Snif C'est plus fort que moi pour les descriptions, je m'attarde sur le clavier & ca donne des phrases à rallonge ! [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. Nah
J'essaierais de faire un effort pour la suite, mais merci beaucouuup ! [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. Coeur

Elise > Merci beaucoup ! La réponse à ta question sera dans les tous derniers chapitres, ne te prends pas trop la tête avec ça, laisse faire... [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. -3
Citation :
J'avais déjà le coeur serré à la fin! [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. Snif ça promet! bounce bounce bounce
Oooh, mais il faut pas ! Ma fic sera tout bisounouresque-guimauve, je veux surtout pas faire pleurer ou écrire des trucs tristes ! [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. Fier [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. Ange

Axia > T'inquiètes pas, des fautes, t'en trouveras forcément ! Je te fais confiance ! cyclops

En ce qui concerne le titre... Hum, attendez les chapitres 3 & 4 pour l'apparition du fameux cobra ! [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. -p [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. Oui [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. Ok
Contente que ça vous plaiiiiise ! [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. Coeur
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 42
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra.   [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. EmptySam 12 Mar 2011 - 15:51

cyclops cyclops en cherchant bien , j'en ai vu 3 cyclops cyclops

bon, osef, elles ne font pas mal aux yeux ^^

on a le droit de savoir si c un vrai serpent ? :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra.   [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. EmptySam 12 Mar 2011 - 15:51

Oh ouais, j'me posais la question justement, pourquoi cobra. ^^
Tu sais, ton style n'est pas lourd, j'aime bien quand même, c'est super beau je dirais. T'es pas obligée de faire des efforts pour moi hein. :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra.   [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. EmptySam 12 Mar 2011 - 16:01

3 fauuutes ? [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. Doute Mais WTF, jme suis relu 15000 fois ! [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. 619466
Axia, t'es le cauchemar de tout écrivain ! [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. Rire [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. Rire
Plus jamais je te défierais comme ça ! XD [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. Nah
Pour la peine, tu sauras pas si c'est un vrai serpent ou pas ! Razz
Inutile de me faire tes yeux doux la > [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. 63282 , c'est non ! [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. Diable [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. Rire2

(Vlà que j'utilise presque autant de smiley que Léa moi maintenant ! [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. Fou )

Laura, les efforts je vais les faire de manière générale, hein, après tout, c'est chiant pour moi aussi ! [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. Rire2
J'vais travailler la dessus à l'avenir, ça peut qu'être bénéfique ! [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. Fier
Revenir en haut Aller en bas
rebelle6

rebelle6


Féminin
Messages : 908
Points : 1249
Date d'inscription : 15/05/2010

Âge : 27
Localisation : Rennes

[Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra.   [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. EmptySam 12 Mar 2011 - 20:52

Yeah ! J'aime ! Tu écrit vraiment comme une pro Pauline :oui:
Je te tire mon chapeau :fete:
Le début est prenant, envoûtant, on se représente bien la scène.
Suite
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 42
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra.   [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. EmptyDim 13 Mar 2011 - 9:30

à la question "c un vrai serpent ou pas?" :

:d):
bobbynette86 a écrit:

Donc, bha, jpeux te répondre : oui et non.
Ou les deux, si tu préfères.
Ce sera au sens propre & au figuré ! [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. -3

c quoi un cobra au sens figuré? :question: :doute: une position du kama-sutra?
Revenir en haut Aller en bas
Marmowt'
Miss TH-Live.com 2010
Marmowt'


Féminin
Messages : 6081
Points : 8766
Date d'inscription : 17/03/2010

Âge : 30
Localisation : A côté de Marie, assise et écoutant la parole

[Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra.   [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. EmptyDim 13 Mar 2011 - 9:38

Lizugly a écrit:
(je pense que c'est Bill qui est mort Snif 2 )

Comment ça c'est Bill qui est mort :rire: ?? C'est une fic yaoi, pas nécrophile MDR :rire: ( du moins, j'espère... Pauline, pitié, pas de Tom nécrophile :ange: :rire: )

Mdrr, axia, le radar a faute est de retour :rire: Ouais Pauline, la cherche pas trop sinon tu va commencer à recevoir des MP qui te feront déprimer :rire: *pars déprimer Snif 2*

Et c'est fou Pauline, je te lis et j'ai trpo l'impression de me lire :rire: Comment je stressais moi aussi pour poster le prologue et j'étais toute excitée comme toi en voyant que j'avais pas trop foiré. Je deteste aussi mon style d'écriture car je trouve que je fais trop des phrases à rallonges :sarcastic: Trop de point communs :fete: !

( Ouaiis, niveau smiley, je commence à avoir une rivale de taille la cyclops :rire2: )

Brefouille, je veux la suiiite bounce *pars enfiler un tee shirt avec marqué " I <3 Pauline " * bounce

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lea.p.abdn
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 42
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra.   [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. EmptyDim 13 Mar 2011 - 9:46

ah ouiiiiii! c une fic twincest donc bill peut pas etre mort cheers (enfin pas tt de suite)
bravo Léa pour ton sens de la déduction :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
Marmowt'
Miss TH-Live.com 2010
Marmowt'


Féminin
Messages : 6081
Points : 8766
Date d'inscription : 17/03/2010

Âge : 30
Localisation : A côté de Marie, assise et écoutant la parole

[Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra.   [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. EmptyDim 13 Mar 2011 - 10:20

Ouais, enfin, comme l'a dit Elise, peut-être qu'il est mort mais que la fic sera tout un flashback :oui: !
Mais Pauline a dit que c'était une fic toute guimauve scratch Donc je pense pas que Bill soit mort ou meure... Du moins j'espère, hein Pauline Fouet ! :rire:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lea.p.abdn
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 42
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra.   [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. EmptyDim 13 Mar 2011 - 10:24

bien sur que ça peut etre un flashback, mais bill et tom auront une relation ensemble quoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra.   [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. EmptyDim 13 Mar 2011 - 10:42

Maëlle >> Merci beaucoup ! [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. Coeur J'espère que la suite te plaira tout autant ! [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. Ok

Axia >> un cobra au sens figuré, qu'est-ce que c'est ?! [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. Rire2
Attends quelques chapitres, tu auras ta réponse ! [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. Ok
*pars se renseigner en ce qui concerne la position du kamasutrâ !* [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. -p [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. Rouge

Léa >>
Citation :
( du moins, j'espère... Pauline, pitié, pas de Tom nécrophile [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. Ange [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. Rire )
[Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. Rire J'fais pas dans ce domaine-là, t"inquiètes pas ! [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. Nah [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. Rire

Citation :
Et c'est fou Pauline, je te lis et j'ai trpo l'impression de me lire [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. Rire
Comment je stressais moi aussi pour poster le prologue et j'étais toute
excitée comme toi en voyant que j'avais pas trop foiré. Je deteste
aussi mon style d'écriture car je trouve que je fais trop des phrases à
rallonges [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. Sarcasti Trop de point communs [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. Fete !
Hum, c'est maladif, ca te dit on crée une association ?! Les écrivains a rallonge anonyme ?! *humour pourri du dimanche matin !* [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. Rire

Citation :
Brefouille, je veux la suiiite bounce *pars enfiler un tee shirt avec marqué " I <3 Pauline " * bounce
Ouh, t'es trop mignonne choupette ! [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. Coeur

Citation :
Ouais, enfin, comme l'a dit Elise, peut-être qu'il est mort mais que la fic sera tout un flashback [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. Oui !
En effet, c'est une possibilité ! [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. Fier

Citation :
Mais Pauline a dit que c'était une fic toute guimauve scratch
Ouais, enfin y'aura un peu d'action & de suspens quand même, & tout sera pas toujours rose pour nos deux amoureux ! [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. Rouge

Vilà, a tout répondu ! [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. Fete [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. Fou
Revenir en haut Aller en bas
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra.   [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. EmptyDim 13 Mar 2011 - 11:53

Je suis sûre que c'est pas Bill qui est mort, ça serai trop facile et en plus, Pauline a l'air de faire dans le compliquée ! ^^'

Ça peut être, quelqu'un que Tom aimait bien et qui lui raconte sa relation avec Bill ! :oui:

*Je sors !*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra.   [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. EmptyDim 13 Mar 2011 - 12:05

Saraaaa reviens ! [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. 619466 [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. Sarcasti [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. Nah
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 42
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra.   [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. EmptyDim 13 Mar 2011 - 12:14

non, elle reste dehors Fouet
Revenir en haut Aller en bas
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra.   [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. EmptyDim 13 Mar 2011 - 13:09

Merci Cousine ! :hap:

Tata, je vais me plaindre à Papa et Maman ! :-p:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra.   [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fanfiction terminée] Les yeux du cobra.
Revenir en haut 
Page 1 sur 19Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Fanfiction - Terminée] Terre de feu.
» [Fanfiction - Terminée] Vive les mariés!
» Fanfiction [TS] Terminée - Love ? Teach Me.
» [Fanfiction terminée] Unies par la musique
» [Fic' terminée] Online

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: Archives des Fanfictions :: Fanfictions 2009>2011-
Sauter vers: