News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Fanfiction Terminée] Juste une aventure

Aller en bas 
+9
laetitia
missflofette
Edith
celine kaulitz
BillTom
jvm
Amandine3759
tokio-hotelienne59
sun_risia
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
sun_risia

sun_risia


Féminin
Messages : 55
Points : 0
Date d'inscription : 03/06/2007

Âge : 33
Localisation : Perdue dans mon paradis caché...

[Fanfiction Terminée] Juste une aventure Empty
MessageSujet: [Fanfiction Terminée] Juste une aventure   [Fanfiction Terminée] Juste une aventure EmptyLun 4 Juin 2007 - 8:41

C'est ma toute 1ère fan-fic...J'espère que ça vous plaira...

Je regarde ma montre_ 9h45, encore 45 min à supporter cet être aux rides innombrables et à la salive en coin de bouche, qui ne fait que se répéter, comme un CD rayé qui déraille.
Je me tourne vers Christina, qui est quasiment en train de pioncer sur la table, je lui sors

-Qu’est ce que j’aimerais partir loin, partir à l’aventure, vers l’inconnu !!

Avec un petit sourire aux coins des lèvres elle répond

-Humm moi aussi !!

Puis plus rien. 10 secondes plus tard, on se retourne l’une vers l’autre et on rigole, on n’a pas eu besoin de se parler, nos yeux montraient que la même idée nous avait traversée l’esprit.

Le temps passa, nous sortions de cours quand le vieux prof nous lança

-Il faut être plus sérieuses en cours les filles, ce n’est pas en rigolant que vous aurez votre bac !

Habituée à ses petits pics, on n’a pas pu se retenir de rire comme à notre habitude ! Qu’est ce que les adultes peuvent êtres moroses, sans joie, sans vie !!
C’est l’heure de la récrée.
Christina et moi, on s’est assis dans un coin à l’abri des oreilles indiscrètes pour mette en place notre plan d’évasion.
Vous remarquerez que le mot « évasion » est subtilement utilisé pour suggérer le fait que nous sommes en prison dans cet putain de bahut !!
Bref, depuis quelques temps Christina adore un jeune groupe de rock allemand, et à l’espoir d’un jour pouvoir le rencontrer.
L’idée est simple : partir en Allemagne à la rencontre de Tokio Hotel.

Sans trop réfléchir (comme à notre habitude) ont réussi à sortir du bahut avant la fin de la récré pour aller à l’encontre de notre destin.

Une fois dehors, je me sentais libre et heureuse mais ce sentiment ne dura pas longtemps je dis à Chris

-Ont fait quoi maintenant ?!

Elle me regarde l’air abasourdi

-Bah on va en Allemagne !! Puis elle rigola.

On passe chez elle chercher des fringues de rechanges, de l’argent et des quoi manger, et oui l’aventure sa ouvre l’appétit !!
Une fois prête nous avons remplacé les livres de cours par des plans, de l’argent et de la bouffe.
Direction la gare pour prendre le train vers Paris.


Dernière édition par le Mar 10 Juil 2007 - 15:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tokio-hotelienne59

tokio-hotelienne59


Féminin
Messages : 505
Points : 0
Date d'inscription : 30/03/2007

Âge : 31
Localisation : nord près de lille

[Fanfiction Terminée] Juste une aventure Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction Terminée] Juste une aventure   [Fanfiction Terminée] Juste une aventure EmptyLun 4 Juin 2007 - 11:32

j'aimerai bien connaitre la suite (fier d'être la première lectrice lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-hotelienne59.skyblog.com   mais je le commennce seu
Amandine3759

Amandine3759


Féminin
Messages : 1493
Points : 0
Date d'inscription : 17/04/2007

Âge : 30
Localisation : 59 maubeuge a 1h de lille

[Fanfiction Terminée] Juste une aventure Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction Terminée] Juste une aventure   [Fanfiction Terminée] Juste une aventure EmptyLun 4 Juin 2007 - 15:16

Oui moi aussi continue !
Revenir en haut Aller en bas
jvm

jvm


Féminin
Messages : 522
Points : 0
Date d'inscription : 06/02/2007

Âge : 29
Localisation : Alone in this world

[Fanfiction Terminée] Juste une aventure Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction Terminée] Juste une aventure   [Fanfiction Terminée] Juste une aventure EmptyLun 4 Juin 2007 - 15:22

C'est bien ! ^^
Continue!
La suiiite ? =)
Revenir en haut Aller en bas
http://rettemichth.realbb.net
BillTom
Modératrice des fics
BillTom


Féminin
Messages : 2878
Points : 0
Date d'inscription : 17/03/2007

Âge : 25

[Fanfiction Terminée] Juste une aventure Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction Terminée] Juste une aventure   [Fanfiction Terminée] Juste une aventure EmptyLun 4 Juin 2007 - 15:25

oui!
en plus ya preque pas de fautes d'othographe^^

*ok, je sors*

mais ça n'empêche que je voudrais bien une suite! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://abricot57.skyrock.com
sun_risia

sun_risia


Féminin
Messages : 55
Points : 0
Date d'inscription : 03/06/2007

Âge : 33
Localisation : Perdue dans mon paradis caché...

[Fanfiction Terminée] Juste une aventure Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction Terminée] Juste une aventure   [Fanfiction Terminée] Juste une aventure EmptyLun 4 Juin 2007 - 17:38

merci...:--)

La suite...

Ont marche vite et la tête baissé afin de ne pas être reconnues, sinon adieu l’Allemagne, Tokio Hotel, l’aventure et le destin !!
Une fois arrivée à la gare , l’excitation monte de plus en plus, on ne peut pas s’empêcher de sourire tellement ont est heureuse de braver les interdits !

On se dirige vers le guichet afin de demander deux billets aller pour Hambourg, qui est la ville où le groupe réside, pour le retour on verra plus tard !

Après l’achat des deux billets il nous reste peu d’argent, mais si un problème survient on improvisera.
On monte dans le train puis on s’installe à nos places, on est bien tranquilles, jusqu’au moment où un vieux messieurs se dirige vers nos siège, on l’a reconnu c’est le prof de ce matin, le vieux croûton !
Alors on se lève et on se précipite à la recherche d’autres places en courant la tête baissée comme deux folles.

-Mais qu’est ce qu’il fout là celui là !

-Il va voir son amante en Allemagne ! Rétorqua en rigolant Chris.

-J’ai failli avoir une attaque cardiaque !!

-Haha !!

-Viens on va s’installer ailleurs !!

Ont trouva deux places tranquilles au fond du wagon. Comme sa on pourrait continuer à élaborer notre plan au calme, même si finalement c’est l’improvisation totale !!
Une fois posées on doit supporter 6 heures de tgv, mais on avait de quoi faire !!
Comme aucune de nous n’avait sommeil on papotait :

-Alors on fait quoi quand on arrive à Hambourg ?

-Haha c’est à moi que tu demandes j’en ais aucune idée !!

-Hé bah sa commence bien !! Tu sais où ils habitent tes Tokio Hotel ?!

-Bah oui, mais je pense pas qu’ils soient chez eux, avec la sortie du nouvel album ils ont du pain sur la planche.

-Mouais, bah on verra quand on y sera ! En plus faut qu’on trouve un endroit où dormir !!

-On verra en arrivant !

Le temps passa, il ne restait plus qu’une heure de train et on arriverait à destination.
Christina parcourait son dictionnaire d’allemand, parce que ni elle ni moi savons parler cette langue, c’est vraiment l’aventure !!

18heures_arrivée à destination.

On sort du train et là Chris pousse un cri d’horreur :

-Meeerrde !

-Quoi qu’est ce qu’il y a ?

-Ont est pas à Hambourg !!

-Quoi ?!!

-Ont est à Ichtgrai !

-Effectivement on est dans la m*rde !

-Attend il faut qu’on demande si ont est loin de Hambourg !

-Bas vas-y je t’en prit !!

-Attend il faut que je formule ma phrase !!

Christina se dirigea vers une vieille dame pour lui demander. Je n’ais rien compris à ce qu’elle a dit et apparemment la petite dame non plus puisqu’elle s’en alla en hochant la tête.
Mais ma copine est têtue, elle recommence cette fois avec un homme d’une trentaine d’années, celui-ci reconnu à la prononciation et à l’accent de Chris qu’elle était française alors il lui dit :

-Hambourg, c’est à 50 Km, mademoiselle, mais à cette heure ci il n’y a plus de train et sa m’étonnerais que vous trouviez un taxi !

Effectivement ont était mal parti !!
Revenir en haut Aller en bas
jvm

jvm


Féminin
Messages : 522
Points : 0
Date d'inscription : 06/02/2007

Âge : 29
Localisation : Alone in this world

[Fanfiction Terminée] Juste une aventure Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction Terminée] Juste une aventure   [Fanfiction Terminée] Juste une aventure EmptyMar 5 Juin 2007 - 7:08

La suiiite =)
Revenir en haut Aller en bas
http://rettemichth.realbb.net
Amandine3759

Amandine3759


Féminin
Messages : 1493
Points : 0
Date d'inscription : 17/04/2007

Âge : 30
Localisation : 59 maubeuge a 1h de lille

[Fanfiction Terminée] Juste une aventure Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction Terminée] Juste une aventure   [Fanfiction Terminée] Juste une aventure EmptyMar 5 Juin 2007 - 12:26

la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
sun_risia

sun_risia


Féminin
Messages : 55
Points : 0
Date d'inscription : 03/06/2007

Âge : 33
Localisation : Perdue dans mon paradis caché...

[Fanfiction Terminée] Juste une aventure Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction Terminée] Juste une aventure   [Fanfiction Terminée] Juste une aventure EmptyMar 5 Juin 2007 - 16:49

ok!!:fier:
La souite...

La seule idée qui nous a traversée l’esprit c’était de nous coucher sur un des bancs du quai en attendant le petit matin.
La nuit fut plutôt difficile, mais on était tellement fatiguées que le fait que les bancs soient durs et qu’il fasse froid nous importais peu.
Toujours en voyant les choses du bon coté je dis

-Qu’est ce que tu veux de mieux, en plus on dort à la belle étoile.

Chris rigola puis s’endormit comme un bébé, j’ai fait pareil.
Le petit matin arriva vite, on s’est réveillé il devait être 8heures du matin. Pour le petit déjeuner, il y avait des croissant et des briques de jus d’oranges que Chris avait pris de chez elle.
Ce fut suffisant pour nous redonner des forces. Une fois notre estomac remplit on décida de faire de l’auto-stop, certes c’est dangereux mais c’est la solution la moins coûteuse qu’on a trouvé !

Ont marchait au bord de l’autoroute en levant le pouce désespérément chacune son tour.
Cela faisait déjà 2 heures que nous marchions et toujours rien. En plus il se mit à pleuvoir.

Je n’en pouvais plus, mon optimisme a des limites.

-J’en ais marre, je me pose, tout ça pour voir un groupe. Putain j’hallucine, un groupe qu’on verra jamais, laisse tomber sa sert à rien !!

-Arrête de dire des conneries on va les voir je te le promet j’en suis sûr.

-Ouvre les yeux il y a une différence entre les rêves et la réalité, tu crois vraiment que tu vas les voir, vous aller devenir et potes et voilà ?!!

-Bah oui !

-Laisse tomber, tu m’énerves. J’en ais ras-le-cul, en plus je suis crevée, trempée, je n’en peut plus.

-Et tu crois que ce n’est pas le cas pour moi ?!!

-C’est bon, ne me parle plus !

C’était la première fois qu’une dispute violente s’interposait entre nous deux.
Après être restées assise, au bord de la route pendant 10 minutes sans dire un mot je n’en pouvait plus

-écoute Chris je suis désolé, je suis morte de fatigue c’est tout, excuse moi de t’avoir parlé comme sa, je suis désolé !

-Non c’est vrai tu as raison, c’est moi qui rêve trop. Tu sais même si ont ne voit pas Tokio Hotel, on peu quand même aller à Hambourg !
Et en parlant elle me tendit la main pour m’aider à me relever.
Et nous repartions sur le bord de l’autoroute comme deux vagabondes libres .
Il pleuvait de plus en plus et puis l’orage se mit à gronder. Chris et moi nous sommes regardés et nous avons pouffé de rire.
C’était bien notre veine !

Alors que nous continuons de marcher, on entendit un gros coup de klaxon,puis on a vu arriver une grosse camionnette noire avec les vitres teintées s’arrêter 2 mètres plus loin sur le bord de la route.

J’ai eus peur de renter dans la camionnette avec les temps qui courent on sait jamais !! On arriva devant la portière puis une personne ouvrit l’ouvrit, je la regarda des pieds à la tête et lorsque j’aperçus son visage je me suis dit « je connais cette personne de quelque part »

Puis derrière moi j’entendis un cri de surprise

-Biiillllll !!
Et là, je savais d’où je connaissais la personne, c’était le chanteur du groupe Tokio Hotel.
Je me retourna vers Christina et lui dit

-Pince-moi je rêve !

Elle était dans un était de surexcitation, limite en transe !!
Revenir en haut Aller en bas
Amandine3759

Amandine3759


Féminin
Messages : 1493
Points : 0
Date d'inscription : 17/04/2007

Âge : 30
Localisation : 59 maubeuge a 1h de lille

[Fanfiction Terminée] Juste une aventure Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction Terminée] Juste une aventure   [Fanfiction Terminée] Juste une aventure EmptyMar 5 Juin 2007 - 16:54

Je suis pressée de lire la suite !
continue !
Revenir en haut Aller en bas
BillTom
Modératrice des fics
BillTom


Féminin
Messages : 2878
Points : 0
Date d'inscription : 17/03/2007

Âge : 25

[Fanfiction Terminée] Juste une aventure Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction Terminée] Juste une aventure   [Fanfiction Terminée] Juste une aventure EmptyMar 5 Juin 2007 - 18:33

oui!
bien sur!
je veux vraiment une suite stp!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://abricot57.skyrock.com
celine kaulitz

celine kaulitz


Féminin
Messages : 484
Points : 0
Date d'inscription : 23/03/2007

Âge : 29
Localisation : Dans une poche de jean a Bill...

[Fanfiction Terminée] Juste une aventure Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction Terminée] Juste une aventure   [Fanfiction Terminée] Juste une aventure EmptyMar 5 Juin 2007 - 19:17

BILLLLLLLLLLLLLLLLL xd!
La suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
sun_risia

sun_risia


Féminin
Messages : 55
Points : 0
Date d'inscription : 03/06/2007

Âge : 33
Localisation : Perdue dans mon paradis caché...

[Fanfiction Terminée] Juste une aventure Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction Terminée] Juste une aventure   [Fanfiction Terminée] Juste une aventure EmptyJeu 7 Juin 2007 - 10:37

voici la suite...:--)

Bill nous sortit une phrase en allemand évidemment on y a rien compris, voyant que nous n’étions pas allemande il tenta de dire un truc en anglais, là c’était déjà plus compréhensible surtout pour moi !!

Vu que Chris parlait anglais mieux que moi je la laissais faire.
Celui-ci nous invita à entrer dans la camionnette.

Bien sûr nous n’allions pas refuser. Et dire que je ne pensais jamais les rencontrés, finalement Chris avait raison (je n’aime pas dire ça mais cette fois c’était vrai !)

Dans la voiture Chris était devant entre Bill et Georg le bassiste, moi à l’arrière avec les deux autres, Tom et Gustav.

Voyant que nous étions trempées jusqu’aux os leur agent assis sur la banquette avant, nous passa deux couvertures (ou un truc dans le genre) afin de nous réchauffer sinon ont allait tomber en hypothermie.
On étaient tellement impressionner que ont n’osais pas ouvrir la bouche et de toute façon sa n’aurait servi à rien puisque on ne parle pas la même langue qu’eux. Georg qui parlait assez bien l’anglais nous a demandé

-Where are you come from?

-France.Répondis je.
Alors Bill histoire de détendre l’atmosphère répliqua

-Malheureusement je ne parle pas très bien français mais je tâcherais de m’améliorer pour la prochaine fois !

Tout le monde éclata de rire.
Nous nous sentions bien limite au paradis !!

Chris reprit ses esprits et elle leur expliqua en anglais que nous étions venus exprès en Allemagne pour voir le groupe, elle leur fit également part de nos petites mésaventures, eux ils trouvèrent sa drôle et touchant.

En arrivant à Hambourg, on leur demanda s’il pouvait nous laisser près d’un hôtel de préférence pas trop chère parce qu’on était fauchées !

Le chauffeur nous déposa devant un hôtel très modeste (!!) mais les gars demandèrent à leur agent si nous pouvions aller dans leur hôtel c’est eux qui prendrait tous en charge, celui-ci hésita puis finit par accepter.

Arrivé à l’hôtel on nous donna les clés de la chambre 483, placée juste à coté de celle des jumeaux.

C’était une chambre magnifique, avec deux grands lits des rideaux dorés et tout, la classe quoi !

A 20heures on frappa à la porte, un homme vint nous expliquer que nous pouvions dîner au restaurant de l’hôtel, mais que malheureusement le groupe ne mangerais pas avec nous car ils avaient des interviews à donner.
Toutefois, l’homme qui parlait d’ailleurs très bien le français (étrange pour un allemand), nous remit 2 pass vip pour que l’on assiste au concert du lendemain et que l’on est accès au coulisses.
On se croyait vraiment dans un rêve, on remercia le Mr et une fois la porte fermée on cria comme deus folles en sautant sur le lit !!
Revenir en haut Aller en bas
Edith

Edith


Féminin
Messages : 105
Points : 0
Date d'inscription : 03/05/2007

Âge : 28

[Fanfiction Terminée] Juste une aventure Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction Terminée] Juste une aventure   [Fanfiction Terminée] Juste une aventure EmptyJeu 7 Juin 2007 - 14:40

Elle est trop bien ta fic !!!!
Suiite !
Revenir en haut Aller en bas
Amandine3759

Amandine3759


Féminin
Messages : 1493
Points : 0
Date d'inscription : 17/04/2007

Âge : 30
Localisation : 59 maubeuge a 1h de lille

[Fanfiction Terminée] Juste une aventure Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction Terminée] Juste une aventure   [Fanfiction Terminée] Juste une aventure EmptyJeu 7 Juin 2007 - 15:00

suite !
Revenir en haut Aller en bas
missflofette

missflofette


Féminin
Messages : 1822
Points : 0
Date d'inscription : 11/02/2007

Âge : 32
Localisation : Grenoble (38)

[Fanfiction Terminée] Juste une aventure Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction Terminée] Juste une aventure   [Fanfiction Terminée] Juste une aventure EmptyJeu 7 Juin 2007 - 15:25

La suite stp!! :gni:
Revenir en haut Aller en bas
http://tell-me-more.skyblog.com
BillTom
Modératrice des fics
BillTom


Féminin
Messages : 2878
Points : 0
Date d'inscription : 17/03/2007

Âge : 25

[Fanfiction Terminée] Juste une aventure Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction Terminée] Juste une aventure   [Fanfiction Terminée] Juste une aventure EmptyJeu 7 Juin 2007 - 15:33

wé j'adore!
trop bien!
suite stp
Revenir en haut Aller en bas
http://abricot57.skyrock.com
sun_risia

sun_risia


Féminin
Messages : 55
Points : 0
Date d'inscription : 03/06/2007

Âge : 33
Localisation : Perdue dans mon paradis caché...

[Fanfiction Terminée] Juste une aventure Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction Terminée] Juste une aventure   [Fanfiction Terminée] Juste une aventure EmptyJeu 7 Juin 2007 - 15:45

Woici la suite..:-)))


Après le délicieux dîner de l’hôtel, nous sommes monté dans la chambre pour prendre une douche et faire un gros dodo.
Nous étions tellement surexcitées que le sommeil avait du mal à venir, mai il vint quand même.

Au milieu de la nuit alors que Chris dormait comme un bébé, je fus réveillé par des bruits étranges provenant de la chambre d’a coté, sachant que mon lit se trouvais contre le mur j’entendais tout !
On frappait au mur, c’est alors que je me suis souvenu que c’était la chambre des jumeaux.

Je ripostait en frappant moi aussi, puis sa continua pendant au moins une bonne demi heure.
A la fin un fou rire éclata provenant des deux chambres ! MalgréS tout je réussis quand même à m’endormir.
A 9 h du matin, nous fûmes réveillé par le bruit du service d’étages, les Tokio Hotel nous invitait à prendre le petit dèj avec eux, on n’en revenait pas qu’il soit aussi gentil avec nous, ils devaient sûrement avoir pitié !!

Bref on descendis fraîches comme des roses (tu m’étonnes !!), pour aller les rejoindre.

Durant le repas Chris nous expliqua que durant la nuit elle entendit des bruits, moi et les jumeaux ont éclata de rire, puis on expliqua ce qui c’était passé.

Le concert était prévu à 14h, à 12h on est partis sur les lieux avec le groupe.

On assista, émerveillée aux répétitions et au concert.
On retourna à l’hôtel vers 18h, à notre demande, le chauffeur nous déposa gentiment à la gare afin que l’on rentre chez nous.
Au moment des « au revoirs » on échangea nos numéros de portable afin de pouvoir rester en contact.
C’était vraiment le paradis !!

Cela c’est passé sans pleure ni cris je vous rassure (sa faisait que deux jours qu’ont les avait rencontré) mais on avait un sourire jusqu’aux oreilles.
Une fois dans le train, nous nous étions remise de nos émotions, je demandai à Chris

-Tu crois que l’on va rester en contact avec eux ?

-Bah oui bien sûr !

-Ouais mais ta vu, ils ont pleins de fans, de groupies et tout, je suis sûr qu’ils vont vite nous oublier.

-On verra bien !

Le voyage c’était bien passé, cette fois on était arrivé à destination !!

Le lendemain nous avions repris les cours normalement sans parler de notre aventure, on voulait garder sa pour nous, c’était notre secret.

Durant le cours du vieux croûton, qui nous rabachais tout le temps la même chose comme à son habitude, je sentis mon portable vibrer, j’avais reçu un message de la part d’un certains Tom ou il était écrit en anglais « Heureux de t’avoir connu, à bientôt j’espère. Tom »

Deux minutes plus tard, Chris reçu le même message de la part de Bill.

On se regarda avec un sourire jusqu’aux oreilles et des étoiles pleins les yeux !!

Ce n'est pas finiii...
Vous voulez la suite?
Revenir en haut Aller en bas
jvm

jvm


Féminin
Messages : 522
Points : 0
Date d'inscription : 06/02/2007

Âge : 29
Localisation : Alone in this world

[Fanfiction Terminée] Juste une aventure Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction Terminée] Juste une aventure   [Fanfiction Terminée] Juste une aventure EmptyJeu 7 Juin 2007 - 16:04

Suiiiiite =)
Revenir en haut Aller en bas
http://rettemichth.realbb.net
Amandine3759

Amandine3759


Féminin
Messages : 1493
Points : 0
Date d'inscription : 17/04/2007

Âge : 30
Localisation : 59 maubeuge a 1h de lille

[Fanfiction Terminée] Juste une aventure Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction Terminée] Juste une aventure   [Fanfiction Terminée] Juste une aventure EmptyJeu 7 Juin 2007 - 16:08

Biensur !! la suite
Revenir en haut Aller en bas
BillTom
Modératrice des fics
BillTom


Féminin
Messages : 2878
Points : 0
Date d'inscription : 17/03/2007

Âge : 25

[Fanfiction Terminée] Juste une aventure Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction Terminée] Juste une aventure   [Fanfiction Terminée] Juste une aventure EmptyJeu 7 Juin 2007 - 17:19

oué trop cool
la suite stp!
Revenir en haut Aller en bas
http://abricot57.skyrock.com
sun_risia

sun_risia


Féminin
Messages : 55
Points : 0
Date d'inscription : 03/06/2007

Âge : 33
Localisation : Perdue dans mon paradis caché...

[Fanfiction Terminée] Juste une aventure Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction Terminée] Juste une aventure   [Fanfiction Terminée] Juste une aventure EmptyJeu 7 Juin 2007 - 17:55

oki!!
Woici la suiteuhhh...:--)


Quelques mois déjà c’étaient écoulés depuis notre aventure en Allemagne. Evidemment, nous étions devenus les plus grands fans de Tokio Hotel, puisque nous étions « amis » avec eux.

D’ailleurs, cela faisait pas mal de temps que nous n’avions pas eu de nouvelles. Plutôt déçus, on se doutait bien qu’ils nous avaient oubliés, avec toutes les filles, les groupies autour d’eux, c’est normal.
Mais ce n’est pas grave, au moins nous les avions rencontré.

Un samedi matin, j’entendis mon portable vibrer sur ma table de nuit, il n’était que 6h30 !

La tête dans le cul, je réussis à ouvrir le clapet :

-Allo…

-Hey je te réveille ?- s’écria Christina, avec sa voix aigue.

Ouais un peu, il est que 6h30 du mat’ !!

-Hihi, excuse mais je ne pouvais pas attendre pour t’annoncer la nouvelle.

-Quelle nouvelle ?

-Les Tokio Hotel vont être en concert dans le coin d’ici 15 jours, le 14 mars un truc comme sa !

-Oui c’est bien ! Tu sais c’es tout ce que font les groupes de rock, ils écrivent des chansons et les jouent sur scène devant leurs fans !!-
dis-je ironiquement !

-Pff, t’as vraiment la tête dans le cul !! Ça je le sais, je t’appel pour te dire que j’ais pris 2 places, au premier rang en plus !!

-Ah bah fallais le dire plus tôt !

Tout d’un coup je ne me sentais plus du tout endormis !
Chris répliqua :

-Bon je te laisse, on se voit tout à l’heure au parc ! Bisous à plus

-Ok à plus !

Et je me rendormis.
Le même jour, l’après midi on s’était retrouvé sur les bancs du parc qui bordait la ville, c’était un endroit tranquille ou on était bien pour rêvasser.
Justement c’est ce que faisait Chris.

Elle se faisait tout le film dans sa tête, imaginais la scène très précisément, avec tous les détails !
Et dire qu’elle ne se prétend pas groupie
Pire groupie qu’elle tu meurs, enfin bref.

On passa l’après midi à rêver et à papoter comme deux bonnes copines.
Les deux semaines passèrent à une vitesse folle !

Chris avait omis de me dire que ce n’était pas un concert de TH mais un concert pour une cause caritative où il y aurait TH avec d’autres artistes.
C’était en plein jour, au milieu d’un énorme parc transformé en scène pour l’occasion.

Chris et moi étions déjà installés, prêtes à mitrailler nos chouchous de flash photos !

C’était une magnifique journée, le soleil brillait comme pas possible et le ciel était bleu clair, aucune ombre au tableau, enfin presque…
Revenir en haut Aller en bas
BillTom
Modératrice des fics
BillTom


Féminin
Messages : 2878
Points : 0
Date d'inscription : 17/03/2007

Âge : 25

[Fanfiction Terminée] Juste une aventure Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction Terminée] Juste une aventure   [Fanfiction Terminée] Juste une aventure EmptyVen 8 Juin 2007 - 11:02

laquelle?
suite stp!
Revenir en haut Aller en bas
http://abricot57.skyrock.com
Amandine3759

Amandine3759


Féminin
Messages : 1493
Points : 0
Date d'inscription : 17/04/2007

Âge : 30
Localisation : 59 maubeuge a 1h de lille

[Fanfiction Terminée] Juste une aventure Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction Terminée] Juste une aventure   [Fanfiction Terminée] Juste une aventure EmptyVen 8 Juin 2007 - 14:10

suite stp
Revenir en haut Aller en bas
Edith

Edith


Féminin
Messages : 105
Points : 0
Date d'inscription : 03/05/2007

Âge : 28

[Fanfiction Terminée] Juste une aventure Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction Terminée] Juste une aventure   [Fanfiction Terminée] Juste une aventure EmptyVen 8 Juin 2007 - 14:41

Suite s'il te plaît !!!!! :--)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fanfiction Terminée] Juste une aventure Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction Terminée] Juste une aventure   [Fanfiction Terminée] Juste une aventure Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fanfiction Terminée] Juste une aventure
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Fanfiction - Terminée] Terre de feu.
» [fanfiction-Terminée] Une rencontre inattendue
» [Fanfiction - Terminée] Vive les mariés!
» Fanfiction [TS] Terminée - Love ? Teach Me.
» [Fanfiction terminée] Unies par la musique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: Archives des Fanfictions :: FanFictions 2006>2008-
Sauter vers: