News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [FanFic inachevée] Mon propre Sang

Aller en bas 
+16
leitizia
Bill+moi
Kamilla-Kaulitz
_maeva
Angenoir
elopunk
fan 2 th
love-kaulitz
Amandine3759
tokio-hotelienne59
Kathh
celine kaulitz
jvm
BillTom
ich-liebe-rock
Maleika
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Maleika

Maleika


Féminin
Messages : 155
Points : 0
Date d'inscription : 19/03/2007

Âge : 31
Localisation : Au Québec, entrain de chasser l'orignal a mains nues. =)

[FanFic  inachevée] Mon propre Sang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FanFic inachevée] Mon propre Sang   [FanFic  inachevée] Mon propre Sang - Page 3 EmptyLun 16 Juil 2007 - 17:06

J'vais commencer a faire du chantage, si y'a pas plus de lecteurs et commetaires! [Eh ouaiie, usage de la manipulation xD]
***


Chapitre 8



J’ai pas envi de répondre, mais la personne s’obstine, cognant doucement mais sans arrêts. Je me lève donc, marchant lentement vers la porte, avec doute. Qui peut bien cogner ici? C’est pas la femme de chambre, c’est sur. Oh, sa doit encore être une fan qui m’a reconnue et qui va essayer de passer la nuit avec moi. C’est arrivé si souvent, dans les derniers mois. J’enlève donc le loquet et tourne la poignée. J’ai pas encore ouvert la porte que je sais que c’est pas une fan. C’est lui, je le sens. Je reconnais son odeur, même si je ne sens rien. Il est là, de l’autre coté de la porte à peine entre-ouverte. Je respire profondément, et j’ouvre finalement la porte sur mon frère qui me regarde avec les yeux grands ouverts, un peu mouillés. Il a encore la jambe dans le plâtre; il se tien avec des béquilles, il a la peau pâle et il est cerné. Il a l’air tellement amoché, je me sens juste plus mal.



On se regarde comme sa, ne disant rien ni l’un ni l’autre. Puis, je lève ma main vers son visage, arrêtant mes doigts à quelques millimètres de sa peau. J’abaisse ma main, j’agrippe doucement son t-shirt et je l’attire dans la chambre. Je ferme la porte, et j’appuie mon front sur le bois frais, dos à Tom. Lui, je l’entend qui marche vers le lit et qui s’y assoit. J’ai pas le courage de me retourner, de l’affronter. C’est étrange, que je ressente de la peur, parce qu’avant, lorsqu’on était ensembles, on était invincibles. On était les jumeaux Kaulitz, le cauchemar de tout les gens qu’on aimait pas. Enfin, je crois qu’on l’est toujours… je sais plus. Faudrait que je me retourne, là, Tom doit commencer à se poser des questions. Je prend mon courage à deux mains, je me décolle de la porte et me retourne enfin vers lui, prêt à affronter son regard que je sais plein de reproches.



Mais je ne rencontre pas ses yeux; il est tourné vers la fenêtre, dos à moi. Je comprend donc qu’il a aussi peur que moi. Doucement, je l’appelle.

-Tom…

-…

-Tom, je…

-Bill, tais-toi.

-Mais je dois…

-Ferme-la!!

La dureté de son ton m’a surpris, me laissant bouche-bée, comme mon jumeau le voulait. Il se retourne et me regarde longuement avant de dire :

-Tu sais, Bill, dans les deux derniers mois, j’ai eu le temps de penser.

-…

-Et, j’voulais vraiment te retrouver, pour te dire ce que j’ai a te dire.

-…

-Bill, c’que t’as fait, sa m’a vraiment fait mal. Beaucoup plus que tu peux l’imaginer.

-Tom, moi aussi j’ai mal, je suis parti parce que sa me faisait trop mal.

-Et sa va mieux, là? T’es mieux loin de moi? Tu préfères vraiment te sauver de moi, que de revenir et que sa redevienne comme avant?

-...

-Bill!! Tu me fait mal, t’as compris? J’ai jamais eu aussi mal de ma vie! ET C’EST A CAUSE DE TOI!



Ça y est, il pleure et moi aussi. Il me fixe d’un regard affreusement noir, et parle encore.

-T’as rien à dire, là? Pourquoi tu dis jamais rien quand j’ai besoin que tu parles?

-Je… je sais pas quoi te dire, Tom…

-Dis moi que tu tiens à moi, que tu ne t’enfuiras plus, que tu vas revenir avec moi! N’importe quoi, Bill! J’veux plus vivre sans toi, c’est trop dur! J’vais faire n’importe quoi, pour que tu reviennes!

-Mais Tom, j’t’ai presque tué, dans l’accident! Ça, je pourrai jamais me le pardonner…

-J’suis en vie. Mais plus pour longtemps, si tu reviens pas avec moi.

J’peux répondre quoi, là?
Revenir en haut Aller en bas
BillTom
Modératrice des fics
BillTom


Féminin
Messages : 2878
Points : 0
Date d'inscription : 17/03/2007

Âge : 25

[FanFic  inachevée] Mon propre Sang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FanFic inachevée] Mon propre Sang   [FanFic  inachevée] Mon propre Sang - Page 3 EmptyLun 16 Juil 2007 - 17:22

oh je...
veux absolument une suite!
c'est magnifique!
j'adore!
tout simplement!!


Dernière édition par le Mar 17 Juil 2007 - 9:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://abricot57.skyrock.com
Maleika

Maleika


Féminin
Messages : 155
Points : 0
Date d'inscription : 19/03/2007

Âge : 31
Localisation : Au Québec, entrain de chasser l'orignal a mains nues. =)

[FanFic  inachevée] Mon propre Sang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FanFic inachevée] Mon propre Sang   [FanFic  inachevée] Mon propre Sang - Page 3 EmptyLun 16 Juil 2007 - 17:34

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
celine kaulitz

celine kaulitz


Féminin
Messages : 484
Points : 0
Date d'inscription : 23/03/2007

Âge : 29
Localisation : Dans une poche de jean a Bill...

[FanFic  inachevée] Mon propre Sang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FanFic inachevée] Mon propre Sang   [FanFic  inachevée] Mon propre Sang - Page 3 EmptyLun 16 Juil 2007 - 19:46

SUPER GENIALISSIME MAGNIFIQUE!!!!
J'ai surement pas assez de vocabulaire pour exprimer!
J'adore!
Suite!
Revenir en haut Aller en bas
Maleika

Maleika


Féminin
Messages : 155
Points : 0
Date d'inscription : 19/03/2007

Âge : 31
Localisation : Au Québec, entrain de chasser l'orignal a mains nues. =)

[FanFic  inachevée] Mon propre Sang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FanFic inachevée] Mon propre Sang   [FanFic  inachevée] Mon propre Sang - Page 3 EmptyMar 17 Juil 2007 - 1:06

La la la la...
[Comms!!!]
Revenir en haut Aller en bas
Amandine3759

Amandine3759


Féminin
Messages : 1493
Points : 0
Date d'inscription : 17/04/2007

Âge : 30
Localisation : 59 maubeuge a 1h de lille

[FanFic  inachevée] Mon propre Sang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FanFic inachevée] Mon propre Sang   [FanFic  inachevée] Mon propre Sang - Page 3 EmptyMar 17 Juil 2007 - 7:23

Allez vite une suite !!!!!
......suite de chez suite < sa dit sa ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Maleika

Maleika


Féminin
Messages : 155
Points : 0
Date d'inscription : 19/03/2007

Âge : 31
Localisation : Au Québec, entrain de chasser l'orignal a mains nues. =)

[FanFic  inachevée] Mon propre Sang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FanFic inachevée] Mon propre Sang   [FanFic  inachevée] Mon propre Sang - Page 3 EmptyMar 17 Juil 2007 - 16:06

Voila voila!
***


Chapitre 9



Tom me regarde, attendant une réponse. Mais j’ai rien a répondre. Je voudrais tellement que sa redevienne comme avant, mais j’peux pas me le pardonner. Chaque soir, les images de l’accident me reviennent en mémoire, comme un film. Je me vois conduire de plus en plus vite, sentant le vent dans mes cheveux et sur mon visage. Je l’entend qui me demande de ralentir, tout juste avant d’entrer dans la courbe. Je me souviens du son aigu et saccadé que les pneus ont fait sur la route, lorsque la voiture a dérapé. Je me souviens aussi du son que le coté passager de la voiture à fait, lorsqu’on est passé au travers du parapet métallique. C’était à ce moment que Tom avait crié, parce que la portière s’était enfoncée dans sa jambe et sur son coté. Maintenant, parce que je l’avais oublié, je me rappelle m’être cogné le coté gauche du visage sur la vitre, qui s’était fracassée, lorsqu’on tombait en bas du ravin. C’était pas un gros ravin, on s’en serait pas sortit, mais il y avait environ 3 mètres à pic entre la route et un petit boisé. On avait finit notre course contre un arbre que la voiture avait encore percutée du coté de mon frère; c’est là qu’il s’était cogné la tête. Après, j’me souviens plus, je continue donc chaque soir le scénario dans mes rêves, ou plutôt dans mes cauchemars.



Je m’approche alors de Tom, parce que les images et son cri me hantent encore. Je m’assois à coté de lui, tout près, et il me regarde avec un air surpris. Puis, je le prend dans mes bras et le serre juste assez fort pour lui faire savoir que je l’aime, mais sans lui faire mal. Il m’entoure lui aussi de ses bras, et colle sa joue sur la mienne. Je lui chuchote alors :

-J’vais revenir avec toi, Tom.

-…

-Parce que j’peux pas vivre sans toi, moi non plus. On est deux parties de la même âme, alors je suppose que c’est normal, mais je croyais pas que sa serait si dur. Je croyais pas pouvoir un jour regretter autant une seule soirée, un seul moment, celui ou j’t’ai presque… perdu.



En disant ce mot, les yeux de Tom et les miens laissent couler une larme, qui viennent se mélanger sur nos joues collées. Je me détache de mon jumeau et me lève lentement. Je ramasse ensuite ses béquilles puis l’aide à se lever. On repart vers notre vie.
Revenir en haut Aller en bas
Amandine3759

Amandine3759


Féminin
Messages : 1493
Points : 0
Date d'inscription : 17/04/2007

Âge : 30
Localisation : 59 maubeuge a 1h de lille

[FanFic  inachevée] Mon propre Sang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FanFic inachevée] Mon propre Sang   [FanFic  inachevée] Mon propre Sang - Page 3 EmptyMar 17 Juil 2007 - 16:29

Suiite !!!
Toujours aussi classe ta fic !! continue !! suitee !!!
Revenir en haut Aller en bas
elopunk

elopunk


Féminin
Messages : 1109
Points : 0
Date d'inscription : 19/02/2007

Âge : 34
Localisation : Québec

[FanFic  inachevée] Mon propre Sang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FanFic inachevée] Mon propre Sang   [FanFic  inachevée] Mon propre Sang - Page 3 EmptyMar 17 Juil 2007 - 20:11

Bôôô =)
Revenir en haut Aller en bas
http://xelopunkx.skyblog.com
celine kaulitz

celine kaulitz


Féminin
Messages : 484
Points : 0
Date d'inscription : 23/03/2007

Âge : 29
Localisation : Dans une poche de jean a Bill...

[FanFic  inachevée] Mon propre Sang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FanFic inachevée] Mon propre Sang   [FanFic  inachevée] Mon propre Sang - Page 3 EmptyMar 17 Juil 2007 - 20:55

Hiiii j'aime ^^
Suite!
Revenir en haut Aller en bas
Kathh

Kathh


Féminin
Messages : 54
Points : 0
Date d'inscription : 26/06/2007

Âge : 29
Localisation : Pointe-Calumet (Trou Perdu Quelque Part Dans Le Québec)

[FanFic  inachevée] Mon propre Sang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FanFic inachevée] Mon propre Sang   [FanFic  inachevée] Mon propre Sang - Page 3 EmptyMar 17 Juil 2007 - 22:28

Val!

Tu vas Me Faire Pleurer!
J'ai Le Moton!
Pi Les Larmes Au Yeux!
Ta Fic Est Trop Bonne!
Pi Tu Sais Quoii..?
Pendant Que Je La Lisait J'avais Même Pu Mal À Tête!
Le PLus Chien C'est Que Je Pars pour 3 S'maines!
Pi J'aurais Surment Pas D'ordi! D'=
Donc J'pourrez Pas Lire Ta Fic!
Poste La Suitee!
Please!
Fait Le Pour Moi!:ange:
Revenir en haut Aller en bas
BillTom
Modératrice des fics
BillTom


Féminin
Messages : 2878
Points : 0
Date d'inscription : 17/03/2007

Âge : 25

[FanFic  inachevée] Mon propre Sang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FanFic inachevée] Mon propre Sang   [FanFic  inachevée] Mon propre Sang - Page 3 EmptyMer 18 Juil 2007 - 10:14

fais le aussi for me, même si je pars pas encore :gni:
elle est trop birn ta fic!
Revenir en haut Aller en bas
http://abricot57.skyrock.com
Maleika

Maleika


Féminin
Messages : 155
Points : 0
Date d'inscription : 19/03/2007

Âge : 31
Localisation : Au Québec, entrain de chasser l'orignal a mains nues. =)

[FanFic  inachevée] Mon propre Sang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FanFic inachevée] Mon propre Sang   [FanFic  inachevée] Mon propre Sang - Page 3 EmptyMer 18 Juil 2007 - 15:52

Oooh, tout plein de commentaires (L)
J'vous la poste dans pas long.
Revenir en haut Aller en bas
Maleika

Maleika


Féminin
Messages : 155
Points : 0
Date d'inscription : 19/03/2007

Âge : 31
Localisation : Au Québec, entrain de chasser l'orignal a mains nues. =)

[FanFic  inachevée] Mon propre Sang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FanFic inachevée] Mon propre Sang   [FanFic  inachevée] Mon propre Sang - Page 3 EmptyMer 18 Juil 2007 - 16:16

Couleur des personnages:

Noir: Bill

Bleu-vert: Tom

Marron: Georg

Prune: Gustav

[Au cas ou c'était pas assez clair =P]

***



Chapitre 10



On quitte le motel sans bruits, pour se retrouver sur le stationnement, dans le noir. Tom me dit en quelques mots qu’il est venu avec la camionnette noire, celle qu’on utilisait habituellement pour nos déplacements. Je cherche donc celle-ci des yeux et je la vois enfin, sous un lampadaire défectueux; il flashe, nous aveuglant secondes par secondes de façon saccadée. J’ouvre la porte de la camionnette, pendant que Georg sort du coté conducteur sans rien dire, arrive rapidement près de moi et me pousse un peu pour aider Tom à entrer. Moi, je le regarde faire, un peu surpris de voir le silence glacial entre nous. Georg ne m’a lancé qu’un regard, froid et dur, avant de retourner s’asseoir.



J’embarque à coté de Tom et lui prend la main. Mon frère comprend ma détresse par ce geste, alors il me regarde gentiment en serrant ma main plus fort. La camionnette démarre, et nous prenons la route. C’est la première fois que j’entre dans un moyen de transport autre que le bus, depuis l’accident. Gustav, qui comme Georg, était resté silencieux jusqu'à maintenant, se décide a parler.

-Alors.. Ca va?

-Ouais, pas trop mal… Et vous? Vous avez fait quoi?

J’voulais pas vraiment le savoir, ils étaient devenus comme des étrangers.

-J’vais bien, et on vraiment pas fait grand chose depuis… que…

-Depuis que tu t’es enfui comme un lâche. Aie pas peur de le dire, Gustav, il le sait parfaitement lui-même.

-Georg! Ta gueule, mec!

-Tom, tu sais très bien que c’est ce qu’il a fait! Tu y a pensé tout le long toi aussi!

-Non, je le comprend! Je comprend très bien ce qui c’est passé dans sa tête, c’est mon frère!

-Et tu me dis c’était légitime, que tu le pardonnes?

-J’sais pas si c’étais bien, mais ouais, je le pardonne.

-Bien pas moi, il a gâché nos vies, juste pour son petit bonheur.

-Son petit bonheur? Pardon, mais j’suis pas parti parce que sa me faisait plaisir! Si tu savait combien de fois j’ai pensé à me tirer une balle, ou à me jeter en bas d’un immeuble, pendant les deux derniers mois, tu dirais pas ça! J’ai eu mal comme tu peux pas imaginer, Georg, comme tu pourras sans-doute jamais le faire!

-Oh, encore le chanteur et son martyre! Profites-en, sa fait de bonnes chansons, une âme torturée.

-Georg, ta gueule!



Voilà, c’est a nouveau le silence. Georg garde ses yeux sur la route, les mains crispées sur le volant, Gustav regarde par la fenêtre et ose à peine respirer. Tom, lui, serre toujours ma main dans la sienne et regarde le bout de tête de Georg qui dépasse du dossier, d’un air assassin. Je serre sa main plus fort, comme pour lui faire comprendre de laisser tomber, que de toute façon il a raison. Mon jumeau tourne alors la tête vers moi et me lance un regard incrédule. Faut croire qu’il a comprit mon message.
Revenir en haut Aller en bas
BillTom
Modératrice des fics
BillTom


Féminin
Messages : 2878
Points : 0
Date d'inscription : 17/03/2007

Âge : 25

[FanFic  inachevée] Mon propre Sang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FanFic inachevée] Mon propre Sang   [FanFic  inachevée] Mon propre Sang - Page 3 EmptyJeu 19 Juil 2007 - 10:12

rolala c'est triste quand même!
je sis pas de quel coté être!
lol
bon, suite s'il te plaît!
Revenir en haut Aller en bas
http://abricot57.skyrock.com
Maleika

Maleika


Féminin
Messages : 155
Points : 0
Date d'inscription : 19/03/2007

Âge : 31
Localisation : Au Québec, entrain de chasser l'orignal a mains nues. =)

[FanFic  inachevée] Mon propre Sang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FanFic inachevée] Mon propre Sang   [FanFic  inachevée] Mon propre Sang - Page 3 EmptyJeu 19 Juil 2007 - 16:13

Aaaaah...
:--)
Revenir en haut Aller en bas
Maleika

Maleika


Féminin
Messages : 155
Points : 0
Date d'inscription : 19/03/2007

Âge : 31
Localisation : Au Québec, entrain de chasser l'orignal a mains nues. =)

[FanFic  inachevée] Mon propre Sang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FanFic inachevée] Mon propre Sang   [FanFic  inachevée] Mon propre Sang - Page 3 EmptyVen 20 Juil 2007 - 19:35

Je l'arrête, si j'ai pas plus de lecteurs que ca.
Sa parait peut-être pas, mais c'est long a écrire!
[J'ai déja écrit la suite, mais bon.]
Revenir en haut Aller en bas
Angenoir

Angenoir


Féminin
Messages : 359
Points : 0
Date d'inscription : 22/05/2007

Âge : 30
Localisation : 42 vers St Etienne

[FanFic  inachevée] Mon propre Sang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FanFic inachevée] Mon propre Sang   [FanFic  inachevée] Mon propre Sang - Page 3 EmptySam 4 Aoû 2007 - 14:37

Moi je veux la suite!
Elle est super!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-rock-passion.skyblog.com
BillTom
Modératrice des fics
BillTom


Féminin
Messages : 2878
Points : 0
Date d'inscription : 17/03/2007

Âge : 25

[FanFic  inachevée] Mon propre Sang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FanFic inachevée] Mon propre Sang   [FanFic  inachevée] Mon propre Sang - Page 3 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 10:57

allez suite!!
Revenir en haut Aller en bas
http://abricot57.skyrock.com
Kathh

Kathh


Féminin
Messages : 54
Points : 0
Date d'inscription : 26/06/2007

Âge : 29
Localisation : Pointe-Calumet (Trou Perdu Quelque Part Dans Le Québec)

[FanFic  inachevée] Mon propre Sang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FanFic inachevée] Mon propre Sang   [FanFic  inachevée] Mon propre Sang - Page 3 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 16:18

Vall Tu Peux Pas L'arrêter!
Fait Le Pour Moi!
Continuee!:ange:
Revenir en haut Aller en bas
Maleika

Maleika


Féminin
Messages : 155
Points : 0
Date d'inscription : 19/03/2007

Âge : 31
Localisation : Au Québec, entrain de chasser l'orignal a mains nues. =)

[FanFic  inachevée] Mon propre Sang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FanFic inachevée] Mon propre Sang   [FanFic  inachevée] Mon propre Sang - Page 3 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 23:27

Kathh, j'la poste sur le Fo' Qc, nouille x)
Et pour les autres, c'est sur que je ne reposte pas avant la semaine prochaine. Si j'me décide a la continuer =P
Revenir en haut Aller en bas
Amandine3759

Amandine3759


Féminin
Messages : 1493
Points : 0
Date d'inscription : 17/04/2007

Âge : 30
Localisation : 59 maubeuge a 1h de lille

[FanFic  inachevée] Mon propre Sang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FanFic inachevée] Mon propre Sang   [FanFic  inachevée] Mon propre Sang - Page 3 EmptyLun 6 Aoû 2007 - 5:36

Continue stp !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kathh

Kathh


Féminin
Messages : 54
Points : 0
Date d'inscription : 26/06/2007

Âge : 29
Localisation : Pointe-Calumet (Trou Perdu Quelque Part Dans Le Québec)

[FanFic  inachevée] Mon propre Sang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FanFic inachevée] Mon propre Sang   [FanFic  inachevée] Mon propre Sang - Page 3 EmptyLun 6 Aoû 2007 - 15:33

Maleika a écrit:
Kathh, j'la poste sur le Fo' Qc, nouille x)

Ouii!
Mais Moi Je L'ai Finii!
Alors Si Tu La Poste Sur Le Fo' ... C'est Comme Si Je La Relie?!
Revenir en haut Aller en bas
Maleika

Maleika


Féminin
Messages : 155
Points : 0
Date d'inscription : 19/03/2007

Âge : 31
Localisation : Au Québec, entrain de chasser l'orignal a mains nues. =)

[FanFic  inachevée] Mon propre Sang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FanFic inachevée] Mon propre Sang   [FanFic  inachevée] Mon propre Sang - Page 3 EmptyMar 7 Aoû 2007 - 18:29

Chu rednue au Chapitre 11 sur le Fo' ¬¬
Okaiie, je vais postrer une suite.
Revenir en haut Aller en bas
Maleika

Maleika


Féminin
Messages : 155
Points : 0
Date d'inscription : 19/03/2007

Âge : 31
Localisation : Au Québec, entrain de chasser l'orignal a mains nues. =)

[FanFic  inachevée] Mon propre Sang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FanFic inachevée] Mon propre Sang   [FanFic  inachevée] Mon propre Sang - Page 3 EmptyMar 7 Aoû 2007 - 18:31

Chapitre 11



On roule comme ca, dans le silence, jusqu’à ce que je reconnaisse les rues, puis notre studio à mon frère et à moi. Personne ne nous suit, je crois que c’est la première fois depuis qu’on est connu. Signe que tout a changé. J’ouvre la portière et j’aide Tom a descendre, pendant que Gustav va chercher des sacs dans le coffre arrière, puis on marche ensemble jusqu'à la porte d’entrée.

-Oh, m*rde, j’ai oublié les clés dans la camionnette… Reste là, j’vais les chercher et je reviens…

-Ok, j’y vais…

-Non, laissez, j’vais y aller. T’es pas trop en état de marcher pour rien, Tom, et toi t’as tout ces sacs…

-D’accord, on t’attend…

Je marche vers la camionnette, puis j’ouvre la porte. Lorsque j’entre pour toucher le sol a tâtons à la recherche des clés, Georg me dit le plus méchamment qu’il peut :

-Bill, pour le moment j’crois que c’est pas une bonne idée pour ta santé de rester seul avec moi.

Je lève les yeux vers lui, pour découvrir un visage rouge de colère, la mâchoire serré. Là, j’ai peur de lui. Il est vraiment en colère.

-Calmes-toi, Georg…

-ME CALMER?! T’A DÉTRUIT MA VIE, NOTRE CARRIÈRE, SALAUD!

Il me cri au visage, les yeux exorbités par la rage. Comment peut-il réagir comme ca? Tout peut redevenir comme avant, je le sais! Il ajoute, en chuchotant, parce que Gustav avait laissé tomber les sacs et s’en venait a la course :

-Mais crois-moi, j’vais te le faire payer, mon gars. Et j’vais pas te manquer.

-Pas la peine, j’vais tout faire pour pas te croiser. Tu m’fais peur, Georg, t’as pas à réagir comme ça.

-C’EST CA QUE TU CROIS!!!?

-Ta geule, Georg! Calmes-toi!



Georg me lance un regard assassin, puis me lance les clés de Tom au visage, qui atteigne directement la petite cicatrice sur ma pommette gauche, me grafignant la peau. Je sors de la camionnette, les clés en mains, pendant que Gustav y entre, puis Georg démarre en trombes. Je passe devant Tom et ouvre la porte, je ramasse les sacs que Gustav a laissé tomber, et je regarde mon jumeau.

-J’veux pas en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FanFic  inachevée] Mon propre Sang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FanFic inachevée] Mon propre Sang   [FanFic  inachevée] Mon propre Sang - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FanFic inachevée] Mon propre Sang
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [FanFic inachevée] Destroy-me !
» [FanFic inachevée ] The Unkown
» [FanFic inachevée] L'Internat
» [Fanfic inachevée] Un dernier morceau de toi
» [FanFic inachevée] Le temps d'un amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: Archives des Fanfictions :: Fanfictions 2009>2011-
Sauter vers: