News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [FanFic inachevée] Mon propre Sang

Aller en bas 
+16
leitizia
Bill+moi
Kamilla-Kaulitz
_maeva
Angenoir
elopunk
fan 2 th
love-kaulitz
Amandine3759
tokio-hotelienne59
Kathh
celine kaulitz
jvm
BillTom
ich-liebe-rock
Maleika
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Maleika

Maleika


Féminin
Messages : 155
Points : 0
Date d'inscription : 19/03/2007

Âge : 31
Localisation : Au Québec, entrain de chasser l'orignal a mains nues. =)

[FanFic  inachevée] Mon propre Sang Empty
MessageSujet: [FanFic inachevée] Mon propre Sang   [FanFic  inachevée] Mon propre Sang EmptyLun 25 Juin 2007 - 15:10

Voilà le premier Chapitre de ma première Fanfic. Si vous voulez que je continue, dites-moi le, et je vous mettrai la suite =)
(Je sais que c'est trop court pour vous donner une bonne idée, mais bon)




Chapitre 1



Ça fait maintenant 2 mois que je suis parti. 2 longs mois aujourd’hui, que je n’ai pas de nouvelles d’eux, et qu’ils n’en ont pas de moi. Enfin, que celles qui sont dans les journaux à potins, mais sa ne compte pas. Ce n’est pas comme si j’avais voulu qu’elles y soient, de toute manière. J’avais crû, en m’en allant, que ma douleur s’en irais, ou au moins qu’elle s’apaiserait un peu. Même pas un peu. Ce n’est pas une douleur vive, mais seulement un mal profond, enfouit dans mon âme, prenant ma vie en otage, m’empêchant de faire ce que je voudrais. Mais je devais quand même m’en aller, après ce que j’avais fait. Tout étais de ma faute, quoi qu’ils en disent dans les journaux. Lorsque j’ai vu son regard vide , j’ai su que c’était à cause de moi.



C’est moi qui, poussé par les autres, avait décidé de fêter. « C’est ton 18ième anniversaire, sa arrive qu’une fois dans une vie, profites-en! », qu’ils me disaient. C’est moi qui avait continué à boire, même si je savais que je n’y étais pas habitué. C’est moi qui avait ensuite prit le volant de notre nouvelle voiture, à lui et à moi. C’est moi qui lui disait que j’étais en parfaite condition, que je n’avais prit qu’un verre. C’est moi qui avait ouvert la fenêtre toute grande, laissant l’air frais d’un 1ier septembre me fouetter. C’est moi qui lui avait encore menti, lui assurant que j’étais en possession de touts mes moyens. C’est moi qui ai raté la courbe. Mais c’est lui qui a hurlé.



On a dû rester sous la voiture une bonne demi-heure ou peut-être plus. Je sais plus trop, en fait. J’essayais de comprendre où j’étais, et avec qui. Et pourquoi cette personne ne répondait pas à mes hurlements. Je savais bien qu’il y avait quelqu'un avec moi, je sentais une main dans la mienne. Une main molle et fraîche. Enfin, à bout de souffle et d’espoir, j’avais entendu des sirènes et vu des lumières parfois rouges, parfois bleues. Est-ce que la personne qui m’avais tenue compagnie les voyait, elle aussi?


Dernière édition par le Mar 7 Aoû 2007 - 18:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
ich-liebe-rock

ich-liebe-rock


Féminin
Messages : 18
Points : 0
Date d'inscription : 16/05/2007

Âge : 30
Localisation : ben sur mon canapé en regardant lé simpsons

[FanFic  inachevée] Mon propre Sang Empty
MessageSujet: Re: [FanFic inachevée] Mon propre Sang   [FanFic  inachevée] Mon propre Sang EmptyLun 25 Juin 2007 - 15:14

J suis la premiere a la lire
Fin... j l'ai pas encore lu ! lol
J te dis ce que j'en pebse des que je la lis
tkt j' vais la lire tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
ich-liebe-rock

ich-liebe-rock


Féminin
Messages : 18
Points : 0
Date d'inscription : 16/05/2007

Âge : 30
Localisation : ben sur mon canapé en regardant lé simpsons

[FanFic  inachevée] Mon propre Sang Empty
MessageSujet: Re: [FanFic inachevée] Mon propre Sang   [FanFic  inachevée] Mon propre Sang EmptyLun 25 Juin 2007 - 15:18

c' est beau ! nn sérieu tu devrais faire une suite !
Revenir en haut Aller en bas
BillTom
Modératrice des fics
BillTom


Féminin
Messages : 2878
Points : 0
Date d'inscription : 17/03/2007

Âge : 25

[FanFic  inachevée] Mon propre Sang Empty
MessageSujet: Re: [FanFic inachevée] Mon propre Sang   [FanFic  inachevée] Mon propre Sang EmptyLun 25 Juin 2007 - 15:18

c'est triste!!
mais j'aime!
ya juste le "sa" du début qui me gêne un peu..."ça"!!
bref, suiiite
Revenir en haut Aller en bas
http://abricot57.skyrock.com
Maleika

Maleika


Féminin
Messages : 155
Points : 0
Date d'inscription : 19/03/2007

Âge : 31
Localisation : Au Québec, entrain de chasser l'orignal a mains nues. =)

[FanFic  inachevée] Mon propre Sang Empty
MessageSujet: Re: [FanFic inachevée] Mon propre Sang   [FanFic  inachevée] Mon propre Sang EmptyLun 25 Juin 2007 - 15:23

Omg X)
Désolée!! J'ai pas l'habitude de faire des fautes, alors je me corrige pas x)
Voilà, arrangé =P
Revenir en haut Aller en bas
BillTom
Modératrice des fics
BillTom


Féminin
Messages : 2878
Points : 0
Date d'inscription : 17/03/2007

Âge : 25

[FanFic  inachevée] Mon propre Sang Empty
MessageSujet: Re: [FanFic inachevée] Mon propre Sang   [FanFic  inachevée] Mon propre Sang EmptyLun 25 Juin 2007 - 15:26

mici^^
bon allez suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://abricot57.skyrock.com
Maleika

Maleika


Féminin
Messages : 155
Points : 0
Date d'inscription : 19/03/2007

Âge : 31
Localisation : Au Québec, entrain de chasser l'orignal a mains nues. =)

[FanFic  inachevée] Mon propre Sang Empty
MessageSujet: Re: [FanFic inachevée] Mon propre Sang   [FanFic  inachevée] Mon propre Sang EmptyLun 25 Juin 2007 - 15:37

Bientôt!
Huhu, c'est a peine commencé que je vous fais déja attendre x)
Revenir en haut Aller en bas
jvm

jvm


Féminin
Messages : 522
Points : 0
Date d'inscription : 06/02/2007

Âge : 29
Localisation : Alone in this world

[FanFic  inachevée] Mon propre Sang Empty
MessageSujet: Re: [FanFic inachevée] Mon propre Sang   [FanFic  inachevée] Mon propre Sang EmptyLun 25 Juin 2007 - 16:20

Suiiiite =D
Revenir en haut Aller en bas
http://rettemichth.realbb.net
Maleika

Maleika


Féminin
Messages : 155
Points : 0
Date d'inscription : 19/03/2007

Âge : 31
Localisation : Au Québec, entrain de chasser l'orignal a mains nues. =)

[FanFic  inachevée] Mon propre Sang Empty
MessageSujet: Re: [FanFic inachevée] Mon propre Sang   [FanFic  inachevée] Mon propre Sang EmptyLun 25 Juin 2007 - 16:20

Voilà la suite =)

***



Chapitre 2



Je m'étais souvenu qui m’accompagnait lorsque que j’ai vu le visage du premier homme qui sortait de l’ambulance. C’était mon frère. Mon jumeau. Tom.

L’homme m’avait sortit de la voiture et, avec un autre homme, m’avait couché sur une civière. Le deuxième homme était resté avec moi, n’arrêtant pas de me parler et de me toucher. J’entendais des gens crier, je les voyais courir dans tout les sens. Puis j’ai vu mon frère. Deux hommes l’avaient, comme moi, couché sur une civière. L’un deux hurlait qu’il y avait encore de l’espoir, qu’ils devaient essayer. Encore de l’espoir? Mais regardez-le! Je le voyais bien, qu’il étais blessé de partout! Ses vêtements amples étaient tout déchirés, recouverts de sang et de boue! Comment pouvait-il encore y avoir de l’espoir? Même si je n’y croyais pas, je me souviens d’avoir regardé les ambulanciers s’agiter autour de mon frère jusqu'à la dernière seconde, avant que je perde enfin pied, avant que tout ne devienne noir autour de moi.



Je m’étais réveillé le lendemain, dans une chambre blanche et bleue pâle. Une infirmière, petite et boulotte, s’affairait à faire je ne sais quoi sur une petite table de chevet, entre mon lit et un rideau blanc. Lorsque j’avais tourné la tête, elle m’avait regardé pendant quelques secondes, avec un air un peu surpris. Elle s’était ensuite retourné et était sortie de la chambre. Quelques minutes plus tard, un vieil homme aux cheveux blancs et clairsemés était entré, avait contourné le rideau blanc et était venu se poster au bout de mon lit. Il avait regardé son porte-documents, avant de lever les yeux et de me dire calmement :

- Monsieur Kaulitz, vous avez raté une courbe, en voiture, hier. C’est ce qui vous a amené ici. Vous n’avez pas été grièvement blessé. Vous n’avez rien, même. Juste des égratignures. Vous pourrez quitter l’hôpital aujourd’hui même…

- Et pour mon frère?

Les 4 mots s’étaient échappés de ma bouche, sans que je ne leurs demande. Je ne voulais pas le savoir, j’avais trop peur de la réponse. Alors, avant que le docteur ne me réponde, j’avais bouché mes oreilles avec les paumes de mes mains et j’avais fermé les yeux le plus fort que je pouvais. Je m’étais alors mis a chanter, ou plutôt fredonner un air sans paroles, que je ne reconnaissais pas mais qui me faisait du bien. Quelques minutes plus tard, j’avais ouvert un œil, pour voir si le vieil homme était partit. Il n’était plus là. J’avais donc enlevé mes mains de mes oreilles et j’avais fixé le plafond, jusqu'à ce que je me rende compte qu’il était là. Tom était à coté de moi
Revenir en haut Aller en bas
celine kaulitz

celine kaulitz


Féminin
Messages : 484
Points : 0
Date d'inscription : 23/03/2007

Âge : 29
Localisation : Dans une poche de jean a Bill...

[FanFic  inachevée] Mon propre Sang Empty
MessageSujet: Re: [FanFic inachevée] Mon propre Sang   [FanFic  inachevée] Mon propre Sang EmptyMar 26 Juin 2007 - 9:45

New lectrice !! j'adore franchement!!!!!
Suite!!!!!!!!!!!:-D:
Revenir en haut Aller en bas
BillTom
Modératrice des fics
BillTom


Féminin
Messages : 2878
Points : 0
Date d'inscription : 17/03/2007

Âge : 25

[FanFic  inachevée] Mon propre Sang Empty
MessageSujet: Re: [FanFic inachevée] Mon propre Sang   [FanFic  inachevée] Mon propre Sang EmptyMar 26 Juin 2007 - 9:51

moi aussiiiii
et tu m'as donné une idée pour ma prochaine fiiiiiiic!
merci
allez suite stp!=)
Revenir en haut Aller en bas
http://abricot57.skyrock.com
jvm

jvm


Féminin
Messages : 522
Points : 0
Date d'inscription : 06/02/2007

Âge : 29
Localisation : Alone in this world

[FanFic  inachevée] Mon propre Sang Empty
MessageSujet: Re: [FanFic inachevée] Mon propre Sang   [FanFic  inachevée] Mon propre Sang EmptyMar 26 Juin 2007 - 9:56

Suite =)
J'adore :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
http://rettemichth.realbb.net
Kathh

Kathh


Féminin
Messages : 54
Points : 0
Date d'inscription : 26/06/2007

Âge : 29
Localisation : Pointe-Calumet (Trou Perdu Quelque Part Dans Le Québec)

[FanFic  inachevée] Mon propre Sang Empty
MessageSujet: Re: [FanFic inachevée] Mon propre Sang   [FanFic  inachevée] Mon propre Sang EmptyMar 26 Juin 2007 - 14:53

Trooopp!:ok:
J'Adoreuhh!
Vite La Suite!
Revenir en haut Aller en bas
Maleika

Maleika


Féminin
Messages : 155
Points : 0
Date d'inscription : 19/03/2007

Âge : 31
Localisation : Au Québec, entrain de chasser l'orignal a mains nues. =)

[FanFic  inachevée] Mon propre Sang Empty
MessageSujet: Re: [FanFic inachevée] Mon propre Sang   [FanFic  inachevée] Mon propre Sang EmptyMar 26 Juin 2007 - 15:01

Toute petite suite =]
***

Chapitre 3



Comme il ne se ressemblait pas, les cheveux détachés et portant des vêtement bleus pâles, ceux de l’hôpital. Toutes ses plaies étaient pensées, son bras droit et sa jambe droite étaient plâtrés, il était couvert de bleus et il était relié par des fils à une demi-douzaine de machines. Mais au moins, il était en vie. J’avais essayé de lui parler pendant ce qui m’a semblé des heures. Il ne me répondait pas, ne bougeait pas. Il ne m’avait même pas donné signe de vie lorsque j’avais mis ma main dans la sienne. J’étais là, écoutant le bruit régulier de l’électrocardiogramme, essayant de ramener mon frère à la vie, juste par ma simple présence.



Plus tard, le médecin était revenu, les épaules voûtées et la mine triste. J’allais avoir le compte-rendu de ce qui arrivait à Tom, et cette fois, je voulais l’entendre. L’homme était venu se poster au même endroit que la dernière fois, et tenait le porte-document, qu’il feuilletait. Il avait levé les yeux sur le lit, et ne me voyant pas dedans, avait promené son regard dans la petit pièce et avait finalement croisé mes yeux, encore barbouillés de noir. Il s’était approché de moi, et m’avait demandé si je voulais savoir. Je serrais très fort la main de mon frère en disant oui.

-Ton frère, il est dans le coma. Un coma profond. Et honnêtement, personne ne peut savoir quand il va se réveiller, si il se réveille. Pour le reste, il a une fracture mineure de la jambe, au niveau du fémur…
J’avais pas continué a l’écouter. Le vieux l’avait remarqué, alors il était sortit silencieusement de la pièce. Mon jumeau était dans le coma. Et personne ne savait si il allait un jour se réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Kathh

Kathh


Féminin
Messages : 54
Points : 0
Date d'inscription : 26/06/2007

Âge : 29
Localisation : Pointe-Calumet (Trou Perdu Quelque Part Dans Le Québec)

[FanFic  inachevée] Mon propre Sang Empty
MessageSujet: Re: [FanFic inachevée] Mon propre Sang   [FanFic  inachevée] Mon propre Sang EmptyMar 26 Juin 2007 - 15:06

Suite :coeur:
C'est Super!
J'ai Hâte Que Tu Fasse La Suite!
Revenir en haut Aller en bas
Maleika

Maleika


Féminin
Messages : 155
Points : 0
Date d'inscription : 19/03/2007

Âge : 31
Localisation : Au Québec, entrain de chasser l'orignal a mains nues. =)

[FanFic  inachevée] Mon propre Sang Empty
MessageSujet: Re: [FanFic inachevée] Mon propre Sang   [FanFic  inachevée] Mon propre Sang EmptyMar 26 Juin 2007 - 15:12

=D
Merci ma Kathh d'amouuuur =3
Revenir en haut Aller en bas
BillTom
Modératrice des fics
BillTom


Féminin
Messages : 2878
Points : 0
Date d'inscription : 17/03/2007

Âge : 25

[FanFic  inachevée] Mon propre Sang Empty
MessageSujet: Re: [FanFic inachevée] Mon propre Sang   [FanFic  inachevée] Mon propre Sang EmptyMer 27 Juin 2007 - 8:29

oh c'est triste!
naaaan TTTToooooooommmmmmmmmm
Revenir en haut Aller en bas
http://abricot57.skyrock.com
tokio-hotelienne59

tokio-hotelienne59


Féminin
Messages : 505
Points : 0
Date d'inscription : 30/03/2007

Âge : 31
Localisation : nord près de lille

[FanFic  inachevée] Mon propre Sang Empty
MessageSujet: Re: [FanFic inachevée] Mon propre Sang   [FanFic  inachevée] Mon propre Sang EmptyJeu 28 Juin 2007 - 9:06

new lectrice !! j'adore c'est beau même si c'est triste j'aime bien comment tu l'écrit cette fic est belle ... enfin bref la suite stp !!
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-hotelienne59.skyblog.com   mais je le commennce seu
celine kaulitz

celine kaulitz


Féminin
Messages : 484
Points : 0
Date d'inscription : 23/03/2007

Âge : 29
Localisation : Dans une poche de jean a Bill...

[FanFic  inachevée] Mon propre Sang Empty
MessageSujet: Re: [FanFic inachevée] Mon propre Sang   [FanFic  inachevée] Mon propre Sang EmptyJeu 28 Juin 2007 - 12:03

J'aime de trop!!!!
A quand la souite? :-D:
Revenir en haut Aller en bas
Maleika

Maleika


Féminin
Messages : 155
Points : 0
Date d'inscription : 19/03/2007

Âge : 31
Localisation : Au Québec, entrain de chasser l'orignal a mains nues. =)

[FanFic  inachevée] Mon propre Sang Empty
MessageSujet: Re: [FanFic inachevée] Mon propre Sang   [FanFic  inachevée] Mon propre Sang EmptyJeu 28 Juin 2007 - 14:16

À dans pas longtemps =D
Revenir en haut Aller en bas
Maleika

Maleika


Féminin
Messages : 155
Points : 0
Date d'inscription : 19/03/2007

Âge : 31
Localisation : Au Québec, entrain de chasser l'orignal a mains nues. =)

[FanFic  inachevée] Mon propre Sang Empty
MessageSujet: Re: [FanFic inachevée] Mon propre Sang   [FanFic  inachevée] Mon propre Sang EmptyJeu 28 Juin 2007 - 14:22

Chapitre 4



Le blanc et le bleu des murs m’étouffaient, ma tête tournait. Aussi vite que j'avais pu, j’avais lâché la main de mon frère, pris mes vêtements, qui étaient en bon état, dans la petite case verte et les avais mis. J’étais sortit de l’hôpital à la course, me retrouvant dehors, sous le soleil ardent. J’avais de la misère à courir, ma hanche me faisait mal, mais je continuais sans m’arrêter. Je ne pouvais pas m’arrêter, sinon c’est mon cœur qui me faisait mal. Tout était de ma faute. J’étais arrivé dans un parc, où les enfants me regardaient bizarrement. Certains me pointaient du doigt, en se collant à leur maman. Qu’est-ce que j’avais? Oh, et puis je m’en fichais. J’étais à bout de souffle, je respirais bruyamment et ma vue se brouillait, alors j’avais dû m’arrêter.



J’étais devant une petite pâtisserie, avec une grande vitrine. Je m’étais approché, pour voir mon reflet. Ma peau était toute blanche et le trait de crayon s’était étendu jusqu'à mes joues. La seule partie de mon visage qui avait été nettoyée, le haut de ma pommette gauche, laissait voir une coupure recouverte de deux petits pansements. Mes cheveux n’étaient qu’un amas de broussaille ondulée. Mais je m’en foutais. Puis j’avais remarqué les yeux de la dame à la caisse. Elle était jeune, blonde, très jolie. Et elle avait des yeux d’un vert intense, presque émeraude, cerclés d’un jaune doré. Je la voyais parfaitement, elle n’était que l’autre coté de la vitre. Mon frère mon disait toujours « Bill, toutes les filles t’adorent, elles te veulent toutes dans leur lit. Profites-en donc!! » En pensant à Tom, j’avais enlevé ma main de la vitre, que j’avais posée là un peu avant, et je m’étais remis à courir. Qu’est-ce qui me prenais, de regarder une femme, alors que ma moitié, mon propre sang était entrain de lutter pour sa vie?



J’avais encore couru pendant plusieurs dizaines de minutes, jusqu'à ce que mon cœur ne le prenne plus. J’étais à nouveau dans un parc, qui était vide a cause de la pluie qui s’était mise à tomber. Gentille petite pluie fine au départ, qui était maintenant lourde et dure. Je m’étais assis sur une balançoire et j’avais prit mon élan. Chaque fois que je revenais en avant, l’eau qui tombait m’obligeait à fermer les yeux. Je me balançais là, dans la tempête. Durch Den Monsun. À Travers La Mousson. Tout a commencé depuis ces paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Kathh

Kathh


Féminin
Messages : 54
Points : 0
Date d'inscription : 26/06/2007

Âge : 29
Localisation : Pointe-Calumet (Trou Perdu Quelque Part Dans Le Québec)

[FanFic  inachevée] Mon propre Sang Empty
MessageSujet: Re: [FanFic inachevée] Mon propre Sang   [FanFic  inachevée] Mon propre Sang EmptyJeu 28 Juin 2007 - 14:32

TROP BONN!:coeur:

SUITE!
SUITE!

Mouahahahahaha!
Revenir en haut Aller en bas
Maleika

Maleika


Féminin
Messages : 155
Points : 0
Date d'inscription : 19/03/2007

Âge : 31
Localisation : Au Québec, entrain de chasser l'orignal a mains nues. =)

[FanFic  inachevée] Mon propre Sang Empty
MessageSujet: Re: [FanFic inachevée] Mon propre Sang   [FanFic  inachevée] Mon propre Sang EmptyJeu 28 Juin 2007 - 14:38

Pas tout suiteuh!
Mais j'vais sûrement en mettre une autre aujourd'hui, parce qu'elles sont courtes.
Revenir en haut Aller en bas
Kathh

Kathh


Féminin
Messages : 54
Points : 0
Date d'inscription : 26/06/2007

Âge : 29
Localisation : Pointe-Calumet (Trou Perdu Quelque Part Dans Le Québec)

[FanFic  inachevée] Mon propre Sang Empty
MessageSujet: Re: [FanFic inachevée] Mon propre Sang   [FanFic  inachevée] Mon propre Sang EmptyJeu 28 Juin 2007 - 14:40

Je Sais Bien!
C'est Pour Te Stresser Un Peuu!:gni:
Revenir en haut Aller en bas
BillTom
Modératrice des fics
BillTom


Féminin
Messages : 2878
Points : 0
Date d'inscription : 17/03/2007

Âge : 25

[FanFic  inachevée] Mon propre Sang Empty
MessageSujet: Re: [FanFic inachevée] Mon propre Sang   [FanFic  inachevée] Mon propre Sang EmptyJeu 28 Juin 2007 - 14:48

trop beau!!
suite^^
Revenir en haut Aller en bas
http://abricot57.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[FanFic  inachevée] Mon propre Sang Empty
MessageSujet: Re: [FanFic inachevée] Mon propre Sang   [FanFic  inachevée] Mon propre Sang Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FanFic inachevée] Mon propre Sang
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [FanFic inachevée] Destroy-me !
» [FanFic inachevée ] The Unkown
» [FanFic inachevée] L'Internat
» [Fanfic inachevée] Un dernier morceau de toi
» [FanFic inachevée] Le temps d'un amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: Archives des Fanfictions :: Fanfictions 2009>2011-
Sauter vers: