News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [FanFic inachevée] Le temps d'un amour

Aller en bas 
+3
emilie36963
th-addicts
sachiko
7 participants
AuteurMessage
sachiko

sachiko


Messages : 61
Points : 113
Date d'inscription : 07/03/2010


[FanFic inachevée] Le temps d'un amour Empty
MessageSujet: [FanFic inachevée] Le temps d'un amour   [FanFic inachevée] Le temps d'un amour EmptyDim 14 Mar 2010 - 18:25

Voici ma première fiction tirée du film le temps d'un automne.

Chapitre 1


Lycée Jean Maures , vers 21H
Une bande de jeunes se trouvait dans le parking privé du lycée de la ville , en temps normal , cet endroit est interdit aux élèves que se soit de jour comme de nuit , pour ces jeunes adolescents , les interdits ont aucune signification . Celui qui se proclamait chef de la bande , s’appelait Tom Kaulitz , il y avait également sa petite amie Kristen Baumann , son frère Bill Kaulitz , Georg Listing qui était l’ami des deux frères et Gustav Schaeffer qui était lui aussi un ami des deux frères avec sa petite amie Sandra .

Tom avait allumé à fond le volume de la radio de sa voiture et diffusait de la bonne musique , ils avaient déjà bu trois packs de bières et les filles se défoulaient sur le rythme de la musique tandis que les garçons les regardaient se déhancher tout en parlant entre eux . Soudain , Tom fixa un point de l’autre côté de la rue , face au lycée , il donna un coup de coude à Bill .

- Le gars qui marche là-bas , ce n’est pas le nouveau qui à débarqué la semaine prochaine ?

Bill regarda à son tour .

- Si notre professeur principal nous a fait un baratin pour que nous l’intégrions bien au sein du bahut .

Tom esquissa un sourire mauvais et ce leva .

- Venez nous allons l’aider à s’intégrer .

Bill et Gustav échangèrent un regard étonné face aux paroles de Tom et se levèrent à leur tour et suivirent leur amis hors du parking .

- Hé , toi ! Cria Tom en rejoignant le jeune homme qui marchait .

Ce dernier se retourna et les regarda approcher d’un œil méfiant . C’était le genre de garçon que Tom n’aimait pas , le genre de premier de classe et bien élevé . Et le nouveau , avec ses cheveux blonds et ses yeux bleus qui lui donnait trop un air d’ange .

- Tu es nouveau ici , non ? Demanda alors Tom , avec une fausse voix gentille.

-Euh… Oui , je suis Karsten Goton .

- Moi c’est Tom Kaulitz , et voici Gustav et Bill .

Karsten  leur adressa un poli hochement de tête et se tourna vers Tom qui continuait à parler .

- Alors , tu t’es fait beaucoup d’ami ?

- Non , pas vraiment .

- C’est dommage ça . Si tu veux , tu peux traîner avec nous .

- C’est gentil . Fit Karsten  avec un sourire .

- Mais avant que tu puisse intégrer notre bande , il va falloir que tu passe une épreuve .

Bill et Gustav comprirent enfin où leur ami voulait en venir et dissimulèrent discrètement un sourire moqueur .

- Une… une épreuve ?

- Ne t’inquiète pas , ce n’est pas bien méchant . Ca te dit ?

- Euh… Ouais, pourquoi pas ?

- Alors rejoint-nous à la cimenterie, ce soir à vingt-deux heures.

- D'accord.

Puis sans rien ajouter, les trois jeunes garçons repartirent vers leurs compagnes.

- Allez les filles, on décolle !

Elles protestèrent un peu et montèrent dans les différentes voitures.

Usine de cimenterie

Une voiture vint se garer à côté d'une autre , les autres étaient arrivés depuis à peu près cinq minutes.

« - Il est là ? » Interrogea Tom

« - Non. » Répondit Bill .

« - Ca se trouve, il s'est dégonfler. » Fit remarquer Georg .

« - Ouais, ben en attendant, moi je vais pisser ! » Déclara Gustav .

Kristen eut un sourire moqueur.

« - Toutes les excuses sont bonnes pour la sortir, hein Gustav ? »

Ce dernier lui répondit par un joli doigt d'honneur et s'éloigna un peu du groupe au moment où la voiture de Bill arrivait. Il se gara près de celle de Tom et descendit.

« - Il reste une bière ? » Demanda Bill.

« - Non, nous les avons toutes bu au lycée. »

« - De toute façon, tu as assez bu. » Fit remarquer Sandra en s'approchant de lui.

« - J'en ai une, tu n'as qu'à la prendre. » Dit Kristen avec un sourire.

« - Ben ouais Bill ,  tu n'as qu'à tendre la patte et remuer la queue, et Kristen sera contente. » Déclara alors Gustav en revenant près d'eux.

« - La ferme Gustav. »

Puis Kristen s'éloigna d'eux et partit s'appuyer contre une voiture, Georg s'approcha d'elle.

« - Fais pas la gueule,  nous allons bien nous éclater. »

« - Ouais, j'ai eu une bonne idée ! » Fit Tom en souriant méchamment.

« - Vous êtes durs avec lui, c'est un nouveau. » Réprimanda Georg.

Cette phrase ne plut pas beaucoup à Tom .

« - Tu ne voudrais pas arrêtais de nous faire chier avec ta morale à deux balles et te la fermais ? Tu me les gonfles ! »

Une quatrième voiture arriva et se gara près d'eux.

« - Il est là ! » Fit remarquer inutilement Gustav.

« - Je meurs d'envie de le voir voler. » Répliqua Tom , ce qui provoqua le ricanement des garçons.

Karsten sortit de sa voiture et s'approcha d'eux. Tom décida alors de le rabaisser un peu en se montrant désagréable, comme à son habitude.

« - T'es un retard. Je t'avais dit d'être là à vingt-deux heures. Quand je dis vingt-deux heures, c'est vingt-deux heures pile. T'as pigé pour la prochaine fois ? » Puis il eut un rictus moqueur. « S'il y a une prochaine fois. »

Puis il commença à s'éloigner, suivit par le reste du groupe. Bill entraîna alors Karsten par l'épaule.

« - Il est toujours comme ça ? » Lui demanda alors le blond.

« - Toujours. Ça te gène ? » Répondit alors Bill d'une voix froide.

Karsten ne répondit pas, et ils rejoignirent alors le reste du groupe. Tom se tourna vers le blond tandis que Bill commençait à se déshabiller.

« - Ok, je t'explique. Tu vas sauter de là-haut. » Lui expliqua le leader en pointant du doigt une haute plate-forme au-dessus d'une lac. « Ensuite, tu feras parti des nôtres. Tu es prêt ? »

« - Oui. » Répondit Karsten d'une voix mal assurée.

« - Ne t'inquiète pas, je vais sauter avec toi. » Fit alors Bill en s'approchant de Karsten.

Karsten lui fit un petit sourire de remerciement et reporta sur regard sur la plate-forme, puis sur le lac.

« - C'est profond ? » Demanda-t-il.

Bill lui fit un sourire moqueur.

« - Je ne sais pas. On verra bien. »

Les deux garçons finirent de se déshabiller, ne gardant sur eux que leur tee-shirt et leur caleçon. Puis ils se dirigèrent vers l'échelle qui menait en haut de la plate-forme. Une fois en haut, ils s'avancèrent vers le bord et Karsten eut un mouvement de recul en voyant la hauteur. Mais Bill lui attrapa le bras.

« - N'aie pas peur. »

« - Tu l'as déjà fait ? » Demanda alors le blond.

« - Nous l'avons tous fait. Nous allons sauter à trois, d'accord ? »

« - D'accord. »

« - Un… Deux… Trois. »

Ils s'élancèrent dans le vide, mais au dernier moment, Bill ne sauta pas, et le blond fut le seul à tomber. Il atterrit brutalement dans l'eau dans un bruit sourd, tandis qu'en bas, ses amis applaudissaient et crier bruyamment. Mais contre toute attente, Karsten ne bougea pas et resta à flotter à la surface.

« - Oh mon dieu ! » S'écria alors Sandra avec effroi.

« - Bill, il est blessé ! » Hurla alors Georg en direction du jeune homme resté en haut.

« - Descend, va le chercher ! » Lui indiqua alors Tom.

Ne perdant pas de temps, Bill redescendit rapidement par l'échelle et sauta à l'eau. Il nagea jusqu'au blond qui était toujours inerte et qui avait la figure en sang.

« - Dépêche-toi ! Sors-le de l'eau ! » Invectiva alors Gustav.

Parmi ses amis qui était sur le rivage, la panique régnait. Ils ne s'attendaient pas à ce que le blond se blesse, et Sandra ne cessait de crier sur tout le monde.

« - C'était une mauvaise idée ! Il est mal ! »

Bill ramena du mieux qu'il put Karsten vers le rivage, et Tom et Gustav se penchèrent pour l'aider à le sortir de l'eau.

« - Il est mort ? » Interrogea Gustav.

« - Aidez -moi. » Répondit le blond, ne répondant pas à la question.

« - Il a dû allait se cogner contre un tuyau qui se trouve au fond du lac qui servent alimenter l'usine. » Fit remarquer alors Tom. « Attention à sa tête. » Fit-il alors qu'il l'empoignait sous les aisselles.

Soudain, un faisceau de lumière attira leur attention, de l'autre côté du grillage qui séparait l'usine de la plate-forme. Et ils virent avec horreur qu'il s'agissait d'un gardien.

« - Qu'est-ce que vous faites là ? » Fit alors le gardien. « Des intrus sont dans le secteur du lac, envoyé des renforts. » Fit-il alors à travers son walkie.

Tom et Gustav lâchèrent alors le corps de Karsten et se levèrent.
« - On se casse vite ! » Ordonna Tom.

Il ne fallut pas le dire deux fois, et déjà tout le monde courait en direction des voitures, laissant sur place Karsten et Bill, seul Kristen était resté pour aider son ami à sortir le blond de l'eau. Après maint effort, ils réussirent à le hisser sur la terre ferme.

« - Pars ! Tire-toi d'ici ! » Fit alors Bill a Kristen.

Ce dernier acquiesça et rejoignit rapidement sa voiture, Sandra et Gustav étant parti avec Tom et Georg . Bill se pencha alors vers le blond commençait à reprendre connaissance.

« - Calme-toi. » Dit-il doucement au blond.

Puis voyant que Karsten était hors de danger et en train de reprendre connaissance, il décida de partir à son tour. Il récupéra ses vêtements au passage et courut en direction de sa voiture. La sirène d'une voiture de police retentait déjà tout près. Il mit le contact et partit au moment ou la police arrivait, elle prit alors Bill en chasse. Ce dernier augmenta sa vitesse afin de réussir à s'enfuir, mais au moment ou il atteignait presque la sortie de la Cimenterie, une seconde voiture lui coupa la route et Bill perdit le contrôle de son véhicule et alla percuter le grillage, ce qui coupa sa retraite. Il ressentit alors une violente douleur au niveau de sa jambe droite tandis que son front allait frapper violemment contre le volant. Il fut légèrement sonné sur le coup quand il entendit une voix retentir :

« - Les mains sur le volant ! »

Soupirant, Bill obéit et les deux policiers l'extirpèrent de sa voiture pour lui passer les menottes et ils attendirent l'ambulance pour Karsten et pour lui, puis il passa la nuit au poste où il fut interrogé quant à l'accident du blond et le fait qu'il se trouvait dans un secteur interdit.
Revenir en haut Aller en bas
th-addicts

th-addicts


Féminin
Messages : 671
Points : 842
Date d'inscription : 24/02/2010

Âge : 27
Localisation : A côté de chez mes voisins

[FanFic inachevée] Le temps d'un amour Empty
MessageSujet: Re: [FanFic inachevée] Le temps d'un amour   [FanFic inachevée] Le temps d'un amour EmptyDim 14 Mar 2010 - 19:21

VITE la suite !! C'est vachement bien !
Revenir en haut Aller en bas
emilie36963

emilie36963


Féminin
Messages : 6119
Points : 8106
Date d'inscription : 15/07/2008

Âge : 40
Localisation : Strasbourg

[FanFic inachevée] Le temps d'un amour Empty
MessageSujet: Re: [FanFic inachevée] Le temps d'un amour   [FanFic inachevée] Le temps d'un amour EmptyDim 14 Mar 2010 - 20:30

Citation :
Voici ma première fiction tirée du film le temps d'un automne.
On ne dirait pas qu'elle est juste tirée du film, mais que c'est carrément la même histoire avec les TH à la place de certains personnages.
Revenir en haut Aller en bas
http://tilletbom2gfiction69.free.fr
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[FanFic inachevée] Le temps d'un amour Empty
MessageSujet: Re: [FanFic inachevée] Le temps d'un amour   [FanFic inachevée] Le temps d'un amour EmptyDim 14 Mar 2010 - 22:43

je connais pas ce film, mais ça me dit quelque chose, c'est pas celui avec Brad Pitt ?

moi j'aime bien... [FanFic inachevée] Le temps d'un amour -2
Revenir en haut Aller en bas
emilie36963

emilie36963


Féminin
Messages : 6119
Points : 8106
Date d'inscription : 15/07/2008

Âge : 40
Localisation : Strasbourg

[FanFic inachevée] Le temps d'un amour Empty
MessageSujet: Re: [FanFic inachevée] Le temps d'un amour   [FanFic inachevée] Le temps d'un amour EmptyDim 14 Mar 2010 - 23:14

Citation :
c'est pas celui avec Brad Pitt ?
lol !! Heu... non.

C'est un film avec Mandy Moore, le meilleur truc qu'elle ait pu faire d'ailleurs :oui:
Revenir en haut Aller en bas
http://tilletbom2gfiction69.free.fr
KyoKKo

KyoKKo


Féminin
Messages : 881
Points : 1724
Date d'inscription : 02/01/2010

Âge : 34
Localisation : Oo

[FanFic inachevée] Le temps d'un amour Empty
MessageSujet: Re: [FanFic inachevée] Le temps d'un amour   [FanFic inachevée] Le temps d'un amour EmptyDim 14 Mar 2010 - 23:24

trop bien , Comme d'habitude Tom en mode petit rebelle lol
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/OnlyKyoKKo
Métalixia-666

Métalixia-666


Féminin
Messages : 627
Points : 947
Date d'inscription : 20/09/2009

Âge : 35
Localisation : Toulouse

[FanFic inachevée] Le temps d'un amour Empty
MessageSujet: Re: [FanFic inachevée] Le temps d'un amour   [FanFic inachevée] Le temps d'un amour EmptyLun 15 Mar 2010 - 15:07

emilie36963 a écrit:
Citation :
Voici ma première fiction tirée du film le temps d'un automne.
On ne dirait pas qu'elle est juste tirée du film, mais que c'est carrément la même histoire avec les TH à la place de certains personnages.

Les répliques sont les mêmes que dans le film, au mot près, à la virgule près.
Essaie de tourner ça un peut plus à ta sauce pour la suite, ça ne pourra qu'en être mieux. Là ce n'est pas très original =/
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Miss Suprême TH-Live.com 2011
Absinthe


Féminin
Messages : 8208
Points : 9752
Date d'inscription : 29/10/2010

Âge : 29
Localisation : Paris

[FanFic inachevée] Le temps d'un amour Empty
MessageSujet: Re: [FanFic inachevée] Le temps d'un amour   [FanFic inachevée] Le temps d'un amour EmptyJeu 27 Jan 2011 - 19:43

Ne semble pas avoir de future suite. A archiver!
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Cocooningaddict
Contenu sponsorisé





[FanFic inachevée] Le temps d'un amour Empty
MessageSujet: Re: [FanFic inachevée] Le temps d'un amour   [FanFic inachevée] Le temps d'un amour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FanFic inachevée] Le temps d'un amour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FanFic inachevée] Amour possible ou impossible ?
» [FanFic inachevée] Destroy-me !
» [FanFic inachevée ] The Unkown
» [FanFic inachevée] L'Internat
» [FanFic inachevée] Mon propre Sang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: Archives des Fanfictions :: Fanfictions 2009>2011-
Sauter vers: