News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [FanFic inachevée] Mon propre Sang

Aller en bas 
+16
leitizia
Bill+moi
Kamilla-Kaulitz
_maeva
Angenoir
elopunk
fan 2 th
love-kaulitz
Amandine3759
tokio-hotelienne59
Kathh
celine kaulitz
jvm
BillTom
ich-liebe-rock
Maleika
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Maleika

Maleika


Féminin
Messages : 155
Points : 0
Date d'inscription : 19/03/2007

Âge : 31
Localisation : Au Québec, entrain de chasser l'orignal a mains nues. =)

[FanFic  inachevée] Mon propre Sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FanFic inachevée] Mon propre Sang   [FanFic  inachevée] Mon propre Sang - Page 2 EmptyJeu 28 Juin 2007 - 15:28

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
tokio-hotelienne59

tokio-hotelienne59


Féminin
Messages : 505
Points : 0
Date d'inscription : 30/03/2007

Âge : 31
Localisation : nord près de lille

[FanFic  inachevée] Mon propre Sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FanFic inachevée] Mon propre Sang   [FanFic  inachevée] Mon propre Sang - Page 2 EmptyJeu 28 Juin 2007 - 15:31

la suite !!! s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-hotelienne59.skyblog.com   mais je le commennce seu
Amandine3759

Amandine3759


Féminin
Messages : 1493
Points : 0
Date d'inscription : 17/04/2007

Âge : 30
Localisation : 59 maubeuge a 1h de lille

[FanFic  inachevée] Mon propre Sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FanFic inachevée] Mon propre Sang   [FanFic  inachevée] Mon propre Sang - Page 2 EmptyJeu 28 Juin 2007 - 16:30

la suite ! la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Maleika

Maleika


Féminin
Messages : 155
Points : 0
Date d'inscription : 19/03/2007

Âge : 31
Localisation : Au Québec, entrain de chasser l'orignal a mains nues. =)

[FanFic  inachevée] Mon propre Sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FanFic inachevée] Mon propre Sang   [FanFic  inachevée] Mon propre Sang - Page 2 EmptyJeu 28 Juin 2007 - 16:36

Voila voila!
***


Chapitre 5



J’étais resté sur cette balançoire toute la soirée, sous la pluie. Il faisait nuit noire, lorsque j’avais enfin décidé de me lever et de me trouver un endroit où dormir. Il n’était pas question que j’aille à l’hôtel où étaient les autres, ni que je retourne chez moi. Je me voyais mal déclarer à ma mère « Désolé de rentrer seul au milieu de la nuit, mais j’ai presque tué mon frère hier, et j’ai pas envi d’aller à l’hôtel ». J’étais donc entré, quelques Kilomètres à la marche plus loin, dans un petit motel miteux. Il était plus ou moins 1h30 du matin, j’étais détrempé et le préposé me regardait étrangement. Je venais à peine de payer ma chambre que j’étais déjà couché, nu dans le lit, mes vêtements mouillés sur le sol à coté de moi.



Depuis 2 mois que sa dure. Je me réveille tout les matins dans un endroit différent, parfois dans la rue, parfois dans un hôtel de luxe. Depuis le temps, j’ai lu dans les journaux que mon frère s’était réveillé, et qu’ils me cherchaient partout. Mais je ne peux pas les voir, pas après ce que j’ai fait. Maintenant, ce n’est plus seulement d’avoir presque causé la mort de mon frère, c’est aussi d’être parti lâchement lorsqu’il avait besoin de moi.



Ce matin, je me suis réveillé dans un ruelle froide, complètement gelé. Pour un fois, je vois le soleil au travers des nuages. Sa me réconforte, de le voir. Je me suis levé avec un mal de hanche atroce, encore une fois. Elle me fait terriblement souffrir, mais je ne veux pas qu’elle guérisse, la douleur me fait me souvenir. Même si je voudrais oublier. Je sors de la ruelle, avec mon lourd sac noir remplis de vêtements et autres, en faisant attention de ne marcher sur rien qui me semble… louche, disons. Je ne sais pas qu’elle heure il est, probablement passé midi. Je dors toujours autant, heureusement, comme ça, j’ai mal moins longtemps.



Il paraît qu’ils ont annulé tout les concerts; un peu normal, il en manquait quand même deux sur quatre. D’après ce que j’ai lu, une dizaines de filles se sont suicidées, suite à l’accident et à ma « disparition ». Tout pour mieux me faire sentir, hein?
Revenir en haut Aller en bas
tokio-hotelienne59

tokio-hotelienne59


Féminin
Messages : 505
Points : 0
Date d'inscription : 30/03/2007

Âge : 31
Localisation : nord près de lille

[FanFic  inachevée] Mon propre Sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FanFic inachevée] Mon propre Sang   [FanFic  inachevée] Mon propre Sang - Page 2 EmptyJeu 28 Juin 2007 - 17:21

la suite !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-hotelienne59.skyblog.com   mais je le commennce seu
Amandine3759

Amandine3759


Féminin
Messages : 1493
Points : 0
Date d'inscription : 17/04/2007

Âge : 30
Localisation : 59 maubeuge a 1h de lille

[FanFic  inachevée] Mon propre Sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FanFic inachevée] Mon propre Sang   [FanFic  inachevée] Mon propre Sang - Page 2 EmptyJeu 28 Juin 2007 - 17:29

la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
celine kaulitz

celine kaulitz


Féminin
Messages : 484
Points : 0
Date d'inscription : 23/03/2007

Âge : 29
Localisation : Dans une poche de jean a Bill...

[FanFic  inachevée] Mon propre Sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FanFic inachevée] Mon propre Sang   [FanFic  inachevée] Mon propre Sang - Page 2 EmptyJeu 28 Juin 2007 - 18:43

J'adore de trop :coeur:
Suite!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kathh

Kathh


Féminin
Messages : 54
Points : 0
Date d'inscription : 26/06/2007

Âge : 29
Localisation : Pointe-Calumet (Trou Perdu Quelque Part Dans Le Québec)

[FanFic  inachevée] Mon propre Sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FanFic inachevée] Mon propre Sang   [FanFic  inachevée] Mon propre Sang - Page 2 EmptyJeu 28 Juin 2007 - 21:57

Maleika!
T'es Mon Idole!
C'est Trop Bonn!
Suitee!


Dernière édition par le Ven 29 Juin 2007 - 13:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BillTom
Modératrice des fics
BillTom


Féminin
Messages : 2878
Points : 0
Date d'inscription : 17/03/2007

Âge : 25

[FanFic  inachevée] Mon propre Sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FanFic inachevée] Mon propre Sang   [FanFic  inachevée] Mon propre Sang - Page 2 EmptyVen 29 Juin 2007 - 13:33

suiiite!
comment tu t'appelles Maleika? val...?
Revenir en haut Aller en bas
http://abricot57.skyrock.com
Maleika

Maleika


Féminin
Messages : 155
Points : 0
Date d'inscription : 19/03/2007

Âge : 31
Localisation : Au Québec, entrain de chasser l'orignal a mains nues. =)

[FanFic  inachevée] Mon propre Sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FanFic inachevée] Mon propre Sang   [FanFic  inachevée] Mon propre Sang - Page 2 EmptyVen 29 Juin 2007 - 22:20

Valérie =)
Et désolée, vous allez me détester, mais j'ai pas accès a mon fichier fanfic, donc je peux pas mettre la suite avant 2 semaines...
=/
(On se revoit vendredi dans 14 jours, promis =P)
Revenir en haut Aller en bas
BillTom
Modératrice des fics
BillTom


Féminin
Messages : 2878
Points : 0
Date d'inscription : 17/03/2007

Âge : 25

[FanFic  inachevée] Mon propre Sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FanFic inachevée] Mon propre Sang   [FanFic  inachevée] Mon propre Sang - Page 2 EmptySam 30 Juin 2007 - 10:06

ok, moi c'est val..entine =)
NAN!c'est pas juste, t'as pas le droiiiiit
Revenir en haut Aller en bas
http://abricot57.skyrock.com
Kathh

Kathh


Féminin
Messages : 54
Points : 0
Date d'inscription : 26/06/2007

Âge : 29
Localisation : Pointe-Calumet (Trou Perdu Quelque Part Dans Le Québec)

[FanFic  inachevée] Mon propre Sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FanFic inachevée] Mon propre Sang   [FanFic  inachevée] Mon propre Sang - Page 2 EmptySam 30 Juin 2007 - 13:04

Nonnn!
Pas Justee!
Mais J'T'aime Quand Même!:coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Maleika

Maleika


Féminin
Messages : 155
Points : 0
Date d'inscription : 19/03/2007

Âge : 31
Localisation : Au Québec, entrain de chasser l'orignal a mains nues. =)

[FanFic  inachevée] Mon propre Sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FanFic inachevée] Mon propre Sang   [FanFic  inachevée] Mon propre Sang - Page 2 EmptySam 30 Juin 2007 - 20:52

=3
En attendant, allez lire celle de Kath, qui est très bonne!
(Meuh quoi, on se soutient xD)
Revenir en haut Aller en bas
Kathh

Kathh


Féminin
Messages : 54
Points : 0
Date d'inscription : 26/06/2007

Âge : 29
Localisation : Pointe-Calumet (Trou Perdu Quelque Part Dans Le Québec)

[FanFic  inachevée] Mon propre Sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FanFic inachevée] Mon propre Sang   [FanFic  inachevée] Mon propre Sang - Page 2 EmptySam 30 Juin 2007 - 22:30

Merci Ma P'tite Vall!
Revenir en haut Aller en bas
Kathh

Kathh


Féminin
Messages : 54
Points : 0
Date d'inscription : 26/06/2007

Âge : 29
Localisation : Pointe-Calumet (Trou Perdu Quelque Part Dans Le Québec)

[FanFic  inachevée] Mon propre Sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FanFic inachevée] Mon propre Sang   [FanFic  inachevée] Mon propre Sang - Page 2 EmptyLun 9 Juil 2007 - 19:50

Aller Val
C'est Clhoéé!=P
Continuee Cest Tropp Bonn!!!
T'es Full Bonnee!!:ok:
Ses Full Tragiquee..!
Pauvre Tit Bill..
[[J'espère que tu Vas mettre une Suitee Bientôt (yn)]]
Revenir en haut Aller en bas
love-kaulitz

love-kaulitz


Féminin
Messages : 760
Points : 1
Date d'inscription : 30/04/2007

Âge : 28
Localisation : TAGGLE

[FanFic  inachevée] Mon propre Sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FanFic inachevée] Mon propre Sang   [FanFic  inachevée] Mon propre Sang - Page 2 EmptyMar 10 Juil 2007 - 14:27

Suite Val !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neverxbee.skyblog.com
Maleika

Maleika


Féminin
Messages : 155
Points : 0
Date d'inscription : 19/03/2007

Âge : 31
Localisation : Au Québec, entrain de chasser l'orignal a mains nues. =)

[FanFic  inachevée] Mon propre Sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FanFic inachevée] Mon propre Sang   [FanFic  inachevée] Mon propre Sang - Page 2 EmptyMar 10 Juil 2007 - 16:57

Sa sera pas long, attendez jusqu'a vendredi!
Revenir en haut Aller en bas
Maleika

Maleika


Féminin
Messages : 155
Points : 0
Date d'inscription : 19/03/2007

Âge : 31
Localisation : Au Québec, entrain de chasser l'orignal a mains nues. =)

[FanFic  inachevée] Mon propre Sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FanFic inachevée] Mon propre Sang   [FanFic  inachevée] Mon propre Sang - Page 2 EmptySam 14 Juil 2007 - 0:54

Voilà, comme promis! J'espère que vous avez toujours envie de la lire =')

***



Chapitre 6



Je ne sais même plus dans quelle ville je suis. Je ne fais que marcher, avec mon sac et mes pensées. J’ai coupé mes cheveux, il y a plusieurs semaines, parce que je voyais que les gens me reconnaissaient. Aussi, parce que plus court, j’ai pas à les coiffer tout les matins, j’ai qu’à passer mes mains et les ébouriffer, et c’est pas trop mal. C’est pratique, pour les jours où je suis dans la rue. Mais je me maquille encore. J’adore le faire, comme si sa me ramenait mon ancienne vie, pendant 15 minutes.



Je marche dans la rue pavée d’un petit marché extérieur depuis déjà une bonne heure, regardant tout ce qui est coloré et toutes les personnes qui m’entourent. Mais je ne peux rien acheter, je n’ai presque plus d’argent sur moi. Je pourrais m’en sortir, mais je sais que si j’utilise trop souvent ma carte, ils pourront facilement me retrouver, et je ne veux pas. Je continue à me promener encore quelques heures, avec mon blouson trop léger pour le temps qu’il fait dehors. J’ai enfin décidé d’entrer dans un petit café, ma peau découverte au vent complètement gelée et avec les lèvres bleues. La serveuse est venue m’apporter le menu à la seconde où je me suis assis, en me souriant et est aussitôt repartie. J’ai regardé le bout de carton quelques minutes, en me rendant compte que j’avais très faim. J’ai regardé la petite horloge rétro accrochée au mur en plissant les yeux. 17h09. Ah bon, j’ai de quoi avoir faim, j’ai encore rien mangé depuis hier soir.



Puis, j’ai fait mon choix. J’ai dû appeler la serveuse, qui n’était pas du tout a son affaire, jouant avec son petit cellulaire doré, pour qu’elle vienne enfin prendre ma commande. Je lui ai dit ce que je voulais et elle l’a prit en note sur son carnet avec le même sourire étrange sur son visage. Lorsque qu’elle m’apporte ma commande, je lui demande si quelque chose ne va pas, et elle me répond, un peu surprise j’imagine, en bégayant qu’il n’y a aucun problème. D’accord, si elle le dit. De toute façon, j’ai trop faim pour m’en soucier.



En finissant mon repas, je crois voir une éclair, dehors. C’est étrange, un orage au mois de novembre, pourtant. Puis, j’ai vu la serveuse se ruer vers la porte d’entré et l’ouvrir, laissant passer un caméraman et une reporter blonde qui m’a déjà interviewé à plusieurs reprises. C’est la serveuse qui les a avertit! Ah la co*****!
Revenir en haut Aller en bas
Amandine3759

Amandine3759


Féminin
Messages : 1493
Points : 0
Date d'inscription : 17/04/2007

Âge : 30
Localisation : 59 maubeuge a 1h de lille

[FanFic  inachevée] Mon propre Sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FanFic inachevée] Mon propre Sang   [FanFic  inachevée] Mon propre Sang - Page 2 EmptySam 14 Juil 2007 - 6:53

Suite !!
Revenir en haut Aller en bas
tokio-hotelienne59

tokio-hotelienne59


Féminin
Messages : 505
Points : 0
Date d'inscription : 30/03/2007

Âge : 31
Localisation : nord près de lille

[FanFic  inachevée] Mon propre Sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FanFic inachevée] Mon propre Sang   [FanFic  inachevée] Mon propre Sang - Page 2 EmptySam 14 Juil 2007 - 12:43

aller la suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-hotelienne59.skyblog.com   mais je le commennce seu
Maleika

Maleika


Féminin
Messages : 155
Points : 0
Date d'inscription : 19/03/2007

Âge : 31
Localisation : Au Québec, entrain de chasser l'orignal a mains nues. =)

[FanFic  inachevée] Mon propre Sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FanFic inachevée] Mon propre Sang   [FanFic  inachevée] Mon propre Sang - Page 2 EmptyDim 15 Juil 2007 - 1:31

J'veux plus de lecteurs, là!
***


Chapitre 7



La reporter arrive en courant vers moi, en arrêtant pas de parler. Moi, j’ai rien à leur dire, j’suis trop occupé à fusiller la serveuse du regard, qui elle s’est calé contre un mur, regardant le sol. La reporter, qui n’a toujours pas arrêté de parler, m’agrippe le bras, me forçant à la regarder et à l’écouter.

-Monsieur Kaulitz, pourquoi êtes-vous disparu de la surface de la terre, depuis 2 mois? Qu’est-ce qui c’est passé le soir de l’accident? Aviez-vous bû autant que les rumeurs le voulaient?



Je me dégage alors brusquement, faisant sursauter la femme qui me retenait par le bras, et je m’enfuis d’un pas rapide vers la porte en prenant soins de fixer la serveuse d’un regard noir jusqu'à ce que je sois sur le trottoir froid, la reporter et le caméraman sur mes talons. Ne voulant pas entendre la vois stridente et enjouée de la reporter une deuxième fois, je pars à la course vers une grande route, puis je m’enfoui silencieusement dans une ruelle sombre, bien plus loin. Là, je me cache dans un coin, entre une poubelle et un mur. Je reste dans mon coin sombre plusieurs minutes, le temps de laisser mon cœur reprendre son rythme normal. Je ferme les yeux, accotant ma tête sur la brique froide et rude, et je me met a fredonner des paroles que j’ai composés, sur un air que mon frère a inventé. Je fredonne encore quelques instants, lorsque j’entend une voix.

-Petit, t’as besoin de quelque chose? Parce que moi, j’en ai plein, et a un bon prix.

J’ouvre les yeux, et découvre un grand noir tout maigre en face de moi; il a une main sur la fermeture éclair de son manteau noir. Il a plus ou moins le même style que Tom, avec baggys, casquette et tout. Voyant que je le fixe, il reprend, un peu plus rudement :

-Dis, décides-toi, j’ai pas que ça a faire. Et puis tu trouveras pas moins cher ailleurs, en passant.

En disant ça, le gars ouvre son manteau et me sort un petit sac, empli de coke. J’ai toujours été contre la drogue, par principes et pour les autres. Mais maintenant, tout est différent. Je me lève, pas trop sur de moi, et m’approche de lui. Il me donne son prix, et je paie ce qu’il demande. Il repart en courant aussitôt que l’argent est dans ses poches, me laissant à nouveau seul, déboussolé, dans la ruelle.



Ce soir, j’ai décidé de me payer une chambre, dans un petit motel indépendant. Il est environ 8h30 lorsque je m’étend sur le grand lit double, les yeux ouverts et les jambes croisées. J’ouvre la télé et zappe, jusqu'à ce que je tombe sur les flash-infos du soir. Eh bah ouais, j’allais pas m’en sauver. Info du soir? « Bill Kaulitz toujours en vie, mais continue a s’enfuir » C’est un petit reportage sur moi, sur la raison de ma disparition avec plusieurs commentaires de fans et de moins fans, où ils ont repassé au moins 10 fois les mêmes images tournées dans le bistro et sur le trottoir. Charmant. C’est bon, j’éteins la télé et m’assois sur le lit. Je suis immobile depuis quelques instants lorsque j’entend quelqu'un qui cogne à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Amandine3759

Amandine3759


Féminin
Messages : 1493
Points : 0
Date d'inscription : 17/04/2007

Âge : 30
Localisation : 59 maubeuge a 1h de lille

[FanFic  inachevée] Mon propre Sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FanFic inachevée] Mon propre Sang   [FanFic  inachevée] Mon propre Sang - Page 2 EmptyDim 15 Juil 2007 - 7:59

La suite ::
Revenir en haut Aller en bas
fan 2 th

fan 2 th


Féminin
Messages : 464
Points : 0
Date d'inscription : 08/07/2007

Âge : 31

[FanFic  inachevée] Mon propre Sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FanFic inachevée] Mon propre Sang   [FanFic  inachevée] Mon propre Sang - Page 2 EmptyDim 15 Juil 2007 - 9:42

new lectrice ! ta fic est magnifique ! la suite pour quand ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ILoveTH179.skyrock.com
celine kaulitz

celine kaulitz


Féminin
Messages : 484
Points : 0
Date d'inscription : 23/03/2007

Âge : 29
Localisation : Dans une poche de jean a Bill...

[FanFic  inachevée] Mon propre Sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FanFic inachevée] Mon propre Sang   [FanFic  inachevée] Mon propre Sang - Page 2 EmptyDim 15 Juil 2007 - 14:44

jadore suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maleika

Maleika


Féminin
Messages : 155
Points : 0
Date d'inscription : 19/03/2007

Âge : 31
Localisation : Au Québec, entrain de chasser l'orignal a mains nues. =)

[FanFic  inachevée] Mon propre Sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FanFic inachevée] Mon propre Sang   [FanFic  inachevée] Mon propre Sang - Page 2 EmptyDim 15 Juil 2007 - 16:06

Demain, et j'espere qu'il y aura de nouveaux commentaires et lecteurs :=(:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FanFic  inachevée] Mon propre Sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FanFic inachevée] Mon propre Sang   [FanFic  inachevée] Mon propre Sang - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FanFic inachevée] Mon propre Sang
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [FanFic inachevée] Destroy-me !
» [FanFic inachevée ] The Unkown
» [FanFic inachevée] L'Internat
» [Fanfic inachevée] Un dernier morceau de toi
» [FanFic inachevée] Le temps d'un amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: Archives des Fanfictions :: Fanfictions 2009>2011-
Sauter vers: