News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [FanFic inachevée] Destroy-me !

Aller en bas 
+3
Mlle-Jackson
Titi_Kaulitz
KyoKKo
7 participants
AuteurMessage
KyoKKo

KyoKKo


Féminin
Messages : 881
Points : 1724
Date d'inscription : 02/01/2010

Âge : 34
Localisation : Oo

[FanFic inachevée] Destroy-me ! Empty
MessageSujet: [FanFic inachevée] Destroy-me !   [FanFic inachevée] Destroy-me ! EmptyMar 9 Fév 2010 - 17:31

Ma première fiction soyez indulents avec moi^-^ dites-moi ce que vous en pensez s'il vous plait !
Bonne lecture
Basous



Je ne sais pas combien de temps je  suis là couchée sur cette couverture trouée ,ça fait longtemps que j'ai perdu la notion du temps , chaque heures se ressemblent ,chaque jours je vois les mêmes personnes venir ici mais aussi de nouvelles têtes qui vient de perdre leurs âmes ,ils sont là pour la mêmes raison que moi ,on est tous là pour la même raison , on ne se parle pas mais il suffit qu'on se regard pour se comprendre ,pour voir la souffrance de l'autre . Je me lève tant bien que mal en m'appuyant sur les murs devenu gris avec le temps ,je regard ce qui m'entoure sans vraiment faire attention ,il y a tout sortes de bêtes qui se promènent ici comme les rats ou les cafards on s'y habitue avec le temps , je me sorts de l'immeuble ,je ne sais pas vraiment ou je vais ,je m'arrête devant une ruelle sombre ,je m'avance tous doucement , un homme sort de l'ombre ,il me regard avec un sourire moqueur .

Homme : Toujours la même chose je présume ? ( en secouant ma tête pour affirmer ces dires ) Tiens  ( en me donnant mon trésor en échange quelques billets ) c'est tellement dommage que tu sois une junkie ,Kayliah , on aurait fait un beau couple tout les deux .
Moi : Contente-toi de me donner ce que je veux ! ( en sortant de la ruelle )


Maintenant je pense que vous avez compris ce que je suis une droguée ,vivant à droite et à gauche ,faisant quelques boulots pour se payer sa dose  .Je reprends ma route le regard baissée ,les mains dans mon sweat-shirt noir au bout d'un moment de marche ,je me stoppe et regard la maison qui se trouve juste en face de moi ,Elle n'a pas changée d'un pouce ,Il y a toujours autant de filles devant ,la seule différence que je trouve c'est les voitures qui s'y trouve ,L'avantage lorsqu'on se drogue ,c'est qu'on oublie tout , on est dans une bulle et personne ne peut venir vous briser ,aucun souvenir ne vient vous hanter et pourtant il suffit que je les vois pour me souvenirs de ce qui c'est passée
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/OnlyKyoKKo
Titi_Kaulitz

Titi_Kaulitz


Féminin
Messages : 400
Points : 606
Date d'inscription : 28/10/2009


[FanFic inachevée] Destroy-me ! Empty
MessageSujet: Re: [FanFic inachevée] Destroy-me !   [FanFic inachevée] Destroy-me ! EmptyMar 9 Fév 2010 - 20:31

Un début très intéressant qui annonce certainement une histoire "dure"...
J'aime beaucoup !
Suite !!!! [FanFic inachevée] Destroy-me ! -d
Revenir en haut Aller en bas
Mlle-Jackson
Traductrice
Mlle-Jackson


Féminin
Messages : 977
Points : 1687
Date d'inscription : 12/01/2010

Âge : 29

[FanFic inachevée] Destroy-me ! Empty
MessageSujet: Re: [FanFic inachevée] Destroy-me !   [FanFic inachevée] Destroy-me ! EmptyMar 9 Fév 2010 - 20:34

J'aime beaucoup ton début et ta façon d'écrire =)
L'histoire a l'air pas mal, et ça donne envie d'en savoir plus!
J'attends de lire la suite pour pouvoir en dire plus!! [FanFic inachevée] Destroy-me ! -2
Revenir en haut Aller en bas
KyoKKo

KyoKKo


Féminin
Messages : 881
Points : 1724
Date d'inscription : 02/01/2010

Âge : 34
Localisation : Oo

[FanFic inachevée] Destroy-me ! Empty
MessageSujet: Re: [FanFic inachevée] Destroy-me !   [FanFic inachevée] Destroy-me ! EmptyMar 9 Fév 2010 - 23:26

Merci les filles ,je met la suite demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/OnlyKyoKKo
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[FanFic inachevée] Destroy-me ! Empty
MessageSujet: Re: [FanFic inachevée] Destroy-me !   [FanFic inachevée] Destroy-me ! EmptyMer 10 Fév 2010 - 2:15

suite Coco ^^
Revenir en haut Aller en bas
KyoKKo

KyoKKo


Féminin
Messages : 881
Points : 1724
Date d'inscription : 02/01/2010

Âge : 34
Localisation : Oo

[FanFic inachevée] Destroy-me ! Empty
MessageSujet: Re: [FanFic inachevée] Destroy-me !   [FanFic inachevée] Destroy-me ! EmptyMer 10 Fév 2010 - 21:09

voila ma suite ,j'espere qu'elle a vous plaire

Les filles commencent à s'agiter , la porte d'entrée s'ouvre pour faire apparaître 4 hommes ,tous différents les uns des autres ,je pense que c'est pour ça qu'ils sont s'y soudés entre eux , Ils montent chacun dans leurs voitures respectives ,le moteur ronronnant quelques coups d'accélérateurs et les voilà entrain de sortir . Je ne prends pas le temps de me cacher à quoi cela servirait ? Les voitures passent devant moi ,l'un des chauffeurs prend le temps de me regarder ,alors sa y est tu me reconnu ,maintenant tu sais que je suis toujours envie ,que vas-tu faire ? Lorsqu'elles s'éloignent ,je repris ma route dans le sens inverse . Ce soir ,je ne sais pas ou je vais dormir peut être dans le parc de la ville ,c'est si calme le soir .Une voiture se stoppe à côté de moi ,je continue à marcher sans faire attention à celle-ci .

Chauffeur : Monte !

Cette voix ,je la connais enfin je crois que je la connais ,je fis ce qui me demande ,je tourne le regard vers mon chauffeur ,c'était lui ,il a changée ,son visage est devenu plus adulte ,il a laissée tombé le poulpe qui lui servait de cheveux pour laissée place a des tresses plaquée noir .
C'est le silence qui régnait tout le long du trajet ,Il s'arrêta devant une maison plutôt grande ,peut être trop grande pour deux , Je le suie tous doucement ,il me fit entré dans ce qui semble être sa demeure , c'est assez moderne ,le gaure d'intérieur que vous voyez dans les magasines . Quelqu'un descend les escaliers .

Homme N 1: Tom ,tu en as mis du temps !

Il s'arrête en me voyant comme s'il avait une revenant ,il a changée lui aussi ,il n'a plus les cheveux aussi long,il a une coupe en forme de crette ,son visage est plus affinée moins enfantin ,il s'approche de son frère ,tout les deux me regardent se parlant tout bas , au moins j'ai un toit pour dormir se soir ,qui c'est peut être que j'aurais même le droit à une douche .
Je m'approche de la cheminée ,il y a un tas de photos notamment des photos de nous 3 ,c'était il y a bien long ,j'ai envie de pleurer , de leur demander pardon mais rien de sort de ma bouche les yeux me piquent ,je ferme les yeux ce qui n'empêche pas mes larmes de glisser sur mes joues ,je me dirige vers ce qui semble être leur salle de bain ,je prépare pour mon shout puis commence a réniffer l'héroïne ,je lève la tête pour m'observer dans le miroir , mais qu'est-ce que tu es devenu ? J'essuie mes joues et sort de la salle de bain et tombe nez à nez avec …..
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/OnlyKyoKKo
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[FanFic inachevée] Destroy-me ! Empty
MessageSujet: Re: [FanFic inachevée] Destroy-me !   [FanFic inachevée] Destroy-me ! EmptyMer 10 Fév 2010 - 21:53

ok suite !
Revenir en haut Aller en bas
Titi_Kaulitz

Titi_Kaulitz


Féminin
Messages : 400
Points : 606
Date d'inscription : 28/10/2009


[FanFic inachevée] Destroy-me ! Empty
MessageSujet: Re: [FanFic inachevée] Destroy-me !   [FanFic inachevée] Destroy-me ! EmptyJeu 11 Fév 2010 - 18:58

suite ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Georglicious

Georglicious


Féminin
Messages : 1189
Points : 1629
Date d'inscription : 27/08/2009

Âge : 33
Localisation : Avec Georg !! =D ... Loin de sa petite amie ! Muahaha !!! XD (Au québec !)

[FanFic inachevée] Destroy-me ! Empty
MessageSujet: Re: [FanFic inachevée] Destroy-me !   [FanFic inachevée] Destroy-me ! EmptyJeu 11 Fév 2010 - 22:29

Suite !
Revenir en haut Aller en bas
KyoKKo

KyoKKo


Féminin
Messages : 881
Points : 1724
Date d'inscription : 02/01/2010

Âge : 34
Localisation : Oo

[FanFic inachevée] Destroy-me ! Empty
MessageSujet: Re: [FanFic inachevée] Destroy-me !   [FanFic inachevée] Destroy-me ! EmptyVen 12 Fév 2010 - 21:22

mERCI BEAUCOUP POUR CELLE QUI LE LISENT


J'essuie mes joues et sort de la salle de bain et tombe nez à nez avec Bill ,il me regard avec un air plutôt triste ,c'est à cause de moi s'il ne rit plus comme moi .

Bill : est-ce que tu veux manger ? … On s'est fait livrer des pizzas .
Moi : … ( en secouant la tête tous doucement de haut en bas )
Bill : d'accord !


Le repas se fit en silence encore ,c'est si pesant pourtant je suis habituée au silence mais celui-ci en est presque oppressant .

Moi : je partirai après avoir prit une douche ,si sa vous dérange pas
Tom : maintenant qu'on t'as retrouvés ,tu peux rester
Bill : tu nous dérange pas
Moi : on m'attend dehors
Tom : ta bande de drogués ?
Moi : c'est ainsi que j'ai décidée de vivre
Tom ( criant ) : vivre dans la rue en te droguant toute la journée t'appelle ça une vie toi ?
Bill : Tom calme-toi !
Tom ( criant ) : non, je vais pas me calmer , on t'a cherchés pendant des mois et toi tu réapparait comme une fleur
Moi ( en me levant ) : pardon de vous avoir dérangés ( en marchant jusqu'à la porte ) merci pour les pizzas !


Je sorts de leur maison la tête baissée ,je savais bien que je serai pas la bienvenue après tout qu'est-ce que je pensais qu'ils allaient m'ouvrir grand les bras après ce que j'ai fais ? Non faut pas rêver. Je marche dans la grande avenue de la ville, la tête baissée ,j'entre dans mon immeuble ,je salue vaguement les quelques personnes présentes puis je m'accroupis dans mon coin les larmes aux yeux pourquoi j'ai autant mal ? Pourquoi mon cœur me brule ? Je finis par relever ma manche afin de me faire un garrot avec un simple élastique trouvé dans une poubelle non loin d'ici ,je tape un peu pour faire ressortir mes veines et enfin je plonge la seringue emplie de cocaïne , une fois la seringue vide je la jette et pose ma tête tous doucement contre le sol , mes yeux se ferment toujours envahie par les larmes et plonge dans se monde que je connais si bien , là ou toutes les souffrance sont arrêtées.
Lorsque je ré-ouvre les yeux ,je ne retrouve pas mon coin sombre et crasseux mais une pièce claire ,propre , je tourne la tête à droite personne à gauche une perfusion qui relie mon poignet mais toujours personne , je ne sais pas vraiment comment décrire ce que je ressent ,je suis fatiguée sa c'est sur ,une voix plutôt grave me sort de mes rêveries.


Voix : Tu en a mis du temps pour te réveiller .


Je regard devant mon lit ,Il était là devant moi ,aucune expression sur son visage ,rien qui pourrait le trahir …....



Vous avez une idée de qui c'est ?
Il vous plait mon chapitre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/OnlyKyoKKo
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[FanFic inachevée] Destroy-me ! Empty
MessageSujet: Re: [FanFic inachevée] Destroy-me !   [FanFic inachevée] Destroy-me ! EmptySam 13 Fév 2010 - 4:15

oui, c'est Tom ( une voix grave!)
Revenir en haut Aller en bas
KyoKKo

KyoKKo


Féminin
Messages : 881
Points : 1724
Date d'inscription : 02/01/2010

Âge : 34
Localisation : Oo

[FanFic inachevée] Destroy-me ! Empty
MessageSujet: Re: [FanFic inachevée] Destroy-me !   [FanFic inachevée] Destroy-me ! EmptySam 13 Fév 2010 - 22:42

Qui sait ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/OnlyKyoKKo
Absinthe
Miss Suprême TH-Live.com 2011
Absinthe


Féminin
Messages : 8208
Points : 9752
Date d'inscription : 29/10/2010

Âge : 29
Localisation : Paris

[FanFic inachevée] Destroy-me ! Empty
MessageSujet: Re: [FanFic inachevée] Destroy-me !   [FanFic inachevée] Destroy-me ! EmptyJeu 27 Jan 2011 - 19:39

Suite à venir?
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Cocooningaddict
Hannah

Hannah


Féminin
Messages : 947
Points : 1414
Date d'inscription : 06/12/2010

Âge : 36
Localisation : Bordeaux

[FanFic inachevée] Destroy-me ! Empty
MessageSujet: Re: [FanFic inachevée] Destroy-me !   [FanFic inachevée] Destroy-me ! EmptySam 2 Juil 2011 - 23:05

Pourquoi il y a pas de suite Snif 2 J'étais au fond dans ma lecture et puis plus rien Snif 2 Snif 2 Snif 2
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[FanFic inachevée] Destroy-me ! Empty
MessageSujet: Re: [FanFic inachevée] Destroy-me !   [FanFic inachevée] Destroy-me ! EmptySam 2 Juil 2011 - 23:41

Coraline on réclame la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FanFic inachevée] Destroy-me ! Empty
MessageSujet: Re: [FanFic inachevée] Destroy-me !   [FanFic inachevée] Destroy-me ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FanFic inachevée] Destroy-me !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FanFic inachevée ] The Unkown
» [FanFic inachevée] L'Internat
» [FanFic inachevée] Amour possible ou impossible ?
» [FanFic inachevée] Mon propre Sang
» [Fanfic inachevée] Un dernier morceau de toi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: Archives des Fanfictions :: Fanfictions 2009>2011-
Sauter vers: