News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi

Aller en bas 
+20
Luhaya
Leckerei.GG
Noa
MARMOTTE
machigatta
zouzourock
Loïs
malulu
Fur_Immer_Alien
Nétoiile
Angilea
meliane
mewich
samuss
Sunny_84
axia
Daphné06
Absinthe
_Karo'_
Marmowt'
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_


Féminin
Messages : 16734
Points : 18627
Date d'inscription : 08/05/2008

Âge : 29
Localisation : Neverland

[Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi   [Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi - Page 4 EmptySam 7 Mai 2011 - 9:15

Oh non, mais l'inspiration ! Tes chroniques sont énormes :rire:
Je trouve cette chemise affreuse ! Enfin, surtout la couleur.
Le pantalon, mouai, ça va. Mais le maquillage, je n'aime pas du tout !
Too much, comme vous dites !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi   [Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi - Page 4 EmptySam 7 Mai 2011 - 9:40

Moi, j'aime assez, mis à part le maquillage, je trouve ça mignon !
Le jaune lui va bien, et on a l'habitude de le voir avec 3 tonnes de quincaillerie, sur le corps, donc ça me choque pas !
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi   [Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi - Page 4 EmptySam 7 Mai 2011 - 9:44

naaaaaaaaan , mais naaaaaaaaaaan :rire:
le pantalon est trop grand pour lui, la chemise u_u (en + il a remis le mm genre de chemise à jabot pour le shoot de Stern :honte:) c pas que c moche mais ça va pas trop avec le reste, le maquillage: ouais bof mais surtout c quoi ces BAGUES DE GRANDMERE Shocked mais c d'un moche :malade:
et après il dit que personne ne lui choisi ses tenues. :sarcastic: :nah:


Dernière édition par axia le Sam 7 Mai 2011 - 10:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fur_Immer_Alien

Fur_Immer_Alien


Féminin
Messages : 7404
Points : 9092
Date d'inscription : 23/12/2008

Âge : 29
Localisation : Au pays des ... cauchemars ?!

[Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi   [Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi - Page 4 EmptySam 7 Mai 2011 - 10:07

Ben de rien Léa ! lol
Et tant mieux si tu m'aimes encore :gni:
Revenir en haut Aller en bas
http://jung-und-nicht-mehr-jugendfrei.tumblr.com
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi   [Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi - Page 4 EmptySam 7 Mai 2011 - 10:44

hiiii le spider Bill, je vois ce que c :rire2:
Revenir en haut Aller en bas
Marmowt'
Miss TH-Live.com 2010
Marmowt'


Féminin
Messages : 6081
Points : 8766
Date d'inscription : 17/03/2010

Âge : 30
Localisation : A côté de Marie, assise et écoutant la parole

[Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi   [Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi - Page 4 EmptySam 7 Mai 2011 - 11:34

:rire: :rire: Mdrrrrrrr, vous me faites trop rire ! bon, les avis sont mitigés en tout cas

Ah, Pauline, adepte du jaune comme moi krull xD :coeur:

Axia :rire: Mince je me suis fait grillée :rire: En effet, tu es une des rares qui peut deviner la tenue de la semaine prochaine cyclops

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lea.p.abdn
Absinthe
Miss Suprême TH-Live.com 2011
Absinthe


Féminin
Messages : 8208
Points : 9752
Date d'inscription : 29/10/2010

Âge : 29
Localisation : Paris

[Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi   [Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi - Page 4 EmptySam 7 Mai 2011 - 11:40

Je.. Déteste le jaune.. [Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi - Page 4 Malade Arrrh mais ma couleur honnie quoi >< Vilain Bill, vilain!

Les chemises à jabot ça peut être chouette en soi, (et même en soie) mais là la forme est laide.

Et puis.. C-c'est du JAUNE quoi.. C'est.. C'est laid..

Bon par contre le maquillage est over classe ouep.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Cocooningaddict
Marmowt'
Miss TH-Live.com 2010
Marmowt'


Féminin
Messages : 6081
Points : 8766
Date d'inscription : 17/03/2010

Âge : 30
Localisation : A côté de Marie, assise et écoutant la parole

[Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi   [Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi - Page 4 EmptySam 7 Mai 2011 - 11:44

Honnie :doute: ? C'est quoi ce mot Je suis débile ?
Joli jeu de mot :rire:


Dernière édition par Marmowt' le Sam 7 Mai 2011 - 13:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lea.p.abdn
Luhaya

Luhaya


Féminin
Messages : 1655
Points : 3126
Date d'inscription : 03/01/2010

Âge : 33

[Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi   [Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi - Page 4 EmptySam 7 Mai 2011 - 11:56

Si la chemise avait été grise ca aurait super bien rendue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi   [Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi - Page 4 EmptySam 7 Mai 2011 - 11:57

La tenue de la semaine prochaine est hyper facile à deviner ! [Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi - Page 4 Ok
Et je dis d'avance je l'aime pas ! [Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi - Page 4 Rire2
Revenir en haut Aller en bas
Marmowt'
Miss TH-Live.com 2010
Marmowt'


Féminin
Messages : 6081
Points : 8766
Date d'inscription : 17/03/2010

Âge : 30
Localisation : A côté de Marie, assise et écoutant la parole

[Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi   [Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi - Page 4 EmptySam 7 Mai 2011 - 12:04

... Pauliiiine Snif 2

... Ah mais attendez scratch ...

Ha oO Ah non, vous pensez a sa tenue de Sukkiri je sais plus quoi là O_O ? Aaaaah, nooooon :rire: , mdrrrrr, non voyons, ca aurait été beaucoup trop facile a trouver voyons, si ca aurait été celle là :rire:
Je suis sûre que c'est à celle la que vous penser, et bah non c'est pas celle là :rire: cyclops

Lu >> Grise ? Tu penses ? Ca aurait pas fait un peu trop terne non scratch ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lea.p.abdn
Invité
Invité




[Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi   [Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi - Page 4 EmptySam 7 Mai 2011 - 12:12

Oui, jpensais à celle là ! Le pantalon rouge et noir style 'je viens de chier dedans, il me tombe sur le cul'...
Mais... c'est qu'il y en a un autre dans le style Spider ?! * réfléchis * scratch
Ah bha, en fait, je vois pas... [Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi - Page 4 Nah
Revenir en haut Aller en bas
meliane

meliane


Féminin
Messages : 5744
Points : 9506
Date d'inscription : 19/08/2010


[Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi   [Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi - Page 4 EmptySam 7 Mai 2011 - 12:28

Ce que j'aime bien? Les colliers.

La chemise est aussi jaune que ce que pourrait porter le queen mum of England, quand au pantalon argenté...:malade: c'est n'importe quoi ces mélanges. Et pour le maquillage on dirait qu'il à pleuré.
Revenir en haut Aller en bas
Marmowt'
Miss TH-Live.com 2010
Marmowt'


Féminin
Messages : 6081
Points : 8766
Date d'inscription : 17/03/2010

Âge : 30
Localisation : A côté de Marie, assise et écoutant la parole

[Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi   [Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi - Page 4 EmptySam 7 Mai 2011 - 12:32

Meliane :rire: C'est vrai que la reine d'angleterre, elle aimerait sa chemise, elle :rire2:

Pauline >> Héhé cyclops pas si facile à trouver, hmhm krull ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lea.p.abdn
meliane

meliane


Féminin
Messages : 5744
Points : 9506
Date d'inscription : 19/08/2010


[Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi   [Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi - Page 4 EmptySam 7 Mai 2011 - 12:35

On doit toujours voir la queen mum, toujours :rire:

J'avais oublié la ceinture, il à pris avec lui ses balles en argent au cas ou il y aurait des vampires dans les environs?
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi   [Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi - Page 4 EmptySam 7 Mai 2011 - 14:05

g aussi pensé au sukkiri mais t'as dit que c pas ça scratch...
ah oui cyclops il y en a une autre krull cyclops mais c pas bcp mieux :rire: (si il y en a une 3eme je porte plainte contre Bill^^)
Revenir en haut Aller en bas
Noa

Noa


Féminin
Messages : 2736
Points : 3471
Date d'inscription : 01/04/2011

Âge : 29
Localisation : Au beau milieu d'un rêve nommé Tokio Hotel.

[Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi   [Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi - Page 4 EmptySam 7 Mai 2011 - 14:51

Alors moi le jaune je dois avouer que je suis pas fane :-(
Et puis la forme du pantalon, je trouve ça un peu bizarre.

Les froufrous, ça fait très "Roméo", comme tu dis Léa (ps:je suis allée voir Roméo et Juliette l'autre jour! :rire2: ) Bref, moi les froufrous j'aime encore assez.

Mais le mieux c'est son maquillage! J'aime beaucoup! :ok:

Donc fifty-fifty, cette fois!

Merci Léa! :ange: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Sunny_84

Sunny_84


Féminin
Messages : 1061
Points : 1579
Date d'inscription : 01/11/2010

Âge : 32
Localisation : Au pays de la musique entourée par mes jumeaux !En plein rêve...

[Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi   [Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi - Page 4 EmptySam 7 Mai 2011 - 18:02

hahahaha ! mais le pauvre comment a t-il pu accepter de porter de telle chose?

Serieux ces vraiment trop moche... J'aime pas dut tout son pantalon ni sa chemise, ces juste pas beau ! :rire: Je me demande vraiment comment il fais parfois.
Revenir en haut Aller en bas
http://fiction-billou.skyrock.com/
Marmowt'
Miss TH-Live.com 2010
Marmowt'


Féminin
Messages : 6081
Points : 8766
Date d'inscription : 17/03/2010

Âge : 30
Localisation : A côté de Marie, assise et écoutant la parole

[Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi   [Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi - Page 4 EmptySam 7 Mai 2011 - 19:09

Mdrr Sunny, Noa :rire:
Je pense qu'à l'époque il était, hm, jeune et inconscient :rire2: Moi je suis sûre qu'il aimait sa tenue :rire2: ( reste à savoir si aujourd'hui il l'aimerait toujours, j'aimerais bien savoir Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lea.p.abdn
Sunny_84

Sunny_84


Féminin
Messages : 1061
Points : 1579
Date d'inscription : 01/11/2010

Âge : 32
Localisation : Au pays de la musique entourée par mes jumeaux !En plein rêve...

[Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi   [Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi - Page 4 EmptySam 7 Mai 2011 - 19:21

:-D: Ah mon avis sa lui ferait tout drole de se regarder 10ans en arrière. Quoi que on ne sais jamais avec Bill, l'est tellement imprévisible. ^^ :gni:
Revenir en haut Aller en bas
http://fiction-billou.skyrock.com/
Invité
Invité




[Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi   [Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi - Page 4 EmptyDim 8 Mai 2011 - 13:45

J'adore la ceinture aussi. Et le pantalon, ça va. Par contre les bagues à la Freddy Kruger et le maquillage sous les yeux, non merci. :rire: Sinon, j'arrive pas à me prononcer sur son truc jaune à froufrou, je crois que.. que... J'aime bien. :ouch: xD (ah non, pas les manches en fait !)
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Miss Suprême TH-Live.com 2011
Absinthe


Féminin
Messages : 8208
Points : 9752
Date d'inscription : 29/10/2010

Âge : 29
Localisation : Paris

[Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi   [Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi - Page 4 EmptyDim 8 Mai 2011 - 15:14

Marmowt' a écrit:
Honnie [Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi - Page 4 Doute ? C'est quoi ce mot [Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi - Page 4 721649 ?
Joli jeu de mot [Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi - Page 4 Rire

(T'arrête de dire que t'es bête ou je te frappe, toi.)
Honnie? Heu bwah haïe, détestée.. Pas aimée quoi [Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi - Page 4 Rire
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Cocooningaddict
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi   [Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi - Page 4 EmptyDim 8 Mai 2011 - 21:33

bah moi j'aime pas du tout.
rien de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Marmowt'
Miss TH-Live.com 2010
Marmowt'


Féminin
Messages : 6081
Points : 8766
Date d'inscription : 17/03/2010

Âge : 30
Localisation : A côté de Marie, assise et écoutant la parole

[Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi   [Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi - Page 4 EmptyDim 8 Mai 2011 - 21:39

Mdrrr Marmotte, avis court mais efficace :rire: !

Sam' >> Ah ? Ah je connais pas ce mot :rire: !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lea.p.abdn
Absinthe
Miss Suprême TH-Live.com 2011
Absinthe


Féminin
Messages : 8208
Points : 9752
Date d'inscription : 29/10/2010

Âge : 29
Localisation : Paris

[Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi   [Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi - Page 4 EmptyDim 8 Mai 2011 - 21:40

Je viens d'enrichir ta culture alors \o/
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Cocooningaddict
Contenu sponsorisé





[Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi   [Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi.
» [Chronique*EN PAUSE*] La vidéo Billienne de la semaine, chaque Lundi
» [Chronique *EN PAUSE*] L'interview de la semaine (dimanche)
» [Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi (+ICH BRECH AUS)
» [Chronique] Vendredi, la tenue de Bill de la semaine ! **

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Tokio Hotel | Informations :: Les Chroniques de TokioHotel-Live.com :: Archives des Chroniques :: Saison 1-
Sauter vers: