News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Chronique*EN PAUSE*] La vidéo Billienne de la semaine, chaque Lundi

Aller en bas 
+16
Diana
Noa
Loïs
Marmowt'
Angilea
Admin
zouzourock
relka
PouttePoutte
MARMOTTE
Nétoiile
Fur_Immer_Alien
samuss
axia
_Karo'_
Absinthe
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Absinthe
Miss Suprême TH-Live.com 2011
Absinthe


Féminin
Messages : 8208
Points : 9752
Date d'inscription : 29/10/2010

Âge : 29
Localisation : Paris

[Chronique*EN PAUSE*] La vidéo Billienne de la semaine, chaque Lundi  Empty
MessageSujet: [Chronique*EN PAUSE*] La vidéo Billienne de la semaine, chaque Lundi    [Chronique*EN PAUSE*] La vidéo Billienne de la semaine, chaque Lundi  EmptyLun 4 Avr 2011 - 11:19

*pousse discrétos la porte*

Mayonnaise les gens! \o/

(Des façons de dire bonjour bizarres? 'Vois absolument pas de quoi vous parlez..)

Donc, voici le premier de vos nouveaux rendez-vous hebdomadaires (vive les dromadaires), la vidéo Billienne de la semaine! (on l'avait absolument pas remarqué en lisant le titre, naaaan...)

Au programme : chaque semaine, une petite merveille du septième art, sur la merveilleuse personne qu'est notre Billou national (bon, d'accord, pas national vu que le mister est allemand, mais flûte, ça sonnait bien).

Comme je n'ai plus d'inspi, je vous livre sans préambule la toute première de mes chroniques. Erm, enjoy!



(0.30 [Chronique*EN PAUSE*] La vidéo Billienne de la semaine, chaque Lundi  Bave )


Index :
I will be right here waiting for you.
Whataya want from me.


Dernière édition par Absinthe le Lun 11 Avr 2011 - 12:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Cocooningaddict
Invité
Invité




[Chronique*EN PAUSE*] La vidéo Billienne de la semaine, chaque Lundi  Empty
MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La vidéo Billienne de la semaine, chaque Lundi    [Chronique*EN PAUSE*] La vidéo Billienne de la semaine, chaque Lundi  EmptyLun 4 Avr 2011 - 11:28

MDR, je sens que cette chronique va me plaire ! [Chronique*EN PAUSE*] La vidéo Billienne de la semaine, chaque Lundi  Bave Puis, elle va me permettre de compléter ma petite collection personnelle de vidéos bandantes euh bavantes, pardon ! [Chronique*EN PAUSE*] La vidéo Billienne de la semaine, chaque Lundi  Rouge [Chronique*EN PAUSE*] La vidéo Billienne de la semaine, chaque Lundi  -p
Bien joué Sam ! [Chronique*EN PAUSE*] La vidéo Billienne de la semaine, chaque Lundi  Ok
J'vais regarder ça ! [Chronique*EN PAUSE*] La vidéo Billienne de la semaine, chaque Lundi  Gni

EDIT: Elle est trop belle, cette vidéo, elle m'a filé le bourdon !
J'en ai les larmes aux yeux, puis j'adore cette chanson ! [Chronique*EN PAUSE*] La vidéo Billienne de la semaine, chaque Lundi  Coeur
Arg, ça me rend toute nostalgique, chamallow ce genre de trucs ! [Chronique*EN PAUSE*] La vidéo Billienne de la semaine, chaque Lundi  619466
Revenir en haut Aller en bas
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_


Féminin
Messages : 16734
Points : 18627
Date d'inscription : 08/05/2008

Âge : 29
Localisation : Neverland

[Chronique*EN PAUSE*] La vidéo Billienne de la semaine, chaque Lundi  Empty
MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La vidéo Billienne de la semaine, chaque Lundi    [Chronique*EN PAUSE*] La vidéo Billienne de la semaine, chaque Lundi  EmptyLun 4 Avr 2011 - 15:33

Mon topic quoi :coeur: :bave:
Oh mon Dieu, Sam' tu démarre fort ! Elle est magnifique ! J'ai pas de mots !
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[Chronique*EN PAUSE*] La vidéo Billienne de la semaine, chaque Lundi  Empty
MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La vidéo Billienne de la semaine, chaque Lundi    [Chronique*EN PAUSE*] La vidéo Billienne de la semaine, chaque Lundi  EmptyLun 4 Avr 2011 - 16:04

:coeur:
Revenir en haut Aller en bas
samuss

samuss


Féminin
Messages : 8366
Points : 9808
Date d'inscription : 16/02/2011

Âge : 28
Localisation : Nancy (54)

[Chronique*EN PAUSE*] La vidéo Billienne de la semaine, chaque Lundi  Empty
MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La vidéo Billienne de la semaine, chaque Lundi    [Chronique*EN PAUSE*] La vidéo Billienne de la semaine, chaque Lundi  EmptyLun 4 Avr 2011 - 17:19

super topic!!
Et la video elle est...j'en perd les mots!! :coeur: :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Chronique*EN PAUSE*] La vidéo Billienne de la semaine, chaque Lundi  Empty
MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La vidéo Billienne de la semaine, chaque Lundi    [Chronique*EN PAUSE*] La vidéo Billienne de la semaine, chaque Lundi  EmptyLun 4 Avr 2011 - 17:33

Buuuh, alors déjà j'adore cette chanson (maudites coupûuuuuures ! :diable:) et les images sont superbes. C'est mignooooooon. :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Fur_Immer_Alien

Fur_Immer_Alien


Féminin
Messages : 7404
Points : 9092
Date d'inscription : 23/12/2008

Âge : 29
Localisation : Au pays des ... cauchemars ?!

[Chronique*EN PAUSE*] La vidéo Billienne de la semaine, chaque Lundi  Empty
MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La vidéo Billienne de la semaine, chaque Lundi    [Chronique*EN PAUSE*] La vidéo Billienne de la semaine, chaque Lundi  EmptyLun 4 Avr 2011 - 18:03

Waouh merci pour ta chronique cette vidéo est tout simplement sublime ... :bave: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
http://jung-und-nicht-mehr-jugendfrei.tumblr.com
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[Chronique*EN PAUSE*] La vidéo Billienne de la semaine, chaque Lundi  Empty
MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La vidéo Billienne de la semaine, chaque Lundi    [Chronique*EN PAUSE*] La vidéo Billienne de la semaine, chaque Lundi  EmptyLun 4 Avr 2011 - 19:17

Bon, je sens que je vais être abonnée ici moi ! :rire:

Saaam' ! bounce Cette vidéo est vraiment ... Magnifique ! :coeur:
Tu commence fort ! :hap: J'adore les mimiques et oh ... les sourires de Bill ! :bave: :rouge:

Merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[Chronique*EN PAUSE*] La vidéo Billienne de la semaine, chaque Lundi  Empty
MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La vidéo Billienne de la semaine, chaque Lundi    [Chronique*EN PAUSE*] La vidéo Billienne de la semaine, chaque Lundi  EmptyLun 4 Avr 2011 - 20:12

*dead*
qui fait une chronique Tommienne ? bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Chronique*EN PAUSE*] La vidéo Billienne de la semaine, chaque Lundi  Empty
MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La vidéo Billienne de la semaine, chaque Lundi    [Chronique*EN PAUSE*] La vidéo Billienne de la semaine, chaque Lundi  EmptyLun 4 Avr 2011 - 20:32

Oh oui, des vidéos Tomiennes ! [Chronique*EN PAUSE*] La vidéo Billienne de la semaine, chaque Lundi  Coeur *couine et saute partout * bounce
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[Chronique*EN PAUSE*] La vidéo Billienne de la semaine, chaque Lundi  Empty
MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La vidéo Billienne de la semaine, chaque Lundi    [Chronique*EN PAUSE*] La vidéo Billienne de la semaine, chaque Lundi  EmptyLun 4 Avr 2011 - 20:35

merci bobby, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Chronique*EN PAUSE*] La vidéo Billienne de la semaine, chaque Lundi  Empty
MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La vidéo Billienne de la semaine, chaque Lundi    [Chronique*EN PAUSE*] La vidéo Billienne de la semaine, chaque Lundi  EmptyLun 4 Avr 2011 - 20:42

Mais moi j'croyais que y'avait un jour prévu pour les vidéos Tomiennes... [Chronique*EN PAUSE*] La vidéo Billienne de la semaine, chaque Lundi  Rire2 Non ?! scratch Comment se fait-ce ?! [Chronique*EN PAUSE*] La vidéo Billienne de la semaine, chaque Lundi  Doute
Allô, je suis toujours à la ramasse, KIKOO ! [Chronique*EN PAUSE*] La vidéo Billienne de la semaine, chaque Lundi  Fou
Bref, c'est inadmissible que Tomi n'ait pas son jour de gloire *prend une pancarte et proteste très fort !* [Chronique*EN PAUSE*] La vidéo Billienne de la semaine, chaque Lundi  Banzai
Et pardon Sam de flooder ton topic Billien ! [Chronique*EN PAUSE*] La vidéo Billienne de la semaine, chaque Lundi  Ange [Chronique*EN PAUSE*] La vidéo Billienne de la semaine, chaque Lundi  Rouge
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[Chronique*EN PAUSE*] La vidéo Billienne de la semaine, chaque Lundi  Empty
MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La vidéo Billienne de la semaine, chaque Lundi    [Chronique*EN PAUSE*] La vidéo Billienne de la semaine, chaque Lundi  EmptyLun 4 Avr 2011 - 20:46

ouias, ben personne c proposé pour un topic Tomien :-( (le mardi est encore libre :p): )

c vrai qu'en attendant, il pourrait y avoir des vidéos des autres de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Chronique*EN PAUSE*] La vidéo Billienne de la semaine, chaque Lundi  Empty
MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La vidéo Billienne de la semaine, chaque Lundi    [Chronique*EN PAUSE*] La vidéo Billienne de la semaine, chaque Lundi  EmptyLun 4 Avr 2011 - 20:50

Bha, j'veux bien faire un topic de vidéos Tomienne le mardi alors... [Chronique*EN PAUSE*] La vidéo Billienne de la semaine, chaque Lundi  Fete
MDR, j'prends une grosse responsabilité là, vu que c'est Marmotte qu'a proposé l'idée, faudra que j'sois à la hauteur... [Chronique*EN PAUSE*] La vidéo Billienne de la semaine, chaque Lundi  Rire2
J'verrais avec Maître Alexis demain ! [Chronique*EN PAUSE*] La vidéo Billienne de la semaine, chaque Lundi  P [Chronique*EN PAUSE*] La vidéo Billienne de la semaine, chaque Lundi  Rouge
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[Chronique*EN PAUSE*] La vidéo Billienne de la semaine, chaque Lundi  Empty
MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La vidéo Billienne de la semaine, chaque Lundi    [Chronique*EN PAUSE*] La vidéo Billienne de la semaine, chaque Lundi  EmptyLun 4 Avr 2011 - 21:03

lol en plus moi j'en ai des tonnes des vidéos de Tomtom [Chronique*EN PAUSE*] La vidéo Billienne de la semaine, chaque Lundi  Coeur
les 3/4 des miennes sont dejà postées dans le topic :

http://www.tokiohotel-live.com/t3290-1-videos-de-la-semaine-sexy-boys-miam-miam
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Chronique*EN PAUSE*] La vidéo Billienne de la semaine, chaque Lundi  Empty
MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La vidéo Billienne de la semaine, chaque Lundi    [Chronique*EN PAUSE*] La vidéo Billienne de la semaine, chaque Lundi  EmptyLun 4 Avr 2011 - 21:06

Bha, si ça se trouve j'vais reposter les mêmes alors si j'le fais... Est-ce ça vaut le coup ou pas ?! scratch
Sinon, un topic Tomien mais autre que de vidéos... *réfléchis*
Revenir en haut Aller en bas
PouttePoutte
Modératrice des fics
PouttePoutte


Féminin
Messages : 6542
Points : 8275
Date d'inscription : 20/09/2009

Âge : 29
Localisation : Au beau milieu de la vie, cherchant la route la plus belle vers la fin

[Chronique*EN PAUSE*] La vidéo Billienne de la semaine, chaque Lundi  Empty
MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La vidéo Billienne de la semaine, chaque Lundi    [Chronique*EN PAUSE*] La vidéo Billienne de la semaine, chaque Lundi  EmptyLun 4 Avr 2011 - 21:09

grouualllrllrlrlkhhgggbbouuffllkdnnwijdjewdfsdmkkkkkkkoooooaaaaaaarklllllll.

Je me suis étouffée avec ma salive. :honte: Baver, quel sport extrême!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ellie-n-Edwidge.skyrock.com
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[Chronique*EN PAUSE*] La vidéo Billienne de la semaine, chaque Lundi  Empty
MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La vidéo Billienne de la semaine, chaque Lundi    [Chronique*EN PAUSE*] La vidéo Billienne de la semaine, chaque Lundi  EmptyLun 4 Avr 2011 - 21:32

[Chronique*EN PAUSE*] La vidéo Billienne de la semaine, chaque Lundi  Fou
Revenir en haut Aller en bas
relka




Féminin
Messages : 1
Points : 2
Date d'inscription : 04/04/2011

Âge : 57
Localisation : france

[Chronique*EN PAUSE*] La vidéo Billienne de la semaine, chaque Lundi  Empty
MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La vidéo Billienne de la semaine, chaque Lundi    [Chronique*EN PAUSE*] La vidéo Billienne de la semaine, chaque Lundi  EmptyLun 4 Avr 2011 - 21:51

super, ça donne le blues de voir ce montage qui rappel les bons moments passés en concert
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Miss Suprême TH-Live.com 2011
Absinthe


Féminin
Messages : 8208
Points : 9752
Date d'inscription : 29/10/2010

Âge : 29
Localisation : Paris

[Chronique*EN PAUSE*] La vidéo Billienne de la semaine, chaque Lundi  Empty
MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La vidéo Billienne de la semaine, chaque Lundi    [Chronique*EN PAUSE*] La vidéo Billienne de la semaine, chaque Lundi  EmptyMar 5 Avr 2011 - 10:33

Bande de floodeuses [Chronique*EN PAUSE*] La vidéo Billienne de la semaine, chaque Lundi  Rire
Mais sinon ouep Bobby, bonne idée [Chronique*EN PAUSE*] La vidéo Billienne de la semaine, chaque Lundi  -3
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Cocooningaddict
Invité
Invité




[Chronique*EN PAUSE*] La vidéo Billienne de la semaine, chaque Lundi  Empty
MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La vidéo Billienne de la semaine, chaque Lundi    [Chronique*EN PAUSE*] La vidéo Billienne de la semaine, chaque Lundi  EmptyMar 5 Avr 2011 - 11:28

Ouais, j'ai bien envie de m'occuper de Tomi personnellement moi ( [Chronique*EN PAUSE*] La vidéo Billienne de la semaine, chaque Lundi  587627 [Chronique*EN PAUSE*] La vidéo Billienne de la semaine, chaque Lundi  Rire ), mais faudrait trouver autre chose que des vidéos parce que Marmotte les connait sûrement déjà toutes... [Chronique*EN PAUSE*] La vidéo Billienne de la semaine, chaque Lundi  Rire2
Sauf qu'à part des vidéos, j'vois pas c'qui pourrait faire l'objet d'une chronique... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Miss Suprême TH-Live.com 2011
Absinthe


Féminin
Messages : 8208
Points : 9752
Date d'inscription : 29/10/2010

Âge : 29
Localisation : Paris

[Chronique*EN PAUSE*] La vidéo Billienne de la semaine, chaque Lundi  Empty
MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La vidéo Billienne de la semaine, chaque Lundi    [Chronique*EN PAUSE*] La vidéo Billienne de la semaine, chaque Lundi  EmptyMar 5 Avr 2011 - 11:32

Les remarques à la con de Tom? Tu pourrais remplir un annuaire avec ça.. [Chronique*EN PAUSE*] La vidéo Billienne de la semaine, chaque Lundi  Rire
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Cocooningaddict
Invité
Invité




[Chronique*EN PAUSE*] La vidéo Billienne de la semaine, chaque Lundi  Empty
MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La vidéo Billienne de la semaine, chaque Lundi    [Chronique*EN PAUSE*] La vidéo Billienne de la semaine, chaque Lundi  EmptyMar 5 Avr 2011 - 12:04

Sinon, un fourre tout à la Tom : citations à la con, vidéos débiles ou belles, répliques cultes, photos sexy..., et chaque semaine je varie... [Chronique*EN PAUSE*] La vidéo Billienne de la semaine, chaque Lundi  Oui
(mangez varié, c'est bien meilleur pour la santé *ZBAAF*)

[Chronique*EN PAUSE*] La vidéo Billienne de la semaine, chaque Lundi  Dehors
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Miss Suprême TH-Live.com 2011
Absinthe


Féminin
Messages : 8208
Points : 9752
Date d'inscription : 29/10/2010

Âge : 29
Localisation : Paris

[Chronique*EN PAUSE*] La vidéo Billienne de la semaine, chaque Lundi  Empty
MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La vidéo Billienne de la semaine, chaque Lundi    [Chronique*EN PAUSE*] La vidéo Billienne de la semaine, chaque Lundi  EmptyMar 5 Avr 2011 - 14:06

Je vote pour \o/
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Cocooningaddict
zouzourock

zouzourock


Féminin
Messages : 1888
Points : 3220
Date d'inscription : 29/12/2010

Âge : 28
Localisation : Strasbourg

[Chronique*EN PAUSE*] La vidéo Billienne de la semaine, chaque Lundi  Empty
MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La vidéo Billienne de la semaine, chaque Lundi    [Chronique*EN PAUSE*] La vidéo Billienne de la semaine, chaque Lundi  EmptyMar 5 Avr 2011 - 14:18

Waouh Super chronique!!!! :coeur: :coeur: :coeur:

Citation :
*pousse discrétos la porte*

Mayonnaise les gens! \o/

(Des façons de dire bonjour bizarres? 'Vois absolument pas de quoi vous parlez..)


:rire: :rire: !!! C'est sur qu'on m'a jamais salué comme ça!! mdr (y a un début à tout hein!) :rire2:

Citation :
Donc, voici le premier de vos nouveaux rendez-vous hebdomadaires (vive les dromadaires)
:rire: *DEAD* :mort:

Citation :
(bon, d'accord, pas national vu que le mister est allemand, mais flûte, ça sonnait bien).
MDRRRRRRRRR!!!!!!!!!!!!![Chronique*EN PAUSE*] La vidéo Billienne de la semaine, chaque Lundi  Smiley-expression-4449 (ouhla! je pensais pas qu'il était tellement gros... :ouch2: :hum: :desole: )

Et puis la vidéo.......... :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: Trop belle.... :coeur:
(et je dis oui aussi pour la chronique Tommienne!! :oui: :ok: )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Chronique*EN PAUSE*] La vidéo Billienne de la semaine, chaque Lundi  Empty
MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La vidéo Billienne de la semaine, chaque Lundi    [Chronique*EN PAUSE*] La vidéo Billienne de la semaine, chaque Lundi  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chronique*EN PAUSE*] La vidéo Billienne de la semaine, chaque Lundi
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Chronique] Les fanvids de la semaine! o/ Chaque Lundi~
» [Chronique] La fanvid de la semaine, le lundi~ EN PAUSE~
» [Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi
» [Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi (+ICH BRECH AUS)
» [Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Tokio Hotel | Informations :: Les Chroniques de TokioHotel-Live.com :: Archives des Chroniques :: Saison 1-
Sauter vers: