News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

[Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi

+20
Luhaya
Leckerei.GG
Noa
MARMOTTE
machigatta
zouzourock
Loïs
malulu
Fur_Immer_Alien
Nétoiile
Angilea
meliane
mewich
samuss
Sunny_84
axia
Daphné06
Absinthe
_Karo'_
Marmowt'
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_

Féminin

[Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi   [Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi - Page 3 EmptySam 30 Avr 2011 - 10:43

Personnellement, je ne suis pas fan du gilet en mode j'ai-étranglé-un-coq :rire:
Mais qu'il est beau comme ça :coeur: J'adore !

Le titre de la semaine prochaine est excellent ! Hate de voir ça !
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Miss Suprême TH-Live.com 2011
Absinthe

Féminin

[Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi   [Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi - Page 3 EmptySam 30 Avr 2011 - 11:00

T'sais que j'suis fière d'être ta femme toi?

Perso j'aime bien cette tenue, mais sans plus. Fais la pouuule fais la pouuule, tu verras, tu s'ras plus cool.. ♫ ♫

Après la crètestalgie, la touffestalgie? [Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi - Page 3 Rire
Roméo sans juliette.. Qu'est-ce que t'as été nous pondre encore. [Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi - Page 3 Dehors
https://twitter.com/Cocooningaddict
zouzourock

zouzourock

Féminin

MessageSujet: Re: [Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi   [Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi - Page 3 EmptySam 30 Avr 2011 - 11:24

OoOoOoH que j'aime cette tenue!!!! :coeur: Je ne sais pas pourquoi mais je l'avais trouvé trop trop trop trop classe ce jour-là!!!! :bave: Par contre il est vraiment extrèmement mince sur ces photos vous trouvez pas?..... :=(:
En tout cas, Bill sera passé par tous les animaux dans sa carrière!! La poule, le loup, l'ours.... :rire2: :dehors:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi   [Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi - Page 3 EmptySam 30 Avr 2011 - 11:28

Oh, j'adore cette tenue moi aussi ! Il est beau, il est beau ! [Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi - Page 3 Coeur
Et Bill, en chaussures, franchement, y'a que les Doc qu'il porte bien, le reste... [Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi - Page 3 Nah
J'adore ses bracelets aussi, pour une fois y'en a pas des masses et ça rend bien !

Et... OMG, cette cérémonie était géniale !
A chaque fois que je vois une photo de Bill habillé comme ça, j'y repense, et surtout à l'ITW où il avait dit qu'il s'était fait "pompé le cul et posé des implants mammaires !" [Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi - Page 3 Rire
Et quand il avait rajouté que Tom et lui avaient des problèmes d'alimentation et que la nourriture restait difficilement dans leur estomac ! *écroulée de rire * [Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi - Page 3 Rire2
axia

axia

Féminin

Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

MessageSujet: Re: [Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi   [Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi - Page 3 EmptySam 30 Avr 2011 - 11:56

y a que moi qui n'aime pas ce gilet?
ça va pas avec sa coupe: trop de volume tue le volume :oui:
par contre le pantalon avec ses chaussures :=):
il est sex mais ça fait un peu poule de luxe^^
Marmowt'
Miss TH-Live.com 2010
Marmowt'

Féminin

MessageSujet: Re: [Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi   [Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi - Page 3 EmptySam 30 Avr 2011 - 12:24

Poule de luxe MDR, j'adore l'expression xD

Citation :
La poule, le loup, l'ours.... :rire2: :dehors:

:rire: :rire: :rire: Finalement, ca sert à rien de visiter un zoo quoi, il suffit de regarder Bill :dehors:

Citation :

Et... OMG, cette cérémonie était géniale !
A chaque fois que je vois une photo de Bill habillé comme ça, j'y repense, et surtout à l'ITW où il avait dit qu'il s'était fait "pompé le cul et posé des implants mammaires !"
Et quand il avait rajouté que Tom et lui avaient des problèmes d'alimentation et que la nourriture restait difficilement dans leur estomac ! *écroulée de rire *

Hm... Je me fais fouetter si je dis que je vois pas de quoi tu parles :rire: ? Mdrrr, nan mais à cette époque, je suivais pas trop le groupe donc j'ai du loupper deux trois trucs :rire:
https://www.facebook.com/lea.p.abdn
Sunny_84

Sunny_84

Féminin

Localisation : Au pays de la musique entourée par mes jumeaux !En plein rêve...

MessageSujet: Re: [Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi   [Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi - Page 3 EmptySam 30 Avr 2011 - 12:48

Ah ouais l'est top notre Bill la ! Moi j'aime tout de sa tenue sauf sa veste... * baisse les yeux comme le chat botté* :gni:

Vous me faites rire toutes avec vos comparaison d'animaux! hahahaha :rire2: Nana c'est drole.

Sinon ouais ces quoi cette interview? J'vois pas de quoi tu parle Pauline??? :question:
http://fiction-billou.skyrock.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi   [Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi - Page 3 EmptySam 30 Avr 2011 - 12:50

Jvais essayer de vous retrouver les vidéos, okay ?! Mais j'arrive pas à croire que vous connaissiez pas, c'est un grand moment d'ironie Kaulitzien ! Presque aussi sarcastique que le discours de Bill au Golden Camera ! [Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi - Page 3 Rire

Dernière édition par bobbynette86 le Sam 30 Avr 2011 - 13:00, édité 2 fois
Sunny_84

Sunny_84

Féminin

MessageSujet: Re: [Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi   [Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi - Page 3 EmptySam 30 Avr 2011 - 12:56

Oh oui se serais gentil de faire sa. Ouais j'sais, j'ai pas une très grande culture niveau ITW sur le T.H. ^^ Mais bon... On ne peut pas tout savoir comme on dit souvent. :rire2:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi   [Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi - Page 3 EmptySam 30 Avr 2011 - 13:01

Désolée pour la mauvaise qualité des vidéos ! [Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi - Page 3 Snif J'ai pas trouvé mieux, fuck Youtube ! [Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi - Page 3 Nah

1)

Alors là, le journaliste parle à Bill de ses nouvelles dents (après qu'il se les soit fait redressées) et ça donne un truc dans ce style-là :
Bill : Je me suis fait refaire les lèvres, pourquoi tu me parles de mes dents ?
Tom : et des implants mammaires !
Bill : Oui, c'est vrai, je me suis aussi fait pompé le cul et je l'ai implanté dans mes seins !

MDRR, j'en peux plus quoi ! Avec les gestes et tout, ahah ! [Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi - Page 3 Rire

2)

Au début le mec dit à Bill "j'aime tes cheveux", donc Bill lui répond merci. Et après ça fait :
ITW : Il faut que tu manges quelque chose !
Bill : Manger ? Oui, mais je suis tellement anorexique ! Je passe mes journées à vomir, je ne fait que ça ! J'ai vraiment du mal à garder la nourriture à l'intérieur de mon estomac ! Tom et moi souffrons de boulimie très grave, et c'est vraiment difficile pour nous de garder la nourriture, mais on essaye vraiment !

[Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi - Page 3 Rire Notez la gueule de Tom qui a du mal à garder son sérieux et le journaliste à la fin ! *écroulée de rire*

Et... je suis HS, mais c'est de votre faute ! [Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi - Page 3 Gni
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi   [Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi - Page 3 EmptySam 30 Avr 2011 - 13:02

J'avais pas pigé pourquoi tu as dit Cocorico au début mais maintenant je comprends mieux ! :rire: (d'ailleurs, en Allemagne, ils disent kikiriki :gni:)

Perso, j'aime beaucoup mise à part sa veste pouletisée là... xD Pas trop mon kiff. Et touffstalgie powaaa. *o* Sinon, j'aime bien tout en noir. Very Happy

Absinthe a écrit:
Perso j'aime bien cette tenue, mais sans plus. Fais la pouuule fais la pouuule, tu verras, tu s'ras plus cool.. ♫ ♫

Roméo sans juliette.. Qu'est-ce que t'as été nous pondre encore. [Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi - Page 3 Dehors
:rire: Tu m'as tuée ! (mais t'as tout à fit raison :oui:)

Merci pour les vidéos Pauline ! J'avais lu le truc mais pas vu, et c'est vrai que Tom a trop envie de se lacher sur la deuxième là. :rire2:
samuss

samuss

Féminin

MessageSujet: Re: [Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi   [Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi - Page 3 EmptySam 30 Avr 2011 - 13:38

Elles sont super les videos Pauline!!! J'etait mort de rire :rire: J'adore la deuxième avec Tom qui regarde partout pour essayer de pas rigoler :rire2: J'adore^^
La première est super aussi :rire2:
Sunny_84

Sunny_84

Féminin

MessageSujet: Re: [Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi   [Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi - Page 3 EmptySam 30 Avr 2011 - 13:53

hahahahahaha ! Enorme ! J'adore! :rire: Sa me fait rappeller une autre ITW quand les jumeaux étaient dans une voiture et ou ils se auto-casse ! :rire: :rire: Ils sont trop drole quand meme je l'avais deja vu quelque part mais je ne m'en souvenais plus enfaite ! ^^

En tout cas merci pour la video et :desole: pour le :hs:
Marmowt'
Miss TH-Live.com 2010
Marmowt'

Féminin

MessageSujet: Re: [Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi   [Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi - Page 3 EmptySam 30 Avr 2011 - 13:58

Ouais, un peu HS mais c'est pas grave, c'était pour le bonne cause :dehors: !
Mais sinon, ouais, je les ai jamais vu c'tes vidéos :iamdebile :rire: J'adore la premièèère mdrrrr Toom il me tue :rire: !
Et la deuxième, muhahaha, j'adore quand Bill est comme ça xD ( ouais, le discours des Golden Camera, je le connais lui :rire2: )
Merciii Pauline :coeur: !

Sunny >> Bah ouais attend, on a tous un animal qui sommeille en nous :dehors:
Leckerei.GG

Leckerei.GG

Féminin

MessageSujet: Re: [Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi   [Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi - Page 3 EmptySam 30 Avr 2011 - 15:53

N'empêche je m'imagine bien Bill avec des seins z"imaginez Bill avec des seins des implants mamaires des vrais???

Sinon erm erm, Bill avec son haut à frou frou là mouais ce n'est pas la tenue que je préfère mais bon on a vu pire :lol:
Marmowt'
Miss TH-Live.com 2010
Marmowt'

Féminin

MessageSujet: Re: [Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi   [Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi - Page 3 EmptySam 30 Avr 2011 - 16:31

Bill avec des seins ... et avec une barbe MDRRRRR :rire: :rire: Melange explosif :rire: !
Enfin, Bill avec des seins seulement... Sur le coup je serais choqué mais je m'y ferrais,il faut s'attendre à tout avec lui :rire: !
Fur_Immer_Alien

Fur_Immer_Alien

Féminin

MessageSujet: Re: [Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi   [Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi - Page 3 EmptySam 30 Avr 2011 - 17:29

Moi j'aime beaucoup cette tenue !

Je suis pas "in love" c'est sur mais il porte plutot bien la veste de poule :=):
Puis bon le tout en noir, un classique chez Bill Very Happy

Et merci pour les vidéos je connaissais pas ^^
http://jung-und-nicht-mehr-jugendfrei.tumblr.com
Noa

Noa

Féminin

MessageSujet: Re: [Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi   [Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi - Page 3 EmptySam 30 Avr 2011 - 19:31

OH MY GOD COMMENT J'AIME!!!! :coeur: :coeur: :coeur:
Léa, là t'as fait fort!

J'adoooore cette tenue, j'avais déjà vu la photo sur google et je me suis dit "purée comme c'est trop la classe, cette tenue!"
Et là tu en fais LA tenue de la semaine!!! :coeur:
Je te vénère, Léa! :ange:

Non mais franchement, j'aime tout! Le gilet, le pantalon, les chaussures...TOUT!
Et le tout avec sa crinière noire, c'est....OUAOUH! :bave:

Absinthe a écrit:
Qu'est-ce que t'as été nous pondre encore
Ouhhhh le jeu de mots :rire2: :ok:

bobbynette86 a écrit:
Et quand il avait rajouté que Tom et lui avaient des problèmes d'alimentation et que la nourriture restait difficilement dans leur estomac
Nan mais la je suis morte écroulée de rire! "la nourriture reste difficilement dans notre estomac"! :rire2:

Et puis les vidéos, les vidéos!
la première: alors déjà a la base, ce qu'il dit, c'est trop drôle. Mais alors quand tu rajoutes les gestes! :rire2: :rire:

Et la deuxième, Bill qui fait son blabla sur l'anorexie et la boulimie et Tom qui en peut plus à côté! :rire2: Trop beau! :rire:

Dernière édition par Noa le Sam 30 Avr 2011 - 20:21, édité 2 fois
meliane

meliane

Féminin

MessageSujet: Re: [Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi   [Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi - Page 3 EmptySam 30 Avr 2011 - 19:57

Gilet et cheveux ça fait presque pareil pour moi sur cette photo.

Implants mammaires? Ça ferait Bill le transexuel
MARMOTTE
Banni

Féminin

MessageSujet: Re: [Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi   [Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi - Page 3 EmptySam 30 Avr 2011 - 22:26

je naime pas son gilet de poule! beurk avec la crinière ça fait trop de volume,je sais plus qui disait ça, Axia jecrois non ?
bref osef !
sinon merci pour les vids Bobby ^^
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_

Féminin

MessageSujet: Re: [Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi   [Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi - Page 3 EmptyDim 1 Mai 2011 - 7:02

Pauline, tu m'as tué là :rire:
Je les avais déjà vu il y a pas mal de temps, mais c'est toujours aussi marrant !
Je rigole toute seule. La première est énorme :rire:
axia

axia

Féminin

Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

MessageSujet: Re: [Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi   [Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi - Page 3 EmptyDim 1 Mai 2011 - 7:37

purée les vid, les journalistes ne lui auront vraiment rien épargné :hum:
j'avais jamais vu la trad. merci Pau :coeur:
Marmowt'
Miss TH-Live.com 2010
Marmowt'

Féminin

MessageSujet: Re: [Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi   [Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi - Page 3 EmptySam 7 Mai 2011 - 8:52

HOLAAAA la gente, que tal la casaaaa :noel: ?! ( bah ouais, la bac d'espagonl approche, faut que je m'entraine :rire: )

Alors, nous sommes aujourd'hui, vous l'aurez tous remarquez le samedi 7 mai bounce Et on sait tous ce que le 7 mai, c'est la Tenue de Bill de semaine :oui: ...
Si on le sait tous :oui: ... Si y en a qui le savent pas encore ...:banzai:
Ahem, reprenons notre calme u_u

Alors cette semaine, j'ai fait un petit amalgame avec la toute première tenue posté dans la chronique, car celle d'aujourd'hui provient du même photoshoot, c'est à dire celui pour Michael Wilfling en 2005 :oui:
... Et bon, encore une fois, notre pauvre Bill a pris cher :rire:

« Roméo sans Juliette »
[Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi - Page 3 5romosansjuliette

*toussote* Ahem, alors moi je vais directement dire ce que j'aime bien, ca ira plus vite :rire: : Le pantalon ( bah, normal quoi ) et la ceinture :rire:
Mais la chemise, omg, à froufrou et tout, je trouve ça tellement hideux :rire: Ca fait genre Roméo qui chante au balcon de Juliette comme un troubadour ou un menestrel :dehors: Ca fait un petit côté romantique, ouais, mais bon, les froufrous... :rire:

Seul point positif de cette chemise à mes yeux, c'est qu'elle est jaune, et que le jaune, ca lui va plutot bien finalement :content:

Et puis toutes ses bagues a ses doigts :doute: Surtout sa main gauche :doute: scratch Hm, voilà quoi...

Mais sinon, je trouve la maquillage très bien réussi :content:

Et vous vous en pensez quoi Very Happy ? Bill a froufrous ou Bill sans froufrous :rire: ? ( mdr, j'avais marqué foursfours :dehors: ) Allez-yy, poster vos avis \o/

Et on se retrouve la semaine prochaine avec « Spider Bill » cyclops ... See you bounce !

Fur_Immer_Alien

Fur_Immer_Alien

Féminin

MessageSujet: Re: [Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi   [Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi - Page 3 EmptySam 7 Mai 2011 - 9:00

Honnetement à part la coupe (qui est digne de l'habituel ^^) j'aime rien :dehors:

Nan franchement au niveau de la tenue, je trouve ça too much, kitsch, trop de bijoux effectivement.

Et contrairement à toi je trouve pas que le jaune lui aille :malade: En tout cas ce jaune moisi, tourné ou je sais pas trop :-(
Et pareil pour le maquillage, ça lui va bientot au milieu des joues c'est trop :ouch2: Je veux bien que ce soit un photoshoot mais quand même !

Maintenant que j'ai dis ça, tu m'aimes encore Léa ? :hap:
http://jung-und-nicht-mehr-jugendfrei.tumblr.com
Marmowt'
Miss TH-Live.com 2010
Marmowt'

Féminin

MessageSujet: Re: [Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi   [Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi - Page 3 EmptySam 7 Mai 2011 - 9:10

Mdrrrr PaulineS, avis assassin :rire: Nan mais c'est ton avis, au contraire, j'aime bien quand les avis se contredisent \o/ !
Mais je dois t'avouer quau depart j'avais trouvé que le jaune ca lui allait pas du tout, j'avais failli l'écrire mais je suis revenu au dernier moment sur mes paroles xD
Ce jaune moisi :rire: MDR je pense qu'il est pas aussi moisi que ça, vu que la photo a été retouchée au niveau des couleurs un peu je crois :doute: ... Mais j'avoue que c'est un jaune un peu bizarre quand meme :rire2:

Et ouii, voilaaaa, trop kitsch ! C'est ca le mot que je cherchais depuis une heure :ouch2: Merci de me l'avoi fait retrouvé xD ! Donc je suis d'accord, ca fait beaucoup trpo kitsch u_u'

Et oui je t'aime encore, rooh :rouge: :hap: xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi   [Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi - Page 3 Empty

[Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant