News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  









 

 [Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi

Aller en bas 
+20
Luhaya
Leckerei.GG
Noa
MARMOTTE
machigatta
zouzourock
Loïs
malulu
Fur_Immer_Alien
Nétoiile
Angilea
meliane
mewich
samuss
Sunny_84
axia
Daphné06
Absinthe
_Karo'_
Marmowt'
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
splash




Féminin
Messages : 25
Points : 55
Date d'inscription : 28/11/2010

Âge : 30

[Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi - Page 7 Empty
MessageSujet: La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi   [Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi - Page 7 EmptyLun 30 Mai 2011 - 12:54

HHHaa maiis ses bottes ses l'horreur , on dirais quel sont trop grande pour lui , ou meme plus lourde que lui mdrrr :rire2:
Revenir en haut Aller en bas
Marmowt'
Miss TH-Live.com 2010
Marmowt'


Féminin
Messages : 6081
Points : 8766
Date d'inscription : 17/03/2010

Âge : 30
Localisation : A côté de Marie, assise et écoutant la parole

[Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi   [Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi - Page 7 EmptyLun 30 Mai 2011 - 16:14

Sunny >> Tu trouve que c'est moche ses dreads :ouch2: ... ? Ouah, bon, chacun ses gouts cheers ! Moi j'adore :ouch: ( en passant, j'ai vu une fille avec un pull ou il y avait marqué Sunny, ca m'a fait pensé à toi xD )

Splash >> On est d'accord pour les chaussures :rire:

Laura >>
Citation :


En bref : c'est mitigé. Bien en haut, moche en bas. :rire2:

+5220² :rire: Exactement comment je vois les choses :ok: !


Donc, je repassais pour vous prevenir que je met la chronique en pause pour cause assez évident : le bac :hum: Je pensais que j'allais pouvoir tenir ma chronique, ouais, mais ca c'était avant que je vois tout ce que je devais reviser :rire: !

Donc on se revoit le samedi 25 juin cyclops ! ~~
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lea.p.abdn
samuss

samuss


Féminin
Messages : 8366
Points : 9808
Date d'inscription : 16/02/2011

Âge : 28
Localisation : Nancy (54)

[Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi   [Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi - Page 7 EmptyLun 30 Mai 2011 - 18:02

J'adore cette tenue! (surtout son pantalon :bave: ) Ses lunettes, je les trouve trop classe :cool:
Revenir en haut Aller en bas
mewich

mewich


Messages : 165
Points : 317
Date d'inscription : 31/07/2010

Âge : 30
Localisation : somewhere where TH will never come ;-(

[Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi   [Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi - Page 7 EmptyLun 30 Mai 2011 - 18:41

Mon dieu ces lunettes :p): j'adore
Revenir en haut Aller en bas
http://mewich.tumblr.com
Sunny_84

Sunny_84


Féminin
Messages : 1061
Points : 1579
Date d'inscription : 01/11/2010

Âge : 32
Localisation : Au pays de la musique entourée par mes jumeaux !En plein rêve...

[Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi   [Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi - Page 7 EmptyLun 30 Mai 2011 - 21:27

Citation :
( en passant, j'ai vu une fille avec un pull ou il y avait marqué Sunny, ca m'a fait pensé à toi xD )

:ange: Aaaaawh, c'est Nion.... <3 :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
http://fiction-billou.skyrock.com/
Fur_Immer_Alien

Fur_Immer_Alien


Féminin
Messages : 7404
Points : 9092
Date d'inscription : 23/12/2008

Âge : 29
Localisation : Au pays des ... cauchemars ?!

[Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi   [Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi - Page 7 EmptyMar 31 Mai 2011 - 14:54

Léa, blasphème ! Ces chaussures sont terribles ! :bave:

J'adore cette tenue depuis la première fois que je l'ai vu, Bill arborant ce style je suis vraiment vraiment fan ! Le seul hic c'est le pantalon ouais .. Il est pas aussi "tombant" qu'un sarouel mais un peu quand même alors forcément ... On se demande ce que Bill a fait avant de venir ^^ Un skynny ça aurait été ... *_*

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://jung-und-nicht-mehr-jugendfrei.tumblr.com
Invité
Invité




[Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi   [Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi - Page 7 EmptySam 25 Juin 2011 - 13:27

Léa, je plussoie tout ce que tu as dit du début à la fin, notamment le bug de cerveau ! [Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi - Page 7 Oui
Et j'adore tout, mis à part les chaussures qui gâchent un peu la tenue, je trouve.
Mais la première que j'ai vu la photo, elle était coupé, donc ça n'a pas du tout contribué à alléger ma petite crise cérébrale ! [Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi - Page 7 Ok
Juste, pouah, ce mec me tue, sans déconner... [Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi - Page 7 Coeur
Je comprends pas comment certaines personnes peuvent ne pas le trouver magnifiquement beau.
D'un point de vue objectif, ce mec a un potentiel de beauté incroyable quoi !
Revenir en haut Aller en bas
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_


Féminin
Messages : 16734
Points : 18627
Date d'inscription : 08/05/2008

Âge : 29
Localisation : Neverland

[Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi   [Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi - Page 7 EmptySam 25 Juin 2011 - 13:40

J'aime énormément sa tenue :bave:
Le débardeur et le pantalon sont top. Les chaussures, mouai, pas terrible mais bon. Et niveau accessoires, ça rend très bien. La montre, les colliers, le bracelet bizarre, ça complète la tenue à merveille ! Il est magnifiquement beau. La barbe fait quand même moyen mais sinon, Bill viril, c'est top :bave: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 42
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi   [Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi - Page 7 EmptySam 25 Juin 2011 - 13:47

ah nan mais moi j'aime pas du tout Razz
je trouve que ça va pas avec sa nouvelle musculature. et pis son chapelet là :doute:
le seul truc qui me plait c sa ceinture-bracelet justement, et son vernis accordé à la tenue (ce qui -du coup, ne va pas avec la barbe et fait nettement moins viril :rire: )
Revenir en haut Aller en bas
Diana

Diana


Féminin
Messages : 2380
Points : 4189
Date d'inscription : 12/02/2010


[Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi   [Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi - Page 7 EmptySam 25 Juin 2011 - 13:53

J'adore comment il est habillé. Et la barbe comme ça, je trouve que ça le rend super viril :bave: Comme ça le change ! Il est à croquer :cool:
Revenir en haut Aller en bas
Sunny_84

Sunny_84


Féminin
Messages : 1061
Points : 1579
Date d'inscription : 01/11/2010

Âge : 32
Localisation : Au pays de la musique entourée par mes jumeaux !En plein rêve...

[Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi   [Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi - Page 7 EmptySam 25 Juin 2011 - 16:43

Hahahaaaa :rire: Encore une fois Léa tu m'auras bien fait rire avec ta chronique ! Alors pour rapidement m'exprimer sur la fameuse tenu de Bill ce jour la. Mouais bof, j'aime sans plus. :-)

J'avoue il est beau et sa nous change grave de tout les tenus un peu effémine qu'il a déjà pu nous sortir :-) Mais sa tête me revient pas. Je ne sais si ses le fait de ces lunettes qui lui vont quand même pas mal grande ou si ses les fait qu'il porte une barbe (un peu les deux j'crois) mais je ne le reconnais pas. J'ai l'impression (quand je regarde cette photo) que ce n'est pas lui, il a l'air tellement sereiux, stoïque. :hum: Que j'ai du mal. Mais ses vrai que ses chaussures lui font vraiment des pieds de Pingouin. :rire:

Revenir en haut Aller en bas
http://fiction-billou.skyrock.com/
meliane

meliane


Féminin
Messages : 5744
Points : 9506
Date d'inscription : 19/08/2010


[Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi   [Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi - Page 7 EmptyDim 26 Juin 2011 - 8:59

Je suis contente pour lui qu'il soit plus viril, mais j'ai eu un peu de mal à le reconnaître, pour moi il fait un peu maître nageur sur la photo.
Revenir en haut Aller en bas
zouzourock

zouzourock


Féminin
Messages : 1888
Points : 3220
Date d'inscription : 29/12/2010

Âge : 28
Localisation : Strasbourg

[Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi   [Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi - Page 7 EmptyDim 26 Juin 2011 - 9:52

"^$!**!:$-ç_ù$g9ghljh:ù*$^ù*^*!$!:^ù*^ù!::; :fou:


Un maître nageur comme ça moi je vais tout les jours à la piscine............ :bave: :bave: :bave: :bave: :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi   [Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi - Page 7 EmptyDim 26 Juin 2011 - 12:16

Je suis partagée x)

J'aime bien son haut, je sais plus où, j'avais lu qu'il avait été customiser et j'aime cette idée là ! :oui: Surtout qu'on voit son tatouage ! :bave:

Le pantalon, j'aime, je kiff, je surkiff ! :rire2:

Par contre, les chaussure moyens, on dirait qu'il a de grand pieds, ouais enfin il les a déjà mais là, ça se voit ! :rire2: xD.
Ainsi que ces cheveux ! J'accroche pas a ce genre de coiffure, on a connu Bill avec des coiffures extravagante et là, ben ça le fait pas ! :rire2:

La montre, bof, je trouve pas qu'elle lui aille bien ! Il peut y avoir mieux sur son poignet xD.

Je suis sûre que s'il n'était pas avec la barbe, ça l'aurait très bien fait les lunettes et le septum mais là, je trouve que c'est trop charger niveau visage, dommage :/.

Et oui je suis partagée ! x) C'est pour ça que je m'en vais avec Tom ! :rire2:

Merci Léa, ça faisait longtemps ! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Fur_Immer_Alien

Fur_Immer_Alien


Féminin
Messages : 7404
Points : 9092
Date d'inscription : 23/12/2008

Âge : 29
Localisation : Au pays des ... cauchemars ?!

[Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi   [Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi - Page 7 EmptyDim 26 Juin 2011 - 13:22

Alors alors très bonne idée de piocher dans l'actualité ! :=):

J'aime beaucoup, énormément même cette tenue ! :coeur:
Perso je suis fan de cette nouvelle virilité, et surtout de la barbe naissante que Bill porte très bien !
Cette tenue sobre, classe et élégante, j'adhère tout simplement ! :ange:

Le seul bémol pourrait être le débardeur qui m'a pas tapé dans l'oeil ... :/
Revenir en haut Aller en bas
http://jung-und-nicht-mehr-jugendfrei.tumblr.com
Invité
Invité




[Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi   [Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi - Page 7 EmptyMer 29 Juin 2011 - 12:28

Alors euh, moi, j'aime pas trop non plus. Ni les chaussures, ni le pantalon, ni la coupe et les lunettes. En fait, j'aime tout mais séparément. :gni: Par contre, sa barbe naissante, ça va, j'aime plutôt bien. :oui:

Tom à côté est superbe. :bave: (comment ça, on parle que de Bill ?)
Revenir en haut Aller en bas
Marmowt'
Miss TH-Live.com 2010
Marmowt'


Féminin
Messages : 6081
Points : 8766
Date d'inscription : 17/03/2010

Âge : 30
Localisation : A côté de Marie, assise et écoutant la parole

[Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi   [Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi - Page 7 EmptySam 2 Juil 2011 - 18:43

Haha, je vois que ma chronique passée à partagée les avis xD

Citation :

Un maître nageur comme ça moi je vais tout les jours à la piscine............ :bave: :bave: :bave: :bave: :bave:

Ah mais PAREIL :rire: Limite je squatte la piscine H24 quoi et je simulerais une noyade toutes les 5 minutes pour qu'il vienne me sauver mdrrr

Citation :

Tom à côté est superbe. :bave: (comment ça, on parle que de Bill ?)

:rire: Fouet Le mot 'Tom' ne doit pas être prononcé iciii... Sous peine de lapidation :rire: !


Enfin, bref u_u ...

Ahem, BONJOUUUUR ( mauvais timing, je sais xD ) bounce :fete: !
Alors, aujourd'hui nous ne sommes pas lundi, ni jeudi, ni samedi mais... Ah si m*rde, on est bien samedi :dehors: Et donc, voici votre chronique sur la tenue de Bill de la semaine \o/ !

Aujourd'hui, petit retour dans le temps, car on n'ira seulement en 2010 pour retrouver notre cher Bill... A Los Angeles... Sans son frère cyclops ... Alors qu'ils avaient pas encore demenagé la-bas cyclops ...
Alors, alors, qui a trouvé c'était ou :gni: ?

Oh, j'ai entendu quelqu'un dans la foule crier " Au Steakhouuuuuuuuuuuuse What a Face ! " Bingoooo \o/ !!! ... Heu ? Quoi ? Vous aviez juste dit que vous aviez faim et que vous vouliez manger un steak :doute: ? Ahem, bref, on va faire comme si vous aviez dit la bonne réponse u_u *balance un schokobon*

Alors, je suis restée un peu en bug pour donner un nom à la chronique d'aujourd'hui... Et c'est après 40 minute de brain storming que j'ai finalement trouvé le nom parfait :gni:


« Inqualifiable »

( Mdr, ouais, 40 minutes de brainstorming pour ca :gni: *escroc power* )


[Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi - Page 7 8innomable

Alors... En toute honneteté, JAMAIS je n'ai été aussi en bug devant Bill autant que la première fois que j'ai vu ses photos... Je vuex dire, je sais tellement pas dans quel camp me mettre :rire: Ca lui va bien ? Est-ce qu'il a vraiment pêté les plombs ? Qu'est-ce qui dans sa vie la poussé à s'habiller comme ça ? Il a toujours une classe incroyable habillé comme ça ? ... Je... Je sais PAS :ouch2: !

Je vous jure, j'arrive pas à la trouver beau, j'arrive pas à le trouver moche... Mais d'un côté je trouve ça beau, et je trouve ça moche, enfin, mon âme est vraiment tiraillée sur ce point xD !

Et puis, avec cette tenue, on retrouve un couple que Bill adore beaucoup, j'ai nommé : Le super-bonnet-d'hiver + les lunettes de soleil :doute: Ou comment melanger deux extrèmes quoi :rire: !
Et puis la pareil, j'arrive tellement à choisir un camp entre celui du " Bill, tu fais kéké avec ca sur la tête " ou le " Non mais ca va, il le porte bien ! " ... Je sais tellement pas, ca me perturbe :rire: Snif 2

Bon, le tee shirt ou debardeur, je sais pas, mais j'aimebien, c'est simple, basique.

Le pantalon :doute: Hey mais c'est le même que la semaine dernière :rire: :rire: ! *vient de le capter à l'instant même* Bon bah, comme je l'ai déjà dit y a 7 jours, je l'aime hein :rire:
Les chaussures pareil, petite tennis sympatoches :=): ! Le sac *____* Maman, je veux le même !

Et puis y a ce gros machin qui vient ajouter un gros point d'interrogation à la tenue entière : Le manteau de (fausse) fourrure o__o ... Euh... Là aussi, plein de questions fusent dans ma tête xD Bill, tu as fais ça consciemment ? Tu as voulu faire une petite tenue sympa, et le manteau de fourrure te donne un style particulier que tu a consciemment voulu ?... Ou bien le matin, tu as mis ta main dans ton armoire les yeux fermés et pris le premier truc que te tombait sous la main :doute: ? Bill, tellement de mystère autour de toi cyclops xD !

Alors, je crois qu'on voit bien au combien cette tenue me laisse dans un état perplexe et de confusion totale :doute: Conclusion : je la trouve belle-moche Very Happy :rire: :dehors:
Et vous, serieusement vous trouvez ça comment ? Beau ? Moche ? Beau-moche ? ( vive la beau-mochitude :cool: xD ... (( -_-) )

Sur ce, je vous dis, à la semaine prochaine les gens :coeur: !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lea.p.abdn
Invité
Invité




[Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi   [Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi - Page 7 EmptySam 2 Juil 2011 - 19:14

Yeah, moi je penche pour le beau ! J'aime bien cette tenue, les couleurs clairs lui vont bien, et je trouve ça classe ! [Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi - Page 7 Oui
Le pantalon lui va hyper bien, les pompes et le sac sont trop magnifiques ! *___* [Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi - Page 7 Bave Le seul truc avec lequel j'ai du mal, c'est son maquillage. Ca lui fait un regard vide, tout fatigué, sans sa petite lueur pétillante de d'habitude, je trouve ! [Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi - Page 7 163127
Sinon, pour moi, c'est un top ! Approuvé ! [Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi - Page 7 Ok
Revenir en haut Aller en bas
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi   [Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi - Page 7 EmptySam 2 Juil 2011 - 19:20

Perso', j'aime beaucoup sa tenue, ça lui va à merveille ! :oui: Et même si j'accroche pas a son bonnet, c'est bien qu'il soit là parce que je vois pas quelle coiffure il aurait pu avoir ! scratch
Sérieux, son sac ... Il est trop beau ! *o* (on reconnait les filles ! :rire2:).

Le maquillage est très jolie sauf que ça lui va pas et c'est ce qui est dommage ! :/

Citation :
Ca lui fait un regard vide, tout fatigué, sans sa petite lueur pétillante de d'habitude, je trouve ! :-(

Totalement d'accord avec toi ! :oui:
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 42
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi   [Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi - Page 7 EmptySam 2 Juil 2011 - 19:24

il fait la tête exprès pour faire les photographes :p):
bon, moi c le manteau qui passe pas.
en fourrure à Los Angeles- faisant partie de la "sunbelt", c'était en été il mesemble en + Shocked :ouch2:
le pire c les manches 3/4 :noel: mais c quoi ça :rire: il est trop petit son manteau ou quoi? c quoi l'interet d'avoir des manches + courtes pour un manteau d'hiver. :=(: c débile Razz

c bien qu'il remette le mm pantalon. comme ça on voit qu'il le remplit plus au niveau des cuisses (qui a pensé ailleurs krull) au machin pour nivea
Revenir en haut Aller en bas
Marmowt'
Miss TH-Live.com 2010
Marmowt'


Féminin
Messages : 6081
Points : 8766
Date d'inscription : 17/03/2010

Âge : 30
Localisation : A côté de Marie, assise et écoutant la parole

[Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi   [Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi - Page 7 EmptySam 2 Juil 2011 - 20:08

Citation :

en fourrure à Los Angeles- faisant partie de la "sunbelt", c'était en été il mesemble en + Shocked :ouch2:

xDD Exactement !
Et je suis d'accord avec toi, les maches 3/4 pour cegenre de manteau, je ... ca passe pour moi. soit c'est sans manches, soit manches longues ( Bonjour, je suis une fournaise ) mais pas entre les deux x( !

Citation :

c bien qu'il remette le mm pantalon. comme ça on voit qu'il le remplit plus au niveau des cuisses (qui a pensé ailleurs krull) au machin pour nivea

Héhé krull Tu as trop raison xD On sait maintenant que bill a bel et bien pris des cuisses et des fesses !

Et ouais, j'avais oublié de le préciser dans la chronique, mais il a vraiment une tête... Euh, faitguée o_o Je sais pas si c'est à cause du maquillage, il a quand même l'air super crevé à la base scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lea.p.abdn
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 42
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi   [Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi - Page 7 EmptySam 2 Juil 2011 - 20:14

oui, il a l'air fatigué et pas super emballé de se faire photographié.
"je mets un bonnet car j'ai la flemme de me coiffer" , c une technique kaulitzienne ça :-D:
Revenir en haut Aller en bas
meliane

meliane


Féminin
Messages : 5744
Points : 9506
Date d'inscription : 19/08/2010


[Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi   [Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi - Page 7 EmptySam 2 Juil 2011 - 21:33

Léa, je suis du même avis que toi, je ne sais que penser de ce disons...accoutrement et je trouve qu'il à dû piocher ce qui lui tombait sous la main. Une seule chose à dire Bill ne sait pas coordonner les vêtements ou accessoires entre eux et ça donne des mélanges improbable, voilà le mot que j'ai trouvé.
Pour le sac je viens de le voir sur la photo et si tu l'avais pas mentionné il serait resté inaperçu.
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 42
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi   [Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi - Page 7 EmptySam 2 Juil 2011 - 21:40

c'était un débardeur:
[Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi - Page 7 3003565247_1_3_W6S4VBvv
oui, je sais, OSEF^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi   [Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi - Page 7 EmptySam 2 Juil 2011 - 21:43

Comment j'adore la brochette de pétasses sur la dernière photo ! [Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi - Page 7 Rire [Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi - Page 7 Dehors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi   [Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi.
» [Chronique*EN PAUSE*] La vidéo Billienne de la semaine, chaque Lundi
» [Chronique terminée] Le Wallpaper T.H. de la semaine, chaque samedi
» [Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi (+ICH BRECH AUS)
» [Chronique] Vendredi, la tenue de Bill de la semaine ! **

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Tokio Hotel | Informations :: Les Chroniques de TokioHotel-Live.com :: Archives des Chroniques :: Saison 1-
Sauter vers: