| [Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi | |
|
+20Luhaya Leckerei.GG Noa MARMOTTE machigatta zouzourock Loïs malulu Fur_Immer_Alien Nétoiile Angilea meliane mewich samuss Sunny_84 axia Daphné06 Absinthe _Karo'_ Marmowt' 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
samuss
| Sujet: Re: [Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi Sam 16 Avr 2011 - 12:57 | |
| Oh il a trop la classe tout en blanc comme sa!! | |
|
| |
MARMOTTE Banni
Messages : 12465 Points : 18469 Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: [Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi Dim 17 Avr 2011 - 1:42 | |
| J'aime bien quand il est en blanc ! | |
|
| |
Absinthe Miss Suprême TH-Live.com 2011
| Sujet: Re: [Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi Dim 17 Avr 2011 - 8:21 | |
| Je t'ai déjà dit que je kiffais grave ton humour? *choppe un schokobon* Effectivement, cette tenue... *_* *crêtestalgie aussi* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi Dim 17 Avr 2011 - 9:48 | |
| Alors la cretestalgie et les shokobons, mais tu me tues à chaque fois Léa. Bref, tout ça pour dire que oui, il est magnifique. Tout de blanc vétu, avec sa crête ( Une des coupes qui lui allait le mieux), et les bretelles là... Argh, j'adore ! |
|
| |
Noa
Âge : 29 Localisation : Au beau milieu d'un rêve nommé Tokio Hotel.
| Sujet: Re: [Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi Dim 17 Avr 2011 - 10:35 | |
| Elle est vraiment très belle, cette tenue! J'adore ses chaussures aussi! )):" longdesc="4" /> Bref, ça lui va très bien, il est très beau comme ça! | |
|
| |
Nétoiile
Messages : 21563 Points : 26000 Date d'inscription : 10/04/2010
| Sujet: Re: [Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi Dim 17 Avr 2011 - 20:00 | |
| - Citation :
- *crêtestalgiiie*
*DEAD* Hum .. Bill + Blanc = BB à baver ! *SORS* Il est juste.. Encore plus magnifique qu'a la normale (?) xD. Le blanc lui va bien Et ses shoes ... sont à xD J'aime le montage Léa et Bill aussi *.* Alala | |
|
| |
axia
Messages : 12119 Points : 20585 Date d'inscription : 11/02/2010
Âge : 43 Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland
| Sujet: Re: [Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi Lun 18 Avr 2011 - 9:23 | |
| tout le monde a l'air d'accord pour une fois. Cette tenue lui va juste trop bien, des pieds à la tête il est sublimissimement hot, ba ndvant et/ou tout autre adjectif mélioratif... haaaaaaaan , il est trop beau. Bill 8eme merveille du monde (enfin ce jour là ) | |
|
| |
Marmowt' Miss TH-Live.com 2010
Âge : 31 Localisation : A côté de Marie, assise et écoutant la parole
| Sujet: Re: [Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi Lun 18 Avr 2011 - 11:13 | |
| Ahah J'aime quand on est toute d'accord \o/ ! 8eme merveille du monde ! Axia Eliise Mdrrrr, tu m'as tué xD Laisse moi te rejoindre dans ta tombe ! | |
|
| |
Loïs
| Sujet: Re: [Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi Lun 18 Avr 2011 - 12:36 | |
| Moi aussi j'ai trop adorée cette tenue... il est magnifiqe^^ Je craque total (pour changer lol) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi Sam 23 Avr 2011 - 9:02 | |
| *arrive aussi discrètement qu'un éléphant* BONJOUUUUUUUUR ! ( ou bonsoir, bon appétit, bonne nuit, rayer la mention inutile ) Nous voici de nouveau ensemble pour une nouvelle Tenue de Bill de la semaine Cette fois-ci, c'est un tout petit retour de le temps que nous allons faire car nous allons nous situer à la première venue du groupe à Tokyo ! Ooooh, mais Qui est ce bel homme sortant de sa voiture devant la salle Akasaka Blitz ? ... « Les couleurs d'Elmer. » Alors, hm, personnellement, je trouve que le melange des couleurs est un peu trop... Comment dire... Explosif ( je sais que c'est une cerise mais c'est le truc qui ressemblait le plus à une bombe ) Rien que la chemise je la trouve... Bizarre, enfin, trop de couleurs tue la couleurs quoi Orange, marron, rose, bleu avec en plus l'espèce de doudoune vert olive Additioné aux compensés ( qu'on ne voit pas trop, vous m'en voyez desolée ) gris/noir... Bon, y a quand même un petit effort pour accorder les couleurs avec ses gants ( enfin, je sais plus comment ca s'appelle xD ) et la doublure de sa veste Mais dans l'ensemble j'ai envie de dire " Euh, Bill ? Wtf ? oO' " Ma mère me dit toujours qu'il faut s'habille avec seulement 3 couleurs pour que ca rendent bien... La pauvre, si elle voyait Bill là, elle ferrait une syncope Je ne sais pas vous mais moi il me fait penser à Elmer l'éléphant !! ... Comment ça vous connaissez pas Elmer l'éléphant Il a bercé toute mon enfance ! Voyez ci dessous alors, bande d'incultes xD ! ... ... xD Bref, donc pour faire un mini résumé de mon avis, j'aime rien du tout de A à Z xD Sauf sa coiffure ! Je la trouve vraiment bien faite pour une fois Et c'est pas souvent que son chat mort sur la tête me fait succomber ! Et vous alors, vous en pensez quoi ? Vous aimez ou vous detestez ( comme moi ) ? Donnez vos impressions et je vous dis à la semaine prochaine ... | |
|
| |
Absinthe Miss Suprême TH-Live.com 2011
| Sujet: Re: [Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi Sam 23 Avr 2011 - 9:07 | |
| (Première impression : ah bah si il peut servir ce smiley elephant en fait ) Bon sinon effectivement, c'est là qu'on se dit que Billou non plus ne doit pas avoir l'électricité dans sa chambre Hâte d'être à la prochaiiiine! N'aime ton humour | |
|
| |
_Karo'_ Miss TH-Live.com 2008 & 2009
Messages : 16734 Points : 18627 Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: [Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi Sam 23 Avr 2011 - 9:18 | |
| J'adore tes chroniques Léa ! Ah oui, je m'en souviens de cet éléphant, mais le nom me disait rien XD J'aime bien mais pas sa veste ! | |
|
| |
axia
Messages : 12119 Points : 20585 Date d'inscription : 11/02/2010
Âge : 43 Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland
| Sujet: Re: [Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi Sam 23 Avr 2011 - 9:35 | |
| les couleurs d'Elmer je ne connaissais pas cet éléphant (pour moi éléphant=Babar, le seul et l'unique). bref, je trouve qu'il (Bill, pas ) a la classe sur la photo de gauche mais avec la veste c pas terrible. ça jure pas mais le mélange carreaux-veste et les chaussures les chaussures sont moches | |
|
| |
Noa
Âge : 29 Localisation : Au beau milieu d'un rêve nommé Tokio Hotel.
| Sujet: Re: [Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi Sam 23 Avr 2011 - 9:43 | |
| Je trouve aussi ça un peu "explosif", comme tu le dis si bien. Cela dit je l'aime encore assez, cette tenue, étant donné que les couleurs se marient bien. Et puis on a tellement l'habitude de le voir avec des couleurs sombres que c'est chouette un truc un peu plus coloré de temps en temps! Ca, c'est pour ce qui est des habits. Par contre quand tu descends et que t'arrives aux chaussures...CATASTROPHE!!!!Elles sont moches les chaussures!(j'avais négligé ce détail au départ et ensuite j'ai réalisé à quel point c'était laid) Bon, alors on va dire que dans l'ensemble c'est bien.Mais il y a eu mieux, quoi.(celle de la semaine passée, par exemple ) J'adore ta comparaison: ELMER L'ELEPHANT!
Dernière édition par Noa le Sam 23 Avr 2011 - 13:56, édité 2 fois | |
|
| |
Sunny_84
Âge : 32 Localisation : Au pays de la musique entourée par mes jumeaux !En plein rêve...
| Sujet: Re: [Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi Sam 23 Avr 2011 - 10:12 | |
| Hahahahahahaaaa ! ah non mais faut oser quand même... Je ne sais pas comment vous faites les filles pour aimer un truk pareil... Moi la seule chose que j'aime sur cette tenu ces son jeans et euh... *cherche * Euh non rien d'autre... Ces chaussures sont HORRIBLES ! ! ! Comment peu il marcher avec sa? Ces dingue. Sa veste est trop moche meme en noir je pense qu'elle restera toujours aussi laide... Mais bill il avait pas dit une fois que l'orange etait sa couleur préférée? NOn ? Ché pu... M'enfin bref je ne sais pas qui ses qui l'a habillé ce jour la mais a mon avis la personne devais soi avoir un cou dans le nez ou soi comme l'a dit Samantha, la lumière ne devais pas être allumer a se moment la P.S: Sinon léa, morte de rire ! J'ai adore ta présentation de la tenue de la semaine. Un éléphant ! MDR... t'es trop drole. ^^ | |
|
| |
Nétoiile
| Sujet: Re: [Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi Sam 23 Avr 2011 - 10:13 | |
| J'aime la photo de gauche, sans la doudoune, avec ça fait ... TROP ! Et puis, je déteste ses chaussures là ! Elles sont ... Horribles ! xD - Citation :
- « Les couleurs d'Elmer. »
... | |
|
| |
Fur_Immer_Alien
| Sujet: Re: [Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi Sam 23 Avr 2011 - 10:18 | |
| ELMEEEEEEEEEEEEEEER ! Bref personnellement je trouve que cette tenue lui va bien mais que sans la doudoune. Dès qu'il la met alors là ... Trop c'est trop ! Mais sinon sans je trouve qu'il porte plutot bien la chemise | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi Sam 23 Avr 2011 - 11:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi Sam 23 Avr 2011 - 12:22 | |
| La photo de gauche est juste p*tain de magnifiquement sublime ! Je me souviens que j'avais buguué comme pas possible quand elle était sortie ! Alors, je suis peut-être la seule, mais moi j''ADOOOOORE ! |
|
| |
samuss
| Sujet: Re: [Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi Sam 23 Avr 2011 - 13:37 | |
| Moi je la trouve plutôt classe sa chemise C'est vrai qie sur le coup sa fait "ELMER", mais c'est rigolo! | |
|
| |
meliane
| Sujet: Re: [Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi Sam 23 Avr 2011 - 22:11 | |
| Je ne connais pas Elmer je suis plus Babar l'éléphant mais bon Sinon, pour aller vite j'aime bien le jean de Bill. | |
|
| |
MARMOTTE Banni
Messages : 12465 Points : 18469 Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: [Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi Dim 24 Avr 2011 - 3:48 | |
| Arf Bill et son "bombers" lol je portais ça, j'avais 13 ans | |
|
| |
| Sujet: Re: [Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi Sam 30 Avr 2011 - 10:18 | |
| Bonjour bonjour tout le monde ! J'espère que vous êtes tous bien reveillés pour votre nouveau numéro de La tenue de Bill de la semaine ! Je vous jure que c'est en mangeant du poulet il y a deux jours que tenue de Bill m'était revenue en tête ( Ouais, parce que moi, j'adooooore le poulet ... Ouais, on s'en fout, et alors ? ) Assez parlé ! Alors, cette fois, revenons en 2008, sur le tapis des MTV EMAAAA ou notre cher Bill, accompagné de notre cher Tom ( un peu en mode fantome sur la photo ) est passé... Serieusement, une poule toute noire, vous en avez déjà vu ? « Poule mouillée ! » Noiiiir, c'est noiiiir, il n'y a plus d'espoir *sifflote* ! Alors moi j'aime beaucoup cette tenue personnelement En contraste total avec notre Bill tout en blanc d'il y a deux semaines, le tout-en-noir lui va tout aussi bien je trouve ! Alors, il est habille plutôt simplement là, juste un jean, des bottes, et ...Et puis son gilet Moi il me fait tripper, ça me fait trop penser à une poule mdrrr ! Et puis sa touffe de cheveux ... *touffstalgiie* xD Mais sérieux, il a pas trop la classe comme ça ? Celle qui dit non ... ! Nan, je rigole, dites-moi ce que vous en pensez ! ! Et je vous dis de nouveau à la semaine prochaine avec « Roméo sans Juliette. » ( J'adore mes titres, au moins vous pouvez pas savoir de quoi je parle ) | |
|
| |
Nétoiile
| Sujet: Re: [Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi Sam 30 Avr 2011 - 10:34 | |
| Déjà le Cocorico ma tuée ! Il est .. Beau ! Cette tenue lui va tellement bien et comme tu l'a dit, le noir + le teint blanc de Bill = Son "gilet" lui va très bien mais perso' je me vois pas avec ! Je suis fan aussi de ses cheveux ! *.* (Oui oui je sais, on parle des tenues ! XD). - Citation :
- « Roméo sans Juliette. »
Haaaaaaa ! J'ai hâte de savoir, parce que sur le coup je me suis dis "Tom sans Bill" Roméo = Tom & Juliette = Bill, ça me semblait juste mais ... On parle de Bill, donc ça se peut pas. Je vois vraiment pas ! J'ai hâte d'être à la semaine prochaine ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi Sam 30 Avr 2011 - 10:41 | |
| MDrr, ouais, voilà, ca lui va bien mais qu'à lui Il a un capacité d'adaptation vestimentaire assez incroyable moi je trouve *_* Moi aussi, fan de ses cheveux *___* Quand il était tout en noir, c'était jolii ! Mdrrr, tu vas loin pour le Roméo sans juliette là xD Nan mais cherche zpas, c'est moi qui me tappe des délires toute seule hein | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi | |
| |
|
| |
| [Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi | |
|