News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi.

Aller en bas 
+24
Mouaah
emilie36963
Batian
x3-kiimii-x3
zouzourock
Diana
Amanshin
ptikyoline
MARMOTTE
Absinthe
Leckerei.GG
Hannah
laboulette
Noa
meliane
Ann Darrow
samuss
Sunny_84
_Karo'_
Marmowt'
axia
Fur_Immer_Alien
Nétoiile
sahar-th
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi. Empty
MessageSujet: [Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi.   [Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi. EmptyMar 12 Avr 2011 - 11:50

Hallo, everybody ! [Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi. Fete
Bon, on est mardi, et le mardi, c'est mon tour ! [Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi. Gni
Comment ça j'ai une semaine de retard ?! [Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi. Rouge [Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi. Rire2
Bref, le devoir de la chronique m'appelle... [Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi. Fier [Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi. Ok

Dooonc, notre rendez-vous hebdomadaire du mardi sera donc consacré à Tom, également connu sous le pseudonyme de Sexgott, ou anciennement Poulpy ! [Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi. Bave [Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi. -p

Un topic pour montrer notre guitariste sous toutes ses facettes, bonnes ou mauvaises, avantageuses ou non. Vidéos, phrases cultes, citations, photos en tout genre seront présentées au fil des semaines, de manière aléatoire (en gros, ce sera selon mon inspiration et ma motivation ! [Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi. Cool [Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi. Content )
Si vous avez d'autres idées, évidemment, je suis ouverte à toute proposition ! [Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi. Noel

Cette semaine, je vais donc commencer par un petit texte de fan, un hommage en quelques lignes, que je trouve réellement magnifique et qui ferait, à mes yeux, une introduction parfaite à ce topic ! [Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi. Coeur

L'article qui va suivre ne sera donc pas de moi, je me contente de vous le reposter !

Vous trouverez en bas du texte le lien vers le blog où j'ai trouvé ces quelques lignes... (au passage, allez y faire un tour, il est super ! Et n'hésitez pas à y laisser vos impressions au sujet du texte ! [Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi. Ok )
Voici donc ce petit hommage Tomien, bonne lecture ! [Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi. 63282

"T'as ce truc. T'as ce truc, p*tain, sur le visage, un truc dans tout ce que tu fais, dans ta façon de te tenir, de regarder les choses, de sourire, de bouger, de rire, de parler, de t'exprimer, de marcher. Le truc qui rend dingue. A ce stade, c'est plus ce que tu fais, et c'est pas non plus la façon dont tu le fais. Tu dégages cette chose, c'est certain. Ta façon d'être sûr de toi, peu importe les circonstances. Et à la fois, cette pointe de fragilité. Cette pointe, ou cette tonne. La sensibilité qu'tu dégages, Kaulitz, elle est visible à des centaines de kilomètres à la ronde. T'es pas un dur. T'es pas un con, t'es pas un bâtard, et peut-être même que t'es pas un tombeur. Quand je te regarde, quand je t'observe, quand je t'admire, j'vois cette sorte de douceur aux coins de tes yeux, qui s'accentue quand tes paupières s'abaissent doucement. T'es un mec fier et passionné. Les gens se trompent. Un mec comme toi, un mec aussi concentré lorsqu'il joue, lorsqu'il compose, c'est un mec passionné, amoureux. De quoi, on n'sait pas. Mais tu es un perpétuel amoureux. Un amoureux de la vie. T'as des mains, des yeux, une bouche, un sourire, un ensemble de choses qui parlent pour toi, sans que tu n'aies rien à dire. Ta façon de baisser la tête, et de sourire en même temps. Ton petit regard qui brille, lorsqu'on t'applaudit. Le fait de pincer tes lèvres, devant toute cette foule qui t'acclame. Tu t'caches derrière tes phrases toutes faites. Puis au fond, t'es si simple. Et à la fois, si complexe. T'es un spectacle. Un spectacle sans fin, ponctué de centaines de péripéties. Ton visage, ton corps, tout ça, ça parle. Ca s'exprime, contre ta volonté, ça te trompe, te trahit. T'as besoin d'attention, d'affection. Et t'imagines même pas à quel point tu dégages tous ces sentiments. T'es une émotion, une émotion en chaire et en os. T'es touchant, p*tain. Touchant. Il m'suffit d'une photo. Laisse toutes celles où tu poses, où t'es maquillé. Je parle de celles où t'es pris, lorsque t'es concentré, lorsque tu réfléchis, quand tu pinces tes lèvres alors que tu joues, quand tu regardes ailleurs alors que tout l'monde rit. Tous ces petits moments photographiés, enfermés à jamais, immortalisés, où tu pensais que personne ne faisait attention à toi, à l'expression de ton visage. Tous ces moments, ce sont mes préférés. Parce que t'imagines même pas à quel point c'que tu dégages est puissant. T'es un paradoxe à toi tout seul. La fierté en public, mais au fond, l'humilité et la modestie. La confiance devant eux, le doute devant lui. Le sourire devant elles, les larmes devant ton reflet. T'es d'une puissance, et à la fois d'une sensiblité, qu'j'ai envie d'en pleurer. De pleurer, je sais pas de quoi, mais de pleurer. De pleurer, et de te dire en même temps à quel point tu peux être beau ; quand t'as ce sourire franc sur les lèvres, ce sourire fier, ces yeux pétillants. Cette façon que tu as de rendre heureux ceux qui t'entourent, par un geste, un clignement de paupières. Tu construis TOUT UN MONDE autour de toi, sans rien faire. Si y a bien une chose pour laquelle j'perds mes mots quand j'm'exprime, c'est ça. L'être que tu es. J'pourrais parler de ça des heures durant, en te découvrant encore. Encore, et encore. Parce que tu m'passionnes. Ton comportement, ta façon d'être, l'opposition des différentes facettes de ta personnalité. T'es peut-être pire que ton frère, finalement. Il exprime sa complexité par son physique, toi par ton esprit. Est-ce que ce n'est pas plus excentrique, finalement ? J'pourrais trouver des milliers de paradoxes en toi. Mais peut-être que le plus visible, le plus évident pour nous, c'est le fait qu'tu laisses derrière toi une illusion, complètement éphémère, de la perfection, tout en restant le mec le plus humain qui soit."

Ce texte appartient et a été posté ici. Il s'agit d'un blog sous copyright et je précise que son auteur n'accepte aucune copie de son texte sans sa permission !

Alors, des avis ?! Personnellement, comme je l'ai déjà dit, je trouve ce texte sublime, et franchement, quand on le lit, quand on perçoit Tom de cette façon, on ne peut que l"aimer, et l'admirer (encore plus, j'entends... ) ! [Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi. Fier [Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi. Coeur

*tend des mouchoirs*
Index :
* Semaine 01 (12/04/2011) : Texte de fan, ci dessus.
* Semaine 02 (19/04/2001) : Tom et ses têtes d'autiste.
* Semaine 03 (26/04/2001) : Deux magnifiques vidéos.
* Semaine 04 (03/05/2011) : Tom, époque Devilish.
* Semaine 05 (10/05/2011) : Répliques célèbres, lourdes et tendancieuses !
* Semaine 06 (17/05/2011) : ITW de 2008, au sujet de l'opération de Bill.
* Semaine 07 (04/05/2011) : Photos live la Tournée Z483.
* Semaine 08 (31/05/2011) : 3 vidéos de rockstarrchickk.
* Semaine 09 (07/06/2011) : Tom et ses têtes d'autiste, partie 2.
* Semaine 10 (14/06/2011) : Tom parle de son frère.
* Semaine 11 (21/06/2011) : Oubli de chronique ! [Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi. Rouge
* Semaine 12 (28/06/2011) : Les bruits étranges de Tom.
* Semaine 13 (05/07/2011) : Les plus belles photos de Tom, en noir et blanc (2009/2011 uniquement !)
* Semaine 14 (12/07/2011) : ITW de Tom pour le magazine GQ.
* Semaine 15 (19/07/2011) : Texte de fan !
* Semaine 16 (26/07/2011) : Les vêtements personnalisés de Tom !
* Semaine 17 (02/08/2011) : Les moments embarrassants de Tom !
* Semaine 18 (09/08/2011) : Vidéos Tomiennes !
* Semaine 19 :
* Semaine 20 :
* Semaine 21 :


Dernière édition par bobbynette86 le Mar 9 Aoû 2011 - 20:29, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
sahar-th
Miss Suprême TH-Live.com 2009
sahar-th


Féminin
Messages : 4752
Points : 8303
Date d'inscription : 01/03/2009

Âge : 29
Localisation : Bruxelles, BELGIQUE

[Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi. Empty
MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi.   [Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi. EmptyMar 12 Avr 2011 - 13:41

Ce texte est magnifique. Il est tellement bien écrit ! Il est carrément envoutant ! Rien qu'a travers ce texte, on pourrait tomber amoureux de Tom. L'auteur a un réel talent, c'est dingue !

"A ce stade, c'est plus ce que tu fais, et c'est pas non plus la façon dont tu le fais. Tu dégages cette chose, c'est certain."
==> C'est carrément ca.

Franchement, tu as choisie un tres beau texte Pauline, bravo ! [Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi. 2
Revenir en haut Aller en bas
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi. Empty
MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi.   [Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi. EmptyMar 12 Avr 2011 - 14:07

Citation :
*tend des mouchoirs*

Merci j'en ai besoin :snif: *retend le mouchoir dégoulinant* (:rire: Roo ça va XD)

Non sérieusement, c'est beau :coeur: Mais le pire, c'est que tout ce qu'elle dit, c'est vrai ! Et c'est encore plus touchant :hap:
Elle décrit vraiment bien ce qu'elle ressent ! (Je vais aller faire un tour sur son blog tiens :-))

Je sais pas quoi dire ... a part, merci à toi Pauline de nous avoir fait découvrir ce beau texte :coeur:



PS: Y a beaucoup de "T" ... comme Tom ! :dehors:
Revenir en haut Aller en bas
Fur_Immer_Alien

Fur_Immer_Alien


Féminin
Messages : 7404
Points : 9092
Date d'inscription : 23/12/2008

Âge : 29
Localisation : Au pays des ... cauchemars ?!

[Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi. Empty
MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi.   [Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi. EmptyMar 12 Avr 2011 - 15:58

Et ben on commence fort !
Ce texte est sublime, merci ! :ok:
Revenir en haut Aller en bas
http://jung-und-nicht-mehr-jugendfrei.tumblr.com
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi. Empty
MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi.   [Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi. EmptyMar 12 Avr 2011 - 16:32

elle a quel age la fille qui écrit???
(MDR le titre du blog)

le texte est très beau effectivement :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi. Empty
MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi.   [Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi. EmptyMar 12 Avr 2011 - 16:41

Citation :
elle a quel age la fille qui écrit???

Je me souviens, mais on a des amis en commun, j'pense la retrouver sur FB. Elle écrit vraiment super bien, a beaucoup d'humour (un autre de ses blogs, à se pisser dessus de rire, jvous préviens [Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi. Rire) , avait commencé une fiction et tout, elle a beaucoup de talent. Il me semble qu'elle doit avoir 15 ans, ou 16 au grand maximum, mais pas plus, je revérifierais ou lui demanderais !

Je suis contente que le texte vous ait plu, je vais lui faire part de vos commentaires, ça lui fera plaisir ! [Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi. Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi. Empty
MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi.   [Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi. EmptyMar 12 Avr 2011 - 16:50

Hey mais ... :rire2: Son blog est dans mes favoris XD
Oui je le trouvai bien mais j'ai pas eu le temps de le lire XD Bon maintenant, ça me pousse vraiment a y aller XD
Revenir en haut Aller en bas
Marmowt'
Miss TH-Live.com 2010
Marmowt'


Féminin
Messages : 6081
Points : 8766
Date d'inscription : 17/03/2010

Âge : 30
Localisation : A côté de Marie, assise et écoutant la parole

[Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi. Empty
MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi.   [Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi. EmptyMar 12 Avr 2011 - 18:06

>< A la base, j'avais posté mon post vers 18h mais ma connexion a fait des siennes pendant 2 heures =_=
Donc je disais ( vivele copier coller xD ) u_u :

O...Ouh... OUAH Shocked
*prend un mouchoir elle aussi*

Ah nan mais il est magnifique le texte quoi ! J'en avais jamais lu, des "hommages à Tom" ( si on peux appeler ca comme ça )... Des pour Bill, ouais, des centaines ( :sarcastic: Laughing ) mais des pour Tom, pas vraiment ,et celui là est juste magnifique, et bourré de vérité, c'est ca qui est super ( et qui fait peur aussi un peu oO' elle a tellement raison ! )
Tu pouvais pas faire mieux comme intro Pauline, serieux 🆗J'ai hate de voir ce que tu nous reserves par la suite bounce !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lea.p.abdn
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_


Féminin
Messages : 16734
Points : 18627
Date d'inscription : 08/05/2008

Âge : 29
Localisation : Neverland

[Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi. Empty
MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi.   [Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi. EmptyMer 13 Avr 2011 - 8:25

*larmes aux yeux*
C'est...magnifique. Elle fait passer énormément d'émotions. J'adore. Et comme Léa, c'est rare que je lise de tels textes sur Tom, et celui là m'a beaucoup touché.

(Ah et le deuxième blog est énorme, je l'ai déjà vu XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi. Empty
MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi.   [Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi. EmptyMer 13 Avr 2011 - 12:14

Elle a un talent dingue pour faire ressortir ses émotions... Mais... Bordel, c'est dingue de s'attacher autant que ça... J'aurais peur de moi à ce stade. :malade: (mais magnifique texte quand même, sublime, que dis-je ! UN TRUC DE MALADE D'SA RACE, même !)

(j'adore le nom du blog :rire2:)
Revenir en haut Aller en bas
Sunny_84

Sunny_84


Féminin
Messages : 1061
Points : 1579
Date d'inscription : 01/11/2010

Âge : 32
Localisation : Au pays de la musique entourée par mes jumeaux !En plein rêve...

[Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi. Empty
MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi.   [Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi. EmptyMer 13 Avr 2011 - 12:45

C'est vraiment super. ces trop bien écrit quoi... J'aiiime énormément. La façon qu'elle a de mettre les chose sur papiers, c'est énorme. On ressent vachement les émotions dans le texte et sa j'aime vraiment énormément. Des texte comme ceci on aimerais les lire jusqu'a l'éterniter, car ses vraiment super. bravo... :ok: :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
http://fiction-billou.skyrock.com/
samuss

samuss


Féminin
Messages : 8366
Points : 9808
Date d'inscription : 16/02/2011

Âge : 28
Localisation : Nancy (54)

[Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi. Empty
MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi.   [Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi. EmptyJeu 14 Avr 2011 - 17:38

Oh my God!!!! J'en ai les larmes aux yeux :snif:
Il est trop beau ce texte!! Et pour 16 ans elle ecrit super bien!! :coeur:

(le titre du blog :rire2:)
Revenir en haut Aller en bas
Ann Darrow

Ann Darrow


Féminin
Messages : 35
Points : 69
Date d'inscription : 22/07/2010

Âge : 29
Localisation : Brest (29)

[Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi. Empty
MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi.   [Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi. EmptyDim 17 Avr 2011 - 18:31

Ouaouh, impressionnant...

Je comprends tout à fait ce qu'elle écrit, quand elle dit que Tom dégage quelque chose :oui:

Nom de D*** qu'est-ce que je l'aime ce mec :bave: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
meliane

meliane


Féminin
Messages : 5744
Points : 9506
Date d'inscription : 19/08/2010


[Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi. Empty
MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi.   [Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi. EmptyDim 17 Avr 2011 - 19:04

Beau texte.

A quand un autre beau texte sur Georg, Bill et Gustav?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi. Empty
MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi.   [Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi. EmptyLun 18 Avr 2011 - 21:44

Merci pour tous vos comm, je suis contente que ma chronique vous plaise ! [Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi. Coeur

Petite réponse de la part de l'auteur :

[Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi. Sans_t14



Voilà ! J'me tâte encore pour la chronique de demain, j'ai plusieurs plans/idées, j'verrais au feeling, selon mon humeur ! [Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi. Ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi. Empty
MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi.   [Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi. EmptyMar 19 Avr 2011 - 13:49

Hi every-body ! [Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi. -d

Aujourd'hui, ce sera une petite session photos ! Ouais, j'me suis décidée, et cette idée me plaisait bien...
Après la petite introduction en quelques lignes, il parait logique de poster quelques photos, pour visualiser un peu tout ça...
J'ai donc sélectionné quelques clichés de notre cher Tom très avantageux ! [Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi. Rire2

So, voici Tom Kaulitz, sous son meilleur jour, c'est ici que ca se passe :

[Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi. 29900912


[Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi. 29900911

[Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi. 29900913

[Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi. 29900914

(Le premier commentaire qui me vient à propos de celle-là, c'est : Attention, chien méchant ! [Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi. Rire )

[Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi. 29900915

[Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi. 29900916

(Celle-ci est monstrueuse ! )

[Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi. 29900917

(Essayez d'imaginer le bruit qui va avec ce mouvement de lèvres, moi j'suis pliée ! [Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi. Rire2 )

[Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi. 29900918


[Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi. 29900919

[Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi. Tete_d10

[Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi. 14811310

[Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi. 1110

[Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi. Tete_d11

[Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi. 39882_10

[Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi. 39810_11

Alors, une préférence ?! [Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi. Rouge
Revenir en haut Aller en bas
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_


Féminin
Messages : 16734
Points : 18627
Date d'inscription : 08/05/2008

Âge : 29
Localisation : Neverland

[Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi. Empty
MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi.   [Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi. EmptyMar 19 Avr 2011 - 15:02

Au purée, ça m'a tué là :rire:
L'avant dernière, 4, 6, 7, 9, 13 elles sont énormes ! 'fin, toutes XD

Et la réponse de l'auteur, c'est tellement choooou :coeur:


Dernière édition par _Karo'_ le Mer 20 Avr 2011 - 15:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noa

Noa


Féminin
Messages : 2736
Points : 3471
Date d'inscription : 01/04/2011

Âge : 29
Localisation : Au beau milieu d'un rêve nommé Tokio Hotel.

[Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi. Empty
MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi.   [Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi. EmptyMar 19 Avr 2011 - 16:06

Moi j'adore la cinquième: genre mon frère est en pleine interview et moi je fais le con à côté! Trop marrant!
Elles sont trop top tes photos :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
Fur_Immer_Alien

Fur_Immer_Alien


Féminin
Messages : 7404
Points : 9092
Date d'inscription : 23/12/2008

Âge : 29
Localisation : Au pays des ... cauchemars ?!

[Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi. Empty
MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi.   [Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi. EmptyMar 19 Avr 2011 - 16:07

Arff Pauline mais t'as pas honte le pauvre ? :rire:

Merci en tout cas tu m'as bien fait rire x)
Revenir en haut Aller en bas
http://jung-und-nicht-mehr-jugendfrei.tumblr.com
Invité
Invité




[Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi. Empty
MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi.   [Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi. EmptyMar 19 Avr 2011 - 16:12

Je voulais juste montrer que TOM KAULITZ N'EST PAS PARFAIT, NOM DE DIEU ! Attention, scoop ! [Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi. Rire2
Marre qu'il est l'air d'avoir toutes les qualités et tout, ça va, hein... [Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi. Rire [Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi. Nah
Revenir en haut Aller en bas
laboulette

laboulette


Féminin
Messages : 1415
Points : 1819
Date d'inscription : 04/06/2008

Âge : 30
Localisation : Dans ma maison avec Tom !!mdr

[Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi. Empty
MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi.   [Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi. EmptyMar 19 Avr 2011 - 16:33

Mdrrr les photos alors moi c'est les 2. 4. 6 .10 . 11 .13 et la 14 elle sont enormes quand meme , mais faudrait que je vous disent les filles , malgrés ses tetes chelou de temps en temps il est parfaits Very Happy et puis " « ℓes détails font la perfection et la perfection n'est pas un détail. »"
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi. Empty
MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi.   [Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi. EmptyMar 19 Avr 2011 - 16:36

"sous son meilleur jour" hein :sournois:
MDR, t'es pas une tommienne toi :rire:

*****

merci à l'auteur du blog d'avoir répondu :coeur: (effectivement, les chroniques sont ds la partie News donc pas besoin de s'inscrire pour lire ni pour poster un comm')
Revenir en haut Aller en bas
Ann Darrow

Ann Darrow


Féminin
Messages : 35
Points : 69
Date d'inscription : 22/07/2010

Âge : 29
Localisation : Brest (29)

[Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi. Empty
MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi.   [Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi. EmptyMar 19 Avr 2011 - 17:25

Moi je suis explosée de rire devant la série 6-7-8-9-10-11-12 lol! :rire2:
Il est trop mignon quand il est mort de rire :gni: :coeur:
Et puis tu as totalement raison Marie, de plus il est une loi sur Terre qui dit que Tom est parfait, et toute règle a quelques exceptions.
Donc le fait qu'il ait parfois des têtes trop bizarres confirme ce que nous savons toutes, Tom est parfait :fou:
:dehors:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi. Empty
MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi.   [Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi. EmptyMar 19 Avr 2011 - 19:41

Oh mon Dieu, tu m'as tuée ! :rire: J'étais k.o limite à chaque photo ! :fou:
Revenir en haut Aller en bas
Hannah

Hannah


Féminin
Messages : 947
Points : 1414
Date d'inscription : 06/12/2010

Âge : 36
Localisation : Bordeaux

[Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi. Empty
MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi.   [Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi. EmptyMar 19 Avr 2011 - 19:58

:-D: Parfait sutout la derniere !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi. Empty
MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi.   [Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Chronique *EN PAUSE*] L'interview de la semaine (dimanche)
» [Chronique] Un épisode du THTV, chaque mardi.
» [Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi
» [Chronique*EN PAUSE*] La vidéo Billienne de la semaine, chaque Lundi
» [Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi (+ICH BRECH AUS)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Tokio Hotel | Informations :: Les Chroniques de TokioHotel-Live.com :: Archives des Chroniques :: Saison 1-
Sauter vers: