News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi

Aller en bas 
+20
Luhaya
Leckerei.GG
Noa
MARMOTTE
machigatta
zouzourock
Loïs
malulu
Fur_Immer_Alien
Nétoiile
Angilea
meliane
mewich
samuss
Sunny_84
axia
Daphné06
Absinthe
_Karo'_
Marmowt'
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Leckerei.GG

Leckerei.GG


Féminin
Messages : 4243
Points : 7204
Date d'inscription : 18/02/2010

Localisation : France

[Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi   [Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi - Page 8 EmptySam 2 Juil 2011 - 21:45

C'est Natalie qui va être contente Bobby :rire: MDR

Sinon l'autre là à côté, ouais c'est une pouffiosse!!. Pis Bill à l'air d'être super heureux de poser pour la photo, ça fait peur!! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi   [Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi - Page 8 EmptySam 2 Juil 2011 - 21:46

Comment tu nous sors ça Pauline ! :rire: *te rejoins dehors en pouffant ! Rolling Eyes*
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi   [Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi - Page 8 EmptySam 2 Juil 2011 - 21:47

c vrai qu'il a l'air encore moins réveillé que sur les autres
*je reste dedans moi!
Revenir en haut Aller en bas
Leckerei.GG

Leckerei.GG


Féminin
Messages : 4243
Points : 7204
Date d'inscription : 18/02/2010

Localisation : France

[Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi   [Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi - Page 8 EmptySam 2 Juil 2011 - 21:48


Il était peut être bourré? :lol:
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi   [Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi - Page 8 EmptySam 2 Juil 2011 - 21:50

je crois pas . jet-lag peut etre?

....


*essaye d'imaginer Bill sur la photo avec les cheveux lissés et sa couleur naturelle... :doute:
ok ,je sors aussi :gni:
Revenir en haut Aller en bas
Leckerei.GG

Leckerei.GG


Féminin
Messages : 4243
Points : 7204
Date d'inscription : 18/02/2010

Localisation : France

[Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi   [Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi - Page 8 EmptySam 2 Juil 2011 - 21:52

Ben ça ferait 3 pétasses MDR ok je sors retrouver Axia qui va me mettre un coup de pied là où je pense ça m'apprendra à dire des conneries :rire:
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi   [Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi - Page 8 EmptySam 2 Juil 2011 - 21:53

g pensé la mm connerie :rouge:
Revenir en haut Aller en bas
Leckerei.GG

Leckerei.GG


Féminin
Messages : 4243
Points : 7204
Date d'inscription : 18/02/2010

Localisation : France

[Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi   [Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi - Page 8 EmptySam 2 Juil 2011 - 21:55


Remarque il serait le seul à avoir LA couleur naturelle. Puis hey on est en HS là non :question:
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi   [Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi - Page 8 EmptySam 2 Juil 2011 - 21:58

grave. et c de la faute à Pau :banzai:

oui oui, je balance :fier:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi   [Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi - Page 8 EmptySam 2 Juil 2011 - 22:06

C'est TA faute à toi, Axia.
C'est toi qu'a voulu faire genre 'je balance mes photos dossiers' soit disant pour apporter une information importante (alors qu'on s'en tamponne le coquillard que Bill porte un débardeur, un T-shirt, un pull, un corset, que sais-je) que personne n'avait soulevé, voilà. [Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi - Page 8 Ok
Revenir en haut Aller en bas
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi   [Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi - Page 8 EmptySam 2 Juil 2011 - 22:10

Même si il portait un string on s'en foutrai royalement ! Rolling Eyes

:dehors:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi   [Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi - Page 8 EmptySam 2 Juil 2011 - 22:13

p*tain, Sara, tu me fais penser à une photo qu'il faut que je poste en disant ça ! [Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi - Page 8 Ok
Revenir en haut Aller en bas
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi   [Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi - Page 8 EmptySam 2 Juil 2011 - 22:14

Bill avec un string ??? :ouch: :rire2:
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi   [Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi - Page 8 EmptySam 2 Juil 2011 - 22:17

non, avec un Hugo Boss. krull (mets là dans les atouts Pau non?)


et c Léa qui savait pas si c'était un
Citation :
tee shirt ou debardeur, je sais pas, mais j'aimebien, c'est simple, basique
.

donc je suis pas HS du tout :sournois:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi   [Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi - Page 8 EmptySam 2 Juil 2011 - 22:19

Citation :
non, avec un Hugo Boss. [Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi - Page 8 587627 (mets là dans les atouts Pau non?)
C'est c'que j'ai fait ! [Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi - Page 8 Ok Les grands esprits se rencontrent ! Razz

Citation :
et c Léa qui savait pas si c'était un
Citation:
tee shirt ou debardeur, je sais pas, mais j'aimebien, c'est simple, basique
.

donc je suis pas HS du tout [Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi - Page 8 Sournois
Ah, non, finalement, ils prennent deux voies différentes ! [Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi - Page 8 Rire2 [Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi - Page 8 -p
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi   [Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi - Page 8 EmptySam 2 Juil 2011 - 23:49

il a l'air crevé dessus, moi je n'aime décidement pas [Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi - Page 8 Nah
Revenir en haut Aller en bas
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_


Féminin
Messages : 16734
Points : 18627
Date d'inscription : 08/05/2008

Âge : 29
Localisation : Neverland

[Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi   [Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi - Page 8 EmptyDim 3 Juil 2011 - 7:12

J'adore ! Le pantalon et le débardeur très clair, je trouve ça très joli. Les chaussures sont belles et le sac :bave: Je suis fan de son bonnet ! Et le manteau en poil de je ne sais quoi, c'est affreux, mais Bill a le don de porter des trucs laids qui lui vont bien. Tout lui va. J'aime bien cette tenue, pas ma préférée mais j'aime bien ! Mais c'est vrai, il semble un peu fatigué...
Revenir en haut Aller en bas
meliane

meliane


Féminin
Messages : 5744
Points : 9506
Date d'inscription : 19/08/2010


[Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi   [Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi - Page 8 EmptyDim 3 Juil 2011 - 8:59

bobbynette86 a écrit:
C'est TA faute à toi, Axia.
C'est toi qu'a voulu faire genre 'je balance mes photos dossiers' soit disant pour apporter une information importante (alors qu'on s'en tamponne le coquillard que Bill porte un débardeur, un T-shirt, un pull, un corset, que sais-je) que personne n'avait soulevé, voilà. [Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi - Page 8 Ok

Tout à fait d'accord. Et je rajouterais que je suis plus contente de voir Bill se pencher sur le gamin pour lui signer un autographe que voir son dos même si ça me fait plaisir de voir ça je ne peux pas le nier.
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi   [Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi - Page 8 EmptyDim 3 Juil 2011 - 9:28

:doute:
ben, c pour ça qu'il y a marqué OSEF en dessous de la photo que j'ai mise


zen [Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi - Page 8 Levitation
Revenir en haut Aller en bas
Marmowt'
Miss TH-Live.com 2010
Marmowt'


Féminin
Messages : 6081
Points : 8766
Date d'inscription : 17/03/2010

Âge : 30
Localisation : A côté de Marie, assise et écoutant la parole

[Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi   [Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi - Page 8 EmptyDim 3 Juil 2011 - 10:30

+1 Axia, zeeen xD Au contraire moi j'ai été bien contente de voir ta photo pour soulever le mystère du débardeur :rire: cyclops !

Ah nan mais j'adore la photo, Bill a l'air d'être le plus heureux des hommes la :rire2: Y a la flamme de bonheur et de la joie qui scintille dans ses yeux, vous la voyez pas :rire: ? Nan mais j'espère vraiment que c'est juste la fatigue qui l'a mis dans un état pareil parce que il a vraiment un de ces têtes Shocked !

Et mdrrrr, on est toutes la à baver sur le sac :rire: On est vraiment des filles hein :rire: !

Juste pour infooo... hm... scratch Ah, trouvé \o/ !

[Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi - Page 8 Image*

:ouch2: LV ? 4Tain d'habitude je trouve les sac LV trop moooches, la celui la j'aime \o/ ! ( par contre j'aime pas le prix, haha xD )

[Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi - Page 8 Image

:ouch2: ! MDRR :rire: :rire: Ah nan mais Bill porte mille fois mieux le pantalon que les mannequins xD Il est au ras du plancher avec eux :doute: limite on dirait il est vraiment plus court !

Bon, j'ai pas trouvé quelle était la marque de son machin de fourrure là :banzai: !


Dernière édition par Marmowt' le Dim 3 Juil 2011 - 13:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lea.p.abdn
Invité
Invité




[Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi   [Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi - Page 8 EmptyDim 3 Juil 2011 - 10:33

Le lien du futal marche pas ! [Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi - Page 8 Ok
Ah, mais le sac gère ! [Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi - Page 8 Bave
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi   [Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi - Page 8 EmptyDim 3 Juil 2011 - 10:37

de rien, j'aime bien résoudre les mystères :-)



le prix du sac gère pas du tout m'enfin c du LV donc c peut etre pas si cher. bon perso, je le trouve pas si beau que ça ce sac
Revenir en haut Aller en bas
Leckerei.GG

Leckerei.GG


Féminin
Messages : 4243
Points : 7204
Date d'inscription : 18/02/2010

Localisation : France

[Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi   [Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi - Page 8 EmptyDim 3 Juil 2011 - 10:44


Je suis pas fan de ce sac mais bon j'aime bien son ensemble l'assemblement bleu et noir, dommage qu'il porte un bonnet quoi Wink. Avis perso toujours :=):
Revenir en haut Aller en bas
Marmowt'
Miss TH-Live.com 2010
Marmowt'


Féminin
Messages : 6081
Points : 8766
Date d'inscription : 17/03/2010

Âge : 30
Localisation : A côté de Marie, assise et écoutant la parole

[Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi   [Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi - Page 8 EmptyDim 3 Juil 2011 - 13:05

PaulineB >> Oups, j 'avais foiré le lien xD Voila j'ai édité Very Happy !

Moi je suis en surkiffe du sac, surtout de sa forme quoi ! J'ai toujours adoré les sac avec cette forme la, ca fait trop classe :bave: !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lea.p.abdn
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi   [Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi - Page 8 EmptyDim 3 Juil 2011 - 14:36

Citation :
:ouch2: ! MDRR :rire: :rire: Ah nan mais Bill porte mille fois mieux le pantalon que les mannequins xD Il est au ras du plancher avec eux :doute: limite on dirait il est vraiment plus court !

Citation :
Moi je suis en surkiffe du sac, surtout de sa forme quoi ! J'ai toujours adoré les sac avec cette forme la, ca fait trop classe :bave: !

D'accord toi ! :bave: *.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi   [Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi.
» [Chronique*EN PAUSE*] La vidéo Billienne de la semaine, chaque Lundi
» [Chronique *EN PAUSE*] L'interview de la semaine (dimanche)
» [Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi (+ICH BRECH AUS)
» [Chronique] Vendredi, la tenue de Bill de la semaine ! **

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Tokio Hotel | Informations :: Les Chroniques de TokioHotel-Live.com :: Archives des Chroniques :: Saison 1-
Sauter vers: