News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Chronique] Vendredi, la tenue de Bill de la semaine ! **

Aller en bas 
+24
lilou_k
Batian
Amanshin
onlybill
JDeutsch
Diana
Hannah
Noa
MARMOTTE
Ersell
Nath' Regan
Absinthe
_Karo'_
samuss
Mona
nonobzh56
Kumiku
axia
Mouaah
Fur_Immer_Alien
zouzourock
meliane
Leckerei.GG
Nétoiile
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[Chronique] Vendredi, la tenue de Bill de la semaine ! ** Empty
MessageSujet: [Chronique] Vendredi, la tenue de Bill de la semaine ! **   [Chronique] Vendredi, la tenue de Bill de la semaine ! ** EmptyMer 28 Sep 2011 - 5:39

* ALIENS ! Very Happy :fete: Very Happy




Avouez, vous êtes heureux de me retrouver ! cyclops Non c'était nuuuul hein ?! :rire2: Aller soyons sérieux deux petites minutes ^^ (Ou pas ! Rolling Eyes)


Pour cette deuxième saison, moi, Nétoiile (la meilleure, la plus fantastique, la plus jolie des étoiles... Ahem ! :rouge: :rire: *sors*),

vous propose La tenue de Bill de la semaine bounce


Eh oui ! On se retrouve tous les vendredis pour critiquer, adoré, détesté les tenues de Bill :bave: :banzai: Et je peux vous garantir qu'il y a du nouveau dans sa garde robe :oui: Very Happy


Alors oui, je reprends la chronique de Marmowt' (alias Léa pour les intimes :cool:), j'ai un peu peur parce que sa chronique c'était quelque chose :bave: ! J'espère être à la hauteur et si il y a quoi que ce soit que vous voulez que je change, rajoute, dîtes le moi :oui: Very Happy

On se retrouve le vendredi 7 pour la première tenue ! Wink
À bientôt ! bounce




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Chronique] Vendredi, la tenue de Bill de la semaine ! ** Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] Vendredi, la tenue de Bill de la semaine ! **   [Chronique] Vendredi, la tenue de Bill de la semaine ! ** EmptyLun 3 Oct 2011 - 17:40

J'ai hâte de voir ce que tu nous auras concocté ! (ça s'écrit comme ça, ce truc ? :doute:) :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Leckerei.GG

Leckerei.GG


Féminin
Messages : 4243
Points : 7204
Date d'inscription : 18/02/2010

Localisation : France

[Chronique] Vendredi, la tenue de Bill de la semaine ! ** Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] Vendredi, la tenue de Bill de la semaine ! **   [Chronique] Vendredi, la tenue de Bill de la semaine ! ** EmptyLun 3 Oct 2011 - 19:03

Cest la bonne othographe ma chérie :coeur:!!.

Nétoiiiile
tu m'as tué avec ta présentation :rire: mais oui tu seras à la hauteur je te fais confiance... :coeur:

Donc on est tous parés, c'est bien :gni: je vais vous paraitre débilos :fou: mais je suis super excitée de lire les chroniques... :hum: hâte de voir ce qu'il ya tout ça... bounce
Revenir en haut Aller en bas
meliane

meliane


Féminin
Messages : 5744
Points : 9506
Date d'inscription : 19/08/2010


[Chronique] Vendredi, la tenue de Bill de la semaine ! ** Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] Vendredi, la tenue de Bill de la semaine ! **   [Chronique] Vendredi, la tenue de Bill de la semaine ! ** EmptyLun 3 Oct 2011 - 20:26

Bé ça promet mon petit astre qui brille au firmament sunny ,quel programme!
Revenir en haut Aller en bas
zouzourock

zouzourock


Féminin
Messages : 1888
Points : 3220
Date d'inscription : 29/12/2010

Âge : 28
Localisation : Strasbourg

[Chronique] Vendredi, la tenue de Bill de la semaine ! ** Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] Vendredi, la tenue de Bill de la semaine ! **   [Chronique] Vendredi, la tenue de Bill de la semaine ! ** EmptyVen 7 Oct 2011 - 6:31

*mode groupie on* C'est aujourd'huiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!! bounce bounce bounce *mode groupie off*
:dehors:
Revenir en haut Aller en bas
Fur_Immer_Alien

Fur_Immer_Alien


Féminin
Messages : 7404
Points : 9092
Date d'inscription : 23/12/2008

Âge : 29
Localisation : Au pays des ... cauchemars ?!

[Chronique] Vendredi, la tenue de Bill de la semaine ! ** Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] Vendredi, la tenue de Bill de la semaine ! **   [Chronique] Vendredi, la tenue de Bill de la semaine ! ** EmptyVen 7 Oct 2011 - 16:30

Te stresses pas Sara, je suis sure que ta chronique sera à la hauteur :rouge:
Revenir en haut Aller en bas
http://jung-und-nicht-mehr-jugendfrei.tumblr.com
Invité
Invité




[Chronique] Vendredi, la tenue de Bill de la semaine ! ** Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] Vendredi, la tenue de Bill de la semaine ! **   [Chronique] Vendredi, la tenue de Bill de la semaine ! ** EmptyVen 7 Oct 2011 - 16:44

T'en fais pas, j'en suis sûre aussi. :oui: Et puis... Regarde moi, j'ai bien loupé mon premier jouuuur. :fou:
Revenir en haut Aller en bas
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[Chronique] Vendredi, la tenue de Bill de la semaine ! ** Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] Vendredi, la tenue de Bill de la semaine ! **   [Chronique] Vendredi, la tenue de Bill de la semaine ! ** EmptyVen 7 Oct 2011 - 17:12

Aaaaaaaaaaaaaaaaah !!! :fete: Nous sommes... VENDREDI 7 OCTOBRE & C'est parti pour une deuxième saison ! bounce Very Happy






*Commence a se déhancher dans tous les sens* ... Euuu ? :doute: Bref ! :rire:


Pour cette première tenue, j'ai décidé de commencé doucement :oui: Je ne vais pas faire de mal à vos petits cœurs maintenant quand même ! :hap:

On se souvient tous de ce documentaire qui nous montrer la rencontre Bill Kaulitz & Wolfgang Joop pendant la fashion week ? (Ouiiiiiiiiiii Saraaaaaa ! Very Happy) (Je fais pitié ! :rire2:)

Diffusé sur Arte le 8 Décembre 2010, nous avons eu la surprise (les apparitions de Bill sont toujours des surprises, car on ne sait jamais comment il va débarqué ! :rire2: ) de voir un Bill habillé avec un long manteau bleu marine/noir scratch
Je veux pas dire mais d'un côté je le vois bleu marine mais de l'autre... Noir ! Et vous ? :question:
Avec des boutons de couleurs or sur les manches, Un pantalon classique bleu marine (là j'en suis sûre :rire2:) et bien sur, des bottes, bottines peut-être ? scratch de couleur noir !


[Chronique] Vendredi, la tenue de Bill de la semaine ! ** 29522910


& un haut noir/bleu marine... scratch Je ne vois vraiment pas ! :honte: Qui lui aussi présente des épaulettes avec des boutons de couleur or :oui:

[Chronique] Vendredi, la tenue de Bill de la semaine ! ** 29548610



Pas de bijoux et heureusement, avec les boutons (ouais j'aime bien les boutons :rire2: *sors*) c'est assez charger je trouve :oui: C'est simple et ce n'est pas TROP encombrant, je ne sais pas si vous voyez ^^ (et on connait toutes B.K niveau bijoux :rire2:)
Par contre, j'ai un problème avec... Le manteau :rouge: Déjà, il est trop long ! Même si ça va bien à Bill vu qu'il est déjà grand de taille, je trouve que ça le rend un peu ... Petit ? Rolling Eyes :rire2: Et les manches aussi ! Trop longue à mon goût, qui tombe sur ses belles mains (:bave:)

Pour ce qui est de la coupe & du maquillage (ça fait partie d'une tenue oui ! :o)): ), à cette période, tout est... Normal :rire2:


C'est sur ce point que je fini :rouge: J'ai passé beaucoup de temps pour cette première tenue, je ne trouvais pas la tenue qui collerait avec ce premier poste et j'ai l'impression que ce n'est rien à côté de Léa :-( donc, si quelque chose ne va pas, je vous écoute :ange:

On se retrouve la semaine prochaine, pour une tenue... CHOC ! What a Face :rire2:






PS: Merci les filles ! :coeur:


Dernière édition par Nétoiile le Ven 7 Oct 2011 - 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fur_Immer_Alien

Fur_Immer_Alien


Féminin
Messages : 7404
Points : 9092
Date d'inscription : 23/12/2008

Âge : 29
Localisation : Au pays des ... cauchemars ?!

[Chronique] Vendredi, la tenue de Bill de la semaine ! ** Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] Vendredi, la tenue de Bill de la semaine ! **   [Chronique] Vendredi, la tenue de Bill de la semaine ! ** EmptyVen 7 Oct 2011 - 17:24

Alors ce qui ne va pas : :dehors:

Mais nan elle est très bien ta chronique :coeur:
Spoiler:

Cette tenue ... Je ne saurais trop quoi en dire ... C'est pas que j'aime pas ... Mais c'est pas que j'aime non plus ^^ Ok ce manteau est très classe mais bon je trouve le bout des manches horrible :nah: De même que les épaulettes d'ailleurs ^^'
Mas sachant tout ce que Bill peut nous sortir, je dirais que la tenue était appropriée à l'évènement :=):
Revenir en haut Aller en bas
http://jung-und-nicht-mehr-jugendfrei.tumblr.com
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[Chronique] Vendredi, la tenue de Bill de la semaine ! ** Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] Vendredi, la tenue de Bill de la semaine ! **   [Chronique] Vendredi, la tenue de Bill de la semaine ! ** EmptyVen 7 Oct 2011 - 17:31

Pauliiiiiiine ! :rire: *T'étrangle* Tu m'a fait peur :rire2:

Citation :
Mas sachant tout ce que Bill peut nous sortir, je dirais que la tenue était appropriée à l'évènement :=):

Je trouve aussi :oui:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mouaah
Miss TH-Live.com 2011
Mouaah


Féminin
Messages : 9551
Points : 11941
Date d'inscription : 16/03/2011

Âge : 31
Localisation : Dunkerque

[Chronique] Vendredi, la tenue de Bill de la semaine ! ** Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] Vendredi, la tenue de Bill de la semaine ! **   [Chronique] Vendredi, la tenue de Bill de la semaine ! ** EmptyVen 7 Oct 2011 - 17:34

Pas chargé, pas chargé... On dirait quand même qu'il a customisé son pull et son manteau avec 3000 pièces d'or fraîchement récupérées d'un trésor que seul lui connaît XD
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-th.skyblog.com
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[Chronique] Vendredi, la tenue de Bill de la semaine ! ** Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] Vendredi, la tenue de Bill de la semaine ! **   [Chronique] Vendredi, la tenue de Bill de la semaine ! ** EmptyVen 7 Oct 2011 - 17:49

on a légèrement l'impression que le pull est trop grand pour lui mais bon :sarcastic: :rire2:

il a fait sobre pour une fois (enfin il a essayé hein^^). je me rappelle encore de la vid, ça faisait du bruit qd il marchait :rire: je crois mm qu'il avait perdu qq pieces qd il était assis ds la voiture avec Joop. pas la peine Bill, ça pousse pas :gni:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kumiku

Kumiku


Féminin
Messages : 2021
Points : 2448
Date d'inscription : 09/09/2011

Localisation : Sous le lit de Bill

[Chronique] Vendredi, la tenue de Bill de la semaine ! ** Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] Vendredi, la tenue de Bill de la semaine ! **   [Chronique] Vendredi, la tenue de Bill de la semaine ! ** EmptyVen 7 Oct 2011 - 18:17

moi j'aime bien ! le manteau est classe et ça lui va très bien !
Revenir en haut Aller en bas
nonobzh56

nonobzh56


Féminin
Messages : 572
Points : 656
Date d'inscription : 05/07/2011

Âge : 28
Localisation : bretagne

[Chronique] Vendredi, la tenue de Bill de la semaine ! ** Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] Vendredi, la tenue de Bill de la semaine ! **   [Chronique] Vendredi, la tenue de Bill de la semaine ! ** EmptyVen 7 Oct 2011 - 20:45

j'aime !!! bill a tjr eu la classe (quelques exceptions tout de même)
Revenir en haut Aller en bas
Mona

Mona


Féminin
Messages : 205
Points : 250
Date d'inscription : 16/09/2011

Âge : 29

[Chronique] Vendredi, la tenue de Bill de la semaine ! ** Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] Vendredi, la tenue de Bill de la semaine ! **   [Chronique] Vendredi, la tenue de Bill de la semaine ! ** EmptyVen 7 Oct 2011 - 21:05


OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOoh punaise.....il est juste....j'ai plus les mots... *larmes aux yeux*....ouais Bill c'est Mon..Bill quoi!
J'aime photos plus chronique... hâte de voir la suite... :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
http://robiestories.over-blog.com
samuss

samuss


Féminin
Messages : 8366
Points : 9808
Date d'inscription : 16/02/2011

Âge : 28
Localisation : Nancy (54)

[Chronique] Vendredi, la tenue de Bill de la semaine ! ** Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] Vendredi, la tenue de Bill de la semaine ! **   [Chronique] Vendredi, la tenue de Bill de la semaine ! ** EmptySam 8 Oct 2011 - 7:35

j'aime pas trop. (la tenue, pas la chronique no stress Sara xD ) je trouve que les boutons sur les manches ça fait trop chargé. Sur les épaules ça va encore. Mais c'est pas la tenue que je préfère -_-'
Revenir en haut Aller en bas
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_


Féminin
Messages : 16734
Points : 18627
Date d'inscription : 08/05/2008

Âge : 29
Localisation : Neverland

[Chronique] Vendredi, la tenue de Bill de la semaine ! ** Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] Vendredi, la tenue de Bill de la semaine ! **   [Chronique] Vendredi, la tenue de Bill de la semaine ! ** EmptySam 8 Oct 2011 - 8:15

Très bonne chronique Sara :bravo:
J'adore cette tenue. Quoi qu'un peu trop de boutons à mon gout, mais sinon, parfait. Très classe ! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
zouzourock

zouzourock


Féminin
Messages : 1888
Points : 3220
Date d'inscription : 29/12/2010

Âge : 28
Localisation : Strasbourg

[Chronique] Vendredi, la tenue de Bill de la semaine ! ** Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] Vendredi, la tenue de Bill de la semaine ! **   [Chronique] Vendredi, la tenue de Bill de la semaine ! ** EmptySam 8 Oct 2011 - 8:53

J'ai aussi adoré cette tenue, particulièrement son pull qui je trouve lui va comme un gant!!! :coeur: Et le manteau, au contraire je le trouvais très grand et éffilé avec (ce qui n'est pas difficile pour Bill, certe.) :rire2:
Très bon début de chronique Sara!!!! :-D: :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Miss Suprême TH-Live.com 2011
Absinthe


Féminin
Messages : 8208
Points : 9752
Date d'inscription : 29/10/2010

Âge : 29
Localisation : Paris

[Chronique] Vendredi, la tenue de Bill de la semaine ! ** Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] Vendredi, la tenue de Bill de la semaine ! **   [Chronique] Vendredi, la tenue de Bill de la semaine ! ** EmptySam 8 Oct 2011 - 13:19

(Elle gère ta chronique spèce de folle. T'avais pas à stresser <3)

Alors.. J'dois avouer que sur le coup, quand j'ai vu l'émission, j'ai.. Détesté. [Chronique] Vendredi, la tenue de Bill de la semaine ! ** Rire J'ai toujours un train de retard, je finis par aimer ses looks mais.. Une fois qu'il est passé à autre chose.

Là, j'adore la tenue. J'sais pas.. Il a juste la CLASSE.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Cocooningaddict
Nath' Regan

Nath' Regan


Féminin
Messages : 2652
Points : 3107
Date d'inscription : 30/09/2011

Âge : 28
Localisation : antanarivo madagascar

[Chronique] Vendredi, la tenue de Bill de la semaine ! ** Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] Vendredi, la tenue de Bill de la semaine ! **   [Chronique] Vendredi, la tenue de Bill de la semaine ! ** EmptySam 8 Oct 2011 - 15:07

[Chronique] Vendredi, la tenue de Bill de la semaine ! ** 63282 Bill est très chou. [Chronique] Vendredi, la tenue de Bill de la semaine ! ** Bave La tenue lui va à merveille.Il y a trop
de boutons et une grande manche mais il a toujours la classe! [Chronique] Vendredi, la tenue de Bill de la semaine ! ** Coeur La suite est très prometteuse. [Chronique] Vendredi, la tenue de Bill de la semaine ! ** Ok Merci sara!
Revenir en haut Aller en bas
Leckerei.GG

Leckerei.GG


Féminin
Messages : 4243
Points : 7204
Date d'inscription : 18/02/2010

Localisation : France

[Chronique] Vendredi, la tenue de Bill de la semaine ! ** Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] Vendredi, la tenue de Bill de la semaine ! **   [Chronique] Vendredi, la tenue de Bill de la semaine ! ** EmptySam 8 Oct 2011 - 16:10

Nétoiiile: Tu me fais toujours rire avec tes intros, on ne s'ennuie pas au moins :lol:

Bien la tenue de Bill! :ok: Son pull est certes, un peu long mais ce que je déteste par dessus tout, ce sont les espèces "d'écailles" sur les épaules MON DIEU que c'est laid, il se prend pour un serpent (ou un poisson ou quoi?). Et quand ce n'est pas sur les "épaulettes" du pull c'est sur les manches de son magnifique manteau Snif 2 il devait être en pleine mutation... Et maintenant qu'il a mué, ben il a de la barbe!!. :fou:

C'est assez rare quand je critique ses fringues car en général j'aime beaucoup ce qu'il porte, mais là je ne peux pas! No il avait la classe pourtant. :=):
Revenir en haut Aller en bas
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[Chronique] Vendredi, la tenue de Bill de la semaine ! ** Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] Vendredi, la tenue de Bill de la semaine ! **   [Chronique] Vendredi, la tenue de Bill de la semaine ! ** EmptySam 8 Oct 2011 - 17:45

Hey les gens :rire2:

Je me demande quelles seront vos réactions pour les prochaines semaines :rire2:

Bill en mutation... Oh Leck', Je t'aime ! Tu viens de me donné une idée Very Happy enfin une idée qui complètera celle de Léa bounce
Revenir en haut Aller en bas
Ersell




Masculin
Messages : 3154
Points : 3305
Date d'inscription : 03/05/2011

Âge : 27

[Chronique] Vendredi, la tenue de Bill de la semaine ! ** Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] Vendredi, la tenue de Bill de la semaine ! **   [Chronique] Vendredi, la tenue de Bill de la semaine ! ** EmptySam 8 Oct 2011 - 18:32

J'adore cette tenue, ça marque le changement suis je puis le dire ^^ Impatient de voir la prochaine tenue X)
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[Chronique] Vendredi, la tenue de Bill de la semaine ! ** Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] Vendredi, la tenue de Bill de la semaine ! **   [Chronique] Vendredi, la tenue de Bill de la semaine ! ** EmptySam 8 Oct 2011 - 18:51

Leckerei.GG a écrit:
il devait être en pleine mutation... Et maintenant qu'il a mué, ben il a de la barbe!!. :fou:

:rire:
*décédée
Revenir en haut Aller en bas
meliane

meliane


Féminin
Messages : 5744
Points : 9506
Date d'inscription : 19/08/2010


[Chronique] Vendredi, la tenue de Bill de la semaine ! ** Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] Vendredi, la tenue de Bill de la semaine ! **   [Chronique] Vendredi, la tenue de Bill de la semaine ! ** EmptySam 8 Oct 2011 - 19:29

Elle est bien ta chronique Netoiile.

J'aime bien la tenue de Bill c'est sobre, mais les "pièces d'or" je n'aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Chronique] Vendredi, la tenue de Bill de la semaine ! ** Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] Vendredi, la tenue de Bill de la semaine ! **   [Chronique] Vendredi, la tenue de Bill de la semaine ! ** Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chronique] Vendredi, la tenue de Bill de la semaine ! **
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Chronique] Le goodies T.H. de la semaine, chaque samedi
» [Chronique] L'interview de la semaine, Chaque Dimanche.
» [Chronique] Les fanvids de la semaine! o/ Chaque Lundi~
» [Chronique] La Fanfiction/OS de la semaine, chaque Mardi
» [Chronique saison 3 TERMINEE] L'interview de la semaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Tokio Hotel | Informations :: Les Chroniques de TokioHotel-Live.com :: Archives des Chroniques :: Saison 2-
Sauter vers: