Âge : 31 Localisation : A côté de Marie, assise et écoutant la parole
Sujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi (+ICH BRECH AUS) Jeu 11 Nov 2010 - 13:24
C'est la première fois de ma vie entière que j'écoute cette chanson *évite les tomates que vous me lancer dessus en huant*
Et je mérite ces tomates, j'ai aucune excuse pour pas l'avoir écouter alors que je la connaissais c'est sûrement la côté "reprise" que j'aimais pas. Bref, après l'avoir enfin écoutée , je la trouve pas trop mal. J'aime bien la guitare lourde en fond, comme dans Humanoid, ça pète et j'aime ça Après c'est sûr que ca...change d'entendre Bill sur une chanson pareille, surtout les couplets, mais les refrains, je les adore Belle découverte en ce qui me concerne !
...
meliane
Sujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi (+ICH BRECH AUS) Jeu 11 Nov 2010 - 13:28
Marmowt' a écrit:
C'est la première fois de ma vie entière que j'écoute cette chanson *évite les tomates que vous me lancer dessus en huant*
Et je mérite ces tomates, j'ai aucune excuse pour pas l'avoir écouter alors que je la connaissais c'est sûrement la côté "reprise" que j'aimais pas. Bref, après l'avoir enfin écoutée , je la trouve pas trop mal. J'aime bien la guitare lourde en fond, comme dans Humanoid, ça pète et j'aime ça Après c'est sûr que ca...change d'entendre Bill sur une chanson pareille, surtout les couplets, mais les refrains, je les adore Belle découverte en ce qui me concerne !
...
On est deux alors à la découvrir, je ne connaissais ni celle de Lennon ni celle interprétée par TH.
Absinthe Miss Suprême TH-Live.com 2011
Sujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi (+ICH BRECH AUS) Jeu 11 Nov 2010 - 15:58
De même, je ne la connaissais pas non plus ^^'
Marmowt' Miss TH-Live.com 2010
Sujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi (+ICH BRECH AUS) Jeu 11 Nov 2010 - 17:00
Ah non, moi je la connaissais mais je ne l'avais jamais écoutée volontairement, nuance Vous méritez plus de tomates que moi ça veut dire *joke* !
meliane
Sujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi (+ICH BRECH AUS) Jeu 11 Nov 2010 - 21:38
Je ne considère pas comme une lacune de ne pas connaître cette chanson, je ne connais pas toutes les chansons de TH.
mewich
Âge : 31 Localisation : somewhere where TH will never come ;-(
Sujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi (+ICH BRECH AUS) Ven 12 Nov 2010 - 17:36
j'ador la voix de Bill qui ne conaissait pas trop l'englais a l'époque
Diana
Sujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi (+ICH BRECH AUS) Ven 12 Nov 2010 - 19:45
Mdr ! J'aime bien la façon dont il chante cette chanson, même si l'accent ça doit pas être trop ça.
jstl56
Sujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi (+ICH BRECH AUS) Ven 12 Nov 2010 - 21:35
J'aime beaucoup Instant Karma A l'époque je crois que j'ai acheté l'album d'AI juste pour ça
SweetiePie Traductrice
Sujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi (+ICH BRECH AUS) Sam 13 Nov 2010 - 21:07
meliane a écrit:
On est deux alors à la découvrir, je ne connaissais ni celle de Lennon ni celle interprétée par TH.
Trois, ou même quatre, car moi non plus, c la première fois que j'écoute cette chanson!! *court se cacher* En fait je savais depuis toujours qu'ils avaient fait cette reprise, mais j'ai jamais eu l'occasion de l'écouter, et j'ai jamais cherché à le faire non plus, en fait j'ai volontairement évité car je n'ai jamais aimé TH en anglais! puis une reprise, ça m'intéressait moyen, d'autant que je ne connaissais pas l'originale non plus (juste de nom, mais jamais entendue)
En tout cas c clair que c une belle découverte! . Et oui c énergique, j'aurais pas du tout pensé, je croyais que c'était un truc assez posé, planant! ><. Ché pas pourquoi... le titre sûrement... karma ça fait truc zen, bref. Et ça fait plaisir de revoir ces images! J'adore ce topic!
meliane
Sujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi (+ICH BRECH AUS) Sam 13 Nov 2010 - 22:08
L'historique de Instant Karma par Wikipédia.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Instant_Karma!
Et instant Karma par J Lennon (à déplacer si c'est pas la bonne place)
https://www.youtube.com/watch?v=EqP3wT5lpa4
perso j'aime toujours autant la voix de Lennon ça déménage aussi. Après tout c'est un Beatles.
Sujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi (+ICH BRECH AUS) Sam 13 Nov 2010 - 23:01
Citation :
En fait je savais depuis toujours qu'ils avaient fait cette reprise, mais j'ai jamais eu l'occasion de l'écouter, et j'ai jamais cherché à le faire non plus, en fait j'ai volontairement évité car je n'ai jamais aimé TH en anglais! puis une reprise, ça m'intéressait moyen, d'autant que je ne connaissais pas l'originale non plus (juste de nom, mais jamais entendue)
Exactement comme moi Je te plussoie completement !
Diana
Sujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi (+ICH BRECH AUS) Dim 14 Nov 2010 - 11:44
C'est une des rares chansons que j'apprécie en anglais ( sans doute parce qu'elle n'est pas d'eux et donc je ne peux pas leur reprocher de ne pas chanter dans leur langue natale ). Mais je ne l'écoute pas souvent.
SweetiePie Traductrice
Sujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi (+ICH BRECH AUS) Lun 15 Nov 2010 - 23:01
Marmowt' a écrit:
Citation :
En fait je savais depuis toujours qu'ils avaient fait cette reprise, mais j'ai jamais eu l'occasion de l'écouter, et j'ai jamais cherché à le faire non plus, en fait j'ai volontairement évité car je n'ai jamais aimé TH en anglais! puis une reprise, ça m'intéressait moyen, d'autant que je ne connaissais pas l'originale non plus (juste de nom, mais jamais entendue)
Exactement comme moi Je te plussoie completement !
Merci très chère!
Diana a écrit:
C'est une des rares chansons que j'apprécie en anglais ( sans doute parce qu'elle n'est pas d'eux et donc je ne peux pas leur reprocher de ne pas chanter dans leur langue natale ).
+1
Admin Admin
Sujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi (+ICH BRECH AUS) Mer 17 Nov 2010 - 16:36
> LA CHANSON DE LA SEMAINE : AN DEINER SEITE (Ich bin da)
> Explications : Bill : « cette chanson est dédiée aux gens qui étaient là pour nous soutenir ces six derniers mois, nos familles, nos amis. On voulait leur redonner quelque chose en retour. Il n'y a rien de mieux que de savoir que quelqu'un est là pour toi, quelqu'un sur qui tu peux compter. Je n'avais pas appellé mon meilleur ami depuis un bon bout de temps, mais je savais qu'il était là pour moi. Même jusqu'à la fin du monde, il serait là pour moi. On veut dire à ces gens que nous aussi, on est là pour eux. Peu importe ce que j'aie à faire, si un ami m'appelle en disant 'j'ai besoin de toi', et bien je laisserai tout tomber pour aller l'aider. »
> Traductions des paroles Personne ne sait Comment tu vas Personne n'est là Pour te comprendre En ce jour sombre Et solitaire Tu écris au secours Avec ton sang Même si ça te fait toujours aussi mal Tu ouvres à nouveau les yeux Mais tout est resté pareil Je ne veux pas déranger Et je ne veux pas non plus Rester trop longtemps Je suis ici seulement pour te dire
Je suis là
Si tu veux tokiohotel-live.com Regarde autour de toi
Et tu me verras
Partout où tu seras
Si tu tends la main vers moi
Je te soutiendrais
Ta vie semble vide de sens Tes ombres pèsent des tonnes Tout ce dont tu as besoin Tu ne l'as pas Tu cherche ta bonne étoile Elle gît morte devant toi Sur le sol Elle a lui tant que c'était possible Rien que pour toi
Si tu ne comprend plus le monde Et chaque jour disparaît dans le néant Si la tempête ne se calme plus Et que tu ne supportes plus la nuit
Je suis là si tu veux Partout où tu seras A tes côtés Pour un moment seulement Je suis là je suis là si tu veux
Je suis là Partout où tu seras Je suis là
Regarde en toi et tu me verras Partout où tu seras Si tu tends la main vers moi, je te retiendrais Je suis là si tu veux Partout où tu seras
~> "Chansons de la semaine" précédentes : http://www.tokiohotel-live.com/news-actualite-informations-f3/infos-les-chansons-de-la-semaine-sur-le-facebook-de-tokiohotel-livecom-unendlichkeit-t5370.htm[/quote]
Sujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi (+ICH BRECH AUS) Mer 17 Nov 2010 - 16:45
OOOooh, An deiner Seite \o/ Je pensais trop pas que c'était elle qui allait tombé cette semaine ! Bon, j'ai pas regardé la vidéo car je risque de fondre en larmes aussi bien parce qu'elle est magnifique, mais parce qu'elle me rappelle trop la fin du concert Avec les confetis et tout fiouh, nostalgie !
Mais cette chanson, c'est un bijou, certainement l'un des chansons qui a les plus belle paroles, pour moi en tout cas, j'en ai carrément un bout écrit sur les murs de ma chambre ! : "Tu cherche ta bonne étoile Elle gît morte devant toi Sur le sol Elle a lui tant que c'était possible Rien que pour toi"
Et généralement, cette chanson est là quand j'ai un coup de blues... Je me surprend parfois, à la chanter sans m'en rendre compte carrément. D'ailleurs c'est la première chanson, et une des rares dont je connais la trad' exacte, que je peux écouter et comprendre vraiment chacun des mots qui est dit.
Et puis j'adore comme Bill fait " Du bist nicht allein, ich bin an deiner seite " ( juste avant les confet' )
Enfin, en bref, une magnifique chanson remplie d'émotion, avec un clip vraiment superbe également, à l'image de la chanson.
Citation :
Peu importe ce que j'aie à faire, si un ami m'appelle en disant 'j'ai besoin de toi', et bien je laisserai tout tomber pour aller l'aider.
+1 ! Bien dit, Billou
meliane
Sujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi (+ICH BRECH AUS) Mer 17 Nov 2010 - 18:04
Pour le clip je ne préfere pas regarder.
Pour la signification de la chanson c'est un beau geste. Il semble très fiable Bill.
Sunny_84
Âge : 32 Localisation : Au pays de la musique entourée par mes jumeaux !En plein rêve...
Sujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi (+ICH BRECH AUS) Mer 17 Nov 2010 - 18:28
Bill me semble vraiment quelqu'un de serieux. A mon avis sa doit etre un amis tres fiable. C'est vrai que la chanson est vraiment tres tres belle . Les paroles sont si touchantes, et puis elles me sont si vrai pour ma part. A chaque fois que je l'écoute je me sens toute triste et toute pleurante. =D J'aimerais beaucoup un jour que Bill ne la chante que pour moi! loooooooooool. Ah se petit Bill toujours plein de surprise!
axia
Messages : 12119 Points : 20585 Date d'inscription : 11/02/2010
Âge : 43 Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland
Sujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi (+ICH BRECH AUS) Mer 17 Nov 2010 - 19:00
c'est l'une de mes chansons préférées merci la musique et la mélodie sont vraiment géniales; j'adore la voix de Bill à la fin -et au début
SweetiePie Traductrice
Sujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi (+ICH BRECH AUS) Mer 17 Nov 2010 - 20:49
Génial, ça a toujours été une de mes chansons préférées, en tout cas l'une de celles que je ne peux pas écouter sans avoir des frissons, et me remémorer des passages de concert... Pareil Marmowt', je pense toujours aux confettis de la fin, et je peux pas m'empêcher de lever le bras comme il fait ^^, et de laisser les paroles s'échapper de moi... Elle me submerge cette chanson....
Super choix!
_Karo'_ Miss TH-Live.com 2008 & 2009
Messages : 16734 Points : 18627 Date d'inscription : 08/05/2008
Sujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi (+ICH BRECH AUS) Jeu 18 Nov 2010 - 13:41
Alors celle ci est une de mes préférées. En plus le clip est magnifique. Les paroles sont superbes. J'adore vraiment
jstl56
Sujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi (+ICH BRECH AUS) Jeu 18 Nov 2010 - 14:09
J'aime beaucoup cette chanson Et je vais casser l'ambiance, mais je doute du fait que Billoute, en pleine tournée, laisse tout tomber pour aller voir son meilleur ami qui a besoin de lui. Ce serait certes son intention, mais vu qu'il n'est pas le seul impliqué là-dedans... Enfin comme nos propres contraintes personnelles, en tout cas, l'intention est là
axia
Âge : 43 Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland
Sujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi (+ICH BRECH AUS) Jeu 18 Nov 2010 - 14:22
jstl56 a écrit:
Et je vais casser l'ambiance, mais je doute du fait que Billoute, en pleine tournée, laisse tout tomber pour aller voir son meilleur ami qui a besoin de lui.
ce que tu peux etre sceptique! moi j'imagine bien David en plein concert, traversait la scène en courant en agitant un téléphone à la main: "Bill, Bill, machin veut faire une grosse connerie. Parle-lui!"
il a pas réfléchi avant de dire ça c'est beau la jeunesse!
Dernière édition par axia le Jeu 18 Nov 2010 - 15:05, édité 1 fois
jstl56
Sujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi (+ICH BRECH AUS) Jeu 18 Nov 2010 - 14:40
Mais oui, c'est e-xa-cte-ment ça Axia Et moi, sceptique ?... A voir
Sujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi (+ICH BRECH AUS) Jeu 18 Nov 2010 - 15:19
Citation :
moi j'imagine bien David en plein concert, traversait la scène en courant en agitant un téléphone à la main: "Bill, Bill, machin veut faire une grosse connerie. Parle-lui!"
J'imagine trop bien la scène xD ! Et Bill qui se stoppe en pleine chanson, qui commence à prendre le téléphone, et il s'envole à la rescousse de son ami, tel superman disant " Mon devoir d'ami m'appelle !", laissant tous les fans dans l'incompréhension Haha, trop drôle
axia
Sujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi (+ICH BRECH AUS) Jeu 18 Nov 2010 - 15:56
ouais, et il arrive pas changé, encore vétu de son costume avec les cables tout bizarre, l'autre prend peur et saute par la fenêtre. "au secours, un alien veut m'enlever! " fin du HS
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi (+ICH BRECH AUS)
[Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi (+ICH BRECH AUS)