Messages : 12119 Points : 20585 Date d'inscription : 11/02/2010
Âge : 43 Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland
Sujet: [chronique PAUSE ESTIVALE] La chanson de la semaine + Hurricanes and suns Dim 8 Avr 2012 - 8:03
donc comme d'hab: une chanson, les paroles, la trad, un (ou plusieurs) live, les expli...
index de la saison 1: ICI
index de la saison 2: ICI.
on commence un vendredi 13. super
it's so hard to live (Devilish) Thema Nr.1 kämpf der liebe menschen suchen menschen in die nacht hey you übers ende der welt attention that day hurricanes and suns
Dernière édition par axia le Lun 2 Juil 2012 - 9:34, édité 9 fois
Nétoiile
Messages : 21563 Points : 26000 Date d'inscription : 10/04/2010
Sujet: Re: [chronique PAUSE ESTIVALE] La chanson de la semaine + Hurricanes and suns Dim 8 Avr 2012 - 8:35
Ca va te porter chance tiens !
Noa
Âge : 29 Localisation : Au beau milieu d'un rêve nommé Tokio Hotel.
Sujet: Re: [chronique PAUSE ESTIVALE] La chanson de la semaine + Hurricanes and suns Dim 8 Avr 2012 - 8:42
MDR. Maiiis, t'en fais pas, ça va aller. J'ai hâte en tout cas.
Nath' Regan
Sujet: Re: [chronique PAUSE ESTIVALE] La chanson de la semaine + Hurricanes and suns Dim 8 Avr 2012 - 12:51
Vivement Vendredi!
Invité Invité
Sujet: Re: [chronique PAUSE ESTIVALE] La chanson de la semaine + Hurricanes and suns Dim 8 Avr 2012 - 20:03
Le nombre 13 ne porte pas forcément malheur, j'espère pour toi que ce sera même le contraire pour bien commencer la saison !
Ersell
Sujet: Re: [chronique PAUSE ESTIVALE] La chanson de la semaine + Hurricanes and suns Lun 9 Avr 2012 - 9:19
T'as qu'à présenter la treizième chanson d'un album pour aller avec le tout ! Enfin c'est ta chronique, tu fait ce que tu veux. You Are the Boss.
axia
Âge : 43 Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland
Sujet: Re: [chronique PAUSE ESTIVALE] La chanson de la semaine + Hurricanes and suns Ven 13 Avr 2012 - 19:54
-axia: huuuuuuuu, aujourd'huiiii, c'est vendrediiiii, treiiize -un esprit qui passe par là: ouiiiiii, et alooooooors ? -axia: ça poooorte malheuuuuur -l'esprit : arrete de parler comme ça, c'est énervant -axia: oui bon, aujourd'hui faut exorciser les "vieux démons" -l'esprit : hein? mais elle n'a plus toute sa tête la pauvre fille. -axia: nan mais c'est bon, j'ai trouvé un cantique dans un grimoire -l'esprit : et depuis quand t'as un grimoire? -axia: oui bon, c'est sur internet mais c'est une sorte de magie aussi -l'esprit : et dans ta tête, c'est magique aussi? -axia: oh ça va hein!! Tiens, ça s’appelle "it's so hard to live" .là c'est une version courte. -l'esprit : pourquoi courte? et pourquoi en anglais? c'est du gospel? -axia: raaaah, on s'en fout. écoute: https://www.youtube.com/watch?v=Op3il5gI5d0 -l'esprit : et ben heureusement que c'est court. -axia: comment ça heureusement? là y la version longue: https://www.youtube.com/watch?v=2CfWRQqdUpw -l'esprit: nan merci, vraiment, mais ça ira -axia: tu veux pas chanter avec moi
[Refrain] It's so hard to live but you needn't be despaired C'est si dur de vivre mais tu n'as pas besoin d'être désespéré You just have to give everthing for living Tu dois juste tout donner pour pouvoir vivre
It is hard to live in the world C'est dur de vivre dans ce monde You just have to give everything Il faut juste que tu donnes tout Day by day you've to slave away for living Jours après jours tu dois travailler sans cesse pour vivre You just have to give everything for living in this world Tu dois juste donner tout ce que tu as pour vivre dans ce monde
[Refrain] It's so hard to live but you needn't be despaired C'est si dur de vivre mais tu n'as pas besoin d'être désespéré You just have to give everthing for living Tu dois juste tout donner pour pouvoir vivre
Every new day you fight more and more Les jours passent et tu combats de plus en plus You have to give everthing for living Tu dois tout donner pour vivre Sometimes you have to stop at nothing for living your own life Des fois tu dois t'arrêter pour rien afin de vivre ta propre vie For live Pour vivre
-l'esprit: j'ai dit NON MERCI. tu commences à me gonfler -axia: aujourd'hui, je suis démoniaque -l'esprit
heureusement que c pas vendredi 13 tous les mois
Nétoiile
Sujet: Re: [chronique PAUSE ESTIVALE] La chanson de la semaine + Hurricanes and suns Sam 14 Avr 2012 - 7:17
axia
OMG, j'ai jamais écouté Devilish C'est trop bizarre... et spécial ! Bon les paroles, n'ont rien de particulier x), la voix de Bill non plus mais Tom et les GG's s'en sortent bien je trouve, mdr !
Merci pour la découverte
samuss
Sujet: Re: [chronique PAUSE ESTIVALE] La chanson de la semaine + Hurricanes and suns Sam 14 Avr 2012 - 7:23
Moi non plus j'avais jamais écouté! ça va j'aime bien
axia
Sujet: Re: [chronique PAUSE ESTIVALE] La chanson de la semaine + Hurricanes and suns Sam 21 Avr 2012 - 8:48
qui a préparé sa chronique depuis mercredi et a oublié de la poster? c axia
cette semaine, dernier extrait de Schrei so laut du kannst: Thema Nr. 1 explications : "De quoi parle votre nouvelle chanson "Thema Nr 1" ? ( « le sujet numéro 1 » ) Tom : Ca parle de la fille qu'il y a dans chaque école et qui est simplement le sujet de conversation numéro 1. Et donc chacun la voudrait... Y avait il aussi dans ton ancienne école une telle fille ? Tom : Ho oui. Elle était blonde, grande, superbe, avait un visage allongée. Elle était exactement ce que tout le monde voulaient! [...] (source: Bravo n°11/2006 -comment je me suis fait chier pour retrouver la source ) ) bon c'est sommaire mais on comprend de quoi ça parle. pour ceux qui veulent lire la suite, c'est par ici)
vidéos: thema n°1: demo 2003 (celle qui se trouve sur le cd de Schrei so laut du kannst)
Schrei LIVE DVD (2006):
quand les groupies leur envoient des trucs débiles sur scène
{Thema Nr. 1}
Sie ist alles was du noch nie gesehn hast und ich denk an sie jede stunde jeden Tag alle haben die gleiche Halluzinationen sogar für manche Mädchen ist sie die Faszination sag mal wusstest du schon
Ref: Sie ist Thema nummer ein, zwei,drei, vier, fünf und sechs nimmt dich an die Hand im Traum und wenn du aufwachst ist sie weg sie ist Thema Nummer ein, zwei,drei, vier, fünf und sechs augen auf wenn sie kommt kommst du nicht mehr von und über sie hinweg
In der Schule stehn jetzt bestimmt alle Zimmer leer Britney ist doch von gestern interessiert hier keinen mehr man hat sie schon gesehn aufm Lehrerklo und sagst du du hast sie nie gesehen dann lügst du sowieso und jetzt zahl ich ihre show
Refrain: Sie ist Thema Nummer ein, zwei,drei, vier, fünf und sechs nimmt dich an die Hand im Traum und wenn du aufwachst ist sie weg sie ist Thema Nummer ein, zwei,drei, vier, fünf und sechs augen auf wenn sie kommt kommst du nicht mehr von und über sie hinweg
du guckst sie an und weinst es ist traurig denn du weißt sie bleibt immer nur dein thema nr 1 gestern hab ich ne stunde nicht an sie gedacht bin dann gegen meinen willen mit ihr aufgewacht du weißt das sie süchtig macht
Refrain: Sie ist Thema Nummer ein, zwei,drei, vier, fünf und sechs nimmt dich an die Hand im Traum und wenn du aufwachst ist sie weg sie ist Thema Nummer ein, zwei,drei, vier, fünf und sechs augen auf wenn sie kommt kommst du nicht mehr von und über sie hinweg
{Sujet de discussion n° 1}
Personne n'a jamais vu une fille pareille et je pense à elle chaque heure, chaque jour tout le monde a la même hallucination et même pour certaines filles c'est une fascination dis, tu savais que :
refrain elle est le sujet de discussion numéro 1,2,3,4,5 et 6 elle te prend la main dans tes rêves et quand tu te réveilles elle est partie elle est le sujet de discussion numéro 1,2,3,4,5,et 6 méfie-toi si tu la croises tu ne pourras plus te passer d'elle
à l'école le temps s'est arrêté et toutes les salles sont vides Britney c'est du passé ici tout le monde s'en fiche on l'a déjà vu aux toilettes des profs et si tu prétends ne l'avoir jamais vue, tu mens forcément et tu adores secrètement son show
refrain elle est le sujet de discussion numéro 1,2,3,4,5 et 6 elle te prend la main dans tes rêves et quand tu te réveilles elle est partie elle est le sujet de discussion numéro 1,2,3,4,5,et 6 méfie-toi si tu la croises tu ne pourras plus te passer d'elle
tu la regardes et tu pleures c'est triste car tu sais qu'elle sera toujours le sujet de discussion numéro un hier pendant une heure je n'ai pas pensé à elle et puis malgré moi je me suis réveillé avec elle elle sait qu'elle nous rend tous accros
j'ai demandé trop tard à Juu de corriger la trad, dsl si il y a qq fautes
Kumiku
Sujet: Re: [chronique PAUSE ESTIVALE] La chanson de la semaine + Hurricanes and suns Sam 21 Avr 2012 - 9:28
J'écoute rarement les vielles chansons de TH (même si j'adore) et cette chanson est magnifique ! Merci pour la trad'
Fur_Immer_Alien
Sujet: Re: [chronique PAUSE ESTIVALE] La chanson de la semaine + Hurricanes and suns Sam 21 Avr 2012 - 11:38
Théma Nr 1. La chanson qu'est restée ma préféré de Schrei pendant un moment ! Ah ça nous rajeunit pas tout ça
Merci axia !
Noa
Âge : 29 Localisation : Au beau milieu d'un rêve nommé Tokio Hotel.
Sujet: Re: [chronique PAUSE ESTIVALE] La chanson de la semaine + Hurricanes and suns Sam 21 Avr 2012 - 12:12
Eeeeeeh mais celle de Devilish je l'avais déjà entendue.
Thema Nummer Eins, je l'aime bien, mais c'est pas une de mes préférées non plus.
axia a écrit:
quand les groupies leur envoient des trucs débiles sur scène
MDR, quand j'avais vu la photo, juste la photo de lui avec le truc dans la main, j'étais morte!!!
Merci Axia.
Nétoiile
Sujet: Re: [chronique PAUSE ESTIVALE] La chanson de la semaine + Hurricanes and suns Sam 21 Avr 2012 - 12:34
Sans plus mdrrr ! C'était une chanson que j'écoutai mais plus maintenant... C'est triste x)
Merci !
MissAdeliine91
Sujet: Re: [chronique PAUSE ESTIVALE] La chanson de la semaine + Hurricanes and suns Sam 21 Avr 2012 - 13:42
Je découvre cette chronique et surtout la chanson de Devilish, je ne connaissait pas du tout mais alors que dal quoi, c'est cool de découvrir sa après plus de 4 ans lol
Thema n°1, j'aime bien cette chanson mais c'étais pas ma préféré ^^ Me dite pas que c'est pas ce que je crois, qu'on voit dans la main de Bill ?
axia
Sujet: Re: [chronique PAUSE ESTIVALE] La chanson de la semaine + Hurricanes and suns Sam 21 Avr 2012 - 15:58
toi non plus tu vois pas ce que Bill pourrait en faire hein
MissAdeliine91
Sujet: Re: [chronique PAUSE ESTIVALE] La chanson de la semaine + Hurricanes and suns Sam 21 Avr 2012 - 20:50
Oui voila , alala y'as des gens qui sont comiques xD
axia
Sujet: Re: [chronique PAUSE ESTIVALE] La chanson de la semaine + Hurricanes and suns Ven 27 Avr 2012 - 15:50
cette semaine, retour dans Humanoid avec Kampf der liebe /pain of love (ouais, ça change de la semaine dernière )
extrait de l'itw bonus d'Humanoid: Sur le premier album, c'était comme si vous aviez limité l'usage du clavier, sur le deuxième album allemand, vous en avez à peine utilisé. Mais sur Humanoid, c'est comme si vous avez délibérément utilisé des claviers de manière plus prononcée. Qui l'a choisit, et qui joue le mieux du synthé? Bill : Pour cet album, nous voulions des sons frais, et essayer de nouvelles choses. Tellement de temps est passé depuis le dernier album, et nous voulions d'abord regarder en nous-mêmes pour voir quel genre de musique nous voulions faire dans le futur. Et pour cet album, nous avons utilisé toutes les techniques et toutes les options musicales qui étaient disponibles. Enfin, pourquoi juste utiliser une batterie, une guitare et une basse ? « Pain Of Love » est une des premières chansons que nous avons enregistrée, je pense que c'est pour ça qu'il y a des tonnes de versions pour cette chanson.
live à Geneve (avec une caméra tellement bien qu'on peut voir que Tom avait mal au doigt^^ (c'est ça de jouer du synthé qu'avec un seul doigt )
j'aime le twin moment (qui est coupé sur le dvd ) la partie instru à la fin, c pour que Bill se change?
Kampf der liebe
Du tust mir gut Du tust mir weh Ich bin im kampf der Liebe Lauf durch die Glut Marschier durch Schnee Nur für den Kampf der Liebe Schwarz ist der Tag Ich halt mich wach Rot ist der Kampf der Liebe Ich fühl die Kraft Ich fühl mich schwach Ich kämpf den Kampf um Liebe
Wann komm ich an, Wann komm ich an Wann komm ich endlich an (Ich) weiss nicht wie lang Weiss nicht wie lang Wie lange ich noch kämpfen kann Durch das Feuer kalt und einsam Flammen führen mich zu dir Und dann kämpfen wir gemeinsam Den Kampf der Liebe, Liebe, Liebe
Du brauchst die Sucht Kein Gegengift Du willst den Kampf der Liebe Es geht nie vorbei weil’s in dir ist Du bist der Kampf der Liebe Vom Höhepunkt zum Untergang Dauert der Kampf der Liebe Du fühlst dich frei Und bist gefangen Du kämpfst den Kampf um Liebe
Wann komm' wir an...
Ich lauf durch die Strassen Durch die Wüsten Bis zu dir Wir schliessen unsern Pakt Ich kämpf für dich und du für mich Für immer
Wann kommen wir an Wann kommen wir an Wann kommen wir endlich an Weiss nicht wie lang Weiss nicht wie lang Wie lange ich noch kämpfen kann Wann komm' wir an... Liebe, liebe, liebe
Wann komm mich an x3
Lutte de l'amour
Tu me fais du bien, tu me fais du mal Je suis dans la lutte de l’amour Je cours sur la braise Je défile à travers la neige Juste pour la lutte de l’amour Le jour est noir Je me tiens éveillé La lutte de l’amour est rouge Je sens la puissance Je me sens faible Je combats la lutte pour l’amour
Quand y arriverais-je, Quand y arriverais-je Quand y arriverais-je enfin Je ne sais pas combien de temps Je ne sais pas combien de temps Combien de temps je peux encore lutter A travers le feu, froid et seul Les flammes me guident vers toi Et alors nous luttons ensemble La lutte de l’amour, amour, amour
Tu n’as pas besoin d’antidote à la dépendance Tu veux la lutte de l’amour Ça n’est pas fini car c’est en toi Tu es la lutte de l’amour Du paroxysme à la fin La lutte de l’amour dure Tu te sens libre Et tu es prisonnier Tu combats la lutte pour l’amour
Quand y arriverais-je
Je cours à travers les rues A travers les déserts Jusqu’à toi On conclut notre pacte Je me bats pour toi et toi pour moi Pour toujours
Quand y arriverais-je Quand y arriverais-je Quand y arriverais-je enfin Je ne sais pas combien de temps Je ne sais pas combien de temps Combien de temps je peux encore lutter Quand y arriverais-je amour, amour, amour
Quand y arriverais-je
Pain of love
The pain of love Won’t break us up We don’t need your salvation The pain of love Will never stop We are our own creation The pain of love Lives in our hearts It’s deeper than the ocean The pain of love Waits in the dark We take it in slow motion
And we go on, And we go on and on and on and on We don’t belong We don’t belong, belong, belong to anyone The pain of love will last forever Promise me, Promise me We’ll celebrate the pain together The pain of love, love, love
The pain of love In all of us It hits you like a hammer The pain of love we can’t turn off Let’s celebrate the drama The pain of love, Don’t let us crush We will be all forgiven The pain of love I wanna touch Without it’s not worth livin’
And we go on Love, love We climb the mountains Walk the deserts For our love Let’s make a pact tonight So we can feel This pain of love forever
And we go on And we go on and on and on and on We don’t belong We don’t belong, belong, belong to anyone And we go on Love, love, love
The pain of love x3
(Musique de Guy Chambers qui a travaillé avec Robbie Williams)
Ersell
Sujet: Re: [chronique PAUSE ESTIVALE] La chanson de la semaine + Hurricanes and suns Ven 27 Avr 2012 - 16:11
Kampf der Liebe c'est certainement ma préféré d'Humanoid !
Bah à la fin en fait c'est un solo de guitare ! J'ai toujours rêvé que Tom en fasse un. ^^'
Superbe chronique en tout cas.
axia
Sujet: Re: [chronique PAUSE ESTIVALE] La chanson de la semaine + Hurricanes and suns Ven 27 Avr 2012 - 16:15
Ersell a écrit:
Bah à la fin en fait c'est un solo de guitare ! J'ai toujours rêvé que Tom en fasse un. ^^'
il a interet dans faire + qu'un sur le prochain album, sinon
Nétoiile
Sujet: Re: [chronique PAUSE ESTIVALE] La chanson de la semaine + Hurricanes and suns Ven 27 Avr 2012 - 16:18
Axia
Un live de bonne qualité de Kampf der Liebe *décède* Les paroles en français sont beaucoup mieux je trouve ! & j'ai jamais vu un twin moment d'aussi bonne qualité
Citation :
(avec une caméra tellement bien qu'on peut voir que Tom avait mal au doigt^^ (c'est ça de jouer du synthé qu'avec un seul doigt )
Oh petit bébé ! *fait un bisou magique*
Ouais, cette chanson me fait planer ! & le moment de Tom aussi... Omg, cette chanson est parfaite !
Merci !
Invité Invité
Sujet: Re: [chronique PAUSE ESTIVALE] La chanson de la semaine + Hurricanes and suns Ven 27 Avr 2012 - 16:25
La première fois que je l'avais écoutée, je l'avais trouvée bizarre avec la voix hyper grave au début. Et en fait, ça va. Je ne suis pas fan des couplets, mais le refrain et ce qu'il y a avant... Et puis le solo de guitare à la fin, il gère !
Ersell
Sujet: Re: [chronique PAUSE ESTIVALE] La chanson de la semaine + Hurricanes and suns Ven 27 Avr 2012 - 16:42
Je plussoie axia !
Invité Invité
Sujet: Re: [chronique PAUSE ESTIVALE] La chanson de la semaine + Hurricanes and suns Ven 27 Avr 2012 - 18:06
Citation :
avec une caméra tellement bien qu'on peut voir que Tom avait mal au doigt^^ (c'est ça de jouer du synthé qu'avec un seul doigt
Aha, mdr, c'est trop ça
Citation :
il a interet dans faire + qu'un sur le prochain album, sinon
J'avoue, on a jamais vraiment été gatées à ce niveau Mais sur la prochaine Tournée, il est OBLIGE d'en faire un au moins aussi bien, sinon mieux
SINON. Elle gère graaaaaave en live (notamment avec le solo hein), mais en version album, je l'écoute quasi jamais. Je crois que je l'aime pas en fait... J'sais pas, c'est pas du tout une de leurs chansons qui me fait planer/rêver...
En fait, je l'ai écoutéééé en boucle, mais en boucle à en faire une overdose quand la version volée - - était sortie sur le net genre en Aout 2009, et ça m'a dégoutée de cette chanson je crois Bien fait pour moi
MissAdeliine91
Sujet: Re: [chronique PAUSE ESTIVALE] La chanson de la semaine + Hurricanes and suns Sam 28 Avr 2012 - 16:36
Cette chanson c'est pas mon coup de coeur de Humanoïd mais la vidéo est magnifique Oh la partie instrumental à la fin Juste Sublime, moi je suis d'accord avec vous, faut qu'il fasse sa à la prochaine tournée, oh oui oui oui
N'empêche la technique que sa demande et la concentration, j'suis en mode admiration totale là #Pleind'étoilesdanslesyeux ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [chronique PAUSE ESTIVALE] La chanson de la semaine + Hurricanes and suns
[chronique PAUSE ESTIVALE] La chanson de la semaine + Hurricanes and suns