News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi (+ICH BRECH AUS)

Aller en bas 
+26
evadu53
PouttePoutte
zouzourock
Daphné06
clarinette
tokio alia
Leckerei.GG
Leàh
Absinthe
mewich
Sunny_84
SweetiePie
Miss Julie Kaulitz
meliane
CloW'
th-addicts
Ann Darrow
Diana
axia
Nétoiile
jstl56
MARMOTTE
_Karo'_
Fur_Immer_Alien
Marmowt'
Admin
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Leckerei.GG

Leckerei.GG


Féminin
Messages : 4243
Points : 7204
Date d'inscription : 18/02/2010

Localisation : France

[Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi  (+ICH BRECH AUS) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi (+ICH BRECH AUS)   [Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi  (+ICH BRECH AUS) - Page 9 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 9:09


Je ne connaissais pas les paroles du moins, pas la traduction c'est très beau, très émouvant. Merci
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi  (+ICH BRECH AUS) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi (+ICH BRECH AUS)   [Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi  (+ICH BRECH AUS) - Page 9 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 12:18

c'est la 3eme chanson de TH que j''ai écouté. et sur celle là j'ai découvert que Bill avait une belle voix :rouge:

EDIT: g oublié de dire que c'était l'une de mes chansons préférées :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi  (+ICH BRECH AUS) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi (+ICH BRECH AUS)   [Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi  (+ICH BRECH AUS) - Page 9 EmptyVen 21 Jan 2011 - 10:43

J'aime beaucoup cette chanson :coeur: mais j'aime pas trop l'écouter parce qu'elle m'attriste (?), je trouve les paroles juste magnifique :coeur: & Bill joue parfaitement :oui:
C'est une belle & triste chanson que j'aime beaucoup Very Happy


PS: :rire: Léa
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Miss Suprême TH-Live.com 2011
Absinthe


Féminin
Messages : 8208
Points : 9752
Date d'inscription : 29/10/2010

Âge : 29
Localisation : Paris

[Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi  (+ICH BRECH AUS) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi (+ICH BRECH AUS)   [Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi  (+ICH BRECH AUS) - Page 9 EmptyVen 21 Jan 2011 - 11:38

Spring nicht, c'est la chanson qui m'a fait tomber pour TH. J'avais téléchargé le clip parce qu'il m'avait beaucoup touchée, et pendant toute une soirée j'avais pas pu m'arrêter de l'écouter...
Et puis c'était l'évidence, j'étais fan.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Cocooningaddict
zouzourock

zouzourock


Féminin
Messages : 1888
Points : 3220
Date d'inscription : 29/12/2010

Âge : 28
Localisation : Strasbourg

[Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi  (+ICH BRECH AUS) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi (+ICH BRECH AUS)   [Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi  (+ICH BRECH AUS) - Page 9 EmptySam 22 Jan 2011 - 10:29

Sans hésitation, la plus belle pour moi. Je me souviens que la première fois que je l'ai écouté, je ne comprenais pas qu'il disait "Spring nicht", j'entendais tout le temps "Spring mit", je n'avais pas encore le cd, et c'était pendant leur passage au grand journal en 2008 (je crois). Du coup, mes parents se scandalisait déjà qu'il incite les jeunes au suicide alors que c'est exactement le contraire!!!! :rire2: Mais la musique me plaisait tellement que je m'en foutais de leurs critiques. Et la dernière phrase a un peu semé le doute.....
Cette chanson me fait toujours fondre en larme, et c'est pire quand je regarde le clip. Et elle m'a été très utile à une période de ma vie que je ne veux plus évoqué aujourd'hui. Je crois que cette chanson m'a fait m'attacher à eux plus que n'importe quelle autre. Elle dégage une atmosphère si particulière!!! Même trois ans après, je ne me suis jamais lassé de l'écouter!!!!! :coeur: Pour moi c'est LA chanson de Tokio Hotel!!!!! :=):
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi  (+ICH BRECH AUS) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi (+ICH BRECH AUS)   [Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi  (+ICH BRECH AUS) - Page 9 EmptySam 22 Jan 2011 - 19:59

Je trouve cette chanson très belle (même si le clip est un peu surjoué selon moi. J'avais pas compris que des milliers de fan pleurent devant la vidéo. J'étais restée "normale" moi. Faut dire, j'avais eu du mal à comprendre avec les deux Bills) Mais la chanson reste très belle, pas une de mes préférées mais je l'aime beaucoup. Elle dégage de l'émotion. :coeur:

Léa, nuit de printemps ! :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi  (+ICH BRECH AUS) - Page 9 Empty
MessageSujet: LA CHANSON DE LA SEMAINE : • Strange •   [Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi  (+ICH BRECH AUS) - Page 9 EmptyMer 26 Jan 2011 - 20:52

LA CHANSON DE LA SEMAINE : • Strange •


Cette chanson de Tokio Hotel et la chanteuse Kerli a été écrite pour
les besoins de la bande originale du film Alice au Pays des Merveilles
de Tim Burton. La chanson avait déjà été écrite par Andreas Carlsson et
Desmond Child pour Humanoid, mais elle n'avait pas été retenue : une
seconde vie donc pour cette chanson sur laquelle Kerli a posé sa voix.
Explications : Bill : «
La chanson est appellée "Strange", et l'idée principale est "Etrange
dans ton monde parfait". Ca colle très bien avec le film entier, and
nous avons très vite su que nous voulions la faire. Tout à parfaitement
fonctionné. Nous avions besoin d'une voix féminine. Pour nous il n'était
pas très important que celle-ci (la femme) réussisse/marche bien. Nous
voulions juste une voix spéciale. Nous voulions qu'elle aille bien avec
la chanson. C'était la première fois que nous laissions quelqu'un
chanter avec nous. Ca a plutôt bien marché, et c'est aller assez vite au
studio.
C'est un peu de notre vie à tous. Notre vie est
évidemment très «étrange». Comme quelqu'un qui ne sent sent pas
complètement "défini", et qui est un peu différent d'une façon ou d'une
autre. Voilà comment ça doit se passer quand nous approchons une fille,
elle doit être aussi étrange que moi. Comme quand on place les pieds sur
la porte et qu'on vient dans le "Tokio Hotel", il y a aussi une règle,
par principe : ne pas sortir si vite. Ca fait partie de l'idée derrière
cela, et naturellement, il cela colle parfaitement pour un "pays des
merveilles".
»Kerli : « Donc
j'ai ce duo avec Tokio Hotel. C'était une chanson qu'ils avaient déjà,
et ils avaient juste, je pense, besoin d'une voix féminine à poser
dessus. Donc nous avons pensé que ça correspondrait bien. La chanson
n'est pas dans le film. Mais elle figurera dans la BO.
»
Traduction par Exiraal pour www.tokiohotel-live.com
texte original en anglais:

A voir : écouter la chanson :
- Kerli qui chante Strange en live, seule :


Traduction des paroles :

Citation :
Un caprice de la nature
Coincé dans la réalité
Je ne m'accorde pas à la photo
Je ne suis pas ce que tu veux que je sois
Désolé.

Sous le radar
En dehors du système
Pris sous le feu des projecteurs

Tu veux que je change
Mais tout me semble étrange

Etrange
Dans ton monde parfait
Si étrange, étrange
Je me sens si ridicule dans cette vie
Ne viens pas si près
Dans mes bras,
Tu seras toujours étrange
Etrange

Tu veux m'attacher
Pousse moi
Dans ta fantaisie
Tu essaies de m'avoir
Vends moi
Ta personnalité

Tu essaies de me quitter
Je ne m'améliore pas
Ce qui te rend heureux

Me rend triste

Dans ta cage dorée
Tout me semble étrange

Etrange
Dans ton monde parfait
Si étrange, étrange
Je me sens si ridicule dans cette vie
Ne viens pas si près
Dans mes bras,
Tu seras toujours étrange
Etrange, comme moi !

Etrange – Quand tu me touches
Etrange – Quand tu me tues
Etrange – Tout me semble étrange

Dans mes rêves, nous serons ensemble
Etrange, étrange
Dans ton monde parfait

Etrange – J'ai si peur
Etrange – J'ai si peur
Etrange, étrange

Dans ton monde parfait
Si étrange, étrange
Je me sens si ridicule dans cette vie
Ne viens pas si près
Ca tourne doucement
Dans mes bras,
Tu seras toujours étrange
Etrange, comme moi !"
Chansons de la semaine précédentes : http://www.tokiohotel-live.com/news-actualite-informations-f3/infos-les-chansons-de-la-semaine-sur-le-facebook-de-tokiohotel-livecom-t5370.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
Absinthe
Miss Suprême TH-Live.com 2011
Absinthe


Féminin
Messages : 8208
Points : 9752
Date d'inscription : 29/10/2010

Âge : 29
Localisation : Paris

[Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi  (+ICH BRECH AUS) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi (+ICH BRECH AUS)   [Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi  (+ICH BRECH AUS) - Page 9 EmptyMer 26 Jan 2011 - 20:56

Oh, j'adore cette chanson! Elle me parle beaucoup. Tu lis dans mes pensées Alexis [Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi  (+ICH BRECH AUS) - Page 9 -2

C'est dommage que la version de Kerli toute seule soit de qualité bof :/
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Cocooningaddict
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi  (+ICH BRECH AUS) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi (+ICH BRECH AUS)   [Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi  (+ICH BRECH AUS) - Page 9 EmptyMer 26 Jan 2011 - 20:58

leurs 2 voix se mélangent parfaitement bien :coeur: :coeur:
j'ai un peu de regret pour la fin que je ne trouve pas assez "powerfull"
les paroles et la musique sont très tokiohoteliennes je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Marmowt'
Miss TH-Live.com 2010
Marmowt'


Féminin
Messages : 6081
Points : 8766
Date d'inscription : 17/03/2010

Âge : 30
Localisation : A côté de Marie, assise et écoutant la parole

[Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi  (+ICH BRECH AUS) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi (+ICH BRECH AUS)   [Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi  (+ICH BRECH AUS) - Page 9 EmptyMer 26 Jan 2011 - 21:53

J'aiiiiiiiiiiiime cette chanson :coeur:
Je me rapelle très bien le bug emotionel ( wtf ? ) que j'ai eu quand j'ai pour la toute premiere fois entendu le doucereux " A freak of natuuuuuure " de Bill, j'ai cru fondre, j'adore sa voix dedans :coeur: !
Et les paroles sont très jolies aussi, j'avais jamais vraiment lu la veritable signification des paroles, mais je trouve que chacun peut l'interpreter à sa manière :=):
Très beau duo, leurs voix se marient tellement bien !
Et juste, meme si on l'entend presque pas, j'adore comme Bill fait le " You try to get me, i don't get better what making you happy is making me sadder "... gni, j'aime cheers !

Mais par contre, je trouve que la chanson devient moyenne quand c'est juste Kerli qui la chante :-(
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lea.p.abdn
meliane

meliane


Féminin
Messages : 5744
Points : 9506
Date d'inscription : 19/08/2010


[Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi  (+ICH BRECH AUS) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi (+ICH BRECH AUS)   [Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi  (+ICH BRECH AUS) - Page 9 EmptyMer 26 Jan 2011 - 22:18

Bon celles qui ont des vues sur Bill (l'espoir fais vivre) soyez étranges (mais d'abord quelle est sa définition d'être étrange?)
Revenir en haut Aller en bas
PouttePoutte
Modératrice des fics
PouttePoutte


Féminin
Messages : 6542
Points : 8275
Date d'inscription : 20/09/2009

Âge : 29
Localisation : Au beau milieu de la vie, cherchant la route la plus belle vers la fin

[Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi  (+ICH BRECH AUS) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi (+ICH BRECH AUS)   [Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi  (+ICH BRECH AUS) - Page 9 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 11:59

(J'aime la robe panda dse Kerli..:=):)

Oui, cette chanson est superbe. La voix de Bill est tout simplement à son meilleur dans cette chanson.

Les paroles sont si merveilleuses. J'ai l'impression de me voir dedans. Un caprice de la nature, je ne suis pas ce que tu voudrais que je sois, bref, c'est une mélodie si vaste que plusieurs personnes s'y identifient surement.

Très bon choix :=):
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ellie-n-Edwidge.skyrock.com
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_


Féminin
Messages : 16734
Points : 18627
Date d'inscription : 08/05/2008

Âge : 29
Localisation : Neverland

[Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi  (+ICH BRECH AUS) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi (+ICH BRECH AUS)   [Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi  (+ICH BRECH AUS) - Page 9 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 13:30

Je trouve cette chanson très belle. :coeur: Kerli "dérange" parfois quand elle chante mais elle reste quand même magnifique. Bill rattrape tout !
Revenir en haut Aller en bas
zouzourock

zouzourock


Féminin
Messages : 1888
Points : 3220
Date d'inscription : 29/12/2010

Âge : 28
Localisation : Strasbourg

[Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi  (+ICH BRECH AUS) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi (+ICH BRECH AUS)   [Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi  (+ICH BRECH AUS) - Page 9 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 13:46

Moi aussi je l'adore grave cette chanson,:coeur: mais j'aurais bien aimé entendre une version 100% Bill, parce que ça m'a trop stressé au début qu'elle lui coupe tout le temps la parole!!! :gne: Xd.... J'suis un boulet !
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi  (+ICH BRECH AUS) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi (+ICH BRECH AUS)   [Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi  (+ICH BRECH AUS) - Page 9 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 14:32

moi j'aime bien la version "kerli" live mais bon le son pas top, ça crache beaucoup!
la harpe c'est cool.
Revenir en haut Aller en bas
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi  (+ICH BRECH AUS) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi (+ICH BRECH AUS)   [Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi  (+ICH BRECH AUS) - Page 9 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 17:43

J'aime beaucoup la chanson, je peux l'écouter sans problème (pourquoi aurait-il un problème ? :=(: ) La voix de Bill est juste magnifique (comme d'hab XD) mais la voix de Kerli est disons, grave (?) par rapport à celle de Bill, enfin je trouve hein ^^'
Mais j'aime beaucoup l'écouter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
evadu53

evadu53


Féminin
Messages : 60
Points : 120
Date d'inscription : 26/12/2010

Âge : 33
Localisation : pays de loire

[Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi  (+ICH BRECH AUS) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi (+ICH BRECH AUS)   [Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi  (+ICH BRECH AUS) - Page 9 EmptyDim 30 Jan 2011 - 19:38

j 'ardore trop cette chanson.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi  (+ICH BRECH AUS) - Page 9 Empty
MessageSujet: LA CHANSON DE LA SEMAINE : • Lass Uns Laufen / World Behind My Wall •   [Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi  (+ICH BRECH AUS) - Page 9 EmptyMer 2 Fév 2011 - 17:41

LA CHANSON DE LA SEMAINE : • Lass Uns Laufen / World Behind My Wall •

World Behind My Wall, ou Lass Uns Laufen en allemand, est le deuxième single de l'album Humanoid (2009).

Explications :
Bill
: « Quelques fois, vous avez le sentiment qu'il y a tellement de belles
choses dans ce monde que vous ne pouvez pas voir pour des raisons
quelconques. Il faut du courage pour faire tomber ce qui nous empêche de
vivre vraiment nos vies. »
Tom :
« C'est une chanson vraiment intime qui décrit très bien nos vies. »
David Jost, manager et producteur du groupe : « Bill est venu avec l'idée que vous
devez être prêt à être blessé, prêt à ressentir [la douleur]. Il s'agit
de casser tous vos boucliers de protection afin de ressentir quelque
chose de pur et de bouleversant - il s'agit d'entrer dans le "ici et
maintenant". »

A voir : le clip de Lass Uns Laufen : http://dai.ly/gR2mud

- une vidéo qui récapitule les différences entre le clip Lass Uns Laufen et celui de World Behind My Wall :


- Lass Uns Laufen en live le 14 avril 2010 à Paris Bercy :


Traduction des paroles :
Citation :
Laisse-nous courir

La pluie est forte
Là dehors et ici dedans
C'est gris
Les murs sombres ont masqué mon point de fuite
Les lumières partent
Je ferme toutes les portes
La pièce est pleine de visions de toi
Mon battement de coeur fait vibrer le sol
Je n'ai plus rien à perdre

Oh
Laisse-nous courir
Quand l'obscurité vient
Notre avenir a commencé quelque part
Derrière l'horizon
Oh
Laisse-nous courir
Jusqu'à ce que la nuit s'éclaircisse
Et jusqu'à ce que la dernière pluie
Du monde
Tombe sur nous

Je vais sur les rails
Je me laisse tirer par les nuages
Et compte chaque pas
Sans aucun sens
Quelque part

Je ne sais pas ce qui s'en vient
Je ne sais pas ce que c'était
Je sais seulement
Que tu n'es plus là
Le vent me réveille
Je remarque que je cours

Oh
Laisse-nous courir
Quand l'obscurité vient
Notre avenir a commencé quelque part
Derrière l'horizon
Oh
Laisse-nous courir
Jusqu'à ce que la nuit s'éclaircisse
Et jusqu'à ce que la dernière pluie
Du monde
Tombe sur nous (X2)

Quand est-ce trop profond?
Quand est-ce trop loin?
Où est le début
Et la fin du temps?
Donne moi un sens
S'il-te-plais amène moi là-bas

Laisse nous courir

Oh
Laisse-nous courir
Jusqu'à ce que la nuit s'éclaircisse
Et jusqu'à ce que la dernière pluie
Du monde

Tombe sur nous
Chansons de la semaine précédentes : http://www.tokiohotel-live.com/news-actualite-informations-f3/infos-les-chansons-de-la-semaine-sur-le-facebook-de-tokiohotel-livecom-t5370.htm


Dernière édition par Exiraal le Mer 2 Fév 2011 - 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
Absinthe
Miss Suprême TH-Live.com 2011
Absinthe


Féminin
Messages : 8208
Points : 9752
Date d'inscription : 29/10/2010

Âge : 29
Localisation : Paris

[Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi  (+ICH BRECH AUS) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi (+ICH BRECH AUS)   [Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi  (+ICH BRECH AUS) - Page 9 EmptyMer 2 Fév 2011 - 17:44

[Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi  (+ICH BRECH AUS) - Page 9 Ouch2

Alexis, juste, t'es devin où t'es devin? ...
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Cocooningaddict
Invité
Invité




[Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi  (+ICH BRECH AUS) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi (+ICH BRECH AUS)   [Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi  (+ICH BRECH AUS) - Page 9 EmptyMer 2 Fév 2011 - 17:54

Ah, j'avais pas vu Strange ! :coeur:
J'adore cette chanson, j'avais eu un bug au début. *o* Je trouve que Kerli gâche un peu parfois, mais j'aime quand même. Et j'avais jamais eu la curiosité de lire les paroles, je viens de le faire avec la musique derrière et j'ai eu des frissons. :-)

Et Lass uns laufen... :coeur: Je trouve le refrain magique "wowowo, lass uns laufen wenn die Dunkelheit kommt...", ça fait rêver. J'adore quand Bill chante en aigüe aussi, "Lass uns laaaaaaaaaaaaaaaufen". J'aime pas trop WBMW par contre. :question: J'aime, j'aime, j'aime.
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi  (+ICH BRECH AUS) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi (+ICH BRECH AUS)   [Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi  (+ICH BRECH AUS) - Page 9 EmptyMer 2 Fév 2011 - 18:03

je vois pas le rapport entre les paroles et l'explication scratch (ou alors c l'explication des paroles en anglais?)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi  (+ICH BRECH AUS) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi (+ICH BRECH AUS)   [Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi  (+ICH BRECH AUS) - Page 9 EmptyMer 2 Fév 2011 - 18:12

ABsinthe :d): Pourquoi ? :o)): tu pensais que ce serait celle-ci ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
Absinthe
Miss Suprême TH-Live.com 2011
Absinthe


Féminin
Messages : 8208
Points : 9752
Date d'inscription : 29/10/2010

Âge : 29
Localisation : Paris

[Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi  (+ICH BRECH AUS) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi (+ICH BRECH AUS)   [Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi  (+ICH BRECH AUS) - Page 9 EmptyMer 2 Fév 2011 - 18:28

Exiraal a écrit:
ABsinthe [Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi  (+ICH BRECH AUS) - Page 9 D Pourquoi ? [Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi  (+ICH BRECH AUS) - Page 9 O tu pensais que ce serait celle-ci ? ^^

Nope. Je t'expliquerai.. ^^

EDIT : Explication ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Cocooningaddict
Marmowt'
Miss TH-Live.com 2010
Marmowt'


Féminin
Messages : 6081
Points : 8766
Date d'inscription : 17/03/2010

Âge : 30
Localisation : A côté de Marie, assise et écoutant la parole

[Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi  (+ICH BRECH AUS) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi (+ICH BRECH AUS)   [Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi  (+ICH BRECH AUS) - Page 9 EmptyMer 2 Fév 2011 - 19:27

Oh Alexis, rejoins notre cercle de voyance de Sam et moi \o/ ! cyclops !

Sinon, j'adore TROP cette chanson, mais je vous jure que c'est maladif !
Le pire c'est qu'au debut je l'aimais paaaaaas ! Je me souviens, une amie a moi avait acheté l'album le jour de la sortie et avait surkiffé cette chanson dès le debut, moi je l'avais acheté le jour d'après, et elle etait tellement a fond dedans que pour que je lui prouve par sms que j'avais bel et bien le vrai album entre les mien ( par que les autres que j'avais n'étaient pas vrais, héhé :rouge:, bon maintenant j'ai les vrais <3 ) elle m'avait demandé " C'est quoi le titre de la piste 4 What a Face ??? " !
Mais quand je l'avais écouté scratch j'avais pas accroché du tout du tout ! Et en fait, c'est quand je suis rentré dans ma phase " apprendage intensif des paroles des chansons pour le concert de Bercy " que je l'ai redecouvert et que j'en suis tombé amoureuse :coeur: En plus, c'est quand j'ai d'abord écouté WBMW que j'ai ressenti ca, puis après j'ai derivé sur LUL, mais cette chanson est magnifique mon dieu :coeur: !
J'adore, je suis en adoration, admiration, je voue un culte aux deux ponts " Ich weiss nicht etc... et Wie weit ist zu weit... " j'adore trop ces moments <3 ! Et le live est juste poignant, le " wowoh " nous transporte loiiiiin :coeur: ! Et puis les aigus bounce moi aimé !

J'aime beaucoup le clip, Bill est juste la huitième merveille du monde dessus ( maquillage perfect + crete = 20/20 ) et puis même le contraste eau/feu et ces images qu'on voit d'eux :coeur: je fond !

Bref, onc j'adore cette chanson, si bien que j'en ai les paroles écrites sur mon miroir dans ma chambre depuis... 8 mois :rire: !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lea.p.abdn
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi  (+ICH BRECH AUS) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi (+ICH BRECH AUS)   [Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi  (+ICH BRECH AUS) - Page 9 EmptyMer 2 Fév 2011 - 19:47

photo du miroir bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi  (+ICH BRECH AUS) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi (+ICH BRECH AUS)   [Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi  (+ICH BRECH AUS) - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi (+ICH BRECH AUS)
Revenir en haut 
Page 9 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Chronique *EN PAUSE*] La reprise de Tokio Hotel de la semaine (Vendredi)
» [Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi
» [Chronique*EN PAUSE*] La vidéo Billienne de la semaine, chaque Lundi
» [chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt)
» [chronique PAUSE ESTIVALE] La chanson de la semaine + Hurricanes and suns

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Tokio Hotel | Informations :: Les Chroniques de TokioHotel-Live.com :: Archives des Chroniques :: Saison 1-
Sauter vers: