News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi (+ICH BRECH AUS)

Aller en bas 
+26
evadu53
PouttePoutte
zouzourock
Daphné06
clarinette
tokio alia
Leckerei.GG
Leàh
Absinthe
mewich
Sunny_84
SweetiePie
Miss Julie Kaulitz
meliane
CloW'
th-addicts
Ann Darrow
Diana
axia
Nétoiile
jstl56
MARMOTTE
_Karo'_
Fur_Immer_Alien
Marmowt'
Admin
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Marmowt'
Miss TH-Live.com 2010
Marmowt'


Féminin
Messages : 6081
Points : 8766
Date d'inscription : 17/03/2010

Âge : 30
Localisation : A côté de Marie, assise et écoutant la parole

[Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi  (+ICH BRECH AUS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi (+ICH BRECH AUS)   [Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi  (+ICH BRECH AUS) - Page 2 EmptyMer 6 Oct 2010 - 17:55

Ouaaah, la vidéo au Trabendo, que de souvenirs :coeur: ! C'est la première que je faisais chier ma mère en lui disant : " NON, ce soir c'est moi qui regarde la télé, y a le concert de Tokio Hotel au Trab retransmis sur Europe2tv >< " ! ( mdrrr, à l'époque ca s'apelait encore comme ça xD ) Et c'est donc par ce concert que ma mère a découvert '"l'énergumène" qu'était Bill à l'époque xD C'était assez comique u_u

Bref, en tout cas, je trouve cette chanson magnifique et les paroles, juste... Ouah. Je pourrais les chanter qu'à une seule personne en particulier <3.

Je me souviens un jour l'avoir chanté dans la rue avec un ami ( oui oui, un garçon xD ) à moi qui pendant une période écoutait deux trois chansons de TH dont celle là qu'il trouvait magnifique. C'était un très beau moment que j'oublierais pas, nous deux chantant, acapella, sur un banc. Ca faisait trop bizarre de voir sortir de sa bouche des paroles que j'avais déjà chanté des milliers de fois et ce dans un allemand parfait... C'était juste, ouah :coeur: mais bon, il écoute plus du tout TH maintenant u_u'
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lea.p.abdn
CloW'

CloW'


Féminin
Messages : 2852
Points : 4808
Date d'inscription : 25/08/2009

Âge : 30
Localisation : Biarritz FRANCE

[Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi  (+ICH BRECH AUS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi (+ICH BRECH AUS)   [Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi  (+ICH BRECH AUS) - Page 2 EmptyMer 6 Oct 2010 - 18:13

Waow ma préférée de Z.483 ... Elle me fait frissoner, il a tellement une belle voix, douce & posée. Et puis les paroles... :ange:

Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi  (+ICH BRECH AUS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi (+ICH BRECH AUS)   [Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi  (+ICH BRECH AUS) - Page 2 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 1:51

moi aussi c'est une de mes préférées, ça a été la sonnerie de mon portable pendant longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
Diana

Diana


Féminin
Messages : 2380
Points : 4189
Date d'inscription : 12/02/2010


[Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi  (+ICH BRECH AUS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi (+ICH BRECH AUS)   [Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi  (+ICH BRECH AUS) - Page 2 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 19:00

Mama en plus ce matin je l'ai écouté en boucle avant d'aller au lycée. J'adore cette chanson ! Vraiment magnifique :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
jstl56

jstl56


Féminin
Messages : 2661
Points : 5231
Date d'inscription : 13/12/2007

Âge : 32
Localisation : Entre SXF et SFO ;)

[Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi  (+ICH BRECH AUS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi (+ICH BRECH AUS)   [Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi  (+ICH BRECH AUS) - Page 2 EmptySam 9 Oct 2010 - 3:29

Bah j'vais casser l'ambiance, mais cette chanson je la zappe tout le temps. Je l'ai jamais vraiment supportée, elle fait partie de ma série des indésirables, même en version live [Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi  (+ICH BRECH AUS) - Page 2 Nah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi  (+ICH BRECH AUS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi (+ICH BRECH AUS)   [Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi  (+ICH BRECH AUS) - Page 2 EmptySam 9 Oct 2010 - 11:29

C'est dingue de voir que, même étant toutes fans, on a des goûts totalement différents sur les chansons... Heilig, je la vénère [Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi  (+ICH BRECH AUS) - Page 2 Coeur
Dommage qu'elle était pas dans la setlist de HCT [Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi  (+ICH BRECH AUS) - Page 2 163127
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 42
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi  (+ICH BRECH AUS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi (+ICH BRECH AUS)   [Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi  (+ICH BRECH AUS) - Page 2 EmptySam 9 Oct 2010 - 13:25

jstl56 a écrit:
Bah j'vais casser l'ambiance, mais cette chanson je la zappe tout le temps. Je l'ai jamais vraiment supportée, elle fait partie de ma série des indésirables, même en version live [Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi  (+ICH BRECH AUS) - Page 2 Nah
y a que toi qui n'aime pas. tu viens d'un forum d'anti ou quoi? :-p:
:rire2: :rire2:
Revenir en haut Aller en bas
jstl56

jstl56


Féminin
Messages : 2661
Points : 5231
Date d'inscription : 13/12/2007

Âge : 32
Localisation : Entre SXF et SFO ;)

[Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi  (+ICH BRECH AUS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi (+ICH BRECH AUS)   [Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi  (+ICH BRECH AUS) - Page 2 EmptySam 9 Oct 2010 - 14:17

Axia, en effet oui :=): Tu ne le savais pas ? :question:
Mais je doute que ça ait une quelconque influence sur mes choix musicaux, plus sur mes réactions vis-à-vis des faits. J'écoute toujours TH, c'est juste que, comme l'a souligné très justement Pauline, on a tou(te)s des avis différents. La musique de Heilig ne m'emballe pas vraiment, je la trouve très banale, comparé à ce qu'ils peuvent faire d'autre, et de surcroit, les paroles sont assez niaises. Après, ce n'est que mon avis. :=):
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 42
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi  (+ICH BRECH AUS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi (+ICH BRECH AUS)   [Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi  (+ICH BRECH AUS) - Page 2 EmptySam 9 Oct 2010 - 15:17

ben bien sur que je le savais :oui: c'est pour ça que j'ai fait cette remarque^^ mais apparemment ma blagounette est tombée completement à plat :snif:
Revenir en haut Aller en bas
jstl56

jstl56


Féminin
Messages : 2661
Points : 5231
Date d'inscription : 13/12/2007

Âge : 32
Localisation : Entre SXF et SFO ;)

[Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi  (+ICH BRECH AUS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi (+ICH BRECH AUS)   [Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi  (+ICH BRECH AUS) - Page 2 EmptySam 9 Oct 2010 - 15:32

Lol non ça m'a juste surpris ^^ Bon, fin du HS Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi  (+ICH BRECH AUS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi (+ICH BRECH AUS)   [Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi  (+ICH BRECH AUS) - Page 2 EmptySam 9 Oct 2010 - 16:46

J'aime bien Heilig. Les seuls moment où je l'écoute c'est quand j'ai un indifférent avec une amie
(la plus chère pour moi). Très belle chanson, les paroles, la mélodie et bien sur la voix de Bill =D.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi  (+ICH BRECH AUS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi (+ICH BRECH AUS)   [Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi  (+ICH BRECH AUS) - Page 2 EmptyMer 13 Oct 2010 - 15:52

La chanson de la semaine du mercredi 13 octobre 2010

> LA CHANSON DE LA SEMAINE : Unendlichkeit ! Cette chanson est le seul titre de l'album Schrei (2005) a avoir été écrite et composée entièrement par Bill, Tom, Gustav et Georg. Elle parle de l'infini.
Explication > Bill : « La chanson parle d'aller ailleurs, de voir quelque chose de complètement différent et de se laisser simplement dériver. »

Explication en langue originale:
(Source : Starportrait juillet 2007 - cliquez ici pour accéder au topic du forum consacré à ce magazine)



Citation :
Die Wärme
Trägt uns bis in die Unendlichkeit
Alles treibt an uns vorbei
Im Mondlicht
Sind nur noch wir zwei

Die Unendlichkeit
Ist nicht mehr weit
Die Unendlichkeit
Ist jetzt nicht mehr weit
tokiohotel-live.com
Die Nächste
Ewigkeit ist an der Zeit
Für immer
Ist alles was uns bleibt
Durch den Horizont
Am Himmel vorbei

Die Unendlichkeit
Ist nicht mehr weit
Die Unendlichkeit
Ist jetzt nicht mehr weit

Die Unendlichkeit
Ist nicht mehr weit
Die Unendlichkeit
Ist jetzt nicht mehr weit
tokiohotel-live.com
Die Unendlichkeit
Ist nicht mehr weit
Die Unendlichkeit
Ist jetzt nicht mehr weit
halt sie fest

Citation :
La chaleur nous porte jusqu'à l'infini
Tout passe devant nous
Dans la lueur de la lune il ne reste que nous deux
tokiohotel-live.com
L'infini n'est plus loin
L'infini n'est maintenant plus loin

Les prochains il est temps pour la fin des temps
Pour toujours c'est tout ce qui nous reste
A travers l'horizon passant par le ciel

L'infini n'est plus loin
L'infini n'est maintenant plus loin
tokiohotel-live.com
L'infini n'est plus loin
L'infini n'est maintenant plus loin

L'infini...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
Invité
Invité




[Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi  (+ICH BRECH AUS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi (+ICH BRECH AUS)   [Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi  (+ICH BRECH AUS) - Page 2 EmptyMer 13 Oct 2010 - 17:08

Oh, Alexis, tu pouvais pas mieux choisir pour cette semaine ! Merci, merci, merci [Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi  (+ICH BRECH AUS) - Page 2 Coeur [Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi  (+ICH BRECH AUS) - Page 2 Coeur [Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi  (+ICH BRECH AUS) - Page 2 Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi  (+ICH BRECH AUS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi (+ICH BRECH AUS)   [Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi  (+ICH BRECH AUS) - Page 2 EmptyMer 13 Oct 2010 - 19:10

C'est une chanson que j'écoute pas souvent voir même pas du tout mais j'aime beaucoup
la voix de Bill dans cette chanson <3
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 42
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi  (+ICH BRECH AUS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi (+ICH BRECH AUS)   [Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi  (+ICH BRECH AUS) - Page 2 EmptyMer 13 Oct 2010 - 19:36

j'avais oublié le solo de Gus sur cette chanson. quelle honte!

j'adore cette chanson en live
Revenir en haut Aller en bas
Marmowt'
Miss TH-Live.com 2010
Marmowt'


Féminin
Messages : 6081
Points : 8766
Date d'inscription : 17/03/2010

Âge : 30
Localisation : A côté de Marie, assise et écoutant la parole

[Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi  (+ICH BRECH AUS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi (+ICH BRECH AUS)   [Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi  (+ICH BRECH AUS) - Page 2 EmptyMer 13 Oct 2010 - 20:32

Oh, Unendlichkeit :coeur:
Moi aussi, c'est pas une chanson que j'écoute souvent, mais quand je le fais, je la redecouvre à chaque fois me rendant compte a quelle point elle est bien, la voix de Bill est juste magnifique ! J'adore surtout le refrain <3 !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lea.p.abdn
jstl56

jstl56


Féminin
Messages : 2661
Points : 5231
Date d'inscription : 13/12/2007

Âge : 32
Localisation : Entre SXF et SFO ;)

[Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi  (+ICH BRECH AUS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi (+ICH BRECH AUS)   [Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi  (+ICH BRECH AUS) - Page 2 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 14:21

J'aime bien cette chanson :coeur: C'est celle que j'ai trouvé la + réfléchie et en même temps aérienne du 1er album. Et la version live est magnifique ! Thanks :-)
Revenir en haut Aller en bas
CloW'

CloW'


Féminin
Messages : 2852
Points : 4808
Date d'inscription : 25/08/2009

Âge : 30
Localisation : Biarritz FRANCE

[Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi  (+ICH BRECH AUS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi (+ICH BRECH AUS)   [Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi  (+ICH BRECH AUS) - Page 2 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 16:59

Oh!
Elle est tellement reposante celle çi! A chaque fois que je l'écoute, j'ai l'impression de me balader dans une forêt, parce qu'au tout début, je trouve que les cordes de guitare sonnent comme des oiseaux... (je suis bizarre, je sais ! mdr)
Revenir en haut Aller en bas
meliane

meliane


Féminin
Messages : 5744
Points : 9506
Date d'inscription : 19/08/2010


[Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi  (+ICH BRECH AUS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi (+ICH BRECH AUS)   [Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi  (+ICH BRECH AUS) - Page 2 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 19:17

Une de mes préférées de l'album Schrei, elle est douce et fais voyager je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Julie Kaulitz

Miss Julie Kaulitz


Féminin
Messages : 590
Points : 940
Date d'inscription : 29/08/2010

Âge : 28
Localisation : Paris entourée de ma couverture TH !

[Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi  (+ICH BRECH AUS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi (+ICH BRECH AUS)   [Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi  (+ICH BRECH AUS) - Page 2 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 21:16

Oui elle est douce et on sent le talent de l'artiste ! mdr j'aime beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi  (+ICH BRECH AUS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi (+ICH BRECH AUS)   [Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi  (+ICH BRECH AUS) - Page 2 EmptyMer 20 Oct 2010 - 14:12

La chanson de la semaine du mercredi 20 octobre 2010

> LA CHANSON DE LA SEMAINE : Totgeliebt ! (Aimé à mort) Cette chanson, parue en 2007 dans l'album Zimmer 483, aborde le thème de la séparation entre deux personnes et la fin douloureuse d'une relation.

Explications par Bill : « J'ai aussi déjà vécu cela lorsque j'étais avec une fille, et que je devais regarder, impuissant, comment la relation était en train de se briser en morceaux. »

Explication en version originale (allemand):

(Source : Starportrait juillet 2007 - cliquez ici pour accéder au topic du forum consacré à ce magazine)

Totgeliebt dans le DVD Z483 Live in Europe




Paroles:

traduction:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
Invité
Invité




[Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi  (+ICH BRECH AUS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi (+ICH BRECH AUS)   [Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi  (+ICH BRECH AUS) - Page 2 EmptyMer 20 Oct 2010 - 14:39

A chaque concert de TH que je suis allée, j'ai enregistré le refrain de cette chanson. Lorsque je l'écoute, j'suis complètement ailleurs. Elle est vraiment super, une de mes préférées de Zimmer 483. :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Diana

Diana


Féminin
Messages : 2380
Points : 4189
Date d'inscription : 12/02/2010


[Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi  (+ICH BRECH AUS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi (+ICH BRECH AUS)   [Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi  (+ICH BRECH AUS) - Page 2 EmptyMer 20 Oct 2010 - 14:54

C'est une de mes préférées de Zimmer 483 aussi :coeur: Très belle chanson.
Revenir en haut Aller en bas
th4ever
Invité




[Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi  (+ICH BRECH AUS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi (+ICH BRECH AUS)   [Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi  (+ICH BRECH AUS) - Page 2 EmptyMer 20 Oct 2010 - 15:54

j'adore cette chanson
la façon dont tom et Georg la joue pour le début et quand Bill dit liegt (liiiiiiiiegt) c'est encore mieux que sur l'album...
Et les fans que dire des fans qui chantent si ce n'est qu'elle sont géniales...
(je ne dit pas ça parce que j'y étais évidement...
:gni:
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi  (+ICH BRECH AUS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi (+ICH BRECH AUS)   [Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi  (+ICH BRECH AUS) - Page 2 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 1:42

oh p*tain, je n'ai pas visionné ce dvd depuis bien longtemps oui je suis plus à bloc sur le cd live de humanoid city tour à Milan.
là j'ai un choc, vraiment car c'est ce son là, celui de Totgeliebt que j'associe à Th...
et là grosse remise en question...

bref!
je suis bcp bcp trop nostalgique de ce concert que je n'ai pourtant pas vécu.
car à Monaco c'était pas cette setlist là!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi  (+ICH BRECH AUS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi (+ICH BRECH AUS)   [Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi  (+ICH BRECH AUS) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi (+ICH BRECH AUS)
Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Chronique *EN PAUSE*] La reprise de Tokio Hotel de la semaine (Vendredi)
» [Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi
» [Chronique*EN PAUSE*] La vidéo Billienne de la semaine, chaque Lundi
» [chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt)
» [chronique PAUSE ESTIVALE] La chanson de la semaine + Hurricanes and suns

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Tokio Hotel | Informations :: Les Chroniques de TokioHotel-Live.com :: Archives des Chroniques :: Saison 1-
Sauter vers: