Âge : 31 Localisation : A côté de Marie, assise et écoutant la parole
Sujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi (+ICH BRECH AUS) Mer 6 Oct 2010 - 17:55
Ouaaah, la vidéo au Trabendo, que de souvenirs ! C'est la première que je faisais chier ma mère en lui disant : " NON, ce soir c'est moi qui regarde la télé, y a le concert de Tokio Hotel au Trab retransmis sur Europe2tv >< " ! ( mdrrr, à l'époque ca s'apelait encore comme ça xD ) Et c'est donc par ce concert que ma mère a découvert '"l'énergumène" qu'était Bill à l'époque xD C'était assez comique u_u
Bref, en tout cas, je trouve cette chanson magnifique et les paroles, juste... Ouah. Je pourrais les chanter qu'à une seule personne en particulier <3.
Je me souviens un jour l'avoir chanté dans la rue avec un ami ( oui oui, un garçon xD ) à moi qui pendant une période écoutait deux trois chansons de TH dont celle là qu'il trouvait magnifique. C'était un très beau moment que j'oublierais pas, nous deux chantant, acapella, sur un banc. Ca faisait trop bizarre de voir sortir de sa bouche des paroles que j'avais déjà chanté des milliers de fois et ce dans un allemand parfait... C'était juste, ouah mais bon, il écoute plus du tout TH maintenant u_u'
CloW'
Sujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi (+ICH BRECH AUS) Mer 6 Oct 2010 - 18:13
Waow ma préférée de Z.483 ... Elle me fait frissoner, il a tellement une belle voix, douce & posée. Et puis les paroles...
MARMOTTE Banni
Messages : 12465 Points : 18469 Date d'inscription : 30/07/2007
Sujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi (+ICH BRECH AUS) Jeu 7 Oct 2010 - 1:51
moi aussi c'est une de mes préférées, ça a été la sonnerie de mon portable pendant longtemps !
Diana
Sujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi (+ICH BRECH AUS) Jeu 7 Oct 2010 - 19:00
Mama en plus ce matin je l'ai écouté en boucle avant d'aller au lycée. J'adore cette chanson ! Vraiment magnifique
jstl56
Sujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi (+ICH BRECH AUS) Sam 9 Oct 2010 - 3:29
Bah j'vais casser l'ambiance, mais cette chanson je la zappe tout le temps. Je l'ai jamais vraiment supportée, elle fait partie de ma série des indésirables, même en version live
Invité Invité
Sujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi (+ICH BRECH AUS) Sam 9 Oct 2010 - 11:29
C'est dingue de voir que, même étant toutes fans, on a des goûts totalement différents sur les chansons... Heilig, je la vénère Dommage qu'elle était pas dans la setlist de HCT
axia
Messages : 12119 Points : 20585 Date d'inscription : 11/02/2010
Âge : 43 Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland
Sujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi (+ICH BRECH AUS) Sam 9 Oct 2010 - 13:25
jstl56 a écrit:
Bah j'vais casser l'ambiance, mais cette chanson je la zappe tout le temps. Je l'ai jamais vraiment supportée, elle fait partie de ma série des indésirables, même en version live
y a que toi qui n'aime pas. tu viens d'un forum d'anti ou quoi?
jstl56
Sujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi (+ICH BRECH AUS) Sam 9 Oct 2010 - 14:17
Axia, en effet oui Tu ne le savais pas ? Mais je doute que ça ait une quelconque influence sur mes choix musicaux, plus sur mes réactions vis-à-vis des faits. J'écoute toujours TH, c'est juste que, comme l'a souligné très justement Pauline, on a tou(te)s des avis différents. La musique de Heilig ne m'emballe pas vraiment, je la trouve très banale, comparé à ce qu'ils peuvent faire d'autre, et de surcroit, les paroles sont assez niaises. Après, ce n'est que mon avis.
axia
Âge : 43 Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland
Sujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi (+ICH BRECH AUS) Sam 9 Oct 2010 - 15:17
ben bien sur que je le savais c'est pour ça que j'ai fait cette remarque^^ mais apparemment ma blagounette est tombée completement à plat
jstl56
Sujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi (+ICH BRECH AUS) Sam 9 Oct 2010 - 15:32
Lol non ça m'a juste surpris ^^ Bon, fin du HS
Nétoiile
Messages : 21563 Points : 26000 Date d'inscription : 10/04/2010
Sujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi (+ICH BRECH AUS) Sam 9 Oct 2010 - 16:46
J'aime bien Heilig. Les seuls moment où je l'écoute c'est quand j'ai un indifférent avec une amie (la plus chère pour moi). Très belle chanson, les paroles, la mélodie et bien sur la voix de Bill =D.
Admin Admin
Sujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi (+ICH BRECH AUS) Mer 13 Oct 2010 - 15:52
La chanson de la semaine du mercredi 13 octobre 2010
> LA CHANSON DE LA SEMAINE : Unendlichkeit ! Cette chanson est le seul titre de l'album Schrei (2005) a avoir été écrite et composée entièrement par Bill, Tom, Gustav et Georg. Elle parle de l'infini. Explication > Bill : « La chanson parle d'aller ailleurs, de voir quelque chose de complètement différent et de se laisser simplement dériver. »
Explication en langue originale:
Der song handelt davon, woanders hinzugehen, mal was ganz anderes zu sehen und sich einfach nur treiben zu lassen.
(Source : Starportrait juillet 2007 - cliquez ici pour accéder au topic du forum consacré à ce magazine)
Citation :
Die Wärme Trägt uns bis in die Unendlichkeit Alles treibt an uns vorbei Im Mondlicht Sind nur noch wir zwei
Die Unendlichkeit Ist nicht mehr weit Die Unendlichkeit Ist jetzt nicht mehr weit tokiohotel-live.com Die Nächste Ewigkeit ist an der Zeit Für immer Ist alles was uns bleibt Durch den Horizont Am Himmel vorbei
Die Unendlichkeit Ist nicht mehr weit Die Unendlichkeit Ist jetzt nicht mehr weit
Die Unendlichkeit Ist nicht mehr weit Die Unendlichkeit Ist jetzt nicht mehr weit tokiohotel-live.com Die Unendlichkeit Ist nicht mehr weit Die Unendlichkeit Ist jetzt nicht mehr weit halt sie fest
Citation :
La chaleur nous porte jusqu'à l'infini Tout passe devant nous Dans la lueur de la lune il ne reste que nous deux tokiohotel-live.com L'infini n'est plus loin L'infini n'est maintenant plus loin
Les prochains il est temps pour la fin des temps Pour toujours c'est tout ce qui nous reste A travers l'horizon passant par le ciel
L'infini n'est plus loin L'infini n'est maintenant plus loin tokiohotel-live.com L'infini n'est plus loin L'infini n'est maintenant plus loin
L'infini...
Invité Invité
Sujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi (+ICH BRECH AUS) Mer 13 Oct 2010 - 17:08
Oh, Alexis, tu pouvais pas mieux choisir pour cette semaine ! Merci, merci, merci
Nétoiile
Messages : 21563 Points : 26000 Date d'inscription : 10/04/2010
Sujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi (+ICH BRECH AUS) Mer 13 Oct 2010 - 19:10
C'est une chanson que j'écoute pas souvent voir même pas du tout mais j'aime beaucoup la voix de Bill dans cette chanson <3
axia
Sujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi (+ICH BRECH AUS) Mer 13 Oct 2010 - 19:36
j'avais oublié le solo de Gus sur cette chanson. quelle honte!
j'adore cette chanson en live
Marmowt' Miss TH-Live.com 2010
Âge : 31 Localisation : A côté de Marie, assise et écoutant la parole
Sujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi (+ICH BRECH AUS) Mer 13 Oct 2010 - 20:32
Oh, Unendlichkeit Moi aussi, c'est pas une chanson que j'écoute souvent, mais quand je le fais, je la redecouvre à chaque fois me rendant compte a quelle point elle est bien, la voix de Bill est juste magnifique ! J'adore surtout le refrain <3 !
jstl56
Sujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi (+ICH BRECH AUS) Jeu 14 Oct 2010 - 14:21
J'aime bien cette chanson C'est celle que j'ai trouvé la + réfléchie et en même temps aérienne du 1er album. Et la version live est magnifique ! Thanks
CloW'
Sujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi (+ICH BRECH AUS) Jeu 14 Oct 2010 - 16:59
Oh! Elle est tellement reposante celle çi! A chaque fois que je l'écoute, j'ai l'impression de me balader dans une forêt, parce qu'au tout début, je trouve que les cordes de guitare sonnent comme des oiseaux... (je suis bizarre, je sais ! mdr)
meliane
Sujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi (+ICH BRECH AUS) Jeu 14 Oct 2010 - 19:17
Une de mes préférées de l'album Schrei, elle est douce et fais voyager je trouve.
Miss Julie Kaulitz
Âge : 28 Localisation : Paris entourée de ma couverture TH !
Sujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi (+ICH BRECH AUS) Jeu 14 Oct 2010 - 21:16
Oui elle est douce et on sent le talent de l'artiste ! mdr j'aime beaucoup !!
Admin Admin
Sujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi (+ICH BRECH AUS) Mer 20 Oct 2010 - 14:12
La chanson de la semaine du mercredi 20 octobre 2010
> LA CHANSON DE LA SEMAINE : Totgeliebt ! (Aimé à mort) Cette chanson, parue en 2007 dans l'album Zimmer 483, aborde le thème de la séparation entre deux personnes et la fin douloureuse d'une relation.
Explications par Bill : « J'ai aussi déjà vécu cela lorsque j'étais avec une fille, et que je devais regarder, impuissant, comment la relation était en train de se briser en morceaux. »
Explication en version originale (allemand):
« Ich hatte das auch schon mal, dass ich mit einem mädchen zusammen war und hilfflos zugucken musste, wie die Beziehung zerbrach. »
(Source : Starportrait juillet 2007 - cliquez ici pour accéder au topic du forum consacré à ce magazine)
Totgeliebt dans le DVD Z483 Live in Europe
Paroles:
Paroles --------- Ich halt den Brief, in meiner kalten Hand. Der letzte Satz war lang, solang er noch brennt, schau ich ihn an.
Mit jeden Zeile, stirbt ein Gefühl. Was bleibt ist Finsternis, ein Schauer von Dir, hilft nicht mehr viel.
Es bringt mich um, Wir ham uns totgeliebt, Es bringt mich um, weil unser Traum, in Trümmern liegt. Die Welt soll schweigen, und für immer einsam sein. Wir sind verloren, auch wenn die Mächte, sich vereinen. Es ist vorbei.
Die Geier kreisen, über unserm Revier. Was nehmen wir noch mit, is alles nicht wert. Wenn wir uns verlier'n,
Sie kommen näher, sind hinter uns her. Wollen Dich und mich. Lass mich jetzt los, Ich kann nicht mehr.
Es bringt mich um, Wir ham uns totgeliebt, Es bringt mich um, weil unser Traum, in Trümmern liegt. Die Welt soll schweigen, und für immer einsam sein. Wir sind verloren, auch wenn die Mächte, sich vereinen. Es ist vorbei. Es ist vorbei. Es ist vorbei. Es ist vorbei.
Die geier kreisen, über unserm Revier. Töten das letzte von Dir, und das letzte in mir. Es bringt mich um
Wir ham uns totgeliebt, Es bringt mich um, weil unser Traum, in Trümmern liegt. Die Welt soll schweigen, und für immer einsam sein. Wir sind verloren, auch wenn die Mächte, sich vereinen. Es ist vorbei. Es ist vorbei. Es ist vorbei. Es ist vorbei.
traduction:
Je tiens ta lettre Dans ma main froide La dernière phrase était si longue Qu'elle continue à me brûler Je la regarde A chaque ligne Un sentiment meurt Il ne reste que l'obscurité Une averse de toi Ne serait pas suffisante Pour éteindre mes maux
Ca me tue Nous nous sommes aimés à mort Ca me tue Car notre rêve Est en ruines Le monde dois se taire Et rester seul pour toujours Nous sommes perdus Même si toutes les forces se réunissent C'est fini
Les vautours tracent des cercles au-dessus de notre secteur Qu'emporterons-nous avec nous ? Rien ne vaut le coup ... Si on perd Ils se rapprochent Nous poursuivent Ils nous veulent,toi et moi Laisse moi maintenant Je n'en peux plus
Ca me tue Nous nous sommes aimés à mort Ca me tue Car notre rêve Est en ruines Le monde dois se taire Et rester seul pour toujours Nous nous sommes perdus Même si les forces se réunissent C'est fini C'est fini
Les vautours effectuent leur danse macabre Autour de notre secteur Tuant la dernière trace de toi Et la dernière de moi Ca me tue .
Invité Invité
Sujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi (+ICH BRECH AUS) Mer 20 Oct 2010 - 14:39
A chaque concert de TH que je suis allée, j'ai enregistré le refrain de cette chanson. Lorsque je l'écoute, j'suis complètement ailleurs. Elle est vraiment super, une de mes préférées de Zimmer 483.
Diana
Sujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi (+ICH BRECH AUS) Mer 20 Oct 2010 - 14:54
C'est une de mes préférées de Zimmer 483 aussi Très belle chanson.
th4ever Invité
Sujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi (+ICH BRECH AUS) Mer 20 Oct 2010 - 15:54
j'adore cette chanson la façon dont tom et Georg la joue pour le début et quand Bill dit liegt (liiiiiiiiegt) c'est encore mieux que sur l'album... Et les fans que dire des fans qui chantent si ce n'est qu'elle sont géniales... (je ne dit pas ça parce que j'y étais évidement...
MARMOTTE Banni
Messages : 12465 Points : 18469 Date d'inscription : 30/07/2007
Sujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi (+ICH BRECH AUS) Jeu 21 Oct 2010 - 1:42
oh p*tain, je n'ai pas visionné ce dvd depuis bien longtemps oui je suis plus à bloc sur le cd live de humanoid city tour à Milan. là j'ai un choc, vraiment car c'est ce son là, celui de Totgeliebt que j'associe à Th... et là grosse remise en question...
bref! je suis bcp bcp trop nostalgique de ce concert que je n'ai pourtant pas vécu. car à Monaco c'était pas cette setlist là!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi (+ICH BRECH AUS)
[Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi (+ICH BRECH AUS)