Âge : 31 Localisation : A côté de Marie, assise et écoutant la parole
Sujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi (+ICH BRECH AUS) Jeu 21 Oct 2010 - 14:08
Pareil que toi Marmotte, mon DVD croule sous la poussière depuis... omg, j'ai le droit de dire plus d'un an ? Par contre, j'écoute souvent le DVD live, mais c'pas la même chose. Mais rien que de revoir cette vidéo, ca m'fout les larmes aux yeux J'aime pas reregarder les DVD après une loooooongue période parce que je sais que je vais m'écrouler en larmes si je les regarde Bref, donc cette chanson, je l'adore ! Un de mes préférées de Zimmer, c'est vrai ( bon, après, si je dis que j'ai 8 chansons préférées sur le même album, ca l'fait plus trop xD ) Nan mais sérieusement, je l'adore. J'aime beaucoup le fait de commencer rapidement comme ça, sans intro, et puis je sais pas vous, mais les paroles du premier couplet, je les trouve mais magnifiques à un point ! J'aime beaucoup les "liiiiiegt" également, et le passage ou "vorbei" est répété je ne sais combien de fois aussi <3 !
Nétoiile
Messages : 21563 Points : 26000 Date d'inscription : 10/04/2010
Sujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi (+ICH BRECH AUS) Jeu 21 Oct 2010 - 16:21
Totgeliebt une chanson.... Y'a pas de mot surtout que sur le dvd elle est...Magnifique ! C'est un très bon choix surtout pour cette semaine =D. Tiens, je pense que pour ces vacances je vais regarder le dvd qui moi aussi traîne quelque part (non en faite, il est caché dans une boîte où je cache tout mes cd,dvd TH XD. Moi folle ? Naaan ! XD). Que de bon souvenirs . Sayé je suis émue =P Merci
jstl56
Sujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi (+ICH BRECH AUS) Mar 26 Oct 2010 - 16:26
Totgeliebt a été ma préférée au tout début, quand j'ai eu l'album Z483, puis elle s'est faite détrônée à mon 1er concert par Ich Brech Aus (qui garde encore la forme aujourd'hui XD) Je la trouve assez mélodramatique, il y a de bons riffs et le beat est bien présent, j'aime ça Et le passage où il répète "Es ist vorbei"... J'associais beaucoup cette chanson à l'époque au "Vorbei" de Nevada Tan qui parle aussi d'une histoire passée et dont le clip est tout simplement magnifique (vidéo)
SweetiePie Traductrice
Sujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi (+ICH BRECH AUS) Mar 26 Oct 2010 - 18:37
jstl56 a écrit:
Bah j'vais casser l'ambiance, mais cette chanson je la zappe tout le temps. Je l'ai jamais vraiment supportée, elle fait partie de ma série des indésirables, même en version live
Eh bah pareil!! (et pareil, javais tjs l'impression d'être la seule dans ce cas )
J'adore vos choix de chansons pour le moment! que des chansons que j'aime! (oui bon sauf Heilig...). Geh j'adore, elle fait partie des "side" chansons, chansons "annexes", découvertes comme ça, précieuses, Unendlichkeit je l'adore totalement, oui Emma aérienne c'est le mot, et vous avez trop raison quand vous parlez de voyages, moi c ma chanson planante, et j'adore savoir que c leur chanson rien qu'à eux, elle est magnifique et "pure", intime. Totgeliebt, aaahhh toute une histoire cette chanson, c'était aussi mon gros coup de coeur de l'album, d'autant que c'est avec Zimmer que j'ai découvert et aimé TH, et c la première que j'ai apprise par coeur et su chanter... Je l'ai écoutée des dizaines et des dizaines de fois, en boucle... et puis au bout d'un moment je l'ai pratiquement plus écoutée (peut-être parce que je l'avais trop écoutée justement), et j'ai découvert plus les autres chansons, ça marche par cycles
Ooh Marmotte tu me fous presque les larmes aux yeux! et vous allez me donner envie de revoir les dvd avec ça! (et pour une fois je les ai pas emportés avec moi... )
Marmowt' a écrit:
Un de mes préférées de Zimmer, c'est vrai ( bon, après, si je dis que j'ai 8 chansons préférées sur le même album, ca l'fait plus trop xD )
Haha, pareil! xD
Marmowt' Miss TH-Live.com 2010
Sujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi (+ICH BRECH AUS) Mar 26 Oct 2010 - 20:30
Citation :
J'associais beaucoup cette chanson à l'époque au "Vorbei" de Nevada Tan qui parle aussi d'une histoire passée et dont le clip est tout simplement magnifique
Ouaah, pareil J'étais dans ma periode Nevada Tan et j'adorais ( j'adore toujours xD ) cetre chanson ! Je me souviens qu'à l'époque, j'étais en 3ème, et une de mes potes était fan et toujours sur le chemin vers la salle de sport ( pourquoi vers la salle de sport -_- ? Je sais pas u_u' ) on faisait un remix de TH/Nevada Tan et ca donnait " [...]Wir sind verloren auch wenn die Mächte sich vereinen, es ist vorbeiiiiii, vorbei die letzte Fraaaaage, und [...] "
jstl56
Sujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi (+ICH BRECH AUS) Lun 1 Nov 2010 - 16:12
Léa, j'adore votre remix
En ce moment, j'écoute beaucoup "Wir schliessen uns ein", je la trouve très belle et en plus, son clip suit celui de ma chanson préférée des TH (Der Letzte Tag). Par contre je trouve le clip de WSUE vachement prémonitoire, sombre (c'est le but XD) mais aussi très réaliste. Donc voilà
Sunny_84
Âge : 32 Localisation : Au pays de la musique entourée par mes jumeaux !En plein rêve...
Sujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi (+ICH BRECH AUS) Mar 2 Nov 2010 - 18:35
"Voici l'explication de Bill lui-même à propos de "Geh" (je vous conseille d'écouter la chanson et de lire l'explication en même temps) : Bill : « J’avais une copine avec laquelle j’étais arrivé à un point où c’était clair. Ca ne pouvait pas continuer. Mais aucun de nous deux n’osait vraiment mettre fin à la relation. Cette phase assez longue était dure et triste. Nous savions que d’une certaine manière nous n’avions plus de futur mais que nous avions passé de bons moments ensemble et traversé beaucoup de choses. Et c’est ça qui rendait si dur de faire ce pas et de se séparer définitivement l’un de l’autre. Cette chanson parle de ce sentiment, d’être déchiré intérieurement dans une telle situation. Bien sûr, j’en ai tiré la conclusion qu’on doit terminer quelque chose pour pouvoir continuer à vivre libéré. Et qu’une séparation n‘est pas toujours négative – elle peut aussi conduire à une nouvelle sorte de relation. Et je ne veux pas seulement dire un nouvel amour. Une séparation peut aussi être une porte qui mène à une autre période de la vie. »"
J'adore cette chanson et depuis longtemps je chercher une explication a celle la ! =D Ralllaaalalaaa je le savais que Bill avais deja vecu une longue relation. Pourquoi il dément toujours la veriter? Bill serais il menteur ? huuuum...
meliane
Sujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi (+ICH BRECH AUS) Mar 2 Nov 2010 - 18:42
Il était mûr pour son âge pour faire cette démarche. J'espère que l'un et l'autre n'ont pas souffert de la séparation. Pour ce qui est de démentir quoique ce soit, il est sûrement pudique et il ne souhaite pas en parler.
mewich
Âge : 31 Localisation : somewhere where TH will never come ;-(
Sujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi (+ICH BRECH AUS) Mar 2 Nov 2010 - 19:44
Totgeliebt ma préférée du Zimmer j'aime trop sa voix angelique sur elle Wait wait j'ai raté Unendlichkeit=my love mein liebe mio amore mi amoooooor elle est heilig pour moi ma préférée de tout les albums tjrs je pense à TH à 100%Unendlichkeit Eux et Moi
Sunny_84
Âge : 32 Localisation : Au pays de la musique entourée par mes jumeaux !En plein rêve...
Sujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi (+ICH BRECH AUS) Mer 3 Nov 2010 - 19:00
meliane a écrit:
Il était mûr pour son âge pour faire cette démarche. J'espère que l'un et l'autre n'ont pas souffert de la séparation. Pour ce qui est de démentir quoique ce soit, il est sûrement pudique et il ne souhaite pas en parler.
Baaaah faut pas qu'ils soit si timiiiiide ! Voyons ! =) Tom les balance bien toutes ces histoires et ses conquetes m'enfin bien. J'en suis sur qu'ils cachent bien tous leur jeux.
Marmowt' Miss TH-Live.com 2010
Sujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi (+ICH BRECH AUS) Mer 3 Nov 2010 - 19:48
Citation :
J'en suis sur qu'ils cachent bien tous leur jeux.
+1 ! Je suis d'accord, attend, Bill qui sort avec une russe de 21 ans depuis 7 mois et il veut rien nous dire ! Bon, serieux, faut que j'arretes avec ça, mais c'est plus fort que moi
meliane
Sujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi (+ICH BRECH AUS) Jeu 4 Nov 2010 - 10:18
Ah oui ca se trouve Bill à un enfant caché.
Sunny_84
Sujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi (+ICH BRECH AUS) Jeu 4 Nov 2010 - 11:06
Marmowt' a écrit:
+1 ! Je suis d'accord, attend, Bill qui sort avec une russe de 21 ans depuis 7 mois et il veut rien nous dire ! Bon, serieux, faut que j'arretes avec ça, mais c'est plus fort que moi
Ah ouais Bill sort avec une russe de 21 ans????? Serieux??? Ah biin je savais pas...
"Ah oui ca se trouve Bill à un enfant caché."
Faut pas exagerer! quand meme je ne pesne pas que Bill peut etre pere, ou alors lui meme ne le sais pas ..
axia
Messages : 12119 Points : 20585 Date d'inscription : 11/02/2010
Âge : 43 Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland
Sujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi (+ICH BRECH AUS) Jeu 4 Nov 2010 - 12:47
Sunny_84 a écrit:
Ah ouais Bill sort avec une russe de 21 ans????? Serieux??? Ah biin je savais pas...
c'est en référence à cette rumeur j'en ris encore
d'ailleurs bientot les EMA donc on aura peut etre une réponse
Admin Admin
Sujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi (+ICH BRECH AUS) Mer 10 Nov 2010 - 16:55
> LA CHANSON DE LA SEMAINE : une chanson peu connue, et qui a tendance à être oubliée : INSTANT KARMA ! Cette reprise de John Lennon, enregistrée en 2007 à l'occasion d'un album de reprises pour les victimes de guerre du Darfour, était l'occasion pour Tokio Hotel d'attirer l'attention de leurs fans sur l'injustice dans le monde.
> Explications : Tom : « Ce projet nous donne la possibilité defaire passer un message grâce à notre musique. Nous pouvons nousengager en tant que groupe pour une bonne cause ! "Instant Karma"est la chanson parfaite pour ça parce qu'elle fête la vie. Nous voulons montrer à nos fans que l'on peut se consacreraux droits de l'homme avec Amnesty International en s'amusant ! » Bill : « En Allemagne, chacunpeut dire son opinion, mais ce n'est pas possible dans tous lespays. Nous devons faire quelque chose contre l'oppression parce quenous le pouvons. Car avec notre musique, nous atteignons beaucoupde personnes! Nous voulons dire àtous : Tirez l'alarme! Vous pouvez aussi participer à cesdroits! Ne détournez pas les yeux, dites ce que vous pensezpour que toute la terre l'entende! »
> Traductions des paroles Le Karma instantané finira par t'avoirIl te frappera droit sur la têteTu ferais mieux de te ressaisirTu vas pas tarder à mourrirMais à quoi penses tuT moquant ouvertement de l'amourMais qu'est-ce que tu tentes de faireC'est entre tes mains, ouais les tiennes Le Karma instantané t'auraIl te regardera droit dans les yeuxTu ferais mieux de te ressaisir, chérieJoindre la race humaineComment peux tu regarderRire des idiots comme moiMais qui penses-tu êtreUne super star ?Ouais, c'est ce que tu es [Refrain]Ouais nous brillons tousComme la lune et les étoiles et le soleilOuais nous brillons tous Tout le monde, allez Le Karma instantané t'auraIl te fera tomberTu ferais mieux de reconnaître tes frêresEt tous ceux que tu rencontresPourquoi, diable, sommes-nous ici ?Certainement pas pour vivre dans la douleur et la peurPourquoi es-tu là ?Quand tu es partoutViens, prends ta part [Refrain]Allons, allons, allons, allonsOuais, ouais, c'est bien, uh uh ah [Refrain]Allons, allons, allons, allons
~> "Chansons de la semaine" précédentes : http://www.tokiohotel-live.com/news-actualite-informations-f3/infos-les-chansons-de-la-semaine-sur-le-facebook-de-tokiohotel-livecom-unendlichkeit-t5370.htm
CloW'
Sujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi (+ICH BRECH AUS) Mer 10 Nov 2010 - 17:36
J'aime beaucoup cette chanson, elle leur correspond bien je trouve, elle est énergique. Enfin, ils l'ont rendue énergique, parce que la version originale est un peu gnan-gnan
Sunny_84
Sujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi (+ICH BRECH AUS) Mer 10 Nov 2010 - 18:24
Haaaaahaaaaa. Elle est magnifike c'te chanson. Ces vrai qu'on a tendance a l'oublier mais ses parce que ils l'ont reprise, mais franchement elle est pas mal reussi.
Invité Invité
Sujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi (+ICH BRECH AUS) Mer 10 Nov 2010 - 18:29
Ouais je trouve aussi que la version originale est gnan-gnan. Je préfère celle ci mais je dois avouer que je l'écoute pas très souvent pour autant. Je l'aime bien quand même.
Nétoiile
Messages : 21563 Points : 26000 Date d'inscription : 10/04/2010
Sujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi (+ICH BRECH AUS) Mer 10 Nov 2010 - 18:38
Je n'oublie jamais cette chanson, au contraire de temps en temps je l'écoute et comme l'as dit Chloé, elle est énergique et c'est pour ça que je l'aime bien
Diana
Sujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi (+ICH BRECH AUS) Mer 10 Nov 2010 - 19:40
J'adore cette chanson ! La voix de Bill rend bien et elle est énergique comme vous dites.
_Karo'_ Miss TH-Live.com 2008 & 2009
Messages : 16734 Points : 18627 Date d'inscription : 08/05/2008
Sujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi (+ICH BRECH AUS) Jeu 11 Nov 2010 - 8:05
Pour ma part, je ne l'oublie pas mais je ne l'écoute pas très souvent. Quoi qu'il en soit, j'adore cette reprise. Très réussi. En effet, très énergique. Je la préfère à l'originale.
meliane
Sujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi (+ICH BRECH AUS) Jeu 11 Nov 2010 - 9:00
Moi je l'ai découverte, et c'est pas mal du tout.
axia
Messages : 12119 Points : 20585 Date d'inscription : 11/02/2010
Âge : 43 Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland
Sujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi (+ICH BRECH AUS) Jeu 11 Nov 2010 - 9:37
oui c energique. avec les flammes sur le plateau ça pète!
Sunny_84
Sujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi (+ICH BRECH AUS) Jeu 11 Nov 2010 - 10:36
C'est clair ke kant on regarde le live, et bien sa tue! j'adore kant tokio hotel met du feu sur le plateau, sa donne trop des frisson je trouve.=)
meliane
Sujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi (+ICH BRECH AUS) Jeu 11 Nov 2010 - 11:29
Quand on compare cette version de TH par rapport à celle de John Lennon ça pète beaucoup plus c'est sûr. Et vive les flammes
J'ai bien aimé l'intervention de Y Ono à la fin de la vidéo.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi (+ICH BRECH AUS)
[Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi (+ICH BRECH AUS)