News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi (+ICH BRECH AUS)

Aller en bas 
+26
evadu53
PouttePoutte
zouzourock
Daphné06
clarinette
tokio alia
Leckerei.GG
Leàh
Absinthe
mewich
Sunny_84
SweetiePie
Miss Julie Kaulitz
meliane
CloW'
th-addicts
Ann Darrow
Diana
axia
Nétoiile
jstl56
MARMOTTE
_Karo'_
Fur_Immer_Alien
Marmowt'
Admin
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Diana

Diana


Féminin
Messages : 2380
Points : 4189
Date d'inscription : 12/02/2010


[Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi  (+ICH BRECH AUS) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi (+ICH BRECH AUS)   [Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi  (+ICH BRECH AUS) - Page 8 EmptyVen 7 Jan 2011 - 17:17

Ich bin nich ich est ma chanson préférée sur l'album shrei :coeur: Les paroles sont magnifiques, j'adore la voix de Bill quand il n'a pas mué, je trouve que ça rajoute encore plus de charme à cette chanson. Et à chaque fois que je reagrde le DVD, je suis à fond, ça me mets dans tous mes états :rire:
Je me rappelle aussi quand j'ai appris les paroles par coeur. J'ai vraiment eu du mal. C'était impossible même avec les paroles sous les yeux. Alors j'ai essayé d'écrire en phonétique : gros carnage XD Ce jour là je crois bien que j'ai inventé une nouvelle langue encore plus compliquée que l'allemand ! Mais bon, avec de la persévérance ( et après avoir abandonné l'idée de phonétique ) j'ai réussi à apprendre toute la chanson, et aujourd'hui retenir une chanson en allemand c'est de la rigolade XD

Sara c'est vrai c'est une chanson triste, pourtant elle fout la pêche... On est bizarre :fou:

La vidéo je l'avais déjà vu muahaha j'adore :rire: !!
Revenir en haut Aller en bas
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi  (+ICH BRECH AUS) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi (+ICH BRECH AUS)   [Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi  (+ICH BRECH AUS) - Page 8 EmptyVen 7 Jan 2011 - 17:45

Emma > Ah. J'y avais pas pensé :-). & merci :=):. J'ai même pas vu XD.

Diana > Lol ^^. Bon j'avoue qu'elle donne de la pêche.. Razz.
Oulà j'aurai bien aimé voir ce que ça a donné moi en phonétique ^^

Vous savez que cette vidéo je l'ai jamais vu de ma vie et encore moins en avoir entendu parler (?). Je suis contente de l'avoir vu Very Happy. Je crois pas avoir bien vu mais il l'a referme après ? XD
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi  (+ICH BRECH AUS) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi (+ICH BRECH AUS)   [Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi  (+ICH BRECH AUS) - Page 8 EmptyVen 7 Jan 2011 - 18:29

mais non, il regarde et en fait elle était pas ouverte^^
Revenir en haut Aller en bas
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi  (+ICH BRECH AUS) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi (+ICH BRECH AUS)   [Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi  (+ICH BRECH AUS) - Page 8 EmptyVen 7 Jan 2011 - 19:43

Je comprend plus rien moi XD
Elle était ouverte ou pas ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Diana

Diana


Féminin
Messages : 2380
Points : 4189
Date d'inscription : 12/02/2010


[Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi  (+ICH BRECH AUS) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi (+ICH BRECH AUS)   [Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi  (+ICH BRECH AUS) - Page 8 EmptyVen 7 Jan 2011 - 20:01

Non elle était fermée.C'est les fans qui lui ont fait croire qu'elle était ouverte :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi  (+ICH BRECH AUS) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi (+ICH BRECH AUS)   [Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi  (+ICH BRECH AUS) - Page 8 EmptyVen 7 Jan 2011 - 20:05

Aaaaah d'accord :oui:.
Mais quelles coquine ces fans :rire2:. N'empêche je suis sûre qu'il a grave paniqué en voyant ça :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Diana

Diana


Féminin
Messages : 2380
Points : 4189
Date d'inscription : 12/02/2010


[Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi  (+ICH BRECH AUS) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi (+ICH BRECH AUS)   [Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi  (+ICH BRECH AUS) - Page 8 EmptyVen 7 Jan 2011 - 20:16

Le pauvre, c'est pas de tout repos d'être sur scène :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Marmowt'
Miss TH-Live.com 2010
Marmowt'


Féminin
Messages : 6081
Points : 8766
Date d'inscription : 17/03/2010

Âge : 30
Localisation : A côté de Marie, assise et écoutant la parole

[Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi  (+ICH BRECH AUS) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi (+ICH BRECH AUS)   [Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi  (+ICH BRECH AUS) - Page 8 EmptyDim 9 Jan 2011 - 10:24

:rire: Moi je pense qu'il se doutait quand meme qu'elle était pas ouverte xD !
Atetndez, vous imaginez pendant le concert, les fans qui d'abord voit qu'il a la braguette ouverte !
Puis comme de par hasard, elle avait amené une grosse feuille :rire: Puis elle demande aus genx tout autour " excuse nous, vous pourriez vous ecartez s'il vous plait :oui: ? on voudrait avoir de la place pour ecrire sur la pancarte "
Et puis une fois finie elle la brandisse :rire:
Moi je serais Bill, en voyant ca, je trouverais ca evident qu'elle ont fait leur pancarte deja quelques jours auparavant :rire
Mais bon, il s'est prété au jeu :rire2:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lea.p.abdn
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi  (+ICH BRECH AUS) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi (+ICH BRECH AUS)   [Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi  (+ICH BRECH AUS) - Page 8 EmptyDim 9 Jan 2011 - 12:18

bien sûr...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi  (+ICH BRECH AUS) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi (+ICH BRECH AUS)   [Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi  (+ICH BRECH AUS) - Page 8 EmptyMer 12 Jan 2011 - 19:31

LA CHANSON DE LA SEMAINE : • Alien •


by TokioHotel-Live.com on Wednesday, 12 January 2011 at 17:44




Alien, une chanson d'amour de l'album Humanoid (2009). • Explication de Bill : « Nous avons le mot "alien" qui décrit les sentiments qu'on ressent parfois, y compris que Tom et moi avons eu pendant notre enfance. Dans "Alien" je chante "il y a un alien (étranger) en moi", mais, pour être honnête, je chante à propos de la recherche de l'amour, à propos de l'union avec votre moitié. Dans chaque chanson de l'album Humanoid, on parle des émotions et des souvenirs d'enfance, nous sommes sentimentaux et totalement humains. »

texte original en anglais:


A voir : cette interprétation live de Alien du DVD Humanoid Live :




et des MTV Day Greece :



Traduction des paroles :
Citation :
Mon coeur bat contre moi
Comme un alien en moi
Je me lève, me retourne
Tout est maculé de sang
Je regarde dans le miroir
Et c’est écrit là

Insuffle-moi ton amour
Je veux enfin être avec toi

Je suis malade sans toi
J’ai déjà essayé tous les poisons
Et maintenant je me laisse aller
Je me couche sur la braise
Et je regarde dans le ciel
Et j’entends ta voix

REFRAIN
Insuffle-moi ton amour
Je veux enfin être avec toi
Insuffle-moi une nouvelle vie
Entends-tu mon âme crier

Sors-moi de ce rêve
Un alien cherche l’amour
Laisses-moi, laisses-moi sortir ici
Un alien cherche l’amour
Ton amour
Ton amour(X2)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
Marmowt'
Miss TH-Live.com 2010
Marmowt'


Féminin
Messages : 6081
Points : 8766
Date d'inscription : 17/03/2010

Âge : 30
Localisation : A côté de Marie, assise et écoutant la parole

[Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi  (+ICH BRECH AUS) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi (+ICH BRECH AUS)   [Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi  (+ICH BRECH AUS) - Page 8 EmptyMer 12 Jan 2011 - 19:49

AAAH Alieeeeeeeeeen :coeur: Je me souviens de quand on decouvrais le tout premier extrait sur le dvd coc, j'étais hystérique xD
Aha, j'adore cette chanson ! Ca a été ma revelation du live ! Avant, je l'écoutais sans plus, mais le 14 avril, ouah, ca a été la redecouverte xD ! Notamment avec la petite danse bambi de Bill sur le premier " come and kill the dream gone bad " :coeur: !
J'ai beau préférée la version allemande, of course, mais je comprend mieux les paroles en anglais cependant :sratch: En allemand c'est un peu trop abstrait je trouve...
Bref, toujours est-il que je l'adore cheers ! Le refrain est juste... aaah :coeur: Ce ma fait planer quoi <3 ! quand il monte dans les aigus, redescend les graves un peu ! Et puis le pont de la fin, j'adore la guitare derriere ! Et sur les couplet aussi, j'adore la guitare. Justement, avant le live, je l'avais jamais vraiment entendue mais la on entend super bien, et je suis tombée amoureuse plus que je ne l'etais deja de la chanson :coeur: !

Et merci pour la vidéo des MTV day, je l'avais jamais vu ( bordel Bill, pourquoi tu t'es coupé les cheveuuuux :banzai: ! )

Et pour la vidéo du HTC, haha, c'est vraiment une de mes préférés xD J'adoooore Tom entre la 15ème et 18ème seconde, je me passais ce moment en boucle ! On dirait y a pleins de sentiment qui le traversent en 3 secondes genre : " Oh yeah :cool: ... Euh, nan c'est pas ca :=(: :honte: ... HAN :bave: ! " :rire: Ca me tue a chaque fois :rire:
Et 0:32, Georg qui fait matriiiix :rire:
Et le coup de tete que donne Tom pendant le pont de la fin, quand on entend juste la guitare, ca me fait tripper xD On dirait les espèces de chiens qu'on met sur le tableau de bord dans une voiture et qui balance la tete haha :rire2: ! Le pire c'est a 2:48 MDR :rire: ! Tom se dechaine MDRRRR :rire2:
( hs : et la fan qu'on voit bie nchanter le debut du dernier refrain, on la voit plein de fois dans le dvd, je le trouve juste trop choutte :coeur: ! )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lea.p.abdn
meliane

meliane


Féminin
Messages : 5744
Points : 9506
Date d'inscription : 19/08/2010


[Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi  (+ICH BRECH AUS) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi (+ICH BRECH AUS)   [Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi  (+ICH BRECH AUS) - Page 8 EmptyMer 12 Jan 2011 - 21:47

Yeah rock'n roool :rire: J'ai oublié que ça bougeait si bien et l'expression des fans fais plaisir à voir.
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi  (+ICH BRECH AUS) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi (+ICH BRECH AUS)   [Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi  (+ICH BRECH AUS) - Page 8 EmptyJeu 13 Jan 2011 - 2:54

j'adore ce live... cette chanson me met la pêche!
Revenir en haut Aller en bas
Diana

Diana


Féminin
Messages : 2380
Points : 4189
Date d'inscription : 12/02/2010


[Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi  (+ICH BRECH AUS) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi (+ICH BRECH AUS)   [Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi  (+ICH BRECH AUS) - Page 8 EmptyJeu 13 Jan 2011 - 14:33

Alors Alien je dois dire que je ne l'écoutais pas beaucoup, jusqu'au jour où j'ai vu les lives sur youtube :fou: D'ailleurs c'est maintenant l'une de mes préférée en live ! Vraiment ils gèrent !! J'aime beaucoup la voix de Bill qui part dans les aigus et puis le son est juste énorme :bave: ça donne envie de danser et de se déchainer XD Et plus ils sont tous les quatre tellement à fond dans la musique. Bref j'adore :cool:

"il y a un alien (étranger) en moi" => mais c'est qu'il nous fait de la philosophie... ( Note à moi même : si le thème "l'inconscient" tombe le jour du bac, argumenter avec : => Bill kaulitz => exemple chanson "Alien" => note 19/20 :gni: )

:dehors:
Revenir en haut Aller en bas
Marmowt'
Miss TH-Live.com 2010
Marmowt'


Féminin
Messages : 6081
Points : 8766
Date d'inscription : 17/03/2010

Âge : 30
Localisation : A côté de Marie, assise et écoutant la parole

[Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi  (+ICH BRECH AUS) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi (+ICH BRECH AUS)   [Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi  (+ICH BRECH AUS) - Page 8 EmptyJeu 13 Jan 2011 - 15:12

Citation :

"il y a un alien (étranger) en moi" => mais c'est qu'il nous fait de la philosophie... ( Note à moi même : si le thème "l'inconscient" tombe le jour du bac, argumenter avec : => Bill kaulitz => exemple chanson "Alien" => note 19/20 :gni: )

:dehors:

Han, t'as trop raison !! Vas-y chiche on le fait :rire: ?

Sinon moi le " il y a un alien en moi ", pour ceux qui connaissent un peu Stargate SG1 et tout, ca me fait penser au goa uld qui sorte du ventre et tout :rire l'image trop gore quoi :rire2:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lea.p.abdn
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi  (+ICH BRECH AUS) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi (+ICH BRECH AUS)   [Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi  (+ICH BRECH AUS) - Page 8 EmptyJeu 13 Jan 2011 - 17:02

Cette chanson je l'aimais bien dans l'album (?) mais quand je l'ai écouté en live.. ça été THE choque ! J'en suis devenu carrément folle ! Elle est juste magnifique à écouter je trouve et qu'est-ce que ça bouge bien n'empêche ^^

Lol Diana ^^
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi  (+ICH BRECH AUS) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi (+ICH BRECH AUS)   [Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi  (+ICH BRECH AUS) - Page 8 EmptyJeu 13 Jan 2011 - 17:25

moi ça me rappelle pleins de souvenirs avec Emi, à Nantes !^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi  (+ICH BRECH AUS) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi (+ICH BRECH AUS)   [Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi  (+ICH BRECH AUS) - Page 8 EmptyJeu 13 Jan 2011 - 19:08

Marmowt' a écrit:
Et 0:32, Georg qui fait matriiiix :rire:
Ahahah, j'avais même pas capté. :rire: J'adore cette chanson. Quand j'avais écouté les extraits de l'album sur youtube avant sa sortie, j'étais : "omg elle est géniale celle là !" C'est une de mes préférées (en version allemande bien sûr !), je la trouve trop courte par contre. Snif 2 Elle donne la pêche en live, et j'avais hâte de l'entendre lorsque j'ai entendu l'extrait dans le DVD. Je n'ai pas été déçue ! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Diana

Diana


Féminin
Messages : 2380
Points : 4189
Date d'inscription : 12/02/2010


[Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi  (+ICH BRECH AUS) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi (+ICH BRECH AUS)   [Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi  (+ICH BRECH AUS) - Page 8 EmptyJeu 13 Jan 2011 - 19:14

Marmowt' a écrit:
Citation :

"il y a un alien (étranger) en moi" => mais c'est qu'il nous fait de la philosophie... ( Note à moi même : si le thème "l'inconscient" tombe le jour du bac, argumenter avec : => Bill kaulitz => exemple chanson "Alien" => note 19/20 :gni: )

:dehors:

Han, t'as trop raison !! Vas-y chiche on le fait :rire: ?

Pourquoi pas :rire: J'imagine la tête du correcteur :rire: En plus les plus grands philosophes sont des allemands donc ça le fait !


Revenir en haut Aller en bas
Marmowt'
Miss TH-Live.com 2010
Marmowt'


Féminin
Messages : 6081
Points : 8766
Date d'inscription : 17/03/2010

Âge : 30
Localisation : A côté de Marie, assise et écoutant la parole

[Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi  (+ICH BRECH AUS) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi (+ICH BRECH AUS)   [Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi  (+ICH BRECH AUS) - Page 8 EmptyJeu 13 Jan 2011 - 19:27

:rire: ! Je pense il pigera pas, enfin, quand je vois la tête de mon prof de philo, j'ai l'impression qu'ils vivent dans un autre monde que nous scratch
Mais moi je serais trop OP pour le faire xD ( bon, peut etre sans citer Bill u_u' ) mais le coup du " il y a un étranger en moi ", en gros, un autre moi dans lequel je ne me reconnais pas, blabla ( bordel, j'aurais trop pu le caser dans ma dissert sur " Je est-il un autre ? " :rire: ! )

Laura > Haha cyclops Oeil de lynx vois tout, sais tout, repere tout...
Nan mais ce DVD je me le suis regardé tellement de fois que même la micro seconde ou un des membres fait un truc que personne remarque, moi je le remarque What a Face !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lea.p.abdn
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi  (+ICH BRECH AUS) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi (+ICH BRECH AUS)   [Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi  (+ICH BRECH AUS) - Page 8 EmptyVen 14 Jan 2011 - 16:56

je déteste cette chanson sur l'album (on n'a pas la mm definition de la bonne house) mais en live ça gère la fougère le phacochère :oui:

Léa, comment ça t'as pas regarder le MTV day :d): pas bien :sournois: y a fur immer jetzt - et mm schwarz!!! je l'ai préféré au dvd d'HTC, las fans font un bruit d'enfer (g mm téléchargé tts les parties sur youtube et je les ai collés pour avoi le concert en entier :fou:)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi  (+ICH BRECH AUS) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi (+ICH BRECH AUS)   [Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi  (+ICH BRECH AUS) - Page 8 EmptyMer 19 Jan 2011 - 21:05

La chanson de la semaine du 19 janvier 2011

Spring Nicht (Ne Saute Pas) est une chanson de l'album Zimmer 483 (2007) abordant le suicide.

Explication de TH : Bill : « C'est vraiment une chanson triste. Elle parle du suicide
Tom : Certaines personnes ont parfois le sentiment que la vie ne vaut plus la peine d'être vécue.Bill : Et étant étranger, tu ne peux qu'être impuissant. C'est Ce qu'on
veut dire dans cette chanson : il n'y a pas raison de tout abandonner !
Il y aura forcément un moment ou tout ira mieux ! Heureusement, je
n'ai jamais ressenti ca. Mais on a reçu beaucoup de lettres de fans
l'année dernière, et il y avait tellement de doutes dans ces lettres.
ils nous ont écrit que nos chansons faisaient qu'ils allaient mieux. Ca
nous a très touché. »


A voir :

le clip de Spring Nicht :
http://tokiohotel.blog.jeuxvideo.com/525446/Clip-Spring-Nicht/

- et cette interprétation live au Grand Journal de Canal + en France :


- et le live du DVD Zimmer 483 :





Traduction des paroles :
Sur les toits
Il fait si froid
Et c'est si calme
Je tais ton nom
Parce que tu ne veux plus
L'entendre maintenant
Le gouffre de la ville
Nous dévore
La déchirure de ceux qui tombent
N'est plus là en bas
C'est ce qui te retient encore
En haut

Je cris dans la nuit pour que tu
Ne m'abandonnes pas
Ne saute pas
Parce que les lumières ne vont pas te recueillir,
Elles te trompent
Ne saute pas
Rappelle-toi
De toi et moi
Le monde ne compte pas en bas
S'il te plait ne saute pas

Dans tes yeux
Tout semble incensé et vide
Seule la neige tombe
Tu ne la sentiras plus longtemps
Quelque part là dehors
Tu t'es perdue
Tu rêves de la fin
Pour à nouveau recommencer
tokiohotel-live.com
Je cris dans la nuit pour que tu
Ne m'abandonnes pas
Ne saute pas
Parce que les lumières ne vont pas te recueillir,
Elles te trompent
Ne saute pas
Rappelle-toi
De toi et moi
Le monde ne compte pas en bas
S'il te plait ne saute pas


Je ne sais pas combien de temps
Je vais pouvoir te retenir
Je ne sais pas combien de temps

Prends ma main
Recommençons tout
Ne saute pas

Je cris dans la nuit pour que tu
Ne m'abandonnes pas
Ne saute pas
Parce que les lumières ne vont pas te recueillir,
Elles te trompent
Ne saute pas
Rappelle-toi
De toi et moi
Le monde ne compte pas en bas
S'il te plait ne saute pas
tokiohotel-live.com
Ne saute pas
Tout ça ne te retient pas non plus
Alors je saute pour toi
Chansons de la semaine précédentes : http://www.tokiohotel-live.com/news-actualite-informations-f3/infos-les-chansons-de-la-semaine-sur-le-facebook-de-tokiohotel-livecom-t5370.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
Marmowt'
Miss TH-Live.com 2010
Marmowt'


Féminin
Messages : 6081
Points : 8766
Date d'inscription : 17/03/2010

Âge : 30
Localisation : A côté de Marie, assise et écoutant la parole

[Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi  (+ICH BRECH AUS) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi (+ICH BRECH AUS)   [Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi  (+ICH BRECH AUS) - Page 8 EmptyMer 19 Jan 2011 - 21:14

Oh, spring nicht :coeur:

C'est une des premieres chansons que j'ai decouverte sur internet après que ma tokio hotel mania n'ait été enclenchée :rire: !
Et... À l'époque, l'allemand et moi faisant... 6523402954832, je pensais que ca ressemblait de loin ou de pres a l'anglais donc
Spring = printemps
Nicht ~ Night = nuit
Conclusion : spring nicht = Nuit de printemps
:rire:
Je peux vous dire que le jour ou j'ai vu le clip, j'ai rien compris xD ! " Euh, c'est quoi le rapport entre une douce nuit de printemps et un mec qui veut sauter d'un building :doute: ? "
Le pire c'est que mon frère aussi en voyant le titre, il a pensé a nuit de printemps :rire: !

Bref, tout ça pour dire que j'aime cette chanson <3 Et surtout l'interpretation live, Bill y met beaucoup d'émotions :coeur: En plus avec le vent et tout ( je me souviens du passage au grand journal, magnifique play back xD )
Bon, j'ai jamais été sur le point de vouloir me tuer moi, mais c'est vrai que cette chanson rassures, et je peux comprend que certaines fans puissent dire qu'elles les a carrément sauvé, les paroles sont vraiment belles... :coeur:
J'aime \o/ !


Dernière édition par Marmowt' le Mer 19 Jan 2011 - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lea.p.abdn
meliane

meliane


Féminin
Messages : 5744
Points : 9506
Date d'inscription : 19/08/2010


[Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi  (+ICH BRECH AUS) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi (+ICH BRECH AUS)   [Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi  (+ICH BRECH AUS) - Page 8 EmptyMer 19 Jan 2011 - 21:20

:rire: Marmowt.

Spring nicht la chanson thérapeutique :=):

Quand j'ai vu le clip j'ai eu du mal à comprendre avec ces 2 personnages, le Bill qui court et celui sur le toit.

Après pour la chanson, elle est très bien.

Merci pour les paroles de la chanson, je ne les connaissais pas toutes.
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi  (+ICH BRECH AUS) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi (+ICH BRECH AUS)   [Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi  (+ICH BRECH AUS) - Page 8 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 3:43

j'aiiiiiiiime ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi  (+ICH BRECH AUS) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi (+ICH BRECH AUS)   [Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi  (+ICH BRECH AUS) - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi (+ICH BRECH AUS)
Revenir en haut 
Page 8 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Chronique *EN PAUSE*] La reprise de Tokio Hotel de la semaine (Vendredi)
» [Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi
» [Chronique*EN PAUSE*] La vidéo Billienne de la semaine, chaque Lundi
» [chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt)
» [chronique PAUSE ESTIVALE] La chanson de la semaine + Hurricanes and suns

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Tokio Hotel | Informations :: Les Chroniques de TokioHotel-Live.com :: Archives des Chroniques :: Saison 1-
Sauter vers: