News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi (+ICH BRECH AUS)

Aller en bas 
+26
evadu53
PouttePoutte
zouzourock
Daphné06
clarinette
tokio alia
Leckerei.GG
Leàh
Absinthe
mewich
Sunny_84
SweetiePie
Miss Julie Kaulitz
meliane
CloW'
th-addicts
Ann Darrow
Diana
axia
Nétoiile
jstl56
MARMOTTE
_Karo'_
Fur_Immer_Alien
Marmowt'
Admin
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Absinthe
Miss Suprême TH-Live.com 2011
Absinthe


Féminin
Messages : 8208
Points : 9752
Date d'inscription : 29/10/2010

Âge : 29
Localisation : Paris

[Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi  (+ICH BRECH AUS) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi (+ICH BRECH AUS)   [Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi  (+ICH BRECH AUS) - Page 11 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 12:07

Peros, je sais pas pourquoi mais je la trouve réconfortante. [Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi  (+ICH BRECH AUS) - Page 11 Coeur
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Cocooningaddict
PouttePoutte
Modératrice des fics
PouttePoutte


Féminin
Messages : 6542
Points : 8275
Date d'inscription : 20/09/2009

Âge : 29
Localisation : Au beau milieu de la vie, cherchant la route la plus belle vers la fin

[Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi  (+ICH BRECH AUS) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi (+ICH BRECH AUS)   [Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi  (+ICH BRECH AUS) - Page 11 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 13:50

Ohh j'adore cette chanson!! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ellie-n-Edwidge.skyrock.com
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi  (+ICH BRECH AUS) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi (+ICH BRECH AUS)   [Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi  (+ICH BRECH AUS) - Page 11 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 15:52

Lizugly a écrit:
En live, elle gère mais sur l'album, c'est une des chanson que j'aime le moins.

pareil .
en + sur l'album Bill fait des trucs chelous avec sa voix et essaie de se la jouer "c moi le + fort, je roule des mécaniques..". genre il essaie de se faire passer pour Tom ( c dur à expliquer ce que j'entends :=(: )
en live, c + joyeux et moins surjoué

Revenir en haut Aller en bas
samuss

samuss


Féminin
Messages : 8366
Points : 9808
Date d'inscription : 16/02/2011

Âge : 28
Localisation : Nancy (54)

[Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi  (+ICH BRECH AUS) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi (+ICH BRECH AUS)   [Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi  (+ICH BRECH AUS) - Page 11 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 18:54

HAHA mdr Axia :rire: N'empêche c'est pas faux :-D:
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi  (+ICH BRECH AUS) - Page 11 Empty
MessageSujet: LA CHANSON DE LA SEMAINE : • Gegen Meinen Willen •   [Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi  (+ICH BRECH AUS) - Page 11 EmptyMer 9 Mar 2011 - 20:45

LA CHANSON DE LA SEMAINE : • Gegen Meinen Willen •


Gegen Meinen Willen (Contre ma volonté) est une chanson de l'album Schrei (2005).
Explications : Bill : « Cette chanson parle du divorce des parents et sur les sentimentsque ressentent les enfants alors. Tom, Georg et moi avons dû faire cette expérience, quand nos parents se sont séparés il ya quelques années. »
A voir :- live de Gegen Meinen Willen du DVD Schrei Tour en 2006 :

- la chanson : https://www.youtube.com/watch?v=uG9DBSTijSk
Traduction des paroles :
Qu’est-ce que vous croyez,
Comment voulez vous que ça marche et que tout aille bien, vous ne vous regardez même plus.
Ne croyez pas que je ne le remarque pas,
Où et avec qui est-ce que je vais devoir aller ?
Qu'est-ce vous vous imaginez
Dites-le moi maintenant, ouvertement
Dites-moi pourquoi tout s'effondre
Ca me rend malade
tokiohotel-live.com
C'est malgré moi
C'est insensé
Pourquoi faut-il que vous vous sépariez
Que vous changiez de nom
Pour nous c’est déjà la fin
Et vous ne me le dites pas en face
Je vous hais pour ça
C'est malgré moi
Même si je suis contre et si je lutte.
tokiohotel-live.com
Avez-vous déjà oublié comment c’était avant
Avez-vous déjà brûlé nos photos
Je barricade les fenêtres, je ferme ma porte à clé
Pas question de vous laisser voir que je n'en peux plus
Je ne veux plus m’imposer votre monde
Il me rend malade

Epargnez-moi vos mensonges - je ne veux plus les entendre
Pas la peine de me promettre le peu d’amour qu’il vous reste
Je ne veux pas vous déranger plus longtemps - vous me rendez malade
Malgré moi …
Chansons de la semaine précédentes : http://www.tokiohotel-live.com/news-actualite-informations-f3/infos-les-chansons-de-la-semaine-sur-le-facebook-de-tokiohotel-livecom-t5370.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi  (+ICH BRECH AUS) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi (+ICH BRECH AUS)   [Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi  (+ICH BRECH AUS) - Page 11 EmptyMer 9 Mar 2011 - 21:43

wahou en effet les paroles sont très explicites.
je ne l'écouterai plus pareil maintenant.
Merci AlexisChou
Revenir en haut Aller en bas
zouzourock

zouzourock


Féminin
Messages : 1888
Points : 3220
Date d'inscription : 29/12/2010

Âge : 28
Localisation : Strasbourg

[Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi  (+ICH BRECH AUS) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi (+ICH BRECH AUS)   [Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi  (+ICH BRECH AUS) - Page 11 EmptyMer 9 Mar 2011 - 21:52

Cette chanson n'avait pas beaucoup de signification pour moi au début même si je l'aimais beaucoup mais maintenant que mes parents passent leur journée a s'engueuler, je l'écoute bien différemment.... J'adore l'aspect à la foi plaintif et un peu énervé du refrain, ça donne une atmosphère assez angoissante qui va bien avec le sujet je trouve. Ce n'est pas ma chanson préférée, loin de là, mais je l'aime quand même!!!
Par contre, je n'avais jamais écouté la version live vu que je n'ai pas le dvd (oui je sais, c'est sans commentaire... :honte: ) et vraiment, Bill a depuis vachement évolué (en chant je veux dire!) !!! :ouch2:
Et il avait oublié la moitié du refrain ou quoi? (pour ne pas dire les trois-quart!!) :rire: :rire2: :rouge: :hum: :dehors:
Revenir en haut Aller en bas
Marmowt'
Miss TH-Live.com 2010
Marmowt'


Féminin
Messages : 6081
Points : 8766
Date d'inscription : 17/03/2010

Âge : 30
Localisation : A côté de Marie, assise et écoutant la parole

[Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi  (+ICH BRECH AUS) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi (+ICH BRECH AUS)   [Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi  (+ICH BRECH AUS) - Page 11 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 7:40

J'ai toujours su de quoi parlait cette chanson mais je sais pas, j'ai pas un bon feeling avec scratch Mais je la trouve belle, vraiment ! Et puis, mes parents sont divorcés aussi ( enfin, separés, mais osef de ma vie :rire: ) mais... je sais pas, ca passe pas :-(
Par contre j'adore la façon dont Bill chante le pont de la fin, tout doucement :coeur: !

Citation :

Et il avait oublié la moitié du refrain ou quoi? (pour ne pas dire les trois-quart!!)

Ah mais là, +4291046918520919 :oui: ! Je suis sûre que c'est ça, car c'est quand même ABUSÉ je trouve, le mec il dit juste " Es ist gegen meine willen, es ist " et apres, demerdez vous quoi :doute:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lea.p.abdn
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_


Féminin
Messages : 16734
Points : 18627
Date d'inscription : 08/05/2008

Âge : 29
Localisation : Neverland

[Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi  (+ICH BRECH AUS) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi (+ICH BRECH AUS)   [Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi  (+ICH BRECH AUS) - Page 11 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 13:53

Les paroles me touchent énormément. J'adore en live, elle est super.
Bref, j'aime beaucoup cette chanson !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi  (+ICH BRECH AUS) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi (+ICH BRECH AUS)   [Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi  (+ICH BRECH AUS) - Page 11 EmptyMer 16 Mar 2011 - 21:11

Les chansons de la semaine sont en pause jusqu'à ce que l'agenda des chroniques soit complet. :=):
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
Invité
Invité




[Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi  (+ICH BRECH AUS) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi (+ICH BRECH AUS)   [Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi  (+ICH BRECH AUS) - Page 11 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 18:29

Pas de problème Alexis ! :oui:

Cette chanson, je l'aime au niveau des paroles, ce qu'elle m'inspire puisque j'ai ressenti la même chose à une période. Mais la mélodie, je la trouve grave, pas très... pas très mélodieuse, j'sais pas pourquoi. Mais ça va bien avec le thème, puisque ce qu'il chante, bah c'est pas très beau non plus. Enfin bref. C'est une jolie chanson, mais pas une de mes préférées.
Revenir en haut Aller en bas
samuss

samuss


Féminin
Messages : 8366
Points : 9808
Date d'inscription : 16/02/2011

Âge : 28
Localisation : Nancy (54)

[Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi  (+ICH BRECH AUS) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi (+ICH BRECH AUS)   [Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi  (+ICH BRECH AUS) - Page 11 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 19:08

Perso, je trouve que c'est une belle chanson!! Contrairement à toi, Laura, c'est une de mes préférées^.^Elle est touchante :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Noa

Noa


Féminin
Messages : 2736
Points : 3471
Date d'inscription : 01/04/2011

Âge : 29
Localisation : Au beau milieu d'un rêve nommé Tokio Hotel.

[Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi  (+ICH BRECH AUS) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi (+ICH BRECH AUS)   [Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi  (+ICH BRECH AUS) - Page 11 EmptyVen 1 Avr 2011 - 18:15

Je trouve cette chanson tout simplement MAGNIFIQUE! Et j'aime bien le fait qu'il y ait une fille qui chante, ça fait un contraste entre les voix, j'aime bien! Bref, superbe chanson!
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi  (+ICH BRECH AUS) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi (+ICH BRECH AUS)   [Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi  (+ICH BRECH AUS) - Page 11 EmptyVen 1 Avr 2011 - 18:39

quelle fille? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
samuss

samuss


Féminin
Messages : 8366
Points : 9808
Date d'inscription : 16/02/2011

Âge : 28
Localisation : Nancy (54)

[Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi  (+ICH BRECH AUS) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi (+ICH BRECH AUS)   [Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi  (+ICH BRECH AUS) - Page 11 EmptyVen 1 Avr 2011 - 19:19

mais ouais quelle fille?? Y a pas de fille qui chante de celle la... :question:
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi  (+ICH BRECH AUS) - Page 11 Empty
MessageSujet: LA CHANSON DE LA SEMAINE : • Alien •   [Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi  (+ICH BRECH AUS) - Page 11 EmptyMer 6 Avr 2011 - 18:27

Alien est une chanson de l'album Humanoid (2009). Les fans de Tokio Hotel sont également nommés "Aliens", en relation avec cette chanson.


Explications : Bill : « Alien décrit les
sentiments que nous avons parfois, notamment les sentiments que Tom et
moi avons eu pendant notre enfance. Dans Alien je chante "
Il y a un étranger (Alien) en moi",
mais, pour être honnête, je parle de la recherche de l'amour, à propos
de l'union avec votre moitié. Dans chaque chanson d'Humanoid nous
parlons des émotions et des souvenirs de l'enfance, nous sommes sentimentaux et totalement humain.
»

A voir :
- live de Alien aux MTV Greece en 2009 : https://www.youtube.com/watch?v=ND6F6tWrByw
- live d'Alien du DVD Humanoid City Tour : https://www.youtube.com/watch?v=k-a01KEtrpw
Traduction des paroles :
Mon coeur bat contre moi
Comme un alien en moi
Je me lève, me retourne
Tout est maculé de sang
Je regarde dans le miroir
Et c'est écrit là

Insuffle-moi ton amour
Je veux enfin être avec toi

Je suis malade sans toi
J'ai déjà essayé tous les poisons
Et maintenant je me laisse aller
Je me couche sur la braise
Et je regarde dans le ciel
Et j'entends ta voix

REFRAIN
Insuffle-moi ton amour
Je veux enfin être avec toi
Insuffle-moi une nouvelle vie
Entends-tu mon âme crier

Sors-moi de ce rêve
Un alien cherche l'amour
Laisses-moi, laisses-moi sortir ici
Un alien cherche l'amour
Ton amour
Ton amour(X2)
Chansons de la semaine précédentes : http://www.tokiohotel-live.com/news-actualite-informations-f3/infos-les-chansons-de-la-semaine-sur-le-facebook-de-tokiohotel-livecom-t5370.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
Invité
Invité




[Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi  (+ICH BRECH AUS) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi (+ICH BRECH AUS)   [Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi  (+ICH BRECH AUS) - Page 11 EmptyMer 6 Avr 2011 - 18:33

Cette chanson, c'était le coup de coeur pour moi, à l'écoute des extraits de l'album. Je l'adore. A présent, ce n'est plus ma préférée, mais j'adore la chanter, l'écouter... Ich bin krank, ohne dich... Je trouve ça beau. :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_


Féminin
Messages : 16734
Points : 18627
Date d'inscription : 08/05/2008

Âge : 29
Localisation : Neverland

[Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi  (+ICH BRECH AUS) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi (+ICH BRECH AUS)   [Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi  (+ICH BRECH AUS) - Page 11 EmptyJeu 7 Avr 2011 - 12:32

J'adore l'écouter en live :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi  (+ICH BRECH AUS) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi (+ICH BRECH AUS)   [Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi  (+ICH BRECH AUS) - Page 11 EmptyJeu 7 Avr 2011 - 13:18

les paroles sont très belles, par contre la mélodie :malade:
heureusement qu'elle est mieux en live que sur l'album parce que la "house" made in TH c pas terrible, la version rock est mieux cheers et j'aime pas qd il enchaine sa voix de tete et sa voix normale :nah: travaaaaaaille ta voix Bill cyclops travaaaaaille cyclops
Revenir en haut Aller en bas
samuss

samuss


Féminin
Messages : 8366
Points : 9808
Date d'inscription : 16/02/2011

Âge : 28
Localisation : Nancy (54)

[Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi  (+ICH BRECH AUS) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi (+ICH BRECH AUS)   [Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi  (+ICH BRECH AUS) - Page 11 EmptyJeu 7 Avr 2011 - 17:07

moi j'ai pas trop accroché à cette chanson, mais les paroles sont belles par contre!! <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi  (+ICH BRECH AUS) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi (+ICH BRECH AUS)   [Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi  (+ICH BRECH AUS) - Page 11 EmptyJeu 7 Avr 2011 - 17:19

Une de mes préférées ! :coeur: Version album ou version live, je l'adore ! :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Marmowt'
Miss TH-Live.com 2010
Marmowt'


Féminin
Messages : 6081
Points : 8766
Date d'inscription : 17/03/2010

Âge : 30
Localisation : A côté de Marie, assise et écoutant la parole

[Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi  (+ICH BRECH AUS) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi (+ICH BRECH AUS)   [Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi  (+ICH BRECH AUS) - Page 11 EmptyJeu 7 Avr 2011 - 18:13

Ah nan mais cette chanson, dès la premiere seconde je l'ai a-do-réééé !

Je me souviens, c'était le touuut premier morceau d'humanoid dont on pouvait entendre l'extrait dans... je sais plus ou scratch mais bien avant la sortie de l'album ( Dans Caught on Camera je crois bien scratch ) On entendait Bill fredonner " Mein herz kampf gegen mich wie ein alien in mir "... Et rien que cette phrase accapella, elle m'avait faite vibrer !
Alors quand je l'ai entendu sur l'album... :bave: ! Ah nan mais le coup de foudre coup, le refrain est juste trop bien, j'adore trop comment Bill alterne entre les aigus et sa voix "normale" ! Je la trouve vraiment bien au niveau du rythme moi, on a un peu le côté ballade, le côté energique avec un peu de puissance, Bill a fait un travail enorme niveau voix dessus, et j'adore <3 !
Mais le live... OMG le LIVE O_O ! Ah nan mais je m'en souviens comme si c'était hier, 14 avril 2010, concert, j'entend Tom faire de la guitare mais je reconnais pas l'air du tout, et... et Alien quoi \o/ ! La version live gère trooooooop !! Avec les petits sauts bambi de Bill bounce ! Et j'adore Tom on dirait, vous savez, les espèces de vahinés et de chien qu'on met sur le tableau de bord et qui balance la tête là, dans la voiture, bah Tom on dirait ca sur les pont de la fin quand il joue les accord xD Comment il secoue la tete, il me fait tripper !
Tout ca pour dire que J'ADORE \O/ !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lea.p.abdn
Sunny_84

Sunny_84


Féminin
Messages : 1061
Points : 1579
Date d'inscription : 01/11/2010

Âge : 32
Localisation : Au pays de la musique entourée par mes jumeaux !En plein rêve...

[Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi  (+ICH BRECH AUS) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi (+ICH BRECH AUS)   [Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi  (+ICH BRECH AUS) - Page 11 EmptyJeu 7 Avr 2011 - 18:53

:rire:
Citation :
Avec les petits sauts bambi de Bill ! Et j'adore Tom on dirait, vous savez, les espèces de vahinés et de chien qu'on met sur le tableau de bord et qui balance la tête là, dans la voiture, bah Tom on dirait ca sur les pont de la fin quand il joue les accord xD Comment il secoue la tete, il me fait tripper !
Tout ca pour dire que J'ADORE \O/ !

+1000000

T'as trop raison ! je surkiff en plus koi !
Revenir en haut Aller en bas
http://fiction-billou.skyrock.com/
Noa

Noa


Féminin
Messages : 2736
Points : 3471
Date d'inscription : 01/04/2011

Âge : 29
Localisation : Au beau milieu d'un rêve nommé Tokio Hotel.

[Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi  (+ICH BRECH AUS) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi (+ICH BRECH AUS)   [Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi  (+ICH BRECH AUS) - Page 11 EmptySam 9 Avr 2011 - 16:25

Moi aussi dès que je l'ai écoutée je me suis dit "purée comme elle assure cette chanson!" C'est quand même pas ma préférée de cet album,mais elle est super!
Revenir en haut Aller en bas
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi  (+ICH BRECH AUS) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi (+ICH BRECH AUS)   [Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi  (+ICH BRECH AUS) - Page 11 EmptySam 9 Avr 2011 - 16:41

Alors, au début sans avoir écouter le live, je l'écouter mais sans plus :=):
Mais quand j'ai entendu le live, c'est devenu une chanson que j'aime écouter et fredonner ! :bave: Very Happy D'ailleurs dans mon ipod, elle y est aussi en version live XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi  (+ICH BRECH AUS) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi (+ICH BRECH AUS)   [Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi  (+ICH BRECH AUS) - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi (+ICH BRECH AUS)
Revenir en haut 
Page 11 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Chronique *EN PAUSE*] La reprise de Tokio Hotel de la semaine (Vendredi)
» [Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi
» [Chronique*EN PAUSE*] La vidéo Billienne de la semaine, chaque Lundi
» [chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt)
» [chronique PAUSE ESTIVALE] La chanson de la semaine + Hurricanes and suns

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Tokio Hotel | Informations :: Les Chroniques de TokioHotel-Live.com :: Archives des Chroniques :: Saison 1-
Sauter vers: