News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi (+ICH BRECH AUS)

Aller en bas 
+26
evadu53
PouttePoutte
zouzourock
Daphné06
clarinette
tokio alia
Leckerei.GG
Leàh
Absinthe
mewich
Sunny_84
SweetiePie
Miss Julie Kaulitz
meliane
CloW'
th-addicts
Ann Darrow
Diana
axia
Nétoiile
jstl56
MARMOTTE
_Karo'_
Fur_Immer_Alien
Marmowt'
Admin
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Marmowt'
Miss TH-Live.com 2010
Marmowt'


Féminin
Messages : 6081
Points : 8766
Date d'inscription : 17/03/2010

Âge : 30
Localisation : A côté de Marie, assise et écoutant la parole

[Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi  (+ICH BRECH AUS) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi (+ICH BRECH AUS)   [Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi  (+ICH BRECH AUS) - Page 7 EmptyMer 15 Déc 2010 - 20:02

:gni: GNIIIII ma préférée d'Humanoiiiiid :coeur: :coeur: !
Nan mais vous y croyez vous ? La premiere fois que j'ai écouté l'album, c'était la seule, je dis bien LA SEULE que j'aimais pas du tout Shocked ! Mon dieu, mais qu'est-ce que j'avais dans les oreilles ce jour là :-((( ?! Mais je crois bien qu'à la seconde écoute j'étais tombée sous le charme de cette chanson !
Déjà les paroles sont... magnifiques :coeur: La voix de Bill est tellement legere, aérienne sur les couplets, ca me fait planer ! Et puis quand il reprend le refrain tout en puissance avec le " Kuss mich jeeeeetzt ", ca me transporte :fou: ! Halala, le nombre de fois ou j'ai pleuré dessus, je les compte même plus :hap: ! Et le couplet avec la voix de la fille c'est juste... ca fait juste encore plus planer, avec sa voix d'ange comme dit Bill, ca colle juste parfaitement avec l'esprit de la chanson ! Et la fiiin avec le " Ich bin bei dir, ich bin hier, hier ! " ce moment me tue :coeur: ! J'adore j'adore ! Et la version anglaise, je l'aime bien moi aussi Very Happy ( pas autant que l'allemande, mais j'aime quand même :coeur: )
Et le live, oh pitain, le live :bave: ! En accoustic, ils pouvaient pas faire mieux ! En plus avec le petit speech juste avant en concert, j'aime :cool: ! Ca rend juste trop bien ! Avec les fans qui chante et tout, gniii, j'adore cheers !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lea.p.abdn
Sunny_84

Sunny_84


Féminin
Messages : 1061
Points : 1579
Date d'inscription : 01/11/2010

Âge : 32
Localisation : Au pays de la musique entourée par mes jumeaux !En plein rêve...

[Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi  (+ICH BRECH AUS) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi (+ICH BRECH AUS)   [Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi  (+ICH BRECH AUS) - Page 7 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 15:31

Hey ! Oh comme je l'aime cette chansons la... =) J'adore le rythme que Gustav nous joue a la batterie. Des la premiere ecoute je l'ai tellement kiffer que maintenant et biiin c mon réveil. Tout les matin j'entend la magnifique voix de Bill me chanter : " benzin im blud..." =) :ange: J'aime quand bill lance sa magnifique voix. :bave: Puis les cou de batterie de Gus' oh vraiment magnifique puis elle st tres emotive je trouve aussie.

Mais dites donc ces koi se ke Tom a au bras? On dirais une marque bleu qu'il porte a son bras, il l'avait la derniere fois aussi deja a Marseille mais je ne sais pas se que ses et sa m'intrigue vachement... :ouch2: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
http://fiction-billou.skyrock.com/
Marmowt'
Miss TH-Live.com 2010
Marmowt'


Féminin
Messages : 6081
Points : 8766
Date d'inscription : 17/03/2010

Âge : 30
Localisation : A côté de Marie, assise et écoutant la parole

[Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi  (+ICH BRECH AUS) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi (+ICH BRECH AUS)   [Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi  (+ICH BRECH AUS) - Page 7 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 15:46

Haha, toi aussi ca t'intrigue hein :rire: moi aussinje savais pas ce que c'etait mais on m'a dit ( qqn du fo, je sais plus qui c'est, sorry :ange: ) que c'etait une sorte de bande chauffante pour lui soulager le bras et lui eviter des crampes durant les concerts, vu qu'il joue pendant longtemps Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lea.p.abdn
Absinthe
Miss Suprême TH-Live.com 2011
Absinthe


Féminin
Messages : 8208
Points : 9752
Date d'inscription : 29/10/2010

Âge : 29
Localisation : Paris

[Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi  (+ICH BRECH AUS) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi (+ICH BRECH AUS)   [Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi  (+ICH BRECH AUS) - Page 7 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 15:59

C'est Cammy qui t'a dit ça. [Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi  (+ICH BRECH AUS) - Page 7 -2

Perso, je n'ai jamais écouté cette chanson, faudrait que j'le fasse mais euh la flemme [Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi  (+ICH BRECH AUS) - Page 7 Rire2
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Cocooningaddict
Sunny_84

Sunny_84


Féminin
Messages : 1061
Points : 1579
Date d'inscription : 01/11/2010

Âge : 32
Localisation : Au pays de la musique entourée par mes jumeaux !En plein rêve...

[Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi  (+ICH BRECH AUS) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi (+ICH BRECH AUS)   [Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi  (+ICH BRECH AUS) - Page 7 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 17:47

Citation :
Léa : Haha, toi aussi ca t'intrigue hein moi aussinje savais pas ce que c'etait mais on m'a dit ( qqn du fo, je sais plus qui c'est, sorry ) que c'etait une sorte de bande chauffante pour lui soulager le bras et lui eviter des crampes durant les concerts, vu qu'il joue pendant longtemps !

:question: Ouais parce que je comprenais parce que enfaite a Marseille tout au debut du concert il ne l'avait pas puis je ne sais pas vers la fin ils ont fait un break et quand il est revenu notre Tom et bien il portais cette bande Bleu. Moi je croyais que c'était les autres gars qui lui avait fait une blague, ou qu'il avait fait un pari de devoir porter un trait bleu au bras le long du concert. Mais ces vrai que dans cette video de Geistefarher et bien on voit super bien que c une bande. Vous croyer qu'il a mal a force de jouer de la guitare? :=(: Ces vrai que sa doit etre fatiguant de jouer de la guitare pendant plus d'une heure et demi. . . :snif: Pauvre Tomichou il aurait pu choisir quelque chose de plus discret comme antidouleur ! :lol:

* Désoler pr le H.S. :desole: :hs:
Revenir en haut Aller en bas
http://fiction-billou.skyrock.com/
Marmowt'
Miss TH-Live.com 2010
Marmowt'


Féminin
Messages : 6081
Points : 8766
Date d'inscription : 17/03/2010

Âge : 30
Localisation : A côté de Marie, assise et écoutant la parole

[Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi  (+ICH BRECH AUS) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi (+ICH BRECH AUS)   [Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi  (+ICH BRECH AUS) - Page 7 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 17:52

Sam >> Ouah, t'as une memoire de dingue :rire: !
Et WHAAAAT ? Tu l'as pas ecoutée ? :banzai: Depeche toi de le faire avec que mon pied gauche ne rentre malencontreusement et sans le vouloi en colisuon avec ce qui pourrait etre ton posterieur cyclops ! :rire: Serieux, je suis sure que tu vas aimer :coeur: !

Et oui, HS done :ange: mais j'aime bien l'idée du pari :rire:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lea.p.abdn
Absinthe
Miss Suprême TH-Live.com 2011
Absinthe


Féminin
Messages : 8208
Points : 9752
Date d'inscription : 29/10/2010

Âge : 29
Localisation : Paris

[Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi  (+ICH BRECH AUS) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi (+ICH BRECH AUS)   [Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi  (+ICH BRECH AUS) - Page 7 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 18:54

[Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi  (+ICH BRECH AUS) - Page 7 Rire [Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi  (+ICH BRECH AUS) - Page 7 Rire [Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi  (+ICH BRECH AUS) - Page 7 Rire

Promis promis je l'écouterai! De toutes façon, j'aurais Humanoïd pour Noël donc je vais forcément l'entendre n_n

Et non, en fait j'ai une mémoire merdique! xD J'ai juste regardé dans le topic où c'était, et hop j'avais le nom ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Cocooningaddict
Invité
Invité




[Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi  (+ICH BRECH AUS) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi (+ICH BRECH AUS)   [Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi  (+ICH BRECH AUS) - Page 7 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 18:59

Cette chanson... Elle m'a scotchée à la première écoute de l'album. La voix de la fille (je sais plus son nom) est angélique et s'accorde bien avec celle de Bill et l'atmosphère de la chanson. J'adore les paroles (même si j'avais pas du tout compris de la manière dont ils l'ont écrite :doute: ) et le rythme... Comme l'a dit Léa, ça fait planer, et ça m'envoie ailleurs. Et puis la dernière partie de la chanson me donne des frissons. Elle. Est. Géniale. :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
CloW'

CloW'


Féminin
Messages : 2852
Points : 4808
Date d'inscription : 25/08/2009

Âge : 30
Localisation : Biarritz FRANCE

[Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi  (+ICH BRECH AUS) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi (+ICH BRECH AUS)   [Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi  (+ICH BRECH AUS) - Page 7 EmptyVen 17 Déc 2010 - 8:04

Je crois que vous avez tout dit... Juste géniale, elle fait passer tellement d'émotions, elle me repose et aaaaaaaaaah ouii je l'adore.
Revenir en haut Aller en bas
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_


Féminin
Messages : 16734
Points : 18627
Date d'inscription : 08/05/2008

Âge : 29
Localisation : Neverland

[Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi  (+ICH BRECH AUS) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi (+ICH BRECH AUS)   [Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi  (+ICH BRECH AUS) - Page 7 EmptyVen 17 Déc 2010 - 14:58

Elle est magnifique ! Les paroles et la mélodie sont sublimes. Une de mes préférées d'Humanoid. J'adore :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi  (+ICH BRECH AUS) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi (+ICH BRECH AUS)   [Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi  (+ICH BRECH AUS) - Page 7 EmptySam 18 Déc 2010 - 3:15

moi Geisterfahrer est ma préférée en ce moment je n'écoute que celle là , et je le chante (faux) comme une malade dans ma voiture bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
jstl56

jstl56


Féminin
Messages : 2661
Points : 5231
Date d'inscription : 13/12/2007

Âge : 32
Localisation : Entre SXF et SFO ;)

[Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi  (+ICH BRECH AUS) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi (+ICH BRECH AUS)   [Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi  (+ICH BRECH AUS) - Page 7 EmptyVen 24 Déc 2010 - 23:21

J'aime beaucoup cette chanson :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
clarinette

clarinette


Féminin
Messages : 3
Points : 11
Date d'inscription : 22/12/2010

Âge : 27
Localisation : quelque par en france ici est ailleurs....

[Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi  (+ICH BRECH AUS) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi (+ICH BRECH AUS)   [Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi  (+ICH BRECH AUS) - Page 7 EmptyDim 26 Déc 2010 - 15:43

im son l'air vachement concentré ( tom et georg ) !!! :doute:
Revenir en haut Aller en bas
Diana

Diana


Féminin
Messages : 2380
Points : 4189
Date d'inscription : 12/02/2010


[Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi  (+ICH BRECH AUS) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi (+ICH BRECH AUS)   [Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi  (+ICH BRECH AUS) - Page 7 EmptyDim 26 Déc 2010 - 16:25

Cette chanson est tout simplement sublime ! La médolie me fait craquer, les paroles sont touchantes, la voix de Bill semble douce et fragile par moments, puis puissante à d'autres. J'aime beaucoup :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi  (+ICH BRECH AUS) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi (+ICH BRECH AUS)   [Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi  (+ICH BRECH AUS) - Page 7 EmptyDim 26 Déc 2010 - 17:06

La première chanson que j'ai aimé de cet album :coeur:.
Et puis Diana a tout dis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Daphné06

Daphné06


Féminin
Messages : 730
Points : 917
Date d'inscription : 25/12/2010

Âge : 29
Localisation : Nice (06)

[Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi  (+ICH BRECH AUS) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi (+ICH BRECH AUS)   [Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi  (+ICH BRECH AUS) - Page 7 EmptyDim 26 Déc 2010 - 17:22

Perso je préfére Komm, Humanoid, Kampf der Liebe ^^ j'aime bien quand ça bouge :=):
Mais bien sûr elle sont toute bien leurs chansons :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi  (+ICH BRECH AUS) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi (+ICH BRECH AUS)   [Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi  (+ICH BRECH AUS) - Page 7 EmptyMer 5 Jan 2011 - 17:28

Chanson du mercredi 5 janvier 2011

Ich Bin Nicht Ich : une chanson énergique mais mélancolique tirée de l'album Schrei, écrite en 2005 par Dave Roth, David Jost, et Bill Kaulitz.
Explication de Bill : « C'est
une chanson d''amour, en fait. Ca parle de la situation dans laquelle
vous êtes complètement déraisonné quand vous êtes amoureux d'une
personne. Presque comme si vous n'étiez plus vous-même. J'ai moi-même
vécu cette expérience. J'étais complètement amoureux et je ressentais
tout d'une manière vraiment différente.
»


A voir :

cette interprétation live de Ich Bin Nicht Ich du DVD Schrei Tour :
+
cette vidéo amusante de Ich Bin Nicht ich en live, où Bill lit une
pancarte sur laquelle il est écrit "Bill ta braguette est ouverte", et
lui se regarde bizarrement.
• Traduction des paroles :
Citation :
Mes yeux sont fatigués et cherchent du réconfort
Je n'arrive plus à me regarder – vidé de moi-même
Tout ce qu'il y avait en moi - je ne le trouve plus ,
Tout a disparu. Comme dans un délire je me vois en train de disparaître peu à peu

Je ne suis pas moi quand tu n'es pas là - je suis si seul
Et le peu qui reste encore de moi - je ne veux pas être ça
Dehors le temps est à l’orage, au mur il y a ta lettre d'adieu
Je ne suis pas moi quand tu n'es pas là - je suis si seul

Je ne sais plus qui je suis - ni ce qui importe encore
Tout ça a disparu avec toi
Sans toi je traverse la nuit - je ne trouve plus rien en moi
Qu'as-tu fait de moi – je me vois disparaître peu à peu

Je ne suis pas moi quand tu n'es pas avec moi - je suis si seul
Je ne veux pas être ce qui reste de moi
Dehors le ciel bascule et au mur il y a ta lettre d'adieu
Je ne suis pas moi quand tu n'es pas auprès de moi - je ne veux plus exister

Je me dissous lentement - je ne me supporte plus
Je n'arrive pas à me détacher de toi
Où que tu sois - viens et sauve-moi
Je ne suis pas moi quand tu n'es pas là.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi  (+ICH BRECH AUS) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi (+ICH BRECH AUS)   [Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi  (+ICH BRECH AUS) - Page 7 EmptyMer 5 Jan 2011 - 17:41

je l'aime pas trop sur l'album schrei mais en live elle déchire :fete:
je savais pas que le pb de braguette, c'était sur celle là :rire:
en tt cas Tom n'a pas ce genre de pb lui :rire2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi  (+ICH BRECH AUS) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi (+ICH BRECH AUS)   [Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi  (+ICH BRECH AUS) - Page 7 EmptyMer 5 Jan 2011 - 19:22

Ahah, trop excellent, je l'avais jamais vue c'te vidéo. :rire:

Sinon, cette chanson... Que dire ? C'est mon coup de cœur, ma préférée sur Schrei et en live, elle déchire trop ! J'étais triste qu'elle ne soit pas au PDP et dans la tournée d'Humanoïd mais bon, faut faire des choix. Tant pis pour moi !
Quoi qu'il en soit, j'adore cette chanson. Le rythme est entrainant, j'aime les paroles et la mélodie. Quand j'l'écoute, je suis "ensorcelée" on va dire. :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Marmowt'
Miss TH-Live.com 2010
Marmowt'


Féminin
Messages : 6081
Points : 8766
Date d'inscription : 17/03/2010

Âge : 30
Localisation : A côté de Marie, assise et écoutant la parole

[Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi  (+ICH BRECH AUS) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi (+ICH BRECH AUS)   [Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi  (+ICH BRECH AUS) - Page 7 EmptyMer 5 Jan 2011 - 20:36

Alors cette chanson, dès que je l'ai écouté, je l'ai aimé :coeur: !
Déjà, les paroles, je les aime bien, simple mais efficace :ok: :rire: !
Come Laura, je trouve le rythme entrainant, on a toujours envie de sauter sur le refrain cheers ! Et j'aime beaucouuuuuup la version live :bave: Rien que la ' oh-ohowo ' du debut, j'adore, et la façon dont il chante le refrain, sans monter dans les aigus, ca rend super bien je trouve Very Happy !
Mais par contre, y a un truc que j'ai jamais compris dans le live, c'est qu'est-ce qu'il dit après avoir laissé un blanc, laisse le publie chanté, puis il reprend en puissance mais... il dit quoi au juste :doute: ? J'avais pensé a "Wenn ihr nicht bei mir seid" mais je suis pas sûre du tout vu que mes bases en allemand sont assez minces xD :rire2:
Et puis justement en parlant du blanc laissé xD Je sais pas pourquoi aujourd'hui encore, ca me fout dans des états pas pareils, parce que moi je chante toujours sur toutes les chansons, je ne crie qu'a la fin des chansons, c'est un de mes principes :oui: Et là, quand y eu le blanc, j'avais pensé que c'était fini, et j'ai crié comme une folle :rire: Et quand je me suis rendue compte que tout le public autour de moi chantait, je me suis sentie trop maaaaaal vis à vis du groupe :malade: ! Je sais qu'ils s'en foutent completement, ils m'ont pas entendue :rire: mais quand j'y repense, je vous jure que je me tappe interieurement, encore et toujours :rire2: !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lea.p.abdn
jstl56

jstl56


Féminin
Messages : 2661
Points : 5231
Date d'inscription : 13/12/2007

Âge : 32
Localisation : Entre SXF et SFO ;)

[Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi  (+ICH BRECH AUS) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi (+ICH BRECH AUS)   [Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi  (+ICH BRECH AUS) - Page 7 EmptyMer 5 Jan 2011 - 21:31

J'aime beaucoup cette chanson, elle fait partie de mes incontournables Very Happy Elle donne la pêche même si c'est pas forcément joyeux et en live elle est juste énorme :bave:

J'avais jamais vu la vidéo avec la braguette, Bill les poings sur les hanches avec l'air de dire "Mais, qu'est-ce que vous regardez petites coquines ?!" :rire:
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi  (+ICH BRECH AUS) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi (+ICH BRECH AUS)   [Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi  (+ICH BRECH AUS) - Page 7 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 3:03

celle ci je l'aime vraiment beaucoup , comme à vous elle me donne la pêche...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi  (+ICH BRECH AUS) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi (+ICH BRECH AUS)   [Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi  (+ICH BRECH AUS) - Page 7 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 18:07

jstl56 a écrit:
J'avais jamais vu la vidéo avec la braguette, Bill les poings sur les hanches avec l'air de dire "Mais, qu'est-ce que vous regardez petites coquines ?!" :rire:
:rire: C'est trop ça !
Ah, toi aussi Léa, il t'arrive de vouloir te frapper intérieurement ? :gni: Moi aussi, mais pas pour la même raison. u_u
Figurez-vous que c'est la chanson qui me met la pêche et sauter dans tous les sens, mais qui peut me faire pleurer si j'suis déjà un peu déprimée. Paradoxal. x)
Revenir en haut Aller en bas
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi  (+ICH BRECH AUS) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi (+ICH BRECH AUS)   [Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi  (+ICH BRECH AUS) - Page 7 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 18:46

Ich bin nich ich vous donne envie de danser ? sauter ?
Moi non x). 'Fin je sais pas, je l'ai catégorisé dans chanson triste XD.

Mais cette chanson est juste magnifique à écouté :coeur:. J'aime le fait qu'ils soient étonnés de voir que c'était une de nos chansons préféré sur cet album (enfin c'est mon cas XD).
D'ailleurs je me demande à laquelle ils pensaient :question:.
Bref ! Ouais j'adore cette chanson :coeur: et surtout les paroles Very Happy :coeur:.

C'est quoi cette histoire de vidéo ? :question: :=):
Revenir en haut Aller en bas
jstl56

jstl56


Féminin
Messages : 2661
Points : 5231
Date d'inscription : 13/12/2007

Âge : 32
Localisation : Entre SXF et SFO ;)

[Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi  (+ICH BRECH AUS) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi (+ICH BRECH AUS)   [Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi  (+ICH BRECH AUS) - Page 7 EmptyVen 7 Jan 2011 - 0:36

Sara, ils devaient penser à Schrei ou DDM :=):
La vidéo c'est la deuxième qu'a posté Alexis, vers le moment où il s'arrête et les fans chantent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi  (+ICH BRECH AUS) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi (+ICH BRECH AUS)   [Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi  (+ICH BRECH AUS) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi (+ICH BRECH AUS)
Revenir en haut 
Page 7 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Chronique *EN PAUSE*] La reprise de Tokio Hotel de la semaine (Vendredi)
» [Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi
» [Chronique*EN PAUSE*] La vidéo Billienne de la semaine, chaque Lundi
» [chronique] Mercredi, la chanson TH de la semaine (+fur immer jetzt)
» [chronique PAUSE ESTIVALE] La chanson de la semaine + Hurricanes and suns

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Tokio Hotel | Informations :: Les Chroniques de TokioHotel-Live.com :: Archives des Chroniques :: Saison 1-
Sauter vers: