News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Speed Champions 76922 – Voitures de course BMW M4 GT3 et BMW M ...
34.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Fanfic en cours] Nach Berlin

Aller en bas 
+21
th-addicts
axia
Titi_Kaulitz
Georglicious
KyoKKo
KristenLaw
M'zelle S Mimi
sahar-th
stephie
ToOkio-HoOtelL
tokio alia
Maw.
sabrinel
MARMOTTE
PouttePoutte
_Karo'_
Vai
machigatta
Roxy
CloW'
TiteMathi
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
stephie

stephie


Féminin
Messages : 48
Points : 85
Date d'inscription : 16/11/2008

Âge : 31
Localisation : alger

[Fanfic en cours] Nach Berlin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] Nach Berlin   [Fanfic en cours] Nach Berlin - Page 3 EmptyMer 23 Déc 2009 - 9:48

petite suite pour noël s'il te plait [Fanfic en cours] Nach Berlin - Page 3 Ange
Revenir en haut Aller en bas
TiteMathi

TiteMathi


Féminin
Messages : 5003
Points : 7130
Date d'inscription : 24/04/2009

Âge : 34
Localisation : Avec Tact, Toc et Tuc sur une plage aux Maldives.

[Fanfic en cours] Nach Berlin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] Nach Berlin   [Fanfic en cours] Nach Berlin - Page 3 EmptyMer 23 Déc 2009 - 23:26

Hey! Après une absence, voici une suite plus longue que les autres en guise de cadeau de Noël de ma part pour vous.
J'éspère que ça vous plaira.
Bonne lecture.

**********************************************************

Nina été rentré depuis quelques jours, elle avançait vers le bureau de son patron avec un papier à la main dans lequel elle mettait beaucoup d’espoir.

-Daniel?
-Hum?
-C’est quoi ce papier??
-Et bien c’est une feuille fait avec de la cellulose que l’on extrait des arbres…

L’assistante ne put que rigoler face à la gaminerie de son patron.

-Non sérieusement, s’il vous plait?
-C’est quoi le sujet?
-La brochure pour New York…
- Je la cherchais! Où l’avez-vous trouvé?
-A la photocopieuse.
-J’ai pas été regarder là….
Soupira-t-il. Et bien c’est pour deux jours, il y a un salon pour les nouveautés et j’aimerais y aller pour voir ce qu’ils font au point de vue lingerie masculine.
- Vous voulez vous lancer dedans?
-Oui, j’ai entendu plusieurs clientes dans les magasins qui se plaignaient de pas trouver des sous-vêtements pour leurs maris en même temps que pour elle. C’est une idée à explorer, non?
-Euh.. Oui, oui bien sûr mais vous irez tout seul??
-Vous voulais m’accompagner??
-Et si je vous proposais de rester ici et que j’y aille avec Eva, vous diriez quoi??
-Que vous y avais beaucoup réfléchie et que vous avez quelque chose derrière la tête.
-Mais non, avec le décalage horaire, vous allez être fatigué, nous le craignons moins avec Eva.
-Sous entendez-vous que je me fais vieux?
-Je n’oserais pas Monsieur.
Dit-elle avec un grand sourire. Et puis, vous ne serez pas obligé de vous séparez de femme et de vos enfants pendant quelques jours.
-Je peux avoir confiance en vous? Vous me rapporterez tous ce dont j’ai besoin?
-Vous ai-je déçu de mon travail?
-Non il est vrai et vous pourriez peut-être y rester toute la semaine en guise de petites vacances?
-Vraiment? Daniel, vous voulez bien??
-Si je vous le dis! Je ne sais pas ce qu’il y a là-bas mais si ça peut vous rendre heureuse d’y aller avec Eva alors je vous laisse y aller ensemble pour vous remercier de vos services ici, vous le méritez.
-Je ne vous décevrais pas!! Merci milles fois!
-Filez donc le dire à votre meilleure amie.
Dit-il en souriant.

Nina ne se le fit pas dire deux fois et partit au bureau de Eva qui était comptable. C’est la jeune assistante qui avait fait engager sa meilleure amie au renouveau de l’entreprise, il fallait du personnel jeune et elle cherchait du travail. Il est vrai qu’au début, elles n’avaient pas dis qu’elles se connaissaient, mais c’est apparut comme une évidence et rien ne leur a été dit.
Elle arriva en ouvrant la porte comme une furie tellement elle était heureuse et pressée d’annoncer leur prochain départ.

-Bestinoooouuuu!!
-Bordel!! Tu m’as fais peur!! Calme-toi reprends ton souffle trente secondes et explique-moi ce qui te rends si euphorique.
-Je te kidnappe la semaine prochaine pour aller avec moi à New-York!!!
-Comment ça?? Pourquoi faire?? Qu’est-ce que tu magouille encore???


Sa meilleur amie la regardait suspectrice et attendait d’en savoir d’avantage.

- On part pour se rendre à un salon, Daniel voulait y aller mais je l’ai convaincu de me laisser partir avec toi et même si ça ne dure que deux jours, il nous laisse y rester une semaine pour nous donner un peu de vacances et je ne magouille rien enfin… je t’en parlerais plus tard. Alors t’en pense quoi???
-J’en pense que tu sais très bien ma réponse. Visiter La Grosse Pomme c’est mon rêve surtout avec toi et si je peux le faire en y allant pour travailler ça me convient totalement!! T’as intérêt à m’en parler!! On part quand?
-Et bien à la fin de la semaine prochaine, dimanche je pense, avec le nombre d’heures de vols et le décalage horaire, enfin je sais pas faut que j’en reparle avec Dan. Mais faudrait qu’on y soit pour lundi même si le salon n’est que mardi et mercredi mais le temps qu’on s’adapte avec l’heure, qu’on trouve nos marques et tout c’est limite s’il ne faudrait pas qu’on y soit pour samedi tiens!


Eva rigola de voir son amie qu’elle considérait comme sa sœur dans cette état de joie et elle se doutait qu’un certain Bill y était pour quelque chose mais ne dirait rien avant que Nina lui en parle.

-On en reparle plus tard? Là, tu m’excuses mais on est bientôt la fin du mois et je dois faire les comptes et si j’arrive à ne pas faire d’erreur avec la source de distraction que tu viens de faire rentrer dans ma tête …
-Tu ne seras pas punit et tu pourras venir avec moi.
Finit-elle à sa place.
-Exact, maintenant dehors mademoiselle la Perturbatrice!
-On se retrouve ce soir en bas comme d’hab’?
-Oui oui, bonne après-midi ma choute.
-Ne t’inquiètes pas elle sera excellente, toi de même ma best!


Et Nina repartie aussi vite qu’elle était arrivée vers son bureau afin de pouvoir s’avancer pour la semaine qu’elle ne serait pas présente.

Le dimanche du départ était arrivé plus vite que prévu pour les deux jeunes femmes qui, en s’avançant sur leur travail dans l’entreprise, avaient oublié de terminer leurs valises qu’elles avaient commencé à faire le week-end précédent, heureusement… Elles avaient donc passé leur soirée à vider leurs armoires pour la semaine à venir en étant au téléphone à parler et à se taquiner et elles n’avaient pas beaucoup dormis.
A présent, elles arrivaient à New-York, l’avion entamait sa descente vers l’aéroport. Les longues heures de vols, précisément sept heures, leurs avaient permis de finir leur petite nuit et elles étaient en pleine forme afin de profiter pleinement de la ville qu’elles allaient découvrir.
Une fois les bagages récupérés, les deux françaises s’étaient précipitées dehors afin de prendre un taxi qui les amènerait à leur hôtel: Le Plaza. Hôtel qui hébergeait également le groupe allemand et que la jeune assistante avait eu du mal à pouvoir réserver une chambre en raison de discordance avec son patron qui ne voulait pas que ses employées dorment là-bas pendant une semaine alors qu‘un autre hôtel était déjà choisit. Finalement, ils avaient trouvé un compromis, le directeur payerai le prix de la chambre de l’autre hôtel et Nina payerai la différence. L’ancienne danseuse avait mis au courant le guitariste du groupe, de sa prochaine venu aux Etats-Unis, afin de pouvoir savoir dans quel hôtel ils étaient, ainsi que l’heure d’arrivée afin de faire une surprise à l‘homme qui occupait son cœur.

-Tom, qu’est-ce que tu fais? Pourquoi tu m’emmènes dans le salon de l’hôtel pour me parler alors que tu aurais pu le faire dans ma chambre??


Le dit Tom ne répondit une fois de plus à son jumeau par le silence en le regardant avec un grand sourire, ce qui eu le don de l’énerver encore plus. Celui-ci s’apprêta à dire son mécontentement lorsque que…

-Qui est-ce d’après toi, petit frère?
Demanda doucement Tom.

En effet, deux mains venaient de se poser devant les yeux du chanteur ce qui l’avait arrêté dans son élan . Bill mit ses mains sur celles qui lui barraient la vue. Elles étaient douces, et comportaient deux bagues à chaque mains: une au majeur et au pouce pour la main gauche et une au petit doigt et à l’index pour la main gauche. Ces emplacements, le plus jeune des jumeaux, les connaissaient par cœur pour les avoir vu un nombre incalculable de fois aux doigts de leur propriétaire et pour avoir joué avec quelques fois. Seulement, la personne à laquelle il pensait ne devait pas être la seule à en porter à ces doigts là et surtout qu’il était impossible qu’elle puisse être à New-York puisqu’une tonne de travail la retenait à Paris à cause d’une nouvelle collection, elle lui avait dit la veille dans un mail. Pourtant, il doutait de plus en plus et quand un courant d’air emmena l’odeur d’un parfum, qu’il connaissait trop bien pour l’avoir respirer des dizaines de fois, jusqu’à ses narines, il ne douta plus et se retourna vivement faisant un peu sursauter la personne qui se trouvait derrière lui.

-Nina?? Bill, bien qu’il savait que ça ne pouvait que être elle, était quand même agréablement surprit de la trouver là sous ses yeux, il ne rêvait pas. Ma Nina.

Il la prit dans ses bras, deux semaines qu’il n’avait pas pu le faire, elle lui avait manqué. Il lui embrassa tendrement le front avant de se poser dans son cou. Ce petit bout de femme avait prit énormément de place dans sa vie depuis un an, passant par tous les stades: simple connaissance, amie, confidente et voleuse de cœur malgré elle. Elle était le genre de personne qu’il attendait: douce, sensible, attentive, drôle et surtout elle était de confiance, et ne l’avait en rien brusqué, lui permettant de s’ouvrir à elle petit à petit. Maintenant, le chanteur savait qu’il avait placé beaucoup d’espoir en elle mais avait peur que ses sentiments ne soit pas réciproque. Il savait qu’elle resterait une amie quoi qu’il en soit mais son cœur aurait du mal à s’en remettre une fois de plus.
La jeune femme lui rendit son étreinte en plaçant ses bras dans son cou en étant sur la pointe des pieds. Elle mit sa tête dans son cou après lui avoir déposé un bisous sur la joue et respira son odeur. Retrouver celui qu’elle aimait en secret la rendit dans un tel sentiment de bonheur qu’elle oublia tout le monde autour d’eux pour se plonger dans leur petite bulle. Nina n’avait pas vraiment prévu de devenir si intime avec le chanteur et le groupe en général, certes cela ne la dérangeait pas d’avoir quelques nouvelles en exclusivité de son groupe préféré mais elle ne pensait pas pouvoir partager des repas avec eux, participer à leurs discutions, donner son opinions, dormir chez eux et tomber amoureuse du plus jeune des quatre. Son look bien particulier ne plaisait pas à toutes les filles mais pour elle qu’importe, elle trouvait que ça lui allait très bien, et trouvait admirable qu’il ose. Elle avait peu à peu découvert son côté fragile, doux, sensible et très protecteur, en mal d’amour, il ne demandait qu’a en donner à la puissance double de ce qu’il avait reçu. Ce côté l’avait énormément charmé et l’avait fait tomber un peu plus amoureuse de lui à chaque fois qu’elle le voyait. Elle avait découvert également que son maquillage n’était qu’une sorte de masque qui lui servait pour se protéger afin qu’on ne parle de lui que pour son physique et non pour son mental. Le seul bémol était son côté star mais elle était amoureuse et ce n’était pas si important que ça. Ils passeraient au dessus, elle en était sûre.
Revenir en haut Aller en bas
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_


Féminin
Messages : 16734
Points : 18627
Date d'inscription : 08/05/2008

Âge : 29
Localisation : Neverland

[Fanfic en cours] Nach Berlin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] Nach Berlin   [Fanfic en cours] Nach Berlin - Page 3 EmptyJeu 24 Déc 2009 - 7:44

Oh Mathiiii' !
J'aime beaucoup ta fanfic' ! Tu écris vraiment bien. Suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vai
Ex-Modératrice
Vai


Féminin
Messages : 6755
Points : 5768
Date d'inscription : 21/12/2007

Âge : 36
Localisation : being a lazy ass at home, what else?

[Fanfic en cours] Nach Berlin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] Nach Berlin   [Fanfic en cours] Nach Berlin - Page 3 EmptyJeu 24 Déc 2009 - 9:36

J'ai enfin pu rattrapé mon retard ! Je suis contente que tu ai continué ta fic, elle avait bien commencé ^^

On se sent tellement proche de Nina... Du coup, on s'attache à elle. C'est tout mignon comme "chapitre" ! Par contre, dommage que le temps ne soit pas bien définit, on n'a pas l'impression qu'un an s'est écoulé, ça manque d'indicateurs je pense.
Mais continue, ton histoire est touchante et Nina est si douce, honnête et pleine de joie, qu'on ne l'aime encore plus. Avec plus de développements, tu ferai une fic encore superbe !
Vas-y Mathi chérie !
Revenir en haut Aller en bas
http://kachu05.livejournal.com/
CloW'

CloW'


Féminin
Messages : 2852
Points : 4808
Date d'inscription : 25/08/2009

Âge : 30
Localisation : Biarritz FRANCE

[Fanfic en cours] Nach Berlin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] Nach Berlin   [Fanfic en cours] Nach Berlin - Page 3 EmptyJeu 24 Déc 2009 - 9:53

Aww suite!
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[Fanfic en cours] Nach Berlin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] Nach Berlin   [Fanfic en cours] Nach Berlin - Page 3 EmptyVen 25 Déc 2009 - 3:31

suite bravo !
Revenir en haut Aller en bas
TiteMathi

TiteMathi


Féminin
Messages : 5003
Points : 7130
Date d'inscription : 24/04/2009

Âge : 34
Localisation : Avec Tact, Toc et Tuc sur une plage aux Maldives.

[Fanfic en cours] Nach Berlin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] Nach Berlin   [Fanfic en cours] Nach Berlin - Page 3 EmptyLun 28 Déc 2009 - 2:07

Avec un peu de retard, je vous post la suite. Désolé.
Bonne lecture. [Fanfic en cours] Nach Berlin - Page 3 -2
Biizoux.

**********************************************************

Tom et Eva les regardaient sans rien dire, chacun derrière la personne qui comptait le plus pour eux. Les deux plus vieux du groupe pointèrent alors le bout de leurs nez, ne comprenant pas trop ce qu’il se passait sous leurs yeux.

-Nina?? Questionna Gustav peut sûr de lui.

La dite Nina sortir des bras de Bill pour faire face aux nouveaux arrivants.

-Salut les mecs! Dit-elle en s’avançant vers eux pour leur faire la bise ainsi qu’à Tom qu’elle avait un peu oublié debout son arrivée.
-Mais, tu n’es pas sensée être en France??
-Si, mais il y a un salon pour lingerie masculine et mon patron voulait y aller mais j’ai pris sa place pour pouvoir venir vous voir.
Elle avait regardé Bill en même temps qu’elle expliquait les raisons de sa présence ici. Et j’ai emmené ma meilleur amie avec moi, mon patron nous donne une semaine de vacances pour nous remercier de nos services dans l‘entreprise. Donc je vous présente Eva, qui est un peu comme ma grande sœur. Eva, je te présente même si tu les connais mais voici: Bill, Tom Gustav et Georg.

Eva ne savait pas comment se comporter et Bill vint naturellement lui faire la bise et les trois autres garçons le suivirent.

-Euh… Avec Eva on revient, on va chercher notre clef pour la chambre.
-Vous allez dormir ici??
Demanda Bill très étonné.
-Oui, j’ai réussi à convaincre mon boss. Normalement, on devait être dans un autre hôtel mais je tenais à être avec vous alors il en paye une partie: celle des deux chambres de l’autre hôtel et je paye l’autre partie mais en revanche ici on a qu’une chambre pour nous deux mais ce n’est pas bien grave.
-Nina, tu es incorrigible!


Bill s’approcha de son oreille et lui murmura un « merci » au quelle Nina répondit par un grand sourire.

-On se retrouve se soir pour manger ensemble? Demanda timidement Nina en questionnant Eva du regard qui hocha la tête pour lui faire comprendre qu’elle était d’accords.
-Pour moi, il n’y a pas de soucis.
Répondit Georg
-ça me convient aussi. Dit Gustav
-Bien sûr. Ajoutèrent les jumeaux en même temps.
-Vers les 19h30-20h?
Demanda toujours Nina
-Ok! A toute à l’heure les filles.
Répondirent les garçons en s’éloignant.
-Euh.. Bill?
-Oui.
Fit-il en se retournant.
-Vous allez faire quoi?
-Te laisser t’installer tranquillement avec Eva ainsi que vous reposer après ce voyage, et on va s’installer aussi: on est arrivé il y a quelques heures, après je ne sais pas trop ça va dépendre de l’humeur de chacun. Tu me fais savoir le numéro de votre chambre avant le diner? Je viendrais vous chercher, ok?
-Oui.


La jeune assistante se rapprocha de lui et lui déposa un bisous sur la joue, il la prit alors dans ses bras en la serrant tendrement avant de lui rendre son bisous sur son front.

- C’est un plaisir de pouvoir te rencontrer Eva, Nina nous a beaucoup parlé de ce que vous avez fait ensemble.

Il se retourna et se dirigea vers les ascenseurs. Les filles elles se dirigèrent vers la réception afin de pouvoir prendre possession de la clef de leur chambre.
Une vingtaine de minutes plus tard, les voilà dans leur chambre au quatrième étage.

- Vous avez l’air très proche tous les deux, plus que tu me l’a dis… Dit Eva alors qu’elles étaient en train de ranger leurs affaires dans les armoires.
-Je… euh mais non!
-Ne me mens pas p’tite sœur! De toute manière vos regards ne trompent pas! Qu’Est-ce que vous attendez?


Nina la regarda choqué, elle ne pensait pas que sa meilleure amie l’aurait comprit si vite, elle soupira et consentit à lui répondre:

- On attend rien. Ce n’est pas possible, on le sait tous les deux, il y a trop de choses qui nous séparent, la distance, on ne se verrait pas..Et puis ses regards ne sont pas forcément comme les miens, il a juste une grande sympathie pour moi et beaucoup de tendresse mais mes sentiments ne sont sans doute pas réciproque…
-Nina!! C’est quoi tes excuses bidons et ton mélodrame à la con?
-Mais…
-Il n’y a pas de mais qui tienne! Vous êtes pareils! Et j’espère qu’il se passera quelque chose entre vous sinon ça serait dommage.


L’assistante ne répliqua rien, se contentant juste de fermer son armoire avant de s’allonger sur son lit. Il était proche de 17heures, heures local donc 23heures: heures de Paris. Nina envoya un sms à Bill pour lui donner le numéro de la chambre n’ayant pas envie d’allumer son ordinateur pour si peu et sombra progressivement dans le sommeil.


Dernière édition par TiteMathi le Lun 28 Déc 2009 - 2:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roxy

Roxy


Féminin
Messages : 4798
Points : 5887
Date d'inscription : 20/08/2007

Âge : 38
Localisation : Avec les déj's en train de festoyer xD

[Fanfic en cours] Nach Berlin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] Nach Berlin   [Fanfic en cours] Nach Berlin - Page 3 EmptyLun 28 Déc 2009 - 2:12

je suis trop amoureuse de ta fic

Suite ma puce
Revenir en haut Aller en bas
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_


Féminin
Messages : 16734
Points : 18627
Date d'inscription : 08/05/2008

Âge : 29
Localisation : Neverland

[Fanfic en cours] Nach Berlin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] Nach Berlin   [Fanfic en cours] Nach Berlin - Page 3 EmptyLun 28 Déc 2009 - 10:12

I love Mathi' !
Bravo suite =)
Revenir en haut Aller en bas
CloW'

CloW'


Féminin
Messages : 2852
Points : 4808
Date d'inscription : 25/08/2009

Âge : 30
Localisation : Biarritz FRANCE

[Fanfic en cours] Nach Berlin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] Nach Berlin   [Fanfic en cours] Nach Berlin - Page 3 EmptyLun 28 Déc 2009 - 13:45

hey suite!!
Revenir en haut Aller en bas
TiteMathi

TiteMathi


Féminin
Messages : 5003
Points : 7130
Date d'inscription : 24/04/2009

Âge : 34
Localisation : Avec Tact, Toc et Tuc sur une plage aux Maldives.

[Fanfic en cours] Nach Berlin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] Nach Berlin   [Fanfic en cours] Nach Berlin - Page 3 EmptyVen 1 Jan 2010 - 16:18

Je vous souhaite une bonne année 2010.
Bonne lecture
Merci de me lire.
Biizoux [Fanfic en cours] Nach Berlin - Page 3 Coeur

*************************************************************

Une caresse sur une joue, une odeur particulière et une voie masculine: c’est ce qui sortie
doucement Nina de sa sieste.

-Tu te réveille enfin Princesse.

Cette dernière ouvrit les yeux qui se posèrent directement dans ceux de la personne qui venait de la réveiller.

-Bill?
-Tu viens manger?
-Il est quelle heure?
-19h45
- Déjà?


Elle se releva en baillant.

-Je reviens, je passe à la salle de bain deux minutes.
-On t’attends…


Elle revint cinq minutes plus tard après être passée aux toilettes et s’assurer que son maquillage n’avait pas trop coulé après sa sieste. Elle rejoignit Eva, Bill et Tom qui l’attendait.

-Et je ne suis pas une princesse!
Fit remarquer Nina en se tournant vers Bill alors qu’ils étaient dans le couloir en chemin vers les ascenseurs.
-Si, tu dormais et je t’ai réveillé…
-Peut-être mais je n’ai pas été réveillé par un tendre baiser de mon prince charmant…


Ils s’arrêtèrent devant les ascenseurs, Bill et Nina se regardaient ne sachant plus quoi dire, ils venaient de s’aventurer sur un terrain glissant qu’ils ne maitrisaient pas du tout. Le chanteur voulu lui dire qu’il aurait bien voulu le faire mais qu’il avait eu peur au dernier moment et il y avait toujours ces deux paires de yeux qui les fixaient depuis le début et encore maintenant. Finalement c’est le signal d’un ascenseur, appelé par Tom, arrivé à leur étage qui les firent sortir de leur silence. Tous montèrent dans l’ascenseur et Eva indiqua au groom qu’ils descendaient au rez de chaussé. La cabine resta silencieuse le temps de la descente.


-Au fait Eva! Tu parles plutôt bien allemand!

Tom avait eu une sorte de flash en y repensant pendant qu’ils traversaient le hall pour rejoindre la salle à manger.
Les filles rigolèrent doucement face à cette réflexion, Bill, plongé dans ses pensées, n’écoutait que d’une oreille distraite.

- Oui, j’ai pris allemand première langue en sixième, c’est d’ailleurs là qu’on s’est rencontrée avec Nina.
-Raconte.
Demanda Georg plus vite que Tom. Elle ne nous a pas parlé de votre rencontre.

Tous étaient maintenant assis autour d’une table ronde. Et malgré eux, Bill et Nina se retrouvèrent à coté de l’autre alors qu’ils voulaient s’éviter suite à leur discussion quelques étages plus haut. Eva regarda quelques secondes sa meilleure amie avant de commencer, elle n’avait pas l’air contre.

-Et bien, toutes les deux on venait de déménager à Clermont-Ferrand. Une ville dans le centre de la France. Je venais de Marseille, dans le Sud-est et Nina venait de Nantes, dans le Nord-ouest. Mes parents ont été muté à Clermont dans une caserne de gendarmerie tandis-que les parents de Nina ont voulu changer de vue, changer de la mer pour voir la montagne. Au matin de la rentrée, on était venue toutes les deux avec nos parents, on a fait le même chemin à pieds, elle était derrière moi et nos parents nous ont souhaité un bon courage et une bonne journée avant de nous faire la bise et de partir. On s’est regardée et on est rentrée dans le collège côté à côté jusqu’aux listes des classes et on s’est dirigée vers notre classe indiquée. Quand on s’est rendu compte qu’on était dans la même classe, lorsque notre prof principal qui allait être notre prof d’allemand nous a fait rentrer dans la salle, on s’est mise d’accords dans un regard qu’on s’asseyait à coté l’une de l’autre et puis on s’est parlé à la récré et voilà, malgré nos études, ça va faire bientôt quatorze ans qu’on est meilleures amies et quatorze ans qu'on parle allemand.

-Clermont-Ferrand?? Clermont… On y a pas fait un concert là-bas? Questionna Gustav
-Si! On a même été vous voir! C’était le 10 Octobre 2007. Un concert vraiment génial, notre premier. Vous étiez… Répondit Nina
-Magnifiques, extraordinaires, majestueux, splendides! Finit Tom. Mais bien sur vous étiez complètement sous le charme face à mon talent!
-Tes doigts vont bien?
-Hein?
-Je sais que d’habitude on demande si les chevilles ne gonflent pas mais pour toi ce sont tes doigts les plus importants, alors je te demande si tes doigts ne gonflent pas.
Se moqua gentiment Eva.
-Toi, je crois que tu vas avoir des problèmes!
-Je m’en fiche Tom! Je ne suis pas sous ton charme, j’ai accompagné Nina pendant vos concerts, je vous écoute mais c’est tout je suis pas vraiment fan de vous, désolé les garçons donc Tom ne me cherche pas où alors tu vas me trouver mais pas comme tu le souhaiterais.


Les quatre autres qui suivaient l’échange furent pris par un fou rire et se moquèrent du guitariste qui venait de se faire avoir. Tom n’en voulut pas à Eva et tous les deux rejoignirent les autres dans leur rire et le repas se fit dans la joie et la bonne humeur.

-Et maintenant, on fait quoi? Questionna Tom en finissant son dessert.
-Vous, je ne sais pas mais pour ma part je vais me coucher, j’en peut plus.
Lui répondit Eva
-Je te suis ma best.
-C’est vrai que vous ne devez pas vraiment avoir l’habitude les filles, il est près de 3h en Europe. On devrait aller se coucher nous aussi les mecs, on ferra quelque chose demain.
-Je suis d’accords avec toi Gus!
Dit Georg en baillant. Bill? Tu en penses quoi? Bill!
-Hein?? Oui oui, moi aussi.


Personne ne répliqua suite à Bill, il était resté dans ses pensées tout au long du repas. Ainsi tous se dirigèrent vers les ascenseurs pour rejoindre leurs chambres. Arrivé au quatrième étage, là où la chambre des filles se situait, Eva fit la bise au garçons et sortie dans le couloir, Nina fit de même et arrivé à Bill, elle lui prit la main et le regarda, il baissa les yeux pour la regarder, lui embrassa le front avant de lui souhaiter une bonne nuit et retirer sa main. Nina baissa la tête et rejoignit la comptable qui était désormais devant la porte de leur chambre.
Revenir en haut Aller en bas
CloW'

CloW'


Féminin
Messages : 2852
Points : 4808
Date d'inscription : 25/08/2009

Âge : 30
Localisation : Biarritz FRANCE

[Fanfic en cours] Nach Berlin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] Nach Berlin   [Fanfic en cours] Nach Berlin - Page 3 EmptyVen 1 Jan 2010 - 16:25

Oooooh... pas de bisou....Méchant Bill, méchant! XP
Suite évidemment ma grande soeur chérie!
Revenir en haut Aller en bas
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_


Féminin
Messages : 16734
Points : 18627
Date d'inscription : 08/05/2008

Âge : 29
Localisation : Neverland

[Fanfic en cours] Nach Berlin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] Nach Berlin   [Fanfic en cours] Nach Berlin - Page 3 EmptyVen 1 Jan 2010 - 16:26

Suite Mathi' chérie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Roxy

Roxy


Féminin
Messages : 4798
Points : 5887
Date d'inscription : 20/08/2007

Âge : 38
Localisation : Avec les déj's en train de festoyer xD

[Fanfic en cours] Nach Berlin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] Nach Berlin   [Fanfic en cours] Nach Berlin - Page 3 EmptyVen 1 Jan 2010 - 22:11

Suite ma puce
Revenir en haut Aller en bas
sahar-th
Miss Suprême TH-Live.com 2009
sahar-th


Féminin
Messages : 4752
Points : 8303
Date d'inscription : 01/03/2009

Âge : 29
Localisation : Bruxelles, BELGIQUE

[Fanfic en cours] Nach Berlin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] Nach Berlin   [Fanfic en cours] Nach Berlin - Page 3 EmptyVen 1 Jan 2010 - 22:40

Wow ! J'aime beaucoup ta fiction ! [Fanfic en cours] Nach Berlin - Page 3 Fou
Impatiente de lire la suite ! [Fanfic en cours] Nach Berlin - Page 3 Coeur
Revenir en haut Aller en bas
TiteMathi

TiteMathi


Féminin
Messages : 5003
Points : 7130
Date d'inscription : 24/04/2009

Âge : 34
Localisation : Avec Tact, Toc et Tuc sur une plage aux Maldives.

[Fanfic en cours] Nach Berlin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] Nach Berlin   [Fanfic en cours] Nach Berlin - Page 3 EmptySam 2 Jan 2010 - 18:18

Merci les filles! [Fanfic en cours] Nach Berlin - Page 3 Coeur
Bonne lecture.
Biizoux.

**************************************************

-Hey, ma ptite sœur, qu’est qu’il y a?
-Rien…
-Nan je te connais, il n’y a pas rien quand tu fais cette tête la! Dit Eva en fermant la porte.
-Tu as vu la tête qu’il a fait toute la soirée? Et il ma dit bonne nuit à contre cœur…
-Il était dans ses pensées, je suis sûre que tu te prends le chou pour rien, ça ira mieux demain, ne t’inquiètes pas.
Elle la prit dans ses bras pour la réconforter.
-J’espère que tu as raison, merci ma grande sœur
. Nina lui rendit son étreinte.
-Allez, file à la douche avant de te pieuter, j’irais après toi.
-Ok, merci, je me dépêche.


Elle partie en direction de la salle de bain après avoir pris son pyjama, et en sortie 20minutes plus tard. Eva prit sa place pendant qu’elle regardait si elle avait un sms, ce qui n’était pas le cas et éteignit son portable. Elle se mit dans son lit pour attendre son amie. La comptable retrouva la plus jeune endormit, elle s’approcha d’elle lui embrassa la joue en lui remontant le drap sur elle et éteignit la lumière pour plonger elle aussi dans les bras de Morphée.
Du côté des garçons, les trois plus vieux avaient renoncé à parler à Bill, il était trop plongé dans ses pensées pour essayer de l’en sortir sans se prendre les foudres du chanteur sur la tête. Tous avaient donc retrouvés leurs lits aux huitième étages.

Le lendemain, le soleil approchait de son zénith, il perçait à travers les rideaux d’une chambre au quatrième étage du Plaza ayant une vue sur Central Park, une jeune fille était réveillée depuis bientôt une heure. Allongée par-dessus le drap et la petite couverture, elle observait la chambre en réfléchissant. Ce qu’il s’était passé la vieille entre Bill et elle la laissait toujours perplexe et elle s’était rendu compte que son ami avait changé de comportement depuis qu’ils avaient parlé de princesse et de prince charmant. Et elle s’en voulut d’avoir parlé de ça. Elle savait que Bill n’aimait pas les sujets qui parlait de couple et donc d’amour, il en souffrait de pas réussir sa vie amoureuse comme il réussissait sa vie professionnelle. Elle avait donc décidé de ne pas aller lui parler avant que lui le fasse quand il ira mieux. C’est alors que son téléphone posé sur la table de nuit fit un bruit de corne de brune à cause du vibreur mis en fonction par un appel. Nina se dépêcha de prendre son téléphone et de s’enfermer dans la salle de bain pour décrocher.

-Hallo?
-Nina?
-Oui Daniel, vous m’appelez sur mon portable qui voudriez vous que ce soit?
-Je n’ai eu aucunes nouvelles de vous depuis hier, je m’inquiète.
-Eva ne vous a pas dit qu’on était bien arrivées?
-Non! Et vous vous n’avez pas écouté votre répondeur?
-Non, j’ai allumé mon portable il y a une demie heure, j’allai le faire une fois Eva réveillée.
-Vous êtes encore au lit?
-Il n’est pas encore 12h ici et on est un peu fatiguée.
-Oh c’est vrai. Qu’allez-vous faire aujourd’hui?
-Je ne sais pas, visiter un peu la ville et repérer où se tiendra le salon je pense. Tout va bien au bureau?
-Ne faites pas trop de folies.
Dit-il en souriant. Et oui tout va bien ici. D’ailleurs si tout va bien je vais vous laisser.
-Non, les folies ne seront pas pour cette après-midi mais sans doute à la fin de cette semaine enfin après mercredi.
-Je n’en doute pas. Bonne après-midi à toutes les deux, s’il y a quelques choses n’hésitez pas. Et n’oubliez pas de m’envoyer de vos nouvelles mesdemoiselles!
-Bonne soirée Daniel et oui on va y penser, ne vous inquiétez pas.
-Bien vous passerez mon bonjour à Eva. En revoir Nina.
-Je le ferais. En revoir.

L’assistante appuya sur la touche rouge de son téléphone et sortir de la salle de bain. Elle découvrit sa meilleure amie assis dans son lit en train de bailler.

-Bonjour ma bestinou, tu as bien dormi? Lui demanda la plus jeune en s’approchant de son lit pour s’asseoir.
-Oui, le lit est assez confortable, on y dort bien. Heureusement pour un hôtel comme ça avec le prix qu’il pratique…
-Tu t’en fiche ce n’est pas toi qui paye.
-Oui mais quand même ça me gêne toujours, tu sais.
-Et moi ça me fait plaisir, tu le sais. Pour une fois que mon argent sert à quelque chose d’utile et puis je te force à être ici, j’assume ne t’inquiètes pas.
-Tu ne me forces pas, ça me fait plaisir de rencontrer des stars mais aussi les garçons qui t’ont pris sous leurs ailes.
-Merci. Nina prit Eva dans les bras. Au fait avant que j’oublie. Elle desserra son étreinte. T’as le bonjour de Dan, c’est lui qui vient de m’appeler, il s’inquiétait pour nous.
-C’est gentil de sa part, il est chou comme patron.
-C’est vrai.Et toutes les deux rigolèrent.
-Et on fait quoi cette après-midi?
-J’avais pensé qu’on pourrait aller manger un bout je sais pas trop où en visitant la ville et voir le chemin pour aller au salon demain.
- ça me va!
- Ok! Je passe la première à la salle de bain?
-Oui! J’ai envie de glander sur ton lit en appréciant la vue. Répondit Eva en ouvrant les
rideaux et fut éblouit par le Soleil.
-oooh!
-Qu’est que tu as à râler?
-Le soleil!!


Nina rigola.

-Comme ça maintenant tu es bien réveillée.
-Mais c’est que tu es de bonne humeur ce matin! T’as eu des nouvelles de ton cher
et tendre?


Nina s’arrêta immédiatement de rire.

-Non…
-m*rde, je suis désolé…
-T’en fais pas c’est bon. Je vais attendre qu’il revienne me parler parce que si je vais lui parler qu’il n’est pas décidé ça va pas le faire, donc on va éviter…
-Il a encore plus mauvais caractère que toi ce mec!
-Tu te crois drôle?
-Nan mais en attendant ça t’as fais sourire.
-Je vais me doucher.
Lui rétorqua l’assistante en emportant ses vêtements.

Elle ressortie un peu plus tard et son amie partie dans la salle de bain sans un mot.
Revenir en haut Aller en bas
CloW'

CloW'


Féminin
Messages : 2852
Points : 4808
Date d'inscription : 25/08/2009

Âge : 30
Localisation : Biarritz FRANCE

[Fanfic en cours] Nach Berlin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] Nach Berlin   [Fanfic en cours] Nach Berlin - Page 3 EmptySam 2 Jan 2010 - 19:49

Aww suite ma grande soeur ! Ich leiebe!
Revenir en haut Aller en bas
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_


Féminin
Messages : 16734
Points : 18627
Date d'inscription : 08/05/2008

Âge : 29
Localisation : Neverland

[Fanfic en cours] Nach Berlin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] Nach Berlin   [Fanfic en cours] Nach Berlin - Page 3 EmptyDim 3 Jan 2010 - 8:45

J'aime !
Suite Mathi' !
Revenir en haut Aller en bas
TiteMathi

TiteMathi


Féminin
Messages : 5003
Points : 7130
Date d'inscription : 24/04/2009

Âge : 34
Localisation : Avec Tact, Toc et Tuc sur une plage aux Maldives.

[Fanfic en cours] Nach Berlin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] Nach Berlin   [Fanfic en cours] Nach Berlin - Page 3 EmptyDim 3 Jan 2010 - 17:40

Bonne lecture.
A la semaine prochaine, désolé.
Bizoux [Fanfic en cours] Nach Berlin - Page 3 Coeur

******************************************************************

Il était près de 13h quant elles partirent toutes les deux à la visite de la ville qui ne dort jamais sous un soleil de plomb. Vers les 16heures, Nina reçut un sms de Tom pour lui dire qu’ils mangeaient ensemble comme la veille sans lui donner des nouvelles de Bill. Elle soupira et mit Eva au courant qu’elles dineraient avec les garçons. Elles flânaient sur Times Square une glace à l’italienne à la main.
Avant d’envoyer un message à Nina, Tom, toujours inquiet pour son frère, avait été toquer à la porte de sa chambre pour lui parler. Sa moitié lui ouvrit après qu’il lui ai dit et confirmé que c’était lui et qu’il était tout seul, ses yeux étaient rouge signe qu’il avait pleuré. Il n’en fallut pas plus au guitariste pour rentrer immédiatement dans la chambre, fermer précipitamment la porte et prendre son petit frère dans ses bras en l’emportant sur le canapé.

-Qu’est-ce qu’il y a?
-Je suis malade.
-Quoi?? T’as pris des médicaments?
-Tom, tu ne comprends pas!


Ce dernier lui fit un regard interrogateur.

-Alors explique-moi.
Demanda Tom voyant que Bill ne lui disait rien.
-Tout va bien physiquement mais…
-Ton cœur?


Bill remercia son frère du regard d’avoir comprit.

-Oui…J’ai la maladie d’amour…
-Ne serait-ce pas envers une jolie petite brune répondant au prénom de Nina?
-Exact…
-Et qu’est-ce que tu attends??
-Mais enfin Tom! Réfléchie qui voudrais de moi?!
-Je ne sais pas… Elle par exemple je dirais!
-Ne dis pas n’importe quoi!
-Vous êtes chiant tous les deux! Vous vous désirez ça saute aux yeux! Je suis sûr que même Eva qui ne vous a vus qu’hier soir tous les deux l’a remarqué! Seuls vous deux ne le voyiez pas! Bill, je t’en pris fais quelque chose, ne la laisse pas partir, elle est faite pour toi. J’ai bien remarqué que c’est depuis qu’elle a dit qu’elle attendait un baiser de son prince charmant que tu as changé. Vous ne vous êtes plus parlé de la soirée et tu n’as pas remarqué son regard en coin qui te scrutait et attendait un seul geste de toi envers elle. C’est réciproque petit frère, elle t’aime, je te le promet! Et tu sais que je ne te le dirais pas si je n’en étais pas sur à 200%.
-Elle va m’en vouloir, tu crois?
-Pas si tu te fais pardonner en t’expliquant et en lui avouant tes sentiments.
-J’ai peur mais … je ne veux pas la perdre.
-Je sais petit frère.

Bill commença a réfléchir et une idée fit son chemin dans sa tête.

-Tom!! J’ai trouvé!!
-De quoi??
-Comment lui dire!
-Déjà?? Explique moi.

Bill expliqua alors son plan à son frère et le mit au courant de comment il pourrait l’aider.
Il était l’heure de diner, les filles étaient dans la salle à manger de l’hôtel et attendaient les garçons. Elles étaient d’abords remontées dans leur chambre pour poser leurs sacs à main et leurs sacs qui contenaient leurs coups de cœur durant leur visite, se passer de l’eau pour se rafraichir et changer leurs minishorts et débardeurs pour une robe légère pour l’assistante et un pantalon en lin et tee-shirt pour la comptable.

-Nous voilà. Souffla Tom à l’oreille de Nina.

Elle se retourna et regarda Tom ainsi que les 2G arrivaient. Elle se décala pour voir derrière eux si un quatrième, et peut-être le plus important pour elle, montrait le bout de son nez mais…

-Bill ne mangera pas avec nous ce soir. Je suis désolé. Il m’a dit qu’il avait des trucs à faire que ça ne pouvait pas attendre. Et il m’a demandé de faire ceci.

Tom s’approcha et embrassa le front de Nina.

-C’est de sa part et il est désolé.
-Il nous rejoindra après?
-Je ne pense pas. Tu ne le verras que demain.
-Pourquoi?
-Il t’expliquera mieux lui-même. Je ne suis pas le mieux placé pour cela. Ne
t’inquiètes pas.

Elle soupira et s’avança vers une table de six libre. Les autres la suivirent et s’installèrent. Ils passèrent un repas simple mais conviviale. Les filles racontant leur après midi, elles avaient été voir la statue de la liberté, pris le métro, voir le site où se trouvaient les tours jumelles, Times Square et Central Park. Ensemble, ils parlèrent de ce que les garçons avaient fait lors de leur première venue et ce qu’ils avaient ressenti face aux différents sites. Ils savaient qu’ils avaient une chance inouïe d’avoir pu visiter autant de pays grâce à Tokio Hotel et ils en profitaient pleinement même si cela empiétait sur leur vie privée. L’absence de Bill se fit remarquer, lui qui donne son avis pour tout, ça faisait bizard de pouvoir parler librement.
Suite d’un accord commun, ils montèrent tous dans la chambre du guitariste, qui était un peu plus grande que la chambre des filles. Tom avait un grand lit, avec un canapé plus grand, deux fauteuils en plus. Ils avaient opté pour regarder « Very bad trip », tout le monde connaissait, mais c’était juste histoire d’avoir quelque chose à regarder et commenter pendant qu’ils parlaient tous ensemble et passer un bon moment.
Ils se quittèrent vers les 1h du matin, le film était finit depuis une heure mais ils étaient restés à rigoler des bêtises qu’ils avaient pu faire tout les quatre mais les filles commençaient à s’endormir sur place et il valait mieux qu’elles dorment dans leurs lit plutôt que serrés à trois avec Tom dans son lit. Lorsque tous étaient sortis dans le couloir après s’être souhaité une bonne nuit, les filles avec Tom, qui tenait à les raccompagner jusqu’à la porte de leur chambre, se dirigeaient vers les ascenseurs. En passant devant la porte de Bill, Nina avait été tenté de s’arrêter pour savoir si ce dernier était présent. Mais Tom était à côté d’elle et elle n’avait pas osé. Elle se doutait qu’il allait bien, puisque le guitariste avait reçu des sms de sa part même si il ne lui avait pas dit, mais il avait soit sourit soit soupiré en la regardant quelque fois. Une fois dans leur chambre, les filles se dépêchèrent de prendre une douche pour regagner leurs lits pendant que Tom avait rejoint Bill dans sa chambre pour discuter de l’avancer du plus jeune dans son plan et d’avoir un compte rendu de la soirée.
-Ouii j’arrive, j’arrive!
Il était près de 10heures et quelqu’un frappait à une porte du quatrième étage.
-Bonjour. Dit un serveur trainant un chariot avec lui. Je vous apporte votre petit déjeuner.
-Mais on a rien commander. On vient de se lever.
-Et pourtant c’est bien une commande pour votre chambre et vous avez un mot aussi.Nina prit l’enveloppe tendu par le jeune homme et l’ouvrit.

Bonjour ma Nina. J’espère que je ne te réveille pas. Je te fais apporter le p’tit dèj au lit, tu vas voir c’est plaisant. Et je voudrais aussi m’excuser pour mon comportement depuis dimanche soir et pour cela j’aimerai que tu me réserve ta soirée. Je t’en reparlerai plus tard, c’est juste pour que tu mettes Eva au courant. Bonne journée, à ce soir.
Tu me manques.
Bill.

Pendant ce temps là l’employé était rentré dans la pièce et avait disposé le plateau comportant le petit déjeuner avec ce que Nina et Eva aimait sur la table en face de la porte et disparut après avoir souhaité une bonne journée aux deux jeunes femmes auquel seule la comptable répondit.

-C’est de Bill je suppose?
-Oui.
-Et peux-tu m’expliquer pourquoi il y a ce que j’aime?
-On en avait parlé avec Bill. Je lui avais dis ce qu’on mangeait toute les deux. Toi toujours céréales et café et moi toujours pain grillé avec confiture de fraise et chocolat.
-Et bien… Je ne peux rien dire d’autre qu’il a une bonne mémoire. Il remonte dans mon estime.
-C’est pour se faire pardonner. D’ailleurs, ce soir il me réserve pour lui.
-Il serait peut-être temps qu’il passe aux choses sérieuses.

Nina était abasourdit par le geste de Bill ainsi que son « Tu me manques ». Elle avait hâte d’être au soir mais ne voulait pas se faire trop d’illusions. Ils passeraient une soirée juste tous les deux pour qu’il se fasse pardonner et c’est tout. Malgré que Tom lui ai dit que son frère ressentait quelque chose pour elle, elle ne voulait pas le croire.
Les filles se dépêchèrent de manger et s’habiller pour partir au salon avant qu’il n’y ait trop de monde. La veille, elles avaient repéré l’endroit où il se tenait près de l’Empire State Building. Dans un immeuble et il occupait deux étages. Les jeunes femmes avaient passé leur après midi à faire un étage: elles regardaient, parlaient et se renseignaient sur les futurs modèles et motifs de la saison prochaine et sur les potentiels accords qui pourraient se signer.
Revenir en haut Aller en bas
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_


Féminin
Messages : 16734
Points : 18627
Date d'inscription : 08/05/2008

Âge : 29
Localisation : Neverland

[Fanfic en cours] Nach Berlin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] Nach Berlin   [Fanfic en cours] Nach Berlin - Page 3 EmptyDim 3 Jan 2010 - 17:46

Trop bien cette fic' ma Mathi' !
Hate de lire la suite !
Revenir en haut Aller en bas
CloW'

CloW'


Féminin
Messages : 2852
Points : 4808
Date d'inscription : 25/08/2009

Âge : 30
Localisation : Biarritz FRANCE

[Fanfic en cours] Nach Berlin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] Nach Berlin   [Fanfic en cours] Nach Berlin - Page 3 EmptyDim 3 Jan 2010 - 19:17

Aww j'adore grande soeur! Suite!
Revenir en haut Aller en bas
Roxy

Roxy


Féminin
Messages : 4798
Points : 5887
Date d'inscription : 20/08/2007

Âge : 38
Localisation : Avec les déj's en train de festoyer xD

[Fanfic en cours] Nach Berlin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] Nach Berlin   [Fanfic en cours] Nach Berlin - Page 3 EmptyDim 3 Jan 2010 - 21:45

héhé suite ma petite sœur suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[Fanfic en cours] Nach Berlin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] Nach Berlin   [Fanfic en cours] Nach Berlin - Page 3 EmptyMer 6 Jan 2010 - 22:32

souite !
Revenir en haut Aller en bas
TiteMathi

TiteMathi


Féminin
Messages : 5003
Points : 7130
Date d'inscription : 24/04/2009

Âge : 34
Localisation : Avec Tact, Toc et Tuc sur une plage aux Maldives.

[Fanfic en cours] Nach Berlin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] Nach Berlin   [Fanfic en cours] Nach Berlin - Page 3 EmptyVen 8 Jan 2010 - 23:58

Merci les filles [Fanfic en cours] Nach Berlin - Page 3 Coeur
Bonne lecture.
Biiz'.

***********************************************************

-Ma petite sœur, j’en peux plus. Piétiner et rester debout toute la journée, c’est pas pour moi. Je ne sais pas comment tu fais. Dire qu’il faut refaire la même chose demain…
-Allez courage. C’est pour Dan et l’entreprise et on aura le reste de la semaine pour se reposer.
Lui dit-elle en passant son bras sur ses épaules et lui embrasser la joue.

Elles venaient d’arriver à l’hôtel et ne pensaient qu’à quitter leurs tailleurs pour quelque chose de beaucoup plus confortable et moins chaud. Arrivée dans la chambre, elles furent surprise de découvrir un portant. Nina s’approcha et ouvrit la house. Eva qui regardait par-dessus son épaule découvrit en même temps qu’elle une magnifique robe de cocktail noire de chez Dior. Eva se baissa et ramassa une boite qui était en dessous de la house sur le portant. Elle l’ouvrit, enleva les papiers de soie protecteurs et tomba sur une très jolie paire d’escarpins noirs Louboutin. Sur la table derrière était posé un bouquet de roses rouge, un écrin et une enveloppe.
Nina n’en revenait pas et se demanda si elle ne rêvait pas. Elle se saisit de l’enveloppe et l’ouvrit pour en sortir un mot.

Ma Nina. Tom viendra te chercher dans ta chambre pour t’emmener à notre point de rendez-vous vers 19h30. La robe, les chaussures et les bijoux tu n’es pas obligé de les porter se soir, ce sont justes des cadeaux…
A tout à l’heure.
Bisous.
Bill.

Nina posa le mot et prit l’écrin. Dedans se trouvait un collier et une paire de boucles d’oreilles pendantes en diamant et or blanc très simple mais l’assistante en tomba tout de suite amoureuse.

-Mince! Si j’avais su j’aurais séduit Bill moi!
-Nan! Je suis désolé, il est déjà prit par moi. Répliqua Nina en la regardant avec un grand sourire.
-File donc à la douche pour te faire toute belle et enfiler tout ça pour ton prince!


Elle courut à la salle de bain en prenant robe, chaussures et bijoux. Environ deux heures plus tard, Nina ressortie. Eva se retourna et en eu le souffle coupé. Au même moment, quelqu’un frappa à la porte. Eva se dirigea vers celle-ci en ayant toujours les yeux sur sa meilleure amie, elle ouvrit et laissa rentrer Tom avant de refermer.

-Je viens chercher la demoiselle qui a rendez-vous avec mon frère.
-Ninaaaa! Ramènes tes fesses ici!!
-Mais non!! Je veux plus! Tom, dis à ton frère que je suis malade!
-Et tu as quelle maladie?
Lui-demanda Tom qui repensait à la maladie d’amour de Bill.
-T’es malade de rien du tout, à part de ta tête!
-Mais je suis moche!
-Dépêche toi de revenir avant que je vienne te chercher par la peau de ton fessier.
-Nina, s’il te plait sors!

Cette dernière se décida, enfin, à sortir de la salle de bain. Les deux personnes présentes ne surent pas quoi dire. La robe bustier lui allait à ravir, épousant ses formes comme une seconde peau sa partie supérieur en s’évasant un peu et s‘arrêtant au genou. Faisant ainsi une sorte de robe de princesse. Ses cheveux remontaient en chignon dont plusieurs mèches bouclées retombées. Elle avait chaussée les escarpins, c’était maquillait de façon à faire ressortir ses yeux et elle n’avait pas oubliée de mettre les boucles d’oreilles et d’accrocher le collier à son cou. Elle leva la tête pour regarder ses amis. Ils l’a regardaient toujours stupéfiés.

-Dites quelque chose, s’il vous plait.
-Est-ce que magnifique ça te va?? Répondit Eva.
-ça va faire très plaisir à Bill que tu portes ce qu’il t’offre. Il ne c’était pas trompé. Ça te va… je sais pas je manque de mots. Excuse moi. Je dirait comme Eva, tu es vraiment très jolie.
-Avant que tu partes, faut que je te prennes en photos.
-Bestinou, nan!
-Non, elle a raison! On montrera aux mecs tout à l’heure comme ça.

Eva prit des photos sous toutes les coutures et Nina se prit au jeu.

-Nina, il faut qu’on y aille. Dit Tom en regardant sa montre. Bill va finir par s’inquiétait et il est déjà assez stressé comme ça.
-Bonne soirée ma p’tite sœur.
-Toi de même.

Elles se prirent dans les bras avant que Nina sorte dans le couloir avec Tom.

-Dit donc c’est que me rattrape avec tes talons! Plaisanta Tom dans l’ascenseur.

Nina rit avec lui avant de lui répondre.

-Oui, c’est bien de voir le monde avec dix centimètres de plus mais j’ai mal aux pieds.
-C’est un engin de torture rien qu’à les voir. T’inquiètes, je ne pense pas que Bill t’en veuille de les enlever pendant la soirée. Après toi.

Ils venaient de sortir de l’hôtel et une voiture appartenant au groupe les attendait.

-Je suis désolé mais Bill aimerait que tu mettes ses lunettes.
-Pourquoi?
-Pour que tu ne vois pas le chemin et te faire la surprise.
-Il a vraiment tout organisé.
-Euh nan pas vraiment tout, le début de la soirée oui mais le reste non, ça dépend de toi.

Nina lui sourit avant de mettre les lunettes qui étaient teintées en noire et avec des caches sur les cotés ainsi qu’en haut et en bas pour qu’elle ne puisse rien voir.

-Bill a pensé à faire des lunettes pour ni me décoiffer ni me démaquiller.
-Tu le connais, il sait ce que c’est.


Elle attrapa la bras de son ami et les cinq minutes de trajet se firent avec quelques blagues de Tom.

-Viens on est arrivait.
-Tu me guides, hein?
-Mais oui t’inquiètes, je ne vais pas t’apporter à mon frère couvert de bleus, il me ferait une tête au carré.
-On prend l’ascenseur?
-Oui.

La montée se fit sans un bruit avant qu’il ne s’arrête. Ils avancèrent un peu avant que Tom enlève son bras. Souffla un «bonne soirée» à l’oreille de la jeune fille et reprit l’ascenseur.


Dernière édition par TiteMathi le Sam 9 Jan 2010 - 11:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_


Féminin
Messages : 16734
Points : 18627
Date d'inscription : 08/05/2008

Âge : 29
Localisation : Neverland

[Fanfic en cours] Nach Berlin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] Nach Berlin   [Fanfic en cours] Nach Berlin - Page 3 EmptySam 9 Jan 2010 - 7:49

J'adore ta fic' Mathi', c'est vraiment super !
Suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fanfic en cours] Nach Berlin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] Nach Berlin   [Fanfic en cours] Nach Berlin - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fanfic en cours] Nach Berlin
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Fanfic en cours] Ma première FanFic .
» [Fanfic de Toy en cours]
» [Fanfic en cours] Still alone
» [Fanfic en cours] ...
» [Fanfic en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Tokio Hotel | Les fans :: FanFictions :: Fanfictions abandonnées - plus de nouvelles-
Sauter vers: