| [Fanfic en cours] Nach Berlin | |
|
+21th-addicts axia Titi_Kaulitz Georglicious KyoKKo KristenLaw M'zelle S Mimi sahar-th stephie ToOkio-HoOtelL tokio alia Maw. sabrinel MARMOTTE PouttePoutte _Karo'_ Vai machigatta Roxy CloW' TiteMathi 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CloW'
| Sujet: Re: [Fanfic en cours] Nach Berlin Lun 30 Nov 2009 - 10:26 | |
| Suite suite grande soeur ! | |
|
| |
machigatta
| Sujet: Re: [Fanfic en cours] Nach Berlin Lun 30 Nov 2009 - 17:07 | |
| cool j'attends la suiteuuuuuuuh je suis sure que c'était Bill au tel et que du coup elle a perdu son num en faisant tomber le portable et que lui aussi puisqu'elle va devoir changer de num... La pauvre elle a vraiment pas de peau! | |
|
| |
_Karo'_ Miss TH-Live.com 2008 & 2009
Messages : 16734 Points : 18627 Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: [Fanfic en cours] Nach Berlin Lun 30 Nov 2009 - 17:09 | |
| Mathi', t'écris vraiment bien, suite ! | |
|
| |
sabrinel
| Sujet: Re: [Fanfic en cours] Nach Berlin Lun 30 Nov 2009 - 17:20 | |
| | |
|
| |
MARMOTTE Banni
Messages : 12465 Points : 18469 Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: [Fanfic en cours] Nach Berlin Lun 30 Nov 2009 - 22:17 | |
| suite.... mais que va t il se passer ??? | |
|
| |
ToOkio-HoOtelL
| Sujet: Re: [Fanfic en cours] Nach Berlin Ven 4 Déc 2009 - 12:30 | |
| | |
|
| |
TiteMathi
Âge : 35 Localisation : Avec Tact, Toc et Tuc sur une plage aux Maldives.
| Sujet: Re: [Fanfic en cours] Nach Berlin Ven 4 Déc 2009 - 18:05 | |
| Merci beaucoup! Voila une petite suite. Bonne lecture. Bizoux. *********************************************************** -Aller! Bill, mon p’tit frère chéri! Dis-moi comment elle est! Fais pas ton chiant!- Et toi, dis moi à quoi ça va te servir?- A rien mais je veux savoir! Aller Bill!! S’il te plait!-…. Brune, les yeux marrons avec des reflets vert, une tête de moins que moi… notre âge…-Elle te plait??Bill regarda son frère sans lui répondre et s’éloigna. Leur rendez-vous était fini, ils étaient de nouveau chez eux et le plus jeune pensait à la jeune fille dont il avait fait la connaissance et qu’il avait quittée sans un mot. - Si tu veux, j’ai son numéro… -Tu… -Tiens. Tom lui passa son portable avec un grand sourire. Il avait juste à appuyer sur la touche verte, ce qu’il fit. Les tonalités d’appels firent places au répondeur de Nina. Il regarda son frère qui lui fit signe de réessayer. Au deuxième essai, il tomba directement sur le répondeur. Son frère vint alors le prendre par les épaules et le soutenir. Elle devait être sans doute occupée, s’il lui laissait un message, elle le rappellerait plus tard. Il l’appela donc une troisième fois et lui laissa un message vocal. Il n’avait pas vraiment le moral et au fond de lui, il savait qu’elle ne le rappellerait pas et qu’elle était fâchée contre lui pour ce matin. Même lui s’en voulait, il avait enfin l’opportunité dont il rêvait depuis des années et il la laissé s’échapper à causes de son stress et de son manque de confiance en lui lorsqu’il s’agissait des filles. Jamais il n’y arriverait. Il redonna le portable à son frère et partit s’isoler dans sa chambre. Il était l’heure du diner avec le Directeur général de son entreprise. Il se déroulait dans un célèbre hôtel de Berlin. Nina avait demandé une chambre afin de pouvoir se changer et se remaquiller rapidement. Elle en profitait pour enregistrer et téléphoner à tous ses contacts importants pour ce soir afin de les prévenir de son nouveau numéro. Elle n’avait dit la vérité qu’à ses parents, son patron l’aurait encore plus charrié qu’il ne l’avait fait quand elle lui avait dit et elle ne l’aurait pas supporté. Elle devait sourire malgré son mal aux pieds et le malaise qu’elle éprouvait dans la robe que son supérieur lui avait choisi alors qu’un bon film regardé dans son lit douillé avec un paquet de bonbon lui aurait plus remonté le moral après cette journée. A la table ronde, elle était placée à la droite de l’organisateur de la soirée et participait à aucunes des discutions en cours. - Nina? Quelque chose ne va pas? -Comment? Oh nan Monsieur, ne vous inquiétez pas, tout va bien. - Vous avez l’air ailleurs. - La fatigue sans doute… - Alors faites moi plaisir et prenez quelques jours de vacances, ça vous fera du bien. Pensez à vous un peu. - Je vais y penser, merci Monsieur. - M’accorderez-vous cette danse? Lui demanda-t-il en lui proposant son bras. - Avec vous toujours. Sourit-elle en posant sa main dessus. Son directeur avait beau avoir 70 ans, il n’avait pas perdue de sa vigueur et de son élégance. Ils étaient au milieu de la piste, tous les regards étaient posés sur eux. A chaque soirée, ils dansaient ensemble sur une chanson, un sorte de petit rituel, c’était leur moment à tous les deux. Ils s’appréciaient beaucoup et avaient beaucoup de respect l’un envers l’autre. Après la fin de la soirée, Nina avait reprit la route pour rentrer le plus tôt chez elle. Elle ne serait pas prête d’oublier ces deux jours qu’elle venait de vivre enfin sa nuit avec Bill Kaulitz, pas la star mais juste le garçon de son âge, elle pensait que le courant était bien passé malgré qu’ils n’avaient pas beaucoup parlé. En rentrant dans son appartement à Paris, ne trouvant pas le sommeil, elle décida de se remettre au travail, elle penserait à elle plus tard. Les jours, les semaines avaient fait place aux mois. L’assistance s’était plongé dans son travail, se tenant le minimum informé de son groupe préféré. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Fanfic en cours] Nach Berlin Ven 4 Déc 2009 - 18:13 | |
| | |
|
| |
sabrinel
| Sujet: Re: [Fanfic en cours] Nach Berlin Ven 4 Déc 2009 - 18:22 | |
| | |
|
| |
Roxy
Âge : 38 Localisation : Avec les déj's en train de festoyer xD
| Sujet: Re: [Fanfic en cours] Nach Berlin Ven 4 Déc 2009 - 19:10 | |
| | |
|
| |
TiteMathi
| Sujet: Re: [Fanfic en cours] Nach Berlin Dim 6 Déc 2009 - 1:13 | |
| Désolé je poste un peu tard.... Bonne lecture =)
Noël approchait, le maire de Berlin tenait à rassembler toutes les plus grosses entreprises de Berlin, pour cela il invitait leur directeur ainsi qu’une personne ou un groupe représentant le mieux l’entreprise. Nina était bien entendu de la soirée avec son directeur. Et cette fois-ci c’est elle qui avait pris soin de choisir sa robe et avait opté pour une magnifique robe fourreau noire. La soirée battait son plein, l’assistante ne quittait pas l’homme d’affaire ne voulant pas se retrouver toute seule. Ils décidèrent d’aller s’asseoir après avoir serré une vingtaine, si ce n’est plus de poignée de main et reprit un verre. - Ma chère, je ne sais pas si vous avez remarqué mais tout le monde vous regarde ce soir, cette robe vous va à ravir! - Merci Monsieur. - Je ne fais que vous dire ce que tout le monde pense. Je crois qu’il y a une personne qui vous regarde plus que les autres. Vous savez le chanteur de ce groupe si célèbre…. - Oui… Bill Kaulitz… - Merci. Je me trompe ou vous savez qu’il est ici? Vous n’avez pas l’air de le porter dans votre cœur. Est-ce le chanteur ou l’homme que vous ne voulez pas voir? - C’est vrai. Je l’ai vue en arrivant et il m’indiffère. - Vraiment? Alors si je vous dis que c’est l’homme qui s’approche vers nous, vous lui parlerez? - Comment?? Nina s’était retournée vivement pour voir et en effet Bill avançait vers eux ou plutôt vers elle. - Je pense pas que ce soit le chanteur qui vienne, n’est-ce pas sinon c‘est le groupe qui viendrait, or là vu la détermination dans son regard… Le vieux monsieur qui avait envie de la taquiner se tut au regard que lui lançait la jeune fille. Il était pleins d‘appréhension, de colère et d’envie de se trouver loin d’ici. -Bonsoir Monsieur, Bonsoir Nina. Puis-je vous l’emprunter quelques instants afin de danser avec elle? - C’est plutôt à elle qu’il faut le demander Monsieur Kaulitz. Bill se tourna vers elle, en la suppliant silencieusement. Elle regarda son ainé, cherchant un échappatoire mais l’homme d’affaire n’avait pas l’intention de lui venir en aide, ils avaient une histoire à réglée et l’heure était venue. - Nina allait danser pour moi s’il vous plait. Je ne peux pas le faire depuis mon accident mais puisqu’un jeune homme se propose à ma place, vous n’allez pas refuser. Heureusement que Nina était assise, son directeur la jetait directement dans la gueule du lion et elle savait qu’il l’avait fait exprès. Il profitait de l’excuse qu’il devait se déplacer avec une canne depuis son accident vasculaire cérébral survenu cinq mois plus tôt. Il n’avait rien perdu de sa tête seulement de sa motricité et il s’estimait heureux de n’avoir juste qu’une canne. - Seulement pour vous alors… Elle se leva, jetant un regard à Bill pour qu’ils aillent jusqu’à la piste. A ce moment là, un slow se mit en route, elle se retourna vers lui, et il pensa que cette chanson était parfaite pour eux. «She’s The One» de Robbie Williams. Le chanteur l’entoura de ses bras et l’assistante fut obligée de poser les siens dans son cou. Elle regardait partout ailleurs dans la salle mais pas son cavalier. Bill ne savait pas quoi faire, c’était à lui de commencer mais que faire quand la personne en face n’a que faire de vous? -Nina s’il te plait regarde moi. Dit-il suppliant. A contre cœur et en serrant les dents elle le fit, ce qui donna un peu de courage à son interlocuteur. - Je suis désolé… - Pas autant que moi. Lâcha-t-elle. - Tu m’en veux? - Nan tu crois?? - Pardonne-moi, s’il te plait. - C’était au dessus de tes moyens de me dire que tu t’en allais?? - Je n’ai pas trouvé de papiers, ni de crayons, tu étais sous la douche… - Vive les excuses bidons Bill!! Tu sais frapper à une porte, non?? Et puis tu pouvais laisser un message sur mon portable… Je ne te demandais pas d’autographe, de me remercier ou qu’on se revoit mais juste de me dire que tu partais… Les larmes commençaient à perler aux coins de ses yeux - Je… je sais…Mais je savais pas comment faire… Tu m’as troublé, tout à l’air tellement simple quand je suis avec toi, il fallait que je parte mais je n’avais pas envie de te quitter, j’ai perdu mes moyens… J’ai essayé de te téléphoner avec le portable de Tom mais je suis tombé sur ton répondeur au début et puis après ça me disait que le numéro n’était plus attribué. Ne pleure pas s’il te plait, excuse-moi. Il passa ses pouces sous ses yeux et lui embrassa le front. Nina releva la tête et le fixa, il était plus que sérieux et tellement désolé. -Tu m’as appelé?? Je… Mon portable est tombé dans le fleuve quand quelqu’un m’a bousculé en fin d’après-midi ce jour-là. -C’est pour ça… -Bill, excuse moi toi aussi. - Ne t’en fais pas pour ça. On oublie d’accords? Elle ne répondit pas et se serra contre le jeune homme. Ils se laissèrent aller au rythme de la chanson et de la présence de l’autre. Ils savaient que leur relation n’était pas normale. Mais après tout qu’est-ce que la normalité? Ils étaient bien tous les deux et pour l’instant c’est tout ce qui leur importait. Des dizaines de regards étaient posés sur eux dont ceux des membres du groupe et du directeur. Ils étaient heureux pour eux et ils savaient que ces deux là étaient fait pour être ensemble, le temps ferait son œuvre. - Je croyais que tu n’aimais pas danser? - Un slow n’est pas une danse. Il n’y a pas besoin d’apprendre la technique c’est le cœur qui parle. -Charmeur. -Non, je te dis simplement ce que je pense. Il paraît que tu danses très bien? -Très bien, je sais pas, mais oui je danse ou dansait. Il y a bien dix ans que j’ai arrêté. - Pourquoi as-tu arrêté? - C’était la passion de ma mère. Et les cours me prenaient de plus en plus de temps. - C’est dommage. - Pas pour moi. Elle posa sa tête dans son cou pour mettre fin à la conversation. -Tu me donneras ton nouveau numéro? Elle hocha sa tête dans son cou. Ils finirent la soirée juste tous les deux dans un coin tranquille, à apprendre à se connaître et échanger leur numéro et adresse mail. | |
|
| |
Roxy
| |
| |
MARMOTTE Banni
| Sujet: Re: [Fanfic en cours] Nach Berlin Dim 6 Déc 2009 - 2:13 | |
| ah comme tout parait simple dans une fic!! suite Mathi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Fanfic en cours] Nach Berlin Dim 6 Déc 2009 - 8:02 | |
| Mathi', j'adore ta fic' !!! Suite | |
|
| |
TiteMathi
| Sujet: Re: [Fanfic en cours] Nach Berlin Dim 6 Déc 2009 - 21:29 | |
| - MARMOTTE a écrit:
- ah comme tout parait simple dans une fic!!
Oui c'est vrai malheureusement... Voilà une petite suite... et je suis désolé mais je pense pas en poster une la semaine prochaine, la semaine avant les vacances c'est pas semaine d'exam blanc donc je vais réviser... je me ratraperais pendant les vacs =) Mercii beaucoup! Bonne lecture. Biizoux. ************************************************** Ainsi, lorsque Nina se rendait à Berlin, elle dormait chez les jumeaux. Sa relation avec Bill était ambigüe, entre amitié et amour, ils se cherchaient sans se trouvaient mais ça leur convenait, la distance et leurs travails les séparaient. Pourtant leurs regards ne trompaient pas leur entourage. Que ce soit le groupe quand elle était à Berlin ou sa meilleure amie quand elle était à Paris, ils s’en étaient tous rendu compte sauf les principaux intéressés. Une fois de plus, l’assistante était en Allemagne et s’apprêtait à rentrer chez elle lorsque Tom l’a prit à part. - Nina, je peux te parler?- Bien sûr qu’est qu’il y a?- Tu ne crois pas qu’il est temps de faire quelque chose?- De quoi tu parles?- Arrête de faire semblant. Ça ce voit comme le nez au milieu du visage!- Je ne peux pas Tom…-Qu’est qui t’en empêche??- Tout…La distance, nos boulots, vos fans- Comme le dirait Bill: A cœur vaillant rien d’impossible!- …-Tu ne prendras pas de râteaux, Bill ressent la même chose. - Je ne peux pas.- Vous irez bien ensemble, aussi tête de mule l’un que l’autre! Aller, je ne te retiens pas plus. Repenses y . Bon retour. - Merci. Ils se firent la bise et Tom s’éclipsa laissant la place à son frère. Elle lui sourit, encore un peu sous le choc de ce que le guitariste venait de lui dire. Bill la prit dans ses bras lui dépotant un bisous sur le front. - Tu reviens vite? Mince je viens de me souvenir qu’on part dans deux semaine à New-York. -Pour combien de temps? -Euh… une semaine à New-York et après on fait comme d’habitude, traverser le pays pendant deux semaines je pense… -Ok. On se verra à votre retour alors.
Elle sortit doucement de son étreinte. - J’ai pas envie… - Moi non plus mais ne peut pas faire autrement…Bill ne dit rien et ne put s’empêcher de la reprendre dans ses bras. - Faut que j’y aille. -Tu veux pas attendre demain matin? -Non je te l’ai déjà dis, j’ai une réunion demain matin.Il resserra son étreinte et lui déposa une fois de plus un bisous sur son front. Il avait de plus en plus de mal à la laisser partir. Nina trouva la force de s’écarter de lui. Ses chiens étaient à leurs pieds. Elle se baissa et lui donna une caresse à chacun en leur demandant de bien veiller sur lui. Elle se releva et se remit dans les bras du chanteur en lui faisant un bisous sur la joue et lui en refit un autre en s’éloignant. -Tu m’appelles quand t’es rentré, hein? - Oui ne t’inquiètes pas. -Tu fais attention? Elle sourit. - Oui papa!Elle ouvrit la porte, se retourna, le regarda en lui envoyant un baiser imaginaire et referma la porte derrière elle. Bill alla se mettre à la fenêtre qui donnait sur la rue pour la regarder partir. Il ne avait plus quoi faire, il savait depuis longtemps qu’un sentiment d’amour était venue habiter son cœur et il avait mal de ne pas pouvoir la retenir pour qu’elle reste auprès de lui. Mais comment l’obliger? Il y avait les fans et la presse. Pour les fans ça ne le dérangeait pas, il se doutait qu’elles seraient heureuses pour lui et le laisseraient tranquilles pour la plupart mais la presse allait en faire ses choux gras et il ne voulait pas étaler sa relation. Il voulait être égoïste et discret. Qu’elle ne soit juste qu’à lui, depuis des années qu’il l’attendait, il ne la laisserai pas partir et ferait tout ce qu’il pourrait pour qu’elle reste auprès de lui. | |
|
| |
Roxy
| Sujet: Re: [Fanfic en cours] Nach Berlin Dim 6 Déc 2009 - 21:34 | |
| ma puce | |
|
| |
MARMOTTE Banni
| Sujet: Re: [Fanfic en cours] Nach Berlin Dim 6 Déc 2009 - 23:30 | |
| oh comme c'est doux ! Mathi... et tu n'oublies pas les toutous... trop chou ! | |
|
| |
sabrinel
| Sujet: Re: [Fanfic en cours] Nach Berlin Lun 7 Déc 2009 - 12:07 | |
| oh suite | |
|
| |
| Sujet: Re: [Fanfic en cours] Nach Berlin Lun 7 Déc 2009 - 17:57 | |
| Oh, j'aime, suite Mathi' ! | |
|
| |
CloW'
| Sujet: Re: [Fanfic en cours] Nach Berlin Lun 7 Déc 2009 - 18:26 | |
| Owwiii suite grande soeur! | |
|
| |
MARMOTTE Banni
| Sujet: Re: [Fanfic en cours] Nach Berlin Lun 7 Déc 2009 - 22:25 | |
| je trouve quand même que ça va trop vite... | |
|
| |
Roxy
| Sujet: Re: [Fanfic en cours] Nach Berlin Lun 7 Déc 2009 - 22:37 | |
| Nah tkt ils sont juste amis pour l'instant ça viendra plus tard.... | |
|
| |
MARMOTTE Banni
| Sujet: Re: [Fanfic en cours] Nach Berlin Mar 8 Déc 2009 - 0:40 | |
| ouai enfin, euh le truc ça y est ils se voient à la réception et hop après elle s'installe chez lui à chq déplacements sur Berlin... ahem quoi! bref, je ne suis pas l'auteur, donc je ne tais! lol | |
|
| |
TiteMathi
| Sujet: Re: [Fanfic en cours] Nach Berlin Jeu 10 Déc 2009 - 23:18 | |
| Nan désolé ce n'est pas la suite... C'est juste pour répondre à Marmotte: J'ai oublié de préciser que y'avait une élipse et là c'est au mois de Juin... désolé de ne pas l'avoir dis avant. C'est vrai que pour moi c'était clair mais voila....donc là ça fait un an qu'ils se sont rencontrés, environ six mois qu'ils se connaissent et c'est vraiment juste de l'amitié enfin pour l'instant... et puis c'était pour que Nina ne se retrouve pas seule dans une chambre d'hotel, c'était purement innocent... voilà, je penserais à y mettre un peu plus de précisions dans les élipses pour les chapitres qui vont suivre =) | |
|
| |
MARMOTTE Banni
| Sujet: Re: [Fanfic en cours] Nach Berlin Ven 11 Déc 2009 - 2:29 | |
| ok | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Fanfic en cours] Nach Berlin | |
| |
|