News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [Fanfic en cours] Nach Berlin

Aller en bas 
+21
th-addicts
axia
Titi_Kaulitz
Georglicious
KyoKKo
KristenLaw
M'zelle S Mimi
sahar-th
stephie
ToOkio-HoOtelL
tokio alia
Maw.
sabrinel
MARMOTTE
PouttePoutte
_Karo'_
Vai
machigatta
Roxy
CloW'
TiteMathi
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
tokio alia
Responsable presse & traductrice
tokio alia


Féminin
Messages : 2423
Points : 2997
Date d'inscription : 29/04/2008

Âge : 28
Localisation : safi , maroc

[Fanfic en cours] Nach Berlin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] Nach Berlin   [Fanfic en cours] Nach Berlin - Page 5 EmptyLun 18 Jan 2010 - 21:13

Super :coeur:
Hâte à la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aliae-not-alia.skyrock.com
TiteMathi

TiteMathi


Féminin
Messages : 5003
Points : 7130
Date d'inscription : 24/04/2009

Âge : 34
Localisation : Avec Tact, Toc et Tuc sur une plage aux Maldives.

[Fanfic en cours] Nach Berlin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] Nach Berlin   [Fanfic en cours] Nach Berlin - Page 5 EmptyDim 24 Jan 2010 - 23:21

Je suis désolé pour l'attente... Je voulais poster vendredi et samedi soir mais malheureusement l'aspiration n'était pas avec moi... j'ai mis trois jours à écrire cette suite et j'en suis pas fière, désolé les filles [Fanfic en cours] Nach Berlin - Page 5 163127
Bonne lecture.
Bizoux [Fanfic en cours] Nach Berlin - Page 5 Coeur

**********************************************************************

-Allo? Fit Bill mal réveillé
-Bonjour … mon amour…
-Oh mon ange!
-Je te réveille?
S’inquiéta Nina.
-C’est pas grave, t’as bien dormi?
-Comme un bébé mais j’ai eu un réveil… Made in Brutus…
-Comment ça?
-Eva m’a réveillé en me criant Bonjour dans les oreilles et elle avait tiré les rideaux, je me suis fait attaquer par le soleil.
-Oh, en effet c’est pas génial comme réveil…
-Oui. Et toi t’as bien dormi?
-Oui! Sans doute pas assez mais mieux que les deux dernières nuits! Même si j’aurais aimé me faire réveiller par ta voix plutôt que par mon vibreur…
-Désolé.
-Tu n’as pas à l’être, je pensais pas dormir aussi longtemps mais je dois avoir des heures à rattraper… Il est quel heure?
-11h.
-Merci. On déjeune toujours ensemble?
-Oui, j’attends que mademoiselle Brutus sorte de la salle de bain et je vais m’habiller.


Bill rigola suite au nouveau surnom de l’amie de sa chérie.

-La pauvre! Tu en as pour combien de temps?
-Je m’en fou! Je sais pas, un peu plus d’une demi-heure je pense.
-Ok, je vais appeler Tom, savoir s’il est réveillé et ce qu’il fait, je passe moi aussi à la douche. On se rejoint en bas?
-Oui pas de problème.
-A tout à l’heure mon ange.
-Bisous.


Ils raccrochèrent. Et Eva sortie en même temps de la pièce d’eau.

-Tu sais ce qu’elle te dit la Brutus??
-Non mais tu vas me le dire.
Lui répondit l’assistante toute ouïe
- Et bien.. Ceci!


Eva jeta un verre d’eau remplie sur Nina.

-aaaah! Mais t’es malade!!


Ses cheveux ainsi que son visage furent mouillés et ça lui dégoulinait sur son débardeur. Elle prit son oreiller et le jeta sur Eva. Celle-ci le récupéra et ce précipita sur Nina qui prit l’oreiller du lit de sa meilleure amie pour s’en faire un bouclier. Une bataille d’oreiller s’en suivit entre les deux jeunes femmes.

-Stop! J’en peux plus! T’as gagné! Mais j’aurais ma revanche ma p’tite sœur!!


Elles se laissèrent tomber sur le lit de Nina en rigolant et reprenant leur souffle.

-Je gagne toujours mademoiselle Brutus!
-C’est ça!
-Je vais aller prendre ma douche, ça va me rafraîchir un peu.
-Oui, il ne faudrait surtout pas que tu pu le chacal au premier matin de ta mise en couple.
Se moqua gentiment Eva.
-Mais tais toi!
-Bill ne t’embrasserait pas, ça serait dommage! Je l’imagine bien te dire «Chérie, je ne sais pas ce que tu as fais ce matin mais tu aurais pus prendre une douche. »


Eva se mit à rire toute seule et son rire étant contagieux, Nina la suivit avant de prendre un oreiller qui trainait à terre puis lui lancer au visage et prendre ses vêtements pour aller se doucher toujours sous le rire d’Eva.


Les filles étaient devant les portes de l’ascenseur et attendaient qu’il arrive en discutant.

-Tu as envoyé un mail à Dan? Il en a envoyé un?
Demanda subitement Nina
-Oui, je l’ai fait hier soir. Je lui ai moins détaillé que si c’était toi qui l’avait fait mais il devra s’en contenter. Et oui, lui et tout le monde va bien, il dit qu’il a hâte qu’on rentre car il a besoin de toi là-bas.
-Je le ferais ce soir. Et il devra attendre la semaine prochaine pour nous revoir.
-Oui si …

-Bonjour mesdemoiselles.
Les coupa une voix masculine.

Elles étaient face à face et tournèrent leurs têtes vers la voix de Tom. Les portes du monte-charge s’étaient ouvertes et elles ne l’avaient pas entendu. Trois paires de yeux les fixaient et suivaient leur discution.

-Oh! Euh… ça fait longtemps?
Demanda Nina embarrassée.
-Non.
Lui répondit Bill.On a pas vraiment comprit de quoi vous parlez. Dan est votre patron, c’est ça?
-Oui…


Elles montèrent dans la cage d’ascenseur en saluant le groom. Nina prit la main de son chéri et fit la bise à Tom en lui disant bonjour pendant qu’Eva le faisait avec Bill.

-Le meilleur pour la fin.


Bill sourit et l’attira vers lui en tirant sur sa main. Ils se regardèrent quelques secondes avant de se rapprocher l’un de l’autre pour obtenir leur premier baiser de la journée.

-Les p’tits! On est arrivé
. Dit Tom doucement afin de les ramener sur terre.

Bill et Nina se séparèrent et sortirent, à la suite de Tom et Eva, en se tenant la main pour se diriger vers la salle à manger. Il n’y avait pas foules et ils s’assirent à une table sans personnes autour. Heureusement pour eux, ils arrivèrent au bon moment pour prendre leur petit déjeuné car les plats allaient être enlevés pour faire place à ceux du midi.

-Au fait les filles, vous avez pas un peu chaud avec vos tailleurs
. Remarqua Tom en se rasseyant après avoir été chercher de quoi manger.
-Oh si! Mais il le faut bien.
Dit Nina.
-Pourquoi ne pas vous avoir habillé après avoir mangé?
Demanda Bill à son tour.
-Trop la flemme de se changer.
Répondit Eva en rigolant.

Les trois autres l’a suivirent et ils passèrent une demi heure à table à manger en discutant tranquillement. Puis les filles duent partir pour voir le deuxième étage du salon de lingerie après que le jeune couple se soit fait séparé de force par Tom et Eva.


Dernière édition par TiteMathi le Dim 24 Jan 2010 - 23:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roxy

Roxy


Féminin
Messages : 4798
Points : 5887
Date d'inscription : 20/08/2007

Âge : 38
Localisation : Avec les déj's en train de festoyer xD

[Fanfic en cours] Nach Berlin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] Nach Berlin   [Fanfic en cours] Nach Berlin - Page 5 EmptyDim 24 Jan 2010 - 23:27

J'adore trop la bataille de coussin lol


Suite ma puce
Revenir en haut Aller en bas
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_


Féminin
Messages : 16734
Points : 18627
Date d'inscription : 08/05/2008

Âge : 29
Localisation : Neverland

[Fanfic en cours] Nach Berlin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] Nach Berlin   [Fanfic en cours] Nach Berlin - Page 5 EmptyLun 25 Jan 2010 - 16:33

lol
Suite Mathiii' Wink
Revenir en haut Aller en bas
M'zelle S Mimi

M'zelle S Mimi


Féminin
Messages : 1629
Points : 1903
Date d'inscription : 29/11/2008

Âge : 31
Localisation : Avec mon Gusti ^^ et ma femme !! (chut ! c secret !!!!)

[Fanfic en cours] Nach Berlin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] Nach Berlin   [Fanfic en cours] Nach Berlin - Page 5 EmptyLun 25 Jan 2010 - 19:10

Trop lol ta suite ! Hatte a la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
http://loveusedu53190.skyrock.com
CloW'

CloW'


Féminin
Messages : 2852
Points : 4808
Date d'inscription : 25/08/2009

Âge : 30
Localisation : Biarritz FRANCE

[Fanfic en cours] Nach Berlin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] Nach Berlin   [Fanfic en cours] Nach Berlin - Page 5 EmptyLun 25 Jan 2010 - 19:29

Aww suite ma grande soeur chérie !
Revenir en haut Aller en bas
tokio alia
Responsable presse & traductrice
tokio alia


Féminin
Messages : 2423
Points : 2997
Date d'inscription : 29/04/2008

Âge : 28
Localisation : safi , maroc

[Fanfic en cours] Nach Berlin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] Nach Berlin   [Fanfic en cours] Nach Berlin - Page 5 EmptyMer 27 Jan 2010 - 11:47

Love :coeur
Suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aliae-not-alia.skyrock.com
Titi_Kaulitz

Titi_Kaulitz


Féminin
Messages : 400
Points : 606
Date d'inscription : 28/10/2009


[Fanfic en cours] Nach Berlin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] Nach Berlin   [Fanfic en cours] Nach Berlin - Page 5 EmptyMer 27 Jan 2010 - 18:50

Lol !
Suite !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
TiteMathi

TiteMathi


Féminin
Messages : 5003
Points : 7130
Date d'inscription : 24/04/2009

Âge : 34
Localisation : Avec Tact, Toc et Tuc sur une plage aux Maldives.

[Fanfic en cours] Nach Berlin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] Nach Berlin   [Fanfic en cours] Nach Berlin - Page 5 EmptyVen 29 Jan 2010 - 23:44

Voilà la suite attendue =)
Bonne lecture.
Bizoux mes lectrices adorées [Fanfic en cours] Nach Berlin - Page 5 Coeur

**********************************************************************

L’après-midi passa rapidement. Les jeunes françaises rencontrèrent de futurs collaborateurs potentiels pour leur collection de sous vêtements masculin mais aussi de nouvelles idées pour les dessous féminins. Nina était sur que son patron aimerait ce qu’elle lui rapporterait. Elle avait fait les choix en connaissant ses gouts tout en mêlant les siens avec l’aide de sa meilleure amie.

-C’est bien parce que c’est toi, que c’est ici et que je n’y avais jamais été avant! Mais c’est bien la première et la dernière fois que je met les pieds dans un salon!
Râla Eva.

Les deux amies étaient sur le trottoir devant l’immeuble. Nina écoutait Eva tout en hélant un taxi. Un yellow cab s’arrêta devant elles. La comptable râlait toujours et Nina demanda au conducteur de prendre la direction de l’hôtel.

-Arrête un peu mademoiselle Brutus! C’est finit, on n’en parle plus. On rentre à l’hôtel, on se change et on va terminer cette après-midi en beauté!
L’a stoppa Nina dans son monologue.

Cette dernière l’a regarda comme une petite fille qui découvre ses cadeaux un matin de Noël.
Eva était un peu plus petite que Nina, elle était châtain foncé avec les yeux bleus. Elle était la plus vieille de seulement cinq mois et elle n’était pas aussi romantique et patiente que la plus jeune et possédait un très mauvais caractère. Pourtant Nina était son point d’équilibre. A l’adolescence, elle avait failli, plusieurs fois, mal tourner pour avoir suivi des personnes peu fréquentables. Elles s’étaient à de très nombreuses reprises disputées à ce sujet. Mais Nina était toujours revenu à temps pour l’aider à revenir dans le droit chemin. Et même si son caractère persistait, Eva était devenu, au fil des années, une personne très agréable à vivre. Elles étaient tout le contraire l’une de l’autre, c’est sans doute cela qui faisait toute leur force et depuis le temps, un seul regard suffisait pour qu’elles se comprennent.

-Tu sais comment me remonter le moral!
S’exclama Eva.
-Normal, t’es ma grande sœur, je te connais à force et j’avoue en avoir besoin aussi.
-Et ton chéri?
-Je ne sais pas, je vais lui envoyer un message pour lui dire ce qu’on fait, ils sont en réunion pour leur nouveau clip.
-Ok, donc je t’ai encore pour moi toute seule!
Se réjouit Eva.
-Ce n’est pas parce que je me suis mise en couple que je ne t’accorderai plus de temps ma bestinou. Et puis, avec Bill, on se verra que le week-end quand on pourra
. Dit Nina tristement.
-Non, le bureau de la déprime n’est pas ouvert, veuillez repasser plus tard madame.
Tanta de réconforter la plus âgée. Te prends pas la tête avec ça, tu viens de commencer à sortir avec lui alors profite!
Nina sourit.
-Mademoiselle pas madame, je ne suis pas encore marié. Et oui tu as raison.

Eva fit un grand sourire et s’apprêta à répondre.
-Oui, je sais tu as toujours raison même quand tu as tord.
Rigola Nina en répondant à sa place.

Elles rigolèrent en descendant du taxi qui venait de les déposer devant l’hôtel. Avant de se changer, Nina envoya un sms à Bill.

Coucou mon amour. J’éspère que je ne te dérange pas. On a fini notre journée de boulot. On va faire un peu de shopping pour qu’Eva décompresse. Ça va toi?
Bon courage.
Bisous.

Pour ce rendre à Macy’s, elles avaient décidé de prendre le métro et de se fondre à la vie new-yorkaise. Dans la rame, Nina reçut un message de Bill.
Salut mon ange. J’en ai marre, rien ne va, on est pas d’accords… J’aimerai être avec vous. Tu ferras du shopping pour moi. Tu me montrera ce que tu t’ai acheté?
Tu me manques.
Le « Tu me manques » de Bill eu pour effet de mettre un énorme sourire sur le visage de Nina. Eva le remarqua et sourit sans rien dire contente pour son amie. La plus jeune ne répondit pas au sms de son chéri pour ne pas que celui-ci lui réponde et qu’elle passe son après-midi accroché à son portable et mettre à part sa meilleure amie.
Arrivé devant le plus grand magasin du monde, les deux européennes furent émerveillées par la taille du bâtiment et très excitées à découvrir toutes les boutiques.
Le temps passa sans qu’elles n’y fassent attention, trop absorbées à faire chauffer leurs cartes bancaires.
La sonnerie du portable de Nina la fit redevenir sérieuse, elle décrocha.

-Nina, t’es où? Vous êtes où? Pourquoi tu ne me réponds pas à mes messages?
-Bill, calmes-toi, on est à Macy’s, on fait toujours les mags et je crois qu’on a pas fait attention à l’heure tellement c’est fabuleux d’être ici. Et j’ai pas entendu mon portable. Désolé chéri. Il est quelle heure?
-Il est 19h!
-Quoi déjà?
S’exclama la jeune femme.
-Qu’Est-ce que qui ce passe?
Demanda Eva en s’incrustant dans la conversation.
-Il est 19h. Les garçons s’inquiètent.
Lui répondit Nina.
-Oui et on a faim aussi!
Rajouta-Bill
-Ventres sur pattes! Rigola sa chérie.
-Vous faites quoi?
-Ben on arrive…. Bill??
Questionna Nina qui n’avait pas eu de réponse.
-Oui, attends. … Tom dit qu’on pourrait vous rejoindre et on mange au resto tous ensemble.


Nina interpela Eva qui était parti un peu plus loin regarder les vitrines.

-Tom propose qu’on mange dans un restaurant.


Eva l’a regarda et Nina comprit tout de suite ce qui l’effrayait.

-Bill? Tu n’as as peur avec les paparazzis?
-Mais non, on arrive et on part séparément. Dans le resto qu’on va aller, le personnel est très discret et professionnel. Il n’y aura pas de soucis.
-Mais on est pas habillée et on a nos sacs.
-Je vous envoi le van dès qu’on est arrivé pour qu’il vienne vous chercher où vous êtes. Vous vous changerez dedans et laisserez vos sacs.
-On a rien à dire si je comprend bien.
-Je te rappelle plus tard mon ange.
Dit Bill en ne tenant pas compte de ce que Nina avait dit juste avant.
-Ok.
Soupira-t-elle. A tout à l’heure.
-Bisous
. Dit-il joyeusement en raccrochant.

Après avoir rangé son téléphone dans son sac, Nina releva la tête et regarda Eva inquiète.

-Grande sœur, je crois qu’on va devoir se dépêcher de trouver de quoi s’habiller.
-Pourquoi?
Demanda-t-elle malgré qu’elle crut savoir déjà la réponse.
-On mange dans un restaurant chic, leur chauffeur vient nous chercher après pour nous y emmener.


Eva l’a regarda mi- en colère, mi- angoissé et Nina approuva d’un signe de tête. Elles ne voulaient pas être photographiées et misent en couvertures de magazines peoples aux cotés du célèbre groupe. Elles se mirent en quête d’une boutique et au fond de la galerie, elles trouvèrent leur bonheur: un magasin qui présentait que des robes pour presque toutes les occasions.
Revenir en haut Aller en bas
CloW'

CloW'


Féminin
Messages : 2852
Points : 4808
Date d'inscription : 25/08/2009

Âge : 30
Localisation : Biarritz FRANCE

[Fanfic en cours] Nach Berlin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] Nach Berlin   [Fanfic en cours] Nach Berlin - Page 5 EmptyVen 29 Jan 2010 - 23:54

Héhé Macy's endroit fabuleux où il te faut 4 jours pour le faire en entier :p je confirme!

J'aime! Aw je pense que T & E vont finir ensemble ! Une intuition!

Suite!
Revenir en haut Aller en bas
Roxy

Roxy


Féminin
Messages : 4798
Points : 5887
Date d'inscription : 20/08/2007

Âge : 38
Localisation : Avec les déj's en train de festoyer xD

[Fanfic en cours] Nach Berlin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] Nach Berlin   [Fanfic en cours] Nach Berlin - Page 5 EmptyVen 29 Jan 2010 - 23:59

Ah lalala ce Bill alors

Suite ma déj'
Revenir en haut Aller en bas
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_


Féminin
Messages : 16734
Points : 18627
Date d'inscription : 08/05/2008

Âge : 29
Localisation : Neverland

[Fanfic en cours] Nach Berlin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] Nach Berlin   [Fanfic en cours] Nach Berlin - Page 5 EmptySam 30 Jan 2010 - 7:37

J'aime, j'adore, suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Titi_Kaulitz

Titi_Kaulitz


Féminin
Messages : 400
Points : 606
Date d'inscription : 28/10/2009


[Fanfic en cours] Nach Berlin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] Nach Berlin   [Fanfic en cours] Nach Berlin - Page 5 EmptySam 30 Jan 2010 - 10:45

J'adore comme toujours !! ^^
Suite !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
TiteMathi

TiteMathi


Féminin
Messages : 5003
Points : 7130
Date d'inscription : 24/04/2009

Âge : 34
Localisation : Avec Tact, Toc et Tuc sur une plage aux Maldives.

[Fanfic en cours] Nach Berlin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] Nach Berlin   [Fanfic en cours] Nach Berlin - Page 5 EmptyLun 8 Fév 2010 - 23:25

Citation :
Aw je pense que T & E vont finir ensemble ! Une intuition!
Pour savoir il faudra attendre la fin de la fic ma ptite soeur =)

Pardonnez mon retard, j'ai encore eu quelques soucis d'écriture et je voulais absolument finir ma suite comme elle l'est pour recommencer bien.
J'éspère que ça vous plaira toujours.
Bonne lecture mes lectrices adorées [Fanfic en cours] Nach Berlin - Page 5 Coeur

********************************************************************


Elles ressortirent de la boutique vêtues de leurs robes après avoir eu l’autorisation de la gérante, qui était ravie de recevoir ces deux jeunes femmes, de pouvoir se changer dans les cabines d’essayage. Elles avaient trouvé deux robes en mousseline sur le même modèle: assez longue pour couvrir leurs pieds et sans bretelles. Mais Eva avait opté pour un violet parme tandis-que Nina avait craqué pour une rouge. Cette dernière regarda son téléphone et vu plusieurs appels en absences ainsi que deux sms de Bill.

ReCoucou mon ange. C’est bon, on a réussit à avoir une table, on vous attend. Le chauffeur est partit vous chercher. A tout de suite J

Pourquoi tu me réponds pas? Le van vous attends. Au fait tu demanderas la table de Monsieur Kaulitz. Bisous.

Elles coururent dans la galerie pour se rendre aux ascenseurs. Ce n’était pas facile à cause des gens et de leurs nombreux sacs mais elles étaient en tongs et cela les aidait grandement.
Elles nurent pas de mal à trouver le van qui les attendait à quelques mètres d’elles. Le conducteur, qui regardait à droite et à gauche sur le trottoir, vit les filles se dirigeaient vers lui. Il ouvrit la porte arrière ainsi que le coffre, il prit tous les sacs de leurs mains pour les déposer dans le coffre et les laissa s’installer à l’arrière avant de refermer la porte et se mit derrière le volant. Et il les conduisit rapidement jusqu’à l’endroit où elles allaient diner avec le groupe. A l’entrée du restaurant, le maître d’hôtel leur demanda si elles avaient réservé. Nina lui répondit qu’elles étaient attendu à la table de Monsieur Kaulitz. L’homme de quarante ans regarda sur l’écran de son ordinateur et vit qu’il y avait bien une table au nom de Kaulitz et qu’il manquait deux personnes. Il demanda donc à un serveur de les emmener jusqu’à la table.
Les quatre garçons avaient trouvé leur place autour de la table ronde et avaient laissé une chaise entre Bill et Tom et une autre entre Gustav et Georg. Ils se levèrent à l’arrivée des filles et leur firent la bise sauf pour le nouveau couple qui se fit un chaste baiser rapide. Eva laissa la place entre les jumeaux à sa meilleure amie et se mit entre les deux Gg’s.
Le dîner se passa tranquillement, tous se taquinaient chacun leur tour en rigolant et parlant sans prise de tête. A la fin du repas, Tom demanda à ce qu’un taxi soit appelé et d’être prévenus quand il était arrivé. Ce qui fut fait une dizaine de minutes plus tard.
Les filles partirent les premières dans le taxi, les garçons les suivirent de peu dans leur van. Arrivé à l’hôtel, tous prirent l’ascenseur pour regagner leurs chambres et le couple se sépara sur un dernier baiser.

- Preums. Fit Nina lorsqu’elles entrèrent dans la chambre
- Je me doutais bien que tu dirais ça.
Lui lança Eva
- Honneur à la plus jeune.
- Ou à l'amoureuse...

Les filles éclatèrent de rire. Une fois Eva sûre que Nina était sous la douche et qu’elle n’entendrait rien, elle prit le téléphone et appela la réception pour qu’il demande à Bill de venir tout de suite à la chambre. A peine cinq minutes plus tard, quelqu’un frappa à la porte, Eva laissa ce qu’elle était en train de faire et alla ouvrir la porte pour laisser entrer la personne en lui faisant signe de ne pas faire de bruit et de chuchoter.

-Pourquoi tu m’as demandé de venir? Et c’est pas les affaires de Nina? Questionna Bill.
-Tu es très observateur! Je voulais que tu viennes pour emmener notre amie commune dormir avec toi.
-Ben et toi?

La porte de la salle de bain s’ouvrit, laissant place à une jeune femme avec une serviette entourant son corps et une autre sur la tête contenant ses cheveux.

-Au fait ma… Bill?? Finit-elle très surprise de voir son chéri dans la chambre.

A l’entende de sa voix Eva et Bill sursautèrent et se tournèrent vers elle.

-Il y a quelque chose qui ne va pas?
-Non, c’est moi qui lui ait demandé de venir.

Nina tourna la tête vers sa meilleure amie, une fois de plus surprise.

-Bah, pourquoi?
-Comme je viens de le dire à ton cher et tendre, il vaut mieux que tu dormes avec lui plutôt que de passer tes nuits dans un lit ici.
-Mais pourquoi et toi??
Demanda la plus jeune abasourdis.
-Ben je reste ici, une chambre pour moi toute seule c’est le pieds!! On ne fait que dormir ma p’tite sœur, on se voit avant et on se retrouve après la nuit, je n’irais nulle part sans toi, tu le sais! Vous ne passez pas beaucoup de temps ensemble ça vous permettrez de vous voir un petit peu plus. Pis dormir avec son chéri ou sa chérie c’est mieux que d’être tout seul et puis après tout c’est pas comme si vous n’avez jamais dormit ensemble.
Dit-elle en finissant toute fière d’elle.

Les deux amoureux se regardèrent, essayant de trouver un quelconque refus dans le regard de l’autre mais ne trouvèrent rien à part un grand bonheur de pouvoir se retrouver seuls dans les bras l’un de l’autre.
Nina se tourna de nouveau vers sa meilleure amie mais fut attiré par ce qui se trouvait derrière elle.

-Tu n’as pas perdu de temps à ce que je vois, tu es si pressé que je m’en aille?
-Non mais fallait bien que je m’occupe! Allez! Va-donc finir ce que tu as a faire dans la salle de bain et range tes affaires pour que tout le monde puisse aller se coucher!
-Oui chef!

Nina qui était presque rentrée dans la pièce d’eaux revint sur ses pas et se dirigea vers Bill pour l’embrasser chastement et vint également déposer ses lèvres sur une joue d’Eva qui rangeait ses habits dans sa valise avant de repartir pour se mettre en pyjama et enfiler une robe de chambre de l’hôtel. Elle ressortie avec son vanity et vit que sa valise attendait prés de la porte. Bill se tenait debout devant la fenêtre tandis-que Eva était en tailleur sur son lit avec son ordinateur. Elle déposa son nécessaire de toilettes avec sa valise et vint prendre son sac à main.

-Dis, j’écris à Dan, tu veux que je lui dise quelque chose pour toi?
-Non, c’est bon t’inquiètes pas, il faut que je le fasse moi-même, j’ai trop de chose à lui dire.
-Oui ben il attendra demain à un moment où je serais pas avec toi.
S’immisça Bill en entourant possessivement la hanche de Nina.
-Serais-tu jaloux de mon patron?
Rigola Nina.
-Non, mais je veux juste qu’il me laisse profiter de nos moments jusqu’à la fin de la semaine même si je sais que j’ai rien à dire vu que j’ai les interviews et les concerts et..
-Tais-toi s’il te plait.
Lui dit-elle en déposant un doigt sur ses lèvres. Ce n’est pas important et puis tu n’as pas le choix, tu dois les faire, je ne t’en veux pas ne t’inquiètes pas, et puis maintenant on aura un peu plus de moment.

Elle allait pour l’embrasser mais Eva l’en empêcha.

-Dites? Si vous voulez faire vos bêtises maintenant vous avez une chambre rien que pour vous qui vous attend quatre étages plus haut.

Nina lui lança un regard noir.

-Oh! Avant de partir, qu’est-ce que tu voulais me dire quand tu es sortis de la salle de bain?

La plus jeune se mit à réfléchir avant de se souvenir.

-Savoir ce qu’on fait demain..
-Et bien… Tu m’appelles demain matin quand tu es prête et on verra à se moment là, Ok?
-D’accords. Bon on va débarrasser le plancher…
-Oui! Allez nous faire pleins de bébés!
-On va quand même attendre un peu pour ça.
Dit Bill amusé.
-Et bien allez au moins vous échauffer. C’est important pour…
-Eva!!
S’indigna Nina. C’est bon!
-Fait pas celle qui n’y connait rien ma p’tite sœur, t’es pas crédible.

Elle se mit a rigoler franchement. Bill ne dit rien, ne voulant pas s’attirer les foudres de sa chérie avant d’aller dormir, il se contenta juste de sourire. Il prit alors les affaires de Nina et revint vers Eva.

-C’est gentil de me l'a laisser, j’en prendrais soin.

L’assistante reprit son sérieux, ce que venait de lui dire Bill lui réchauffa le cœur. Elle voulait qu’ils passent plus de temps ensemble mais elle ne pouvaient s’empêcher de vouloir protéger sa meilleure amie face à cette homme qu’elle ne connaissait pas et qu’elle ne savait pas trop quoi penser de lui.

-T’as plutôt intérêt!

Bill sentait qu’Eva avait besoin d’être rassurée.

-Je tiens vraiment à elle, ne t’en fais pas. Je sais que je l’a connais depuis beaucoup moins de temps que toi, qu’on ne se connait peu toi et moi mais tu peux me faire confiance, je ne joue pas avec les filles. Et Nina compte beaucoup pour moi.

Il tourna la tête vers Nina. Celle-ci le regardait avec des étoiles pleins les yeux. Il lui sourit et vint déposer ses lèvres sur les siennes.
Eva les regardait et se dit qu’il n’y avait aucune craintes à avoir, l’un et l’autre était fait pour être ensemble et Bill ne la décevrait pas. Elle toussa un peu.

-Merci Bill. Allez, filez dans votre chambre les amoureux. Vous êtes vraiment un très beau couple.
-Merci ma grande sœur.

Elle alla dans ses bras.

-Bonne nuit.
-Toi aussi ma p’tite sœur. Toi de même Bill
-Merci, toi aussi
.

Nina s’écarta en lui faisant la bise et rejoignit son homme qui l’attendait dans l’embrasure de la porte.

-A demain. Dit-elle en se retournant vers sa meilleure amie.

Elle sortit dans le couloir et laissa Bill fermer la porte. Ils partirent main dans la main jusqu’à la chambre du jeune homme. A l’intérieur, il déposa ce qu’il portait, embrassa tendrement Nina et lui dit qu’il allait dans la salle de bain et qu’elle pouvait choisir le côté du lit qu’elle voulait. Elle prit donc le droit et attendit quelques minutes qu’il revienne. Il s’installa à ses côtés en éteignant la lumière. Il l’a colla bien à lui et l’embrassa. Ils s’endormirent après un dernier bonne nuit, la tête de Nina reposant sur l’épaule de Bill.


Dernière édition par TiteMathi le Lun 8 Fév 2010 - 23:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roxy

Roxy


Féminin
Messages : 4798
Points : 5887
Date d'inscription : 20/08/2007

Âge : 38
Localisation : Avec les déj's en train de festoyer xD

[Fanfic en cours] Nach Berlin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] Nach Berlin   [Fanfic en cours] Nach Berlin - Page 5 EmptyLun 8 Fév 2010 - 23:31

J'adore comment les filles se taquinent... ça me rappelle quelqu'un XD

Suite ma petite soeur
Revenir en haut Aller en bas
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_


Féminin
Messages : 16734
Points : 18627
Date d'inscription : 08/05/2008

Âge : 29
Localisation : Neverland

[Fanfic en cours] Nach Berlin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] Nach Berlin   [Fanfic en cours] Nach Berlin - Page 5 EmptyMar 9 Fév 2010 - 7:54

Ah j'adore !
Suite =)
Revenir en haut Aller en bas
CloW'

CloW'


Féminin
Messages : 2852
Points : 4808
Date d'inscription : 25/08/2009

Âge : 30
Localisation : Biarritz FRANCE

[Fanfic en cours] Nach Berlin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] Nach Berlin   [Fanfic en cours] Nach Berlin - Page 5 EmptyMer 10 Fév 2010 - 18:02

Ouii Suiiite! J'aime Very Happy
Tss comme j'aimerai être à sa place...
Revenir en haut Aller en bas
Titi_Kaulitz

Titi_Kaulitz


Féminin
Messages : 400
Points : 606
Date d'inscription : 28/10/2009


[Fanfic en cours] Nach Berlin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] Nach Berlin   [Fanfic en cours] Nach Berlin - Page 5 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 19:06

Suite !!!! =))))
Revenir en haut Aller en bas
KristenLaw

KristenLaw


Féminin
Messages : 1082
Points : 1380
Date d'inscription : 22/11/2009

Âge : 28
Localisation : France_Marseille

[Fanfic en cours] Nach Berlin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] Nach Berlin   [Fanfic en cours] Nach Berlin - Page 5 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 20:06

'sont trop mignons tout les deux [Fanfic en cours] Nach Berlin - Page 5 Coeur
Suite :=):
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[Fanfic en cours] Nach Berlin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] Nach Berlin   [Fanfic en cours] Nach Berlin - Page 5 EmptyMar 9 Mar 2010 - 2:20

oh c'est bien mignon tout ça...
suite !
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[Fanfic en cours] Nach Berlin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] Nach Berlin   [Fanfic en cours] Nach Berlin - Page 5 EmptyDim 21 Mar 2010 - 9:17

kiaaaaaaa, c'est trop romantique, j'adore :coeur:
les mecs comme ça n'existe que dans les romans ou y a des veinardes qui en ont déjà rencontrés?
Revenir en haut Aller en bas
TiteMathi

TiteMathi


Féminin
Messages : 5003
Points : 7130
Date d'inscription : 24/04/2009

Âge : 34
Localisation : Avec Tact, Toc et Tuc sur une plage aux Maldives.

[Fanfic en cours] Nach Berlin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] Nach Berlin   [Fanfic en cours] Nach Berlin - Page 5 EmptyDim 21 Mar 2010 - 22:14

axia a écrit:
kiaaaaaaa, c'est trop romantique, j'adore :coeur:
les mecs comme ça n'existe que dans les romans ou y a des veinardes qui en ont déjà rencontrés?
Mercii [Fanfic en cours] Nach Berlin - Page 5 Coeur
Non je n'en ai pas rencontré un seul... malheureusement..
Désolé pour l'attente, mon manque de présence sur le fo'... trop de choses... ça ira mieux à partir du week-end prochaine je pense enfin j'espère bref OSEF!
Une petite suite pour vous et pour me faire pardonner.
Je vous aime.
Bonne lecture.

********************************************************************

Le bruit caractéristique d’un réveil se fit entendre. Un bras sortit de sous un draps et frappa le réveil. Un corps engourdit par la nuit se réveil doucement. Un poids sur lui l’empêcha de s’étirer. Son touché se mit en éveil: sous ses mains, une peau douce, telle une peau de bébé, puis vint son ouïe et son odorat: une respiration lente et sereine ainsi qu’une l’odeur fruité d‘un shampooing. Un sourire naquit sur ses lèvres. Il ouvrit les yeux, une tête était pausée sur ton torse et un corps pelotonné contre lui. Bill bougea doucement de manière à ce qu’il puisse voir le visage de la belle endormie. Elle n’avait pas entendu le réveil. Son sourire s’étira un peu plus. Ça faisait bien longtemps qu’il ne s’était pas réveillé avec une femme dans ses bras. Il essaya de se rendormir mais n’y arriva pas. Il tourna la tête sur son côté gauche pour regarder l’heure. L’horloge digital affichait 10h39. Il se souvint alors que dans un peu plus d’une heure il devrait être prêt pour sa journée d’interview. Mais la présence dans ses bras lui donnait juste envie de rester encore couché et de profiter. Tant pis s’il allait être en retard, il attendrait le temps qu’il faut pour qu’elle se réveille doucement dans ses bras et qu’ils profitent tranquillement de leur premier matin à deux. Il remarqua que leurs jambes s’étaient entremêlaient pendant la nuit et à part la tête de Nina qui avait descendu sur le corps de Bill, ils n’avaient pas bouger. Ses pouces se mirent à caresser la peau de Nina, ses yeux étaient dans le vagues, il profitait de la chaleur de chaque parcelle de peau collée à la sienne. Il embrassa à plusieurs reprise le front de la jeune femme. Cette dernière sortie progressivement de sa nuit sous les attentions que lui offrait Bill. Elle ouvrit les yeux et tomba dans un regard au couleur noisette remplie d’amour. Nina lui sourit et il se pencha en avant pour que leurs lèvres se rencontrent pour la première fois de la journée.

-Bien dormit?
Demanda Bill
-Mui et toi?
Lui répondit-elle en cachant sa tête dans son cou.
-Oui mais j’ai surtout eu un bon réveil. Dit-il tout bas.

Nina releva la tête, Bill sourit face aux p’tits yeux pas du tout réveillés qu’elle avait. Elle lui rendit et déposa une nouvelle fois ses lèvres sur les siennes.
Elle regarda à son tour l’heure qu’il était. 11h01. Elle eu un flash.

-Bill, tu devais pas avoir des interviews??
-Si, dans…une demi-heure.
Fit-il sur un air détaché en regardant lui aussi le réveil.
-Et ça te fait rien?? Tu vas être en retard!
-Et toi tu vas me mettre de mauvaise humeur si tu continue! On se garde toujours quinze minutes de retard. Pis c’est notre premier matin, je voulais juste profiter de toi, on se revoit pas seuls avant ce soir! Comme si je passais trois heures à m’habiller…
-
N’amour. Excuse-moi… Je veux juste pas que tu sois en retard, que tu te fasses engueuler par ma faute.
Parla Nina très doucement en baissant la tête.

Bill l’a regarda et son agacement disparut aussi vite qu’il était apparut. Il tombait de plus en plus amoureux d’elle. Il savait qu’elle pouvait être une femme d’affaire redoutable mais en dehors du travail c’était quelqu’un de gentille et douce.

-Non, c’est moi, j’ai pas envie d’y aller ce matin. Dis-moi, ça vous direz de venir dans les coulisses ce soir pendant le concert?


Nina releva la tête ne s’y attendant vraiment pas.

-Bah… euh.. Oui mais faut pas que ça dérange…
-Mais non t’inquiètes, je donnerais vos noms pour qu’on vous laisse rentrer. Bon allez, je vais quand même me préparer…


Il déposa rapidement un baiser sur les lèvres de Nina et partit tout guilleret à la salle de bain.

-Pas de musique, pas de chérie qui danse. T’es pas motivé ce matin?


Bill venait de sortir de la salle d’eau, au bout de trente minutes de préparation, et regardait Nina toujours couchée dans le lit qui regardait des dessins animés sur une chaîne câblée.

-Non, je suis atteinte de flemmagite.
-Dommage, ça m’aurait pourtant bien motivé de te voir en forme. Là tu me donnes juste envie de remettre en boxer pour te rejoindre.


Nina prit la télécommande et changea pour mettre une chaîne musicale, elle se mit à genou sur le lit et commença a suivre le rythme de la chanson. Bill sourit face à son initiative et s’avança jusqu’au lit pour la saisir par les hanches afin qu’elle s’arrête.

-Merci mais tu n’étais pas obligé.
-Non mais ça m’a motivé aussi.


Il l’a regarda sceptiquement.

-Oui enfin un peu au moins.


Il sourit et vint l’embrasser avant de poser sa tête dans son cour et se shooter à son parfum corporelle.

-Pour ce soir, je te confirme ça dans l’après-midi
. Dit-il toujours la tête dans son cou.
-Ok.
Lui répondit-elle simplement.

Il lui embrassa le cou. Elle frissonna sous ses attentions. Il se détacha à contre cœur et revint reposer sa bouche sur celle de sa chérie.

-Mon amour, j’aimerai bien te garder avec moi mais il faut que tu y ailles.
-Moui, j’y vais, les mecs doivent m’attendre, les quinze minutes vont être écoulées.
-Dès que tu me dis qu’on peut venir on viendra.
-Ouais. Tu m’envois des sms pour me dire ce que tu fais de ton côté?
-T’inquiètes pas.


Ils s'embrassèrent de nouveau et Bill prit son courage pour reculer et partir vers la porte.

-A ce soir mon ange.


Il lui lança un baiser et referma la porte derrière lui. Quand il eut rejoint les autres dans le hall, il se fit charrier. Il ne leur cacha pas que Nina avait dormi avec lui. Son jumeau et les 2G’s le regardèrent attendris. A vingt-cinq ans, il avait enfin réussit à trouver la fille qui l’avait enfin rendu amoureux.

Nina se prépara tranquillement et se rendit à son ancienne chambre pour voir si sa meilleure amie était debout. Celle -ci lui ouvrit mais ne lui laissa pas le temps de dire quelque chose qu’elle la poussa dans le couloir pour qu’elle puisse fermer la porte. Le soleil toujours au rendez-vous, elles parlèrent en mangeant à la terrasse d’un restaurant italien. Nina n’oublia pas d’envoyer des sms à Bill à chaque fois qu’elles changeait d’endroits. Elles firent les boutiques de souvenirs pour leurs familles et quelques amis.

Vers 16h30, la plus jeune reçu un sms lui disant qu’une voiture viendrait la chercher, elle et son amie, à l’hôtel vers les 17h pour les mener à la salle de concert. Heureusement pour elles, elles se promenaient dans Central Park. Elles se dépêchèrent de rentrer à l’hôtel pour poser leurs sacs et se changer. Au moment où elles sortirent sur le parvis, un taxi arriva. Un garde du corps sortit du coté passager et les ayant reconnu, leur ouvrit la porte arrière pour les laisser monter. Le conducteur passa par des petites rues pour échapper aux quelques bouchons du à des travaux et de l’heure de pointe. Ils arrivèrent au Roseland Ballroom vingt minutes plus tard. Un agent de la sécurité leur donna un badge et les conduit à la salle où le groupe était en train de faire les soundchecks.

Quand Bill vit sa chérie, il se dépêcha de tirer une nouvelle bouffée de sa cigarette et chercha un chewing-gum à la fraise afin de masquer la nicotine par respect pour Nina.
Nina, qui en rentrant dans la salle l’avait vu avec sa cigarette, alla saluer les garçons avant de se diriger vers lui. Bill la prit dans ses bras après un rapide baiser. Il soupira de bien être.

-Mauvaise journée? Lui demanda doucement Nina.
-Chiante, il fait trop chaud dans la salle, les gens sont chiants!
-Mon pauvre chéri. Pis il faut dire aussi que tu n’es pas patient.
-Hum.


Nina sourit et se serra un peu plus contre lui.

-Il y a des jours avec et des jours sans, demain ça ira mieux. Le concert sera génial, tout se passera bien.


Le chanteur se relâcha un peu plus. Ce qu’elle venait de lui dire n’était pas grand-chose mais cela lui prouvait qu’elle était là pour lui et ça lui faisait beaucoup de bien.

-Merci.


Elle sortit sa tête de son cou et la regarda amoureusement en lui soufflant un «je t’en prie». Ils s’embrassèrent quelques secondes.

-On retourne voir les autres?


Il ne lui répondit pas, il lui prit sa main et entrelaçant leurs doigts et il partirent rejoindre le groupe où Eva était à la batterie, Gustav lui donnait un petit cour pendant que Tom et Georg les accompagnaient un peu avec leurs instruments respectifs. En les voyant revenir et surtout Bill avec le sourire, ils comprirent que sa mauvaise humeur était passée. Et les garçons remercièrent Nina en silence. Cette fille étonna un peu plus Tom, il savait qu’il ne fallait pas approcher son jumeau quand celui-ci n’était pas d’humeur, rien ni personne ne pouvait le calmer. Et elle, depuis qu’elle était entrée dans sa vie, y arrivait. Certes pas à chaque fois mais elle était d’un grand réconfort pour lui et apparemment encore plus depuis qu’ils étaient enfin ensemble. Tom était heureux pour son frère, il ressentait son bonheur et son amour pour Nina. Malgré tout, il ne pouvait pas s’empêcher de s’inquiéter pour son petit frère même s’il les avait poussé à dévoiler leurs sentiments. Nina lui avait toujours parut digne de confiance mais elle pouvait très bien jouer un double jeux. Il se doutait bien qu’il devait se monter la tête pour rien mais c’était plus fort que lui, il avait peur de voir son jumeau souffrir une fois de plus par amour.
Revenir en haut Aller en bas
Roxy

Roxy


Féminin
Messages : 4798
Points : 5887
Date d'inscription : 20/08/2007

Âge : 38
Localisation : Avec les déj's en train de festoyer xD

[Fanfic en cours] Nach Berlin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] Nach Berlin   [Fanfic en cours] Nach Berlin - Page 5 EmptyDim 21 Mar 2010 - 22:22

eh oh moi aussi j'en veux un comme ça Very Happy


Suite ma Tic
Revenir en haut Aller en bas
Titi_Kaulitz

Titi_Kaulitz


Féminin
Messages : 400
Points : 606
Date d'inscription : 28/10/2009


[Fanfic en cours] Nach Berlin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] Nach Berlin   [Fanfic en cours] Nach Berlin - Page 5 EmptyLun 22 Mar 2010 - 0:14

J'adore !! =DD Bill est tellement romantique... [Fanfic en cours] Nach Berlin - Page 5 Coeur

Vivement la suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
th-addicts

th-addicts


Féminin
Messages : 671
Points : 842
Date d'inscription : 24/02/2010

Âge : 27
Localisation : A côté de chez mes voisins

[Fanfic en cours] Nach Berlin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] Nach Berlin   [Fanfic en cours] Nach Berlin - Page 5 EmptyMar 23 Mar 2010 - 7:33

Je suis amoureuse de ta fic , je vais même me marier avec elle !!!! Bon d'accord je repasse plus tard ...

Non sans déconner elle et terrible ! j'attends la suite avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fanfic en cours] Nach Berlin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] Nach Berlin   [Fanfic en cours] Nach Berlin - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fanfic en cours] Nach Berlin
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Fanfic en cours] Ma première FanFic .
» [Fanfic de Toy en cours]
» [Fanfic en cours] Still alone
» [Fanfic en cours] ...
» [Fanfic en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Tokio Hotel | Les fans :: FanFictions :: Fanfictions abandonnées - plus de nouvelles-
Sauter vers: