News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

[Fanfic en cours] Nach Berlin

+21
th-addicts
axia
Titi_Kaulitz
Georglicious
KyoKKo
KristenLaw
M'zelle S Mimi
sahar-th
stephie
ToOkio-HoOtelL
tokio alia
Maw.
sabrinel
MARMOTTE
PouttePoutte
_Karo'_
Vai
machigatta
Roxy
CloW'
TiteMathi
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_

Féminin

[Fanfic en cours] Nach Berlin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] Nach Berlin   [Fanfic en cours] Nach Berlin - Page 6 EmptyMar 23 Mar 2010 - 14:38

Suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Georglicious

Georglicious

Féminin

Localisation : Avec Georg !! =D ... Loin de sa petite amie ! Muahaha !!! XD (Au québec !)

MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] Nach Berlin   [Fanfic en cours] Nach Berlin - Page 6 EmptyMar 23 Mar 2010 - 23:23

je vien de lire et c'est super matty "
suite !!=D
MARMOTTE
Banni

Féminin

MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] Nach Berlin   [Fanfic en cours] Nach Berlin - Page 6 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 15:30

alors suite pour quand Mathi ?
TiteMathi

TiteMathi

Féminin

MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] Nach Berlin   [Fanfic en cours] Nach Berlin - Page 6 EmptyDim 9 Mai 2010 - 16:33

Hey! Nom d'un chien! Je pensé pas que ça faisait autant de temps que j'avais rien écrit et donc rien posté =S Désolé *sors se cacher*
Je vais pas faire de supposition ça sert à rien.
J'éspère que vous m'en voulez pas.
Bonne lecture.
Bizoux [Fanfic en cours] Nach Berlin - Page 6 Coeur

Les heures jusqu’au concert se passèrent calmement, comme s’ils étaient une bande de vieux amis se connaissant depuis des années. Même si c’était vrai pour les garçons, les deux filles se sentaient, malgré tout, parfaitement intégrées. Une demi-heure avant le début du show, Nina emmena Bill à l’écart, elle le voyait stresser. Ils s’arretèrent dans un couloir qui n’était pas passant. Elle se cala au mur, Bill se positionna face à elle. Elle mit ses mains dans sa nuque et lui massa tendrement.

-Qu’est-ce qu’il y a? Souffla-t-elle à son oreille.

Bill grogna.

-Rien.
-Bill!
-J’suis stressé!
-Pire que d’habitude?
-Ouais!
Soupira-t-il.
-Pourquoi?
-Toi…
-Moi? Mais tu as fait des concerts avec la présence des tes parents. Je ne suis pas aussi importante qu’eux. Quand tu es sur scène, je ne suis qu’une fan, je ne pourrais jamais te critiquer. Je ne connais pas ton métier, je ne peux rien te dire mon amour. Lui dit-elle en le regardant dans les yeux.
-Oui mais…
-Chut.
Elle posa son index sur ses lèvres. Il n’y a pas de mais. Ne t’en fais pas pour moi, je ne te jugerais jamais. Fais ton concert comme d’habitude. Ok?

Bill laissa quelques secondes s’écouler, son stress descendit d’un cran.

-Tu me diras quand même ce que tu en a pensé?

Elle sourit.

-Oui ne t’inquiètes pas.

Il lui sourit à son tour et se pencha pour attraper ses fines lèvres entre les siennes. Ils s’embrassèrent quelques instants et reprirent le chemin inverse pour revenir à la loge du groupe. Les filles laissèrent les quatre musiciens seuls comme il était dans leur coutume. Elles leur souhaitèrent bonne chance et une femme les emmena du coté de Tom où elles avaient une vue d’ensemble sur la scène et sur le public.
Eva ne cacha pas à Nina que Tom lui avait posé des questions sur elle. Savoir si elle était vraiment sérieuse, si elle ne jouait pas avec son frère et pleins d’autres dans le même genre. Nina avait trouvé cela adorable que Tom ait peur pour son frère et qu’il cherche à se rassurer auprès d’Eva. Au moment où elles finirent d’en parler, Tom arriva derrière elles sans bruit et les fit sursauter. Il rigola en passant la lanière de sa guitare sur son épaule et commença les premiers riffs de la chanson en entrant sur scène, il se retourna, fit un clin d’œil aux filles avant de redevenir sérieux et concentré pour son travail.
Le concert se passa normalement, les garçons étaient au top de leur forme, il y avait une super ambiance entre le groupe et les fans.
Les garçons étaient revenus dans la loge une canette de leur boisson préférée en main, lorsque les filles arrivèrent à leur tour.

-Alors, vous en avez pensé quoi? Questionna Bill.
-Je dois avouer que ça m’a bien plu! Je n’irez pas jusqu’à dire que vous pouvez comptez une fan de plus mais j’ai mieux aimé que les concerts où je vous ai vu jusqu’à présent.
Répondit Eva enjoué.
-Je suis content de t’avoir fait changé d’avis
. Dit Bill.
-Comment ça se fait?
S’étonna Nina.
-C’est parce que vous étiez de mon coté!
Fanfaronna Tom
-Bah tiens… Non c’est que j’ai pu voir les coulisses, je vous connait un peu personnellement et je sais pas.. J’ai trouvé que ce concert était mieux que les autres.
-Merci c’est gentil. Mais ça change quoi de nous connaître personnellement?
-Je comprend mieux votre musique enfin on vous retrouve, ça vous ressemble enfin je patauge… Euh.. Je comprend mieux ma p’tite sœur. Même si je ne lui ai jamais reproché d’être fan de vous, je ne vous trouvez rien d’exceptionnelle jusqu’à ce soir.

Les garçons ne trouvèrent rien à lui répondre et elle ne leur en voulut pas. Leurs sourires heureux lui suffisait largement.

-Et toi mon ange?
-Ben… J’ai aimé mais je préfère être devant que à coté de vous. C’est pas la même ambiance.
-Oh! C’est dommage.
Bill réfléchit quelques secondes. Si tu veux demain, vous revenez et je demande à ce qu’on te fasse rentré dans la salle quand les portes s’ouvrent.
-Tu ferais ça?
-Bien sûr que oui.
-Merci mon amour!

Nina traversa la pièce et alla directement dans les bras de son chéri et l’embrassa.
Tom s’approcha discrètement d’eux.

-Il y a des hôtels pour ça!!! Cria-t-il

Bill se détacha de Nina et regarda méchamment son jumeau.

-Bill, je rigole, le prend pas mal! C’est moi qui l’ait dit mais tout le monde le pensait!
-Tu n’avais pas à le faire! Tu sais très bien que j’aime pas qu’on me fasse ça!
-p*tain mais je t’ai pas forcé à arrêter de l’embrasser, pis c’est pas comme si vous pourrez plus le faire!
-Tu nous a crié dans les oreilles! Et on ne faisait rien de sexuel! On s’embrassait simplement!
-Tu m’énerves Bill! C’est pas parce que tu viens de te mettre en couple, que ça faisait longtemps, qu’il ne faut plus rien te dire ou faire! C’est pas ça qui va vous faire rompre! Réfléchis un peu!
-C’est toi qui m’en m*rde aujourd’hui! Depuis ce matin tu me cherches avec tes petites réflexions à la con et tes regards! T’es jaloux ou quoi?
-Quoi?! Mais non! Où tu vas chercher ça? Je suis heureux pour toi et je suis très bien tout seul! J’ai plus le droit de te taquiner maintenant?
-Tu le fais d’une manière méchante. Depuis ce matin, tu me reproches d’avoir dormi avec elle, d’être arrivé en retard et d’être enfin bien et heureux, même si tu me le dis pas je le sens bien. Qu’est-ce que va pas chez toi?
-Ce qui va pas chez moi?! C’est la meilleure ça! Tu comprends jamais rien de toute manière! Du moment que toi, tu vas bien, tu t’occupes plus de personne autour de toi! p*tain, c’est toi mon problème!

Tom et Bill se faisait face. Bill tenait fermement la main de sa chérie. Eva et les 2G’s s’étaient reculés le plus loin possible du trio.
Bill alla pour répliquer mais Nina s’interposa, elle savait qu’elle ne devait pas mais s’était plus fort qu’elle. Elle enleva sa main et les regarda.

-Stop! C’est bon! On enterre la hache de guerre les mecs! Vous vous prenez la tête pour rien!
-Parce que tu es d’accords avec lui? Mais alors vas-y! Vas avec lui si toi aussi tu trouve que je m’occupe pas assez de toi, que je suis égoïste!
-Mais non mais c’est pas ça… Mais hein?! Bill, tu n’es pas sérieux.
S’exclama Nina choquée par ce qu‘il venait de dire. Que j’aille avec ton frère?!
-Je… C’est bon j’me barre!

Il s’était rendu compte de ce qu’il venait de dire mais trop tardivement. Il regarda Nina et son jumeau et sortie de la loge en courant.
Elle regretta d’être intervenue et baissa la tête.

-Tu sais, il le pensait pas, il était en colère et tu le sais que quand on s’engueule, il vaut mieux rien dire. La rassura Tom
-Oui mais je trouvais ça complètement inutile que vous vous engueuliez…
-Plus tard ça serait peut-être passé mais là votre relation est toute récente et il tient à toi donc il ne faut rien dire pour l’instant pis de toute façon aujourd‘hui fallait rien lui dire. Ça va passer, t’inquiètes pas. Pleurs pas, s’il te plait.

Nina renifla et s’efforça à ravaler ses larmes. Deuxième divergence de point de vue en une journée. C’était trop pour elle. Tom la prit brièvement dans ses bras. Elle regarda Eva et se dégagea des bras qui l’entourait.

-On va y aller. On se retrouve à l’hôtel? Enfin je pense aller me coucher. Déclara Nina

Ils se firent tous la bise et lui souhaitant une bonne nuit et Tom indiqua à Eva qu’il viendrait la chercher à sa chambre quand ils seront rentrés pour finir la soirée ensemble comme les autres soirs.
Les filles reprirent un taxi mais sans garde du corps. Le retour se fit en silence. Nina regardait dehors, Eva lui jetait des coups d’œil mais n’osait rien lui dire.

Nina était couchée, le nez dans l’oreiller que Bill avait pris pour la nuit passée et les yeux rougis. Elle n’osait pas regarder l’heure qu’il était, ne voulant pas savoir depuis combien de temps elle attendait. Les bruits de la porte que se déverrouille et s’ouvre l’a sortie de son demi-sommeil. Dans le noir, elle reconnut la silhouette et fit semblant de dormir. La personne souffla de soulagement en voyant que le lit était occupé et s’avança pour s’asseoir sur celui-ci et se mit à caresser tendrement les cheveux de Nina.

-Bill. Dit-elle plaintivement.
-Je suis désolé mon ange. Je sais pas ce qui m’a prit. Je…
-Chut, c’est de ma faute aussi, je suis désolé, j’aurais pas du m’immiscer dans votre dispute. C’est avec toi que je veux être, hein tu le sais?

Bill ne dit rien et se contenta de lui embrasser le front avant de la serrer contre lui. Nina s’étant mise assise pour lui parler.

-Tu as parlé avec Tom?

Bill laissa quelques secondes s’écoulaient.

-Je… ouais… Je m’étais un peu calmé et je voulais prendre une douche. Quand je suis revenu à la loge, je pensais tous vous y retrouver mais il n’y avait plus que Tom, qui m’avait attendu pour partir. Il était assis sur le bord du canapé, les coudes sur les genoux et la tête baissé. Il m’a senti dans la pièce et il est tout de suite venue me prendre dans ses bras. Bill avait le regard dans le vide et il racontait ce qu’il s’était passé en même temps qu’il se le remémorait. Jamais il m’avait serré aussi fort dans ses bras. Et je me suis senti complètement minable parce que j’avais compris ce qui allait pas et que j’y avais pas fait attention. Je lui ai soufflé que j’étais désolé et que j’étais con de pas voir que je le rendais malheureux. Il m’a dit qu’il avait terriblement peur de me perdre et qu’il était un peu jaloux de toi.
-Oui… je sais
. Chuchota Nina en stoppant son chéri dans son récit. Il a posé quelques questions sur moi à Eva, je m’en doutais qu’il avait peur mais je pensais pas que vous alliez vous disputez pour ça…
-Vraiment? Pffff je me sens encore plus minable… je sentais bien pourtant une gène, quelque chose qui allait pas, tu vois? Mais j’étais tellement dans mes pensées orientées vers toi que… j’ai oublié mon jumeau…
-Mais vous vous êtes réconciliés?
-Oui mais je peux pas m’empêcher de m’en vouloir.

Nina se mit à les bercer tous les deux.

-Il m’a dit que ça devait être normal, que on avait pas eu de copines sérieuses et qu’on savait pas trop comment réagir par rapport à l’autre dans ce cas là. Même si on s’était dit que rien nous séparerait, on est jamais à l’abri. Quand on sort de nos chambres pour sortir de l‘hôtel, on est toujours tous les deux, on s’attend toujours mais là hier soir je l’avais prévenu que tu dormais avec moi et ce matin je lui ai dis de pas m’attendre et que je serais en retard, donc ça a changé nos habitudes puis j’ai pas du me lever du mauvais pied malgré le fait d’avoir eu un super réveil auprès de toi. Pis c’est sortie…
-Tu sais, je veux pas qu’il y ait quoi que ce soit entre vous à cause de moi..
-Mais non, c’est bon t’inquiètes mon ange, je ferrais attention à mon jumeau et à toi sans aucuns soucis.
Rassura Bill.
-Tu te sens toujours coupable??
- Oui… J’ai pas passé assez de temps avec lui pour que ça s’en aille, il m’a poussé à venir te rejoindre. On passera un moment entre frère demain.
-Ok.

Elle étouffa son bâillement dans le cou de son partenaire qui sourit.

-Que dirais-tu de te recoucher et de m’avoir contre toi? Demanda Bill taquin.
-Je dirais que je suis absolument pour.
Lui répondit-elle en baillant à nouveau.
-Pousses toi un peu. Tu pourras poser ta tête sur ma peau avec mon odeur ça sera toujours mieux qu’un bout de tissus.
Sourit-il.

Elle lui sourit en retour et se déplaça pour lui redonner sa place pendant qu’il quittait ses habits, qu’il avait enfilé en sortant de la douche prise dans la loge, pour ne rester qu’en boxer. Il s’approcha d’elle doucement puisqu’elle commençait à s’endormir pour poser ses lèvres sur les siennes pour un baiser de bonne nuit. Elle répondit à son baiser et leurs langues ne tardèrent pas à se trouver. Ils s’éloignèrent pour reprendre leur souffle.

-Bonne nuit mon amour.
-Toi de même mon ange.

Il glissa à nouveau ses lèvres sur celles de sa chérie avant de s’allonger sur le dos et la prendre contre lui pour retrouver la même position que la nuit dernière.

Dernière édition par TiteMathi le Lun 10 Mai 2010 - 18:44, édité 1 fois
CloW'

CloW'

Féminin

MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] Nach Berlin   [Fanfic en cours] Nach Berlin - Page 6 EmptyLun 10 Mai 2010 - 17:24

Mon dieu *___________*

Il est tellement choupinou [Fanfic en cours] Nach Berlin - Page 6 Ange Mais le pire est que je l'imagine vraiment comme ça dans ma tête !! [Fanfic en cours] Nach Berlin - Page 6 Rire2

Suite of course Wink
Roxy

Roxy

Féminin

MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] Nach Berlin   [Fanfic en cours] Nach Berlin - Page 6 EmptyLun 10 Mai 2010 - 17:44

Je suis là Tom au cas ou :rire: :rire: :rire: :rire2:

Suite ma Tic
M'zelle S Mimi

M'zelle S Mimi

Féminin

Localisation : Avec mon Gusti ^^ et ma femme !! (chut ! c secret !!!!)

MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] Nach Berlin   [Fanfic en cours] Nach Berlin - Page 6 EmptyLun 10 Mai 2010 - 21:00

Je surkiff troo ta suite... Comme je viens de te le dire tu m'a fais chialer d'un coup... C'est tout pleins d'émotions d'un coup...

Mercii ma tite chérie Continue comme saa !
http://loveusedu53190.skyrock.com
laboulette

laboulette

Féminin

MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] Nach Berlin   [Fanfic en cours] Nach Berlin - Page 6 EmptyMer 12 Mai 2010 - 16:14

J'ai tous lu en une aprem et j'adoreeeee suite suite suite c trop choux moi aussi je veut du romentisme et tous ca c'est trop chouxxx
Titi_Kaulitz

Titi_Kaulitz

Féminin

MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] Nach Berlin   [Fanfic en cours] Nach Berlin - Page 6 EmptyJeu 13 Mai 2010 - 20:08

J'adore ! J'aime beaucoup la réaction de Tom par rapport à Nina, et l'enguellade des jumeaux. Y a vraiment plein de sentiments et de romantisme dans ce chapitre. =)

Suite !!!!
TiteMathi

TiteMathi

Féminin

MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] Nach Berlin   [Fanfic en cours] Nach Berlin - Page 6 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 22:29

Merci beaucoup, je suis contente que la fic vous plaise =D
Bonne lecture.
Bizoux [Fanfic en cours] Nach Berlin - Page 6 Coeur

Bill se réveilla et s’attendit à avoir un poids sur lui mais fut surpris à être sur le ventre la tête tournée vers le dos Nina. Il soupira et vint se coller à elle lorsqu’il se rendit compte d’un problème physique qui n’allait pas s’arranger s’il restait là. Il se recula et se leva pour se diriger vers la salle de bain en regardant l’heure sur son portable. Quand il revint, il sourit de voir Nina en travers du lit, la tête sur son oreiller. Bill prit le téléphone pour demander à la réception de faire monter un petit déjeuner pour deux comprenant un café et un chocolat avec des viennoiseries.

-Huummm…
-Bonjour à vous aussi mademoiselle.
Sourit Bill.
-’Jour.
Réussit Nina à sortir, les yeux toujours clos.

Bill fut encore plus attendrit et revint à sa place en soulevant la tête de Nina pour la mettre sur lui. Elle sourit et se colla à lui.

-Je t’ai senti te coller à moi tout à l’heure mais t’es parti, pourquoi?
-Oh.. Euh, petit soucis matinal.
Lui répondit-il gêné.

Elle rigola doucement.

- Et le problème a été réglé correctement sans encombres?
-Tu m’as l’air bien réveillé d’un coup, tu m’avais bien caché ce petit coté là.
Lui dit-il en la chatouillant un peu.
-Tu m’as pas donné l’occasion de te le montrer.
Elle rigolait des tortures qu‘elle subissait.
-Avec toutes les discussions qu’on a eu avec les mecs et où tu étais là, tu n’as jamais rien dis…
-Parce que y’avait les autres et que voilà… Mais faut pas me voir comme une blanche colombe…
-Pourtant ça ne m’aurait pas dérangé de tout t’apprendre.
Chuchota Bill.
-Je m’en doute mon chéri, ça m’aurait plus aussi mais c’est comme ça.

Elle posa ses lèvres sur celles du chanteur. Commença alors un baiser en surface pour s’approfondir et qui devenait de plus en plus passionné lorsque quelques coups sur la porte de la chambre se fit entendre. Bill grogna et se sépara à contre cœur de Nina pour aller ouvrir. Un groom entra en poussant un chariot qu’il laissa à coté du canapé en voyant la mine contrariée de Bill, qui lui donna un pourboire quand il sortit.
Nina arriva pas très bien réveillée en train de s’attacher les cheveux en chignon vulgaire.

-Tu pouvais rester au lit, j’arrivais. Dit Bill en la regardant baver sur le contenu du chariot
-Oui mais j’ai un tout petit peu trop faim.
S’expliqua Nina en prenant un pain au chocolat frais pour le manger.

Bill sourit en prenant un croissant et son café pour se poser sur le canapé en allumant la télé et mit une chaine d’information allemande pour se tenir au courant rapidement s’il se passait quelque chose ou pas. Nina le rejoignit avec le petit panier des viennoiseries et son chocolat.
Bill finit de regarder ce qui l’intéressait.

-Tu veux regarder quoi? Demanda -t-il en se tournant vers Nina.
-Ben je sais pas ce qu’il y a. Zappe, on verra bien.
-Ok.

Il laissa passer un bon nombre de chaine.

-Attends! S’exclama-t-elle. C’est «Coup de foudre à Notting Hill». Enfin c’est bientôt la fin.
-Tu veux regarder même si tu le connais par cœur?
-J’aime bien la fin.
Dit-elle tout bas.

Elle posa sa tasse sur la petite table basse en face d’eux et vint se coller à lui en l’embrassant chastement. Il posa à son tour sa tasse et l’encercla de ses bras. Ils restèrent dans cette position les trente dernières minutes du film.
Bill enfuit sa tête dans le cou de Nina.

-Je l’avais encore pas vu en anglais. Chuchota-t-elle pour pas rompre l’ambiance.
-Et en allemand?
-Non.
-Il faudra que tu m’apprennes le français et on pourra le regarder dans ces deux langues là aussi. Et puis quand je viendrais en France, je pourrais dire plus que «Bonjour tout le monde, ça va?» et «Merci» et euh.. «Désolé je ne parle pas très bien français… mais j’essayerai de m’améliorer pour la prochaine fois»
-J’aime quand tu parles français, ton p’tit accent te va terriblement… bien. Surtout quand tu dis « Je » ….
-Quand je dis quoi??
-Euh …«Je m’appelle Bill »
-Oh oui! Je m’appelle Bill!

Il sourit de toutes ses dents.

-Mais quelque chose me dit que c’était pas ce à quoi tu as pensé en premier. Dit Bill suspicieux.
-Je sais plus… tu sais je suis un peu poisson rouge sur les bords et on est le matin…
-Tu me mens Nina!

Elle le regarda, lui lançant un regard suppliant de ne pas insister et en même temps de comprendre ceux qu’elle voulait lui dire. Elle se leva et alla pour prendre les tasses.
Bill lui prit ses mains et la fit rasseoir sur le canapé à côté de lui.

-Nina… je… Je t’aime.

Le cœur de la jeune femme rata plusieurs battements pour s’accélérer ensuite. Elle mit quelques secondes pour analyser et comprendre ce que Bill venait de lui avouer en français. D’ailleurs, cela la surprit, ils parlaient toujours allemand et qu’il lui dise en français la toucha profondément et ne fit que renforcer ses sentiments envers lui.
Bill, pendant ce temps là, la regardait inquiet, il se traitait mentalement d’idiot d’avoir avoué ses sentiments, c’était sans doute trop tôt et les sentiments n’étaient pas partagés malgré qu’elle se soit mise en couple avec lui…

-Nina, euh… je suis désolé… Essaya t-il d’articuler tellement sa gorge lui serrait.

Bill desserra les doigts de Nina pour s’en aller ce qui la sortie de ses songes.

-Hein? Quoi??
-Rien, j’aurais du me taire encore une fois…
dit-il tristement.
-Tu ne le pensais pas?
S’inquiéta t-elle.
-Si bien sûr que si, de tout mon cœur mais tu m’as pas répondu, tu n’as pas réagis, alors j’en conclus que c’est pas réciproque. Non, ne dis rien, c’est pas grave, je t’en veux pas…
-Chut! Tais toi!
Lui ordonna t-elle en posant son index sur ses lèvres avant de le remplacer par ses propres lèvres pour quelques secondes. Excuse-moi. Je mis attendais tellement pas et le temps que je comprenne et en plus tu me l’a dis en français et je… Elle reprit un peu son souffle. Je t’aime mon amour.

Ce fut au tour du cœur de Bill de faire des siennes. Mais il mit moins de temps pour s’en remettre.

-Mon ange…

Bill ne put dire que ça avant de fondre sur les lèvres de sa chérie. Nina passa ses bras autour du cou de Bill pendant qu’il posa ses mains sur ses hanches pour la rapprocher de lui et la maintenir, puisqu‘elle était sur la pointe des pieds pour être à sa hauteur. Il quémanda l’accès à sa bouche. Leurs langues se retrouvèrent pour un échange doux et amoureux. Tous deux voulaient faire ressentir les sentiments qui les possédaient à l’autre. Bill caressa tendrement la peau de Nina sous ses pouces, il remonta doucement ses mains dans son dos, sous son débardeur, avant de les passer sur son ventre. Nina ne put réprimer un gémissement. Leurs deux corps commençaient à s’échauffer.
Ils mirent plusieurs secondes à entendre la sonnerie de réveil qui provenait du portable de Bill. Ne supportant plus d’entendre la musique, Bill mit fin au baiser passionné doucement et se détacha de Nina pour prendre son portable et l’arrêter. S’il aurait pu, il l’aurai envoyé droit dans le mur mais il n’avait ni envie de se racheter un portable, ni de s’expliquer avec la direction si le lancer provoquait un accro dans le mur.

-Je suis désolé, j’avais programmé mon réveil à midi pour qu’on ai le temps de se préparer tranquillement. Je pensais pas qu’on serait déjà réveillé et je l’ai totalement oublié. S’excusa-t-il.
-T’en fais pas.
Dit-elle en s’approchant de lui. On mange avec ton frère et Eva se midi?
-Si tu veux, pourquoi pas. Je vais prendre ma douche et j’irais le voir après.
-Ok. Je vais envoyer un sms à Eva.
-Bah, sinon je peux aller la voir aussi. Ça te coûtera rien comme ça.
-Oui mais tu passeras moins de temps avec ton jumeaux.
-T’en fais pas. Au pire je demanderais à Tom d’aller la voir, ils ont l’air de bien s’entendre ces deux là.
-Ouais mais je pense pas qu'Eva soit intéressée.
-Tom est très bien!
-Oui je sais bien, j’ai pas dis ça dans ce sens là, c’est qu’elle n’a pas envie de se mettre en couple.
-Oh! Pourtant, elle ne sait pas ce qu’elle rate.

Nina lui sourit et vint se blottir dans ses bras, qu’il resserra autour d’elle. Elle respira contre sa peau et leva la tête pour le regarder dans les yeux.

-Aller, files voir ton ami le siphon pour qu’il t’aide à te faire tout beau tout propre. Plaisanta-t-elle.
-Bien… Hé! Minute jeune fille! Sous entends-tu que je suis moche et puant?
-J’aurais pas osé le dire mais vu que tu me le demandes si gentiment, oui parfaitement jeune homme.
-Bien sur… C’est donc pour ça que tu restes là contre moi à me regarder?
-Malheureusement oui… Je suis prisonnière de toi.

Bill sourit et embrassa de nouveau ses lèvres pour lui faire comprendre que c’était réciproque.

-Bon puisque j’ai rendez-vous avec mon ami le siphon , je vais pas le faire attendre plus longtemps.
-Oui.

Il s’éloigna d’elle et prit un boxer dans l’armoire avant de partir s’enfermer dans la salle de bain. Nina entendit l’eau couler quelques instants plus tard. Elle éteint la télé, remit les tasses et le panier sur le chariot. Elle revint s’asseoir sur le canapé en posant son ordinateur sur la table et ses lunettes sur le nez. Elle mit en route une set liste et motiva pour écrire un mail à son patron.
Roxy

Roxy

Féminin

MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] Nach Berlin   [Fanfic en cours] Nach Berlin - Page 6 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 22:39

Ma Tic comme je te l'ai déjà dit, j'adore les références que tu as faites sur nos petits délires, ça m'a trop fait rire... je suis pour le couple Tom/Eva, je te casse la tête avec ça depuis le début au minimum XD, je suis bien curieuse de savoir comment ça va se dérouler...

Ah quand la partit Bill/Nina euh... tu sais à Berlin chez les twins avec Tom dans la chambre d'à coté ou alors sur la plage abandonnée coquillages et crustacés ??? MDRRR

Suite Ma Tic
Titi_Kaulitz

Titi_Kaulitz

Féminin

MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] Nach Berlin   [Fanfic en cours] Nach Berlin - Page 6 EmptyVen 21 Mai 2010 - 16:01

J'adore ! Super chapitre...=)
Suite Mathi !!!!
laboulette

laboulette

Féminin

MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] Nach Berlin   [Fanfic en cours] Nach Berlin - Page 6 EmptySam 22 Mai 2010 - 16:59

j'adore encore plus suiteee !!
CloW'

CloW'

Féminin

MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] Nach Berlin   [Fanfic en cours] Nach Berlin - Page 6 EmptyDim 23 Mai 2010 - 22:47

Citation :
Sous entends-tu que je suis moche et puant?

Bill ?! Ha Ha la bonne blague!

Suite of course!
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_

Féminin

MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] Nach Berlin   [Fanfic en cours] Nach Berlin - Page 6 EmptyLun 24 Mai 2010 - 6:57

J'adore Mathi' !
Suite Wink
axia

axia

Féminin

Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] Nach Berlin   [Fanfic en cours] Nach Berlin - Page 6 EmptyLun 24 Mai 2010 - 7:54

c'est tjs aussi bien!!! Suite
MARMOTTE
Banni

Féminin

MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] Nach Berlin   [Fanfic en cours] Nach Berlin - Page 6 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 0:14

suite....
Absinthe
Miss Suprême TH-Live.com 2011
Absinthe

Féminin

MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] Nach Berlin   [Fanfic en cours] Nach Berlin - Page 6 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 19:57

Mathilde s'est co récemment, donc possibilité d'avoir une suite j'imagine (j'espère, parce que j'ai survolé et que ça a l'air bien!). On archive pas donc?
https://twitter.com/Cocooningaddict
PouttePoutte
Modératrice des fics
PouttePoutte

Féminin

Localisation : Au beau milieu de la vie, cherchant la route la plus belle vers la fin

MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] Nach Berlin   [Fanfic en cours] Nach Berlin - Page 6 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 20:09

Non,

(J'avais justement fait le même raisonnement que toi :=): )

Mais si ya pas suite le 1er février, j'archive. :=):
http://www.Ellie-n-Edwidge.skyrock.com
Roxy

Roxy

Féminin

MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] Nach Berlin   [Fanfic en cours] Nach Berlin - Page 6 EmptyVen 28 Jan 2011 - 19:54

comment ça t'archives ?

il y a pas à archiver si l'auteur ne dit rien, Matty a beaucoup de boulot niveau cours, mais elle compte bien finir sa fic !!!
PouttePoutte
Modératrice des fics
PouttePoutte

Féminin

Localisation : Au beau milieu de la vie, cherchant la route la plus belle vers la fin

MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] Nach Berlin   [Fanfic en cours] Nach Berlin - Page 6 EmptyVen 28 Jan 2011 - 19:57

Bon ben Génial!!

J'archive pas alors!! :=):

--Heureuse de savoir qu'elle veut la continuer. Ca me faisais mal au coeur d'archiver la fic' de Mathi. :coeur:
Roxy

Roxy

Féminin

MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] Nach Berlin   [Fanfic en cours] Nach Berlin - Page 6 EmptyVen 28 Jan 2011 - 20:01

ouiii :=):

Elle voulait la reprendre en septembre puis trop de boulot, mais je pense d'ici quelque temps, il y aura une suite :=):
PouttePoutte
Modératrice des fics
PouttePoutte

Féminin

MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] Nach Berlin   [Fanfic en cours] Nach Berlin - Page 6 EmptyVen 28 Jan 2011 - 20:02

Bon alors, c'est réglé!! :=):
TiteMathi

TiteMathi

Féminin

MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] Nach Berlin   [Fanfic en cours] Nach Berlin - Page 6 EmptyVen 28 Jan 2011 - 21:56

Hey! Euhm... Je suis désolé de toute cette absence, il est vrai que j'aurais pu écrire pendant les vacances d'été, j'avoue avoir eu un peu la flemme, mais ce n'est pas pour autant que j'oublie ma fic au contraire, je n'ai juste plus le temps mais ça paye donc bon mais c'est pas le sujet... Depuis quelques jours, je pensais écrire un peu le mois prochain, je serais en vacances et y'a rien de prévu, donc il y a de grande chance pour que avant la fin des vacances de Février, je poste une suite^^
Merci Elie de ne pas archiver ma fic' et merci ma Tact d'avoir pris ma défense :coeur:
A très bientot, bizoux et prennez soin de vous. :coeur:
Absinthe
Miss Suprême TH-Live.com 2011
Absinthe

Féminin

MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] Nach Berlin   [Fanfic en cours] Nach Berlin - Page 6 EmptyVen 28 Jan 2011 - 22:00

Mais non, c'est normal, ne te force pas à écrire. On patientera le temps qu'il faudra [Fanfic en cours] Nach Berlin - Page 6 -3
https://twitter.com/Cocooningaddict
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] Nach Berlin   [Fanfic en cours] Nach Berlin - Page 6 Empty

[Fanfic en cours] Nach Berlin
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant