|
| [Fanfic en cours] Still alone | |
|
+11_Claudiaa. bambi8716 TOKIOFAN laury Ihre höllischen Majestä billove02 Amandine3759 BillTom liebeth59 leitizia p3t3rpan-syndr0m3 15 participants | |
Auteur | Message |
---|
BillTom Modératrice des fics
| Sujet: Re: [Fanfic en cours] Still alone Mer 1 Aoû 2007 - 9:14 | |
| | |
| | | billove02
| Sujet: Re: [Fanfic en cours] Still alone Mer 1 Aoû 2007 - 9:39 | |
| Suiteuhhhhh! Je viens de la lire du debut a la fin et je suis tres pressée d'avoir une suite^^ | |
| | | p3t3rpan-syndr0m3
Âge : 32 Localisation : Un coin pomé à côté de Clermont Ferrant >.
| Sujet: Re: [Fanfic en cours] Still alone Mer 1 Aoû 2007 - 11:34 | |
| La suite ^^ « C’est toi…c’est toi qui me procure toute cette joie ! » Cette dernière phrase résonnait dans la tête de Bill. Lui ? Il n’en revenait pas. Il resta interdit un moment. Les yeux ouverts, le visage dans la chevelure de Maria, serrait contre son corps. La jeune fille pleurait contre le torse du chanteur, le serrant contre elle. Tom, lui, regardait la scène. Un sourire des plus tendres se dessina sur ses lèvres. Il était heureux pour son frère. En revanche, il appréhendait sa réaction. Bill ouvrit plusieurs fois la bouche pour parler, mais aucuns sons n’en sortie. Tom posa une main sur l’épaule de Bill, puis se pencha légèrement son oreille. Il lui murmura : « Fait le bon choix… » Sur ces derniers mots, le jeune homme aux dreads disparu de la chambre. Il partie dans cette de Georg, se doutant que Gustav était déjà lever. Un sourire en coin se dessina sur ses lèvres. Le guitariste s’approcha des rideaux, et les tira vigoureusement, ce qui provoqua un cri de Georg. Il lui sorti un tas d’insultes, trop longue à dire. Aveuglé par la lumière, Tom en profita pour aller prendre une douche, en prenant bien le soin de fermer la porte à clé. En bas, Gustav apprenait de nouvelles choses. La mère de Maria, experte en matière de cuisine, lui donna plusieurs petites astuces pour continuer de régaler les autres membres du groupe. Georg, quant à lui, essaya de retrouver l’auteur de l’horrible crime. Non mais c’est vrai ! Qui avait osé le réveiller à une heure pareille ?! Sous le lit, dans le placard, derrière les rideaux, dans sa valise… Mais retournons dans la chambre de Maria. Elle était toujours collée à Bill, ne voulant pas le lâcher. De son côté, il ne lui laisser aucune issus. Il voulait la garder prêt d’elle. Elle ramena ses mains sur le torse du jeune garçon, puis le poussa légèrement.Maria : Je vais te trempé ton tee shirt… Bill : Ca m’est égale…Si ce sont des larmes de bonheur, je me sentirai plus heureux quand je le porterai… Maria leva le visage vers Bill, surprise. Il en profita pour planter son regard dans le sien, un regard tendre. Il lui sourit, et la jeune fille ne tarda pas pour faire de même. Maria : Tu…tu veux manger quelque chose ? Bill : Je veux bien Maria : Alors viens ! Se libérant de l’éteinte du chanteur, Maria se leva, puis la main de Bill. Une fois qu’il fut dehors, elle l’entraîna rapidement dans les escaliers, mais cette fois ci, elle fit attention de ne pas tomber. A la limite, si elle tombait, elle avait l’habitude…Mais elle ne voulait pas « abîmer » Bill, cela lui couterait beaucoup ! Gustav avait déjà déjeuné. Bill, Tom, Georg et Maria se retrouvèrent autour d’une table, un petit - déjeuné devant eux. Georg avait visiblement l’air endormi. Le regard de Bill croisa celui de Maria plusieurs fois, puis celui de Tom. Tom qui regardait Georg et qui ne s’empêcher de ne pas rire. Bill leva un sourcil en regardant Tom. La situation n’était pas claire, mais l’explication de Georg allait tout arrangé.Georg : Y’a un abrutit qui a tirer les rideaux de ma chambre ce matin… Bill : Et ? Georg : Et ca m’a réveiller bordel ! Cette fois ci, Tom manqua de s’étouffer avec son petit déjeuné, tellement qu'il rigolait. Bill comprit tout de suite que c’était Tom l’auteur de cette mauvaise blague. Mais ce matin, son frère avait envie de jouer avec le feu… Bill : Ah oui ? Je me demande bien qui c’est… Remanquage d’étouffage pour Tom, mais cette fois ci, il commençait à se méfier. Maria le regardait, inquiète.Maria : Ca ne va pas ?! Tom : Si, j’ai avalé de travers Bill : Oh…Evite, ca me couperait l’appétit de voir mon frère chéri mourir devant mes yeux Tom : Ton appétit sera vite couper si je te tue avant mamour Bill : Areem… Georg, on va t’aider à trouver qui a fait ça Tom commença à paniquer. Georg n’était pas très doux le matin…Il se pressa d’ajouter :Tom : Ouais ! On va t’aider ! Georg : Mmmh…Merci Maria avait elle aussi comprit. En voyant la tête de Tom, elle lui sourit et secoua légèrement la tête pour lui faire signe de ne pas s’inquiéter.Maria : Oh…Non, je sais qui c’est Le cœur du guitariste s’accéléra. Il était prêt à se lever et à partir en courant. Bill se mit à rire légèrement. Maria : Ca doit être mon chat, il tire toujours sur les rideaux Georg : J’ai pas vu de chat Maria : Si tu as crié après, il a du prendre peur Georg : Ah ouais… C’est pas con Georg haussa les épaules, puis se remit à déjeuné. Tout le monde fit de même. Tom lança un petit regard signifiant surement « Merci » à Maria, qui lui sourit gentiment. Quant à Bill, son regard ne se détacha de la jeune fille une minute. Il allait dire quelque chose, fait fut, encore une fois, coupé par son frère.Tom : On sort ce soir ? Georg : Ouais ! Tom : Mmmh…Tu connais une boite sympa et discrète par ici ? Maria : …Oui, il y en une pas très loin, il y a jamais beaucoup de monde Tom : Bah voilà ! Bill t’emmènera danser ! Bill : Je sais pas danser Georg : On le savait ça… Bill : Ta gueule, toi aussi t’sais pas danser Tom : Bon…Bah, j’danserai avec toi alors Bill : Non, c’est moi qui danserait avec elle Tom : Tu as dit que tu savais pas danser Bill : *Je vais le massacré…* Pas grave Tom : *Moi aussi je t’aime* Okay Avec tout ça, Maria n’avait pas même le temps de dire quelque chose. Et puis, elle n’avait rien à dire. Une fois le petit déj’ terminé, tout le monde se leva. Maria débarrassa la table, aidé de Georg. Après l’avoir remercier, elle partie prendre une douche. Une fois lavée et habillée, elle partie direction les chambres pour faire les lits. Elle attendit en compagnie de Tom que Bill et Georg aient prit leur douche. Ils étaient tout les deux assis sur le lit de sa chambre. Maria alluma sa PS2, puis tendit une des manettes à Tom. Un air de défi se glisser dans chacun des regards. Qui allait gagner ?La suite, seulement si vous avez aimé :p | |
| | | BillTom Modératrice des fics
| Sujet: Re: [Fanfic en cours] Still alone Mer 1 Aoû 2007 - 11:55 | |
| j'adore mais d'une force! surtout les répliques de ce genre:"Tom : Si, j’ai avalé de travers Bill : Oh…Evite, ca me couperait l’appétit de voir mon frère chéri mourir devant mes yeux Tom : Ton appétit sera vite couper si je te tue avant mamour"
c'est tordant!! vraiment, j'aime trop! continue! | |
| | | p3t3rpan-syndr0m3
| Sujet: Re: [Fanfic en cours] Still alone Mer 1 Aoû 2007 - 11:57 | |
| Merci, ca me fait vraiment plaisir ^^ (C'est ma première fic en plus >.<) Je commence à écrire la suite :p | |
| Sujet: Re: [Fanfic en cours] Still alone Mer 1 Aoû 2007 - 12:02 | |
| c'est ta première?!on dirait pas! tu écris vraiment bien! à part juste les participes passé que tu mets en verbes à l'imparfait... mais sinon | |
| | | liebeth59
| Sujet: Re: [Fanfic en cours] Still alone Mer 1 Aoû 2007 - 12:03 | |
| | |
| | | billove02
| Sujet: Re: [Fanfic en cours] Still alone Mer 1 Aoû 2007 - 13:14 | |
| T'as fini de copier ? xD je suis trop pressé d'avoir la suite c'etait super court ce paragraphe la =( | |
| | | p3t3rpan-syndr0m3
| Sujet: Re: [Fanfic en cours] Still alone Mer 1 Aoû 2007 - 17:37 | |
| Voilà la suite ! J'espère qu'elle vous plaiera, il est un peu plus long :p (J'ai mis une demi heure à arriver de mettre la fic en ligne >..< Merci pour tous vos gentils commentaires, et bonne lecture !~*~ Chapitre 5 ~*~ […Câlin Général…] ~PVD de Tom~ Bon, faut pas que je perde contre une fille, ca craint. Euh alors…m*rde, bon, le jeu…euh…ouais aller, un petit Tekken 5… Bon, le perso…euh…Tiens, j’vais prendre le plus fort ! J’vais t’montrer moi qui c’est le plus fort… Tom : Quoi ? Tu prends celle là ? Mais elle est nulle face à Devil Jin ! Maria : Devil Jin va pas faire longtemps avec moi Tom : On verra ça ! Maria : Non, on va le voir tout de suiteP*tain, elle est sacrément forte ! Ahhhhhh je me suis fait écraser comme une m*rde ! Je le regarde, posa la manette sur mes cuisses.Tom : Ouais, c’était pour m’échauffer hein ! Maria : Bien sur, j’en doute pas… Tom : Oh ca va hein ! C’est pas mon style les jeux de combats ! Maria : C’est toi qui a choisit Tom : >.< Je me suis trompé, voilà !Coriace celle là ! Je me pencha vers une petite étagère où était rangé les jeux. Et ben, pour une fille, elle en a des bons jeux…Bon, alors…On va prendre un jeu de voiture, je suis sûre qu’elle est nulle à ce genre de trucs… Tom : Voilà ! J’ai prit ça ! Maria : Oh non… Tom : Quoi ? Tu as peur de perdre ? Maria : Non, j’en ai marre de devoir te ridiculiser comme ça !Là…elle va voir ce qu’elle va voir…Je pris la manette, lança le jeu et choisit une des meilleures voitures. Je connaissais ce jeu, on avait le même dans le bus. Alors…Le circuit…Le plus dur, histoire qu’elle ne puisse pas y arriver ! Voilà, que le jeu commence ! Ah m*rde, j’ai raté le départ…Mais quel c*n ! Aaaaaaah mais elle va vachement vite ! P*tain c’est pas possible ! Aaah mais c’est quoi ce truc ? Tom : Wah mais attend moi ! Maria : Non, tu vas me rattraper sinon !Ca y est ! Je la rattrape enfin. Mais un événement imprévu se produisit… L’arrivé de Bill. Et m*rde tiens ! Il me sauta dessus pour savoir à quoi on joue, et je perdis ma place de premier. Voilà, Maria avait encore gagné ! Et mince ! Bill commence à rire, je connais la suite…Bill : T’es trop nul ! Tom : Non ! J’étais premier ! Mais c’est de ta faute ! Bill : De ma faute ?! Tom : Ouais ! Tu l’as fait exprès hein ! Bill : Non ! Tom : Si ! Maria : …Pas encore >.< Bill : Je suis sûr que je gagne contre Maria… Maria : Ah oui ? Tom : Et ben va y, fait ton malin…Après cette petite dispute passagère, je donnai la manette à Bill, puis me mit derrière lui. Bizarrement, je ne lui sautai pas dessus, histoire qu’il perde. Moi, j’étais plutôt : Tom : ALLER BILL ! T’Y EST PREEEEESQUE ! Bill : Si tu te calmais, je pourrai peut être gagné ! Maria : Trop tard, tu as perdu !M*rde alors, elle a encore gagné ! Avec Bill, on se lança un regard complice. On pensait tout les deux à la même chose. Nos regards se posèrent sur Maria, qui rangeait les manettes. Une fois fait, elle se remit convenablement sur le lit.Maria : Vous êtes pas doués hein ! Bill et Tom : VENGENCE !Bill et moi nous jetions tout les deux sur Maria. On la chatouillait, et elle riait, elle riait…Nous aussi, nous rions. Tant et plus… Gustav et Georg, intrigués, étaient venus dans la chambre. En voyant la scène, ils s’étaient regardés et nous avaient rejoins. Gustav se jeta sur moi, et Georg aussi. Quant à Bill, il en profita pour monter à califourchon sur Maria. C’était plus facile pour la chatouillé, d’autant plus qu’elle ne pouvait plus bouger… Gustav, Georg et moi nous étions retrouvés par terre. Bon dieu qu’ils étaient lourds ! A deux sur moi, pas facile ! Tom : Au secours ! Gustav : On embête pas les filles Tom : Eh ! Mais Bill aussi il l’embête ! Georg : Ouais, mais on sait que c’est toi qui a commencé Tom : T.T NON MARIA AU SECOURS Maria : Je peux plus bouger moi !~PDV de Bill~ Pendant que Gustav et Georg s’attaqué à Tom, je pris Maria pour cible. Je me mis à califourchon sur elle, de façon à l’immobilisé. Elle allait payer pour ce qu’elle avait fait…Bill : T’es ma prisonnière maintenant… Maria : Aaaaaah venez d’aider !Bizarrement, elle riait. Elle n’avait pas l’air d’être gênée ou quoi que ce soit d’autre.Tom : J’arrive ! Bill : Non, retenez le !Tom avait bien essayé de se relevait, mais Gus et Georg lui en avait empêché. Tom voulait jouer le héro aujourd’hui ! Je reposai mon attention sur Maria, qui me regardait en souriant. Je me surpris à rougir légèrement. Un air amusé flottait sur son visage.Bill : Pourquoi tu ris ? J’ai un truc sur le visage ? Maria : Non, mais tu rougis, t’es trop mignon Bill : Non mais, je rougis pas ! Maria : Et je vais pas me mettre à pleurer quand je te regarde Bill : Non, sauf si se sont des larmes de bonheur…La scène de ce matin m’avait tellement marqué que je ressortais sans cesse cette phrase. Elle ouvrit des yeux immenses, puis me sourit. Un sourire franc, un vrai sourire. Je lui rendis, puis me pencha légèrement vers elle. Bill : Je ne t’ai même pas remercié pour hier Maria : J’me fous, du moment que tu ailles bienJe me pencha encore puis lui embrassa la joue. Lorsque je me redressa, les joues avaient rougi. Là, je ne pu m’empêcher de rire, encore une fois. Bill : Toi aussi, tu es mignonne quand tu rougis Maria : Je…rougis ? Non, je ne rougis pas, j’ai chaud Bill : Tu as chaud ? Je leva un sourcil et lui lança un sourire qui voulait tout dire. En guise de réponse, elle ria, puis essaya de me pousser avec ses mains. Histoire de lui faire plaisir, je me laissa faire, mais je ne pensais pas qu’elle allait me pousser aussi fort. On atterrit sur le sol, à côté de Georg, Gus et Tom. Mais cette fois ci, c’est elle qui est sur moi. Les bras tendus au dessus de mes épaules, la voilà encore toute rouge. Ses cheveux retombaient sur moi, me caressa le visage. Je lui remis de ses mèches derrière son oreille, elle rougit encore plus. Elle se releva, je fis de même. Tom prit Maria par surprise, il était derrière elle. Il lui fit peur, elle sursauta et poussa un léger cri. Encore une fois, elle manqua de tomber, et atterrit…Dans mes bras. Tom nous regarda et cria :« CALIN GENERAL ! »Tom, Georg et Gustav s’approchèrent de nous et « calin général ». C’était le côté gamin de Tom qui ressortait. D’ailleurs, il ressortait un peu trop… Il essaya de m’entraîner un peu plus loin pour me pousser et me faire tomber par terre. Je me retourna aussi vite que possible, abandonnant Maria à Gus et Georg. Je pris Tom par le bras, et le regarda dans les yeux, un air malicieux et de défi.Bill : Calme toi frérot, t’y arrivera pas… Tom : Les plus vieux ont toujours ce qu’ils veulent des plus jeunes Bill : Ouais, mais tu m’aimes trop pour me faire du mal Tom : Oui mamour, mais là, ca marche pas !Bon, abordons la technique numéro deux. Quand le baratin ne marchait pas, cette technique là était infaillible ! Je pris un air de chien battu, regardant Tom comme si je le supplier. Le supplier du regard, voilà ce qu’il ne supportait pas. Il leva alors les yeux au ciel et poussa un cri.Tom : ME REGARDE PAS COMME CA ! Bill : … Tom : T.T Bill soit gentil Bill : … Tom : Haaaan arrête ! Bill : … Tom : Aaaaaaaaah ! Bon, aller, qu’est ce que tu veux ? Bill : Un gros calin A ma plus grande surprise, Tom me prit dans ses bras et me serra aussi fort qu’il le pouvait. Je regardai Maria, entourait de Georg et Gus. Ils regardaient tous les trois la scène, comme attendrit. Elle sourit encore, puis cria : « CALIN GENERAL ! »Cet instant là, il restera à tout jamais graver dans ma mémoire. Mon frère, mes amis, et elle, m’enlaçant, comme si nous ne nous étions pas vu depuis je ne sais combien d’années. Nous étions là depuis dix minutes, à nous enlacer. Dix minutes de pur bonheur. La mère de Maria ouvrit la porte, et nous regarda, puis mis une main devant sa bouche. A l’instant où elle avait vu sa fille si heureuse, les larmes étaient tout de suite montées. Elle réussi à sourire et à calmer ses pleurs, pour nous invités à aller mangé. Nous nous étions tellement amusés que nous n’avions pas vu le temps qui passait. Vite…trop vite…La suite seulement si vous avez aimé :p
Dernière édition par le Mer 1 Aoû 2007 - 19:30, édité 2 fois | |
| | | liebeth59
| Sujet: Re: [Fanfic en cours] Still alone Mer 1 Aoû 2007 - 18:35 | |
| | |
| | | p3t3rpan-syndr0m3
| Sujet: Re: [Fanfic en cours] Still alone Mer 1 Aoû 2007 - 21:27 | |
| Bug au niveau de la suite, je la met demain >.< | |
| | | Amandine3759
| Sujet: Re: [Fanfic en cours] Still alone Jeu 2 Aoû 2007 - 8:00 | |
| La suite !! on est demain ! lol | |
| | | billove02
| Sujet: Re: [Fanfic en cours] Still alone Jeu 2 Aoû 2007 - 9:38 | |
| J'adore encore plus mais y a une phrase que je deteste c'est le: "la suite si vous avez aimé" tu sais tres bien qu'on va adorer donc arrete avec cette bip de phrase vite vite la suite et comme dit amandine on est demain ^^ | |
| | | p3t3rpan-syndr0m3
| Sujet: Re: [Fanfic en cours] Still alone Jeu 2 Aoû 2007 - 10:33 | |
| Voilà la suite ! J'ai peiné pour la poster, ca voulait pas me la mettre en entière >.< Voilà, j'espère qu'elle vous plaiera ! ~*~ Chapitre 6 ~*~ […Ich würde sterben für dich…] ~PVD de Bill~ Une fois notre « Câlin général » fini, nous descendions dans la cuisine, puis nous asseyons à la table. Tom était à côté de moi et en face de Georg, j’étais en face de Maria qui était à côté de Gustav qui était face à sa mère. (Pas trop compliquer ? >.<) C’était vraiment bon. La mère de Maria était une excellente cuisinière !Bill : Vous cuisinez vraiment bien, c’est très bon Tom : Ouais, c’est vrai La mère de Maria : Merci Gustav : J’ai réussi à déceler deux ou trois secrets, je vous ferez à peu prêt les mêmes choses quand on sera de retour en Allemagne. Georg et Tom : Cool !Silence. Maria lâcha sa fourchette et garda les yeux face à son assiette. Je la regardai, un peu peiné. Je fini mon assiette, puis mis mes couverts dans mon assiette.Bill : C’était vraiment excellent, merci Tom : Ouais ! T’as raison ! La mère de Maria : Merci…Maria, chérie, tu ne mange pas ? Maria : Je n’ai pas très faim… La mère de Maria : Ce n’est pas bon ? Maria : Si si, mais j’ai pas faimOu plutôt, elle n’avait plus faim. Maria, tout comme nous, se régaler avant que Gustav prit la parole. Je soupira légèrement, puis posa ma main sur celle de Maria. Ce qui eu un effet immédiat, elle leva la tête, se forçant à sourire.Bill : Tu devrais manger un peu… Tom : Ouais ! C’est pas tout les jours qu’on mange de la bouffe aussi bonne ! Gustav : …Merci… Tom : Ouais, mais ca va changer ! Maria : Non, je n’ai vraiment pas faim, plus tard peu êtreTom empoigna une fourchette, mit de la nourriture dessus et l’avança prêt de la bouche de Maria.Tom : Fait « Aaaah » Maria : Non merci Tom : -_- Ca marche pas avec toi Maria : NonElle se força encore une fois à sourire, je le voyais bien. Nous le voyons tous. Elle soupira, et débarrassa la table entière, sans nous laisser le temps de l’aider. Gustav se propose pour faire la vaisselle, mais Maria avait utilisé une solution plus rapide : Le lave – vaisselle. Nous remontions dans sa chambre, puis nous asseyons tous sur le lit. Je la regardais, comme Tom, Georg et Gustav. Lorsqu’elle leva le visage, elle vit les autres, tristes. Maria commença à s’affoler. Elle secoua la tête de gauche à droite. Apparemment, il ne faillait pas faire cette tête la…Maria : Hey…Pourquoi vous êtes si tristes ? Tom : Parce que tu l’es aussi Maria : Moi ? Non, non, je ne suis pas triste… Georg : Depuis que tu as entendu le « retour en Allemagne », ton attitude à changer…Maria marqua un temps de pose. Ses mains se posèrent sur ses cuisses, puis son visage se baissa. Elle ne voulait pas qu’on la voit comme ça. Elle nous avait bien fait comprendre qu’elle était, à ce moment, la plus heureuse, mais que ce sentiment ne durerait pas, une fois que nous serons partis.Maria : Je me sens si bien avec vous…Et…après – demain, tout sera fini...Je voulais dire quelque chose, mais Tom prit les devant. Il l’attrapa par les épaules et la secoua légèrement.Tom : Non, ca sera pas fini, on en restera pas là ! On oubliera jamais ce que tu as fait ! Maria : Ce que j’ai fait… Qu’est ce que j’ai fait qui mérite de ne pas être oublier ? Tout était normal, tout le monde aurait fait la même chose Tom : Tout le monde n’est pas si attentionné que toi, et puis, pour nos concerts en France, on te gardera toujours une place, et on t’invitera dans les coulisses, tu seras avec nous, et ca sera pas fini.Wahoo…Tom m’épate. Il m’enlève les mots de la bouche. Je n’avais plus rien à ajouter. Gustav et Georg, je pense qu’ils partageaient mon avis. J’observais tout ses mouvements, comme si ma vie en dépendait. Les battements de ses cils, son sourire légèrement forcé, le mouvement ses mains… Mais qu’est ce qu’il m’arrive…J’ai jamais été autant fixait sur quelqu’un comme ça…Bon, passons… Je pris encore une fois la main de Maria. Une idée me trottait derrière la tête.Bill : Tom, tu veux pas aller chercher ta guitare sèche ? Je vois voir un truc... Tom : Si, bien sur Maria : ?Je compris bien vite que Maria n’y voyait rien. Tom parti chercher sa guitare, puis s’assit sur le lit une fois revenue. Je lançais un regard complice à Gustav, Georg et Tom. Ils avaient comprit. Mais elle, toujours rien.Bill : Dis Maria…Tu veux bien nous chanter une chanson ? Maria : Hein ? Ca va pas la tête ? Je sais pas chanter !Je m’en doutais… Tom se mit à rire. Maria le regarda en fronçant légèrement les sourcils.Tom : Tu sais pas chanter ? Tu te fous de nous là ? On t’a entendu chanter sur Heiling quand on est venus ! Maria : Ouais, et alors ? Bill : Et alors, tu as une très jolie voix !Maria baissa légèrement la tête, le sourire aux lèvres. Elle regardait sa main dans la mienne, et fit glisser un doigt sur le dessus de ma main.Maria : Pas aussi jolie que la tienne… Bill : Arrête, chan… Maria : Ta voix à toi, elle est magique… Elle est tellement jolie que je pourrais l’entendre jusqu'à la fin de ma vie…Je manquais un battement de cœur. Un si beau compliment… Je souris, puis releva son visage pour planter mon regard dans le sien. Chez les filles, ca marchait plutôt bien en général… Bill : Alors laisse nous entendre la tienne le temps d’une chanson, tu veux ? Maria : Bon…Seulement si tu m’accompagnes alors Tom : Waaaah Gus, enregistre avec ton portable ! Georg : Pas con Tom ! Tom : Je sais, je sais Bill : Areem… Tom : Quoi ?! Bill : Tes chevilles enflent un peu... Tom : C’est vrai ?!Dès fois, j’ai du mal à croire que c’est mon frère…Cet idiot regarda ses chevilles, pour voir si tout allait bien. Il me regarda en levant un sourcil.Tom : Bah non, tu t’es trompé…Maria éclata de rire. Un rire franc, clair, comme je n’en n’avais jamais entendu. Tom se mit à rire, nerveusement. Puis Gustav sourit en secouant doucement la tête, suivit de Georg. Je faisais de même. Peu de temps après, Tom commença à jouer un truc vite fait à la guitare. C’était signe qu’il s’impatientait. Maria fit mine de réfléchir.Maria : Mmmh…Tu saurais jouer la chanson : « Sterben Für Dich » de Lafee ? Tom : Lafee…Mmmh… Gustav : On te demande la chanson, pas entrain de l’imaginer toute nue idiot ! Tom : Ah oui, euh…Oui, je pense savoir faire çaLe regard de Maria se dirigea vers moi.Maria : Tu connais les paroles ? Bill : Oui, c’est une chanson magnifique que tu vas nous chanter... Maria : Que l’on va chanterElle avait bien insisté sur le « l’on ». Cela déclencha un rire de ma part, mais je repris vite mon sérieux. Tom commença à jouer, Maria se racla la gorge, histoire de s’éclaircir sa jolie voix.Maria : Ich lebe für dich. Ich ertrinke in dir. Doch deine Augen sehn weg wenn ich mich in dir verlier. Unerreichbar nah spielst du mit mir. Spürst du das nicht? Rette mich...Une fois le couplet fini, Maria était prête à attaquer le refrain. Je sourit légèrement, et l’attaqua avec elle. Elle me sourit, touchée.Bill et Maria : Ich würde sterben für dich. Sterben für dich. Warum siehst du das nicht? Ich würde sterben für dich. Sterben für dich. Warum fühlst du nicht wie ich?Quelques minutes plus tard, la chanson était finie. Acclamation de la part de Tom, Georg et Gustav. J’applaudissais à mon tour Maria, celle-ci semblait gênée. Elle sourit, malgré le malaise. Surement le fait que la chanson la touche particulièrement, ou qu’elle soit applaudit par tant de monde. Elle me regarda, et timidement, me demande de chanter une chanson à mon tour. J’hésita un court instant, puis regarda Tom.Bill : Tu te sens d’attaque pour Totgeliebe ? Tom : Toujours !Nous voilà lancé dans la chanson. Je vois bien que Maria est complètement absorbée par la chanson. Elle sourit, j’ai l’impression que ca va mieux que tout à l’heure. Ca fait déjà une heure. Une heure que nous chantons, une heure que nous ne voyons pas le temps passer. Une heure que Tom fait le pitre avec sa guitare, jouant du grand n’importe quoi. Une heure que Maria à retrouver le sourire. Une heure que je fais de l’improvisation sur la musique de Tom, a nous deux, on fait de beaux clowns ! Une heure que Gustav enregistre nos pitreries, une heure que Georg se roule par terre tellement il rit. Une heure que je n’oublierai pas. Maria se leva, debout sur le lit. Elle prit un oreiller, puis se cacha le visage. Elle poussa un petit cri, puis me l’envoya au visage. Je lui relançai, mais il atterrit sur Tom. Tom, en éternel gamin, me regarda, nos regards se croisèrent encore une fois. Et encore une fois, nous levions un sourcil. Un sourire en coin, une prise d’oreiller en main et…Tom et Bill : VENGENCE !Maria poussa un cri aigu, et partie de la chambre en courant. Pendant que Tom s’occupait de Gus et Georg, je parti à la suite de Maria. Sa mère était partie faire des courses, nous laissant seuls dans la maison. Maria manqua plusieurs fois de tomber, ce qui me fit beaucoup rire…Il faillait que je la rattrape...~PVD de Maria~ « VENGENCE ! »A ce mot, je me mit à crier, puis partie de la chambre en courant. Je connaissais maintenant la « signification » du mot, et son point de vue au niveau du groupe. J’avais vite comprit que Bill était à ma poursuite. Une façon de lui prouver que je pouvais facilement lui échapper. Enfin, sur ce point, je ne le pensais pas si rapide…En voulant aller plus vite, je manquais à plusieurs reprises de m’étaler joyeusement sur le sol… Je me rappelai d’une chanson que Madeleine m’avait faire écouter… « Run for your life » d’une certaine Koda Kumi. Et bien là, j’avais l’impression de vivre la chanson. « Cours pour ta vie ». Et je courais, comme un lapin poursuivit par un renard. Mais c’est bien connu, les lapins ne sont pas aussi rusés que les renards… Bill employa les grands moyens en passant par l’autre côté de la pièce. Au moment où j’allais passer de la porte, il m’attraperait. Ce n’est qu’une fois dans ses bras que j’avais comprit. Ses bras m’encerclèrent, ne me laissant aucunes issus.Bill : Je t’ai eu Maria : Oui, j’avoue, là, t’es le plus fort… Bill : Je saisSur de lui, il me plaqua au mur, et planta son regard dans le mien. Mon cœur battait à une vitesse exceptionnelle. Il se pencha sur son oreille, puis murmura :Bill : Sais tu ce que « Ich würde sterben für dich » veut dire ? Maria : Oui, ca veut dire : « Je mourrai pour toi » Bill : Redit le encore une fois… Maria : « Je mourrai pour toi » …Il approcha dangereusement son visage du mien, s’approcha encore, encore… Ses lèvres frollaient les miennes...Si proche... | |
| | | liebeth59
| Sujet: Re: [Fanfic en cours] Still alone Jeu 2 Aoû 2007 - 10:46 | |
| | |
| | | billove02
| Sujet: Re: [Fanfic en cours] Still alone Jeu 2 Aoû 2007 - 10:49 | |
| Superbe t'arrete surtout pas sinon sinon bah ce serait nul suiteuh!! et micii de pas avoir mit la suite si ça vous a plu | |
| | | p3t3rpan-syndr0m3
| Sujet: Re: [Fanfic en cours] Still alone Jeu 2 Aoû 2007 - 10:51 | |
| Lol, oui, j'y ai penser ^^ Je me met à écrire la suite :p | |
| | | billove02
| Sujet: Re: [Fanfic en cours] Still alone Jeu 2 Aoû 2007 - 10:55 | |
| | |
| | | liebeth59
| Sujet: Re: [Fanfic en cours] Still alone Jeu 2 Aoû 2007 - 10:56 | |
| oui lol vite enfin du moment que tu la met | |
| | | leitizia Modératrice des fics
Âge : 32 Localisation : Dans un petit village nomé Tokiohotel-live.com ...
| Sujet: Re: [Fanfic en cours] Still alone Jeu 2 Aoû 2007 - 11:17 | |
| | |
| | | billove02
| Sujet: Re: [Fanfic en cours] Still alone Jeu 2 Aoû 2007 - 11:55 | |
| Maintenant t'as plus d'excuse pour plus la mettre | |
| Sujet: Re: [Fanfic en cours] Still alone Jeu 2 Aoû 2007 - 12:14 | |
| c'est vraiment génial! bravo (et suite) | |
| | | p3t3rpan-syndr0m3
| Sujet: Re: [Fanfic en cours] Still alone Jeu 2 Aoû 2007 - 13:30 | |
| Suite en espérant qu'elle vous plaise ^^ ~*~ Chapitre 7 ~*~ […Histoire d’une seule seconde…] ~PVD de Bill ~ Elle me regarda, me répétait la signification « Sterben für dich », je me rapprochai, encore et encore…Mes lèvres frôlèrent les siennes. Une envie incontrôlable de l’embrasser… Une seconde de plus, une malheureuse seconde…Mais non. Tom est arrivé, suivit de Gustav et Georg. Maria « sauva » la situation en me poussant légèrement. Elle improvisa, elle fit le nécessaire pour que je ne sois pas harcelé de questions.Maria : Bon, là, j’avoue, tu as été plus rapide que moi…Bill : …OuiTom : Vous faisiez quoi là ?Maria : Ben, je suis partie en courant, Bill a voulu m’attraper et il a réussiBill : ParfaitementMaria : Et il m’a coincé pour pas que je parteBill : Voilà, pour mieux qu’on la tortureMaria : Eh ! J’ai pas dit ca !Tom : Non, mais Bill si !Bon, la situation à l’air de s’être camouflé… J’enlevai un bras du mur, pour lui laisser une issue. Elle sortie, puis me fit un clin d’œil, d’un air complice. Retour dans sa chambre. Je regardai l’heure sur mon portable. Il était déjà plus de 17 heures. Le temps passait vite ! Maria nous proposa de l’aider à faire la cuisine pour le soir, sa mère n’étant pas encore rentrer. Maria : Bon, ma mère traine, je sais pas ce qu’elle fait…Tom : Elle est peu être tomber sur l’hom…Bill : Tu veux qu’on t’aide à faire la cuisine ?Gustav : Ouais, j’vais encore apprendre !!!Georg : Maria…Je préfère te prévenir, Bill et Tom ne savent pas cuisiner, et moi non plusMaria : Tant pis, ca sera marrant !Maria commença à sortir ce qu’il faillait. Bon, le frigo était pratiquement vide, mais on a fait avec. Elle partie chercher de quoi faire un gâteau dans un placard, puis posa le tout sur la table. Je remontai mes manches, puis mis mes mains sur mes hanches. Tom regardait les ingrédients, Gustav avait les yeux pétillants et Georg se marrait en voyant nos têtes.Maria : On va commencer par le gâteau, le temps qu’il cuise, on fera le resteTom : C’est intelligent ce que tu viens de dire !Maria : Tu as pas l’habitude de ce genre de logiqueCa partait déjà en live, tout le monde se mit à rire. Je pris un plat, puis cassa les œufs. Tom attrapa le sac de farine, puis le vida pratiquement en entier dedans. Mais quel idiot !Bill : Pas tout ! Il va être aussi énorme que ta connerie sinon !Tom : J’ai faim moi !Après avoir fait cette déclaration, Tom prit une poignet de farine puis me la lança au visage.Tom : Ca te change du noir…Maria : Tu vas le mettre en colère je crois…Là, il avait fait une « mauvaise manipulation ». Je pris un autre paquet de farine, puis le vida sur Tom. Je regardai Maria, et lui lança le fond de farine. Tom se mit à rire, et Gustav et Georg essayèrent de fuir. Mais Maria avait plein de farine sur son tee shirt, elle employa une tactique astucieuse. Elle se dirigea vers Georg et lui fit un câlin, puis fit de même pour Gustav, les couvrant ainsi de farine. Je me mis à rire, je voulais faire de même avec elle. Je m’approchai d’elle, puis l’enlaça, son dos contre mon torse, couvrant ainsi son dos de farine.Maria : Nooon ! Je suis déjà pleine de farine !Bill : C’est à cause de Tom tout ca…Georg, Gustav, Maria et moi nous regardions, l’air complice. C’était l’heure de…« VENGENCE ! »Tom partie bizarrement en courant, en hurlant. Nous courrions derrière lui, en essayant de le rattraper. Il sorti de la maison. Nous ne pouvions que nous faire remarquer : Nous étions apparemment connus dans la ville, et nous étions couverts de farine, ce qui fut un avantage dans le cas présent. Mes cheveux n’étaient plus noirs, mais gris, tout comme Maria. Les dreadlock de Tom couverte de farine. Gustav avait les cheveux blancs, ainsi que Georg. Tom s’arrêta avant de rentrer dans quelqu’un. La personne en question ouvrit de grands yeux. Aie, elle avait l’air de nous avoir reconnu. Je fis demi-tour, et repartie en courant dans la maison, suivit des autres. Une fois tous là, Maria fermi la porte à clé, ainsi que les fenêtres. Je me laissai tomber sur le canapé, complètement essoufflé. Je portai une main à mon front, essayant de reprendre mon souffle. Tom commença à rire, et nous ne tardons pas à faire de même.Maria : Reposez vous un peu, je vais faire la cuisineBill : On peut t’aider hein…Maria : Vous êtes à bout de souffle ! Reposez vous un peu, j’en ai pas pour longtempsMaria nous alluma la télé. Tom, Georg et Gus me rejoignirent sur le canapé. Ca m’embêtais un peu, nous étions là, entrain de regarder la télé alors que Maria nettoyer la totalité de la cuisine et faisait à manger. Je me soupirais, puis après un quart d’heure passait en compagnie des membres du groupe, je parti rejoindre Maria pour savoir si tout aller bien. Elle était entrain de mettre le gâteau dans le four. La cuisine était nickel. Plus de farine. Je me sentais un peu honteux de débarqué comme ça, plein de farine, et de ne pas l’avoir aidé. Elle leva la tête et me souriMaria : Le gâteau est dans le four, je vais commencer à faire le repas de ce soir.Bill : Tu veux vraiment pas qu’on t’aide ? C’est bon maintenant, on a reprit notre rythme cardiaque hein !Maria : Je m’en doute bien Elle sourit, puis posa les deux paumes de ses mains sur la table.Maria : Dis-moi quelque chose que tu aimes bien mangerBill : Euh…PizzaMaria : Et les autres ?Bill : Attend, tu vas quand même pas nous faire un repas individuel à chacun ?!Maria : Mmh…Si ca ne plait pas à tout le monde, siBill : Bon…LES GARS, PIZZA POUR CE SOIR CA VOUS VA ?Tom, Georg et Gus : OUAIS NICKEL !Elle m’attrapa le poignet, m’entraînant avec elle, et ouvrit le frigo. Maria : Qu’est ce que tu veux dans la pizza ?Bill : Mmh…Ce qu’il y a.Je pris les premiers trucs qui me tombèrent sous la main. Bon, ca devrait faire une bonne pizza ! A ma grande surprise, Maria ne voulait pas que je traine dans ses pates pendant qu’elle commença à faire la pizza. Je reparti donc avec le reste du groupe, me demandant ce qu’elle avait derrière la tête.~Plus tard~ Maria : A taaaaable ! Tom : Ouais ! J’ai faim !Tom ne plaisantait pas avec l’heure du repas. C’était le premier à s’être levé, et le premier à table. J’arrivai, suivit de Georg et précédait de Gustav. La table était mise pour 5, la mère de Maria n’étant pas encore rentrait. La pizza était au centre de la table. Je me mis à rire en voyant les morceaux coupés en logo du groupe, et chacune de nos initiales sur notre part de pizza. Nous étions touchés d’une telle attention, puis le fou rire nous prit. Après quelques minutes, nous commencions à manger. La nourriture était délicieuse.Tom : p*tain c’est trop bon ! Maria : C’est vrai ? Bill : Ouais ! Et c’est original ! Gustav : Tu me donneras la recette Georg : Ouais ! Maria : D’accordLe repas se fini délicieusement bien. Délicieusement, autant que le gâteau. Tom en reprit je ne sais combien de fois. Enfin, Gustav, Georg et moi-même aussi. Une fois la table débarrassée, nous remontions encore une fois dans la chambre. Maria était inquiète, sa mère n’était toujours pas revenue, depuis le début de l’après midi. 22 heures. La mère de Maria était enfin rentrée. Nous l’aidions à ranger les courses. Elle nous expliqua rapidement la raison de son gros retard :La mère de Maria : Il y a d’énormes embouteillages ! Toute la ville est bloquée ! Maria : Surement parce que vous passez dans la ville Tom : Oui, je penseTom sourit. Il regarda la mère de Maria, puis lui demanda :Tom : Dîtes, on peut aller en boîte avec Maria ? La mère de Maria : Si vous veillez sur elle, oui Bill : Pas de soucis pour ça Maria : Merci !C’est donc après avoir prit une douche pour enlever la farine pour nous partions direction la boite de nuit. Une nuit que nous n’oublieront jamais, tous autant que nous sommes…
Dernière édition par le Jeu 2 Aoû 2007 - 17:36, édité 1 fois | |
| | | billove02
| Sujet: Re: [Fanfic en cours] Still alone Jeu 2 Aoû 2007 - 13:43 | |
| T'arrete pas en si bon chemin suiteuh =( | |
| | | liebeth59
| Sujet: Re: [Fanfic en cours] Still alone Jeu 2 Aoû 2007 - 15:20 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Fanfic en cours] Still alone | |
| |
| | | | [Fanfic en cours] Still alone | |
|